Gutsberserker Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 (modifié) Thérèse la souriante. Nausicaa et Luna Blanc Citation Robin et Urumi. Hmm... J'ai hésité un peu entre Robin et Thérèse mais je pense que cette dernière n'aura pas besoin de mon vote pour être susceptible de passer... Haha c'est exactement l'inverse mais bon ^^ Modifié 27 août 2020 par Gutsberserker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 août 2020 Auteur Share Posté(e) 27 août 2020 Groupe 4 : Ochako Groupe 5 : Robin Groupe 6 : Fuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 (modifié) . Modifié 3 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Mikasa et Nausicaa. La première est un personnage assez sympathique pour qui je me suis pris d'affection, quand bien même je lui préfère des dizaines et des dizaines d'autres persos du manga. Quant-à Nausicaa, je l'ai trouvé attachante dans le film que j'ai vu récemment. Luna ne m'a pas marqué et je n'ai ni lu, ni vu MHA. Teresa dans un premier temps, surement l'un des meilleurs persos du tournoi. Les moments où elle apparait sont tous mémorables et elle est pour moi la plus grosse réussite du manga. J'ai également voté pour Urumi, elle est cool. J'apprécie à peu-près tout autant Robin, qui a une certaine classe et dont l'intrigue risque d'être très intéressante dans quelques années. J'aime moins Tsunade que je trouve assez random au final. Et enfin j'ai voté pour Sasha et Fuu dans le dernier groupe. La première est très très attachante et j'ai hâte de la retrouver en anime. C'est la même chose pour la seconde, même si on ne le retrouvera surement jamais. Yoruichi un flop pour moi et je ne connais pas tellement Catwoman, qui accessoirement n'est pas un personnage qui m'intéresse spécialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 +1 Mikasa Ackerman et Ochako Uraraka +1 Nico Robin et Tsunade Senju +1 Yoruichi Shihoin et Sasha Brauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Blanc Teresa (Claymore) Yoruichi (Bleach) Sasha (Snk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) Nico Robin (One Piece) Yoruichi (Bleach) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Nausicaa Nico Robin Urumi Fuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Luna et Mikasa Robin et Urumi Fuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Ochako (My Hero Academia) Nico Robin (One Piece) et Tsunade (Naruto) blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsunajanai Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Mikasa et Ochako Nico et Tsunade Yoruichi et Fuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 août 2020 Auteur Share Posté(e) 28 août 2020 Tour 3 48 participants : 12 groupes de 4 (2 qualifiés par groupes) Mikasa, Ochako, Robin, Urumi, Sasha et Yoruichi qualifiés pour les 8es. Citation Groupe 4 34 votes - Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) 24 votes - Ochako (My Hero Academia) 18 votes - Luna (Harry Potter) 17 votes - Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent) Votes blancs : 3 Total des votants : 62 Citation Groupe 5 42 votes - Nico Robin (One Piece) 21 votes - Urumi (GTO) 20 votes- Tsunade (Naruto) 18 votes - Teresa (Claymore) Votes blancs : 3 Total des votants : 62 Citation Groupe 6 37 votes - Yoruichi (Bleach) 27 votes - Sasha Braus (Shingeki no Kyojin) 16 votes - Fuu (Samurai Champloo) 9 votes - Catwoman (DC) Votes blancs : 11 Total des votants : 62 Suite : Citation Groupe 7 Kyoukai (Kingdom) Mystique (X-Men) Olivia Armstrong (Full Metal Alchemist) Lagertha (Vikings) Citation Groupe 8 Nami (One Piece) Hinata (Naruto) Samus Aran (Metroid) Erza (Fairy Tail) Citation Groupe 9 Ellen Ripley (Alien) Komugi (Hunter x Hunter) Gally (Gunnm) Aoi Kunieda (Beelzebub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 (modifié) . Modifié 9 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 août 2020 Auteur Share Posté(e) 28 août 2020 Groupe 7 : Kyoukai et Lagertha. Groupe 8 : Nami et Hinata. Groupe 9 : Gally et Komugi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Mystique (X-Men) & Olivia Armstrong (Full Metal Alchemist) Nami (One Piece) & Hinata (Naruto) Ellen Ripley (Alien) & Gally (Gunnm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Kyou Kai large. Samus et Hinata mais j'aurais pu voter Nami en deux qui est un meilleur personnage. Gally 10000x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 +1 Mystique et Olivia Armstrong +1 Nami et Hinata Hyuga +1 Komugi et Aoi Kunieda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 29 août 2020 Share Posté(e) 29 août 2020 Lagertha Nami Ellen Ripley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 29 août 2020 Share Posté(e) 29 août 2020 Kyoukai et Lagertha Hinata dans un groupe bof Gally dans un groupe très bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 29 août 2020 Share Posté(e) 29 août 2020 (modifié) Juste Kyou Kai, ma n°2 de Kingdom là où je me suis arrêté. Olivia et Mystique sont assez osef à ce stade de la compet et je n'ai pas vu Vikings. Va pour Nami dans le groupe 2, elle est sympa. Erza et Hinata le sont aussi, mais moins. Et enfin je vote pour Gally (top 1 du tournoi) et Komugi qui sont deux personages que j'adore. Aoi est très cool aussi et j'osef d'Ellen. Modifié 29 août 2020 par Men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 août 2020 Auteur Share Posté(e) 29 août 2020 Olivia, Kyoukai, Nami, Hinata, Komugi et de justesse Gally accèdent au 8es : Citation Groupe 7 27 votes - Olivia Armstrong (Full Metal Alchemist) 25 votes - Kyoukai (Kingdom) 19 votes - Lagertha (Vikings) 18 votes - Mystique (X-Men) Votes blancs : 3 Total des votants : 59 Citation Groupe 8 31 votes - Nami (One Piece) 26 votes - Hinata (Naruto) 16 votes - Erza (Fairy Tail) 13 votes - Samus Aran (Metroid) Votes blancs : 4 Citation Groupe 9 28 votes - Komugi (Hunter x Hunter) 22 votes - Gally (Gunnm) (5 com) 22 votes - Ellen Ripley (Alien) (2 com) 15 votes - Aoi Kunieda (Beelzebub) Votes blancs : 3 Total des votants : 59 Suite et trois derniers groupes du Tour 3 : Citation Groupe 10 Cersei (Game of Thrones) Fubuki (One Punch Man) Biscuit (Hunter x Hunter) Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell) Citation Groupe 11 Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist) Natacha (Marvel Cinematic Universe) C-18 (Dragon Ball) Lenalee Lee (D-Gray Man) Citation Groupe 12 Soifon (Bleach) Arya (Game of Thrones) Revy (Black Lagoon) San (Princesse Mononoké) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 29 août 2020 Share Posté(e) 29 août 2020 (modifié) . Modifié 9 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeden Posté(e) 29 août 2020 Share Posté(e) 29 août 2020 (modifié) Cersei Lenalee Arya ( @Crocodile c’est normal si on ne peut voter que pour une personne dans le groupe douze ? ) Modifié 29 août 2020 par Xeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 août 2020 Auteur Share Posté(e) 29 août 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Xeden a dit : ( @Crocodile c’est normal si on ne peut voter que pour une personne dans le groupe douze ? ) Non, j'ai remis a zéro le sondage du coup. (je n'avais pas cliqué par erreur sur la casse votes multiples pour le groupe 12 dsl) Groupe 10 : Motoko Kusanagi Groupe 11 : Lenalee Lee et C-18 Groupe 12 : Arya et Revy Modifié 29 août 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 29 août 2020 Share Posté(e) 29 août 2020 Cersei, C-18, Arya & Revy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés