Aller au contenu

One Piece Chapitre 971


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oden dans la sauce ^^

Ducoup Oden à sauvé tout les fourreaux en étant le seul à être dans la soupe puisqu'il soulevait tout les autres. 

Ducoup il semble qu'il a survécu au test sans trop de problème (la derniere page). Mais ça a bien été dis qu'il était mort dans la soupe? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Dancing Bear a dit :

Cela me rappelle l'épreuve d'accueil d'Impel Down le bain bouillonnnant, que Jinbe, Ace et Crocodile avaient passé sans sourciller ! 😎

Ceci dit, il y a un truc qui a dû finir en Knacki Balls...9_9

je m'en souviens plus tu peux me citer le chapitre stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera définitivement pas l’arc de la subtilité, j’aurais espérer quelque chose de plus intelligent concernant Oden et son auto humiliation.

A la place on est encore et toujours dans les méchants qui sont très méchant parce que c’est bien d’être méchants.

Wano aurait vraiment pu être l’arc de la maturité avec du jeu politique, des trahisons & alliances, des liens historiques avec le Japon .. c’aurait été cool.

  • Like 1
  • Confused 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oden Kozuki, quel homme :')

Je me sens comme Shoot admirant Gon agir avec une détermination sans faille :

"ODEN

Si je le pouvais j'aimerais crier au monde :

C'est lui, c'est ODEN !

Ce n'est peut être qu'un personnage de manga mais il est un héros pour moi !"

image.png.63a51ba8aa09f75c6ce69f5ff10b1727.png

Modifié par Talib Kweli
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, qui croit encore que le traître est l'un des fourreau rouges ?

Si c'est le cas, il était prêt à finir dans le bain bouillonnant, ce qui ne semble pas logique...

Shinobu ne semble pas suspecte non plus.

 

Allez, bientôt la fin...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, The Dancing Bear a dit :

En toute honnêteté, qui croit encore que le traître est l'un des fourreau rouges ?

Si c'est le cas, il était prêt à finir dans le bain bouillonnant, ce qui ne semble pas logique...

Shinobu ne semble pas suspecte non plus.

 

Allez, bientôt la fin...

D'accord avec toi, il semble évident que le traître ne soit pas shinobu ni aucun des autres fourreaux. Du coup, ça réduit fortement la liste des suspects s'il est bien vrai que les fourreaux rouges sont innocents...  j'ose croire qu'au prochain chapitre le flashback s'achèvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Luffy-taro a dit :

Je sent que law va nous faire un coup de traître à wano

Si ça doit arriver, c’est trop tôt. Law est a l’origine de l’alliance avec Luffy (et pas l’inverse) dans le but de renverser Kaido.

 

On a vu dans son combat contre Doflamingo qu’il a pleinement confiance en Luffy et qu’il lui voue même une certaine admiration.

 

Si Law doit trahir (ce qui pour moi est plutôt mal parti, je le vois plus comme un allié de long terme avec des objectifs différents, donc pas un concurrent), et si ça doit arriver dans cet arc, ça sera après le combat contre Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dispo sur scantrad, bon maintenant tout ceux qui critiquaient Oden en mode "le mec aurait pu les sauver par lui même bien avant" vous avez une belle réponse d’Oda au travers de Shinobu et vous, lecteurs, assimilés au peuple de la capitale, une belle belle leçon de vie les gars qu’a appris Oden c’est que dans la vie c’est pas comme on veut c’est comme on peut 😉

Modifié par Ansem
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'avais pas lu un chapitre sans venir faire un tour sur le forum pour me spoil (côté sado). Mais c'était surtout parce que la hype retombait et que ça m'ennuyais de voir Oden ainsi,.... Mais là !! Mais que homme, QUEL HOMME !!! porter le fardeau de tout un pays à bout de bras. 👏🏾 Même dans ses derniers instant Oden à fait preuve de mutisme. Mais la vérité déballé par Shinobu(qui au passage aura le temps de faire tout un speach sans être arrêté) à tout remis à plat. 

Nous savons tous qu'il va tenir une heure et que Kaido va tenir sa promesse vu que les fourreaux rouges sont en vies.

Cependant il nous reste à savoir qui a décidé de l'attaque sur la demeure de Oden et comment Toki décide d'envoyer certain dans le futur et d'autre non.

Je commence à penser que le traître n'est pas le peintre mais alors qui !?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ☆Pandead☆ a dit :

Merci pour le spoil

 

Pour l'instant un peu déçu si l'excuse d'un Oden se ridiculisant juste pour protéger des prisonniers. Le personnage est capable de retourner son pays à lui seul, il aurait très bien pu les sauver par lui même.

 

 

Puisqu'on te dit qu'il voulait éviter les victimes, ce n'était pas pour partir en batailles rangés contre Kaido. Mais plutôt viser un départ sans encombre. 

La ou il a été mauvais, ce de ne pas voir quitter Kaido constituait une armée...

Mais encore une fois, l'honneur et la dignité engendré par l'hypocrisie et l'ego, Oden montre qu'il n'en a que faire. Bien sûr il peut retourner un yonkou seul mais est ce sa volonté. Non ! Quand je pense que Oden n'était même pas le second de l'équipage de Roger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Avouons que même si c'était évident qu'il avait fait ça afin de sauver la population de Wano (il n'y avait pas 38 milles raisons possibles), ce chapitre est quand même sacrément bien exécuté et assez touchant.

 

 J'ai l'impression qu'Oden a pris Orochi en pitié après avoir entendu son histoire. En effet, lorsque Orochi lui piétine la tête et révèle le mensonge, ce n'est pas lui qu'Oden décide d'abattre mais Kaido. Pourquoi ne pas avoir éliminé Orochi tout de suite, avant d'aller s'occuper de Kaido? C'est la question que je me suis posé. Mais là, j'ai l'impression que c'est parce qu'il "comprend" Orochi (pas pardonné, mais juste comprendre ses motivations et les raisons de sa haine envers le pays, qui est, pour le coup, assez justifiée au vue de ce qu'il a subit dans son enfance. Tu m'étonnes qu'il ait été aussi facile à manipuler).

 

 Je pensais que j'aurais eu un goût amer après la mort du perso, genre il aura eu une vie déprimante, mais je suis assez satisfait du mec. Jusqu'au bout, il est resté fidèle à lui-même, sans regrets autre que le sort de ceux qu'il laisse derrière lui. Un peu comme Barbe Blanche d'ailleurs...

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, on se douter un peu que la raison était de protéger le peuple maintenant on a toute l'histoire. Orochi avait carrément des otages dans la pièce à coter difficile de passer outre, a cela s'ajoute l'explication des motivations d'Orochi, il ne s’intéresse pas au pouvoir mais à la meilleur façon de détruire son propre pays, afin de se venger de la persécution subie par lui et son clan uniquement a cause des actes de son grand père qui c'était d'ailleurs fait Harakiri.

 

A ce moment là on arrive davantage à comprendre le choix d'Oden, Orochi ne cherche pas a être Shogun , il cherche à se venger et partira de Wano une fois le navire construit, pourquoi pas. Bon cela reste un peu naif mais dans sa position il tente le coup. Par contre en ce qui concerne Kaido, il devait se douter que ses motivations étaient différentes d'Orochi et qu'il ne quitterait pas Wano mais bon... Finalement mensonge ou pas, Orochi reste a Wano (il doit quand même bien kiffer d'être Shogun^^).

 

Concernant le traitre, j'avoue que c'est compliqué de soupçonner les fourreaux rouges maintenant. Le traitre aurait du être épargné par Orochi/Kaido. Bon après il a peut être envie de mourir avec ses compagnons même si c'est un traitre mais j'y crois pas trop.

Je pencherai maintenant pour Toki. On va pas se mentir, elle en a un peu rien à foutre d'Oden a ce moment là. Elle surprotège Momonosuke et pense déjà au futur lorsque Momonosuke sera a la charge de ce pays. Chose qui est assez difficile d'imaginer sans connaître le futur vu que là pour info c'est Orochi et Kaido au pouvoir... J'ai comme l'idée que chaque choix que fait Toki à pour but de réaliser une mission (elle voyage pas dans le futur pour le fun) une mission qui réalisera un futur bien précis, elle est donc ni dans le camp d'Oden ni dans celui d'Orochi.  Le problème c'est qu'il y a aussi un traitre dans le présent. Il faudrait donc une bonne explication... Bon j'arrête toute cette histoire est quand même bien trop tordue :(.

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...