Aller au contenu


Kingdom 685


Erebus
 Share

Messages recommandés

Ce faux suspense 😅

 

bon j’avoue, C’est bien fait . On pourrai presque croire que le gros a une chance de ne pas se faire massacrer au prochain chapitre . 
le coup des veines qui ressortent et tout . Bien joué Hara . 
j’aurai presque pu y croire 😅

 

pour raido , j’aimerai bien une petite surprise . 
par exemple … une proposition d’emploi ? Histoire d’aborder un peu la psychologie des bandits ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Erebus a dit :

 

Et bien on a quand même l'air loin du Shoumou haha ><

 

Bouddha et son armée du ku klux klan... Il me fait un peu penser aux sortes de monstres vénères qu'il pouvait y avoir dans le manga Gantz ^^'

 

 

Modifié par Novasm18
  • Sad 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

pour raido , j’aimerai bien une petite surprise . 
par exemple … une proposition d’emploi ? Histoire d’aborder un peu la psychologie des bandits ..

Euhh ... il a tué ton père et ton frère, et toi tu lui fait une proposition d'emploi ? 🤣

Tu es pas un sentimental.

Modifié par Erebus
  • Haha 3
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Erebus a dit :

Euhh ... il a tué ton père et ton frère, et toi tu lui fait une proposition d'emploi ? 🤣

Tu es pas un sentimental.

 

Il devait parler d'une offre venant de Kochou ^^ Mais je suis d'accord avec toi, la j'espère qu'il va finir en parmentier comme les gars de la HSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hara est trop fort, j'ai limite sursauté à la vue de Buddha qui ouvre les yeux. 

Je te l'avais dit @Shin-wara tout est une question de mise en scène 😉

Par contre les proportions c'est pas son soucis, Shin lui arrive aux coui****

 

Je note que Kochou dispose de lui aussi d'un clan Saki: les oreilles et doigts en guise de colliers en moins.

C'est la 1ere fois qu'on va assister à un interrogatoire façon torture.

 

Bon bon bon Raido on va voir de quoi tu es fait

 

 

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shouheikun a dit :

Par contre les proportions c'est pas son soucis, Shin lui arrive aux coui****

 

C'est l'effet d'apparition car sur les cases suivantes il reprend une taille normal, vivement que Rishin soit capable de ça plus souvent

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Novasm18 a dit :

vivement que Rishin soit capable de ça plus souvent

De mémoire il l'a fait contre Keisha et CGR si je me rappelle bien. Mais oui, il faut que l'imafe qu'Hara a dessiné pour l'exposition se manifeste au plus vite, Shin a déjà 25 ans

 

Désormais, Shin fait la même taille, voir est plus grand qu'Heki nan? 

 

Rien à voir mais il y a vraiment que dans Kingdom que les gars décapitent des chevaux, coupent en 2 des soldats, le tout en 1 swing mdrrr

Modifié par Shouheikun
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Above the Cliff:

The HSU is approaching the Zhao HQ and sees the Zhao general. His lieutenant says he's real trouble and he scatters the HSU calvalry apart. Rei dodges a horse and says "don't get cheeky" when another horse knocks her off the cliff. She says that guy's using a weird trick as she falls. Suugen notices the cavalry's speed has dropped and wonders if something happened at the front. Shin asks if something's wrong since he caught up to the front and the soldiers tell him there's a new enemy and they can't find him. Shin sees him on the side and tells his soldiers to focus since he's right there. The Zhao general knocks Shin off his horse and appears ginormous when Shin stands up.

 

The Zhao general introduces himself as one of Kochou's vassals and the general of the right wing. Shin says he thought he would run away since they were getting close to their HQ but thanks him for saving him the trouble of getting to him and calls him a dumpling. The Zhao general says there's no way he would run away in this situation since this is what he was waiting for. To be able to take the head of the invader with his own hands in this very moment. His elite troops join him from behind and he goes on to say that after Kochou became the Guardian of Kantan him and his troops dedicated their time to strategizing and practice. The HSU sees them as strong and the Hihyou steps to the front. He says the world seems difficult but it's actually very simple. It's a simple matter of violence for violence.

 

Shin calls him a very talkative dumpling and Garo agrees. Denyuu says they just need to kill this one weird guy and it's their victory. Shin says let's simply take him out and both sides begin battle.

 

Kochou HQ:

While Raido is waiting along with the eldest son from the Zhao left wing Kochou enters and says "I've kept you waiting" while walking in with a man with a mask and tools in his hands.

 

jeeswag

Modifié par Erebus
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Erebus a dit :

Euhh ... il a tué ton père et ton frère, et toi tu lui fait une proposition d'emploi ? 🤣

Tu es pas un sentimental.

Une offre qu’il ne pourra pas refuser . Évidemment 😅

un truc bien sadique comme il faut . 
 

kochou en a le potentiel visiblement ! 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

bon j’avoue, C’est bien fait . On pourrai presque croire que le gros a une chance de ne pas se faire massacrer au prochain chapitre . 
le coup des veines qui ressortent et tout . Bien joué Hara . 
j’aurai presque pu y croire 😅

soit clément il va faire un truc un peu space qui lui donnera 3 pages de plus

mais je suis d accord hormis 2 chevaux qui volent y a pas de quoi casser 3 oattes a un canard
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Erebus a dit :

Kochou HQ:

While Raido is waiting along with the eldest son from the Zhao left wing Kochou enters and says "I've kept you waiting" while walking in with a man with a mask and tools in his hands.

Ça va faire une Saki-like. (Ou alors Raido va rigoler en les traitant d’amateurs.)

 

Sinon, grave hypé par le chapitre. C’est pas dit que le général Zhao soit si trivial que ça à buter. Même si je pense que Shin l’emportera, je parie sur le fait que ça va saigner un peu.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yannsko77 a dit :

Pffiiiou j'ai eu grave peur,  j'ai cru qu'elle était vraiment morte lol faut pas faire des choses comme ca.  J'étais trop dégouté la 😅 

Ca aurait été un sacré troll de la part d'Hara après lui avoir offert tout un arc et une rédemption 10 chapitres avant 🤣

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous Rei survit ? 

Bon sinon, je crois toujours à Ryuusen. Cela a l'air trop confiant du côté de Shin. Il va se prendre quelques grosses cacahouètes. Je suis sur la ligne de @mollo. Jusqu'à ce que Ryuusen propose son aide. Il ne le finira pas mais pourrait faire tourner le sens du combat. 

Ku Klux Klan vs Hi hyou... Va y avoir du sport. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous Rei survit ? 

Bon sinon, je crois toujours à Ryuusen. Cela a l'air trop confiant du côté de Shin. Il va se prendre quelques grosses cacahouètes. Je suis sur la ligne de @mollo. Jusqu'à ce que Ryuusen propose son aide. Il ne le finira pas mais pourrait faire tourner le sens du combat. 

Ku Klux Klan vs Hi hyou... Va y avoir du sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, au vu de la gueule du Bouddha, je pense que Houken n'était que l'entrée. Moubu, Kanmei, Gaimou ne sont que des petits joueurs à côté de cet homme quasi divin... on se croirait dans One Piece, plus un adversaire est géant, plus c'est un monstre... 
Le "bras-droit" de Kanki se fera sauver par Kanki lui-même et Zeno, mais ce sera trop tard, il n'aura plus ses yeux pour voir une dernière fois Kanki-kun...

Le clan saki version wish va interroger Raido... petite pensée à ce mec qui va déjà vendre la mèche.
 

pensée.png

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose concernant Houken: est ce que quelqu'un d'autres que Shin aurait pu le tuer ?

Pour pouvoir le vaincre, il est nécessaire d'avoir un "poids" en plus d'être un très grand combattant . Donc je me dis que des gars comme Renpa, Moubu, Gaimou en sont capables. Et oui Gaimou n'est pas que de la force brute, dixit Shin. Pareil pour Moubu qui désormais porte un poids sur ces épaules. Est ce qu'un Kanmei aurait été capable de le faire aussi?

Quel est votre avis là dessus?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lilas a dit :

Selon vous Rei survit ? 

Oui , il le faut.

 

j’ajouterai que pour sa première campagne , il faut qu’elle soit témoin de quelque chose de grand qui l’a poussera à respecter et admirer la HSU . 
 

Il y a 6 heures, lilas a dit :

Bon sinon, je crois toujours à Ryuusen. Cela a l'air trop confiant du côté de Shin. Il va se prendre quelques grosses cacahouètes. Je suis sur la ligne de @mollo. Jusqu'à ce que Ryuusen propose son aide. Il ne le finira pas mais pourrait faire tourner le sens du combat. 

Ce serai ultra décevant , je trouve . 
tu peux pas mettre plus de 500 chapitre à te faire le plus puissant ennemie martiale build dans le manga . Et te retrouver mit en difficulté par un monsieur propre de service . ! 

Selon moi , cela soit soit se finir en one shot pure . 
soit ouvrir un sequel sur la manip effectué par kyoukai sur shin pour le sauver . 
Et peut être ouvrir la voix à une nouvelle façon de combattre , plus fine .. plus en accord avec la partie D’âme qui habite désormais notre héros . 
 

Il y a 3 heures, Shouheikun a dit :

Une question que je me pose concernant Houken: est ce que quelqu'un d'autres que Shin aurait pu le tuer ?

Oui . 

mais comme pour shin , je pense qu’il aurai fallu un certain contexte pour ça . 


moubu => que le titre de plus fort ou shk soit en jeu . 
renpa => probablement comme ouki . 
kanmei => la passion . 
gaimou => joker . ( peut être la perspective de quelques jolies jeunes femme en récompense 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lilas a dit :

Selon vous Rei survit ? 

Ben ça dépend : où est Kou ?

Sérieusement, je suis optimiste pour Rei. Comme le dit Erebus, ce serait un sacré troll de la tuer maintenant.

En plus, Hara semble réticent à utiliser la gravité pour tuer ses persos. La preuve, tous ceux qui ont fait le grand saut s'en sont sortis, à commencer par Shin.  Il y aussi Futei et Bamyu, même si ce dernier est un cas un peu à part (il est habitué à se faire envoyer dans le décor).

il y a 44 minutes, Shin-wara a dit :

Et te retrouver mit en difficulté par un monsieur propre de service . ! 

😄

 Y a quand même une nuance dans le sourire. Monsieur Propre a le sourire confiant de celui qui vient à bout de toutes les taches. Bouddha a le sourire confiant de quelqu'un qui fait beaucoup, beaucoup de taches. Un autre conception du ménage en somme.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à ce qu'on sait, Kou ne fait pas de base jump !😋 Mais oui, je te suis assez @Hanabi

Bon on verra comment Hara fait ça. 

 

@Shin-waraJe pense que le fait que Shin soit démonté est un vrai désavantage avec sa guandao. Kyoukai le disait pour Gyou'un : elle pouvait l'avoir à pied mais pas à cheval. Bon après, Shin peut dégainer son épée...

Disons que si tous les combats sont tranchés because Houken, ce n'est pas marrant non plus. 

Là, on a une configuration un peu inédite. 

En plus Bouddha boeuf représente un peu une voie de développement pour Ryuusen : le mec qui casse les charges de cavalerie... Donc cela me plairait de le voir se confronter à ça. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas

Je ne pense pas que le rêve de Shin soit compatible avec le fait de «  fuir » un duel en ayant besoin de l’aide d’un subordonné … 


pas pour vaincre un simple technicien de surface en tout cas 😅

 

après on peut imaginer un scénario où le duel ne commence pas . Et où ryusen ( ou un autre ) s’interpose et demande à shin de lui laisser cette gloire.

 

ça pourrai être cool aussi j’en conviens .😀 ( même si , je ne crois pas les officiers de la HSA au niveau. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Je pense que le fait que Shin soit démonté est un vrai désavantage avec sa guandao. Kyoukai le disait pour Gyou'un : elle pouvait l'avoir à pied mais pas à cheval. Bon après, Shin peut dégainer son épée...

 

A mon avis tu as compris le truc à l'envers, si kyoukai voulait Gyou'un au sol c'est pas parce que son niveau aurait été plus faible qu'à cheval mais parce que c'est son niveau à elle qui est décuplé lorsqu'elle est à pied puisqu'elle peut alors utiliser son jeu de jambe exceptionnel 😉

 

D'ailleurs techniquement, tout combattant est meilleur à pied vu que justement tu peux les utiliser bien mieux que monté ;)

Modifié par Novasm18
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...