Erebus Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 (edited) Spoiler 627 : Edited December 23, 2019 by Erebus 8 4 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badmoon Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 bon ben premier message alors que je suis sur le forum depuis 8 a 10 ans... bon ben la messe est dite, joyeux noel :) hate de voir le reste du chapitre, 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moubu Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Oui oui oui merci enfin !!! Le bushin n'est plus! Je suis sur que ousen et les louveteaux seront présent pour voir ça aha Hâte d'avoir le chapitre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grahald Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Cool, dommage que le spoil soit si grand 😂, vivement le chapitre et joyeux noël 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hwg Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Joyeux Noël a tous en tout cas ! Ce chapitre c'est pile le cadeau qu'il fallait 😅 Une petite pensée pour ce personnage qui malheureusement cessera de perturber l'histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestarossa Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Joyeux Noël a tous et pour du spoil, c'est un spoil bien radical en tout cas, pas de demi mesure ! 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nahaldry Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Nice Nice ! Bordel de merde de nice !!! J’étais tellement en panique après le chapitre d’avant, de peur qu’une des filles ne meurt ou que Shin continue de délirer comme on le voit au 626...cette direction ne me plaisait pas du tout... Je réagis très mal au teasing. C’est un peu le côté « société de consommation » des séries. Bref Riboku a eu tort et ça aussi c’est génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin-wara Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 (edited) Le spoil presque ideal ( c’est la dernière page du chapitre donc nous n’aurons pas de reaction 😭) , vous êtes vraiment sur que c’est pas un fake ? Ça paraît trop beau 🤩 joyeux Noël / Hanouka à tous . Et bienvenue @badmoon Edited December 23, 2019 by Shin-wara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuland91 Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Prochain chapitre Houken survit par je ne sais quel miracle il nous sort que c est un effet d'optique Bon plus sérieusement si shin arrive toujours à tenir debout après ce combat je comprendrais plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauffy Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Que le Bushin repose en paix. J'ai apprécié la background d'Houken et des Bushin. Transcender l'humanité par l'exemplarité, incarner le changement que l'on veut pour le monde. Je veux devenir un Bushin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoboMoud Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Je suis choqué ! J'ai failli faire un arrêt ! J'ai attendu ce moment depuis la mort d'Ouki !! Go me refaire toute la campagne de Gyou 😭😭😭😭😭 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdg Unit Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Shin the Best. Même cela reste inquiétant, à t-il réussi à sortir un tel coup suite à la mort de quelqu'un? J'attends le contenu du chapitre avec impatience!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Oh my god😦😧😮😲 Ce n’est pas une illusion d’optique. On termine l’année kingdom de là meilleur des façons. Bravo Shin et merci Hara-sensei. Bonne fêtes de fin d’années à tout les forumeurs et à l’equipe mangas France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mollo Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Joyeux Noël b*rd*l J’avais pas du tout parié sur cette fin, il y a 10-15 chapitres. Mais je suis content d’avoir eu tort parce que Wtfffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dixenjoker Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 (edited) OH MY GOOOOD 😯😯😯 Edited December 23, 2019 by dixenjoker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky~ Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 c'est rare mais j'aurais vraiment souhaite ne pas voir ce spoil. merde, je ne pensais pas que ca arriverais si vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mollo Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 On savait que ça allait finir par se clore, ce combat. Mais les spoils de la dernière planche c’est triste on savoure moins le chapitre. (Ok c’est aussi le jeu des spoils.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyou shin Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Super le cadeau de Noël 🤶 bon ben maintenant 2 semaine d’attente pour le 628.... oui je sais il faut les autres pages mais pour moi sa résume le chapitre. Donc on peut passer à la suite 😏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sicerion Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 il y a 30 minutes, Kyou shin a dit : Super le cadeau de Noël 🤶 bon ben maintenant 2 semaine d’attente pour le 628.... oui je sais il faut les autres pages mais pour moi sa résume le chapitre. Donc on peut passer à la suite 😏 C'est pas sur, les autres pages peuvent avoir leur importance. Peut être de nouveaux spectateurs pour la fin du combat ou pire peut être une nouvelle victime. Voir la fin du combat s'était prévisible, le débat c'était de savoir sous quelle forme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin-wara Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 qui pense que ten va y passer ou être mise en grand danger et que ce sera ça le boost décisif pour shin ?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greatkhall Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : qui pense que ten va y passer ou être mise en grand danger et que ce sera ça le boost décisif pour shin ?. ten a eu sa part de danger... elle vas juste être un temoin de plus pour ce combat épique portant la vengeance de toute Qin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sicerion Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 il y a 2 minutes, Shin-wara a dit : qui pense que ten va y passer ou être mise en grand danger et que ce sera ça le boost décisif pour shin ?. TEN j'y crois pas trop ou alors peut être juste blessé mais c'est un peu redondant de kinmou. Si je dois faire un pronostic un peu osé je dirai que je crains plus pour bihei. Son intérêt scenaristique se limite à être une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est très faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lâcher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greatkhall Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Il y a 2 heures, Sicerion a dit : TEN j'y crois pas trop ou alors peut être juste blessé mais c'est un peu redondant de kinmou. Si je dois faire un pronostic un peu osé je dirai que je crains plus pour bihei. Son intérêt scenaristique se limite à être une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est très faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lâcher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" j'achète à la seule condition qu'il survive... c'est le comique de service, il risque de manqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyou'un Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Quelque chose a dû se passer pour que Shin l'explose d'un coup enragé... Quoi qu'il en soit... Requiescat in pace Houken. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mollo Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 On peut se passer du comique Bihei et avoir un manga qui mûrit encore. On verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts