Aller au contenu

Structure et évolution de la HSA


lilas
 Share

Messages recommandés

Le 21/02/2023 à 16:54, lilas a dit :

Naki ne peut pas partir :D

Je complète : sans etre remplacé. 

 

Le 21/02/2023 à 16:54, lilas a dit :

Face à Gyou'un et Garyuu, on a vu deux fois l'armée de Shin avoir son impact collectif, sans Shin, dans une situation complexe et critique. Avec Sosui, Garo et Suugen comme meneurs en étant, eux et leurs unités, les trois fers de lance de la HSA.

Suugen , j'aime vraiment bcp son évolution. Il dégage quelque chose de vraiment fort. 

 

Sosui et garo c'est plus discutable. 

Mais oui , les 3 dans leurs spécificités sont intéressants. ( J'espère un peu mieux qu'une case tous les 300 chapitre pour sosui malgré tt ).

 

Sosui , dans le rôle du heki/ Earl de Riboku. C'est crédible. 

 

Quant a garo , pour ma part , je pense qu'il a déjà son meilleur Role. A savoir " garde " de shin.  

Façon dojaku pour cgr ou plutôt rai'un pour giou'un. 

( D'ailleurs, j'espère qu'on aura la création d'un petit groupe d'élite avec quelques autres gars nommés autour de lui ) . 

 

Le 21/02/2023 à 16:54, lilas a dit :

Ryuusen ? Je trouve que c'est un des moins bien exploités. Même son exploit à Gi'an relevait plus du gag. J'ai presque perdu espoir pour lui. 

Pour le reste, je suis ok. 

Lui et chotetsu , perso je suis fan.  

On sait tous que ce sont les bourins de la HSA et on le ressent même dans le regards des autres perso sur eux.  

J'ai pas besoin de bcp plus perso quand ils sont là , on le sent.  

 

D'autres ne peuvent pas jouir du même privilège ( cc sosui , ryuuu etc )..

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shin-wara a dit :

Suugen , j'aime vraiment bcp son évolution. Il dégage quelque chose de vraiment fort. 

 

Sosui et garo c'est plus discutable. 

Mais oui , les 3 dans leurs spécificités sont intéressants. ( J'espère un peu mieux qu'une case tous les 300 chapitre pour sosui malgré tt ).

 

Sosui , dans le rôle du heki/ Earl de Riboku. C'est crédible. 

 

Quant a garo , pour ma part , je pense qu'il a déjà son meilleur Role. A savoir " garde " de shin.  

Façon dojaku pour cgr ou plutôt rai'un pour giou'un. 

( D'ailleurs, j'espère qu'on aura la création d'un petit groupe d'élite avec quelques autres gars nommés autour de lui ) . 

 

Sosui pourrait être mis plus en valeur, je te l'accorde. Mais être l'officier meneur et donneur d'ordres de toute la HSA historique est un rôle qui lui va aussi très bien. 

Garo est aussi bien dans son bon rôle d'unité d'élite. Je serais ok de voir des noms à ses côtés. 

Suugen, je plussoie. 

 

Mais vraiment, c'est leur synergie que j'ai apprécié pour doser l'attaque de Gyou'un et exploser les défenses de Garyuu. J'ai l'impression que Hara a trouvé ici un assez bon équilibre. Ils doivent grandir mais la voie est assez claire et dégagée pour eux. 

 

Il y a 15 heures, Shin-wara a dit :

Lui et chotetsu , perso je suis fan.  

On sait tous que ce sont les bourins de la HSA et on le ressent même dans le regards des autres perso sur eux.  

J'ai pas besoin de bcp plus perso quand ils sont là , ou le sent.

 

Je rêve de mieux que batteur occasionnel pour Ryuusen mais je rêve peut-être trop. Ou bien c'est encore dans les cartons de Hara. Lui, comme Denyuu, Denei, Hairou ont encore un futur développement un peu flou pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 14/02/2023 à 11:41, Shin-wara a dit :

Je lance officiellement les paris quant a l'intégration des survivants de l'armée de kanki

 

Saki HSA ? Retraite ? Médecin de la cour royale ? Condamné à mort ? 

 

maron HSA ?  Général indépendant ? Mouten ? Autre ?

 

ogiko ? 

 

l'architect ? 

 

faites vos jeux.. 

 

Je suis en train de relire l'arc de kankoku pass  et je ne peut m'empercher  de noter que Ogiko fait déjà parti plus ou moins de la Hishin depuis tout se temps ,  en tout cas il commande à deux membres qui commencent à prendre de l'importance dans la nouvelle génération  😁

 

 

6sf5g1s.JPG

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai relu les quelques derniers chapitres ce midi ( en attendant l'arrivée des spoilers de cette semaine.. ). 

 

Et je dois avouer que j'ai vraiment les boules que shio s'auto annonce condamné.. 

Je n'ai pas d'attraits pour les autres saki.  

Donc si elle y passe , je vais avoir une sale impression que son clan sera mort en même temps que Kanki.  Ça m'embête légèrement. 

Je commençais à m'y attacher ... 

 

Sinon oui , ogiko je n'étais vraiment pas chaud pour le voir rejoindre la HSA mais bon si il commençait déjà a donner des ordres a kokuyou, je ne peux que m'incliner et reconnaître son destin de nouveau roi céleste . 

Le rinko de la HSA a coup sur ! . 😅

 

Bon plus sérieusement, 

Je suis curieux de voir comment va se dérouler l'après guerre pour les louveteaux.  

Vont ils " stagner " en quantité ( car perdant ).  

Ou au contraire vont ils avoir encore plus de responsabilités par nécessite ?. 

 

J'avoue ne pas bien réussir à me projeter la dessus.  

A vrai dire , j'aimerai vraiment que le prochain arc soit un arc de construction de leurs armées respectives dans des dispositions encore inexplorés ( type campagne en dehors de chine , ou contre les micro état , ou simplement via la constitution d'un réseau civile leurs fournissant plus de poids politique je ne sais pas  ).

 

J'avoue être assez intrigué par l'évolution de Ouhon en ce moment 😅

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

 

Et je dois avouer que j'ai vraiment les boules que shio s'auto annonce condamné.. 

 

C'est Shou:D

 

Ajout : @Shin-wara C'est Shou, sur le cheval d'un autre Saki, qui se dit condamné et qui raconte l'histoire. Shio monte seule et va bien. Ou alors tu voulais dire autre chose ?

Modifié par lilas
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas

celle qui est encore vivante , shou en effet ^^  ( pardon,  moi et les noms .. enfin bref vous me connaissez depuis le temps 😚

Il y a 3 heures, TatsumakiKami a dit :

Shio est malheureusement morte depuis un bail, c'est Io qui va bien !

 

bon la vous allez me perdre définitivement , vite un aspirine !!

 

ps : n'empeche , un jour faudra faire le parallèle entre les histoires de kanki / shio ( la soeur morte , ouais je me couvre au cas ou ^^ ) .  et shin/ hyou . 

 

j'ai toujours en tête l'image ou shin prevoyait d'aller voler des riches pour survivre et ou hyou l'en a dissuadé quand ils étaient encore tout petit . 

au final , le parallèle est juste fou 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 11:41, Shin-wara a dit :

Saki HSA ? Retraite ? Médecin de la cour royale ? Condamné à mort ? 

 

Médecins de la HSA.

 

Le 14/02/2023 à 11:41, Shin-wara a dit :

maron HSA ?  Général indépendant ? Mouten ? Autre ?

 

Retraite. Sa nouvelle et dernière mission est de rester en vie. Rien de mieux que la retraite pour ça.

 

Le 14/02/2023 à 11:41, Shin-wara a dit :

ogiko ? 

 

No Idea. En parlant de messagers, je me demande si Ba'in est toujours vivant. Qn m'avait dit qu'il le voyait avec Shin. Cela me semblait dément à l'époque mais maintenant...

 

Le 14/02/2023 à 11:41, Shin-wara a dit :

l'architect ? 

 

Dans la HSA. Il sera très utile et il a une apparence marrante. 

 

Le 14/02/2023 à 11:41, Shin-wara a dit :

 

 

Et oui, le parallèle est fou. Shin aurait pu être un compagnon de Kanki si le destin avait été moins généreux...

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute très fortement que Maron rejoigne la HSA. Il ne serait pas du tout adapté à cette armée et n'a jamais montré le moindre intérêt ou respect pour Shin, là où tous ses subordonnées lui vouent une certaine admiration - admiration qui fait le ciment de la HSA.

Je pense plutôt que Maron va quitter l'armée et ouvrir une auberge (et je suis 100% sérieuse).

 

Concernant le clan Saki, j'ai du mal à voir ce qu'ils vont devenir. D'un côté, je trouve l'idée de développer une unité de médecine très intéressante, et de l'autre, je préférerais qu'ils prennent leur retraite et vivent tranquilles, en paix, quelque part sur les terres de Shin.

 

Honnêtement, celui que je vois le plus rejoindre la HSA, c'est bien Ogiko. Il est simplet et excellent dans ce qu'il fait.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Queendom a dit :

Honnêtement, celui que je vois le plus rejoindre la HSA, c'est bien Ogiko. Il est simplet et excellent dans ce qu'il fait.

 

 

Excellent, je ne sais pas, par rapport à d'autres messagers. 

Je t'accorde qu'en tant que simplet, il colle bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Queendom a dit :

Honnêtement, celui que je vois le plus rejoindre la HSA, c'est bien Ogiko. Il est simplet et excellent dans ce qu'il fait

je l'aime bien ogiko et comme dirait kanki pourquoi est-il là ? parce que c'est fun 😃

 

Mais bon de là à l'intégrer la HSA qd même n'oublions pas que nous avons déjà shin pour les gags simplets , à moins que hara en profite pour enfin nous faire murir un peu plus shin , sa ne lui ferais pas de mal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Queendom a dit :

Je doute très fortement que Maron rejoigne la HSA.

 

Pareil, je n'arrive vraiment à lui trouver une place dans la HSA. Tout ce qu'il pourrait apporter est déjà géré par Ten. Quant à Ogiko, je ne sais pas trop.

 

il y a 48 minutes, fab83 a dit :

je l'aime bien ogiko et comme dirait kanki pourquoi est-il là ? parce que c'est fun 😃

 

Exact. C'était la petite pincée de fun et d'innocence qui mettait un peu de couleur dans une armée bien sombre.  Maintenant dans la HSA, y a déjà des rigolos de service. Bihei, Rei aussi dans son genre... 

 

Il y a 12 heures, Queendom a dit :

Il est simplet et excellent dans ce qu'il fait.

 

Simple et efficace, c'est clair. Et doté d'une intuition infaillible, aux dernières nouvelles.

Un intuitif dans les rangs de l'instinctif ? Vu comme ça, y aurait peut-être un filon à exploiter..

Modifié par Hanabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Queendom a dit :

Concernant le clan Saki, j'ai du mal à voir ce qu'ils vont devenir. D'un côté, je trouve l'idée de développer une unité de médecine très intéressante, et de l'autre, je préférerais qu'ils prennent leur retraite et vivent tranquilles, en paix, quelque part sur les terres de Shin.

 

Après réflexion, je crois que je préférerais que les Sakis réalisent leur rêve d'un petit village tranquillou dans lequel Io donnerait naissance au fils de Kanki... 

Ogiko, je n'en veux pas et Maron non plus.

 

Eventuellemet Hanzen mais reste à savoir où il est... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

 

Après réflexion, je crois que je préférerais que les Sakis réalisent leur rêve d'un petit village tranquillou dans lequel Io donnerait naissance au fils de Kanki... 

Ogiko, je n'en veux pas et Maron non plus.

 

Eventuellemet Hanzen mais reste à savoir où il est... 

Comment sa le fils de Kanki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sans Gakurai ni Naki victimes de Riboku, la HSA se recentre sur son "coeur" et ses commandants historiques (En, Sosui, Suugen). 

 

Pas d'armée annexe folklo avec Naki, pas non plus de développement indépendant d'une des deux Hi Hyou avec Gakurai. Il ne reste qu'une Hi Hyou, et c'est bien la garde d'élite de Shin, comme Manu a la sienne. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 10:41, Hanabi a dit :

Pareil, je n'arrive vraiment à lui trouver une place dans la HSA. Tout ce qu'il pourrait apporter est déjà géré par Ten. Quant à Ogiko, je ne sais pas trop.

 

Maron a l'expérience personnelle, mais aussi l'expérience sous un GG du niveau de Kanki. Il est aussi un leader de clan et donc d'armée ce que n'est et ne devrait jamais être Ten sauf sporadiquement.

 

Ten est capable de diriger des troupes mais uniquement grâce à l'influence de Rishin et Kyoukai. Dans n'importe qu'elle autre armée, jamais elle ne pourrait lead sauf circonstance exceptionnelle.

 

L'approche de Maron des conflits, moins rentre dedans et plus "sournoise" serrait aussi un gros plus et un renouvellement pour Rishin, car les frontales ça va 5 minutes mais Qin à trop de généraux comme ça...

Yotanwa, Moubu, Tou sans compter les Akou, Sou'ou, Rokuomi, tous les généraux de Yotanwa, Ouhon, Rishin, Kyoukai... ça commence à manquer de diversité.

 

L'affrontement de Kanki/Riboku était pour moi un bol d'air frais.

 

Pour le clan Saki, Rishin pourrait simplement leur proposer de vivre sur ces terres et cela serait une belle "fin" pour eux.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Novasm18 a dit :

Ten est capable de diriger des troupes mais uniquement grâce à l'influence de Rishin et Kyoukai. Dans n'importe qu'elle autre armée, jamais elle ne pourrait lead sauf circonstance exceptionnelle.

Oui , au départ . 

Mais maintenant ? Pas sûr.  Elle s'est fait un nom et bénéficie d'un certain crédit grâce à celui ci je pense.

Il y a 3 heures, Novasm18 a dit :

L'approche de Maron des conflits, moins rentre dedans et plus "sournoise" serrait aussi un gros plus et un renouvellement pour Rishin

Chose que j'espère obtenir de Ten , Aka la stratége... 

 

Mettre maron ici , risque de nous construire une armée a la kanmei . 

Avec un bourin et plusieurs stratèges / administrateurs de personnels qui n'auraient que pour seule raison d'être que d'ouvrir des voies au bourrin qui leurs sert de général.  

 

J'espère franchement plus que ça dans l'évolution de Shin.  

Donc pour moi , il faut ajouter des gens auto suffisant. 

Qui ne vont pas empiéter sur le rôle des autres. 

 

et qui vont représenter par eux même,  des options alternatives a l'établissement de stratégies.  Que ce soit pour les kill , comme pour les manoeuvres de masses.  ( Exemple type rinko ou kyouen). Pas des bourins mais des gens compétents. 

 

Il y a 6 heures, lilas a dit :

la HSA se recentre sur son "coeur" et ses commandants historiques (En, Sosui, Suugen). 

A partir de ce postulat on a deux options pour la suite.  

Soit , ce " ménage " a pour objectif d'étendre l'éventuel espace laissé a de nouveaux arrivants.  

 

Soit d'autres perso vont commencer à emerger au sein même dans la HSA. 

Je pense évidemment aux archers , a Kanto et surtout a mini kyoukai. 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Shin-wara a dit :

et qui vont représenter par eux même,  des options alternatives a l'établissement de stratégies.  Que ce soit pour les kill , comme pour les manoeuvres de masses.  ( Exemple type rinko ou kyouen). Pas des bourins mais des gens compétents.

je ne vois pas non plus marron intégrer la HSA et encore moins les sakis certes après avoir écouter leur histoire shin n'en ai plus à leur mettre un pain dans la bouche mais de la à les intégrer sa serais renier tout ce qu'est shin  il est prêt à patauger dans le sang jusqu’à la taille mais à aucun moment il ne veut salir le cimier de son heaume , qu'il n'a pas encore d'ailleur après l'épée de hyo , la guandao de ouki ,le bouclier du duke de qui hérritera t'il d'un casque ?

 

Mon avis que la HSA va devoir repasser par des sélections pour refaire ses rangs les jeunot vont prendre du galon après avoir survécu à leurs premières campagnes et à une défaite cinglante , Il n'y a pas le choix en fait il faut qu'ils passent des caps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Oui , au départ . 

Mais maintenant ? Pas sûr.  Elle s'est fait un nom et bénéficie d'un certain crédit grâce à celui ci je pense.

 

A chaque fois qu'elle a lead personnellement des troupes hors décision de Rishin c'était à son arrivée une réussite, à la coalition sur le mur un échec sauvé de peu par Rishin, avec en plus des mauvaises décisions.

Ensuite contre Gaimou, ou elle va dans la mêlée de son propre chef pour un échec et capture...

 

Rishin lui donne le commandement pendant la rébellion une réussite avec son combo avec SHK.

 

Contre Gyou'un sans pour autant avoir le commandement direct, elle se fait dépasser avant que Rishin ne reprenne le commandement totale.

Sans l'intervention surhumaine de Kyoukai dans la Dojaku son plan pour l'aile droite aurait été un échec car imprévu, alors que l'intervention surhumaine de kyoukai contre Gyou'un avait été anticipé par Rishin " sa va être le gros clash "

 

Contre Kinmou c'est un peu le bordel donc je pense que se faire avoir à ce moment là n'est pas non plus un échec, mais un très bon stratège aurait du anticiper.

 

Au lieu de vouloir la voir commander j'aimerai la voir plus concerné dans de vraie stratégie, lancer des mouvements clairs et expliqué comme à son arrivée. Un peu à la manière d'un Gohoumei ou le stratège de Ousen, Denrimi.

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Mettre maron ici , risque de nous construire une armée a la kanmei . 

Avec un bourin et plusieurs stratèges / administrateurs de personnels qui n'auraient que pour seule raison d'être que d'ouvrir des voies au bourrin qui leurs sert de général.  

 

 

Justement avoir un stratège autre que Ten dans l'armée, comme Maron pourrait légitimer les meeting et intervention de Ten. Avoir une conversation explicative.

 

De plus, Maron pourrait lead une armée et avoir une corrélation avec les tactiques de Ten, ou justement induire par un mouvement une stratégie commune avec Ten sans même avoir à parler.

Ou encore avoir un Message de Maron relayer par Ogiko à Ten ><

 

 

Pour moi cela dépendra de si l'armée de Rishin continue à gonfler déjà, Ouhon, Mouten et lui devrait pas tarder à passer autour de 20k, d'ici max 1 ou 2 arc.

Le problème étant qu'il donne trop de temps de screen à des perso qu'on a pas besoin de voir parler régulièrement, comme Bihei et sa bande ( la romance Kou/Rei est une perte de temps et détruit Rishin/Kai car ils vont conclure avant c'est risible et ridicule, mais 100% shonen et les jap adore ça )

On suit finalement trop de soldat Bihei, Kou, l'autre, Kanto et son pote, les pigbrothers...

 

La avec la perte de Naki et Gakurai on perd hors Kyoukai 2 des 3 persos les plus "légitime" pour devenir général ( Sosui, Naki et Gakurai ).

 

Il faut donc, d'abord encore élaguer et ensuite incorporer de vraies personnalités.

 

 

Il reste aussi toujours la possibilité qu'il devienne un général à la Moubu et pas un Ouki/Renpa en terme de nombre de commandants d'armées.

Modifié par Novasm18
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Novasm18 a dit :

 

A chaque fois qu'elle a lead personnellement des troupes hors décision de Rishin c'était à son arrivée une réussite, à la coalition sur le mur un échec sauvé de peu par Rishin, avec en plus des mauvaises décisions.

Ensuite contre Gaimou, ou elle va dans la mêlée de son propre chef pour un échec et capture...

 

Rishin lui donne le commandement pendant la rébellion une réussite avec son combo avec SHK.

 

Contre Gyou'un sans pour autant avoir le commandement direct, elle se fait dépasser avant que Rishin ne reprenne le commandement totale.

Sans l'intervention surhumaine de Kyoukai dans la Dojaku son plan pour l'aile droite aurait été un échec car imprévu, alors que l'intervention surhumaine de kyoukai contre Gyou'un avait été anticipé par Rishin " sa va être le gros clash "

 

Contre Kinmou c'est un peu le bordel donc je pense que se faire avoir à ce moment là n'est pas non plus un échec, mais un très bon stratège aurait du anticiper.

 

Au lieu de vouloir la voir commander j'aimerai la voir plus concerné dans de vraie stratégie, lancer des mouvements clairs et expliqué comme à son arrivée. Un peu à la manière d'un Gohoumei ou le stratège de Ousen, Denrimi.

 

 

 

Justement avoir un stratège autre que Ten dans l'armée, comme Maron pourrait légitimer les meeting et intervention de Ten. Avoir une conversation explicative.

 

De plus, Maron pourrait lead une armée et avoir une corrélation avec les tactiques de Ten, ou justement induire par un mouvement une stratégie commune avec Ten sans même avoir à parler.

Ou encore avoir un Message de Maron relayer par Ogiko à Ten ><

 

 

Pour moi cela dépendra de si l'armée de Rishin continue à gonfler déjà, Ouhon, Mouten et lui devrait pas tarder à passer autour de 20k, d'ici max 1 ou 2 arc.

Le problème étant qu'il donne trop de temps de screen à des perso qu'on a pas besoin de voir parler régulièrement, comme Bihei et sa bande ( la romance Kou/Rei est une perte de temps et détruit Rishin/Kai car ils vont conclure avant c'est risible et ridicule, mais 100% shonen et les jap adore ça )

On suit finalement trop de soldat Bihei, Kou, l'autre, Kanto et son pote, les pigbrothers...

 

La avec la perte de Naki et Gakurai on perd hors Kyoukai 2 des 3 persos les plus "légitime" pour devenir général ( Sosui, Naki et Gakurai ).

 

Il faut donc, d'abord encore élaguer et ensuite incorporer de vraies personnalités.

 

 

Il reste aussi toujours la possibilité qu'il devienne un général à la Moubu et pas un Ouki/Renpa en terme de nombre de commandants d'armées.

Autan je trouve ton analyse du personnage de ten honnête sans parti pris autan j'ai plus de mal à  comprendre pourquoi tu trouve que des personnages pour l'instant secondaires ont trop de temps d'antenne ?

Pourquoi la HSA ne devrait systématiquement évoluer qu'en englobant des armées extérieure ?

Moi j'ai cru comprendre avec le chapitre 492 que hara nous passer clairement le message qu'a partir de maintenant il revenais à la HSA d'être responsable de sa propre évolution , j'attend d'ailleurs encore beaucoup des promesses faites à ce moment là .

on nous as quand même promis des unités spécialisés avec des talents exceptionnels , on commence à le voir avec les deux archers mais on ne peut pas encore parler d'une unité il leurs faut prendre du coffre et pour le reste rien pour l'instant , je suis convaincu que Ten ne pourra jouer pleinement son rôle de stratégiste qu'avec ses unités spéciales à leur plein développement .

 

Pour le recrutement de marron à part pour ouvrir un restaurant je ne vois pas se qu'il apporterais de plus que Ten au fond il était le stratégiste de kanki mais il n'était jamais au courant de où se trouver kanki de se qu'il prévoyais de faire et de mémoire on ne la jamais vu être dans les bons coups de kanki jusqu'au bout ou kanki l'a envoyer boulet loin de lui pour l'acte final le signifiant en clair qu'il n'a jamais fait partie de sa famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 16:27, lilas a dit :

Eventuellemet Hanzen mais reste à savoir où il est... 

au final c'est bien le seul également que je verrais bien intégrer la HSA shin ne pourra pas avoir de tour de siège digne de se nom de si-Tôt il n'a pas tout un clan ultra riche derrière lui comme Houon par contre un truc un peu bizarre komme koushun sa pourrait le faire et il fera une sacré paire avec l'autre fou des échelles Sanshuu de l'armée de ousen mais la je divague  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...