Aller au contenu

L'île des hommes poissons


Gobi
 Share


Messages recommandés

je suis trop éxité et impatient que cet arc débute. Alors en vrac, ce que je veux voir:

- une bataille sous marine pendant la route qui mène à l'ile des hommes poissons

- La princesse sirène  :o. Et sa relation avec Papugg.  9_9.

- J'éspère voir Sanji mettre une raclée a tous les pratiquant du fishmen karate.

- Les monstres marins qu'ils apprivoisent. Tiens d'ailleurs, verra t-on le retour de MEUH-MEUH????? http://www.volonte-d.com/monde/bestiaire/grandline_calmbelt/bovinmer.jpg

- En savoir plus sur ce traité qui lie le gouvernement et les hommes poissons

- En savoir plus sur Fisher Tiger en flash back je suppose étant donné qu'il est mort (?).

- Voir des homme-poissons avec une queue de sirène

- vraiment trés peu de chance que ça arrive, mais en savoir plus sur Davy Jones

- Plein de différents type d'homme poissons. En y pensant, Oda va se régaler..

- Un ponéglyphe!

- un trio de musique avec Pappug ,Brook et franky au chant (traditionnel fête de fin d'arc)

- L'équipage d'Arlong + la princesse des poissons rouge qu'on a apercu durant la mini aventure de Octo. http://www.volonte-d.com/mini/images/octo07.jpg. Et quel est l'utilité de ce trident en or: http://www.volonte-d.com/mini/images/octo08.jpg

ect ect

 

Cet arc va être grandiose je le sens  ;D

 

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Shoryuken :

 

Sengoku : Il aurait donc choisi ses meilleurs éléments parmi les pires criminels du monde !!

Brandnew : Oui, mais il a pris seulement quatre personnes avec lui...!!  

Brandnew : Le nombre de prisonniers manquants au niveau 6 est plus important que ça

 

34

 

Sengoku : ............!!!

Sengoku : ça voudrait dire que... d’autres prisonniers du niveau 6 ont réussi à s’échapper...!!!

 

Sengoku : Je veux le nombre et les noms de tous les prisonniers qui se sont évadés

Sengoku : Leurs avis de recherche doivent être immédiatement communiqués au monde !!

Sengoku : Si un seul de ces prisonniers venait à s’infiltrer dans un quelconque pays, je n’ose pas imaginer les pertes civiles qui en résulteraient !

 

Donc non, les nouvelles recrues de BN ne sont pas les seuls évadés du niveau 6.

 

@ Grigan : Oui, mais Mamie Nyon peut très bien se gourer  :P Peut être même que Fisher Tiger était enfermé au niveau 6 et qu'il en a profité pour s'échapper, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'on reverra Fisher Tiger, pour moi, il fait partie de ces vieilles légendes telles que furent Roger et Barbe Blanche. Leur équivalent, mais chez les hommes-poissons, quoi.

 

D'un coté, la façon dont il fut évoqué rappelle furieusement les présentations des Capitaines Corsaires et des Empereurs et si on suit ce schéma là, Oda ne peut que le réintroduire à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-comment sera le bateau sous l'eau?

Moi j'imagine que le revêtement gonfle quand le bateau plonge et que du coup le bateau flotte dans une grosse bulle. Vous verrez que dans la mer il y a des bulles partout ! :o

Il reste plus qu'à savoir comment le bateau se propulse et se dirige mais Rayleigh va bientôt nous expliquer ça.

 

J'aime bien l'idée de la grotte mais c'est un peu inévitable si l'ile des HP est pile poile sous Redline.

 

On reverra également les pirates du soleil (Arlong entre autres).

Ça serait bête de s'en priver. Sinon on risque de jamais les voir.

Et avec les HP, Oda peut imaginer n'importe quelle malformation qui donnera n'importe quel talent particulier. Des mecs à 12 bras ou à 30 yeux.

 

J'espère qu'on reverra Tom-san avec un DON ! (rappelez-vous des évadés du niveau 6 d'ID)

Une autre idée qui pourrait être super sympa. Tom se serait fait pote avec des connaissances des mugis, Jinbei, Hachi... Il bricolerait des gadjets pour améliorer la vie sur l'ile. Retrouvailles émues avec Franky. Ensuite il laisse ses grands projets en suspend pour aider Franky a finaliser le Sunny en bateau ultime grâce aux idées qu'il a trouvé chez le dr.Vegapunk mais qu'il n'a pas pu mettre en oeuvre seul.

Comme ça dans le futur arc Vegapunk, le docteur fera whaou en voyant un bateau avec des idées qu'il a jamais pu mettre en pratique...

 

- vraiment trés peu de chance que ça arrive, mais en savoir plus sur Davy Jones

Pour ça c'est vraiment beaucoup moins sur. Un pirate légendaire doit avoir laisser son trésor sur le nouveau monde comme Roger. Si il y a un rapport avec Davy Jones on reverra Baggy et il y a déjà de quoi remettre plein de perso connu dans l'arc HP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'on reverra Fisher Tiger, pour moi, il fait partie de ces vieilles légendes telles que furent Roger et Barbe Blanche. Leur équivalent, mais chez les hommes-poissons, quoi.

 

D'un coté, la façon dont il fut évoqué rappelle furieusement les présentations des Capitaines Corsaires et des Empereurs et si on suit ce schéma là, Oda ne peut que le réintroduire à l'avenir.

 

Fisher Tiger, c'est le Requin Tigre légendaire (au passage, le requin tigre est le requin le plus aggressif, bien plus que le grand blanc) qui s'en est prit aux Dragons Célestes. Même si il est mort, son héritage peut avoir survécu, avec par exemple un jeune homme-poisson ou une jeune sirène qui serait son (sa) descendant(e) qui se battrait pour ramener l'ordre sur son île natale, et qui rejoindrait les Mugiwara.

 

Mais Tiger, c'est tout de même à notre connaissance le seul homme (poisson) à avoir attaqué les Tenryuubito en dehors de Luffy et Usopp, c'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'homme des îles-poisson ne sera pas dans une bulle ou autre, elle sera dans un animal vivant.

Pourquoi pas une étoile de mer, avec 5 quartiers différents. seul problème, l'animal y'a déjà laboon et les quartiers shabaody, je viens d'y penser :/

 

Ou alors elle sera souterraine, c'est à dire incrusté dans le sol avec un dôme de corail la recouvrant. ( des corails qui filtrent l'eau et laissent passer l'air )

Y'aura ptet une histoire de pression qui empeche les mecs pas assez baleze de respirer, et notre trio de tete s'en rendra meme pas compte, cf skypiea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il prévoit de faire cet arc depuis arlong parc... j'imagine même pas la quantité d'idées qu'il a pu noté tout au long de ces années, il a même du en sacrifier sinon cet arc va durer indéfiniment... Sinon je vois bien Doflamingo comme boss de l'arc. Le thème de l'esclavage, la nouvelle ère, ses mystères d'avant ellipse tout ça me fait dire qu'il va avoir un rôle important dans cet arc. Pour Fisher Tiger, j'imagine qu'on le verra en flash back.. Une légende comme ça, on passera pas a coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey : Merci pour la clarification avec OP on s'y perd desfois

 

Pour l'île des hommes poissons je pense que Luffy et Ussopp pourraient y être bien accueilli comme déjà dit plus haut a propos de Fisher Tiger et de son rapport avec les Tenryubito

 

Autre truc Summoning je vois pas encore Doflamingo car il a l'air de recevoir des ordre qui viennent de plus haut non? Et ça a l'air d'être trop tot pour l'affronter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Tom et Fisher Tiger sont morts non ?

 

Tom a été emmené a Enies Lobby pour être jugé pour la forme, puis ensuite a Impel Down pour y être exécuté. Certes, il n'a pas été dit que son exécution avait eut lieu, mais pour moi, il est malheureusement bel et bien mort...

 

Fisher Tiger, lui, il est bel et bien mort ! Il n'y a aucuns doutes là-dessus ! C'est Nyon qui le dit lorsqu'elle explique a Luffy la signification de la marque dans le dos d'Hancock et du Soleil sur le front d'Octo.

Elle dit, je cite "Mais depuis, Tiger est mort... Et son équipage a éclaté en diverses bandes éparses..."

Conclusion, Tiger est mort, donc pour moi, il n'y a aucune chance pour qu'on le revoit !

 

Après avec Oda on peut toujours lire entre les lignes et en arrivé aux conclusions les plus folles, mais là, je ne vois vraiment pas un retour de Tom et de Fisher Tiger...

Après ça n'engage que moi, mais bon, pour le coup je suis assez sur de moi. Si j'ai tord, je m'inclinerai donc volontier devant vous, et vous présenterai mes excuses ^^

 

 

Sinon, concernant l'intrigue de cet Arc, je vois la chose de la manière suivante:

 

"Luffy et Ci arrivent sur l'île grâce au Sunny enrobé, et là, alors qu'ils s'attendaient a une île paradisiaque, il tombe sur une île mise a feu et a sang !

En effet, depuis que cette île n'est plus sous le contrôle de Babrbe Blanche, la situation a dégénérée, et les Hommes-Poissons les plus puissants veulent s'accaparer le Pouvoir. Si a cela on ajoute les Pirates et la Marine, il y a un sacré boxon !

C'est alors que Jinbei, Chef de l'île en difficulté, demande de l'aide a Luffy et sa bande, Luffy règle la situation par la force, et remet le Pouvoir dans les mains de Jinbei."

 

C'est certes un peu simplet comme scénario, mais moi je le trouve pas mal, on aurait un nouvel Arc un peu "Politique" après celui d'Alabasta, et de plus, on pourrait vraiment voir l'évolution de tout les Mugi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas lu tout les post je risque surement de répété les collègues !

 

La première fois qu'on voit Jimbei il dit qu'avant que BB arrive, l'île était dégueulasse, que y avait des mecs qui venaient pour capturé des sirènes et les revendre à Shabondy. Pour moi ça risque d'être la même chose qu'avant BB.

 

Ensuite pour Fisher Tiger il est mort je pense, comme a dit Mr Portgas Nyon le dit, et Hancock parle de lui comme s'il était mort si vous relisez.

 

Pour Arlong ça m'étonnerai qu'on le retrouve, Octo dit qu'il a été emprisonné avec les 2 autres, le karaté kid et le mec qui crache.

J'aimerai bien voir un arc à la Arabasta un peu sérieux avec un boss à la fin (pas trop gros quand même qu'on voit pas tout les progrès de Luffy and co tout de suite!).

 

En fait je pense exactement comme Mr Portgas ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Luffy et Ci arrivent sur l'île grâce au Sunny enrobé, et là, alors qu'ils s'attendaient a une île paradisiaque, il tombe sur une île mise a feu et a sang !

En effet, depuis que cette île n'est plus sous le contrôle de Babrbe Blanche, la situation a dégénérée, et les Hommes-Poissons les plus puissants veulent s'accaparer le Pouvoir. Si a cela on ajoute les Pirates et la Marine, il y a un sacré boxon !

C'est alors que Jinbei, Chef de l'île en difficulté, demande de l'aide a Luffy et sa bande, Luffy règle la situation par la force, et remet le Pouvoir dans les mains de Jinbei."

 

 

Donc là tu insinues que Luffy est plus fort que Jimbei ? o_O

Je pense vraiment pas que ce soit le cas...

 

A moins que cela soit bien justifié, un arc comme ça me décevrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Conclusion, Tiger est mort, donc pour moi, il n'y a aucune chance pour qu'on le revoit !

 

 

 

 

oui... certes.. fisher tiger est mort mais on peut quand même le voir enfin c'est logique non? Pourquoi Oda nous aurait présenté cet homme poisson légendaire avec son visage ombrée si c'est pour ne pas l'utilisé plus tard... Les flashback sont fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là tu insinues que Luffy est plus fort que Jimbei ? o_O

Je pense vraiment pas que ce soit le cas...

 

A moins que cela soit bien justifié, un arc comme ça me décevrait...

 

Je crois que tu ne tend rend pas bien compte de la force de Luffy maintenant. Ca m'étonnerai que Jimbei ce soit entraîner pendant 2 ans comme un fou dans le but de ne pas se faire doublé par Luffy. Luffy doit être aussi fort voir plus fort que lui maintenant.

Quel intérêt d'un entrainement s'il est toujours en dessous du niveau de Shishibukai et/ou VA?

 

En plus ce que Portgas dit n'insinue pas forcement que Luffy est plus fort, ils sont 9 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on risque d'avoir une superbe aventure dans l'île des hommes poissons mais je me demande si c'est une bulle géante (avec des maisons et tout sa) ou même les humains peuvent réspirer ou une île sous la mer ou les humains devent mettre une bulle autour de la tête pour réspirer ? personnelement j'éspere que c'est la première réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là tu insinues que Luffy est plus fort que Jimbei ? o_O

Je pense vraiment pas que ce soit le cas...

 

Désolé, je n'ai pas été vraiment clair dans ma phrase.

En fait je voulais dire que Jinbei en demandant de l'aide a Luffy et sa bande, se met 9 Pirates dans la poche, et ça peut faire penché la balance dans une bataille ! Et que du coup, l'éventuelle Bataille contre les autres Homme-Poisson.

Merci Supa D. Nova d'avoir soutenu mon idée ;)

 

De plus, en y repensant, on ne sais pas vraiment ce que vaut Jinbei sur le plan de la force. Pré-ellipse, c'est indéniable qu'il était supérieur a Luffy, dans la mesure où Jinbei a sauvé et protégé Luffy et aussi comme en témoigne son combat à égalité parfaite contre Ace, qui lui aussi était supérieur a Luffy.

Mais maintenant, la situation de force a peut-être changée, Luffy ne s'est pas tourné les pouces pendant 2 ans, et Jinbei non plus a mon avis. Ils doivent avoir tout 2 progressé, mais là, on n'a aucun élément sur un quelconque rapport de force...

 

 

oui... certes.. fisher tiger est mort mais on peut quand même le voir enfin c'est logique non? Pourquoi Oda nous aurait présenté cet homme poisson légendaire avec son visage ombrée si c'est pour ne pas l'utilisé plus tard... Les flashback sont fait pour ça.

 

C'est vrai que vu comme ça, ce serait bien du style d'Oda de le faire réapparaitre, mais j'ai quand même un léger doute...

Mais bien sur, ça n'engage que moi encore une fois !

 

 

@ Monkey D Luffy

C'est vrai que l'idée d'une bulle géante entourant l'île pourrait être intéressante, dans la mesure où les Humain pourraient respirer normalement.

L'idée me botte bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère sincérement que Luffy est un peu plus fort que Jimbei 9_9

Cela fait maintenant 3 ans que Luffy a quitté son île dont 2 ans réservé exclusivement à un entraînement intensif . Si maintenant, il n'a pas à peu prés le niveau d'Ace, c'est à dire le niveau pour être un commandant de flotte de BB, je trouverais cela vachement nul.

Un commandant de flotte peut gérer sans trop de mal un shichibukai mais reste quand même bien inférieur à un amiral bien qu'il peut le retenir assez longtemps.

 

Pour ma part j'attends vraiment beaucoup de cette île des hommes poissons, qu'on revienne un peu aux sources de One Piece, c'est à dire L'aventure.

Bien content qu'il n'y est pas de marines sur cette île , ça va changer un peu. J'espère vraiment que cet arc me, plaîra encore plus que Skypiea qui est l'un de mes arcs préférés de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie super larmoyante à propos de l'Île des Hommes Poissons.

 

Je pense...que Jimbei est mort. Depuis que Luffy est partie s'entrainer, Jimbei est retrourner sur son Île. Là, il aura perdu la vie, et aura été remplacé par un homme poisson à la solde des Dragons.

 

Je sais que les Dragons détestent les Hommes Poissons, mais un Homme Poisson est dans doute la meilleur chose pour dominer d'autre hommes poissons.

 

L'Île des Hommes Poissons, autrefois un Paradis grâce à l'action combiné de Jimbei et de Barbe Blanche, sera devenu un Enfer où les Esclavagistes règnent en maître.

 

Luffy et ses potes retrouverons Octo et Camie, et pourquoi pas la Reine des Sirènes, pour resister face aux Esclavagistes.

 

Je trouve ça classique, mais à mon avis, ça pourrai faire un arc sympa, pour bien montrer que le Nouveau Monde, c'est pas rigolo.

 

EDIT: Je viens de lire un post ( de Totolistario), qui m'a donné une idée, simple, mais qui serai je pense efficace. Il disait qu'il aimerai bien revoir...

Arlong!

Et je pense que ce dernier ferai bien le Méchant de l'Arc des Hommes Poissons, son Alliance avec les Dragons ayant pour seul but de fonder son Empire.

En plus Arlong me parait parfait pour se rôle dans la mesure où il a put s'amélioré depuis près de trois ans, et qu'il doit garder une sacré rancune envers Luffy.

De plus, je trouve que c'est vraiment un méchant charismatique, dans la veine de Crocodile ou de Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT: Je viens de lire un post ( de Totolistario), qui m'a donné une idée, simple, mais qui serai je pense efficace. Il disait qu'il aimerai bien revoir...

Arlong!

Et je pense que ce dernier ferai bien le Méchant de l'Arc des Hommes Poissons, son Alliance avec les Dragons ayant pour seul but de fonder son Empire.

En plus Arlong me parait parfait pour se rôle dans la mesure où il a put s'amélioré depuis près de trois ans, et qu'il doit garder une sacré rancune envers Luffy.

De plus, je trouve que c'est vraiment un méchant charismatique, dans la veine de Crocodile ou de Lucci.

 

je penses que si devrait de nouveau y avoir un combat contre arlong sa devrait etre nami qui s'en charge.

arlong n'a pas put trop progresser car il etait emprisonner....et puis au début c'est vraiment nami qu'a de la haine envers lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne tend rend pas bien compte de la force de Luffy maintenant. Ca m'étonnerai que Jimbei ce soit entraîner pendant 2 ans comme un fou dans le but de ne pas se faire doublé par Luffy. Luffy doit être aussi fort voir plus fort que lui maintenant.

Quel intérêt d'un entrainement s'il est toujours en dessous du niveau de Shishibukai et/ou VA?

En plus ce que Portgas dit n'insinue pas forcement que Luffy est plus fort, ils sont 9 quand même.

 

C'est là que tu te plantes le niveau des CC est trop variable pour en faire une valeur précise, si je suis ton raisonnement Luffy est donc maintenant capable de battre Doflamingo, Mihawk ou Kuma. On a bien vu que Croco et Moria n'avaient leur niveau surtout le dernier qui s'est fait explosé par...Jinbei.

 

Après je vous rejoins quand même sur un point je pense aussi que Luffy est devenu plus fort que Jinbei sur la terre ferme. Cela fait toute la différence, il me semble qu'un homme-poisson multiplie sa force par 10 une fois dans l'eau, j'ai du mal à imaginer Luffy l'ayant dépassé dans son élément.

 

Par contre pour ce qui est des Va aucun ne m'a fait une très bonne impression à Marinford à part Garp ils m'ont tous paru bien en dessous du "réel" niveau des CC.

 

@GunSmith même sans le voir mourir c'est vrai que je le verrais bien être mis dès le départ hors-jeu entre ses rivalités avec d'autres HP mais aussi probablement avec des pirates du NM. Mais peu importe le scénario je crois qu'on peut-être certain que les mugiwaras vont avoir le droit à un gros bordel.

 

Pour ce qui est d'Arlong le revoir serait le top j'ai adoré ce perso un vrai enfoiré, je ne pourrait m'empêcher d'être un peu déçu s'il était absent de cet arc.

 

EDIT

 

@ekinox_x

je penses que si devrait de nouveau y avoir un combat contre arlong sa devrait etre nami qui s'en charge.

arlong n'a pas put trop progresser car il etait emprisonner....et puis au début c'est vraiment nami qu'a de la haine envers lui :)

 

Si Oda veut l'introduire dans son histoire il peut se permettre de l'amélioré, si on le revoit s'est qu'il s'est échappé. Et puis il a beau être une grosse ordure on a vu qu'il restait très respectueux vis-à-vis de ses congénères, je le verrais plus défendre son île des envahisseurs.

 

@Supa D. Nova

PS : Faut pas oublié qu'on va enfin voir la reine des sirène ou j'sais pas quoi, la meuf la plus belle de l'océan.. elle va tombé amoureuse de Luffy elle aussi, se serai trop marrant !

 

Cela pourrait faire une très bon scénar, les vilains pirates qui veulent mettre la main sur elle mais qui trouveront sur leur chemin Luffy et sa bande pour les arrêter.

 

C'est cliché mais pourquoi pas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gun

 

Hmm franchement c'est une bonne idée super cohérente et tout y a rien à dire, mais j'pense pas que Oda continuerai les morts là.

 

Luffy a déjà été traumatisé par la perte d'Ace, la capture / ou mort de BonClay. Et la dès la première nouvelle île encore un mort. Franchement c'est possible mais j'pense pas qu'on va continué dans le "tragique".

 

Bien sûr ça va être le bordel sur cette île y a pas dire.

 

Mais je pense plutôt que Jimbei va être une sorte de résistant, à la tête d'une mini armée d'homme poisson, et j'pense même qu'un de ces guerriers deviendra un Mugi (je reste sur la ferme idée qu'il y aura 10 mugi sans compté Sunny, comme dit Luffy dans les 1er chapitre même après tout ce qu'on vécu les 9 premiers).

 

Tu voit plutôt les Mugi mené une résistance avec Octo, Camie et Papagg ou avec Jimbei et d'autres hommes poisson? Pour moi y a pas photo ^^

 

@Dispac'h ar D

Oui on est d'accord  :). Mais pour Luffy je dit pas qu'il les batterai tranquille, mais avec un combat à la Lucci, pour moi Luffy peut battre les CC maintenant. Après c'est qu'une hypothèse car on ne peut pas savoir vraiment.

 

PS : Faut pas oublié qu'on va enfin voir la reine des sirène ou j'sais pas quoi, la meuf la plus belle de l'océan.. elle va tombé amoureuse de Luffy elle aussi, se serai trop marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que Arlong à été enfermé...Mais depuis, peut être s'est libéré. Enfin, de toute façon, s'était un peu une idée en l'air, je trouverai ça sympa.

On pourrai imaginer que les Dragons l'on fait libéré (Ils doivent pouvoir faire ça) pour en faire une marionnette.

 

Pour Jimbei, sans qu'il soit mort forcement, et comme l'a dit Dispach'ar D, je le verrai plus sur le ban de touche. Mais mort, ça sera pas mal. On ne verrai rien, mais à un moment donné. Luffy se retrouvera devant une tombe magnifique, qui pourrai être le point de ralliement des "résistants".

 

Enfin ce point est purement subjectif. Mais j'aimerai quand même qu'il n'agisse pas trop, parce que c'est quand même un super gros bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Faut pas oublié qu'on va enfin voir la reine des sirène ou j'sais pas quoi, la meuf la plus belle de l'océan.. elle va tombé amoureuse de Luffy elle aussi, se serai trop marrant !

Mais non ! Kokoro est une merveille de beauté chez les sirènes en fait ! Et la reine des sirènes va tomber amoureuse folle de Sanji, qui deviendra complétement dingue quand il verra Hancock et Luffy  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si on revoit arlong il sera forcement "gentil" ou en tout cas pas enemi public numero 1 des mugi. Il aime les Homme poisson donc forcement qu'il serait en premiere ligne pour resister en cas d'invasion !

Je vois egelement que l'idée du mousse commence à réunir pas mal d'adepte et ça ça me plait ! J4attend avec impatience ma standing ovation si ça se produit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien l'île des hommes poissons un peu comme Skypia mais au lieu de monter vers l'île,il faudra descendre au plus profond pour trouver une grotte immense ou se trouve l'habitat des hommes poissons.Le ciel sera un phénomène naturel grâce aux roches lumineuses qui s'y trouvent et en son centre une énorme racine de mangrove qui fabrique cette résine spéciale pour le revêtement des bateaux.

 

Pour le gros méchant de l'histoire je verrais bien le jeune frère d'Arlong y faire un peu la loi avec deux camps d'un côté Jimbei qui essaye de protégé l'île avec ses amis et de l'autre le frère d'Arlong avec sa bande qui cause des troubles envers les pirates qui traversent l'île pour le nouveau monde.

 

Ce qui serait marrant c'est que le frère d'Arlong soit un ado un peu rebelle et que sa bande soit un peu la racaille du coin et que Jimbei essaie à chaque fois de réparer ses erreurs.Mais à la fin il fera une énorme en s'attaquant à des pirates beaucoup plus fort que lui et Luffy le sauvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...