Erebus PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 (modifiĂ©) Spoiler: https://imgur.com/gallery/rQQEDfq  Le chapitre entier est attendu demain.  Liquid sur Discord : Chapter will be houkenâs background, story of bushin clan, and zhaoâs tears upon hearing the story ModifiĂ© 22 novembre 2019 par Erebus 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 (modifiĂ©) Interessant , donc il y a un clan de bunshin . ça donne du crĂ©dit Ă la thĂ©orie qui ferait de riboku un ancien membre ( dâoĂč les dessins sur ses vĂȘtements similaires à ceux des tatouages dâhouken ) .  je suis curieux de voir comment hara va amener cette origin story . Va tâil faire parler houken , riboku ou un souvenir  ?  Sinon au niveau timing . je reste sur mon prono , hara va nous conclure houken en fin de tome . ( donc encore 2 chapitres sur lui ) . Et la campagne entiĂšre sur les 10 suivants .  Jâai tellement hĂąte de voir la cĂ©rĂ©monie đ ModifiĂ© 22 novembre 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Je connaissais pas cette thĂ©orie sur RBK. Mais si câest le cas, en combat il doit dĂ©chirer. (et du coup ça me conforte dans lâidĂ©e quâil soit tout en haut de la hiĂ©rarchie des gĂ©nĂ©raux)  Ce que je trouve un poil dommage, câest de ne pas avoir un peu plus parlĂ© de Houken dans cet arc. Il arrive comme un cheveu sur la soupe en fin de bataille, aprĂšs une Ă©vocation quand Shin a vaincu Gakuei, et son passage contre Grampâs Ă gauche chez Mouten. Filer un peu plus la relation Houken-Shin-RBK aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciable et plus cohĂ©rent. (Pas grand chose, mais une douzaine de cases ou 2-3 planches en plus Ă lâĂ©chelle de lâarc aurai(en)t étĂ© sympa.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 (modifiĂ©) @mollo, absolument quelques planches par ci par lĂ auraient pu faire du bien ( surtout Ă la place des chapitres «  le-la dernier(e) jour/nuit ». mais je ne dĂ©sespĂšre pas de voir houken servir de «  1 Ăšre partie » . A la construction global de riboku pour la suite .  je suis aussi trĂšs curieux de voir comment hara va raccorder lâaction pour quâil est son interaction avec mouten . ( je ne veux pas croire que son kill nocturne nâaura aucune incidence ) . ModifiĂ© 22 novembre 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sunwoo PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 il y a 40 minutes, Erebus a dit : Le chapitre entier est attendu demain. Merci pour l'info!  il y a 10 minutes, mollo a dit : Je connaissais pas cette thĂ©orie sur RBK. Mais si câest le cas, en combat il doit dĂ©chirer. (et du coup ça me conforte dans lâidĂ©e quâil soit tout en haut de la hiĂ©rarchie des gĂ©nĂ©raux)  Ce que je trouve un poil dommage, câest de ne pas avoir un peu plus parlĂ© de Houken dans cet arc. Il arrive comme un cheveu sur la soupe en fin de bataille, aprĂšs une Ă©vocation quand Shin a vaincu Gakuei, et son passage contre Grampâs Ă gauche chez Mouten. Filer un peu plus la relation Houken-Shin-RBK aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciable et plus cohĂ©rent. (Pas grand chose, mais une douzaine de cases ou 2-3 planches en plus Ă lâĂ©chelle de lâarc aurai(en)t étĂ© sympa.) L'histoire de Houken nous a dĂ©jĂ Ă©tĂ© racontĂ© par le passĂ© et sa prĂ©sence sur le champ de bataille n'Ă©tait pas nĂ©cessaire vu que c'est une guerre entre "stratĂšges". Sinon pour son apparition dans le camp de Mouten je la trouve inutile au contraire de celle de lĂ bataille de bayou qui avait permis l'avancĂ©e du scĂ©nario et une dĂ©monstration de force avant son duel contre Ouki. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Perso je la trouve un peu tirĂ© par les cheveux cette thĂ©orie du symbole sur les vĂȘtements. Vous croyez vraiment qu'il retourne dans son ancien clan pour trouver ses vĂȘtements ou qu'il demande Ă son couturier de les ajoutĂ©s ?... Je suis peut ĂȘtre terre Ă terre mais ça ne me parait pas vraisemblable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Nous sommes d'accord que le kill nocturne Ă©tait gratuit. Et qu'on a mĂȘme pas (encore) profitĂ© d'un dĂ©veloppement de Mouten en consĂ©quence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shankys PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 il y a 25 minutes, Nahaldry a dit : Perso je la trouve un peu tirĂ© par les cheveux cette thĂ©orie du symbole sur les vĂȘtements. Vous croyez vraiment qu'il retourne dans son ancien clan pour trouver ses vĂȘtements ou qu'il demande Ă son couturier de les ajoutĂ©s ?... Je suis peut ĂȘtre terre Ă terre mais ça ne me parait pas vraisemblable tkt il a un tailleur perso et une garde robe avec pleins de rechanges ahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 (modifiĂ©) @Nahaldry , si il est issue dâun clan . Il est possible que ceS dessins soit le blason dont il a hĂ©ritĂ© .  Comme Ttes les familles de noble Ă cette Ă©poque . Donc rien de tirer par les cheveux en soit . ModifiĂ© 22 novembre 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Il y a 5 heures, Shin-wara a dit : Jâai tellement hĂąte de voirï»żï»żï»ż la cĂ©rĂ©monieï»ż ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żđ Pareille !Â đ€© Â Bon en partie par ce que cette campagne commence vraiment a me gonflĂ© et j'ai hĂąte que l'ont passe a autre chose ...  Autant jusqu'Ă l'arrivĂ©e de l'armĂ©e Ă Gyou c'Ă©tait passionnant mais par la suite jai un peut dĂ©crocher đ  Pour en revenir Ă la cĂ©rĂ©monie je pense quelle va ĂȘtre splendide, par contre je me demande si Ousen va ĂȘtre promu grand gĂ©nĂ©ral aprĂšs cette campagne ou non đ€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Kaamelott95 a dit : Bonï»żï»ż enï»ż partie par ce que cette campagne commence vraiment a me gonflĂ© et j'ai hĂąte que l'ont passe ï»ża autre chï»żose ...ï»ż  Autant jusqu'Ă l'arrivĂ©e de l'armĂ©ï»że Ă Gyou c'Ă©tait passionnant mais par la suite jai un peut dĂ©crocher đ Idem mais aprĂšs gyouâun ( le premier affrontement avec ouhon ). enfin jâai eu une petite hype sur la confrontation riboku / ousen mais câest vite retombĂ© .  Dâailleurs Pour ousen , je ne vois pas de raison Ă ce quâil ne soit pas promu ( je ne crois pas quâil obtiendra la libertĂ© dâaction Dâun des 6 de sitĂŽt en revanche ) .  Pour kanki en revanche ,ça risque dâĂȘtre une tt autre paire de manche , ModifiĂ© 22 novembre 2019 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 il y a 12 minutes, Shin-wara a dit :  Dâailleurs Pour ousen , je ne vois pas de raison Ă ce quâil ne soit pas promu ( je ne crois pas quâil acquerraï»żï»ż la libertĂ© dâaction Dâun des 6 de sitĂŽt en revanche ) .  Pour kanki en revanche ,ça risque dâĂȘtre une tt autre paire de manche , Ah oui c'est vrais que mĂȘme s'il dĂ©croche le titre de grand gĂ©nĂ©ral il n'aura pas une autonomie total đ  Pour Kanki en revanche je crois qu'il est arriver au dernier jour de nourriture fatidique dont parler son stratĂšge Maron donc c'est possible qu'il sois en trin de dĂ©serter avec ses officiers đ  Quand Ă Yotanwa elle a dĂ©jĂ obtenu un titre Ă©quivalent Ă grand gĂ©nĂ©ral ( je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019  donc j avais pas trop tord en donnant RBK comme une sorte d ancien bushin venant d un village du nord ou la force primait ^^ apres si on croise d autres infos ca donne un gros sens ... si tu as un village au nord de zhao qui est habitue a tenir les armees plutot sauvage du nord durant plusieurs generations ca donne un parallele avec les montagnards et leur legende ^^  et du pourquoi les Quanrong et rbk ca collait si bien ... franchement les FB en general c'est jamais bon pour le perso ... mais je reste a penser que le vrai bushin est rbk ... et que l annonce de la chite de gyou va sauver shin de l epee de rbk ^^  2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannsko77 PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Je nây croit pas du tout personnellement Ă un Riboku Bushin ou un monstre martial. Pour moi câest juste un stratĂšge de gĂ©nie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 il y a 9 minutes, Yannsko77 a dit : Je nây croit pas du tout personnellement Ă un Riboku Bushin ou un monstre martial. Pour moi câest juste un stratĂšge de gĂ©nie. Pourtant 1/ Il a envoyĂ© bouler Shin en un Ă©change de coup, avant la coalition. Et on parle d'un Shin qui avait eu la peau de Rinko, et survĂ©cu Ă une rencontre contre Houken en le blessant. 2/ RBK est dĂ©crit longuement dans un des premiers one-shot de Hara explicitement comme un monstre (au moins Ă la lance).  Il y a donc des chances que RBK soit fort. Largement au niveau d'un Rinko, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 (modifiĂ©) Dâautant plus que dans leurs premier combat , lâauteur a spĂ©cifiquement insistĂ© sur le fait que riboku avait un corps musclĂ© et bcp de cicatrices sur les bras.  Donc Ă partir de la il nây a pas 50 solutions . Soit il Ă©tait sur les premiĂšres lignes . soit il a subit un entraĂźnement martial trĂšs poussĂ© . ( bunshin ? ) .  mais ces traces nâont pas Ă©tĂ© placĂ©es la par hasard . Câest une quasi certitude.  Et puis si il Ă©tait vraiment faible , pourquoi houken le suivrait ? . donc pour moi la question nâest plus de savoir si il lâest mais plutĂŽt Ă quel point il lâest .  je tablerais sur un niveau Ă©quivalent Ă celui de Bajio . ModifiĂ© 22 novembre 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Je pense qu il est plus costaud que baijo ... je pense que son clan doit etre fort martialement et vivre a la dure mais qu a un moment tu deviens une bete et etre receptif qu au combat contre de l adversaire de valeur pour moi la chose qui separe houken de rbk : c'est que rbk a garde sa lucidite je serai pas etonne que kaine y soit pour qq chose ^^ c'eatit un peu la theorie des tribus berserk ou tu tombais dans la folie au combat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sunwoo PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 il y a 33 minutes, Shin-wara a dit : Dâautant plus que dans leurs premier combat , lâauteur a spĂ©cifiquement insistĂ© sur le fait que riboku avait un corps musclĂ© et bcp de cicatrices sur les bras.  Donc Ă partir de la il nây a pas 50 solutions . Soit il Ă©tait sur les premiĂšres lignes . soit il a subit un entraĂźnement martial trĂšs poussĂ© . ( bunshin ? ) .  mais ces traces nâont pas Ă©tĂ© misent la par hasard . Câest une quasi certitude.  Et puis si il Ă©tait vraiment faible , pourquoi houken le suivrait ? . donc pour moi la question nâest plus de savoir si il lâest mais plutĂŽt Ă quel point il lâest .  je tablerais sur un niveau Ă©quivalent Ă celui de Bajio . Vous partez beaucoup trop loin au sujet de RBK... Il est juste de la mĂȘme espĂšce que Shouheikun ni plus ni moins... Pour vous dire Keisha a Ă©changĂ© des coups contre un Shin plus puissant... Sans oubliĂ© que Shin Ă©tait encore un ado et RBK un adulte au meilleur de son age... Du cotĂ© de Houken il le suit par ce qu'il est un poulet sans tĂȘte et non du Ă une puissance "cachĂ©" de RBK. C'est Ă l'image de Shin qui a eu besoin de Hyou et Sei pour connaitre le chemin qu'il devait suivre ou Kyoukai qui montre la voit Ă Ten pour qu'elle devienne stratĂšge. La diffĂ©rence c'est que RBK ne lui a jamais donnĂ© de rĂ©ponse claire dans le but de mieux l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 @little b Pour moi Bajio est un top combattant . a peu prĂšs au niveau du compte shi , gaimou ou ouhon actuellement .  @sunwoo on ne peut que spĂ©culer  sur lâintelligence , les raisons ou mĂȘme sur le parcours dâhouken au dela dâouki .  vu que lâauteur en a fait une caricature qui ne parle que pour dire «  je suis le bushin mon nom est houken » . đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 je ne mimnimise pas baijo ... loin de la car j adore ce perso mais je pense que rbk est au dessus  @mollo a rappele l evenement shin/rbk et l epee de rbk ne bouge pratiquement pas sous l impact de shin je pense que baijo est superieur en vitesse a rbk mais legerement en dessous en force   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannsko77 PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, sunwoo a dit : Vous partez beaucoup trop loin au sujet de RBK... Il est juste de la mĂȘme espĂšce que Shouheikun ni plus ni moins... Pour vous dire Keisha a Ă©changĂ© des coups contre un Shin plus puissant... Sans oubliĂ© que Shin Ă©tait encore un ado et RBK un adulte au meilleur de son age... Du cotĂ© de Houken il le suit par ce qu'il est un poulet sans tĂȘte et non du Ă une puissance "cachĂ©" de RBK. C'est Ă l'image de Shin qui a eu besoin de Hyou et Sei pour connaitre le chemin qu'il devait suivre ou Kyoukai qui montre la voit Ă Ten pour qu'elle devienne stratĂšge. La diffĂ©rence c'est que RBK ne lui a jamais donnĂ© de rĂ©ponse claire dans le but de mieux l'utiliser.  Totalement d'accord, Riboku est un grand gĂ©nĂ©ral donc il a forcement un trĂšs bon niveau martial mais de la Ă l'imaginer plus fort qu'Houken ce serait clairement abusĂ©. ModifiĂ© 22 novembre 2019 par Yannsko77 faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 @Yannsko77 c'est comme si on nous disait que SHK Ă©tait aussi fort ou plus que moubu non ? .  aprĂšs perso , je ne pense pas qu'il soit plus fort qu'houken. mais pas trĂšs trĂšs loin d'ĂȘtre son Ă©gal , ça ne me choquerait pas . ( ça le placerait au niveau des mecs citĂ©s dans mon post du dessus le compte shi , gaimou , ouhon etc )  il n'y aurai rien de dĂ©connant a ce que riboku soit a ce niveau la je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2019 Difficile de comparer deux combattants qui nâont pas combattu lâun contre lâautre comme Baijo et Riboku.  Je vous rappelle que Mougou a envoyĂ© voler Renpa. Alors oui, Mougou est immense, comme Moubou. Mais Renpa. Alors les pronostics sur peu dâĂ©changes, difficile de faire moins fiable (je dis ça en en ayant fait un).  @Shin-waraSHK Ă©tait plus fort physiquement et en combat que Moubou, dans leur jeunesse. Plus vieux, difficile de savoir. SHK est comme Mouten, il analyse extrĂȘmement vite, et Mouten nous a bien montrĂ© quâen rĂ©flĂ©chissant vite on peut assez mĂ©chamment prendre le dessus en combat. Maintenant je ne pense pas que SHK soit du niveau des tous meilleurs duellistes de Chine, mais juste en dessus.  Alors que Riboku pourrait tout Ă fait ĂȘtre de la trempe dâOuki, de Shin ou de Houken. Mais ça, on ne le saura sans doute pas Ă cet arc.  Baijo est fort. Mais Tanwa lâest encore plus (cf sa prise de tĂȘte dâun des trois lieutenants de Rozo, ou son histoire avec Baijo justement). Et je dirais que Riboku devrait ĂȘtre Ă ce stade-lĂ , grosso merdo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zizouzizu PostĂ©(e) 23 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 novembre 2019 Bonsoir, Excusez moi de demander le spoil c'est bien qu'une page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 23 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 novembre 2019 @zizouzizu Oui . Une page et surtout le text en dessous . @mollo , perso je suis convaincu que SHK est encore aujourdâhui trĂšs proche physiquement de moubu . en plus intelligent mais avec moins dâexpĂ©rience du combat .  pour Bajio - yontanwa .  Jâai du mal Ă les dĂ©partager mais oui sur le principe on est dâaccord . Yontanwa doit ĂȘtre un peu plus forte encore .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés