xKakashi Posté(e) 5 avril 2021 Share Posté(e) 5 avril 2021 Ca raconte beaucoup de choses et n'importe quoi, l'action est simple et limpide, Zoro est le seul a avoir eu les couilles de contenir l'attaque sans ça Law n'aurait pas eu le temps de les téléporter tout simplement donc les MVP là sont Zoro et Law qui réagit rapidement en téléportant tout le monde en ce laps de temps, donc oui Zoro retiens l'attaque quelques secondes ce qui est énorme mais pas étonnant vu le rôle qui joue depuis le début du manga. Ceux qui sont étonnés sont ceux qui veulent refaire le manga à leur sauce etc etc etc des haters comme toujours. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinpigeon Posté(e) 5 avril 2021 Share Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) Le 04/04/2021 à 14:34, N0NE a dit : le problème avec l’extrapolation, c’est que chacun fait sa popote, en fonction de sa façon de raisonné, de ses attentes, de sa lecture propre de l’œuvre. Donc rien ne sert d’asséner un point de vue en boucle quand celui ci n’est pas vérifiable. A part créer 15 pages de débat sur un élément microscopique de l’œuvre et créer une levée de bouclier tout autant spéculative du camp adverses, jusqu’à provoquer des commentaires de plus en plus extrême, ça ne sert à rien. Et c’est exactement comme ça qu’on se retrouve avec 3 mois de discussion sur le niveau d’un personnage qui n’apparaît même pas dans un seul des chapitres concernés, Si vraiment vous êtes ultra passionné par ces débats, et qu’ils vous tiennent à cœur (et c’est beau en vrai, ça montre un réel attachement à l’œuvre) n’hésitez pas à les poursuivre sur des fils adéquats, voir à les créer. Peace, Love & des poutous partout les gars. Dans la citation, j'ai résumé un peu ce que j'ai retenu là dedans, et je voulais juste rajouter, qu'au bon vieux temps, on activait le mode délirium en fin de post, pour extrapoler vite fait. Une habitude qui s'est perdue c'est dommage. Et ensuite, quand 2 ou 3 membres s'écharpent sur un sujet, plus délirium ou philosophique, qu'autre chose ... Merci de pas en faire profiter tout le monde, et de vite passer en message privé. Excusez moi pour vous le dire ! Concernant le chap : On attaque par la première planche, où le sbire de Orochi dit " messire ! ils ne savent pas que vous êtes mort 1 fois" et effectivement, beaucoup l'ont dit, y'a bien moyen qu'il ait autant de vies que de têtes. Ensuite, Orochi dit qu'il préfèrent combattre les mecs usés devant lui. Et il sait que les FR ont pris les dégâts par Kaido, je sais pas trop comment il peut savoir ça. Contrairement au spoils, je vois Orochi déjà transformé, qui attaque, et puis il se fait pulvériser en 2 secondes. Il est très mauvais en combat. Toutes les têtes ont l'air coupées. Mais bon, il est pas mort j'imagine. Sinon, c'est le plus mauvais come back de l'histoire ! Ensuite, retour sur le gros combat. Grosse info, et pas du tout étonnante, Law ne peut pas shambles les gens trop fort en haki. Fallait bien mettre des gardes-fous à ce fdd. Sinon, si tout doit se passer comme au début de punk hazard, ça aurait été n'importe quoi ! Luffy grande classe annonce aux autres qu'une grosse attaque arrive. L'onde de choc l'attaque sur tout onigashima montre la puissance de l'attque qui est juste folle ! Zoro bloque ça, c'est juste incroyable comment il est fort. Luffy enchaine par une attaque. Il est content parce qu'il à l'air d'avoir trouver le rythme. Genre Kaido esquive, j'arrive à lui faire mal sans tout donné dans chaque attaque. J'oublie pas la remarque de Oda via momonosuke qui dit en gros que le Luffy est fatigué mais va bien. Luffy le marathonien tu veux dire ! tel que toi Oda ! Hahaha ! Puis Luffy bloque une attaque de Kaido avec ses bras. Il à trop mal, mais résiste. Ce n'est pas sans rappeler son combat contre Katakuri, où il a trop mal de la même manière, quand il bloquait ses coups. On voit du coup les progrès de ouf qu'il a fait. Puis vient le ragnarok de Kaido trop classe, franchement Oda nous pond un super combat ! Après je vais abrégé un peu, mais je trouve super classe la façon dont ils arrivent à neutraliser les homies de ouf de BM. Bien qu'on voit pas bien ce qui arrive entre Killer et Napoleon, je comprend pas ... Law et Kidd envoient du lourd en combo à 2 pour éjecter BM de l'île, Bravo les gars ! Les 2 inquiétudes sont Zoro et Luffy. Zoro crache du sang, et à pris un vrai premier gros dégât critique. Et aucune nouvelle de Luffy après le Ragnarok dans ta face, c'est inquiétant. Voilà voilà, merci à la team, des bisous ! Modifié 5 avril 2021 par Lapinpigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Nisos Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 9 heures, YonkouSama a dit : bravo à ceux qui savent lire un manga, y en a juste un qui baragouine encore mais bon, s'il ne sait pas la définition des mots "aneantir", "impossible desquiver", et "(encaissé) un instant", il existe pas mal de dictionnaires sur internet, et gratuits je pense C’est ce genre de message qui rend le forum totalement indigeste et toxique depuis des semaines. C’est un très bon chapitre, en deux étapes, ou les Fr brillent encore et ça fait plaisir et qui se termine sur le toit avec des Sn qui commence enfin à bosser en équipe. Kaido esquive enfin les coups, mais ça reste un sacré bourrin. Zoro mvp, quelque soit là lecture de chacun 😂 sur ce bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Nisos Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 9 heures, YonkouSama a dit : bravo à ceux qui savent lire un manga, y en a juste un qui baragouine encore mais bon, s'il ne sait pas la définition des mots "aneantir", "impossible desquiver", et "(encaissé) un instant", il existe pas mal de dictionnaires sur internet, et gratuits je pense C’est ce genre de message qui rend le forum totalement indigeste et toxique depuis des semaines. C’est un très bon chapitre, en deux étapes, ou les Fr brillent encore et ça fait plaisir et qui se termine sur le toit avec des Sn qui commence enfin à bosser en équipe. Kaido esquive enfin les coups, mais ça reste un sacré bourrin. Zoro mvp, quelque soit là lecture de chacun 😂 sur ce bonne nuit ! 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntrack Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 16 heures, YonkouSama a dit : bravo à ceux qui savent lire un manga, y en a juste un qui baragouine encore mais bon, s'il ne sait pas la définition des mots "aneantir", "impossible desquiver", et "(encaissé) un instant", il existe pas mal de dictionnaires sur internet, et gratuits je pense Moi aussi j'ai compris que Zoro a encaissé l'attaque et d'ailleurs je ne suis pas surpris que l'un des meilleurs personnage du Manga ne se soit pas fait one shot par une attaque, même s'il s'agit de Yonko. On a déjà vu sa capacité hors du commun à encaisser (dégâts et douleur) tout au long du manga. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 Le 01/04/2021 à 13:12, kaizoku zoro a dit : Personne n'a rien inventé, BM et Kaido voulaient en finir, ils lancent le Hakai qui en plus d'etre l'une si ce n'est la puissante attaque du manga et aussi l'une des plus rapide , au point que les Supernova ne peuvent pas l’évité (d’ailleurs Killer dit que c'était inévitable) mais le grand maitre Rorono Zoro a réussit a le bloqué pendant quelque seconde, que qui a permit a Law de tous les téléporté donc oui Zoro a sauvé tout le monde. 😅😅😅 chui dsl ( g fait un édit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machtaz Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 19 heures, Jas97 a dit : On voit clairement Law faire le geste pour TP Zoro alors pourquoi débattre sur ça ?! Concernant Zolo: La version EN c'est : "it's a real feat you blocked that.....if only for a second". Je ne sais pas quelle version se rapproche le mieux du RAW, mais c'est plus cohérent en EN car elle fait mention de blocage et pas juste d'encaissement. On peut clairement voir le choc du blocage dans une des cases de la page 10 où juste après on voit l'étonnement des Yonko. Donc Kid veut dire que Zoro a bloqué l'attaque pendant un court instant, donnant la possibilité aux autres de s'échapper, puis la déflagration a continué. Maintenant est-ce que Zoro a encaissé toute l'attaque ? La question se pose en effet car on ne sait pas du tout ce qu'a fait Law : - S'est juste téléporté lui meme. - a téléporté tout le monde. - s'est téléporté avec Zoro. Le déroulement : Attaque -> blocage de zoro + esquives des autres -> déflagration Law n'a pas fait de Shambles pendant la déflagration mais pendant le blocage de zoro. Si Law avait téléporté Zoro pendant qu'il bloquait l'attaque, il n'aurait rien eu(ou très peu) comme les autres. Hors Zoro est dans un sale état, ce qui veut dire qu'il a quand même encaissé la déflagration contrairement au autres. On partirait donc plus sur Law qui n'a d'autres choix que se téléporter lui même seulement. CQFD Ce que j'ai retenu dans ce chapitre : - Luffy s'en ballec de zoro - l'avant dernière case du chapitre semble annoncer que Zoro est dead pour la suite 😭😢 Je pense que l'utilisation de Enma mode badAss comme zoro sait si bien le faire c'est pour trés bientot. Dernier coup avant de succomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas97 Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 Donc Zoro se retrouve juste à coter de Law qui selon toi c’est téléporté tout seul ? les mecs après la déflagration se retrouvent l’un à côté des autres mais Law n’a rien à voir dans cela ? Certains ici devraient vraiment apprendre à avoir tort au lieu de pousser des analyses complètement wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) il y a 57 minutes, machtaz a dit : Concernant Zolo: La version EN c'est : "it's a real feat you blocked that.....if only for a second". Je ne sais pas quelle version se rapproche le mieux du RAW, mais c'est plus cohérent en EN car elle fait mention de blocage et pas juste d'encaissement. On peut clairement voir le choc du blocage dans une des cases de la page 10 où juste après on voit l'étonnement des Yonko. Donc Kid veut dire que Zoro a bloqué l'attaque pendant un court instant, donnant la possibilité aux autres de s'échapper, puis la déflagration a continué. Maintenant est-ce que Zoro a encaissé toute l'attaque ? La question se pose en effet car on ne sait pas du tout ce qu'a fait Law : - S'est juste téléporté lui meme. - a téléporté tout le monde. - s'est téléporté avec Zoro. Le déroulement : Attaque -> blocage de zoro + esquives des autres -> déflagration Law n'a pas fait de Shambles pendant la déflagration mais pendant le blocage de zoro. Si Law avait téléporté Zoro pendant qu'il bloquait l'attaque, il n'aurait rien eu(ou très peu) comme les autres. Hors Zoro est dans un sale état, ce qui veut dire qu'il a quand même encaissé la déflagration contrairement au autres. On partirait donc plus sur Law qui n'a d'autres choix que se téléporter lui même seulement. CQFD Ce que j'ai retenu dans ce chapitre : - Luffy s'en ballec de zoro - l'avant dernière case du chapitre semble annoncer que Zoro est dead pour la suite 😭😢 Je pense que l'utilisation de Enma mode badAss comme zoro sait si bien le faire c'est pour trés bientot. Dernier coup avant de succomber. Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Luffy s'en balles de Zoro toute de suite après il est parti à la charge sur Kaido pendant que les autre était stupéfait de l'exploit de Zoro Modifié 6 avril 2021 par spe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 5 heures, Huntrack a dit : Moi aussi j'ai compris que Zoro a encaissé l'attaque et d'ailleurs je ne suis pas surpris que l'un des meilleurs personnage du Manga ne se soit pas fait one shot par une attaque, même s'il s'agit de Yonko. Oui c est impresionnant ce qu arrive a faire Zoro et Luffy rien que d encaissé un instant est extraordinaire Idem pour Luffy qui contre-attaque direct, et se prends un gros coup j attends de voir comment ils vont se relevés mais je suis sur que sa ne va pas trop les épuisé, c est 2 la sont juste Badass sa fait franchement plaisir de voir , la limite de ce que peu faire Zoro on l avait vus un petit peu avec l escarmouche contre Fujitora sa annonce du bon pour la suite, et le schéma global de l équipe est faite j ai vraiment hate de voir ce que vont faire les 5 contre Kaido, cette fois sans Big Mom pour couvrir ces arrieres J y pense mais avec ce type d attaque ou Law lance un rocher, il peut se téléporté derriere et il prendre son coeur mais sa découpe ne marcheras peut etre pas sur Big Mom mais il peut toujours faire un Gama Knife Qu elle vont etre leur stratégies maintenant j attends surtout que Luffy et Zoro se dépasse vus j ai plus d affection pour eux n empeche c est costaud d avoir pu mettre hors ring Big Mom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) 6 avril 2021 Share Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, spe a dit : Luffy s'en balles de Zoro je ne suis pas d accord non plus, Luffy a toujours eu une confiance stratosphere envers ces nakama, il est juste absolument certain que Zoro s en remettrais sa rejoins le Switch vs Arlong, quand il allonge le bras , reviens en Rocket et c est Zoro qui encaisse, ou le train rocket town qui fonce dans le murde la tour de la justice on a vus sa souvent dans le manga, c est The Joke depuis le début sous une autre forme c est d ailleurs pour sa que Nami et Ussop en font des tonnes mdr Modifié 6 avril 2021 par yuffie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés