Aller au contenu


One Piece Chapitre 998


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Les fruits du démon des derniers tobi était assez prévisible, pas de surprise de ce coté mais à mon sens c'est une bonne chose.  Je suis vraiment hype par les 1 vs 1 , mais je me demande qui va affronter page one et ulti , pour black maria j'aimerai vraiment voir robin reprendre le relais de sanji , et sanji se battre contre une pointure style queen . Pour zorro même si l'idée qu'il puisse battre kaido en cop avec luffy m'intéresse je préfèrerai un vs un contre king . Pour marco je trouve son utilisation intéressante mais j'aimerai qu'il soit un de ceux qui vont battre ou plus probablement retenir big mom ( ou du moins l'éloigner de kaido pour que luffy et les autres puissent le battre ) . J'attend vraiment de voir ce que va faire kid , je pense que c'est le personnage ou on a le plus grand flou par rapport à son niveau , à voir si il est plus proche d'un luffy ou d'un law. bref que du bon en perspective.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'on va pas se tapé encore un flashback sur 10 chapitres.... l'énorme déception d'être sur un flashback pour le chapitre 1000, enfin ça resterait mieux que l'arrivé de Teach... mais ça serait mon deuxième choix le plus négatif, surtout Ace, encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Popoche a dit :

j'espère que l'on va pas se tapé encore un flashback sur 10 chapitres.... l'énorme déception d'être sur un flashback pour le chapitre 1000, enfin ça resterait mieux que l'arrivé de Teach... mais ça serait mon deuxième choix le plus négatif, surtout Ace, encore....

Qu'est-ce qui pourrait provoquer un sentiment de satisfaction en toi pour le chapitre 1000 ?

Je ne te pose pas cette question pour t'attaquer mais par pur curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné de voir Jinbei Vs Who's Who, pour le coup on aura peut être pas de Jack Eveillé Vs Jinbei :(

J'aurais aimé voir un Zoro Vs Who's Who, avant de le voir découpé  King!
Pour de ce qui est des fruits du demon de Who's Who et Sasaki c'était prévisible des qu'on a vue leurs équipes respectifs, Group de chat pour Who's Who et group de rhinoceros pour Sasaki.

 

Mais ca fait plaisir de voir que le grand tableau des combats commence enfin a avoir lieu, manque plus quelque correction, comme Brook Vs Perosperos, Robin Vs Black Maria et Sanji Vs Queen.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Talib Kweli a dit :

Qu'est-ce qui pourrait provoquer un sentiment de satisfaction en toi pour le chapitre 1000 ?

Je ne te pose pas cette question pour t'attaquer mais par pur curiosité.

ce n'est pas a moi que s'adresse la question mais je vais quand même donner mon avis 😇 :

pour moi il y a grosso modo 3 choses qui pourrait faire un énorme chapitre 1000. 

 

1) une grosse révélation ( exemple : que signifie le D. , comment étaient/sont rocks , la mère de luffy , roger , shanks .. etc etc etc ) . 

2) un gros cliff ( exemple : mort importante type membre de l'équipage , sabo , garp ,rayleigh, hancock , ou même l'annonce d'une guerre " mondiale ")

3) mais bon quasi impossible dans le temps donné : le pic haut de la hype des combats .  grosso modo , le moment ou le(s) héro(s) a(ont) deja galéré et commence a surpasser ses(leurs) limites . 

 

mais bon de toute façon je ne me fais pas de grande illusion , ce n'est qu'un chiffre ^^ 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Shin-wara a dit :

ce n'est pas a moi que s'adresse la question mais je vais quand même donné mon avis 😇 :

pour moi il y a grosso modo 3 choses qui pourrait faire un énorme chapitre 1000. 

 

1) une grosse révélation ( exemple : que signifie le D. , comment étaient/sont rocks , la mère de luffy , roger , shanks .. etc etc etc ) . 

2) un gros cliff ( exemple : mort importante type membre de l'équipage , sabo , garp ,rayleigh, hancock , ou même l'annonce d'une guerre " mondiale ")

3) mais bon quasi impossible dans le temps donné : le pic haut de la hype des combats .  grosso modo , le moment ou le(s) héro(s) a(ont) deja galéré et commence a surpasser ses(leurs) limites . 

 

mais bon de toute façon je ne me fais pas de grande illusion , ce n'est qu'un chiffre ^^ 

Haha pas de soucis, on est d'accord sur ton premier point.

J'aimerais bien que ce soit le chapitre pour une des plus grandes révélations de One Piece.

 

Concernant la mort d'un membre de l'équipage, ça n'eveille pas du tout mon intérêt aucun des membres de l'équipage est proche de réaliser son rêve et que je sache, on attends les morts dans l'équipage de Shanks.

 

Et pareil je me dis voir Luffy finir sur Gear 5th après avoir vu les fourreaux tous étalés au bord de la mort, Mia sans Mia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Steiger.Dias a dit :

Etonné de voir Jinbei Vs Who's Who, pour le coup on aura peut être pas de Jack Eveillé Vs Jinbei :(

 

 

étonné aussi de voir jinbe vs who's who...

c'est juste une remarque mais jinbe mérite pas un adversaire un peu plus fort? c'est un ex corsaire ancien capitaine des hommes poissons il a fait du sale a marinford et whole cake ! 

même si who's who je l'aime bien il est stylé tout ca mais voila quoi il est derrière les calamités dont jack vous en pensez quoi vous?

bon après si il bats who's who et après il aide a retenir big mom avec d'autres persos ca va je trouverai qu'il a fait un bon arc mais sinon non :s mon jack vs jinbe tombe a l'eau😭

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Talib Kweli a dit :

Concernant la mort d'un membre de l'équipage, ça n'eveille pas du tout mon intérêt aucun des membres de l'équipage est proche de réaliser son rêve et que je sache, on attends les morts dans l'équipage de Shanks.

parfois ça peut être bien aussi de voir que tous les rêves ne se réalisent pas je trouve !

enfin je dis ça mais ce n'est pas trop le trip one piece donc il n'y a quasi aucune chance que cela n'arrive ni maintenant ni .. jamais( en tout cas pour les muggy) 😅

 

et puis même si c'est un peu cliché , je suis un grand fan des scènes façon gohan qui pète en câble en voyant cell exploser la tête de c16 . 

donc un petit clin d'oeil de one piece , avec un kaido qui maltraite je ne sais pas qui pour pousser luffy a dévoiler son potentiel " caché " ou un truc dans le genre, ça me ferai bien tripé perso ^^ . 

 

par contre , pas du tout hypé par la perspective de voir des membres de l'équipage de shanks ( ou shanks lui même ) être battu a ce stade de l'histoire .. on en sait trop peu pour que ça ait un véritable impact émotionnel sur nous je trouve .

il y a 22 minutes, Talib Kweli a dit :

Et pareil je me dis voir Luffy finir sur Gear 5th après avoir vu les fourreaux tous étalés au bord de la mort, Mia sans Mia ...

 

perso , je me contre fou du procédé . ce qui m'intéresse c'est ce qu'il raconte .. ( la façon dont le potentiel power up est obtenu , comment / pourquoi etc ) . 

 

par exemple , outre un moment de rage , je kifferai voir zoro découper kaido avec son nytoriu en parallèle au flashback de la scène vécu par celui ci contre oden commenté en direct par les FR et calamité deja présents a l'époque.

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

parfois ça peut être bien aussi de voir que tous les rêves ne se réalisent pas je trouve !

enfin je dis ça mais ce n'est pas trop le trip one piece donc il n'y a quasi aucune chance que cela n'arrive ni maintenant ni .. jamais( en tout cas pour les muggy) 😅

 

et puis même si c'est un peu cliché , je suis un grand fan des scènes façon gohan qui pète en câble en voyant cell exploser la tête de c16 . 

donc un petit clin d'oeil de one piece , avec un kaido qui maltraite je ne sais pas qui pour pousser luffy a dévoiler son potentiel " caché " ou un truc dans le genre, ça me ferai bien tripé perso ^^ . 

 

par contre , pas du tout hypé par la perspective de voir des membres de l'équipage de shanks ( ou shanks lui même ) être battu a ce stade de l'histoire ..

 

Tu m'as rappelé des souvenirs impérissables du coup je pose ça la.

 

Non concernant les membres de l'équipage de Shanks c'est pour dire aucun d'entre eux n'est mort, compliqué d'attendre des morts dans l'équipage de Luffy.

 

Et je suis un Bisounours idéaliste utopistes, j'aime bien quand les choses se finissent bien :).

Modifié par Talib Kweli
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ont été a coup sur du tricératops pour sasaki et un mammifère tigre a dent de sabre pour who's who qui avait dans son équipage des félins ....

 

maintenant c'est fait , ont sait aussi que sasaki et who's who sont prétendant au titre de okanban après un combats contre eux apres la capture de Yamato 

 

car meme si je vois mal sasaki et who's who d'un niveau de king , je peux les voir plus facilement d'un niveau jack voir queen et encore un parallèle entre mammifère et dinosaure :

 

-mamouth / tigre a dent de sabre 

-brachiosaure . diplodocus/ tricératops 

 

donc voir un francky se frotter a sasaki et si il réussi a le battre en one vs one et bien je dis chapeau ( de paille MDR ) !!!! pour lui et il aura une prime qui cette fois ci grimpera a coup sur a 300-500M facilement et il repassera devant un ussop qui est a 220M et arrivera a 300M a la fin de cette arc je pense 

 

mais l'équipage de luffy doit se rapprocher d plus en plus a un équipage de type yonkou shank par rapport au nombre de personnage sur le bateau , donc des primes supérieur a 200M pour la plupart des membres inférieurs de l'équipage et plus de 1Milliard pour les Monster trio en dehors de luffy ( zoro-jimbei et sanji ) pour se rapprocher des vrai primes de yonkou 

 

sachant que les primes de l'équipage de shank sont les plus équilibré , sachant que shank et a 4Milliard ....

 

j'espère avoir une Yamato qui ira sur le bateau de luffy pour faire un parallèle a oden et revenir apres avoir découvert le one pièce sur wano comme oden....

 

bon si il y a flashback je dis bof.... sa fait perdre un peux de temps .... 

 

Black Maria qui montre sa forme a sanji ? alors que celui ci est ficelé ....bizarre je trouve .... 

 

Marco c'était a coup sur qu'il aide chopper , pour la suite on verra bien 

 

et la bonne nouvelle c'est un chapitre la semaine prochaine , meme si je pense pas que ont aura droit a quelque chose d'exceptionnel pour le chapitre 1000..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @Gombrich, ce sont des fakes, ou des imprécisions, qui ont été virés plus tôt, mais qui sont malheureusement repostés.

 

On voit parmi les mugis, selon les spoils disponibles pour l'instant, la mise en place de duels "francs" :

 

  • Sanji VS Black Maria, avec sa phobie des araignées, et son indésir de frapper une femme, cela va-t-il le guérir de ces obstacles psychologiques à l'expression de sa puissance ? 😶 J'aurais voulu qu'il combatte Queen, voir King...mais s'il faut en passer par là pour qu'il évolue, pourquoi pas. A la fin du manga, je le vois se confronter à un Amiral.

 

  • Jinbe VS Who's Who, je n'y pensais pas vraiment. Plusieurs ici le voyaient face à Sasaki (car il avait un côté HP), ou contre Jack (HP)/Queen, notamment au vu de sa puissance déjà élevée de base. Malgré le fait qu'il soit un vétéran, et qu'on aurait pu le penser à son apogée, son arrivée chez les mugis laisse supposer un gain de puissance supplémentaire. Il aurait pu combattre un top 3 d'Empereur, notamment si un jour il devient le meilleur HP, et se frotte éventuellement à un Amiral (avec accès à un environnement aqueux à proximité, pour user de son plein potentiel). O0

         

  • Franky VS Sasaki...Pour le coup, Franky boxe un peu au-delà de sa catégorie. On l'a vu vaincre un simple officier de la Doflamily (mais quelques feats contre d'autres membres, et à plusieurs contre lui, il s'en sortait bien malgré tout, avant que le Vice-Amiral Bastille n'en rajoute une couche...:|). Il s'est fait un Number, mais avec sa plus grosse technique, et j'aurais aimé un combat un peu plus régulier face à l'un d'eux, pour voir ses capacités (Hatcha avait une bonne gueule, pour lui en foutre plein la tronche...). Ceci étant dit, j'aurais vu Usopp et Nami contre eux, et Franky est dans une catégorie supérieure de combat, en comparaison à ses coéquipiers. Donc un combat de cuirassé, mais avec le Franky Shogun !! :ph34r: Quand le verrons-nous aussi combattre à fond, et sans son Robot (qui fait partie de lui, finalement...)? Je le voyais défier un Kuma en fin d’œuvre, à son maximum !

 

Pour le titre du chapitre, il fait donc bien référence à la révélation des FDD Zoan des Tobiroppos restants ! J'ai hâte de voir les formes hybrides B|

Pas de surprise pour eux, au vu de leurs équipages respectifs, mais c'est presque une première, puisque, d'ordinaire, Oda a l'habitude de nous sortir un truc improbable.

 

Donc on a bien un équipage de Zoan complet chez les cadres de Kaido, avec mise en avant des formes antiques, jusque là laissées de côté. On a ainsi la "pyramide des zoans" un peu plus représentative, avec des zoans classiques plus nombreux, puis les antiques, et enfin les mythiques. A cela s'ajoutent, mélangés au sein de ces catégories, des types volatiles (5 normalement), carnivores, et herbivores.🎌

 

Je commenterai la suite des spoils, et du chapitre dans sa globalité, à la sortie de ce dernier.

Je peux juste dire que Sanji, Franky, et Jinbe vont combattre des mecs de niveau similaire, ce qui est curieux, pour le moment, mais rien n'est terminé.^_^

Ensuite, on se moque de ce qui arrivera au chapitre 1000, cela marquera juste le retour de @Natsũ (ça, c'est important 😎), et il peut sortir avant ou après noël, peu importe aussi.

 

J'avais hâte d'en savoir plus sur Sorcer-Ace, injustement mésestimé(e):x

Modifié par Pig Daddy
  • Like 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2020 à 11:22, Zorro-Sensei a dit :

- Marco utilise ces compétences pour stopper la diffusion du virus. Il semble que le virus dépend de la personne il ne fait pas le même effet

- Apoo est blessé mais Drake le bat

- Franky Vs. Sasaki, qui a le fruit du Triceratops

- Sanji Vs. Black Maria, qui a le fruit d'une vielle araigné Rosamygale grauvogeli

- Jinbe Vs. Who's Who, qui a le fruit du titre à dent de sabre

- Yamato voit une statut d'un dragon battu, elle dit qu'un ami l'a cassé, ca semble etre Ace

- Yamato: "Un homme est venu il y a quelques année pour tuer mon père"

 

Pas de pause la semaine prochaine pour le chapitre 999 !

 

 

 

EooJd_IXUAQQWm9.jpg

82FABC91-FDD0-4D9D-9610-16109682D1B9.jpeg

3055A264-59C4-461D-AAFD-048C6AEBB696.jpeg

J'avoue ne pas comprendre ce spoile. Apoo n'avait pas était one shot pas zoro ? Et chopper n'avait pas dit qu'il savait comment les soigner ? D'ailleur macro a déjà pour mission d'emmener zoro et robin sur le toit alors si quelqu'un peu s'occuper des malade pourquoi s'y attarder ? Honnetement je pense que c'est fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Talib Kweli a dit :

Tu m'as rappelé des souvenirs impérissables du coup je pose ça la.

 

Non concernant les membres de l'équipage de Shanks c'est pour dire aucun d'entre eux n'est mort, compliqué d'entendre des morts dans l'équipage de Luffy.

 

Et je suis un Bisounours idéaliste utopistes, j'aime bien quand les choses se finissent bien :).

HS: à propos de la mort d'un mugi, les plus probable serait jinbei pour son coté paladin ou zoro pour son esprit de sacrifice et de second comme il l'a montré contre kuma

 

néanmoins perso je miserai une petite piécette sur brook, je verrais bien tout les mugi se faire tuer en même temps et brook les ressusciter grâce à son fruit ce qui l'épuiserait mortellement

 

pour en revenir au chapitre c'est bizarre de voir que jinbei et sur le même palier d'adversaire que franky, à voir comment oda va s'y prendre (duo ou changement d'adversaire) ou bien jinbei qui se débarrasse facilement de whowho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Heidoroki a dit :

J'avoue ne pas comprendre ce spoile. Apoo n'avait pas était one shot pas zoro ? Et chopper n'avait pas dit qu'il savait comment les soigner ? D'ailleur macro a déjà pour mission d'emmener zoro et robin sur le toit alors si quelqu'un peu s'occuper des malade pourquoi s'y attarder ? Honnetement je pense que c'est fake.

En soit, on n'a pas non plus vu Apoo à terre, juste que Zoro a frappé assez fort pour briser son tonfa, le blesser et récupérer l'antidote. Donc rien d'incohérent là-dedans.

Pour Marco, il a débarqué dans la salle juste au moment où Chopper explique qu'il a besoin de feu pour lutter contre le virus. Donc tout à fait logique de le voir intervenir sur ce sujet: il est médecin et produit du feu (bref, le Deus ex-machina idéal).

Quant à Zoro, l'arc entier de Wano tourne autour de lui. Il a sympathisé et voyagé avec Yasuie et a protéger sa fille, ainsi que la fille d'Oden. Il a hérité du sabre de Ryuma ainsi que de celui d'Oden. Et bien sûr son passé est lié à cette île.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il va arriver face à Kaido que bien plus tard dans l'histoire (bien après Luffy je pense) et qu'il est donc normal qu'il n'ait pas droit à un raccourci du style "perso volant qui l'emmène".

De mon point de vue, ce qui va m'intéresser le plus dans les chapitres à venir c'est comment le fruit de Momo va intervenir, on dirait vraiment un clone de Kaido mais plus jeune et mal maîtrisé.
Ainsi que savoir quand est-ce qu'Orochi va revenir ? Toute la première partie de l'arc tourne autour de lui, il a un fruit impliquant plusieurs tête et se fait décapiter, obligé il va revenir à un moment, reste à savoir lequel ? Pour ma part, il se sacrifiera pour ralentir Kaido d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dareck a dit :

Ainsi que savoir quand est-ce qu'Orochi va revenir ? Toute la première partie de l'arc tourne autour de lui, il a un fruit impliquant plusieurs tête et se fait décapiter, obligé il va revenir à un moment, reste à savoir lequel ? Pour ma part, il se sacrifiera pour ralentir Kaido d'une manière ou d'une autre.

Tu pense que Orochi va retourner sa verste et se sacrifier ? Il n'a aucune raison de s'allie a qui que se soit sur onigashima ( kaido a essayer de le tuer et pareil pour les mugi, d'ailleur les mugi le deteste donc impossible qu'ils s'allient) .J'aimerai avoir plus d'expliquation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pig Daddy a dit :

On voit parmi les mugis, selon les spoils disponibles pour l'instant, la mise en place de duels "francs" :

 

  • Sanji VS Black Maria, avec sa phobie des araignées, et son indésir de frapper une femme, cela va-t-il le guérir de ces obstacles psychologiques à l'expression de sa puissance ? 😶 J'aurais voulu qu'il combatte Queen, voir King...mais s'il faut en passer par là pour qu'il évolue, pourquoi pas. A la fin du manga, je le vois se confronter à un Amiral.

 

  • Jinbe VS Who's Who, je n'y pensais pas vraiment. Plusieurs ici le voyaient face à Sasaki (car il avait un côté HP), ou contre Jack (HP)/Queen, notamment au vu de sa puissance déjà élevée de base. Malgré le fait qu'il soit un vétéran, et qu'on aurait pu le penser à son apogée, son arrivée chez les mugis laisse supposer un gain de puissance supplémentaire. Il aurait pu combattre un top 3 d'Empereur, notamment si un jour il devient le meilleur HP, et se frotte éventuellement à un Amiral (avec accès à un environnement aqueux à proximité, pour user de son plein potentiel). O0

         

  • Franky VS Sasaki...Pour le coup, Franky boxe un peu au-delà de sa catégorie. On l'a vu vaincre un simple officier de la Doflamily (mais quelques feats contre d'autres membres, et à plusieurs contre lui, il s'en sortait bien malgré tout, avant que le Vice-Amiral Bastille n'en rajoute une couche...:|). Il s'est fait un Number, mais avec sa plus grosse technique, et j'aurais aimé un combat un peu plus régulier face à l'un d'eux, pour voir ses capacités (Hatcha avait une bonne gueule, pour lui en foutre plein la tronche...). Ceci étant dit, j'aurais vu Usopp et Nami contre eux, et Franky est dans une catégorie supérieure de combat, en comparaison à ses coéquipiers. Donc un combat de cuirassé, mais avec le Franky Shogun !! :ph34r: Quand le verrons-nous aussi combattre à fond, et sans son Robot (qui fait partie de lui, finalement...)? Je le voyais défier un Kuma en fin d’œuvre, à son maximum !

 

 

Ces premiers match-up posent effectivement plein de questions et je suis bien d'accord avec 2 que tu évoques parfaitement ! Mais pour être en train de me refaire Enies Lobby en ce moment je me dis que celui de Sanji est traitre, il s'était retrouvé minable face à Kalifa avant d'être sur la touche avant de sauver tout le monde face à Jabura alors vu qu'est ressortie (quelle pépite) cette archive d'arachnophobie le concernant je me dis que ça ne peut qu'être une mise en bouche pour lui, un moyen d'user le ressort comique pour d'autant grandir celui ou plutôt celle qui viendra le secourir et ensuite le grandir lui face à un adversaire autrement plus dangereux. Je souhaite de tout coeur que ce soit Queen moi aussi !

Franky pour le coup je me dis que ça peut être le bon choix, un élément fort, cuirassé comme lui, dans ce qui semblerait le premier 1vs1 d'une longue série (comme sur l'ile de la justice si on exclut Blueno) ce qui permet "d'expédier" le combat de Franky, en tout cas de lui donner une position d'électron libre ensuite, et on sait qu'il a un côté couteau suisse avec son arsenal. 

Jinbe c'est plus cocasse et je me demande si ce ne sera pas juste une passe d'arme... On ne sait jamais, je pense tout de même que Who's Who est sacrément coriace mais comme dit plus haut c'est peut être l'occasion pour Jinbe de ne pas prendre trop de place en faisant tomber un des monstres de l'équipage, en lui collant ce tobiroppo et peut être du soutien face à Mom ou Kaido. Mais c'est peut être totalement une escarmouche pour faire monter la tension autour du tigre à dent de sabre, en vue d'un autre combat.

Vivement plus de réponses à nos questions !

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heidoroki a dit :

Tu pense que Orochi va retourner sa verste et se sacrifier ? Il n'a aucune raison de s'allie a qui que se soit sur onigashima ( kaido a essayer de le tuer et pareil pour les mugi, d'ailleur les mugi le deteste donc impossible qu'ils s'allient) .J'aimerai avoir plus d'expliquation.

Quand je dis "se sacrifier" c'est plutôt faire une action contre Kaido qui n'aura pas d'autres conséquences que de le ralentir. Il n'a aucune raison d'aider les mugiwara ou Momo mais je pense qu'il tient à sauver la capitale des fleurs, c'est son domaine après tout. 

 

En tout cas je serai étonné de ne pas le revoir. Et c'est bien le style d'Oda de nous faire oublier un personnage pour le ramener à un moment clef. Un peu comme Mr3 à Marineford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Talib Kweli a dit :

Qu'est-ce qui pourrait provoquer un sentiment de satisfaction en toi pour le chapitre 1000 ?

Je ne te pose pas cette question pour t'attaquer mais par pur curiosité.

 

Ce qui pourrait me satisfaire, découvrir des visuels (le roi au dessus des cinq étoiles, par exemple). Après c'est vrai que le mieux serait un chapitre hors pays des Wa avec des révélations importantes, voir une arme antique , puis que l'auteur la montre en action, par exemple, utilisé par les cinq étoiles sur Alabasta . La seul chose qui pourrait me convenir en restant au pays des Wa, est l'arrivé de la marine avec l'apparition de Ryokugyu. Pour la signification du D, ou des informations sur le siècle oublié, ça sera que a la fin du manga

 

Car un flashback sur Ace, il y as déjà des roman, on s'en ai bouffer lors de Marineford, et le deuxième passé de Luffy. je trouve qu'il y en as bien assez sur le personnage, alors que des personnages comme Zoro et Usopp ont eu des flashback vraiment pitoyable au niveau du développement, alors que se sont des personnages principaux comparé à Ace qui est secondaire  . Et pour Teach ça a toujours gâcher les arc, lors de ses apparitions a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étonnez pas d'être déçu ^^ 

 

vous en demandez beaucoup  trop pour le 1000 

 

oda ne fera pas ce que vous demandez .. 

 

 

si le 999 il y a la fin de l'act alors  1000 pourrait être la réponde de Sabo et des corsaire 

 

mais sinon je pense qu'on aura juste une belle planche de l'arrivées de luffy et cie face a kaido 

peut être le réponse de ce que sont kaido et yamato 

 

 

Modifié par Tora D Zero
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 999 aura une page couleur et One Piece (en solo, pas avec des personnages d'autres mangas) sur la couverture du Weekly Shônen Jump, tout comme le chapitre 1000.

D'autres informations nous viennent de 2 sources, dont l'une est connue et ne dit jamais d'erreurs :

 

- La seule nouveauté est qu'il semble que Who's Who connaissait déjà Jinbe quand il était Shichibukai
- Jinbe veut savoir qui il est en enlevant le masque du Who's Who.
- Et à la fin du chapitre, la silhouette d'Ace sort

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Raydjahs a dit :

Le chapitre 999 aura une page couleur et One Piece (en solo, pas avec des personnages d'autres mangas) sur la couverture du Weekly Shônen Jump, tout comme le chapitre 1000.

D'autres informations nous viennent de 2 sources, dont l'une est connue et ne dit jamais d'erreurs :

 

- La seule nouveauté est qu'il semble que Who's Who connaissait déjà Jinbe quand il était Shichibukai
- Jinbe veut savoir qui il est en enlevant le masque du Who's Who.
- Et à la fin du chapitre, la silhouette d'Ace sort

Prk Ace voudrait battre Kaido est ce dû à la promesse fait à Tama ?

Au début pour le chap 1000 je ne m'attendais à rien puis j'ai pensé à un retournement de situation à cause de ce que Tama a dit à Nami

et là il y a eu le soulèvement de l'île par Kaido (#ToujoursDansLExçès) je ne sais plus à quoi m'attendre pour le chapitre 1000 maintenant

à part une énième révélation sur Ace 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...