Eldarscrolls Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Ce chapitre va être fou, des infos sur les poneglyphes, oden qui grave la cloche d'or de skypea, dommage qu'on ne voit pas les combats, tellement hâte d'être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker_Smyle Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Sérieux la Gold D Roger qui souplie Oden je veux que Oden soit le perso principal de l'ARC mais le sucé à ce points c'est Trop. 2 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likeabear Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) Chapitre monstrueux en aproche!! C'est horrible de voir comme Roger était gateux devant son fils, ça rend l'histoire d'Ace encore plus tragique Edit: ah bah non ça peut pas être Ace. Du coup cest qui ce gosse? Modifié 19 décembre 2019 par likeabear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 10 minutes, likeabear a dit : Chapitre monstrueux en aproche!! C'est horrible de voir comme Roger était gateux devant son fils, ça rend l'histoire d'Ace encore plus tragique Edit: ah bah non ça peut pas être Ace. Du coup cest qui ce gosse? C'est Hiyori la soeur de Momo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Pedro le mink a dit : Et puis roger sais qu'il va bientôt mourir ont est d'accord mais ont est a moins 25 ans du wano actuel , donc il doit lui rester 2 ou 3 ans minimum a vivre Non, il reste 1 ou 2 ans maximum a Roger avant d'être exécuté 1498 : - Naissance de Hozuki Hiyori 1499 : - Roger atteint la dernière île Rough-Tell, puis décide de dissoudre l'équipage et se rendre a la Marine - Shiki est battu par Sengoku et Garp puis envoyé a Impel Down 1500 : - Roger est exécuté a Loguetown PS : je corrige, c'est bien en 1500 One Piece 😁 Modifié 19 décembre 2019 par Yoyorguep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro le mink Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 2 minutes, Yoyorguep a dit : Non, il reste 1 ou 2 ans maximum a Roger avant d'être exécuté 1998 : - Naissance de Hozuki Hiyori 1999 : - Roger atteint la dernière île Rough-Tell, puis décide de dissoudre l'équipage et se rendre a la Marine - Shiki est battu par Sengoku et Garp puis envoyé a Impel Down 2000 : - Roger est exécuté a Loguetown Je comprend pas t'es dates , je ne savais pas que one piece se déroulait en 1998, 1999 et 2000 mais bon pourquoi pas , mais après dans le fond tu avance la même chose que je voulais dire a la personne qui pensais qu'on allais avoir la scène roger et barbe blanche boire du saké, non ce n'est pas possible car il restais encore un peu de temps pour que roger trouve laugh tell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Ce chapitre m'a l'air d'être génial ! Rayleigh qui tient Momo et Roger qui tient Hiyori c'est mignon et triste à la fois pour Roger qui n'a jamais pu avoir ça avec Ace. La cloche de Skypiéia, ils l'avaient avec eux ? Le clash entre Barbe Blanche et Roger tellement stylé ! On a le droit à une discussion entre Roger, Barbe Blanche et Oden, ça va être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker_Smyle Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Confirmation que Roger = BB pourtant ODA la toujours dit à force de surcoté Roger parce que RDP🤣 Breff sah quels plaisir de sa va fermer des bouche. Et Roger est un épéistes sans fruit du démon 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 4 minutes, Joker_Smyle a dit : Confirmation que Roger = BB pourtant ODA la toujours dit à force de surcoté Roger parce que RDP🤣 Breff sah quels plaisir de sa va fermer des bouche. Et Roger est un épéistes sans fruit du démon En suivant cette logique Barbe blanche est un manieur de Naginata sans fruit du démon ! Mais je suis un peu troublé par le fait que roger soit un épéiste supposé . J'en viens à me poser la question : Qui est l'épéiste le plus puissant all-time ? Mihawk ? Shanks avec ses deux bras ? Ryuma ? Roger ? Raileygh ? Zorro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRAKEN Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) il y a 1 minute, WRAKEN a dit : Mia san mia... Roger is the Greatest Of All Time Mais que fait Oda ? J'espère que Luffy va avoir des accomplissements à la hauteur de ces fous furieux... Parce que la... Oden... Barbe Blanche... Rocks D. Xebec... Roger... Kaido... Tant de mastodonte, la dernière chose que j'ai en tête de luffy, c'est un one-shot en bonne et due forme. Modifié 19 décembre 2019 par Talib Kweli 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 On a l’impression que roger quasi one shot oden , sa remettrai en cause son niveau barbe blanche tier et le cantonne au niveau commandant yonko (ce qui est assez monstrueux en soi). Un peu dégouté que les combats sont éclipsés, même si je m’en doutai un peu 😒 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Non mais c'est quoi ce chapitre !!!! Si je ne me trompe pas, Roger et Barbe Blanche utilise la technique du haki de l'armement que Luffy vient d'apprendre de Hyogoro (que certains appellent faussement Ryûô) car leurs lames ne se touchent pas. D'ailleurs Oden sur cette même page dit surpris : "ça ne se touche pas !!" ( 触れて ね !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRAKEN Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Vous inquiétez pas ils vont faire des rajouts dans l'animé ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRAKEN Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Shanks et Baggy ils sont tellement mignons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) https://imgur.com/Wi0j1Kp.jpg Équipage de Roger vs celui de newgate Modifié 19 décembre 2019 par brutus 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Tomik Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 22 minutes, WRAKEN a dit : Est-ce que le coup de Roger « traverse » oden ? Roger aurait il le fruit du démon du vent ? Car il ne le touche pas vraiment physiquement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 9 minutes, amxlm a dit : Vous inquiétez pas ils vont faire des rajouts dans l'animé ! Je vois déjà le combat Roger Oden durer un épisode entier avec Oden qui cisaille Roger. Sans oublier les effets à la Dragon Ball. Assez surpris de ce chapitre, je pensais pas qu'il allait nous montrer Roger se battre, comme quoi on disait que tout allait être ellipsé, pas totalement. J'espère qu'il y aura une bonne explication ou au moins une bonne mise en scène du départ de Oden de l'équipage de Barbe Blanche parce que c'est léger de ce que l'on voit. Shanks vs Barbe Noire, mais surtout Baggy vs Marco & Joz, quel homme, heureusement qu'il se retient depuis son apparition il mérite totalement son titre de meilleur Shichibukai et futur Yonko, plus sérieusement je me demande ce qu'ils se disent sur la page, apparemment c'est pas pour tout de suite la blessure à l'oeil de Shanks. Et Scapper Gaban qui ne réagit apparemment pas à Oden clôturant automatiquement le débat autour de sa potentielle identité de Denjiro pour les derniers ayant encore un doute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminel Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 35 minutes, brutus a dit : sa remettrai en cause son niveau barbe blanche tier et le cantonne au niveau commandant yonko (ce qui est assez monstrueux en soi). Il n'a jamais été niveau Barbe Blanche tier en fait, pour la simple et bonne raison que BB n'a même pas utilisé le Kôka ou sa forme avancée, alors que Oden l'a employé pour donner un seul coup. L'écart entre les deux combattants était clair et net, et il n'y avait rien qui puisse justifier qu'il en soit autrement. Et sur la planche en question, Roger et BB utilisent tout les deux la forme avancée du hda et vraisemblablement le hdr. il y a 39 minutes, Akhoris a dit : D'ailleurs Oden sur cette même page dit surpris : "ça ne se touche pas !!" ( 触れて ね !!). Et vu sa surprise, je pense qu'il ne maîtrise pas la forme avancée du hda, ou pas encore si jamais ce sera le cas contre Kaidô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) chapitre sympa qui s'annonce . je vous avoue que j'adore cette idée d'un roger " a la shanks" ou plutot d'un shanks a la roger comme le suggère les images . le fait de le voir se mettre " a genoux " pour demander une faveur a quelqu'un colle plutot bien a la mentalité des porteurs du chapeau de paille donc aucun pb avec ça pour ma part . pour le reste je ne me fais franchement aucune illusion sur les combats , oda ne nous les montrera pas il ne le fait quasi jamais ... mais la encore , j'aimerai bcp que BB et roger soit d'un niveau proche . ça épaissirait le mystère du combat vs rocks et ... de la puissance de garp ( que je suis intimement persuadé de voir rappliquer a wano au moment le plus critique et oui je vois d'ici venir la scène ou il enverrait balader les 2 yonkou en mode : " vous avez osés toucher a mon petit fils ?! ==> " patates dans les dents suivit d'un " gamins " ) . Modifié 19 décembre 2019 par Shin-wara 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) il y a 51 minutes, Shin-wara a dit : chapitre sympa qui s'annonce . je vous avoue que j'adore cette idée d'un roger " a la shanks" ou plutot d'un shanks a la roger comme le suggère les images . le fait de le voir se mettre " a genoux " pour demander une faveur a quelqu'un colle plutot bien a la mentalité des porteurs du chapeau de paille donc aucun pb avec ça pour ma part . pour le reste je ne me fais franchement aucune illusion sur les combats , oda ne nous les montrera pas il ne le fait quasi jamais ... mais la encore , j'aimerai bcp que BB et roger soit d'un niveau proche . ça épaissirait le mystère du combat vs rocks et ... de la puissance de garp ( que je suis intimement persuadé de voir rappliquer a wano au moment le plus critique et oui je vois d'ici venir la scène ou il enverrait balader les 2 yonkou en mode : " vous avez osés toucher a mon petit fils ?! ==> " patates dans les dents suivit d'un " gamins " ) . Je vois trop un truc du genre "ça faisait longtemps, gamins !" et il les envoie valser Comme Brook qui dit à Big Mom "jeune dame" Modifié 19 décembre 2019 par amxlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) j'adore One piece il y a quelques années lors de la guerre de marin Ford j'etait à fond pour convaincre des foromeurs que les amiraux (pas forcement tous, au moins garp, sengoku, sakazuki) peuvent rivaliser avec les yonkou, mais en vain. et la je vois des postes comme ça il y a 17 minutes, amxlm a dit : Je vois trop un truc du genre "ça faisait longtemps, gamins !" et il les envoie valser il y a une heure, Shin-wara a dit : " vous avez osés toucher a mon petit fils ?! ==> " patates dans les dents suivit d'un " gamins " (je ne pense pas que garp sois capable de faire ça a deux yonkou, voir kaido seul) Modifié 19 décembre 2019 par TheOne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 30 minutes, TheOne a dit : j'adore One piece il y a quelques années lors de la guerre de marin Ford j'etait à fond pour convaincre des foromeurs que les amiraux (pas forcement tous, au moins garp, sengoku, sakazuki) peuvent rivaliser avec les yonkou, mais en vain. et la je vois des postes comme ça (je ne pense pas que garp sois capable de faire ça a deux yonkou, voir kaido seul) Pour ma part c'était un petit délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés