Aller au contenu

Kingdom 670

Erebus
 Share

Messages recommandés

Je suis curieux des 3 dernières images, une attaque de zhao ?

Sinon bon logique que Kyou Rei rejoigne hi shin, il fallait un renfort et c'était soit le rétablissement de kk soit elle qui venait.

Bon vu comme c est parti, ça va probablement être les deux, shin a vraiment beaucoup de chances 😆.

• Haha 1

il y a 2 minutes, zizouzizu a dit :

Le prochain chapitre va nous faire basculer à autre chose et j'avoue que kanyou me manquait. Et cette silhouette à l'air d'être un personnage important vu la gueule des autorités de qin. 

C'est juste Ei Sei qui donne le coup de départ pour l'offensive a priori.

Faire d'une pierre deux coups.... Kyoukai sera soignée et la HSA gagne un "lieutenant" qui est martialement au-dessus des lieutenants des concurrents... J'aurais voulu, comme toujours, un éveil en tactique/instinct de Shin... mais soit.

Les trois dernières images doivent sûrement nous présenter la situation actuelle et l'impatience de Sei, j'imagine qu'il ordonne un assaut sur-le-champ. Il a bien raison, il ne peut pas attendre que RBK débarque avec tous ses vassaux + SBS + l'armée de Kantan + Kochou.

Ou bien il ordonne qu'on ramène tout de suite les pizzas qu'il a commandées.

Modifié par Gyou'un
  • Haha 1
  • Joy 4

HSU:

Rei goes around apologizing to everyone in the HSU.

Once she gets to Shin he tells her that the next time she pulls something like this they will really chase her out and to listen to her superiors.

Starting today they will be comrades who watch each others' backs.

After thinking by himself for awhile Shin goes to Kyoukai's tent and walks in on Rei performing a ritual for Kyoukai.

Shin apologizes for busting in and Kyoukai says it's fine since seeing that much is whatever.

When Shin asks what they're doing Rei tells him she's performing a prayer that will allow Kyoukai to kind of move around like she used to after 5 more times.

However, even after this she doesn't know how much of her old strength she will be able to use since she used the life sharing technique.

Kyoukai asks what Shin wants and he came to ask about that.

When he asks if she really shortened her life span to bring him back to life she says yes.

He then asks why she would do something so stupid and Rei says obviously it's because Kyoukai likes him.

Kyoukai first bursts out "NO" but then later admits it's true.

Rei says good for Shin since Kyoukai is a beauty and they should get married, to which Kyoukai says to be quiet.

Kyoukai says after she saved Shin she met Kyoushou where she learned her lifespan shortened and learned two other good things.

The first one she doesn't remember but the second one she remembers very clearly.

Those who are raised trying to be a shiyuu have naturally long life spans, especially Kyoukai.

So losing a portion of her life span isn't a big deal overall and it just happened to work out that way.

She continues saying she doesn't really know what it means to "like" someone.

She thinks she likes Shin but Shou told her it's not like that but she's still unsure.

However, she doesn't want what comes after that at the moment.

Her and Shin are both in a world where they are walking close to death.

They were only able to come this far because they both focused on fighting.

If they focus on something other than that then they will be weaker which is very important to know in the warring era.

Because of that she asks Shin to pretend he didn't hear any of this.

She says it's okay even if she doesn't know herself very well because she knows Shin very well.

A messenger comes to tell Shin that he needs to come to the HQ.

Kyoukai tells him to go first and she'll be there soon.

Shin leaves and Kyoukai falls back saying she got to say everything she wanted to and thanks Rei for allowing that conversation to happen.

Rei says she's thankful Kyoukai saved her and if she hadn't then she would have made Shiki sad because she came to kill Kyoukai.

However, Kyoukai sees it as Rei coming to help her and she knew it right away.

Kyoukai says she's heading to the meeting.

With Rei joining the HSU they were able to grow even stronger and she saved the HSU members many times.

Kanyou:

Back in Kanyou Sei announces that once the new year arrives they will begin reinstating the 6 Great General system once again.

No break next week!

Jeeswag sama !

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1

Pour les plus curieux :

Révélation

Sei annonces la résurrection du système des six grands généraux de Qin.

Même à ce stade, je trouves ça étrange comme timing de faire revivre le système, Qin peut il vraiment prétendre avoir six personnes du niveau de grand généraux actuellement ?

Modifié par Xeden

il y a 4 minutes, Xeden a dit :

Pour les plus curieux :

Révéler le contenu masqué

Sei annonces la résurrection du système des six grands généraux de Qin.

Même à ce stade, je trouves ça étrange comme timing de faire revivre le système, Qin peut il vraiment prétendre avoir six personnes du niveau de grand généraux actuellement ?

Kanki, Ousen, Tou, Moubu, Yontanwa t'en a deja 5 qui sont plus ou moins au niveau. 

Pour le dernier j'ai pas d'idée (Shouheikun mais je ne sais pas si c'est possible) 

il y a 4 minutes, Xeden a dit :

Modifié il y a 1 minute par Xeden

non le timing est tres bon  ...
tu as une phase ou tu t embourbes un peu et tu as des generaux qui doivent prendre le lead de la conquete ...

le systeme des 6 inclut le fait de prendre des contrees et de faire la guerre si un des 6 le veut ...

je pense que sei compte sur un des 6 pour dynamlter le cote bourbier
car si ca n avance pas peut etre qu en poussant un peu l un des 6 ca va avancera la ou ailleurs

car il faut pas oublier que grosso mod il reste genre 13 ans et pas un seul etat est tombe

et que la treve avec wei ne durera pas 13 ans ^^

Bon, d'office Moubu et Tou car c'est les seul GG actuellement.

Ousen vu sa masterclass de l'année dernière.

Je vois bien Kanki a la suite de la prochaine campagne.

Le probleme du cas Yotanwa,  c'est qu'elle est reine pas sur qu'on puisse lui donner alors le role de général d'un autre état.

Mais en meme temps c'est déja le cas donc je suppose quelle le sera aussi.

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1

il y a 4 minutes, D.Hisoka a dit :

Kanki, Ousen, Tou, Moubu, Yontanwa t'en a deja 5 qui sont plus ou moins au niveau. 

Pour le dernier j'ai pas d'idée (Shouheikun mais je ne sais pas si c'est possible) 

Ce n'est pas qu'une question de niveau, le système des six grands généraux veut dire avoir d'important privilèges, notamment celui de faire la guerre de manière indépendante, on ne le confie qu'à des personnes en qui le roi croit

Kanki n'est pas digne de confiance, Ousen encore moins, Yotanwa est avant tout la reine des montagnes, et Shouheikun est un chancelier, pas un militiare.

Il n'y a que Tou et Moubu qui peuvent y prétendre, après ça dit seulement qu'ils vont commencer à faire revivre le système, ils ne vont pas en nommer six en même temps à priori, donc en attendant notre trio peut faire ses preuves.

• Pouce en Bas 1

il y a 6 minutes, D.Hisoka a dit :

Pour le 6e...

- SHK ?

- un trio des louveteaux 😅 ?

- Heki😂😂 ?

Ou alors il n'y en aura que 5 pour le moment. 

• Haha 1

Bon petit chapitre et incroyable l'annonce de fin !

la question à se poser par contre est : Même si le système des 6 généraux est ressuscité , vont-ils être 6 dès le départ ?  

Car cela sous-entend si c'est le cas que des "simples" généraux et non GG deviendront des 6 GG

En Grand Général de confirmé pour le moment parmi les 6 on peut être sur a 99% qu'il y aura Tou et Moubu

Après le reste est totalement incertain , certain ont plus d'expérience et de résultat (Ousen et Kanki) que d'autre mais d'autre ont beaucoup plus la confiance du Roi (RiShin)

Quelle va être le facteur déterminant ? Expérience ou confiance ? 

Faites les pronostics , les paris sont totalement ouvert à ce stade de l'histoire , j'avais une petite idée personnellement mais je pensais pas que ça arriverais si vite donc tout peut être chamboulée ahaha  😁

Modifié par NVREAL
  • Pouce en haut 1

Tou, moubu et ousen c'est sur et certain.

Kanki ne peut être GG, trop fou pour qu'on lui donne la liberté de faire la guerre à sa guise.

Je pense que la reine des montagnes serait officiellement une GG.

Les deux dernières places il y aura certainement des nouveaux personnages.

Les louveteaux le seront par la suite mais pas dans l'immédiat.

Kanki bien qu'il soit un bandit, a été reconnu par Choutou, un général sage, plein de conviction et patriote dans l'âme. Si un tel homme pensait que Kanki "surpasserait" les 6, alors Kanki sera bel et bien un des 6.

Moubu et Tou sont déjà dans la liste comme l'a dit @Erebus . Ils seront les premiers à intégrer les nouveaux 6 GG. 
Quant à Ousen, malgré cette grande victoire à Gyou, il n'a pas été élevé au rang de "Grand Général", avoir confié 200 000 hommes sous son commandement aurait pu être fatal à Qin car selon les rumeurs de la cour ... il aurait des visions sur le trône. Non seulement il remplit sa mission avec succès, mais en plus RBK fut écarté après sa défaite. Un tel succès aurait pu le propulser au sommet du pouvoir militaire mais Sei et les autres ont toujours un doute sur lui ? Ce qui ferait qu'Ousen ne fera (jamais?) parti des 6 GG de Qin...
Je pense ainsi car c'était son moment pour briller, mais bon, il peut toujours prendre Kantan et pourrait rejoindre les 6 de Qin.

On en est déjà à 4. 
YTW dispose d'un titre spécial, à la fois alliée, à la fois "général" (sans parler de royauté). Je ne pense pas qu'elle fasse parti du groupe, bien qu'elle ait décidé de se battre pour Qin.
Les seuls qui peuvent être "GG" sont bien évidemment les lapins : Mouten, Ouhon, Shin (Kyoukai?). 
Ils sont encore jeunes (même s'ils ont 24-25 ans ?), je pense que la cour royale attendra qu'ils murissent encore, en sortant victorieux d'une campagne qu'ils dirigeraient, par exemple.

D'ailleurs, le général Tou devrait déjà être sur le front de Zhao désormais, non ? (ou l'ai-je raté à cause des histoires des Kyou?)

Que de révélation dans ce chapitre! La plus importante est bien entendu le retour des 6 généraux de QIN ! :)

j'ai hâte de voir le chapitre traduit pour la conversation entre Shin et Kyoukai.

Concernant les 6, nous sommes tous d'accord sur Moubu et Tou mais pour les autres nous pouvons rester dupitatif.

Je pense qu'Ousen a ses chances même avec ses projets mais pour Kanki j'ai beaucoup de mal à y croire. L'auteur pourrait nous surprendre et nommer un autre général inconnu voire pourquoi pas un général d'un autre état qui va bientôt venir! Suite au prochain chapitre!

il y a 1 minute, lilas a dit :

Sei a eu d'énormes résultats avec Kanki et Ousen. Pas de raison de les tenir à l'écart à ce stade du manga. 

kanki j ai un peu de mal a y croire car il n est pas sei compatible ^^

je pense qu il  aura :
moubu , tou , ousen , et 3 places vacantes
pourquoi 3 places vacantes pour que les 3 jeunes prennent de l initiative et voient que la route s ouvre pour eux
j aurai bien mis mouten d entre mais il est encore trop limite en terme de puissance militaire ( hommes )
kanki pour l instant n a pas assez brille pour en faire parti et il a un passif qui colle pas trop ^^

YtW est a un grade autre et ce rang lui sert a rien car si elle veut declarer une guerre elle le fait d elle meme ...
et ses forces ne sont pas de qin si je peux me permettre ce sont des clans de montagnards qui compose son armee

comme la dit xeden ousen et kanki on le niveau mais ont pas la confiance du roi ,moubu ,tou c'est du 100% pour le reste c'est plus compliqué ya en qui on le niveau mais pas la confiance donc très compliqué et pour les autres pas assez de fait d'armes marquant pour être nommé parmi les 6

j'aime beaucoup aussi le faite que que kyoukai grace a rei pourra retrouvé plus vite son ancienne force après pas 100% mais peut être 60 ou 70 % de force  serait déja pas mal ,ça progresse un peu coté romance pourquoi pas par contre pas compris la trad sur la durée de vie de kyoukai

Modifié par alexandrebond

il y a 8 minutes, Gyou'un a dit :

D'ailleurs, le général Tou devrait déjà être sur le front de Zhao désormais, non ? (ou l'ai-je raté à cause des histoires des Kyou?)

J'avoue avoir totalement oublié Tou, une preuve a quel point il m'a fait forte impression jusqu'à maintenant 😅

Avant il était a la frontière de Wei, je suppose qu'il va rejoindre Zhao pour etre la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Il a rien fait de fou et son arc des dragon de feu, il était en retrait.

Ca sera le moins passionnant des 6GG.

Modifié par Erebus
  • Haha 1