Ghibli Posté(e) 12 août 2024 Share Posté(e) 12 août 2024 Perso KyouKai je la vois avec 20k, Shin lui toujours laissé 30% des effectifs globalement. Ten, cela serait intéressant qu'elle soit comme Maron commandante de 5k et qu'elle est un Tank à diriger comme Gohoumei. Parce que perso en stratège global, son rôle commence à soûler, y a pas de valeur ajoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 12 août 2024 Auteur Share Posté(e) 12 août 2024 (modifié) Il y a 4 heures, Ghibli a dit : Perso KyouKai je la vois avec 20k, Shin lui toujours laissé 30% des effectifs globalement. Idem Il y a 4 heures, Ghibli a dit : Ten, cela serait intéressant qu'elle soit comme Maron commandante de 5k et qu'elle est un Tank à diriger comme Gohoumei. Parce que perso en stratège global, son rôle commence à soûler, y a pas de valeur ajoutée. Hmm, c'est beau de rêver 😁 Faudra voir si la HSA est en difficulté, comme quand elle est devenue une unité de 1000 ou bien si ça va passer crème. Et dans le premier cas, voir quelle sera la solution adoptée... Mais bon, comme on n'est pas sûr qu'il y aura un combat, on ne saura peut-être pas 😅 Modifié 12 août 2024 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 25 août 2024 Auteur Share Posté(e) 25 août 2024 Le 12/08/2024 à 17:23, Ghibli a dit : Ten, cela serait intéressant qu'elle soit comme Maron commandante de 5k et qu'elle est un Tank à diriger comme Gohoumei. Parce que perso en stratège global, son rôle commence à soûler, y a pas de valeur ajoutée. Patience. Ten n'était rien lorsque Shin et Kyoukai étaient des combattants accomplis qui faisaient un duel pour Sei. Elle a réussi finalement à prendre le train et être un élément clé de l'armée. J'imagine aussi que lorsque Shin et Kyoukai auront chacun deux belles armées fortes et complètes, alors elle trouvera le moyen de les rattraper... Ou pas😁. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 9 septembre 2024 Share Posté(e) 9 septembre 2024 (modifié) Je lance les paris. Jusqu'à ou vous allez ces gars la , nouvellement conscrits dans la hsu : Des cavaliers ultra rapide a gauche et Une tribue de géant a droite. Je dois avouer que les géants m'intrigue pas mal. Modifié 9 septembre 2024 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 9 septembre 2024 Share Posté(e) 9 septembre 2024 Les cavaliers ultra rapide c'est pour concurrencer les chevaux de Riboku 😉. Les géant en Zenou infanterie ça serait tellement bon. Des gros coups de massue comme Sauron qui fait voler tout le monde. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) 9 septembre 2024 Share Posté(e) 9 septembre 2024 Les cavaliers ultra rapides, de quoi compenser (enfin) la mort de Naki et de son clan, et même la perte de Kyogai et de sa cavalerie légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 9 septembre 2024 Share Posté(e) 9 septembre 2024 il y a 46 minutes, Shin-wara a dit : Je lance les paris. Jusqu'à ou vous allez ces gars la , nouvellement conscrits dans la hsu : Des cavaliers ultra rapide a gauche et Une tribue de géant a droite. Je dois avouer que les géants m'intrigue pas mal. Des cavaliers ultra rapide ça peut mener à une unité de cavalerie légère et les géants en unité lourdes auprès de Denyuu, Ryuusen et Chutetsu ainsi que Eito ça peut être intéressant. Pour les cavaliers si je me souviens bien il y avait déjà une unité de cavalerie légère sous les ordres de Sosui qui était géré par Kenhan commandant en second e Sosui. On peut donc avoir un petit développement sur cette unité. Ils ont été montré durant la bataille de Hango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) C'est marrant j'ai eu des idées complètement différentes pour ma part. Je me suis dis : - cavalier rapide => messager . - géants => une sorte de guetteur lol 🤣. Modifié 10 septembre 2024 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 10 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) Le 09/09/2024 à 17:03, Ghibli a dit : Les cavaliers ultra rapide c'est pour concurrencer les chevaux de Riboku 😉. Je suis intrigué. D'où des conscrits exotiques ont des meilleurs chevaux qu'une armée de métier ? Sont-ce des gars issus des anciens territoires de Zhao ? Le 09/09/2024 à 17:03, Ghibli a dit : Les géant en Zenou infanterie ça serait tellement bon. Des gros coups de massue comme Sauron qui fait voler tout le monde. C'est Kamnei qui avait à son service une troupe de géants. Mais ils n'étaient pas construits pareil. Mais là encore, vu leur look, d'où viennent-ils ? Modifié 11 septembre 2024 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 @lilas si je ne dis pas de bêtise les chevaux de Riboku venait des tribus du nord non ? Donc là ça serait la même chose sauf qu'ils viennent de l'ouest de Qin (supposition) Et concernant, les géant ils ont une allure soit de montagnard soit de bandit. Et j'aimerais beaucoup que ça soit des bandits. Shin aurait un peu de tout dans son armée, même des pires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 11 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2024 Il y a 11 heures, Ghibli a dit : @lilas si je ne dis pas de bêtise les chevaux de Riboku venait des tribus du nord non ? Donc là ça serait la même chose sauf qu'ils viennent de l'ouest de Qin (supposition) Je ne sais pas. Cela ne me dit rien. Il y a 11 heures, Ghibli a dit : Et concernant, les géant ils ont une allure soit de montagnard soit de bandit. Et j'aimerais beaucoup que ça soit des bandits. Shin aurait un peu de tout dans son armée, même des pires. Quitte à avoir des bandits, autant prendre ceux de Kanki... Hara ayant fait le ménage de ce côté, je n'y crois pas trop. Donc plutôt montagnards (mais bon, en theorie, Yotanwa les contrôle, non ?) ou tribu exotique abandonnée quelque part au milieu de Qin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 Il y a 15 heures, lilas a dit : Je suis intrigué. D'où des conscrits exotiques ont des meilleurs chevaux qu'une armée de métier ? Sont-ce des gars issus des anciens territoires de Zhao ? Je pense que tu fais un raccourci ici. meilleur Cavalier ne veut pas forcément dire meilleure chevaux. Même si ça peut paraître logique. Ce n'est pas confirmé pour le moment. Mais si c'est le cas. Je trouverais ça bizarre que les dits chevaux ne soient pas simplement réquisitionnés pour les hauts gradés. il y a une heure, lilas a dit : Quitte à avoir des bandits, autant prendre ceux de Kanki... Pour le coup , ça ne me dérangerait pas Qu'hara nous pop de nouveaux bandits. Deja Parce que de part leurs mode de vie , il est logique qu'ils soient passés inaperçus PDT tout ce temps. Et ensuite... Bah parce que c'est un thème inhérent a l'humanité elle même. En particulier dans le monde antique. Après , je ne suis pas un immense fan des survivants de kanki donc ceci explique peut être cela... ( Bon j'aime bien les saki ) . il y a une heure, lilas a dit : Donc plutôt montagnards (mais bon, en theorie, Yotanwa les contrôle, non ?) ou tribu exotique abandonnée quelque part au milieu de Qin. Une sorte de deuxième tribu quarong ?. Perso , je préférais que les décrets royaux s'appliquent aux montagnes tt court. Mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 11 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2024 Il y a 4 heures, Shin-wara a dit : Je pense que tu fais un raccourci ici. Peut-être, oui. Mais cela veut quand même dire des gars qui montent souvent des chevaux. D'où ma question sur leur origine. Et comme on nous a vendu la tradition équestre développée de Zhao depuis le roi Buri... Il y a 4 heures, Shin-wara a dit : Mais si c'est le cas. Je trouverais ça bizarre que les dits chevaux ne soient pas simplement réquisitionnés pour les hauts gradés. Ils ne font pas ça dans la bonne HSA, si ? Il y a 4 heures, Shin-wara a dit : Une sorte de deuxième tribu quarong ?. Perso , je préférais que les décrets royaux s'appliquent aux montagnes tt court. Mais bon ... Non, les quanrongs étaient des "montagnards" pour moi parce que apparentés à Yotanwa et aux xiongnus. Juste des mecs en autonomie, des restes de populations déplacées ou d'exilés comme les tribus de l'aire sans état sur le domaine de Ouki. Il me semble qu'ils avaient aussi des apparences originales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) il y a 37 minutes, lilas a dit : Peut-être, oui. Mais cela veut quand même dire des gars qui montent souvent des chevaux. En théorie oui. Mais qui sait... Peut être Qu'hara est en train de nous pondre une " tribue " de nain qui pese 25 kilos tt mouillé ? . ( Bon ok j'y crois pas non plus 😅). . il y a 37 minutes, lilas a dit : Et comme on nous a vendu la tradition équestre développée de Zhao depuis le roi Buri... Non mais moi je signe pour que ce soit des gars de Zhao. Ou de la zone frontalière. Mais je ne pense pas que ce soit une nécessité pour autant. Avec cette histoire de population non connue de qin. Hara s'est ouvert a peu près toutes les portes pour ce qu'ils voulaient y introduire. il y a 37 minutes, lilas a dit : Ils ne font pas ça dans la bonne HSA, si ? en étant un peu taquin , je te dirais que shin réquisitionne des chevaux depuis dakan 😅. il y a 37 minutes, lilas a dit : Non, les quanrongs étaient des "montagnards" pour moi parce que apparentés à Yotanwa et aux xiongnus. Juste des mecs en autonomie, des restes de populations déplacées ou d'exilés comme les tribus de l'aire sans état sur le domaine de Ouki. Il me semble qu'ils avaient aussi des apparences originales. Oui. On parle de montagnard par abus de language. En somme , ce qu'on essai de dire l'un comme l'autre s'apparente plus à une idée vague de " population non civilisé" je pense ? . Modifié 11 septembre 2024 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 13 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2024 Le 11/09/2024 à 16:43, Shin-wara a dit : en étant un peu taquin , je te dirais que shin réquisitionne des chevaux depuis dakan 😅. Oui mais ceux de ses adversaires, donc tout va bien. Ceux de ses hommes, cela aura arrière-goût différent... Après, si les hommes sont d'excellents cavaliers plus que les propriétaires d'excellentes montures, ils pourraient avoir un rôle tout désigné dans la HSA : des maîtres de cavalerie qui devront faire monter en gamme les cavaliers de l'unité (Denei, Denyuu, En and co... Voire mon petit Shoukai). Que ce soit les anciens fantassins reconvertis ou des cavaliers plus chevronnés (les gars de Sosui, de la Hi Hyou ?) Le 11/09/2024 à 16:43, Shin-wara a dit : Oui. On parle de montagnard par abus de language. En somme , ce qu'on essai de dire l'un comme l'autre s'apparente plus à une idée vague de " population non civilisé" je pense ? . Disons, ne vivant pas dans une cité classique chinoise, posée au milieu de la plaine. Mais oui, comme les chinois occupent souvent les plaines cultivables, ils sont souvent relégués aux montagnes, aux vallons, aux hauts plateaux, etc.... Après, on fait ce qu'on peut avec le flou de Hara. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 13 septembre 2024 Share Posté(e) 13 septembre 2024 Il y a 4 heures, lilas a dit : Oui mais ceux de ses adversaires, donc tout va bien. Ceux de ses hommes, cela aura arrière-goût différent... Mouais. C'est juste une virgule par rapport a tout ce qu'il fait dans le manga. Tu sais ,tuer des gens 😅. Mais ce n'est pas tellement dans ce sens là que je disais ça. Pour moi, c'est plus a l'échelle étatique que la réquisition peut et doit se faire. Il y a 4 heures, lilas a dit : Après, si les hommes sont d'excellents cavaliers plus que les propriétaires d'excellentes montures, ils pourraient avoir un rôle tout désigné dans la HSA : des maîtres de cavalerie qui devront faire monter en gamme les cavaliers de l'unité (Denei, Denyuu, En and co... Voire mon petit Shoukai). Que ce soit les anciens fantassins reconvertis ou des cavaliers plus chevronnés (les gars de Sosui, de la Hi Hyou ?) " Bon les gars , voici le plan de progression : 1. La bouffe, c'est fini ! Les kilos sont vos ennemis pour être rapide. 2. Pour les grands , avec bcp d'os etc. Je recommande l'amputation de tte parties non nécessaires . Veuillez écarter les jambes svp ,," 🫣😭. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 13 septembre 2024 Share Posté(e) 13 septembre 2024 Du coup, le fait que Ten demande qu'on ramène les 100 gars qui sortent du lot, vous le voyez également comme moi, c'est pour qu'ils soient chef d'équipe ? Cela va permettre également à voir de nouvelles tête. J'apprécierais qu'on voit également de nouvelles têtes chez le général KyouKai 😉 parce qu'à part la petite sœur... Juste un autre commandant qui sort du lot cela serait top. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 13 septembre 2024 Share Posté(e) 13 septembre 2024 il y a 50 minutes, Ghibli a dit : Du coup, le fait que Ten demande qu'on ramène les 100 gars qui sortent du lot, vous le voyez également comme moi, c'est pour qu'ils soient chef d'équipe ? Cela va permettre également à voir de nouvelles tête. J'apprécierais qu'on voit également de nouvelles têtes chez le général KyouKai 😉 parce qu'à part la petite sœur... Juste un autre commandant qui sort du lot cela serait top. Du coup on part sur le fait que la majorité des anciens ont un statut plus élevés que commandant de 100 hommes. Après ça m'étonnerait que Kanto aie un poste plus élevé que commandant de 100 hommes vu que Bihei est à 300 hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 13 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2024 (modifié) Le 13/09/2024 à 19:44, Ghibli a dit : Du coup, le fait que Ten demande qu'on ramène les 100 gars qui sortent du lot, vous le voyez également comme moi, c'est pour qu'ils soient chef d'équipe ? 😉 C'est Suugen qui le demande, non ? Et du coup non, je le vois juste comme une tentative pour rajouter de la chair fraîche prometteuse à sa troupe. Comme il l'avait fait pour Kanto en fait. Ou alors, il pourrait filer ces 100 gars à Shitou, en lui disant, voilà mon gars, montre-moi ce que tu peux en faire.... Il va vraiment se constituer une infanterie badass au bout d'un moment Suugen à aller chercher systématiquement les bonnes recrues lui-même. Même si Bihei est là 😁. Modifié 15 septembre 2024 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolotof Posté(e) 18 septembre 2024 Share Posté(e) 18 septembre 2024 En tout cas , les nouveaux recrues de La hi Shin sont plutôt intéressantes entre Les géants Kik Kat et les chevaux Lamborghini notamment pour la bataille à venir contre Shintei . J'espère que Han aura du répondant ( unités spéciales ) pour voir la première bataille de Shin et de son armée en bataille rangée contre je croise les doigts Haku’ou Koku !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 18 septembre 2024 Share Posté(e) 18 septembre 2024 (modifié) Le 13/09/2024 à 19:44, Ghibli a dit : Du coup, le fait que Ten demande qu'on ramène les 100 gars qui sortent du lot, vous le voyez également comme moi, c'est pour qu'ils soient chef d'équipe ? C'est une bonne remarque. Concrètement il y a 3 options. - première option : il ne s'agit que d'une indication de leurs " taux de formation physique". => Dans ce cas là , d'autres seront voués a les rejoindre vite. - deuxième option : comme tu dis. C'est dans l'optique dans faire des chefs de go. - troisième option : c'est pour en faire des unités " d'élites " parmi les conscrits. => Cad grosso modo , réunir les forts entre eux et les intégrer dans les plans de la HSU a long terme accepter que les autres soient... De la chair à canon. Vouer a mourir dans les prochaines campagnes. Le 13/09/2024 à 19:44, Ghibli a dit : J'apprécierais qu'on voit également de nouvelles têtes chez le général KyouKai 😉 parce qu'à part la petite sœur... Juste un autre commandant qui sort du lot cela serait top. Perso ,j'aurai vraiment voulu que la répartition des anciens ne soient pas aussi unilatéral entre shin et Kai. Je trouve ça vraiment dommage que ce soit le cas . Ça nous prive de bcp de développement intéressant. ( Notamment denyuu et peut etre Sosui mais enfin bref..) Le 13/09/2024 à 20:38, Ronazo a dit : Après ça m'étonnerait que Kanto aie un poste plus élevé que commandant de 100 hommes vu que Bihei est à 300 hommes Bof. Ten de référait " au groupe de Kanto " quand il s'agissait d'envoyer une partie entière de l'infanterie en soutien de shin lors du dernier arc. . Ça témoigne déjà d'un certain statut je trouve. Après de la a le chiffrer... Aucune idée. A mon avis , on est plus proche d'un statut spécial que d'un rang élevé ( un peu comme commandant d'infanterie ou lieutenant peuvent l'être. A une autre échelle) . Enfin bref , Après relecture des derniers chapitres... J'ai quand même très envie de mettre une petite pièce sur le petit jeune civil de han ( celui qui sort son épée au banquet juste avant l'épisode du vieux ) . Comme ... Futur nouvelle recrue. Je trouve ça assez bizarre, Qu'hara nous montre un homme jeune comme celui ci avec autant d'insistance dans une ville abandonné par l'état major de son pays. Après, là où ça pourrait véritablement être un bon apport pour le scénario.. ce serait si le responsable de la mort de son pere était un membre de la gyoku ou, ou de la gakuka ..( apparemment ils étaient en campagne avec mougu contre han lors de l'arc bayou ). @lilasoui kanki forcément... Mais pour que ce soit vraiment intéressant, il faudrait que certaines personnes , survivantes de son armée soit aujourd'hui dans la hsu. Modifié 18 septembre 2024 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 18 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2024 @Shin-wara Ou de Kanki. On verrait comment Shin le présenterait et se placerait par rapport à lui... Ce serait forcément plus confortable mais pas forcément inintéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 22 septembre 2024 Share Posté(e) 22 septembre 2024 (modifié) Je ne sais pas si quelqu'un la déjà souligné mais ces trois personnages ont eu un focus assez similaire dans la Hi Shin. - Sosui - Il a perdu Kakubi qui était son chef (seigneur/capitaine) au départ. (expérience de plusieurs campagnes) - Il arrive dans la Hi Shin et il a un focus au point de devenir lieutenant et un des visages de l'unité (dans l'arc, il est mis en avant/building) ( Son unité est une des meilleurs unités de la Hi Shin, Ce qui fait de lui un des meilleurs soldats e la Hi Shin) - A une apparence unique dans l'unité (armure avec une cape) - Maintenant on le considère comme une des possibilités à devenir général de shin dans l'avenir. - Suugen - Il a connu plusieurs champs de batailles avant de rentrer dans la Hi shin (dit à Retsubi) (expérience de plusieurs campagnes) - Il a perdu Shousa (qui est on peut le dire la personne la plus proche de lui) lors des plaines de Shukai (dans un arc où il est mis en avant/ building) - Il est maintenant un des visages et figures de proues de l'unité (reconnus comme un des meilleurs épéistes de l'unité et meilleur combattant de l'unité). - A une apparence unique dans l'unité (cache-oeil) - Est une option possible pour devenir un des généraux de Shin. - Garo - Il a servi sous Duke Hyou jusqu'à la mort de ce dernier.(expérience de plusieurs campagnes) - Il rejoint l'unité Hi Shin et devient rapidement un membre incontournable (une des figures (si pas la figure) de la Hi Hyou (les meilleurs soldats de l'unité) et en tant que tel il est donc un des meilleurs soldats de l'unité.) - Il perd Gakurai (qui est comme son grand frère) lors de la campagne de Gian (avec présence d'un flash-back / building) - A une apparence unique dans l'unité. - Est une option envisageable pour devenir un des généraux de Shin. Je trouve que c'est trois personnages ont un peu le même cheminement narratif dans l'histoire mais surtout au sein de la Hi Shin. Sans parler que en enlevant Shin , Kyoukai et Karyo Ten, ce sont les 3 personnages qui ont le plus été mis en avant dans la Hi Shin et qui sont encore vivant. Voilà la petite observation qui m'a sauté aux yeux à l'instant. Modifié 22 septembre 2024 par Ronazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 22 septembre 2024 Share Posté(e) 22 septembre 2024 (modifié) Il y a 5 heures, Ronazo a dit : en enlevant Shin , Kyoukai et Karyo Ten, ce sont les 3 personnages qui ont le plus été mis en avant dans la Hi Shin et qui sont encore vivant. Et bihei ? 😭 Lui aussi il a perdu la personne la plus importante de sa vie antérieure. Lui aussi il a un sobriquet perso dans la hsu ( dent de lapin CQFD ) . Et lui aussi il a une progression de rang importante manifestement 😁. Bon ok j'arrête mes bêtises. Oui il y a un clairement un pattern qui se répète dans l'oeuvre. Shin , Kai et rei ont d'ailleurs exactement le même . En vrai , les anomalies sont surtout en et ten si on va par la ... Hara a choisit de standardiser les histoires, ça permet de créer une connexion particulière entre les perso donc c'est bien. Car ils se comprennent . Mais j'aimerai quand même qu'il apporte quelques variation dans le temps ..( un orphelin de guerre prêt pris sous les ailes de shin , un général affecté par kanyou dans la hsu , un ancien ennemie convaincu... Etc ) .. Modifié 22 septembre 2024 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 22 septembre 2024 Share Posté(e) 22 septembre 2024 Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Et bihei ? 😭 Lui aussi il a perdu la personne la plus importante de sa vie antérieure. Lui aussi il a un sobriquet perso dans la hsu ( dent de lapin CQFD ) . Et lui aussi il a une progression de rang importante manifestement 😁. Bon ok j'arrête mes bêtises Sans rire c'est un peu vrai et Bihei à un rôle important dans l'histoire mais Bihei a non seulement une vocation humoristique mais aussi c'est l'être humain qui n'a vraiment rien de spécial et qui va pourtant à la guerre. En vrai même Jin et Tan ont se pattern sauf que eux n'avaient pas de campagne avant. Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Mais j'aimerai quand même qu'il apporte quelques variation dans le temps ..( un orphelin de guerre prêt pris sous les ailes de shin , un général affecté par kanyou dans la hsu , un ancien ennemie convaincu... Etc ) .. Je pense que on aura cette variation avec le temps des gars comme Naki qui avait pas ce pattern et qui rejoindront la Hi Shin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés