Aller au contenu

Structure et évolution de la HSA


lilas
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui, parlons peu, parlons bien, parlons de Denyuu

1355867872_RencontreavecShin.PNG.98b65d4f57c3fd92519858ace98d90fd.PNG

 

Les qualités de Denyuu : 

 

Denyuu est un bon meneur d'hommes : il est capable de motiver ses troupes.

Révélation

791246619_DiscoursmotivationneldeDenyuu.png.ba58cb0cf528c09285efca3e742ed595.png

Mais la plus grande qualité de Denyuu est évidemment sa puissance martiale

Révélation

Ici à Sanyou

Den_Yuu_kills_Zhao_Soldiers.png.db9c21e23bd4e21eefb2dd9127e9ad0d.png

Là dans le rétrécissement

969324257_Combatdanslertrcissement1.PNG.e368f140a4970711d47a743a9ba08a62.PNG

522819906_Combatdanslertrcissement2.PNG.d6a67401a48543c72aa03f489da01fbb.PNG

La puissance martiale de Denyuu n'est pas excellente : on l'a vu perdre plusieurs fois, contre Futei, contre Raika (à Retsubi).

Mais, selon moi, elle est suffisante pour faire de lui un bon commandant : Denyuu a 84 de force (très proche des Gakuei, Comte Haku, Sou'ou à 85).

Et il est certain que la puissance martiale de Denyuu va continuer d'augmenter.

 

Son évolution : 

 

Certains monstres de puissance martiale sont capables de paralyser de peur les soldats ennemis (Je peux citer Duke Hyou, Ouki, RInko, Renpa, Zenou, Shin dans une moindre mesure après avoir tué Gakuei), c'est ce que j'appelle l'aura.

Bien que Denyuu ne possède pas une telle force, je trouve qu'il a une puissante aura de combattant :

Révélation

668313628_AuradeDenyuuKokuyou1.PNG.6ef0f5989239911d987cc55ce3bf30f4.PNG

2019163268_AuradeDenyuuKokuyou2.PNG.3e5d57a1fa1ea70be76cde782f687ea1.PNG

Si cette aura évolue plus vite que sa force alors elle lui sera utile sur le champ de bataille ! 

 

Enfin et surtout, Denyuu est un protecteur : il part à la guerre pour se battre avec ses camarades et les protéger

Il protège Kyoukai à Bayou, sur les plaines de Shukai, il protège Shin d'une volée de flèches à Kanyou, le discours motivationnel sur les plaines de Shukai parle d'offensive pour protéger les camarades à l'arrière. 

Alors, si la Hi Shin se muni d'une unité défensive, ce sera chez Denyuu ! 

 

Son instinct de protection peut parfois être assimilé au sacrifice, ce qui me fait craindre pour sa survie :'( 

 

Mon moment préféré : 

Denyuu ne fait pas partie du top 5 des meilleurs commandants de la Hi Shin mais il est l'un des plus proches de Shin

Révélation

618165632_Menufretin.PNG.56849684c89bb719a287a53fb6ef4e4a.PNG

 

Modifié par Fayagate
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 00:50, Fayagate a dit :

Aujourd'hui, parlons peu, parlons bien, parlons de Denyuu

1355867872_RencontreavecShin.PNG.98b65d4f57c3fd92519858ace98d90fd.PNG

 

Les qualités de Denyuu : 

 

Denyuu est un bon meneur d'hommes : il est capable de motiver ses troupes.

  Masquer le contenu

791246619_DiscoursmotivationneldeDenyuu.png.ba58cb0cf528c09285efca3e742ed595.png

Mais la plus grande qualité de Denyuu est évidemment sa puissance martiale

  Révéler le contenu masqué

Ici à Sanyou

Den_Yuu_kills_Zhao_Soldiers.png.db9c21e23bd4e21eefb2dd9127e9ad0d.png

Là dans le rétrécissement

969324257_Combatdanslertrcissement1.PNG.e368f140a4970711d47a743a9ba08a62.PNG

522819906_Combatdanslertrcissement2.PNG.d6a67401a48543c72aa03f489da01fbb.PNG

La puissance martiale de Denyuu n'est pas excellente : on l'a vu perdre plusieurs fois, contre Futei, contre Raika (à Retsubi).

Mais, selon moi, elle est suffisante pour faire de lui un bon commandant : Denyuu a 84 de force (très proche des Gakuei, Comte Haku, Sou'ou à 85).

Et il est certain que la puissance martiale de Denyuu va continuer d'augmenter.

 

Son évolution : 

 

Certains monstres de puissance martiale sont capables de paralyser de peur les soldats ennemis (Je peux citer Duke Hyou, Ouki, RInko, Renpa, Zenou, Shin dans une moindre mesure après avoir tué Gakuei), c'est ce que j'appelle l'aura.

Bien que Denyuu ne possède pas une telle force, je trouve qu'il a une puissante aura de combattant :

  Masquer le contenu

668313628_AuradeDenyuuKokuyou1.PNG.6ef0f5989239911d987cc55ce3bf30f4.PNG

2019163268_AuradeDenyuuKokuyou2.PNG.3e5d57a1fa1ea70be76cde782f687ea1.PNG

Si cette aura évolue plus vite que sa force alors elle lui sera utile sur le champ de bataille ! 

 

Enfin et surtout, Denyuu est un protecteur : il part à la guerre pour se battre avec ses camarades et les protéger

Il protège Kyoukai à Bayou, sur les plaines de Shukai, il protège Shin d'une volée de flèches à Kanyou, le discours motivationnel sur les plaines de Shukai parle d'offensive pour protéger les camarades à l'arrière. 

Alors, si la Hi Shin se muni d'une unité défensive, ce sera chez Denyuu ! 

 

Son instinct de protection peut parfois être assimilé au sacrifice, ce qui me fait craindre pour sa survie :'( 

 

Mon moment préféré : 

Denyuu ne fait pas partie du top 5 des meilleurs commandants de la Hi Shin mais il est l'un des plus proches de Shin

  Masquer le contenu

618165632_Menufretin.PNG.56849684c89bb719a287a53fb6ef4e4a.PNG

 

 

 

Il y a tellement à dire sur Denyuu ! Il est indéniablement un des piliers de la HSU, meneur et intégrateur, auteur notamment d'un beau discours pour intégrer la femme Kyoukaï comme camarade à part entière. 

La star du canton à qui on offre sa soeur pour l'intégrer dans son go :ph34r:. Le co-recruteur de la Hi Shin originelle :

 

Révélation

image.thumb.png.157a83667595496d00fd52365c9aed4c.png

 

Denyuu le charpentier qui a ramené dans ses bagages Ryuusen et dont les compagnons ont construit le palais de Shin.

Le premier homme de la HSU à accéder au rang de commandant de 1000. Pendant longtemps, il était une des forces essentielles de la HSU, même si maintenant, on le voit plus porter les étendards de la HSU:D... Ou les têtes des généraux adverses sur une pique ! Toujours un combattant très proche de Shin. 

Je crains aussi pas mal pour sa survie, à court ou à moyen terme. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 02/04/2022 à 01:23, Fayagate a dit :

On va parler un peu de Naki aujourd'hui :

 

Moment préféré : 

  Masquer le contenu

727275219_Bonrepas.PNG.14cf7a1896b53034c93553fa62534974.PNG

 

 

Il n'y pas moyen dans cette section du moment préféré de ne pas mettre le guide pour les nuls du "comment on parle à des chiens de Raido" 

Citation

image.thumb.png.a77a48af94e00ab5e2e4307aa50168c0.png

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je lance officiellement les paris quant a l'intégration des survivants de l'armée de kanki

 

Saki HSA ? Retraite ? Médecin de la cour royale ? Condamné à mort ? 

 

maron HSA ?  Général indépendant ? Mouten ? Autre ?

 

ogiko ? 

 

l'architect ? 

 

faites vos jeux.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saki : médecins officiels de la HSU (idéal pour améliorer le taux de survie)

 

Ogiko : messager et éclaireur, il est très bon à ce jeu. Soit sous les ordres de Naki, soit ceux de Ten.

 

Maron : stratège en second avec toutes les arnaques qu’il a vu faire chez Kanki, il sera une recrue très complémentaire à Ten qui est plus académique.

 

Y’a que Maron dont l’intégration me semble un peu complexe vu qu’il a son caractère. Mais comme Shin a reçu un peu la bénédiction de Kanki, je pense que Maron peut devenir un soldat et officier fidèle à Shin. C’est un meneur d’hommes de qualité.

Après vu qu’il arrive à poil sans soldats, va falloir qu’il se fasse un nom parmi la HSU pour avoir des hommes sous son commandement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bcp de mal a imaginer maron dans la HSA. 

Il fait un peu trop doublons dans chacune de ses spécificités. 

Stratége non combattant = ten.

Cuistots = ten et ryuu. 

 

Tu dis qu'il est moins académique mais en soit , on ne sait pas. 

Perso j'ai toujours eu l'impression qu'il était justement le pendant académique de kanki, comme ten pour shin..

 

Après si on va vraiment vers ça , ça voudrait dire qu'on irait vers une construction d'armée a la façon kanmei.

 

Un bourin ( shin ) et bcp de stratége autour.. 

Ça ne m'emballe pas spécialement mais bon wait and see . Je ne veux pas condamner avoir d'avoir vu en action le machin 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 12:46, Shin-wara a dit :

J'ai vraiment bcp de mal a imaginer maron dans la HSA. 

Il fait un peu trop doublons dans chacune de ses spécificités. 

Stratége non combattant = ten.

Cuistots = ten et ryuu. 

 

Tu dis qu'il est moins académique mais en soit , on ne sait pas. 

Perso j'ai toujours eu l'impression qu'il était justement le pendant académique de kanki, comme ten pour shin..

 

Après si on va vraiment vers ça , ça voudrait dire qu'on irait vers une construction d'armée a la façon kanmei.

 

Un bourin ( shin ) et bcp de stratége autour.. 

Ça ne m'emballe pas spécialement mais bon wait and see . Je ne veux pas condamner avoir d'avoir vu en action le machin 

 

C'est peut-être un peu trop tôt pour spéculer parce qu'on ne sait pas si Maron viendra effectivement mais il y a au moins une autre option, qui me plaît. 

 

Maron remplacerait avantageusement Ten comme conseiller stratégique personnel de Shin. Je m'eplique : Ten est vue par tous dans la HSA comme la co-commandante. Et ce avec raison parce qu'elle a effectivement dirigé l'unité de son arrivée jusqu'au face à face avec Gyou'un. Elle ne peut pas redescendre un cran en dessous. Elle est co-commandante de fait même si Shin prend de plus en plus sa place. 

 

Alors que Maron, sa capacité à donner des ordres à la place de Shin, elle est complètement nulle. Il n'a aucune légitimité. Il ne sera jamais que le conseiller du chef. Shin, du fait de sa nullité stratégique aura toujours besoin d'un cerveau pour expliquer les possibilités stratégiques, mais c'est très différent si ce conseiller n'est qu'un conseiller personnel ou le co-commandant effectif de l'unité. 

 

Cela permettrait aussi à Ten d'aller commander véritablement sa propre armée. Avec les frères Sou et qui vous voulez d'autre. Bref, la voie de la Genpouisation. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Shin, du fait de sa nullité stratégique aura toujours besoin d'un cerveau pour expliquer les possibilités stratégiques

 

En plus Ten est un peut handicapé du fait de sa nature de non combattante, elle doit la plupart du temps rester a l'écart et détacher des messagers, Marron n'a pas ce problème et il pourra suivre Shin directement dans la mêlé pour le prévenir en temps réel de l'évolution stratégique qui les entoures

 

Du coup a terme ont se dirigerait donc vers une armée a la Kanmei, avec un GG ayant plusieurs stratèges dans son armée  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas Mouais.  

Pour accepter de prendre conseil , il faut avoir un minimum confiance au conseiller. Je ne suis pas certain que ce soit chose aisée vis a vis de Maron..

 

Après , je comprends ton idée et je l'a valide.  

Ce serai bien que shin ait toujours près de lui une " tête " . Pour ainsi décharger ten et lui permettre de prendre son envol.  

 

Par contre , j'aimerais d'avantage avoir un genre d'heki pour ça.  

C'est a dire un gars fiable , capable de mener un détachement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

Du coup a terme ont se dirigerait donc vers une armée a la Kanmei, avec un GG ayant plusieurs stratèges dans son armée  🤔

Un truc du genre est probable oué. De plus si jamais Maron rejoint vraiment la HSU il peut apporter cette touche peu orthodoxe que Ten n’a pas.
 

Je continue à penser que le Shin idéal serait du même type que Gyou’un, un instinctif avec de bonne base pour la stratégie. Mais il ne veut pas faire d’effort ce gamin.😂😂

Je me demande à quand un vrai gros déclic. On a eu droit à de petites étincelles lors de son entraînement avec Ouki, à la coalition, a shukai et avec l’encerclement de Riboku. Mais j’aimerais vraiment voir une évolution de sa part sur ce plan. Je me demande même comment il peut être encore aussi nul avec tout ceux qu’ils côtoient (Ten, Sosui, Kyoukai, Mouten, Ouhon… )

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 11:56, Kaamelott95 a dit :

En plus Ten est un peut handicapé du fait de sa nature de non combattante, elle doit la plupart du temps rester a l'écart et détacher des messagers, Marron n'a pas ce problème et il pourra suivre Shin directement dans la mêlé pour le prévenir en temps réel de l'évolution stratégique qui les entoures

 

Je ne l'avais pas envisagé ainsi mais c'est vrai. Cela dit Ten est ok pour prendre des risques, Maron moins :D

 

Le 16/02/2023 à 11:56, Kaamelott95 a dit :

Du coup a terme ont se dirigerait donc vers une armée a la Kanmei, avec un GG ayant plusieurs stratèges dans son armée  🤔

 

Je n'aime pas trop l'image. En plus, Kanmei a un stratège purement stratège, les autre sont des généraux. 

 

Le 16/02/2023 à 12:59, Shin-wara a dit :

@lilas

Pour accepter de prendre conseil, il faut avoir un minimum confiance au conseiller. Je ne suis pas certain que ce soit chose aisée vis a vis de Maron..

 

C'est sûr. Cela pourrait le pousser à réfléchir en se disant : "où est le piège ?" :D

 

Le 16/02/2023 à 13:01, Wukong a dit :

Je me demande même comment il peut être encore aussi nul avec tout ceux qu’ils côtoient (Ten, Sosui, Kyoukai, Mouten, Ouhon… )

 

Ben en fait, il n'est peut-être plus si nul que ça. Il part de loin mais il progresse. Mais je ne crois plus à un apprentissage académique à la Gyou'un. 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lilas a dit :

Cela dit Ten est ok pour prendre des risques, Maron moins :D

 

C'est vrais aussi, bloquer une petite unité ennemi il le fait sans problème comme récemment durant l'embuscade, en revanche faire face a une véritable armée comme contre Kochou .. 😅

 

Peut être que finalement il va se retirer des champs de batailles et devenir le cuisinier attitré de la maison de Shin, ca lui irait bien après tout les cadres de Kanki n'ont eu de cesse de mettre en avant ses compétences culinaire   🤔

 

 

il y a 45 minutes, lilas a dit :

Je n'aime pas trop l'image.

 

Sans être hostile a l'idée je suis pas trop friand non plus, j'aimerais tout autant que lui / Ten et Kyoukai possèdent leurs propres armées un peut comme Ousen et ses vassaux

Ca permettrait de le voir devenir a terme une sorte de Duke You, sans réel support stratégique et qui se repose uniquement sur l'aspect instinctif et puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée en voyant le chapitre 749 sans traduction 

 

Et si après la campagne Naki quittait la HSA en emmenant ce qui reste de l'armée de Kanki 

 

Il déciderait pendant un temps de devenir une unité indépendante genre mercenaires (avec Maron comme stratège) histoire de réforme et préserver l'héritage de Kanki 

 

et après deux trois autres campagnes il reviendrait à la HSA avec quelques milliers d'hommes et de grefferait à Shin comme le fait Kyoukai 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, daemon17 a dit :

Petite idée en voyant le chapitre 749 sans traduction 

 

Et si après la campagne Naki quittait la HSA en emmenant ce qui reste de l'armée de Kanki 

 

Il déciderait pendant un temps de devenir une unité indépendante genre mercenaires (avec Maron comme stratège) histoire de réforme et préserver l'héritage de Kanki 

 

et après deux trois autres campagnes il reviendrait à la HSA avec quelques milliers d'hommes et de grefferait à Shin comme le fait Kyoukai 

 

 

 

Je pense que ça serait pas mal car actuellement si il y a plusieurs milliers de survivants à l'armée de Kanki, je les vois vraiment pas se ranger sous les ordres de Shin juste parce que Kanki a fait plus confiance à Shin que à d'autres. 

 

Ça sera pas comme Duke Hyou. Je pense vraiment que ton idée est la meilleure solution pour le reste de l'armée de Kanki qui va pouvoir s'en sortir. J'espère que ringyoku va pouvoir s'en sortir et se ranger sous les ordres de Naki car ils ont l'air d'avoir une belle relation entre eux et du respect chacun l'un pour l'autre. Même si encore actuellement je ne vois pas Kanki passer l'arme à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Shin a assez évolué jusqu'à devenir Général, j'ai même envie de dire que la prochaine évolution pour Shin sera de porter le bouclier de Duke Hyou. Maintenant il est temps pour Hara de faire évoluer des figures de l'unité pour que l'HSU devienne L'HSA. Et ça passe part des personnages autres que Kyoukai qui est assez forte pour se frotter à des généraux par elle-même. 

 

Ça passe par des personnages comme Garo, Kyourei, Shusui, Naki, Denyuu, Ryuusen, Jin et Tan (dont je suis assez déçu car quand ils sont apparu je pensais que Hara allait développer les dix arcs de la Chine actuellement ça en est nulle part et ils peuvent faire plusieurs dizaines de chapitres et même pleins d'affrontement sans apparaître.) et pourquoi pas même un gars comme Suugen qui depuis qu'il s'entraîne avec Kyoukai est quand même vendu comme un sacré bon escrimeur. 

 

Je demande pas à ces personnages de vaincre des grands noms à là Rinko, Bananji ou des généraux de ce type là. Ils pourraient juste commencer à avoir le niveau pour gérer des fers de Lance de généraux comme Gakuei ou les deux lanciers de la Dojaku ou des gars comme Shinsuiju, Ko Haku Ko ou des Futei etc. Je dis ça car je me rends compte que pour les ennemis qu'il y a eu avant dans les armées ça allait. Il y avait toujours que 1 ou 2 personnes qui posai(en)t problème mais maintenant on va se retrouver avec des personnes comme Shibashou qui a plusieurs vassaux talentueux, des Riboku, Go Houmei et des Kochou. Ce que je veux dire que ils auront des personnes talentueuses dans leur rangs et Shin ne doit pas toujours tuer tous les types talentueux pendant que les autres s'occupent de Random à la fin ça va devenir ridicule.

Modifié par Ronazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daemon17

Je ne vois pas trop l'intérêt pour lui comme pour qin de lui donner une autonomie a ce stade de l'histoire. 

 

Pour moi , il me paraît évident que la seule et unique chance de voir les survivants de kanki ne pas être trucidé par sei, c'est que des généraux de renoms s'en portent garants en les prenant a leurs service . 

Naki n'a pas ni le nom , ni l'aura, ni la réputation pour assumer une telle fonction , en tout cas , logiquement, pas aux yeux de l'état major de qin . 

 

Tu vas me dire oui mais shin peut s'en porter garant .

Sauf que bah non en fait.  

Il n'y a pas eu assez de développement de la relation shin Naki pour ça . 

D'autant plus qu'avec la perte de kanki, la tendance serai plutôt a essayer de faire monter en grade les louveteaux plutôt que des les amputer de leurs forces vives...

 

 

il y a une heure, Ronazo a dit :

Je pense que Shin a assez évolué jusqu'à devenir Général, j'ai même envie de dire que la prochaine évolution pour Shin sera de porter le bouclier de Duke Hyou.

En vrai , shin a encore énormément de marge de progression.

Et surtout , une très large palette de possibles évolutions .

Ça va de la progression vestimentaire ( ce qui ne serai pas un luxe ). 

A la progression sociale , stratégique, instinctive , amoureuse etc .

 

Et l'avantage de tout ça , c'est qu'en fonction du point choisit ça peut accompagner

 

il y a une heure, Ronazo a dit :

de faire évoluer des figures de l'unité pour que l'HSU devienne L'HSA.

Par exemple , on peut imaginer un shin qui rentre dans la sphère politique via le jeu des demandes en mariage. 

Et qui lui permettrai d'acquérir de nouveaux subalternes, créant ainsi une mise en avant voir même une rivalité interne entre les historiques paysans et les néophytes nobles. 

 

il y a une heure, Ronazo a dit :

Et ça passe part des personnages autres que Kyoukai qui est assez forte pour se frotter à des généraux par elle-même. 

Bah justement, il serai temps qu'on nous le montre.  

Et pas avec des anonymes, ce serai cool..

 

il y a une heure, Ronazo a dit :

Ça passe par des personnages comme Garo, Kyourei, Shusui, Naki, Denyuu, Ryuusen, Jin et Tan (dont je suis assez déçu car quand ils sont apparu je pensais que Hara allait développer les dix arcs de la Chine actuellement ça en est nulle part et ils peuvent faire plusieurs dizaines de chapitres et même pleins d'affrontement sans apparaître.) et pourquoi pas même un gars comme Suugen qui depuis qu'il s'entraîne avec Kyoukai est quand même vendu comme un sacré bon escrimeur. 

 

En soit , je trouve que garo, denyuu et ryuusen Sont bien exploités . 

 

J'ai quelques regrets pour Naki et sosui , donc je ne me plaindrais Pas de les voir un peu plus mit en avant. 

 

Quant a sugen ( et son unité d'escrimeur), Kanto, Jin et tan . Je suis relativement confiant . 

 

Hara avance bien avant eux . Sans trop brusquer les choses. 

 

il y a une heure, Ronazo a dit :

Ils pourraient juste commencer à avoir le niveau pour gérer des fers de Lance de généraux comme Gakuei ou les deux lanciers de la Dojaku ou des gars comme Shinsuiju, Ko Haku Ko ou des Futei etc

Les no names actuellement attribué à kyoukai , pourquoi pas . 

Mais les nommé, je pense qu'on va attendre longtemps .. très longtemps. 

 

il y a une heure, Ronazo a dit :

Je dis ça car je me rends compte que pour les ennemis qu'il y a eu avant dans les armées ça allait. Il y avait toujours que 1 ou 2 personnes qui posai(en)t problème mais maintenant on va se retrouver avec des personnes comme Shibashou qui a plusieurs vassaux talentueux, des Riboku, Go Houmei et des Kochou. Ce que je veux dire que ils auront des personnes talentueuses dans leur rangs et Shin ne doit pas toujours tuer tous les types talentueux pendant que les autres s'occupent de Random à la fin ça va devenir ridicule.

Bah on est passé à l'échelle des GG quoi. 

 

Pour le moment, la question ne se pose pas trop. Dans la mesure où shin est inclu dans des armées de GG lui même.  

 

Mais clairement a terme pour passer l'étape suivante , il faudra que ces 3-4 meilleurs Officiers soient capable de gérer des généraux talentueux par eux même.  

 

Ce qui pour moi , se fera a moitié par l'évolution des historiques .

Et a moitié par un recrutement extérieur progressif . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

@daemon17

 

En vrai , shin a encore énormément de marge de progression.

Et surtout , une très large palette de possibles évolutions .

Ça va de la progression vestimentaire ( ce qui ne serai pas un luxe ). 

A la progression sociale , stratégique, instinctive , amoureuse etc .

 

Et l'avantage de tout ça , c'est qu'en fonction du point choisit ça peut accompagner

 

Par exemple , on peut imaginer un shin qui rentre dans la sphère politique via le jeu des demandes en mariage. 

Et qui lui permettrai d'acquérir de nouveaux subalternes, créant ainsi une mise en avant voir même une rivalité interne entre les historiques paysans et les néophytes nobles. 

 

Pour moi justement la question du Mariage elle a été réglée quand Shin et Kyoukai ont dit que ils se chargeraient de leur relation après l'unification de la Chine. Shin est amoureux de Kyoukai et Kyoukai est amoureuse de Shin. Il y aura pas d'autres love interest de la part de Shin vers une autre femme. Même la pote servante qu'il a sauvé pendant le couronnement de Sei. 

 

En parlant de ça, t'imagine quoi comme pouvoir politique de la part de Shin car actuellement à Qin il y a plus de problèmes politique. Sei et le roi et ses décisions font loi. Le chancelier c'est Soubunkun qui est totalement fidèle à Sei et Souheikun qui partage le même rêve que Sei et qui lui est fidèle aussi. Shin n'a plus rien à faire de ce côté là. 

 

Shin ne sera jamais un personnage intellectuel. Là dessus j'ai perdu espoir depuis très longtemps il peut s'améliorer en tant que général instinctif mais là maintenant même Riboku a avoué que l'instinct de Shin était très proche si pas au niveau de celui de Duke Hyou et cela durant l'arc en cours quand Shin a mené son unité auprès de Mouten quand ils étaient encerclé par Riboku.  C'est pour ça que pour moi Ten n'aura pas d'armée personnelle mais sera encore plus tard la grande stratège qui s'occupera des premiers plans stratégiques de toute l'armée et Shin fera des actions instinctives quand il le faudra sinon la stratégie sera toujours le boulot de Ten et ça pour toutes les armées/unités sous les ordres de Shin. Même celle de Kyoukai qui bien sûr sera en collaboration avec celle de Shin. 

 

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

@daemon17

 

 

 

Bah justement, il serai temps qu'on nous le montre.  

Et pas avec des anonymes, ce serai cool..

 

 

En soit , je trouve que garo, denyuu et ryuusen Sont bien exploités . 

 

 

 

Justement je trouve aussi qu'il est temps que Shin arrête de trancher tous les généraux ou commandant nommé du côté ennemis. Il est temps que Kyoukai et d'autres que j'ai déjà cité plus haut s'en occupe. 

 

Je leur demande pas de devenir des généraux sous les ordres de Shin mais ceux que j'ai cité sont en grande majorité déjà des commandants de 1000 hommes dans une armées de 15 000 hommes si on prend en compte les hommes de Kyoukai aussi. Ils ont pour moi pas besoin de devenir des généraux pour affronter d'autres généraux, Shin et d'autres l'ont bien fait quand ils étaient des commandants de 1000 hommes après eux ils sont à part d'accord mais il faut pas non plus nous faire croire qu'ils ont vraiment pas le niveau pour affronter certains généraux comme le deuxième général de l'armée de Joukaryuu qui a été tué par Kyoukai. 

 

En vrai j'ai pris énormément de plaisir à voir que c'était Jin et non Shin qui a tué, un des fers de Lance de Joukaryuu pendant que Shin s'occupait de ce dernier et que Garo s'occupait du deuxième. Là j'ai senti que Shin était un général qui n'était plus obligé de s'occuper de tous les types qui avait l'air un peu fort pour après affronter le général de l'armée. 

il y a 26 minutes, Shin-wara a dit :

@daemon17

soit , je trouve que garo, denyuu et ryuusen Sont bien exploités . 

 

J'ai quelques regrets pour Naki et sosui , donc je ne me plaindrais Pas de les voir un peu plus mit en avant. 

 

Quant a sugen ( et son unité d'escrimeur), Kanto, Jin et tan . Je suis relativement confiant . 

 

Hara avance bien avant eux . Sans trop brusquer les choses. 

 

Les no names actuellement attribué à kyoukai , pourquoi pas . 

Mais les nommé, je pense qu'on va attendre longtemps .. très longtemps. 

 

Bah on est passé à l'échelle des GG quoi. 

 

Pour le moment, la question ne se pose pas trop. Dans la mesure où shin est inclu dans des armées de GG lui même.  

 

Mais clairement a terme pour passer l'étape suivante , il faudra que ces 3-4 meilleurs Officiers soient capable de gérer des généraux talentueux par eux même.  

 

Ce qui pour moi , se fera a moitié par l'évolution des historiques .

Et a moitié par un recrutement extérieur progressif . 

Franchement je trouve que les commandants de L'HSU ne sont pas bien mis en avant à part Kyoukai qui a un plus gros développement car un personnage assez principal dans l'œuvre mais les autres non. 

 

Ils ont du temps d'écran mais ils font rien de flagrants/marquants qui nous fait dire "Wow" là ils ont géré, là ils ont fait quelque chose. Par exemple quand on a Tan qui tue Kinmou là c'était marquant, Jin qui tue une centaine de personnes avec ses flèches à retsubi là c'est marquant ! En clair les voir faire quelque chose qui sort de l'ordinaire ou tuer un personnage qui a l'air assez important et qui va faire grandir leur nom pas juste des randoms (désolé j'utilise beaucoup ce terme mais c'est pour faire comprendre ma pensée 😅

 

Kanto je le vois devenir le second de Suugen, un Shousa bis qui va gérer l'infanterie avec Suugen mais pas dans des affrontement avec des commandants ou des généraux. Il prendra un poids dans l'infanterie, un peu un En qui va motiver les troupes et guider les gens pour moi c'est son futur rôle. 

 

À la différence de Jin et Tan qui ont des capacités qui les mettent déjà au dessus de personnages comme lui et plus au niveau de personnes comme Naki, Kyoukai, Kyourei etc. 

 

Je trouve que les Denyuu, Ryuusen, Garo, Sosui, Naki etc eux je trouve qu'ils devraient être mis plus en avant face à des personnages qui pourraient leur poser des problèmes mais qu'ils vaincraient en mode petit duel ou alors avec des événements marquants comme Denyuu et Ryuusen ont eux dernièrement à Gian où ils ont eux leur moment de gloire et que ça comptait pas que sur Shin. Pour moi c'est ça qui manque et que j'aimerais voir pour développer l'armée et les commandants et pour ça Shin n'a pas besoin d'être un GG. Ça peut se faire maintenant ! 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronazo a dit :

Je trouve que les Denyuu, Ryuusen, Garo, Sosui, Naki etc eux je trouve qu'ils devraient être mis plus en avant face à des personnages qui pourraient leur poser des problèmes mais qu'ils vaincraient en mode petit duel

 

Pauvre Sosui, qui est tombé contre Rinko, Gaimou et enfin Batei, pour à chaque fois se faire one shot ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ronazo a dit :

Pour moi justement la question du Mariage elle a été réglée quand Shin et Kyoukai ont dit que ils se chargeraient de leur relation après l'unification de la Chine. Shin est amoureux de Kyoukai et Kyoukai est amoureuse de Shin. Il y aura pas d'autres love interest de la part de Shin vers une autre femme. Même la pote servante qu'il a sauvé pendant le couronnement de Sei. 

 

Tu dis ça parce que tu regardes ça avec un œil occidental . 

Mais dans le contexte du manga , ce n'est en aucun un problème. 

Il est totalement possible que certaines famille influentes de qin cherchent à lier leurs noms et leurs prestiges a un général aussi impactant et prometteur que shin.

 

L'amour n'aurai rien avoir avec ça. En tout cas dans un premier temps ..

 

Il y a 6 heures, Ronazo a dit :

En parlant de ça, t'imagine quoi comme pouvoir politique de la part de Shin car actuellement à Qin il y a plus de problèmes politique. Sei et le roi et ses décisions font loi. Le chancelier c'est Soubunkun qui est totalement fidèle à Sei et Souheikun qui partage le même rêve que Sei et qui lui est fidèle aussi. Shin n'a plus rien à faire de ce côté là. 

La politique est inhérente a toute entreprise étatique . 

Il y aura toujours des familles puissantes qui voudront jouer leurs rôles dans la sphere d'influence de la cour royale.  

Ce n'est pas parce que sei a réussi à s'imposer comme roi , que tous ses sujets vont pour autant abandonner toutes ambitions politique indéfiniment. 

En ce sens , il serai logique que certains essaient d'acquérir la " cheat card " shin . Pour avoir l'oreille du roi et / ou profiter de sa notoriété au près de la population, de sorte a faire valoir leurs propres intérêts ( ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils auraient des ambitions belliqueuses  a l'encontre du roi ). 

 

Il y a 6 heures, Ronazo a dit :

Shin ne sera jamais un personnage intellectuel. Là dessus j'ai perdu espoir depuis très longtemps il peut s'améliorer en tant que général instinctif mais là maintenant même Riboku a avoué que l'instinct de Shin était très proche si pas au niveau de celui de Duke Hyou et cela durant l'arc en cours quand Shin a mené son unité auprès de Mouten quand ils étaient encerclé par Riboku.  C'est pour ça que pour moi Ten n'aura pas d'armée personnelle mais sera encore plus tard la grande stratège qui s'occupera des premiers plans stratégiques de toute l'armée et Shin fera des actions instinctives quand il le faudra sinon la stratégie sera toujours le boulot de Ten et ça pour toutes les armées/unités sous les ordres de Shin. Même celle de Kyoukai qui bien sûr sera en collaboration avec celle de Shin. 

Quand bien même , il y aurai la aussi matière a développement sur leurs capacité à joindre leurs efforts plus efficacement sans entraver l'autre.  

 

Et ça peut se faire via des scènes de QG en arrière plan d'autres scènes en Premieres lignes , là où se trouveraient d'autres officiers. Qui du coup seraient mit en valeur eux aussi.  ( Un peu comme contre gyou'un mais en plus développé ) 

 

Il y a 6 heures, Ronazo a dit :

 

En vrai j'ai pris énormément de plaisir à voir que c'était Jin et non Shin qui a tué, un des fers de Lance de Joukaryuu pendant que Shin s'occupait de ce dernier et que Garo s'occupait du deuxième. Là j'ai senti que Shin était un général qui n'était plus obligé de s'occuper de tous les types qui avait l'air un peu fort pour après affronter le général de l'armée. 

Oui moi aussi.  

Mais pour autant , je ne pense pas que la tête d'un général ennemie doit être banaliser au point où , bcp de simples officiers puissent l'acquérir.  

 

Pour moi , ça doit rester l'apanage d'un petit groupe d'officiers d'élite . Grosso modo shin , kyoukai , naki et les archers. 

 

Sans oublier évidemment d'autres options plus collectives.  Par exemple via des plans de karyoten qui permettraient des combats en supériorité numérique. Des embuscades etc... 

 

Par exemple , voir garo + sosui s'occuper d'un général a deux contre 1 , je trouverais ça top. 

 

Il y a 6 heures, Ronazo a dit :

Franchement je trouve que les commandants de L'HSU ne sont pas bien mis en avant à part Kyoukai qui a un plus gros développement car un personnage assez principal dans l'œuvre mais les autres non. 

 

Ils ont du temps d'écran mais ils font rien de flagrants/marquants qui nous fait dire "Wow" là ils ont géré, là ils ont fait quelque chose. Par exemple quand on a Tan qui tue Kinmou là c'était marquant, Jin qui tue une centaine de personnes avec ses flèches à retsubi là c'est marquant ! En clair les voir faire quelque chose qui sort de l'ordinaire ou tuer un personnage qui a l'air assez important et qui va faire grandir leur nom pas juste des randoms 

Je suis à moitié d'accord. 

A moitié seulement parce que quand j'y réfléchis, je me dis que c'est aussi le fait qu'ils restent dans la norme qui permet aux officiers exceptionnels de mettre en avant leurs propres actions exceptionnel. 

Si tout se banalise j'ai peur que ça perde de l'impact au final . 

 

Après oui , d'un point de vue collectif / de la stratégie etc ce serai cool de les voir un peu plus mit en avant.  Chacun dans leurs rôles , sans forcément faire de fioritures. 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Novasm18 a dit :

 

Pauvre Sosui, qui est tombé contre Rinko, Gaimou et enfin Batei, pour à chaque fois se faire one shot ><

Je m'attends pas à un Sosui qui arrive à bout de ce genre de personnage. Il faut pas abuser aussi. 

 

Gaimou est au niveau des GG comme Ouki et Renpa au niveau force. C'est déjà étonnant que Sosui soit encore en vie. 

 

Pour Rinko c'était trop au début de l'histoire pour que Sosui prennent autant d'importance. C'était un nouveau et il fallait que ça soit Shin qui le tue pour gagner en reconnaissance et en renommée 

 

Pour Batei, c'est un monstre de puissance brute je pense que en puissance brute même Shin n'est pas au niveau. Là ça serait plutôt qqun comme Denyuu ou Ryuusen qui sont des personnages en puissance brute que j'aurais aimé voir face à lui et seulement si il avait le niveau martial pour le gérer ce qui encore aujourd'hui n'est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara quand je dis que la question du mariage est réglée, je le dis pas parce que je le vois avec œil européen mais parce que Hara a clarifié la situation avec Kyoukai. Je pense que le débat reviendra si un jour Kyoukai meure ce qui franchement tuerait la majorité des fans. Ensuite même une famille riche réfléchirait a 2 fois pour organiser un mariage arrangé avec Shin car avant tout Shin était un esclave au départ qui s'est oui élevé au rang de général mais il reste toujours l'esclave qui est devenu général aux yeux de beaucoup de monde. Après je dis pas que ça arrivera pas mais ça m'étonnerai que ça arrive car Hara l'écarte de tout ça pour le moment, c'est des choses qui sont données à Ouhon et Sei actuellement. 

 

Par rapport à la politique, Shin n'est pas dans la politique, ça a toujours été séparés de Shin sauf quand il fallait une intervention armée à l'avantage de Sei. À part ça, la politique a toujours été l'affaire de Sei, Shoubunkun (et Souheikun) ainsi que Ri Shi. Shin appartient bien évidemment à la faction du roi mais il n'a aucun pouvoir politique et il n'a aucun intérêt à en avoir. Je pense même que le prochain arc narratif sur la politique sera pour faire accepter aux habitants de Zhao d'accepter que dorénavant ils sont des habitants de Qin. 

 

Il y a 9 heures, Shin-wara a dit :

Quand bien même , il y aurai la aussi matière a développement sur leurs capacité à joindre leurs efforts plus efficacement sans entraver l'autre.  

 

Et ça peut se faire via des scènes de QG en arrière plan d'autres scènes en Premieres lignes , là où se trouveraient d'autres officiers. Qui du coup seraient mit en valeur eux aussi.  ( Un peu comme contre gyou'un mais en plus développé ) 

Par rapport à ça, on le voit déjà avant chaque début de bataille où Shin est en collaboration avec Mouten ou Ouhon etc. Pourtant Shin reste la personne qui comprend pas le plus simple mouvement de l'ennemi et ça depuis longtemps. Là pour Gian il a senti que quelque chose clochait car c'était son instinct mais sinon stratégiquement c'était logique de continuer la campagne vis-à-vis des informations qu'ils avaient. Et si tu parles de Ten, ils se marchent pas dessus c'est même le contraire Ten arrive même toujours à apporter le soutient dont Shin a besoin. Pareil pour Kyoukai ! 

 

Il y a 9 heures, Shin-wara a dit :

Mais pour autant , je ne pense pas que la tête d'un général ennemie doit être banaliser au point où , bcp de simples officiers puissent l'acquérir.  

 

Pour moi , ça doit rester l'apanage d'un petit groupe d'officiers d'élite . Grosso modo shin , kyoukai , naki et les archers. 

 

Sans oublier évidemment d'autres options plus collectives.  Par exemple via des plans de karyoten qui permettraient des combats en supériorité numérique. Des embuscades etc... 

 

Par exemple , voir garo + sosui s'occuper d'un général a deux contre 1 , je trouverais ça top. 

Je suis d'accord avec toi, la tête d'un général ne doit pas être banalisé ça c'est une chose qui est sûr mais tous les généraux ne se valent pas. Et puis il y a pas que des généraux, il y a aussi des commandants de 3000 à 5000 hommes qui sont aussi intéressant pour des personnages comme ceux citer. 

 

Après j'espère que ça restera encore rare qu'il tue des généraux et que c'est pas comme Shin qui a chaque bataille tue un général. J'espère que ils vont surtout se montrer avec des actions percutantes /marquantes qui nous fait dire WOW. Un peu comme Denyuu et Ryuusen à Gian il y a pas si longtemps. J'aimerais voir plus souvent ce genre d'action de leur part. Et pas toujours compter sur Shin et Kyoukai. 

 

Il y a 9 heures, Shin-wara a dit :

Après oui , d'un point de vue collectif / de la stratégie etc ce serai cool de les voir un peu plus mit en avant.  Chacun dans leurs rôles , sans forcément faire de fioritures. 

Voilà c'est ça que je veux dire. J'aimerais voir un Denyuu et Ryuusen avec des unités lourdes car ça leur correspond. 

 

Garo et la Hi Hyou être considéré comme des soldats d'élites un peu comme les autres gardes rapprochés des autres généraux même si généralement ce sont eux qui s'en occupent mais à chaque fois on les voit être en difficulté et que les autres sont au-dessus d'eux alors que au début du manga ils nous étaient vendus comme des soldats d'élites, redoutables peut-être même plus forts que ceux de Ouki. Elle est passée où cette force ? 

 

Naki et son escouade faire ce qu'ils savent le mieux faire c'est à dire des embuscades, et que Naki montre à quel point il est fort car il nous a été vendu comme aussi fort ou au moins très proche de Raido. Encore une fois où est passé cette force ? 

 

Et je pourrais continuer comme ça encore longtemps mais je pense que il est temps que Hara développe l'unité en elle même et pas que Shin et Kyoukai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ronazo a dit :

Shin appartient bien évidemment à la faction du roi mais il n'a aucun pouvoir politique et il n'a aucun intérêt à en avoir. Je pense même que le prochain arc narratif sur la politique sera pour faire accepter aux habitants de Zhao d'accepter que dorénavant ils sont des habitants de Qin. 

Je pense l'inverse. 

La politique est un outil indispensable a la réalisation du rêve de shin. 

Il souhaite être le général le plus fort ET le plus classe ..

Ça induit le fait qu'il puisse déterminer et imposer des normes morales a l'armée qin tout entière. Et ça , ça ne se gagne pas seulement sur le plan militaire. 

Il n'en n'est juste pas encore conscient. 

En tout cas perso , je serais très déçu si Hara met tout ça de côté . 

 

De plus , 

Quand bien lui même n'en n'aurai pas conscience, il est possible que sei lui même favorise ce genre d'intrigue , dans la mesure où ça pourrai être un outil d'alliance avec une famille importante de noble de qin OU d'un état conquit dont il va falloir administrer le territoire et s'assurer la collaboration. 

 

il y a 18 minutes, Ronazo a dit :

ils se marchent pas dessus c'est même le contraire Ten arrive même toujours à apporter le soutient dont Shin a besoin. Pareil pour Kyoukai ! 

Ce n'est pas du tout le sentiment que j'ai perso..

J'ai l'impression qu'hara est " obligé " de faire passer soit l'un pour un débile , soit l'autre pour une enfant submergé par ses émotions a chaque fois qu'il veut faire briller l'autre.  

Je ne suis pas fan du tout .. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Shin-wara a dit :

Tu dis ça parce que tu regardes ça avec un œil occidental . 

Mais dans le contexte du manga , ce n'est en aucun un problème. 

Il est totalement possible que certaines famille influentes de qin cherchent à lier leurs noms et leurs prestiges a un général aussi impactant et prometteur que shin.

 

L'amour n'aurai rien avoir avec ça. En tout cas dans un premier temps ..

 

Il y a 1 heure, Ronazo a dit :

quand je dis que la question du mariage est réglée, je le dis pas parce que je le vois avec œil européen mais parce que Hara a clarifié la situation avec Kyoukai. Je pense que le débat reviendra si un jour Kyoukai meure ce qui franchement tuerait la majorité des fans. Ensuite même une famille riche réfléchirait a 2 fois pour organiser un mariage arrangé avec Shin car avant tout Shin était un esclave au départ qui s'est oui élevé au rang de général mais il reste toujours l'esclave qui est devenu général aux yeux de beaucoup de monde. Après je dis pas que ça arrivera pas mais ça m'étonnerai que ça arrive car Hara l'écarte de tout ça pour le moment, c'est des choses qui sont données à Ouhon et Sei actuellement.

La question du mariage sera réglée si et seulement si Hara scénarise le mariage entre Shin et Kyoukai. Pour l'instant, c'est plus un amour platonique qu'autre chose.

Et qui dit mariage, dit consommation du mariage. Traduction: descendance. Certes, Kyoukai avait déclaré vouloir avoir un enfant avec Shin lors de son retour dans la HSU. Mais cela remonte à 7-8 ans, dans l'histoire du manga.

Il n'est pas impossible qu'elle n'y songe plus depuis, notamment en raison de leur contact avec la mort sur le champ de bataille.

 

Et pour abonder dans le sens de @Shin-wara, la proximité de Shin avec Sei, en plus de ses performances militaires, vont pousser certaines familles influentes dans la cour de Kanyou à ce que leurs filles soient un parti suffisamment intéressant pour Shin. Surtout pour accroitre son domaine personnel et ainsi attirer plus facilement de nouvelles recrues en provenance de sphères sociales éduquées.

 

Ce qui pourrait, à terme, marquer une opposition sourde entre les historiques de la HSU, issus de la paysannerie, et des descendants d'aristos ou de militaires fraichement arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

 

Mais pour autant , je ne pense pas que la tête d'un général ennemie doit être banaliser au point où , bcp de simples officiers puissent l'acquérir.  

 

Pour moi , ça doit rester l'apanage d'un petit groupe d'officiers d'élite . Grosso modo shin , kyoukai , naki et les archers. 

 

Oui, je suis d'accord. C'est pour ça que Naki ne peut pas partir :D

 

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

Après oui , d'un point de vue collectif / de la stratégie etc ce serai cool de les voir un peu plus mit en avant.  Chacun dans leurs rôles , sans forcément faire de fioritures. 

 

Face à Gyou'un et Garyuu, on a vu deux fois l'armée de Shin avoir son impact collectif, sans Shin, dans une situation complexe et critique. Avec Sosui, Garo et Suugen comme meneurs en étant, eux et leurs unités, les trois fers de lance de la HSA. Ils n'ont pas, chacun, la force d'être des officiers d'exception mais ils sont bons et leur coalition rend la force de la HSA bien supérieure à la moyenne. 

 

Je pense que c'est leur rôle et leur devenir, ensemble. Donc avec un plafond à 5000 pour chacun des trois, peut-être un titre de général pour Sosui mais plus pour le côté organisateur, son ancienneté et son charisme. Type du général de l'armée du centre de Mougou.  

 

Il y a 19 heures, Shin-wara a dit :

ryuusen Sont bien exploités

 

Ryuusen ? Je trouve que c'est un des moins bien exploités. Même son exploit à Gi'an relevait plus du gag. J'ai presque perdu espoir pour lui. 

Pour le reste, je suis ok. 

 

Il y a 18 heures, Ronazo a dit :

Kanto je le vois devenir le second de Suugen, un Shousa bis qui va gérer l'infanterie avec Suugen mais pas dans des affrontement avec des commandants ou des généraux. Il prendra un poids dans l'infanterie, un peu un En qui va motiver les troupes et guider les gens pour moi c'est son futur rôle. 

 

Bien vu pour le parallèle avec En. Qui décidément est en danger... 

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

Voilà c'est ça que je veux dire. J'aimerais voir un Denyuu et Ryuusen avec des unités lourdes car ça leur correspond. 

 

Ce pourrait être bien. 

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

Garo et la Hi Hyou être considéré comme des soldats d'élites un peu comme les autres gardes rapprochés des autres généraux même si généralement ce sont eux qui s'en occupent mais à chaque fois on les voit être en difficulté et que les autres sont au-dessus d'eux alors que au début du manga ils nous étaient vendus comme des soldats d'élites, redoutables peut-être même plus forts que ceux de Ouki. Elle est passée où cette force ? 

 

Là tu exagères. Les mecs rappliquent à chaque fois qu'il y a un combat face à une unité d'élite et ils font le job. Ils sont là à chaque fois que c'est vraiment dur. C'est vraiment l'unité d'élite de Shin. 

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

Naki et son escouade faire ce qu'ils savent le mieux faire c'est à dire des embuscades, et que Naki montre à quel point il est fort car il nous a été vendu comme aussi fort ou au moins très proche de Raido. Encore une fois où est passé cette force ? 

 

A suivre bientôt ? Il y a pas mal de petits signaux dans ce sens. 

Il faut de la patience pour le développement de tout cela. 

 

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

Et je pourrais continuer comme ça encore longtemps mais je pense que il est temps que Hara développe l'unité en elle même et pas que Shin et Kyoukai. 

 

 

Kyoukaï en a besoin quand même. Et Shin aussi. Kyoukaï en scalps, Shin en développements stratégiques. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...