Kheops Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Lien VF: Spoil FR : Chapter 971: "Condamnée à bouillir". Sur la couverture, Gotti traverse la ville pour sauver Chiffon Oden est toujours vivant dans ce chapitre Shinobu est en colère et révèle le secret derrière la danse nue d'Oden Orochi se plaint de ce qui a été fait à ces grand parents. Les autres voulaient la justice et tuer la famille Kurozumi Oden coopère avec Orochi, on sera tous dans ce chapitre de pourquoi il a fait le "seigneur stupide" King apparaît dans ce chapitre Jour de l’exécution dans le château d'Oden Oden à Kaido: Je veux une autre chance, je dois être en vie. Rien sur le traître Oden dansait nu pour sauver les gens qui avaient été capturé quand il est entré dans le château d'Orochi L'accord était qu'il peut sauver 100 vies par danse. Oden dit si il peut enduré l'ébullition pour un temps décidé, ils devraient laisser partir ceux qui été retenu. Kaido: On verra si tu endureras 60 minutes Oden entre, les autres essayent de le suivre mais Oden les arrêtes. Début de l’exécution, Oden sur une plate-forme Images Spoil: Spoil US: 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isnogood Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Bonjour à toutes et à tous ! on dirait le début de la fin du flash back Hâtes de retrouver le présent et hâtes de connaitre tout les tenants du passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
NazG02 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Source 5ch /translations credits Etenboy(wg) Oden ask Kaido: I want a chance, I can’t die yet Nothing on the traitor Him dancing naked was to save the people that was captured when he got into the Orochi castle , the deal was he can save 100 lives per dance Oden said if he can endure the boiling for the time they decided, then they have to let those who are still alive go. Kaido: we’ll see if you endured it for 60 min Oden got in, the others tried to follow him but Oden stopped them. Then the execution starts, with Oden holding onto the platform the others are staying on. Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Cela me rappelle l'épreuve d'accueil d'Impel Down le bain bouillonnnant, que Jinbe, Ace et Crocodile avaient passé sans sourciller ! 😎 Ceci dit, il y a un truc qui a dû finir en Knacki Balls... 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayouned Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 2 minutes ago, NazG02 said: Source 5ch /translations credits Etenboy(wg) Oden ask Kaido: I want a chance, I can’t die yet Nothing on the traitor Him dancing naked was to save the people that was captured when he got into the Orochi castle , the deal was he can save 100 lives per dance Oden said if he can endure the boiling for the time they decided, then they have to let those who are still alive go. Kaido: we’ll see if you endured it for 60 min Oden got in, the others tried to follow him but Oden stopped them. Then the execution starts, with Oden holding onto the platform the others are staying on. C'est "marrant", on dirait qu'il est incapable de refuser un challenge (tiens ça me fait penser à quelqu'un). Oden, par contre, c'est toujours pour sauver quelqu'un ou pour se faire accepter. Il merde ensuite ses proches sont impliqués et il se met à accepter tout et n'importe quoi. On peut faire le parallèle lorsqu'il a voulu monter sur le bateau de Barbe Blanche. Il lui a fait endurer une torture (moins sévère) de nombreuses heures pour qu'il les rejoigne. Du coup, on peut se poser la question: est-ce que les mugiwaras vont aussi avoir droit à une séance de torture face à Kaido et Orochi? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 13, 2020 Author Share Posted February 13, 2020 Jour de l’exécution dans le château d'Oden Oden à Kaido: Je veux une autre chance, je dois être en vie. Rien sur le traître Oden dansait nu pour sauver les gens qui avaient été capturé quand il est entré dans le château d'Orochi L'accord était qu'il peut sauver 100 vies par danse. Oden dit si il peut enduré l'ébullition pour un temps décidé, ils devraient laisser partir ceux qui été retenu. Kaido: On verra si tu endureras 60 minutes Oden entre, les autres essayent de le suivre mais Oden les arrêtes. Début de l’exécution, Oden sur une plate-forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kryeg Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Bon on a la réponse de comment les fourreaux rouges se sont libérés. Rien sur le traitre... Et s'il n'y en avait pas après tout ? King dans le chapitre. Serait-ce lui l'éxécuteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorro-Sensei Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 (edited) Oden... La deuxieme image, je sais pas si c'est Oden 🤔 Edited February 13, 2020 by Zorro-Sensei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro le mink Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 il y a 5 minutes, Zorro-Sensei a dit : Oden... La deuxieme image, je sais pas si c'est Oden 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro le mink Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 il y a 4 minutes, Pedro le mink a dit : Je pense pas que se soit oden sur la deuxième page , la 3ème étant la dernière page du scan , il as l'air d'avoir résisté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gear Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Putain ça fait mal de voir Oden comme ça 😭😭😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackJack1 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 il y a 34 minutes, Pedro le mink a dit : Je pense pas que se soit oden sur la deuxième page , la 3ème étant la dernière page du scan , il as l'air d'avoir résisté. c'est bien oden mais c'est pour montrer qu'il souffre à mort, il s'est relever après Link to comment Share on other sites More sharing options...
dops210 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Je pense que oden n'est pas mort mais que sa volonté a été brisée par kaidou...et qu'il est du côté de kaidou maintenant. A voir 😉 En tout cas bientôt la fin de la partie 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guts94 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Mdr t imagine KING sous sont masqué c est en vérité Oden avec sa volonté brisé sa serai ouf 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 il y a 2 minutes, Guts94 a dit : Mdr t imagine KING sous sont masqué c est en vérité Oden avec sa volonté brisé sa serai ouf King était présent qd oden était se battais contre kaidon. et en plus big mom a dit à king rejoins mon équipage t’es une race disparue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekanga Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Mdr on voit bien king et Queen dans le chapitre précédent combattre les fourreaux rouges et oden est le dernier de son espèce ? il y a 6 minutes, Guts94 a dit : Mdr t imagine KING sous sont masqué c est en vérité Oden avec sa volonté brisé sa serai ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahoumaru Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 (edited) Oups, devancé par les VdD! En tout, ça aurait été hilarant ! King : Je suis ton père !!! Momo : Nooooooonnnnn! 😂 Edited February 13, 2020 by Mahoumaru 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guts94 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Y a plein scénario possible imagine oden tue le vrai king de l epoque et prend sa place pour attendre les fourreaux rouges ou bien il a simplement pris la place de king après un combat à mort contre celui de l epoque mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 13, 2020 Author Share Posted February 13, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LackBack Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 S'il il y'a une image d'Oden en vie après son exécution et que ses amis sont libérés , ca veut dire qu'il est peut être en vie non ? Oda ne serait pas en train de nous pondre un foreshadow la ? Souvenez vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knuckle Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Il y a 3 heures, The Dancing Bear a dit : Cela me rappelle l'épreuve d'accueil d'Impel Down le bain bouillonnnant, que Jinbe, Ace et Crocodile avaient passé sans sourciller ! Eau bouillante et huile bouillante ce n'est pas les mêmes températures. Donc on ne peut pas vraiment comparer. Oden toujours vivant personnellement j'adhère pas trop. Et puis je ne vois pas l'utilité surtout lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackJack1 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 King c'est juste un habitant d'île céleste, on en a pas vu sur Whole Cake. D'ailleurs pour ce qui est de ses flammes sur son dos est ce que sa serait pas comme avec crackers et ses étincelles sur le dos, oda avait dit que c'était juste un effet de style Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 il y a une heure, BlackJack1 a dit : King c'est juste un habitant d'île céleste, on en a pas vu sur Whole Cake. D'ailleurs pour ce qui est de ses flammes sur son dos est ce que sa serait pas comme avec crackers et ses étincelles sur le dos, oda avait dit que c'était juste un effet de style BM a dit qu'il etait le dernier de son espece, les habita,t de l'ile celeste y'en a encore plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
NazG02 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorostan Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Il peux être un des derniers bylcans, on sait que ener a détruit cette île céleste, et qu il reste que très peu de survivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts