Aller au contenu


Kingdom 630


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Bon alors la Hara viens de se mettre dedans...Il a plus le choix kyoukai doit mourir même si sa me gonfle bien.

Cette fois ci c est clair il le dit clairement Shin est mort et elle doit utiliser une technique interdite pour le faire revenir si elle meurt ok mais si elle s en sort sa veut dire qu il n y aura rien qui l empêchera de recommencer dans le futur.

Il va créer une facilité scénaristique ou il y aura plus aucunes conséquences et sa deviendra un sketch pas possible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenons-nous que lors de leur première rencontre avec Houken, Shin et Kyoukaï devaient être offerts au dieu de Houken. 

Il se pourrait finalement que Houken vienne les sauver tous les deux de la mort dans un dernier geste inspiré par les dieux, car j'ai comme le sentiment que la tentative de Kyoukaï sera vaine.

Ainsi, celui qui aurait enterré Kyou et Ouki ressusciterait Shin et Kyoukaï... 

 

A moins que Kyoukaï ne sauve Shin puis ne soit sauvée par Houken. Mais ce serait étrange que ce ne soit pas Houken qui sauve Shin.  

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sicerion

Tu as bloqué sur certain point et pas compris je pense le but de ma démarche.

 

On parle de guerre et tes exemples ne montraient qu'un seul coté le 10% américain, hors les américains ne se battait pas seul, le nombre de victime d'une guerre ce compte des deux cotés, la était mon but.

J'ai pris les premiers chiffre que j'ai vu, j'ai pas le temps de chercher, c'était juste pour montrer que dans une guerre on ne peut pas compter que d'un coté...

Qu'ils soient soldats, civil engagé, ce n'est pas le débat.

 

De plus je tiens a préciser que dans l'article que tu donnes, toutes les guerres durent plusieurs années minimum, est-ce bien comparable a mon affirmation du début que lors d'une bataille, ce que fait Kyoukai est surhumain voir surnaturel ?

Tu as dérivé sur les guerres, en faisant des comparaisons qui n'ont strictement rien à voir avec le débat de base...

 

Après pour ton C4, 1v1, à la suite bravo à lui et sans vouloir t'offenser on en reparle quand il prendra 200 personnes, 3 ,4,5 en même temps comme Kyoukai et à l'épée ;)

 

Donc bon moi je veux bien, mais parler de Kyoukai m'intéresse plus en fait ^^

Ce que fait Kyoukai depuis le début du manga est entre le surhumain et le surnaturel. 

 

Pour rappel elle arrive à se tenir sur l'épée de Shin après une attaque...

Et même si les chevaux et les asiatiques sont plus petit, cela s'applique à Kyoukai aussi qui est en plus un personnage déjà petit, donc elle saute extrêmement haut...

Sans parler de sa vitesse, supérieur à celle d'un cheval ( elle est derrière Garo et Gakurai qui fonce sur Houken et les dépasse ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est pourtant simple 😅

5BBD1B8A-A877-4EA8-9034-BD05D77B7A1D.jpeg.fd9ff809d1e62ac276ad39ad524c4b1d.jpeg
 

bon plus sérieusement , je suis persuadé que ça va se finir avec le pouvoir de l’amitié de la HSU . 
ce n’est ni kyoukai , ni houken qui ferons le miracle mais tte l’unité .( via kyoukai ) 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre !

 

On semble se diriger vers un sacrifice de Kyoukai au profit de Shin. Pour faire mourir un personnage aussi important, récurrent et apprécié, alors que le manga est très loin d'être fini, il faut avoir une sacrée paire. 

Ce qui est sûr c'est qu'il va (à déjà) divisé la communauté.

 

J'aime assez cette irruption du surnaturelle, du fantastique pour sauver Shin. Cela permet de rehausser la saveur de son combat contre Houken. Finalement, plus qu'une transe, c'est sa vie qu'il a dû utiliser, consommer pour vaincre le Bunshin. Ça montre bien l'étendue du monstre Houken et ça rendra crédible le fait qu'il puisse avoir des difficultés, voire perdre, à face à des généraux moins forts physiquement et compétents martialement. Au vu du personnage qu'est Houken on peut dire que ce combat était surnaturel.
En tout cas pour atteindre son rêve de Grand Général sous les Cieux, Shin aura vraiment fait de nombreux sacrifices.

 

Pour ce qui est du procédé utilisé pour ramener Shin à la vie, il peut être difficile à accepter, mais je ne vois pas en quoi on est dans un Deus Ex Machina. Cette dimension surnaturelle ne sort pas de néant, elle était présente depuis longtemps dans le manga (largement développé dans les posts précédents) et surtout chez Kyoukai. On a quand même eu tout un arc sur la quête de vengeance de Kyoukai et la technique de la transe qui permet de flirter avec un royaume intérieur, avec la mort, afin de dépasser largement ses limites physiques. Sans compter un point assez important, c'est que les compétences "secrètes" de Kyou, sont maintes fois mises en avant. Voici quelques exemples
- Pour sauver Ouhon Le cœur du jeune commandant avait lâché à plusieurs reprises, il était entre la vie et la mort, pourtant grâce à Kyoukai il en ressort "indemne".  Quand Shin l'emmène au chevet de Ouhon, il précise bien "tes baumes médicales et tes autres techniques secrètes".

- Pour soigner Shin : Kyoukai se couche près d'un Shin blessé, lui serre la main et lui transmet de sa force vitale en précisant "Le clan Shiryuu se transmet une large variété de technique".

- L'utilisation offensif du Chi : Tôt dans le manga, elle précise qu'elle peut envoyer du Chi pour détruire l'ennemie de l'intérieur...Ça sonne pas très "réaliste"
En bref, je trouve qu'on est très loin du classique "Ta gueule c'est magique" ou intervention divine, qui vient de nulle part.

 

Ce qui me décevrais vraiment, ce serait si Houken participerait à ce sauvetage, dans la mesure où ses compétences curatives n'ont été introduite qu'il y a 2 chapitres...Bien que je serais également soulagé si cela se produisait. Bordel, je ne veux pas que Kyoukai meure maintenant !

 

Maintenant je voudrais aborder un autre point, l'intérêt de faire mourir Kyoukai.
Lors de la campagne de Koku You, elle était en retrait pour mettre en avant d'autres personnages, notamment En, qui a eu son petit moment de gloire, ainsi de Bihei. Avec l'arrivée de Naki, puis plus tardivement des frères archers, cela laissait présager un plus fort développement des lieutenants. Pourtant, dans cette campagne contre Zhao, à chaque fois qu'une autre personne que Shin a la possibilité de briller contre un ennemie ayant un minimum d'envergure, c'est Kyoukai qui s'en charge (exception faites contre Kinmou). Dans les premiers jours de la bataille de l'aile droite de Qin, c'est Kyoukai qui tien en respect Chougaryou. Quand celui-ci revient avec ses troupes d'élite c'est elle qui prend tous les risques et qui tue l'un des commandants ennemies qui avait blessé Shin. Enfin quand Houken arrive, pas le choix, Kyoukai débarque. 
Là où je veux en venir, c'est que j'ai l’impression que la présence de Kyoukai freine le développement des autres lieutenants et par là même la Hi Shin. J'ai vraiment le sentiment, que sa mort va faire grandir l'unité et forcément Shin (pour le coup c'est assez récurrent chez lui, de grandir avec le décès de ses proches, compagnons, mentor). Alors, oui, la mort de Kyoukai n'est pas obligatoire pour permettre cela, mais je trouve que c'est un bon electrochoc. Autant pour les personnages du manga, que pour le lecteur.

 

Bon, il ne reste plus qu'à attendre le prochain chapitre et je dois bien avouer, avoir une petite boule au ventre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet des guerres, on ne pourra jamais compare 2 guerres car elles sont toutes differentes :

- topologie du terrain

- difference de technologie

- difference de la medecine

et j en passe

 

pour exemple la guerre du vietnam, restera a part pour 2 raisons :

1/ les disparus qui ont ete compte pour mort par certains et pas par d autres etudes

2/ une grosse partie des morts est due a style guerrilla/piege et non a une guerre d opposition standard
bcp ont dit apres que la guerre du vietnam que c etait tout sauf une guerre car aucun n etait pret pour un tel conflit ^^

 

on ne peut pas ramener ca a kingdom car comme on l a dit depuis 600 chapitres, il y a une part de fantastique qui entoure le manga ^^
mais ca reste acceptable car c'est depuis le debut et que ce n est pas non plus a la sauce dbz ^^
 

pour ce qui est du mysticisme ... tant que ca reste une sorte de quete interieur ou tu t imagines des chose ce n est pas derangeant

1/ KK peut s imaginer ramener shin, pour elle c'est reel et nous on voit cette partie via son aventure interieure

2/ shin peut s imaginer ramener houken sur sa ligne de conduite ... un peu comme sa discussion avec ouki avant qu il meurt ^^
et tout le onde se reveille car shin n etait pas mort ...
3/ la fameuse lumiere blanche ca existe et on le sait pas ^^

 

comme l a rappele qq un on mettait une cloche dans les cercueils pour eviter d enterrer des vivants

car la on a un homme qui a aucune connaissance en medecine qui constate un deces ^^
tu peux respirer bcp moins vite ou celui qui regarde shin peut etre sous le coup de l emotion et penser que si il tombe il est mort

 

le coup du pourcentage de la tribu pour ramener les morts peut etre un folklore ou une sorte de barriere pour eviter que les gens testent ^^

le baume de guerrison me choque pas plus car on sait que certains baumes a base de plantes stopper l hémorragie et te droguer pour faire passer la douleur

tu avais une sorte de shoot qui te renvoyait au combat ...
prenons le cas de ouhon, il est revenu mais il est loin d etre top forme ... on dirait un zombi ^^

Modifié par little b
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2020 à 22:43, Sicerion a dit :

@lilas

Peut être que les deux vont s'unir pour réussir. Du style "seul les chances sont minces mais si on le fait ensemble sa devrait marcher". Bon ça m’entonnerait qu'il le dise comme ça mais j'imagine que tu comprends ou je veut en venir ^^

Je comprends mais je ne sais pas. 

Kyoukaï, qu'elle réussisse ou non, est censée mourir. Si Houken utilise aussi son pouvoir pour ressusciter Shin, alors adios Kyoukaï😭

De plus, on est vraiment dans l'univers de Kyoukaï et voir Houken débarquer dans cette dimension me semblerait étrange, même si a priori, le royaume des ténèbres est commun à tout le monde... 

 

Cette scène ouvre quand même des possibilités scénaristiques intéressantes. 

Si Kyoukaï ranime Shin, celui-ci la trouvera morte sur lui (allô Roméo et JuliettexD). Il sera donc absolument désespéré et cela pourrait servir de révélateur de ses sentiments à son égard. A moins qu'l n'en soit déjà question dans leur entrevue dans l'entre deux monde (Shin n'acceptant pas le sacrifice de Kyoukaï par exemple parce qu'elle est plus qu'une camarade...). Il fallait bien une gosse dose de surnaturel pour que Shin examine ses sentiments^_^.

Si ensuite, Houken ranime Kyoukaï (non pas par un voyage dans le monde des esprits mais par imposition des mains), Shin pourrait très bien décider que Kyoukaï doive se séparer de son unité pour qu'elle n'ait plus jamais la tentation/possibilité de se sacrifier pour lui. Ce serait ainsi le début d'une HSU sans Kyoukaï qui mènerait de son côté une troupe en toute indépendance. 

Ce serait un tournant majeur dans l'évolution de Shin (qui promet du coup d'être en difficulté pour ses premiers pas en tant que général). 

 

D'autre part, si Houken joue un rôle dans le retour de Kyoukaï à la vie en lui transmettant une part de son ki, il est fort possible que cela permette à Kyoukaï d'atteindre de nouveaux sommets (est-ce possible ?) dans la mesure où pour elle et son clan (qui sont aussi des arpenteurs de voies, ne l'oublions pas), les Bushins représentent un peu l'obstacle ultime, insurmontable. 

Cela lui permettrait également d'agrémenter le monde ceux qui l'accompagnent, qui est un peu désert en dehors de Shou et Yuuren. 

J'étais un peu hésitant devant cette hypothèse car selon moi Houken devait transmettre à Shin une sorte de réponse mystique de la terre sur le fait d'être l'élu mais si Houken ressuscite les deux, il pourrait être une figure tutélaire pour les deux, Shin et Kyoukaï.  

 

Dernier point qui m'interroge : les modalités de l'intervention de Houken. Je le vois mal intervenir dans ce monde des morts/esprits, même si c'est possible. Je le vois plus transmettre de manière très physique, par imposition des mains, la vie. Si Shin est vivant et Kyoukaï morte, je vois Shin autoriser un Houken mourant à faire quelque chose. Mais si les deux sont dans les vapes, je ne vois pas qui oserait les mettre à portée de main de Houken. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait , je viens d’y penser mais c’est un peu l’occasion rêvé de revoir hyou cette affaire de monde des morts . 
 

quitte à faire dans le surnaturel , qu hara nous offre au moins ce petit bonbon 😅

 

plus qu ouki ou houken , celui qui doit voir shin au moment où il va enfin devenir général c’est vraiment lui . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

Bon en fait , je viens d’y penser mais c’est un peu l’occasion rêvé de revoir hyou cette affaire de monde des morts . 
 

quitte à faire dans le surnaturel , qu hara nous offre au moins ce petit bonbon 😅

 

plus qu ouki ou houken , celui qui doit voir shin au moment où il va enfin devenir général c’est vraiment lui . 

 

non je pense pas que hyou soit de la partie pour 2 raisons :

1/ shin n a pas sombre dans une sorte de c'est fini j arrete ^^

2/ hara nous a tease le houken fils de soigneur cheate ^^

3/ houken ne peut pas partir sans passer le temoin a shin ^^

 

et hyou il est sympa mais il peut pas etre das tous les bons coups ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b sauf si hara poursuit dans sa dynamique et nous explique qu'en fait shin n'avait pas seulement une energie vitale mais 2 . ( celle transmise par hyou avant de mourir ) . ce serait un procédé cheat code comme un autre pour ne pas tuer kyoukai ^^  pour ce qui est d'houken , cf gyou'un et sa force d'un homme ^^   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

@little b sauf si hara poursuit dans sa dynamique et nous explique qu'en fait shin n'avait pas seulement une energie vitale mais 2 . ( celle transmise par hyou avant de mourir ) . ce serait un procédé cheat code comme un autre pour ne pas tuer kyoukai ^^  pour ce qui est d'houken , cf gyou'un et sa force d'un homme ^^   

 

oui mais je le vois pas abandonner hyou ...
ou hyou se sacrifiait une fois de plus ...

ca serait un echec pour shin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2020 à 19:39, Novasm18 a dit :

La sévérité de certain me choqué tellement, aucun manga ne doit vous plaire lol ( surtout n'allez jamais lire Naruto Haha)

Rien ne me trouble dans ce chapitre que je trouve très lourd de sens. Excellent pour moi.

Naruto à justement été très critiqué pour être parti en live sur les 2 derniers arc...

Mais c'est surtout une question de cohérence de l'oeuvre par rapport à elle même. Là l'auteur viens un peu de faire comme s'il jetait aux orties 15ans de taff...

Le 03/02/2020 à 19:55, little b a dit :

apres ca engendre des cas qui choque un peu ...

il y a 10 chapitres tu as un ousen qui est imperial et qui maitrise la strategie de rbk en 30 s

et la tu as un ousen qui est en mode arret et qui donne l impression de ne reagir a rien ...

Bah je vois leur duel comme un match d’échec géant.

En mode rbk avec les blancs et Ousen les noirs. Traditionnellement les noirs jouent défensif (les blancs ont l'initiative) au début pour tenter de renverser la vapeur et gagner l'initiative.

Là c'est un peu comme si, après avoir cloué toutes les pièces blanches, et avoir monté ton offensive pour prendre le contrôle du centre, tu perdais ta reine sur un bad move. T'a pas forcement les pièces pour rattraper l'echec. Ousen est un peu dans cette situation. Si la HSU n'est pas là pour bloquer la fuite, il n'a pas de solution de repli. car les ailes sont engagés, et son QG est trop loin. Ca ne l'empêche pas de pouvoir infliger de très lourdes pertes à Zhao, mais il ne peut plus "clore" la bataille.

 

Le 04/02/2020 à 20:47, Pagota a dit :

Bon alors la Hara viens de se mettre dedans...Il a plus le choix kyoukai doit mourir même si sa me gonfle bien.

Cette fois ci c est clair il le dit clairement Shin est mort et elle doit utiliser une technique interdite pour le faire revenir si elle meurt ok mais si elle s en sort sa veut dire qu il n y aura rien qui l empêchera de recommencer dans le futur.

Il va créer une facilité scénaristique ou il y aura plus aucunes conséquences et sa deviendra un sketch pas possible  

Le 04/02/2020 à 22:12, Aurus a dit :

Là où je veux en venir, c'est que j'ai l’impression que la présence de Kyoukai freine le développement des autres lieutenants et par là même la Hi Shin. J'ai vraiment le sentiment, que sa mort va faire grandir l'unité et forcément Shin (pour le coup c'est assez récurrent chez lui, de grandir avec le décès de ses proches, compagnons, mentor). Alors, oui, la mort de Kyoukai n'est pas obligatoire pour permettre cela, mais je trouve que c'est un bon electrochoc. Autant pour les personnages du manga, que pour le lecteur.

Bah franchement, je crains vraiment ce moment...

Je veux dire, soit kyoukai sauve shin et meurt, soit elle le sauve pas et meurt. Franchement je suis à 2 doigts de drop le manga sur ce scénario...

Le délire du mysticisme me déçoit vraiment. A une telle dose je veux dire.

Et la mort de Kyoukai... A part shin, c'est probablement la pire des décisions possible... Je veux bien que ce soit un personnage de second plan, mais franchement le quatuor (shin, kyoukai, sei, ten) à pris tellement d'importance que finir par le voir ébranlé serais dramatique à mon sens.

 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

@little b sauf si hara poursuit dans sa dynamique et nous explique qu'en fait shin n'avait pas seulement une energie vitale mais 2 . ( celle transmise par hyou avant de mourir ) . ce serait un procédé cheat code comme un autre pour ne pas tuer kyoukai ^^  pour ce qui est d'houken , cf gyou'un et sa force d'un homme ^^   

Bah tant qu'à faire dans le mysticisme, ce serais la solution qui m’irait le mieux...

Modifié par Kofoult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kofoult a dit :

Mais c'est surtout une question de cohérence de l'oeuvre par rapport à elle même. Là l'auteur viens un peu de faire comme s'il jetait aux orties 15ans de taff...


J'ai du mal avec ce genre de commentaire. Je veux bien que l'on ne soit pas très jouasse à l'idée de voir Kyoukai morte (j'ai tiré la tronche après le chapitre), ni de voir l'importance que prend le surnaturel dans ce chapitre. Mais justement, dans ses 15 ans de staff, il a quand même développé plusieurs éléments pour conduire à ce chapitre.
Qu'on aime ou pas le mystique/magique, c'est présent depuis le début, certes pas de cette ampleur (quoi que...) mais présent. On a quand même eu un arc entier sur le clan Shiryuu , la transe et ses techniques secrètes, on a eu le développement d'un personnage -Kyoukai- qui est l'incarnation même du surnaturel dans Kingdom (avec Houken).

Dire qu'il "jette aux orties 15 ans de taff", alors qu'il nous a montré dans un arc antérieur, Kyoukai transférer littéralement son énergie vitale à Shin, me parait être une erreur. D'autant plus quand on a une scène similaire avec Ouhon. Car au vu de son état ce n'est pas avec des baumes qu'elle l'a soigné, c'est d'ailleurs ce que dit Shin. Je poursuivrais même, en précisant que si une telle scène a eu lieu dans cet arc ce n'est pas par hasard, mais bien pour préparer ce moment.
On pourrait même aller plus loin et regarder les précédentes interventions de Kyoukai dans la campagne, ainsi que la façon dont ça été mise scène. Kyoukai porte réellement tout un pan de l'unité Hi Shin, au point où elle prend des risques tellement grands qu'elle doit puiser plus profondément dans sa transe (ce qu'elle dit texto) et servir de cible. Au point, où elle en arrive à tomber d'épuisement et à devoir se faire protéger par Denyû qui lui sert littéralement de bouclier humain. Ce qui conduit Shin à lui ordonner de quitter le champ de bataille et lui interdire de reprendre ce genre de risque (ce qu'elle ne fera pas cf Houken). J'ai l'impression que ces scènes sont un présage à ce chapitre.

 

Encore une fois, je comprends que l'on n'aime pas la tournure des événements. Mais ce chapitre, cette scène, ne sortent pas de chapeau. Certes c'est d'une ampleur inégalée (tout comme le combat contre Houken, tout comme cette campagne, tout comme l'état de Shin), mais c'est cohérent avec l'univers de Kingdom.

 

Il y a 3 heures, Kofoult a dit :

Et la mort de Kyoukai... A part shin, c'est probablement la pire des décisions possible... Je veux bien que ce soit un personnage de second plan, mais franchement le quatuor (shin, kyoukai, sei, ten) à pris tellement d'importance que finir par le voir ébranlé serais dramatique à mon sens.

 

Ici j'y vois plus un point positif. Kyoukai est justement un personnage de premier plan. Et voir un auteur/mangaka tuer un personnage de cette dimension à ce stade du manga, pour développer toujours plus l'unité Hi Shin, je trouve ça fort. Contestable certes, mais assez fort. 

 

 

Modifié par Aurus
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VA

 

Il y a une sacré différence de traduction entre la VA et la VF pour cette page :

 

http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/58/630/page/5

 

https://scantrad.net/mangas/kingdom/630#5

 

idem ici on parle de chi  et de connexions et c'est traduit en âme en vf

http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/58/630/page/7

 

https://scantrad.net/mangas/kingdom/630#7

 

A la page 8 on a the mind's eye en VA et en VF on a les yeux du cœur.

 

The mind's eye est un équivalent du 3e oeil, ce qui expliquerait la porte de lumière. 

 

Pour le coup je n'arrive pas à trouver à quoi pourrait correspondre les yeux du cœur. 

 

Si une personne de la team de trad VF passe, peut elle se manifester svp, j'aimerai poser 2v3 questions (Merci d'avance).

 

Par contre en lisant la VA j'ai l'impression que KK va mourir. 

 

En anglais le passeur dit que pour payer le péage/ droit de passage la monnaie c est la force de vie. 

 

En VF c'est  traduit par pour aller plus loin il faut donner un peu de ta durée de vie.

 

Le choix de trad est très different entre ces deux chapitres.

 

C'est la première fois que je vois un tel décalage entre la VA et la VF. 

 

Car ça change énormément de chose pour la suite. 

 

Car en VA KK décide de payer son droit d'entrée avec toute sa vie pour passer et aller sauver Shin (Take it all - prend tout)

 

En VF on a juste un je vais tout donner.

 

Je trouve que cela n'a pas les meme implications, même si le sens semble proche. 

 

Je suis curieux de voir ce que va donner la traduction officielle.

 

 

 

 

 

Modifié par Raz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière page du chapitre, la case avec Yuuren et "...", je pense qu'elle en savait plus et du coup je pense que le principe de cette technique ce n'est pas de donner 50% mais justement de devoir tout donner, pour pouvoir ramener la personne et revenir avec, du moment que l'âme de la personne en question n'est pas complètement éteinte et que le corps est encore en condition.

Une sorte de menace en fait, si t'es pas capable de tout donner ne reste pas là, tu ne mérites pas la personne que tu voulais sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Novasm18 a dit :

L'avant dernière page du chapitre, la case avec Yuuren et "...", je pense qu'elle en savait plus et du coup je pense que le principe de cette technique ce n'est pas de donner 50% mais justement de devoir tout donner, pour pouvoir ramener la personne et revenir avec, du moment que l'âme de la personne en question n'est pas complètement éteinte et que le corps est encore en condition.

Une sorte de menace en fait, si t'es pas capable de tout donner ne reste pas là, tu ne mérites pas la personne que tu voulais sauver.

Je pense que les "..." du sosie de Yuren c'est plus pour marquer son étonnement voir sa surprise. 

 

Il a quand même en face de lui une personne qui offre de se sacrifier sans la moindre hésitation. 

 

Autant de sang-froid et d'abnégation ca ne doit pas être courant pour ce passeur.

 

Qui  d'ailleurs mériterait un petit Toss a coin to your witcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Raz a dit :

Je pense que les "..." du sosie de Yuren c'est plus pour marquer son étonnement voir sa surprise. 

 

Il a quand même en face de lui une personne qui offre de se sacrifier sans la moindre hésitation. 

 

Autant de sang-froid et d'abnégation ca ne doit pas être courant pour ce passeur.

 

Qui  d'ailleurs mériterait un petit Toss a coin to your witcher ^^

 

C'est ce que je me suis dis au début, mais les "..." suivi des insultes, ça cache un truc ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Novasm18 a dit :

 

C'est ce que je me suis dis au début, mais les "..." suivi des insultes, ça cache un truc ^^'

Je ne trouve  pas le Yuren insultant. 

 

Ses propos font échos à la folie de la réponse de KK qui décide de tout donner sans hésiter. 

 

Après je suis d'accord avec toi, le fait qu'elle souhaite se sacrifier va forcement avoir une incidence sur le succès.

 

Elle n'hésitera pas derrière cette porte...

 

Tu as lu la VA également ?

 

 

Modifié par Raz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raz a dit :

Je ne trouve  pas le Yuren insultant. 

 

Ses propos font échos à la folie de la réponse de KK qui décide de tout donner sans hésiter. 

 

Après je suis d'accord avec toi, le fait qu'elle souhaite se sacrifier va forcement avoir une incidence sur le succès.

 

Elle n'hésitera pas derrière cette porte...

 

Tu as lu la VA également ?

 

 

 

Oui j'ai lu la VA et cela sonne plus comme une mise en garde qu'une vérité absolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je suis autant partagé après la lecture de le VF et la VA.

 

Car ça change du tout au tout. 

 

Mais je reste curieux de voir où va nous mener se voyage intérieur de KK.

 

Car au final pour le moment c'est juste une question de "chi/qi" qu'Hara à décider de matérialiser du point de vu de KK.

 

Le coté mystique de la VF disparaît légèrement avec la VA. 

Modifié par Raz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...