Aller au contenu


One Piece Chapitre 998


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

- Marco utilise ces compétences pour stopper la diffusion du virus. Il semble que le virus dépend de la personne il ne fait pas le même effet

- Apoo est blessé mais Drake le bat

- Franky Vs. Sasaki, qui a le fruit du Triceratops

- Sanji Vs. Black Maria, qui a le fruit d'une vielle araigné Rosamygale grauvogeli

- Jinbe Vs. Who's Who, qui a le fruit du titre à dent de sabre

- Yamato voit une statut d'un dragon battu, elle dit qu'un ami l'a cassé, ca semble etre Ace

- Yamato: "Un homme est venu il y a quelques année pour tuer mon père"

 

Pas de pause la semaine prochaine pour le chapitre 999 !

 

 

 

EooJd_IXUAQQWm9.jpg

82FABC91-FDD0-4D9D-9610-16109682D1B9.jpeg

3055A264-59C4-461D-AAFD-048C6AEBB696.jpeg

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre peut soit faire référence à une race particulière, à laquelle pourraient appartenir Kaido et Yamato, soit c'est une allusion aux Zoan Mythiques/Antiques (les 2 à la fois ?). Attendons...

Il me semble que la "race" particulière, c'est surtout celle de King, dernier de son espèce, selon Big Mom...^_^

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah trop hate

 

je reviens sur l evolution de Luffy

avec Doflamingo on a vus ce qu il fallais pour vaincre l un des shishibukai les plus fort

et avec Katakuri on est encore rentré dans une autre dimension, et on a vus ce qu il fallais pour vaincre l un des bras droit les plus puissant

je ne sais meme pas ce que pourrais faire Jack contre lui , il aurais chaud au fesses , Jack est sans doute plus puissant physiquement et résistant mais si i ne touche pas Katakuri

avec les ravages de Big mom et Kaido on commence a voir ce qu il faudrais pour vaincre un empereur

en tout cas de la puissance de frappe et de la résistance

j ai hate de voir le combat de Luffy , ces stratégies, et aussi des autres Mugiwara

sa va etre une grande maitrise du Haki de l observation et du Haki de l armement je pense pour Luffy

 

on voit que Kaido trop confiant en sa force n a pas l air de maitriser le niveau 2 de l un ou de l autre

sans résistance et force titanesque ou maitrise des niveaux 2 du Haki, il est impossible a vaincre on le voit avec les FR

sa  va etre du lourd

 

c est sans doute de cette facon que Shanks est devenus empereur en maitrisant les haki nivau 2

 

Barbe noire a tablé sur les pouvoir des fruits , on verras

 

en tout cas Luffy a ces chances et a de la marge

super

Modifié par Cloud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh trop hâte d'avoir du lore sur la race supposée de Kaido et de Yamato, ca promet du lourd ❤️

Si on a des révélations sur les tobbi roppos, peut-être auras-t-on enfin la réponse du fruit de Sasaki (ankylosaure ou tricératops ?) et une confirmation sur le fruit du Smilodon pour Who's who ?

 

J'avoie beaucoup plus apprécier les chapitres ne se centrant pas sur les protagonistes dans l'arc Onigashima. Oui les mugis et l'alliance sont cools et motivés, mais un tel mystère plane autour de Kaido, de son passé chez les Rocks, de son pouvoir, de son origine et de celle de Yamato, que j'ai surtout hâte d'en apprendre plus à ce sujet qu'autre chose :D.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être voir la forme finale de Kaido, mais je ne pense pas que Luffy lui fera face avant le chapitre 1000. Et quoi qu'il en soit, je ne le voit pas non plus déjà gagner. J'imagine un combat moins court mais tout de même une défaite. Il est encore loin du niveau d'un empereur...et face à son premier capitaine corsaire de mémoire, il avait subit précédemment 2 défaites. Et je ne suis pas un forcené de One Piece mais de mémoire, il reste encore plusieurs actes.

 

Oda en outre a parler d'une guerre gigantesque qui dépasserait Marinford. Ce qui laisse penser que tous les acteurs ne sont pas réunis. Pour commencer les équipages affilier aux mugiwaras. Et pourquoi pas une coalition de marines comme un amiral, Garp, Coby, Smoker et soyons fou Sengoku et des membres du CP0. Il n'est pas impossible non plus que cette agitation attire Bo Hancock. Et en voyant la présence de Bigmom, je pense que l'occasion sera trop belle pour Oda, pour ne pas impliqué son équipage dans cette guerre. Ni le "fils" de Barbe Blanche qui présente un profil un peu similaire à Linlin. Après tout il était la raison pour laquelle Marco souhaitait rester en poste sur son île. Alors pourquoi ce changement si soudain ? Je peux me tromper mais l'idée que Marco ait soigneusement balisé son chemin vers Wano, ne me semble pas insensé. Le voir débarquer et se prendre la tête avec Bigmom suffirait à occuper cette dernière durant cette guerre.

Modifié par Benny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le titre fait bien allusion aux zoans antiques.

J'allais dire que c'est décevant, mais vu que je les attendaient de pied ferme, c'est cool de les voir se révéler :)

Who's who en stégosaure ? J'aurai pas du tout vu ce fruit pour lui...Je le voyait vraiment avec un Zoan prédateur et pas un zoan herbivore. Mais les stégosaures avaient plein d'atouts pour se défendre, donc je pense qu'il y a du potentiel.

 

Sasaki en tricératops c'était le plus logique des choix, rien que les deux cornes de Sasaki ressemblaient à celles d'un tricératops.

 

Héhéhéhé, trop excité, on sent que le combat tant attendu King vs Marco va bientôt arriver ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco bloque la diffusion du virus grâce à son fruit
 

Black Maria a le fruit du démon d’araignée type ancien.

 

whos’who le fruit du tigre à dent de sable
 

Sasaki et Who’s who 

 

Jinbei vs Who’s who / Franky vs Sasaki !

 

 

Début de flashback à la Fin ! Un homme est venu il y a quelques années pour battre Kaido ! Ace aux poings ardents !

465AA17D-9007-44C5-824A-1554AC7026AE.jpeg

E87911B9-BDBF-49D4-9A72-98CF2233BE99.jpeg

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Marco utilise ces compétences pour stopper la diffusion du virus. Il semble que le virus dépend de la personne il ne fait pas le même effet

- Apoo est blessé mais Drake le bat

- Franky Vs. Sasaki, qui a le fruit du Triceratops

- Sanji Vs. Black Maria, qui a le fruit d'une vielle araigné Rosamygale grauvogeli

- Jinbe Vs. Who's Who, qui a le fruit du titre à dent de sabre

- Yamato voit une statut d'un dragon battu, elle dit qu'un ami l'a cassé, ca semble etre Ace

- Yamato: "Un homme est venu il y a quelques année pour tuer mon père"

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tora D Zero a dit :

les anciens spoil notamment avec zoro et robin sont faux ? 

Sans doute car je n'ai même pas eu le temps de les voir passer.


Pour Black Maria, on s'en doutait qu'elle avait le fruit d'une araignée, mais savoir que c'est une araignée ayant vécu au Trias (même période que les dinosaures), ça rend le tout tellement cohérent. Vraiment cool.

Marco aide Chopper, duo de médecin qui claque !

Franky, encore un combat qui va tourner en match de catch. Je le vois bien se faire embrocher mais contrer avec un supplex.

Hâte de voir tout ça en anime ^^

Pour ce qui est de Ace, oui, ça serait le bon moment d'en apprendre plus sur son passage sur l'île.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benny a dit :

On va peut-être voir la forme finale de Kaido, mais je ne pense pas que Luffy lui fera face avant le chapitre 1000. Et quoi qu'il en soit, je ne le voit pas non plus déjà gagner. J'imagine un combat moins court mais tout de même une défaite. Il est encore loin du niveau d'un empereur...et face à son premier capitaine corsaire de mémoire, il avait subit précédemment 2 défaites. Et je ne suis pas un forcené de One Piece mais de mémoire, il reste encore plusieurs actes.

 

Oda en outre a parler d'une guerre gigantesque qui dépasserait Marinford. Ce qui laisse penser que tous les acteurs ne sont pas réunis. Pour commencer les équipages affilier aux mugiwaras. Et pourquoi pas une coalition de marines comme un amiral, Garp, Coby, Smoker et soyons fou Sengoku et des membres du CP0. Il n'est pas impossible non plus que cette agitation attire Bo Hancock. Et en voyant la présence de Bigmom, je pense que l'occasion sera trop belle pour Oda, pour ne pas impliqué son équipage dans cette guerre. Ni le "fils" de Barbe Blanche qui présente un profil un peu similaire à Linlin. Après tout il était la raison pour laquelle Marco souhaitait rester en poste sur son île. Alors pourquoi ce changement si soudain ? Je peux me tromper mais l'idée que Marco ait soigneusement balisé son chemin vers Wano, ne me semble pas insensé. Le voir débarquer et se prendre la tête avec Bigmom suffirait à occuper cette dernière durant cette guerre.

comme tu l'as toi même dit la forme hybride de kaido sera certainement révélé lors du chapitre 1000 à moins que ce flashback ne vienne tout ruiné car perso je serais hyper déçu qu'un flash back vienne pollué le chapitre 1000 qui devrait normalement être exceptionnel

en effet je ne vois pas comment le chapitre 1000 pourrait être mythique si c'est un flashback autre que sur roger, d'autant qu'ace n'est plus un perso qui m'intéresse depuis qu'il est mort, c'était clairement pas une légende de la piraterie, un énorme potentiel certes mais il est mort trop tôt donc son lore est par définition très faiblard si on le compare à des roger/BB/kaido/big mom/xebec/garb/sengoku etc etc

bref j'espère que ce flashback ne durera qu'un chapitre pour avoir un chapitre 1000 dantesque (ce qui serait impossible selon moi avec un flashback sur ace) d'autant qu'on a déjà eu un flash back assez long très récemment sur oden (flash back intéressant pour le coup car oden avait des choses à raconter) 

 

pour moi un chapitre 1000 mythique serait soit un chapitre sur la rêverie ou le gouvernement mondiale (avec de grosse révélation) soit un chapitre où les formes hybrides de kaido et de ses calamités sont révélées avec un luffy qui fait face à kaido à la fin du chapitre ce qui donnerait des planches sublimes comme ca a l'air d'être le cas avec ce chapitre avec toutes les formes des topi robo révélées 

 

ce chapitre qui a l'air ultra intéressant met donc les futurs combats en place: jinbei vs whowho, franky vs sasaki, j'exclus sanji vs black maria car on sait tous que ca ne sera pas un vrai combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tronche de la forme Zoan de Sasaki !

Un flashback sur Ace serait intéressant, c'est possible que l'on ait que des morceaux de flashbacks et pas un tout entier, pour nous montrer la relation qu'il entretenait avec Yamato. Un petit focus sur son évolution dans le nouveau monde serait sympathique, mais en effet ca peut attendre, vu la gravité de la situation actuelle !

Ou alors le flashback va nous apprendre un truc de fou sur les Rocks ou Kaido en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis ultra curieux de voir  la tentative d’ace . 

Si j’ai bien compris la chronologie des événements , ace est venu sur wano avant de rencontrer BB ? . 
 

Si c’est bien ça , alors il est probable que kaido ait essayé de le briser pour en faire son subordonné . 
et dans ce cas là , il va falloir nous montrer comment il a fait pour se tirer en 1 seul morceau 😅
 

et si non , et bah , c’est peut être le padre lui même qui est venu faire entendre raison à kaido pour qu’ace puisse partir en toute sécurité 😅

 

quoi qu’il en soit , j’ai l’impression qu’oda va nous construire le combat de luffy en comparaison à celui d’ace . 
 

c’est dans cet arc , que luffy va montrer qu’il a dépassé son frère à coup sûr . 
 

on pensait peut être à tord , que sa victoire contre katacury 1 er commandant de yonkou engendrait aussi ça mais ce n’était peut être pas le cas après tout . 
 

Ace était peut être bien plus fort qu’on ne le pense et ça , ce serai très cool je trouve . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dareck a dit :

Franky, encore un combat qui va tourner en match de catch. Je le vois bien se faire embrocher mais contrer avec un supplex.

Mdr Franky c'est Batista téma :

Révélation

Franky_Anime_Post_Ellipse_Infobox.png.711cb29c08dd8db5d2b889ef47ab9d39.pngNINTCHDBPICT0004335918391.thumb.jpg.ff096a541e74e8c316e7f2a75739faa2.jpg

 

il y a 53 minutes, Shin-wara a dit :

Ace était peut être bien plus fort qu’on ne le pense et ça , ce serai très cool je trouve . 

Moi aussi j'espère que le flashback parlera de Ace et le mettra en valeur prck à part faire match nul avec Smoker à Alabasta et s'être fait botter le Q par Barbe Noire je ne vois pas quel exploit il à réaliser et comment justifier sa place dans le Monster trio de l'équipage de Barbe Blanche (il était capitaine de la 2è ou 3è flotte je ne sais plus trop)

je croise les doigts 🤞🏿🤞🏿🤞🏿

 

253eae5f_511390.jpg

Modifié par spe
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu venir pour Black Maria, j'aurais opté pour le Titanoboa, je me souviens avoir vu une illustration d'un yokai (bestiole surnaturelles dans le folklore japonais) d'une femme à long coup qui ressemblait à Black Maria :

 

Pin on Ghosts, Demons and Creatures

 

Du coup le fruit d'un serpent géant préhistorique me semblait plus cohérent mais une araignée c'est cool aussi.

Modifié par Del Lago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😮😮 le flashback avec Ace moi j'attends sa rencontre avec Oz junior 😏 qui est un tireur de continent donc il doit avoir un lien avec Kaido.

Par contre, on commence à voir les 1vs1 ce profiler, c'est cool, ENFIN !

Par contre moi je vois bien un retour à la rêverie un truc du genre pour le chapitre 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...