Aller au contenu

One Piece Chapitre 998


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

moi j'aimerai que l'apparition d'Ace dans cet arc soit plus lié au Road-Ponéglyphes qu'à Kaidou, même le spoil semble bien dire qu'il voulait tuer ce dernier au départ !
 et par ce qu'il aurait entrepris à cette période amène une aide au mugis dans leur quête ! (il est quand même arrivé jusqu'à Onigashima si j'ai bien compris ?)

 

ainsi on aurait ce symbole d'Ace qui même dans sa mort aurait réussit à être une aide capitale envers son petit frère Luffy dans son aventure !

 

peut être que si il faut à tout prix espérer une révélation au chap 1000 elle se trouve là ?

 

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By Redon 
Chapter 998 :- "Ancient Zoans"

 

- Marco uses his skills to stop the spread of the virus. It seems that the virus depends on the physical capacity of the person or something.

 

- Apoo gets up hurt but Drake defeats him.

 

- Franky Vs Sasaki, who is a user of the Ryuu Ryuu no Mi Model Triceratops.

 

- Sanji Vs Black Maria, who is a user of th Kumo Kumo no Mi (Kumo means spider) model Rosamygale grauvogeli

 

- Jinbe Vs. Who's Who, who is a user of the Neko Neko no Mi model "Saber tooth" or Smilodon.

 

- It seems that Who's Who already knew/saw Jinbe back when he was a part of the Shichibukai

 

- Jinbe says “show your true face” to who’s who’s, but who’s who refuses to take off his mask

 

- Yamato sees a statue of a beaten dragon, says a friend broke it. It looks like it's Ace.

 

- Yamato: "A man came a few years ago to kill my father."

 

- And at the end of the chapter Ace's silhouette is shown
 
- Page One and Ulti don't appear in this chapter

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dareck a dit :

En tout cas je serai étonné de ne pas le revoir. Et c'est bien le style d'Oda de nous faire oublier un personnage pour le ramener à un moment clef. Un peu comme Mr3 à Marineford

Oui apres plus de 23 ans on commence a le connaitre et je pense que son fruit est plus complexe et que par exemple pour le tuer il faudrait lui transpercer le coeur car son pouvoir est lier aux tetes donc la couper ca doit pas le tuer. Et oui il voudra surment sauver la capitale des fleurs parce que honnetement vu ce qu'il a fait a ebisu il a bien l'air de se foutre du reste de wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Zorro-Sensei a dit :

- And at the end of the chapter Ace's silhouette is shown
 

Si ya sa silhouette et un réaction de luffy sa pourrait etre tres emouvant comment quand il apprend que Ace était aller a wano et qu'il a fait un de ces sourirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mugi69 a dit :

Il y a presque tous les acteurs qui sont la sauf caribou, je sais pas pourquoi mais je sent que ce perso va faire un truc qu'on ne s'attend pas 

bah il avait voler plein d'arme pendant sa révolte, peut etre qu'il va les ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tout les fruits du demons sont révélées reste plus qu'a voir leurs primes respectif, notamment celle de King, Who's Who et Sasaki.

Apres pour King j'pense qu'Oda va nous faire le meme délire qu'avec Sanji(330m) et Zoro(320m), du coups ca sera 1b330 pour King et celle de Queen qu'on connait déjà 1b320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien pour un peu pousser l'analyse du chapitre il est important de noter que whowho et sasaki sont des adversaire ''pris'', par conséquent pour sanji il ne reste que page one, jack (faible probabilité vu qu'il est tout en haut) queen et king comme adversaire de valeur (j'exclus bien évidemment ulti et black maria) 

 

toute la question est de savoir s'il y aura des rotations dans les combats et qui affrontera page one, car si on en reste là il y a une haute probabilité que sanji se fasse queen + king en duo avec zoro ce qui donnerai lieu à un magnifique double duel, en effet je trouve que sanji et zoro correspondent bien à queen et king sur plusieurs aspects:

-déjà cette espèce de rivalité/chamaillerie qu'il y a entre les 2 

-leurs grades de 2nd et 3ème homme

-queen qui est un peu loufoque/travelo + pervers (rappel avec la princesse)  sur les bords (rappel mr2), de plus il a deux épées, par conséquent on pourrait observer des switch d'adversaire si king s'envole (sanji le poursuit donc) et zoro prend queen au sabre

-king à l'air d'être un sabreur en 1er rôle (vs zoro) et peut s'envoler (vs sanji) 

 

c'est pas déconnant de penser que zoro et sanji pourraient franchir ces paliers sachant que zoro devrait être niveau empereur (référence à mihawk/shanks/raylei)  et sanji lvl amiral si on se calque sur l'équipage de gold roger, d'autant qu'il doit rester 3 arcs minimum à one piece (elbaf/laugh tale/marie joa) donc au final il reste peu de marge 

 

maintenant à voir comment oda fait passer les choses

Modifié par Kisame123
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zorro-Sensei a dit :

By Redon 
Chapter 998 :- "Ancient Zoans"

 

- Marco uses his skills to stop the spread of the virus. It seems that the virus depends on the physical capacity of the person or something.

 

- Apoo gets up hurt but Drake defeats him.

 

- Franky Vs Sasaki, who is a user of the Ryuu Ryuu no Mi Model Triceratops.

 

- Sanji Vs Black Maria, who is a user of th Kumo Kumo no Mi (Kumo means spider) model Rosamygale grauvogeli

 

- Jinbe Vs. Who's Who, who is a user of the Neko Neko no Mi model "Saber tooth" or Smilodon.

 

- It seems that Who's Who already knew/saw Jinbe back when he was a part of the Shichibukai

 

- Jinbe says “show your true face” to who’s who’s, but who’s who refuses to take off his mask

 

- Yamato sees a statue of a beaten dragon, says a friend broke it. It looks like it's Ace.

 

- Yamato: "A man came a few years ago to kill my father."

 

- And at the end of the chapter Ace's silhouette is shown
 
- Page One and Ulti don't appear in this chapter

Redon n'a jamais rien dit sur Page One et Ulti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd

Oda a du faire des adversaires sympa

Franky vs Sasaki je le vois bien, 2 armure vivante sa le fait reste a voir la vitesse de Sasaki, la Vitesse c est pas le point fort de Franky

 

Whos who vs Jinbe reste a voir , je vois comme meme un gros avantage a Jinbe mais Whos who va sans doute nous faire une surprise

 

J attends ce que va faire le Trio Tama , Nami et Ussop

Tama a le fruit antagoniste contre l équipage aux cent betes, sa serais dommage de pas le voir a l oeuvre

c est du One shoot

peut etre que certains serais décu, mais personne ne c est plains avec le pouvoir Abusé de Sugar

pour une fois que sa profite aux alliés

en plus Tama  avec avec Ussop , ils vont forcément faire qq chose

 

de plus si chopper soigne les adversaires, et qu ils se rallient ou décide de rester neutre apres la trahison de Queen , sa serais top

 

les égéries des Arc (la 1ere rencontre féminine d importance) ont montrer leur force, sans etre décisives, comme Vivi , Shirahoshi et Rebecca

donc pas sur

mais stratégiquement, la meilleure chose a faire , sa serais que Tama , enchaine les Kibi Dango , et que Ussop les tire dans la bouches des Gifters

en faisant le tour du chateau

disons que dans la vie tout le monde ferais sa, mais est ce que Oda va le faire

c est comme  les combattants qui raconte leur vies  en plein combat, dans la vie sa fight en 10 sec et on passe au suivant, au Hawkins qui a le temps de tirer ces cartes

personne va rester sur place a attendre de voir ce qu il va faire, soi tu fuis de facon a ce qu il ne puisse t atteindre , soit tu le fight direct

Bon dans les mangas , ils attendent de voir que l autre se prepare

reste  donc a savoir ce qu il va faire avec le pouvoir de Tama

 

j attends aussi de voir ce que va faire Big Mom

elle est avec Kaido ne voyant pas Luffy, elle va l attendre

 

et comme les empereurs , veulent le taper, ils vont sans doute se fighter

je vois bien Luffy arrivé alors qu ils sont bien crévé, et la qqun va prendre Big Mom, et Luffy Kaido 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au poste de cloud 77, il paraît évident qu'en renfort Ussop utilise les boules de Tama en mode sniper. 

Un flashback de Ace pour le 1000ieme,  j'imagine une révélation comme quoi ACE serai déjà parti sur la dernière Île,  connaîtrai le secret du one piece, de joy boy....? 

Chapitre 1000 + kaido et ACE....

Kaido étant largement plus puissant, je n'imagine pas de combat, peut être la réponse du recrutement de OZ junior.

Je mets un billet de 2 euros sur Ace et kaido devant une coupe de saké ! 

Kaido  à un énorme respect pour la mort des grands hommes et il souhaite finir de la même manière.

 

Ace ne s'est pas battu contre Kaido, il serai mort ou sans equipage. BB l'a recruter avec son equipage au complet.  

 

Pour les combats j'imagine :

Robin vs black maria

francky vs sasaki

Ussop vs page one

Nami vs ulti 

Jimbei vs who's who ??? Je ne vois pas ce combat sur papier

Sanji vs queen ? 

Zorro / luffy vs kaido

Law / kid vs big mom 

Yamato vu le niveau de puissance entre zorro et luffy.....peut-être prendre un personnage comme Big mom ? 

 

 

 

Modifié par AndyFouache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ancien, j'ai vu aujourd'hui que j'suis foromeux depuis 2008 :o

 

Pour en revenir au Chapitre, j'ai du mal à me dire qu'il va y avoir un flashback sur Ace, on est trop au coeur de l'action, sauf si ça ne prend qu'une partie du chapitre 999 pour qu'au final, le 1000 nous présente vraiment tout les faces à faces des mugi. Hâte de savoir ce que va faire le groupe de Nami/Tama/Usopp dans tout ça.

Ah et je ne pense pas voir ce combat, mais je crois toujours à un fight Chopper/Queen (c'est mon coté fanboy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que va faire Hawkins aussi, va t il jouer des proba et parier sur les plus grande chances , donc Kaido et continuer son combat contre Law, ou alors apres avec entendus tout les exploit de Luffy finalement parier sur lui

il est puissant, mais je ne le vois pas gagner contre Zoro ou Law , il se prends bien trop de coup , et compte trop sur son pouvoir, pauvre subordonnés

reste a savoir comment il fait une marionnette, si tu fais une marionnette de l adversaire ,et la met sur toi, la sa deviens ouf, mais je pense qu il doit au moins toucher la personne

Luffy se ferais peut etre avoir, mais Zoro et Law non

je l aime bien , j aimerais bien qu il change de camp

 

pour la suite , je vois bien apres , le combat Big mom vs Kaido pour savoir qui va taper Luffy

une réunion des 3 Capitaines , Luffy , Law et Kidd  vs Kaido

sa serais sympa, ce qui également capotte le combat Law vs Hawkins

Si sa se trouve Luffy va se taper Big Mom

et Law et Kidd , vont combattre Kaido

 

je vois pas bien comment gérer Big Mom

il n y a que Luffy avec son Haki de l observation niveau 2 et Haki armement niveau 2 qui est une chance

je ne la vois pas non plus , encore se faire envoyé valser

faut qu elle se prenne une toise , elle reviendras toujours sinon

 

elle a l air moins rapide que Kaido , donc sa fait une bonne entrée en matiere

sa a l air abusé de se taper 2 empereurs, mais vus comme c est partis

 

a mon avis les 2 vont etre KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Zorro-Sensei said:

By Redon 
Chapter 998 :- "Ancient Zoans"

 

- Marco uses his skills to stop the spread of the virus. It seems that the virus depends on the physical capacity of the person or something.

 

- Apoo gets up hurt but Drake defeats him.

 

- Franky Vs Sasaki, who is a user of the Ryuu Ryuu no Mi Model Triceratops.

 

- Sanji Vs Black Maria, who is a user of th Kumo Kumo no Mi (Kumo means spider) model Rosamygale grauvogeli

 

- Jinbe Vs. Who's Who, who is a user of the Neko Neko no Mi model "Saber tooth" or Smilodon.

 

- It seems that Who's Who already knew/saw Jinbe back when he was a part of the Shichibukai

 

- Jinbe says “show your true face” to who’s who’s, but who’s who refuses to take off his mask

 

- Yamato sees a statue of a beaten dragon, says a friend broke it. It looks like it's Ace.

 

- Yamato: "A man came a few years ago to kill my father."

 

- And at the end of the chapter Ace's silhouette is shown
 
- Page One and Ulti don't appear in this chapter

 

C'est super cool les spoil ! j'adore ! j'espere que le flashback sur Ace ne sera pas trop long ! je veux un truc epic pour 1000e chapitre ! vive tonton Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer, personne ne veut voir un flashback d'Ace, mais il y a de ça un an tout le monde se plaignait d'une incohérence par rapport au fait qu'Ace était venu sans réellement aider Wa.

 

Oda va gentillement apporter un élément pour rendre son passage cohérent. Que voulez-vous réellement ? Pour le peu on aura peut être même dans quelques chapitres une info venant de Marco expliquant pourquoi Ace n'est pas revenu avec la flotte de Barbe blanche.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yunan a dit :

Ca me fait marrer, personne ne veut voir un flashback d'Ace, mais il y a de ça un an tout le monde se plaignait d'une incohérence par rapport au fait qu'Ace était venu sans réellement aider Wa.

 

Oda va gentillement apporter un élément pour rendre son passage cohérent. Que voulez-vous réellement ? Pour le peu on aura peut être même dans quelques chapitres une info venant de Marco expliquant pourquoi Ace n'est pas revenu avec la flotte de Barbe blanche.

Je suis pas d'accord. J’adorerais voir un flashback sur Ace mais pas maintenant. Et je pense que le problème de la majorité des gens avec ce potentiel FB est également de cet ordre.

J'attends de voir les images pour savoir si on part réellement là dessus ou pas. Si ca se trouve on va avoir encore quelques chapitres qui mettent en place les combats, fin d'acte  3 sur Luffy VS Kaido (et BM?) (avec "défaite de Luffy") et au retour de l'entreacte: flashback qui ferait une bonne ouverture de l'acte 4 (un peu comme celui d'Oden pour la partie 3)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cloud77 a dit :

Je me demande ce que va faire Hawkins aussi, va t il jouer des proba et parier sur les plus grande chances , donc Kaido et continuer son combat contre Law, ou alors apres avec entendus tout les exploit de Luffy finalement parier sur lui

il est puissant, mais je ne le vois pas gagner contre Zoro ou Law , il se prends bien trop de coup , et compte trop sur son pouvoir, pauvre subordonnés

reste a savoir comment il fait une marionnette, si tu fais une marionnette de l adversaire ,et la met sur toi, la sa deviens ouf, mais je pense qu il doit au moins toucher la personne

Luffy se ferais peut etre avoir, mais Zoro et Law non

je l aime bien , j aimerais bien qu il change de camp

 

pour la suite , je vois bien apres , le combat Big mom vs Kaido pour savoir qui va taper Luffy

une réunion des 3 Capitaines , Luffy , Law et Kidd  vs Kaido

sa serais sympa, ce qui également capotte le combat Law vs Hawkins

Si sa se trouve Luffy va se taper Big Mom

et Law et Kidd , vont combattre Kaido

 

je vois pas bien comment gérer Big Mom

il n y a que Luffy avec son Haki de l observation niveau 2 et Haki armement niveau 2 qui est une chance

je ne la vois pas non plus , encore se faire envoyé valser

faut qu elle se prenne une toise , elle reviendras toujours sinon

 

elle a l air moins rapide que Kaido , donc sa fait une bonne entrée en matiere

sa a l air abusé de se taper 2 empereurs, mais vus comme c est partis

 

a mon avis les 2 vont etre KO

Les seuls parmi les pirates connus à maitriser le ryo sont luffy et zorro.

À mon avis ce n'est pas pour rien que oda a donner ce pouvoir à Zorro sûrement qu'il aura son utilité le moment venue.

 

Pour rappel Zorro et big mom combattent chacun avec une épée je verrais bien un fight d'épéiste entre ces deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cedric237 a dit :

Les seuls parmi les pirates connus à maitriser le ryo sont luffy et zorro.

À mon avis ce n'est pas pour rien que oda a donner ce pouvoir à Zorro sûrement qu'il aura son utilité le moment venue.

 

Pour rappel Zorro et big mom combattent chacun avec une épée je verrais bien un fight d'épéiste entre ces deux.

Zoro se fait juste détruire par Big Mom

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eo3dYFHXYAAbh3n?format=jpg&name=large

 

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 998: "Ancient Model".

In the cover, Enel is listening music while is lying on a huge fat cat.

Kaidou's men are shocked to see that their captain has an ability to lift the entire island.

In the Live Floor, Marco burns Chopper with his blue flames. The flames are not hot but they help to slow down the Koorioni. Miyagi (the goat Mink doctor) and Tristan (the squirrel Mink nurse) will help Chopper create antidote.

In an awesome double spread, Marco use his fire power to cover the entire room. The flames help to accelerate everyone's body heat and slow down the Koorioni. Chopper uses this chance to create antidote. Marco offers to take the Mugiwara Pirates to Onigashima's roof. The yakuzas will help to protect Chopper from Kaidou's men while he makes medicine.

Injured Apoo gets up and try to take the antibody back but X Drake transforms into Allosaurus (it's the first time we see him in full form, cool spikes on the back of his body). Then he grabs Apoo with his mouth and stops him. X Drake will stay in the Live Floor and will help to protect Chopper too.

Luffy and Jinbe reaches the 4th floor of Onigashima. It seems there are many strong enemies on this floor, so Jinbe says Luffy he will stay in the 4th floor while Luffy goes ahead by himself. Jinbe adds.

Jinbe: "Maybe Sanji sensed a strong enemy and went to stop him."

Luffy: "I see. My obeservation Haki isn't good enough then."

Sasaki Vs. Franky. In another huge double spread Sasaki transforms, he's the user of the Ryu Ryu no Mi, Model: Triceratops.

Sanji is running around the 3rd floof, he's unable to fight since his enemy are all women. Black Maria transforms into giant spider, she's the user of the Kumo Kumo no Mi, Model: Rosamygale grauvogeli. We can see Black Maria hanging upside down from the ceiling in a huge spread, her upper body is human but her lower body is spider. Sanji asks if he's in Heaven, because there's only women in the room.

Back to the 4th floor, it's called "Cat Cafe". Jinbe is facing Who's Who and his entire crew (the crew is cat-themed). Who's Who transforms too, he's the user of the Neko Neko no Mi, Model: Saber-toothed tiger.

Who's Who calls Jinbe "former Shichibukai". Jinbe says he's the helmsman of Mugiwara Pirates now and tells Who's Who to use the title with more value to it.

Who's Who: "Oh, sorry about that. It's just that I had a chance to see you when you were still a Shichibukai."

Jinbe: "Uh?? I wonder if I'll know who you are if I see your real face."

Who's who: "Hehe. I'm not letting you see it."

In another fantastic double spread, we can see Ulti and Page One in dinosaur form. They are bursting through walls together searching for Nami and Usopp. Hihimaru (the baboon) was already beaten.

Cut to Onigashima's storeroom. Yamato and Momonosuke are hiding near huge dragon statue. The dragon's face is deformed as if it has been punched by something really hot. Momonosuke asks what is this.

Yamato explains that this statue uses to be placed at the entrance of the island, but "her friend" destroyed it, so it was thrown away in here.

Momonosuke: "Your friend?"

Yamato: "Yes. A guy who came here to kill my father many years ago."

In the bakground, we see flame and Ace's silhouette...

End of chapter. No break next week.
 
Full chapter in correct order.
 
Eo3S9KbXYAARl4F?format=jpg&name=large
 
Eo3TNDKXUAEpW6j?format=jpg&name=large
 
 
 
Eo3Ta1GWMAAddpR?format=jpg&name=large
 
 
Eo3TnXhW4AEuGlr?format=jpg&name=large
 
 
Eo3T2SIXUAEF1oF?format=jpg&name=large
 
 
Eo3UDFOXcAITM1p?format=jpg&name=large
 
 
Eo3UKztWEAA8yPR?format=jpg&name=large
 
 
Eo3UUQxXcAErNbq?format=jpg&name=large
 
 
Eo3UlIJW4AEUTg3?format=jpg&name=large
 
 
Eo3Ut-8WEAAzVB0?format=jpg&name=large
 
 
Eo3VEOqW4AAQRDr?format=jpg&name=large
 
 
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedric237 a dit :

Les seuls parmi les pirates connus à maitriser le ryo sont luffy et zorro.

À mon avis ce n'est pas pour rien que oda a donner ce pouvoir à Zorro sûrement qu'il aura son utilité le moment venue.

 

Pour rappel Zorro et big mom combattent chacun avec une épée je verrais bien un fight d'épéiste entre ces deux.

ah bon zoro le maitrise ? je vois vraiment pas où ça été dit mais bon .... il maitrise le sabre d'oden mais ça s'arrete là

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...