Aller au contenu


L'île des hommes poissons


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

okok mais sur l'ile des HP, pour la population Arlong sera pas un mechant mais un heros qui résiste. C'est pour ça que je dis pas si "mechant". Bien sur que ce qu'il a fait c'est horrible mais les HP s'en foutent si il les aide à se liberer...

 

Moi justement, je le vois plus en traître qu'en sauveur. Il a pas une tête de sauveur ce gars là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que si devrait de nouveau y avoir un combat contre arlong sa devrait etre nami qui s'en charge.

arlong n'a pas put trop progresser car il etait emprisonner....et puis au début c'est vraiment nami qu'a de la haine envers lui :)

Je te trouve en forme ekinox, c'est une très bonne idée ça ! Ça ferait pas de mal de punir encore un peu Arlong, il le mérite largement.

Ce qui me gêne avec la proposition de Gunsmith, c'est que je pense pas qu'Arlong puisse s'être remis au niveau de Jimbei, à moins d'être devenu le meilleur expert en karaté aquatique de toute sa race, la différence était trop grande...

J'ai rien contre faire revenir les HP qu'on connaissait déjà mais comme je disais plus haut, il faut aussi nous en dessiner de nouveaux sinon c'est du foutage de gueule. Oda peut se permettre n'importe quoi avec les HP, fusionner plusieurs animaux ensemble pour faire des monstres qui claquent... On peut faire apparaitre des dizaines de nouveaux HP qui seraient (presque) aussi fort que Jimbei et qui feraient passer Arlong pour une gentille étoile de mer de rien du tout.

 

Sur les rapports de force, il y un truc de sur: Luffy ne peut battre aucun HP sur son propre terrain pour la raison simple et bonne qu'il se met à faire l'enclume dès qu'on le jete à la flotte ce *** la !

Arlong a faillit le tuer en le balançant dans une piscine et il pourrait recommencer même avec sa nouvelle maitrise du haki ! ;)

 

PS : Faut pas oublié qu'on va enfin voir la reine des sirène ou j'sais pas quoi, la meuf la plus belle de l'océan.. elle va tombé amoureuse de Luffy elle aussi, se serai trop marrant !

Pourquoi pas... Mais il ne faut pas oublier non plus que Sanji vient de passer 2 ans en enfer et qu'il est tout chaud maintenant. Il va déjà falloir qu'il apprenne et qu'il suporte la mésaventure de Luffy avec la plus belle femme du monde sur l'ile des femmes pendant qu'il se coltinait tout les travelos. Si pendant la digestion du truc, il voit la reine des sirènes faire du plat à Luffy, il va devenir fou !

 

d'ailleurs quand on verra la reine des sirène faudrat faire un hancock VS reine des sirènes  :D

La terre contre la mer ? :)

Le seul petit problème c'est que Hancock n'est pas dans le sac de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire la plus belle des 2. (en esperant  que Oda nouda nous la fasse pas comme kokoro :P)

 

je prie pour qu'il nous refasse pas un arc avant l'ile des hommes poissons, du genre le bateau a été prit dans un courant rare et ils ce retrouvent sur une pseudo ile homme poissons >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a déjà Hancock qui est amoureuse de lui, le must serait que la reine des sirènes tombe love de Zoro (quoi de mieux que la reine des sirènes pour un marimo).

 

Le pauvre Sanji après avoir passer 2 ans en enfer verrait les 2 plus belles femmes tombées amoureuses de Luffy et Zoro, avec un Zoro qui comme Luffy n'en aurait rien a battre et la ça serait la dépression assuré pour Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey vous oubliez que arlong et tout son équipage sont enfermés dans une prison de la marine ! Hachi racconte qu'il a réussi à plonger dans la mer au moment d'un transfert... Donc il est le seul de l'équipage d'arlong à s'être sauvé.

De plus, si on revoyait une confrontation nami/pirates de arlong, ça serait lourd...

 

Nan moi je pense que sur l'île des hommes poissons on verra Krieg et gin qui seront devenus des rookies partis sous l'eau quelques jours avant le retour des mugis sur sabaody

Donc ils seraient en train d'attendre le rechargement de leur log

 

Au final, krieg était vraiment fort pour un humain, il avait même des membres puissants, (perle, gin) mais il a trop surestimé sa technologie et le nombre de ses hommes.

Après il aura sans doute appris de ses erreurs et constitué un équipage moins voyant (un seul bateau) et plus puissant.

 

Oda a annoncé que le prochain membre de l'équipage serait un ancien ennemi ?

Moi je verrai bien malgré tout un homme poisson timonier comme prochain membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant on ne peut pas trop extrapoler sur la prochaine intrigue qui prendra place sur l'île des Hommes-Poissons, on peut cela dit avoir quelques certitudes sur l'aspect de cette partie du monde et sur ce qui a inspiré Oda. Tout porte à croire que l'on baignera dans une ambiance très Yakuza.

Les indices son divers.

Jinbei, de par son nom, son accoutrement, son style de combat nous renvoie directement au Japon

Présenté comme le maitre de l'île, on a pourtant vu Ace s'adresser à lui en utilisant le terme Oyabun

 

J'imagine assez bien nos Mugiwara arriver en pleine guerre de clans, consécutive à la mort de Whitebeard, plusieurs chefs de clans se disputant l'autorité de Jinbei, ce dernier ayant moins de légitimité depuis la perte de son statut de shichibukai.

Les sirènes pourraient également tenir le rôle de geishas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'île des hommes poissons n'est pas dans une bulle de sabaody, mais plutot que c'est une formation naturelle de red line qui fait de l'air est coincé sous la montagne, comme des grottes avec de l'air sous l'eau

donc pour ne pas que la pression monstrueuse de l'eau envahisse les lieux et chasse l'air, il faut qu'il y ait une pression d'air équivalente à la pression de l'eau

 

donc à l'inverse des îles célestes où la pression de l'air est insuffisante, l'île des hommes poissons a une pression d'air bien supérieure à celle de la surface, d'où une difficulté de bouger...

mais comme sur skypia, ce sera une difficulté surmontée rapidement par la tête de file de l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais surtout pas revoir Arlong... Comme si on avait pas d'autres gens a voir lol enfin je veux dire un peu de nouveauté, des HP plus classes, peut être plus méchants, plus charismatiques enfin voila quoi.

Arlong c'était un vrai boulet, aucune force etc.. Luffy l'a battu au tout début du manga, alors comme si Arlong pouvait rien que lever un doigt contre les Mugiwara,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong c'était un vrai boulet, aucune force etc.. Luffy l'a battu au tout début du manga, alors comme si Arlong pouvait rien que lever un doigt contre les Mugiwara,.

 

Aucune force ? Luffy a quand même méchamment morflé contre lui ! La victoire n'était pas gagner d'avance !

Bon maintenant, certes Luffy a beaucoup progressé, mais je ne vois pas un monstre comme Arlong resté éternellement en prison, donc pour il est dehors et a dut progressé !

Avec Jinbei, on a vu que même si les Hommes-Poissons n'ont pas de Fruit du Démon, il peuvent avoir une force Surhumaine grâce au Karaté Aquatique, pratique a laquelle Arlong a surement dut s'initier !

 

Donc pour moi, il y a de grandes chances pour qu'on le revoit, et ce serait un plaisir ! D'autant plus que selon moi, l'Arc Arlong était le mieux de la série East Blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que Luffy a morflé severe, tres severe conter lui. Mais compare le Luffy de cette epoque a maintenant, cest meme pas 1/10 du nouveau Luffy lol...

Surtout que si Arlong etait en prison, il a pas bien pu progresser au contraire.

Sinon je suis daccord avec toi quand tu dis que l'arc Arlong etait le mieu de la saga East Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite théorie qui pourrait se passer dans l'arc des îles poissons.

 

En réfléchissant au parallèle entre Skypia et l'île des hommes poissons,l'un avec Dieu(Ener) qui représente la foudre (parallèle avec Zeus roi des dieux) et l'autre qui doit forcément représenter Poséidon (dieu des mers et des océans) mais pas comme on le pense.

 

Ce que je veux dire c'est que l'on sait que l'une des armes antiques s'appelle Poséidon et l'arme de Poséidon c'est le trident.Comme on l'a vu sur Skypia qui avait des armes plus ou moins sophistiqué (le bazooka de Wiper,le flash gun de Braham,le sabre laser de Kamakiri et j'en passe) le trident(ou Poséidon) qui est une arme antique serait une arme encore plus dangereuse que ceux de Skypia et aurait été caché sur l'île des hommes poissons.

 

Un pirate bien informé ou des hommes du gouvernement aurait découvert qu'une arme antique se cache sur l'île et pendant un certain temps aurait séquestrer les hommes poissons sur leur propre île pour fouiller l'île de fond en comble.

 

Je sais que cette théorie est un peu farfelue puisqu'on parle déjà d'arme antique mais bon qui sait peut être que tout le monde pensera que cette arme se trouve sur l'île et que l'ennemi trouve la cachette ou elle se trouve mais qu'elle ne s'y trouve pas car Roger est passer par là et que cette arme fait partie du One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien les mugis rencontrer de jolies galeres... je suis pas sur qu'on les voit directement à leurs avantages !

 

1) Ils vont etre au fond de l'océan, donc sur un terrain inconnu pour eux et tres hostile...

2) Luffy sera loin d'etre à 100%, l'eau de mer lui fait bcp de mal et je pense pas que son haki compensera totalement sa perte de force...

Dans tous les cas, il sera diminué !

3) Les hommes poissons seront eux à leurs avantages !!! Bcp plus forts sous l'eau que sur terre !!!

La nouvelle puissance de nos mugis leur permettra de s'en sortir, evidemment ^^, mais ils vont batailler, j'en suis sur ^^

 

Je me trompe peut etre mais je n'imagine pas les mugis, notamment luffy/zoro/sanji, tout defoncer sur leur passage comme avec les Px.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on va surement avoir le droit à une histoire de pression qui empêchera les mugi d'être à 100% dès le départ mais ceci dit, ça me ferait mal de les voir se faire rétamer dès leur arrivée. On va avoir le droit à un petit combat pour admirer leur power up surement contre les frères cariboo. Ensuite ça va être un arc norma. On va commencer avec des vilains toujours plus vilains qui semblent imbatable. Il vont se faire envoyer bouler, tout va aller de mal en pis jusqu'au combat final ou chacun va révéler les véritables power up.

On va surement voir les nouvelles techniques de Luffy, zorro et tout mais pas dès le début.

A mon avis contre les Cariboo, ça sera juste en therme de puissance et de haki pur. Pour les nouvelles techniques il faudra attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 1 question qui m'intrigue beaucoup concernant l'arc HP

 

Est-ce que la population des HP sera alliée ou ennemi au Mugis ?

 

Il y a des points qui jouent en leur faveur comme le fait que Jimbei soit le chef des HP mais je me demande s'il n'est pas juste chef de l'équipage pirate ou en quelque sorte de l'armée des HP et pas le chef de toute la population.

 

Après ce qui jouent en leur défaveur:

-le fait qu'il ait massacré arlong dans le passé (même si Jimbei a à mon avis oublié cet incident)

-le fait que BB soit mort et que cette île ne soit plus sous le controle de son équipage qui faisait en sorte de maintenir la paix sur cette île.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le fait qu'il ait massacré arlong dans le passé (même si Jimbei a à mon avis oublié cet incident)

 

Jimbei n'a pas oublié, il s'en excuse même auprès de Luffy sur le chemin ID -> MF. (Tout du moins dans sa tête :P)

 

Moi j'aimais bien l'idée que j'avais balancé sur un autre topic :

île des HP non protégée > esclavage > Doflamingo > son collaborateur secret > indices sur le sort de Moria > protection de l'île par les mugi.

 

Après l'arme antique pourquoi pas. Mais pour moi les armes antiques sont des bateaux. (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura déjà un fight avec Doflamingo ou alors, une mise en bouche...

En tout cas, Doflamingo ne sera pas défait sur l'île des HP, beaucoup trop tôt...

 

Par contre, qu'une nouvelle institution de Dofla apparaissent ça serait bien.

Comme BB est mort, le commerce d'esclaves peut reprendre, de plus beaucoup d'HP assez forts ne sont plus sur leur île comme Arlong, peut être qu'après la dissolution des pirates du soleil, beaucoup de groupe de HP se sont formés.

 

Sinon, je trouvais bizarre qu'Hacchi ne soit pas sur son île... Peut être qu'il n'a pas été accepté à cause de l'incident Arlong...

 

Moi je vois bien les Mugis arriver en plein combat : des HP  super forts défoncer/tuer un groupe de pirates allant vers le Nouveau Monde.

Luffy ne comprend pas et va se fritter à eux/essaye.

Au moment où il commence à devenir sérieux, Jimbeï/Hacchi/Autre arrive et l'interrompt (histoire de pas voir Luffy tout de suite...), lui dit qu'il ne doit pas faire ça.

Il lui explique que depuis que BB est mort, beaucoups de chasseurs de primes, d'esclavagistes  (--> Dofla), et même des marines cherchant les pirates de BB restant sont venus foutre le bordel sur l'île ainsi que des pirates venant juste traverser Red Line.

Résultat -> morts et captures d'HPs -> HPs pas contents --> Certains radicalisent et attaquent n'importe quel humain, même pirate n'ayant rien fait.

 

Jimbeï lui essaye de pacifier le conflit, n'attaquant que les esclavagistes et autres ordures.

Luffy a donc des emmerdes que Jimbeï ne peut résoudre car il n'attaquera pas un autre HP (en plus il était Shichibukai, peut être qu'il a perdu de la crédibilité et de la reconnaissance, commencer à frapper un HP n'est pas dans son intérêt...).

 

Alors après, qui seront les vrais ennemis ? Je pense que les marines ne feraient pas long feu sur cette île...

Donc je verrais bien en premier adversaire un groupe d'HP extrémistes assez gros bras se fritter contre les Mugis.

 

Et là, un suppôt de Satan Dofla se révèle être le véritable fautif, il les a manipulé (sans fils...  ;D).

Donc évidemment Luffy lui demande qui est son boss puis le défonce allègrement.

 

Jimbeï revient, tout se règle progressivement à coup de flashback  :D et ils promettent de ne plus attaquer n'importe quel humain tant qu'il ne les menace pas.

Puis un des membres du groupe d'HP rejoint les Mugis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le problème, c'est que j'imagine mal un groupe d'HP suffisamment fort pour rivaliser avec les Mugiwara et donner de l'intérêt à une confrontation entre les deux parties. Jimbei est déjà probablement le plus fort parmi eux et on sait déjà qu'il sera du côté des Mugiwara.

 

  Après c'est sûr qu'on ne sait pas tout des HP. Peut être qu'Oda nous surprendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le problème, c'est que j'imagine mal un groupe d'HP suffisamment fort pour rivaliser avec les Mugiwara et donner de l'intérêt à une confrontation entre les deux parties. Jimbei est déjà probablement le plus fort parmi eux et on sait déjà qu'il sera du côté des Mugiwara.

 

 

Comme toi j'ai du mal à l'imaginer mais comme beaucoup ont émis la possibilité de clans qui se disputerait le pouvoir. Vu que BB est mort, il doit y avoir une vague de panique chez les HP et en situation de crise, le rival de Jimbei qui serait chef d'un autre clan essaierait de faire un coup d'état en quelque sorte.

Si cette possibilité s'avère exacte et en prenant en compte le fait que le rival de Jimbei serait un peu moins fort que lui. On pourrait avoir un beau combat contre Luffy et ses subordonnés serait du niveau des Mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...