Aller au contenu


Kingdom 627


Erebus
 Share

Messages recommandés

Quand je lis certains qu’ils veulent limite un autre mort dans la Hsu.

Avec kyogai et Shousa + un des frères archer out je crois que c’est largement suffisant non ?!

 

Apres je vois que certains sont chaud concernant le découpage D’Houken.
Une chose est sur c’est qu’il s’en relèveras pas de cette là ^^
 

Sa serais bien de voir la tête de Monsieur le Génie de Zhao avec sa science infuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

627, version coréenne https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2471637

 

Tout le monde est présent pour le spectacle final !!

Et j'aime bien la manière dont Shin le terrasse, Houken n'aura pas su résister au coup vertical cette fois ci ;)

Modifié par Erebus
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hara merci de ce cadeau avant noel ...

 

le chapitre est enorme en intensite ...

 

d abord on continue sur un shin qui encaisse et qui est au boud du rouleau

mais qui se releve sans cesse et qui cause de plus en plus d interrogations a houken

qui ressent le vide dans lequel il vit et combat ^^ ( c'est un peu tard pour comprendre  tu le sais peut etre pas mais tu es deja mort )

 

les groupies de shin qui donne de la voix ^^

 

on a quand meme une grosse reaction des hommes de zhao qui comprennent vite que l arme casse n est pas de bonnes augures ...

pas de chance pour eux il tombe sur le fan club qui vient d etre deranger au moment le plus critique

et la c'est pas bon pour eux ^^ ...

 

shin finit le boulot ^^

ce qui est marquant dans ce chapitre aussi c'est la position de rbk qui n est pas si bien place pour une retraite on voit que son point de vue est pas mal entoure par les combat

et qu il vient de se rendre compte qu il vient de creer un monstre avec shin ^^

car a force de croire qu il se casserait les dents dans sa progression et en lui mettant la carotte houken il n a fait que le pousser vers l avant ^^

 

vivement 2020 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui semble exceptionnel . 

il l'est assurément au niveau graphique ( comme d'habitude ) . et au niveau de l'intensité . 

 

mais quel coup de pinceau pour dessiner le mode berserk !!!  des frissons le machin ! . 

 

petit detail important : on dirait bien que la fin de journée approche a grand pas . 

va t'on avoir un combat de nuit ou une stratégie de fuite de riboku dans la nuit ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Translation :

 

Révélation

 

Narration: On this day as the sun set, within this long fight, the scarlet fields had become the most scarlet it's ever been.

Those fighting beneath the sunset on these scarlet fields for a moment felt a chill.

On the 15th day of the battle of the scarlet fields a big event was about to unfold.

 

Naki: Move! Get out of the way!

 

Soldier: Naki? Karyoten!?

 

Karyoten: Shin...Shin...

 

Bihei: Go Shin!

 

Denei: Take out Houken here and now Shin!

 

-Shin gets hit and starts to fall-

 

Denei& Denyuu: Shin!

 

Soldier: Captain!

 

Shin: It's okay. I hear you loud and clear. Hyou. Ah, I know. It's not just you. My comrades...I have many comrades keeping me alive. THIS IS FOR MY COMRADES HOUKEN!

 

Karyoten: M-move! Shin!

 

Kyoukai: No...stop...st...Shin is now...

 

Houken: (How? How is something like this possible?

You...how are you "people" able to deflect my blade...

I have followed my path and honed my blade for this but why?

Does this mean...my path was wrong?

No...maybe it means a path to being a martial god didn't exist for humans to begin with.)

 

Shin: Houken...

 

Zhao soldier 1: Listen, if by chance Houken-sama seems like he'll fall we must get Shin of the HSU...

 

Zhao soldier 2: ...yeah, I got it.

 

Houken: (No, that's not possible. For my path to be nonexistent is not a possibility) OOHH!

 

Shin: Houken! -Shin breaks Houken's glaive-

 

Zhao soldier 1: It's dangerous -Zhao soldiers are taken out as they try to interfere-

 

Denei: You think we'll just let you go you bastards?!

 

Denyuu: URRYAAHHH!

 

Shin: -dodges Houken's Ouki killing attack- HOUKEN!!! -Throws out Duke Hyou's Houken killing attack- OOHH!!!

 

Houken: You...you peole!

 

Shin: OOOOOOOHHHHHHH!!!!

 

translation by Jeeswag

 

 

Pause du magazine pour la semaine prochaine.

Le magazine reprend le 9 janvier :D

 

 

Weekly Young Jump Schedule

Issue #01: Dec 5th 2019

Issue #02: Dec 12th 2019

Issue #03: Dec 19th 2019

Issue #04: Dec 26th 2019

Issue #05•06: Jan 9th 2020

Issue #07•08: Jan 23rd 2020

Issue #09: Jan 30th 2020

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davubuntu a dit :

Après avoir vu la version Coréenne,  je peux dire qu'une chose. 

Joyeux Noël à tous et vivement l'année prochaine. 

Hâte de voir la reaction de Riboku et la leçon qu'il va en tirer. 

Par contre, l'objectif n'est pas atteint

l objectif RBK ?

certes rbk est encore debout ... mais l objectif est plus que rempli pour une unite de 5000 hommes

 

shin a fait plus en 1 jour  que ousen et sa clique au centre en 15 jours :

QG de rbk qui a morfle , RBK totalement monopolise sur le combat et  Houken et kinmou mort ...

autant dire que l objectif principal ne sera pas atteint

mais il a coche tous les objectifs secondaires en triple exemplaire ...

de plus il vient de mettre une grosse pancarte " a qin on a des jeunes qui abattent des montagnes donc laisser nous passer, si vous voulez pas d ennuis  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davubuntu l'objectif c'est d'empecher riboku d'aller casser le siège de kanki a gyou . 

tout est encore jouable .. si la HSU et la ousen army massacre suffisament de soldats de zhao pour la rendre non menaçante face a kanki , riboku peut s'en tirer l'objectif sera quand même atteint car riboku n'aura d'autres solutions que d'abandonner gyou a qin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davubuntu a dit :

Je parlais de l'objectif de qin. 

Sachant que Kanki a peut-être quitté son siège en raison de son manque de réserve. 

Pour ma part même sans la ville si l'armée revient avec la tête de Riboku ils auront pleinement réussi cette campagne 


kanki est un bandit mais c'est pas un idiot ...

c'est celui qui a le plus de chance de survivre dans zhao avec son armee ...

car il pillera sans souci et sans etat d ame ...

 

si il a attendu jusque la c'est qu il est sur qu il aura gyou ...

 

pendant la bataille de la coalition, kanki a montre un cote de cette personnalite qui aime la guerre

et je pense que prendre gyou c'est le genre d action qui l eclate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si Qin écrase l'armée de riboku en nombre suffisant , plus personne ne pourra empêcher une des 3 armée de Qin de retablir une chaine de provision . 

puisque l'armée des quarongs est passé sous controle Qin . 

et que l'armée de kousonryu/ SSj a deja montré ne pas faire le poids face a l'armée de yontanwa . 

 

@Gombrich 

j'ai posté ça avant qu'on ait le raw . 

je pensais que le fait de rapprocher ten de shin et donc d'houken l'a rendait éligible a une interaction avec le bunshin .  maintenant après vu la raw , ça devrait être " bon" . La HSU ne devrait effectivement plus avoir trop de soucis a se faire . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'armée de kousonryu / SSJ a repris la ville retsubi.

En fait la seule armée capable de faire cela serait celle de Yontanwa avec des provisions des quarongs. 

En fait, je suis d'accord avec vous sur le principe mais il faut pas oublier cette possibilité. C'est pour ça que pour moi le déroulement de la fin de cette campagne n'est pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shin-wara a dit :

qui pense que ten va y passer ou être mise en grand danger et que ce sera ça le boost décisif pour shin ?. 

 

Il y a 9 heures, Sicerion a dit :

TEN j'y crois pas trop ou alors peut être juste blessé mais c'est un peu redondant de kinmou. Si je dois faire un pronostic un peu osé je dirai que je crains plus pour bihei. Son intérêt scenaristique se limite à être une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est très faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lâcher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" 

 

Je ne comprend pas pourquoi certain s'attendent encore à une mort de plus parmi la HSU alors que la c'est terminé quoi, on à eu UNE mort très forte amené sur au moins 5 chapitres, qui a été celle de Shousa, suivi de la mort surprise et moins importante de Kyogai, sans oublier un des frères archers qui est mal en point et Kyoukai qui s'est fait broyer le pied et ne retrouvera peut être jamais son niveau, je pense que c'est déjà beaucoup de pertes, Ten à pris cher à également, ca n'aurait absolument aucun sens de la voir se faire tuer maintenant alors qu'elle vient juste d’échapper à la mort.

 

Surtout vous semblez oublier que Ten à juste ZERO chance de mourir, elle est absolument essentiel à la HSU et un personnage déterminant du manga, c'est le second personnage principal introduit juste après Sei, son rapport à Shin développé dans l'Arc Wei, son propre réve de devenir la plus grande stratège de chine, on est même pas à la moitié du développement du personnage, la tuer maintenant n'aurait aucun sens, il me semble évident qu'elle survivra jusqu'a la fin du manga. 

 

C'est pareil pour Bihei, il est absolument impossible qu'il meurt après son frère, si il y en a bien un qui sera témoin de l’avènement de Shin plus grand des GG et unificateur de la Chine ca sera bien lui, et il racontera l'histoire à ses petit enfants. 

 

Et puis pourquoi Shin aurait il besoin d'un boost ? il est dans le coma depuis plusieurs minutes, il vient de buter Houken, c'est fini les jeux sont fait, c'est une victoire total de la HSU, ca m'étonnerait pas qu'il s’effondre inconscient en même temps que ce dernier coup de glaive.

Modifié par Gombrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gombrich a dit :

Surtout vous semblez oublier que Ten à juste ZERO chance de mourir, elle est absolument essentiel à la HSU et un personnage déterminant du manga, c'est le second personnage principal introduit juste après Sei, son rapport à Shin développé dans l'Arc Wei, son propre réve de devenir la plus grande stratège de chine, on est même pas à la moitié du développement du personnage, la tuer maintenant n'aurait aucun sens, il me semble évident qu'elle survivra jusqu'a la fin du manga. 

Plus Shin deviendra un véritable général et non le bourrin de service, moins elle aura de l'importance.

J'imagine bien qu'un jour elle meurt pour que Shin se remette en question et évolue.

 

Sa survie est loin d'etre assuré mais c'est encore un peu tôt pour la faire mourir pour l'instant, peut être dans quelques arcs.

 

il y a 28 minutes, Davubuntu a dit :

Mais l'armée de kousonryu / SSJ a repris la ville retsubi.

Il y a Kou Son Ryu, Shun Sui Ju et Kochou qui sont à Retsubi.

Shi Ba Shou est dans sa ville de Seika, du coté de Yan.

 

 

Pour le ravitaillement, je me demande s'ils vont se servir du fleuve au Sud de Gyou mais il me semble qu'actuellement il doit etre sous le controle de Wei.

Je pense pas qu'ils reprendront de force Retsubi maintenant qu'elle est de nouveau défendu.

 

Révélation

 

latest?cb=20170126230658

 

 

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Erebus a dit :

Plus Shin deviendra un véritable général et non le bourrin de service, moins elle aura de l'importance.

J'imagine bien qu'un jour elle meurt pour que Shin se remette en question et évolue.

 

Sa survie est loin d'etre assuré mais c'est encore un peu tôt pour la faire mourir pour l'instant, peut être dans quelques arcs.

Mais Shin a démontré dans cette guerre qu'il était un pur général instinctif, il est parvenu à faire jeu égale avec Gyou Un qui était pourtant réputé comme un grand général instinctif, son évolution se fera de se coté la, en plus de sa force martial et de son leadership il va sans doute atteindre le top niveau instinct, mais il est évident que ca ne sera jamais un général type stratégique à la Ouson ou Riboku, il devient moins con avec le temps et prend de l'expérience mais ca sera jamais un petit génie à la Mouten, ce n'est juste pas le personnage, il aura donc toujours besoin de Ten à ses cotés pour affronter ce type de général.

 

La Force de la HSU ce n'est pas juste Shin qui éclipse tout les autres, mais justement toute la vérités de talents qu'il est parvenu à rallier autour de lui, des frères archets au Naki clan en passant par les ex du Duke, qui croient en lui et on aussi leur propre objectif et marge de progression à l’instar de Kyoukai et Ten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gombrich a dit :

 

 

Je ne comprend pas pourquoi certain s'attendent encore à une mort de plus parmi la HSU alors que la c'est terminé quoi, on à eu UNE mort très forte amené sur au moins 5 chapitres, qui a été celle de Shousa, suivi de la mort surprise et moins importante de Kyogai, sans oublier un des frères archers qui est mal en point et Kyoukai qui s'est fait broyer le pied et ne retrouvera peut être jamais son niveau, je pense que c'est déjà beaucoup de pertes, Ten à pris cher à également, ca n'aurait absolument aucun sens de la voir se faire tuer maintenant alors qu'elle vient juste d’échapper à la mort.

 

Surtout vous semblez oublier que Ten à juste ZERO chance de mourir, elle est absolument essentiel à la HSU et un personnage déterminant du manga, c'est le second personnage principal introduit juste après Sei, son rapport à Shin développé dans l'Arc Wei, son propre réve de devenir la plus grande stratège de chine, on est même pas à la moitié du développement du personnage, la tuer maintenant n'aurait aucun sens, il me semble évident qu'elle survivra jusqu'a la fin du manga. 

 

C'est pareil pour Bihei, il est absolument impossible qu'il meurt après son frère, si il y en a bien un qui sera témoin de l’avènement de Shin plus grand des GG et unificateur de la Chine ca sera bien lui, et il racontera l'histoire à ses petit enfants. 

 

Et puis pourquoi Shin aurait il besoin d'un boost ? il est dans le coma depuis plusieurs minutes, il vient de buter Houken, c'est fini les jeux sont fait, c'est une victoire total de la HSU, ca m'étonnerait pas qu'il s’effondre inconscient en même temps que ce dernier coup de glaive.

- J'ai juste fait une supposition "osé" comme je l'ai dis pour alimenter le debat de ceux qui craignait une difficulté supplémentaire. Personnellement tu peut chercher mes posts sur tous les chapitres précédents depuis la chute de kyou gai, j'étais plutôt confiant sur l'issue favorable du duel. 

- Hormis Shin aucun personnage n'a de bouclier en scenarium, leur survavibilite dépend de leur intérêt scenaristique donc même TEN pourra un jour être sur la sellette mais ce n'est pas le cas pour le moment à mon avis avec la possibilité d'approfondir sa relation avec SHK. 

- Pour bihei, rien n'oblige Hara à la conserver et il peut très bien se servir de ce personnage pour donner plus de maturité à Shin. Il est sympathique aux yeux de beaucoup et justement ça le rend encore plus susceptible d'être le choix d'un hypothétique sacrifice, un peu à la manière de shousa. 

 

PS : N'oublie pas que tu lis un seinen pas un shonen, il n'y a donc pas de limite aux nombres de morts/incapacité. C'est juste dépendant d'hara et de sa volonté d'assombrir l'histoire temporairement pour nous rappeler à nous chers lecteurs qu'ils s'agit d'un manga sur la guerre et donc avec tous son lot d'atrocites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus Si Qin gagne à Shukai et prend Gyou, l'armée de Yotanwa pourrait amener des réserves.
Ensuite, l'armée des Quanrong+Yotanwa pourront attaquer Retsubi par les montagnes. Ousen, ou Kanki, pourront aussi l'attaquer de front. 
Et si Souheikun est mâlin, il pourrait envoyer une petite armée de 10 000 hommes les encercler (de derrière).

Ce qui pourrait amener à une destruction totale de cette armée postée à Retsubi (qui est dite impossible à défendre hehe..)

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaaaaaaa !!! Quel chapitre ! le voir crier "Houkeeeen!!!" avec ce regard, c'est magnifique ! Enfin il tombe, après ce combat incroyable... Je suis pris de frissons depuis le début de ce combat, je suis très heureux de ce dénouement, avec ça Shin est assurément le boss de ces plaines, et a magnifiquement réussi à dénouer le champ de bataille. Mais on parle de Riboku là... A tout moment il peut nous sortir un lapin de chapeau, et ainsi faire un match nul. Je suis convaincu que cette guerre doit être un match nul, ou Qin prend tout de même cher dans la gueule. Zhao ne peut perdre autant, ça serait trop facile.

 

Enfin sinon, ça fait combien de temps qu'on attend la mort d'Houken ? C'est un événement incroyable ce qui se passe là, perso je suis assez heureux, le manga prend un autre tournant ! 

Un beau cadeau de Noël en effet. Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...