Erebus PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Spoiler 627 :  ModifiĂ© 23 dĂ©cembre 2019 par Erebus 8 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
badmoon PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 bon ben premier message alors que je suis sur le forum depuis 8 a 10 ans... bon ben la messe est dite, joyeux noel :)  hate de voir le reste du chapitre, 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moubu PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Oui oui oui merci enfin !!! Le bushin n'est plus! Je suis sur que ousen et les louveteaux seront prĂ©sent pour voir ça aha HĂąte d'avoir le chapitre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
grahald PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Cool, dommage que le spoil soit si grand đ, vivement le chapitre et joyeux noĂ«l 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hwg PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Joyeux NoĂ«l a tous en tout cas ! Ce chapitre c'est pile le cadeau qu'il fallait đ Une petite pensĂ©e pour ce personnage qui malheureusement cessera de perturber l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zestarossa PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Joyeux NoĂ«l a tous et pour du spoil, c'est un spoil bien radical en tout cas, pas de demi mesure ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Nice Nice ! Bordel de merde de nice !!! JâĂ©tais tellement en panique aprĂšs le chapitre dâavant, de peur quâune des filles ne meurt ou que Shin continue de dĂ©lirer comme on le voit au 626...cette direction ne me plaisait pas du tout... Je rĂ©agis trĂšs mal au teasing. Câest un peu le cĂŽtĂ© « sociĂ©tĂ© de consommation » des sĂ©ries.  Bref  Riboku a eu tort et ça aussi câest gĂ©nial Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Le spoil presque ideal ( câest la derniĂšre page du chapitre donc nous nâaurons pas de reaction đ) ,  vous ĂȘtes vraiment sur que câest pas un fake ? Ăa paraĂźt trop beau đ€©Â  joyeux NoĂ«l / Hanouka Ă tous .  Et bienvenue @badmoon ModifiĂ© 23 dĂ©cembre 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Prochain chapitre Houken survit par je ne sais quel miracle il nous sort que c est un effet d'optique   Bon plus sĂ©rieusement si shin arrive toujours Ă tenir debout aprĂšs ce combat je comprendrais plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fauffy PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Que le Bushin repose en paix. J'ai apprĂ©ciĂ© la background d'Houken et des Bushin. Transcender l'humanitĂ© par l'exemplaritĂ©, incarner le changement que l'on veut pour le monde. Je veux devenir un Bushin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BoboMoud PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Je suis choquĂ© ! J'ai failli faire un arrĂȘt ! J'ai attendu ce moment depuis la mort d'Ouki !! Go me refaire toute la campagne de Gyou đđđđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rdg Unit PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Shin the Best. MĂȘme cela reste inquiĂ©tant, Ă t-il rĂ©ussi Ă sortir un tel coup suite Ă la mort de quelqu'un?  J'attends le contenu du chapitre avec impatience!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uesugi PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Oh my godđŠđ§đźđČ Ce nâest pas une illusion dâoptique. On termine lâannĂ©e kingdom de lĂ meilleur des façons. Bravo Shin et merci Hara-sensei. Bonne fĂȘtes de fin dâannĂ©es Ă tout les forumeurs et Ă lâequipe mangas France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Joyeux NoĂ«l b*rd*l  Jâavais pas du tout pariĂ© sur cette fin, il y a 10-15 chapitres. Mais je suis content dâavoir eu tort parce que Wtfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dixenjoker PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) OH MY GOOOOD đŻđŻđŻ Â Â ModifiĂ© 23 dĂ©cembre 2019 par dixenjoker Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sky~ PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 c'est rare mais j'aurais vraiment souhaite ne pas voir ce spoil. merde, je ne pensais pas que ca arriverais si vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 On savait que ça allait finir par se clore, ce combat.  Mais les spoils de la derniĂšre planche câest triste on savoure moins le chapitre. (Ok câest aussi le jeu des spoils.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyou shin PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Super le cadeau de NoĂ«l đ€¶Â bon ben maintenant 2 semaine dâattente pour le 628.... oui je sais  il faut les autres pages mais pour moi sa rĂ©sume le chapitre. Donc on peut passer Ă la suite đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sicerion PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 il y a 30 minutes, Kyou shin a dit : Super le cadeau de NoĂ«l đ€¶Â bon ben maintenant 2 semaine dâattente pour le 628.... oui je sais  il faut les autres pages mais pour moi sa rĂ©sume le chapitre. Donc on peut passer Ă la suite đ C'est pas sur, les autres pages peuvent avoir leur importance. Peut ĂȘtre de nouveaux spectateurs pour la fin du combat ou pire peut ĂȘtre une nouvelle victime. Voir la fin du combat s'Ă©tait prĂ©visible, le dĂ©bat c'Ă©tait de savoir sous quelle forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 qui pense que ten va y passer ou ĂȘtre mise en grand danger et que ce sera ça le boost dĂ©cisif pour shin ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
greatkhall PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : qui pense que ten va y passer ou ĂȘtre mise en grand danger et que ce sera ça le boost dĂ©cisif pour shin ?. ten a eu sa part de danger... elle vas juste ĂȘtre un temoin de plus pour ce combat Ă©pique portant la vengeance de toute Qin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sicerion PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 il y a 2 minutes, Shin-wara a dit : qui pense que ten va y passer ou ĂȘtre mise en grand danger et que ce sera ça le boost dĂ©cisif pour shin ?. TEN j'y crois pas trop ou alors peut ĂȘtre juste blessĂ© mais c'est un peu redondant de kinmou. Si je dois faire un pronostic un peu osĂ© je dirai que je crains plus pour bihei. Son intĂ©rĂȘt scenaristique se limite Ă ĂȘtre une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est trĂšs faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lĂącher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
greatkhall PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Il y a 2 heures, Sicerion a dit : TEN j'y crois pas trop ou alors peut ĂȘtre juste blessĂ© mais c'est un peu redondant de kinmou. Si je dois faire un pronostic un peu osĂ© je dirai que je crains plus pour bihei. Son intĂ©rĂȘt scenaristique se limite Ă ĂȘtre une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est trĂšs faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lĂącher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" j'achĂšte Ă la seule condition qu'il survive... c'est le comique de service, il risque de manquĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Quelque chose a dĂ» se passer pour que Shin l'explose d'un coup enragĂ©... Quoi qu'il en soit... Requiescat in pace Houken.   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2019 On peut se passer du comique Bihei et avoir un manga qui mĂ»rit encore. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés