Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 282


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kokuto a dit :

J'espère juste qu'il y aura de vraies lourdes conséquences. Pour l'instant j'ai du mal à voir comment les vilains peuvent gagner, j'ai l'impression que Shigaraki est tout seul et je vois mal comment il peut s'en sortir.

Les vilains sont pas loin du champs de bataille, mais si Aizawa cligne des yeux Shigaraki va retrouver toute sa puissance.

C'est juste une question de temps.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kokuto a dit :

J'espère juste qu'il y aura de vraies lourdes conséquences. Pour l'instant j'ai du mal à voir comment les vilains peuvent gagner, j'ai l'impression que Shigaraki est tout seul et je vois mal comment il peut s'en sortir.

 

De vraies lourdes conséquences ? 

 

- Gran Torino probablement mort

- Des héros du top 10 morts, sans compter les héros inconnus et les blessés (Hawks et Midnight par exemple)

- Une ville ravagée

- La naissance d'un être que personne ne peut stopper à savoir Shigaraki, qui est à la tête d'une armée

- Des nomus en pagaille

- Gigantomachia

 

Le pays et le monde des héros, sont littéralement au bord du gouffre. Il y a aura un avant et un après cette bataille. Politiquement ce monde va changer. Je ne vois pas ce que tu peux vouloir de plus comme conséquences.

 

Contrairement à ce que tu dis, je ne vois pas comment les héros peuvent s'en sortir. C'est les vilains qui dominent et assez nettement. Quand on voit le nombre d'adversaires pour gérer un Shigaraki sans individualité... On ne peut clairement pas dire que les vilains sont en difficulté. 

 

-----------------------------------

 

Quelques images en plus du chapitres :

 

2.thumb.jpg.9513986e0c972bc386cb7645de1e78ff.jpg1.thumb.jpg.83b76717879c28fb9d9901b7b8fadda0.jpg

EgZ6IMhUMAE0_oo.thumb.jpeg.f108bc69246389657a8aa9e9ee907115.jpegEgZ6IMrUEAAsOaF.thumb.jpeg.13465509cf8fc55dfabac80097af7007.jpeg

qfpmbsmghNYzWd9zCAb-o.thumb.jpg.b8f3bc14ea742498b9b847b25b37f740.jpg

 

qfpmbsayxnHS9HiCQW7-o.thumb.jpg.fc0bc06531db18a0677637dae1fd04fb.jpgEgZ7-pjU4AAfuEP.jpeg

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué haha, WTF Midoriya ?!!!!!

 

What are you doing man ?

What is happening ?

 

Midoriya va-t-il perdre l'usage d'un de ces bras définitivement ?

 

Todoroki ?

Gigantomachia ?

D’où vient cette glace ?

 

Midoriya va vraiment perdre l'usage de son bras définitivement la, WTFFFFFF

 

Mais c'est quoi ce manga, il a pucké ou bien Horikoshi ?

 

 

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de compte tout se passe comme prévu Shigaraki se réveille ces le bordel, les héros font ce qu'ils peuvent pour le stopper. Giganto Machia se réveille ces encore pire, Shigaraki qui se régénère tranquillement alors qu'ils ont galérer quand il avait les alter désactivez, tout ces effort pour stopper les vilains pour un résultat négatif pour le moment.

 

 A voir avec le chapitre complet, la fuite des héros risque de se confirmer pck sans Aizawa ces chaud la. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Hero Academia 258

"Les empruntes de pas de l'ennemi"

 

Le chapitre s'ouvre avec Deku retenant Shigaraki avec Black whip.

Il se dit dans sa tête que Shigaraki est plus rapide qu'avant, et qu'il est sure qu'il peut arrêter Shigaraki sans qu'il puisse s'enfuir.

Soudainement Shigaraki hurle :

 

" TU VAS RECEVOIR UNE BALLE "

 

et il a une balle entre les doigts, mais soudainement Deku frappe Shigaraki avec une puissante attaque hurlant :

 

" 100 % WYOMING SMASH !! "

 

Shigaraki mord alors l'avant-bras de Deku et du sang jailli d'entre les dents de Shigaraki.

 

(Cette scène est pratiquement un parallèle avec celle du coup d'Endeavor dans la gu*ule du Noomu sophistiqué à la fin de la saison 4.)

 

Il semble maintenant évident pour Deku dans ses pensées qu'il va devoir assumer les conséquences de son usage OfA 100%.

 

Ce n'est pas clair mais Shigaraki ou Deku, l'un des deux ou peut-être les deux en même temps réalisent que leur " Rêves " est seulement un point de départ,

mais ce dialogue est coupé, donc il est compliqué de déterminer les pensées de qui sont retranscrites.

 

On voit alors une balle s'engouffrer dans le bas de la jambe droite d'Aizawa, et la force de l'impact fait que sa jambe se contorsionne dans un angle horrible.

Alors qu'il sort un couteau de sa ceinture, Aizawa pense " Merci pour ton aide ".

Il a des flashbacks du temps qu'il a passé avec Eri et de son visage souriant et se dit :

" Grace à toi, je suis capable de gérer cette situation rationnellement et de faire ça sans hésitation "

Il semble que Aizawa utilise son couteau pour s'amputer la jambe avant que la balle anti-alter ne fasse effet.

 

Shigaraki qui est toujours en train de mordre le bras de Deku, se dit :

"Tu es vraiment le plus cool EraserHead, ceci étant dit je n'en attendais pas moins de toi"

 

Soudainement il déchaîne une sorte d'attaque de zone qui éloigne Deku.

Deku se dit " Il a accéléré l'onde choc...!" et perd sa prise sur Shigaraki.

 

Il essaie d'utiliser Black Whip à nouveau pour neutraliser Shigaraki, mais Shigaraki se trouve déjà devant Aizawa,

Shigaraki dit alors à Aizawa :

"C'est finalement Game Over"

alors qu'il pose ses doigts sur le visage de Aizawa.

Mais l'alter d'effacement d'Aizawa est encore actif.

 

Todoroki approche de la scène et hurle :

" SENSEI !!!!"

 

Tout une partie sur l'alter de Ragdoll et le fait que Shigaraki avait spotté que Todoroki le poursuivait flemme de traduire cette partie

 

Todoroki lance une puissante attaque de glace qui frappe Shigaraki de plein fouet et l'envoie voler loin d'Aizawa

Deku en profite pour donner un énorme uppercut à l'estomac à Shigaraki avec son bras recouvert par Black Whip dans l'objectif de réduire l'impact OfA 100%.

Deku attrape alors Aizawa et rock les vérouille ( je ne sais pas trop la ) et les guide en sécurité loin de l'attaque de glace.

Deku les larmes aux yeux crie : " Professeur...! Professeur !" à un Aizawa inconscient.

 

Shigaraki se tient à nouveau seul et ne saigne plus de nulle part. 

Surement grâce à son alter de régénération.

Il demande alors sarcastiquement " Qu'est-ce qu'il vous reste ? "

Signifiant que les héros n'ont plus aucune surprise ou tour à utiliser pour l'affronter.

Il continue en disant : " Même si vous essayez désespérément de repousser l'issue, tout ce qui vous attend est la ruine"

 

Le chapitre passe alors aux étudiants qui occupent la ville. Tsuyu et et Lida discute la soudaine limitation des appareils électroniques. 

Et Ochako dit qu'il devrait surement aller aider ceux qui combattent.

Les civils reçoivent alors soudainement un message vidéo du gouvernement sur leur téléphone, avec un porte parole officiel demandant nerveusement à la population, d'évacuer la zone concerné.

Il commence alors à cité le nom de toutes les villes ou quartier qui ont déjà était atteint par une force inconnue ( GIGANTOMACHIA).

Qui a laissé un chemin de ruine sur son passage à son réveil

( C'est surement de la que provient le titre du chapitre )

On voit alors Gigantomachia qui serait arrivé à la ville ou se trouve Ochako et les autres.

Les citoyens de cette villes vivant leur vie tranquillement sans savoir le désastre qui se trame.

 

Le chapitre se termine avec un plan sur une partie de la ville ville et pas encore touché, avec le narrateur qui disant :

 

" Tout ne fait qu'aller de mal en pis "

 

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES.

 

J'ai effectué la traduction en direct de ma lecture du résumé, vous pouvez imaginer mon état je corrigerai au fur et à mesure.

 

MIAAAAAAAAAAAAAAAAA SANNNN MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HORIKOSHI I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Modifié par Talib Kweli
  • Like 2
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre incroyable ! 

 

Les héros n'abandonnent pas mais ça ne suffit pas contre Shigaraki, et maintenant qu'il a retrouvé ses alters, la situation ne va pas s'arranger.

 

Avec l'arrivée de Gigantomachia, on prends de plus en plus conscience de ce qui est en train de se produire. La ville qu'a détruit Shigaraki avait déjà été évacué en majorité avant son réveil, alors que Machia est en train de détruire toute une population inconsciente du danger sur son passage, toutes les villes qui ont été cités, ça représente des dégâts colossaux, sans parler des corps à terre des héros qui ont essayés de l'arrêter.

 

La société des héros ne se relèvera pas de sitôt de cette bataille.

Modifié par Xeden
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affrontement très intense dans ce chapitre.

 

On n'atteint pas encore le déchainement de puissance d'un All Might vs All For One, mais on en n'est pas loin avec deux jeunes (Deku et Shigaraki) qui n'ont pas encore atteint leur plein potentiel.

 

Je ne sais pas vous, mais le fait que Shôto ait rejoint le champs de bataille est un "mauvais signe" pour Endeavor.

 

Pendant ce temps, Gigantomachia poursuit sa marche vers son nouveau maitre en rasant tout sur son passage. On peut vraiment comparer ce (super)vilain à une catastrophe naturellle. En plus des héros décimés sur son passage, les pertes civils et les dégâts s'annoncent catastrophiques...

 

Et on peut commencer à redouter le bilan chez les élèves de Yuei qui ont tenté de l'arrêter. Je doute qu'Horikoshi tue des élèves de la 1-A (?), mais ils sortiront forcément profondément marqués par cette bataille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha la en somme c'est fini pour les héros faut un miracle pour les sauvé .

 

Tomura a retrouvé ses alter et c'est régénéré .

 

Giganto arrive . 

 

Aizawa KO , endevor fatigué , gran torino KO .

 

L'arrivé de shoto ne va changé grand chose en soi . 

 

La seule solution c'est que Deku nous sorte une trans ou mode berserk , comme lui disait le gars du fouet , tant qu'il contrôle son coeur tout ira bien  , mais là ils nous faut un monstre pour vaincre ce monstre + Faut que tomura arrive a sa limite  + Faut que Giganto finisse pas s'endormir .

 

Tomura c'est régénéré mais cet capacité doit avoir une limite aussi après tout les coup qui c'est pris , si il peu se regen casi infinie c'est foutu et trop cheaté et dire qu'il n'est qu'a 70% sa aurai été quoi a 100 % .

 

Donc du coup Giganto arrive vers le groupe de Uraka et co , sa va être leur moment de gloire sans doute mais que peuvent ils faire face à giganto , comme je disait peut être Uraka nous fait une plus Ultra et soulève Giganto quelque instant pour gagné du temps , a voir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre avec des rebondissements et toujours aussi tripant ! 

L'auteur arrive à chaque fois hebdomadairement à nous faire changer d'avis sur la finalité de cette bataille :

- semaine a : "ouais c'est mort pour les héros, ils vont perdre parce que Tomura est trop fort et que blabla..."

- semaine b : "ouais c'est mort pour les méchants, Tomura est entrain de morfler pas mal et Giganto avec ses gars sont bloqués par les gentils".

Bon c'est reparti pour un tour alors. 

Hate d'être à la semaine prochaine. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...