Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Un épisode original de One Piece sera diffusé le 6 mars et il racontera l’histoire entre Yamato et Ace ! L’épisode 1013 de One Piece sera un épisode original par la Toei. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 Episode 1012 vu. On voit Marco qui arrive à la salle de concert qui comprend ce qui se passe ici et décide d'aider Chopper le temps qu'il prépare le remède... Son feu permet d'arrêter le virus pendant un temps donc ça va permettre de ralentir la progression du virus et d'ici là Chopper aura fini le remède... Mais Apoo débarque et attaque sauf que Draxe est là pour l'en empêcher... Pendant ce temps là Jimbe et Luffy arrive dans la salle où who's who attender l'arrivée de Jimbe qui va l'affronter, Francky lui fait face à Sasaki qui se transforme... Tout les Tobbiroppos se sont tous transformé en dinosaures ils sont déchaîner... sauf Black Maria... Yamato quand a elle va expliquer son histoire à Momonosuke qu'une personne est venue pour éliminer Kaido son père. Hâte de voir la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 février 2022 Auteur Share Posté(e) 27 février 2022 Episode 1012 vu. A nouveau un épisode qui souffre d'un manque de rythme à force de vouloir montrer beaucoup de choses et de protagonistes. L'arrivée de Marco est un soulagement pour Chopper et les victimes du virus qui voient en plus Drake rejoindre leur rang. Apoo est HS, mais mais on verra pas vraiment la différence. Pendant ce temps, les autres lieutenant de Kaidô continue de combattre ou de pourchasser les Mugi, tandis que Luffy fonce vers le toit où se trouve Kaidô. Pas grand chose de plus à dire car en multipliant les développements, il ne ressort aucun "vrai" élément marquant. Prochain épisode "Le passé de Yamato. L'homme qui visait la tête d'un Empereur !" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 Bonsoir, j’ai attendu cet épisode depuis très longtemps, des mois et des mois … . Je n’avais qu’une envie : voir à quel point le Tsubutei de Marco allait être magnifique. parce que dans le manga, c’était beau. PS : pourquoi Marco est aussi désarticulé ? C’est vraiment pas joli à voir. Je trouvais les flammes du phœnix plus jolies à l’époque de MF … idem pour les petites lumières dorées autour de lui, comme des étoiles, que nous ne voyons que très peu voire pas du tout à Wano. L’animation est vraiment mauvaise en plus depuis quelques temps malheureusement, alors qu’ils sont en mesure de faire bien mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 6 mars 2022 Share Posté(e) 6 mars 2022 Épisode 1013 Vu Enfin un très bon épisode. J'ai apprécier toute la partie avec Ace et Yamato qui complète agréablement le manga même je trouve la fin un poil rapide dans le rythme par rapport au reste de l'épisode et que j'ai la sensation que ca se fini de manière un peu brutale. Je vais aussi un peu chipoter, mais je trouve la scène de destruction de statut qui est un peu poussive. Mais globalement j'ai beaucoup aimé. Encore une fois, Yamato a droit au traitement royal. Cependant, comme c'est l'anime de One Piece, je vais être obligé de critiquer certaines choses. Je ne comprend pas le montage de la Toei et le choix de découper la révélation des FDD des Tobbiroppo entre l'épisode 1012 et 1013. Toute l’introduction de cette épisode avait pour moi rien à faire ici et aurait dû être intégrer avant, ce qui aurait permis 3mn de plus dans cette épisode pour remplir un peu le très bon flashback et mieux posé la fin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 6 mars 2022 Share Posté(e) 6 mars 2022 Episode 1013 vu. Épisode beaucoup plus intéressant que les 10 derniers... Le flash-back de Yamato qui rencontrent Ace et lui explique pourquoi du comment et elle ne peut pas partir et Ace lui répond que c'est possible. Par contre elle a l'air d'avoir souffert quand elle était petite... Mais sinon vraiment sympa cette épisode. Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 6 mars 2022 Share Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) j'ai entendu que l'épisode 1015 adapterait tout le chapitre 1000, ce qui est une excellente nouvelle !! donc j'aimerai savoir si après ils vt continuer avec le 1 épisode= 1 chapitre et pas 1 épisode= 9 pages ce qui est pr moi du foutage de gueule... si quelqu'un a des infos ce serait sympa. @goon @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ @Luffy roi des pirates 👍 @Ike (mercenaire) Sinon bon épisode 1013 vivement le 1014 et le 1015 et la suite, j'espère qu'on sera gâté, si y'a des épisodes a pas foiré que ce soit niveau animation musique intensité dessin ect... c'est bien les prochain épisodes et part pitié pas l'ost overtaken !! on a trop entendu pr le retour de jinbei, l'apparitions de yamato, pour l'épisode 1000 la réunification des mugiwara, ca suffit !!!!!!!!!!! le meilleur ost pour la scène est l'ost facing 3 amirals, aller l'écouter. Modifié 6 mars 2022 par jinbeiii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2022 Episode 1013 vu. Bon épisode, même si j'ai trouvé la première partie un peu laborieuse en terme de rythme. La rencontre en Ace et Yamato permet de mieux appréhender la rancœur de la jeune fille envers le Yonkô. La rapide complicité qui s'installe entre les deux personnages est la partie la plus agréable de l'épisode, et on a le sentiment qui si Luffy lui demande de rejoindre son équipage, elle pourrait sauter sur l'occasion pour enfin quitter Wano. Et vue ce qu'elle a montré depuis le début de l'arc, Yamato serait un apport intéressant en terme de puissance aux Mugi pour la grande bataille finale qui s'annonce. Quoi qu'il arrive, Oda aura réussi le tour de force de faire de Yamato le meilleur personnage de l'arc alors qu'elle y a été introduite tardivement. Pas d'épisode la semaine prochaine. L'épisode 1014 sera diffusé le 20 Mars prochain Prochain épisode "Les larmes de Marco. Les liens de l'équipage de Barbe Blanche !" 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 12 mars 2022 Share Posté(e) 12 mars 2022 (modifié) Il y a 11 heures, I shiro a dit : L'animé de One Piece sera en pause pour une durée indéterminée suite à un Hack de la Toei animation obligée de suspendre ses programmes. Rappel : Il n'y aura pas d'épisode d'anime One Piece demain dimanche. Le report était dû à la diffusion du marathon de Nagoya au lieu de l'anime. Le report de cette semaine n'a rien à voir avec le piratage de la base de données du studio, il y aura un autre report très probablement à cause de ce piratage et il sera annoncé plus tard. On ne sait pas quand va reprendre la diffusion 🤔 Modifié 12 mars 2022 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 12 mars 2022 Share Posté(e) 12 mars 2022 il y a 8 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : L'animé de One Piece sera en pause pour une durée indéterminée suite à un Hack de la Toei animation obligée de suspendre ses programmes. On ne sait pas quand va reprendre la diffusion 🤔 Je tiens à indiquer que je ne suis pas responsable de ce hack. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 13 mars 2022 Share Posté(e) 13 mars 2022 Le 12/03/2022 à 11:43, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : L'animé de One Piece sera en pause pour une durée indéterminée suite à un Hack de la Toei animation obligée de suspendre ses programmes. Rappel : Il n'y aura pas d'épisode d'anime One Piece demain dimanche. Le report était dû à la diffusion du marathon de Nagoya au lieu de l'anime. Le report de cette semaine n'a rien à voir avec le piratage de la base de données du studio, il y aura un autre report très probablement à cause de ce piratage et il sera annoncé plus tard. On ne sait pas quand va reprendre la diffusion 🤔 oh mais comme par hasard ca arrive maintenant !!!! c'est une catastrophe, ca pouvait pas arriver ds 5 épisodes. ils font pas plutôt ca pour gagner du temps et faire une meilleure animation pour l'épisode 1015?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2022 il y a 6 minutes, jinbeiii a dit : oh mais comme par hasard ca arrive maintenant !!!! c'est une catastrophe, ca pouvait pas arriver ds 5 épisodes. ils font pas plutôt ca pour gagner du temps et faire une meilleure animation pour l'épisode 1015?? Non. Le problème concerne TOUS les animé de la Toei et a bouleversé tous leurs plannings. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 14 mars 2022 Share Posté(e) 14 mars 2022 Punaise un hackage sérieux ? J'espère que la pause va rapidement se terminer si ça prend plusieurs mois l'animé aura du retard sur le manga.. C'est triste sincèrement 😭😢 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2022 Il y a 1 heure, Luffy roi des pirates 👍 a dit : Punaise un hackage sérieux ? J'espère que la pause va rapidement se terminer si ça prend plusieurs mois l'animé aura du retard sur le manga.. C'est triste sincèrement 😭😢 C'est toujours mieux que de finir par rattraper le contenu du manga et que le studio soit obligé d'inventer un arc HS au beau milieu de la trame principale, comme on a pu le voir avec Bleach. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2022 Suite au hacking qui a touché le site de Toei Animation, l'épisode 1014 et la suite de l'arc Wa no Kuni est en pause. D'ici au retour de la série, une sélection des meilleur moment de l'arc sera diffusée à la place : 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 Bonjour, cela ne peut pas être une coïncidence ... j'attendais les épisodes avec mon personnage favori depuis son apparition, extrêmement heureux de voir que j'ai été entendu et ce fameux épisode que j'attendais encore plus que les deux derniers, ne sortira pas avant un moment. J'ai attendu tellement longtemps que devoir "subir" cela me frustre, un sentiment et pensée de "non mais c'est fait exprès, c'est pas possible autrement, 10 ans presque d'attente, chaque chapitre à espérer le voir ou au moins être mentionné ... et maintenant qu'il est là, il va devoir repartir. Entre ça et l'animation catastrophique du personnage, je pense qu'il y a un complot à mon égard. Ah, Ah, Ah. C'est dommage et triste pour cette histoire de hack, ils espèrent quoi, avoir accès a X épisodes avant tout le monde ? C'est clair que nous n'avons pas du tout les mêmes priorités et à ce stade, ça devient de l'obsession inquiétante pour le ou les mangas en question. Certains ont vraiment du mal pour prendre le recul nécessaire et voir que OP ou autre n'est que du divertissement et qu'il n'est pas question de l'avenir d'une personne ou autre. Du coup,, la ou les personnes derrière cela peuvent-elles exiger une rançon, en menaçant de divulguer la suite de tel ou tel animé ? Si tu as des informations à ce propos, @goon, pourrais-tu me les partager et connaître éventuellement, en dehors du report indéterminé, les conséquences éventuels de cela ? J'aimerai, en revanche, le voir mieux dessiné et animé (j'ai toujours ce moment où Marco se positionne sur une branche comme un pantin désarticulé. J'ai même vu des passages où le côté gauche de son corps était disproportionné par-rapport à celui de droite (cf le moment où il propose à Zoro de l'amener sur le toit). Ils peuvent vraiment faire quelque-chose de ouf avec lui et les moments où il n'aura de cesse d'intervenir. J'attends surtout le prochain passage où il affronte Queen et King doit être aussi brutal et stylé que le manga, mais ce n'est qu'un rêve, il me semble que l'opening de l'animé a déjà spoilé une partie de ce passage d'ailleurs). En revanche, si vous voulez faire des fillers, ne vous gênez pas, mais alors n'allez pas jusqu'à déformer entièrement le passage du manga en vous positionnant au-dessus du support officiel (Carrot et Wanda qui réceptionne Marco, alors qu'il n'a jamais été jeté par Mama, Rayliegh stoppant un Marco d'une quinzaine d'années, Perospero et l'ananas combattant ensemble et même le passage où ils finissent par se battre est un rajout démesuré qui n'a aucune canonicité puisque ce passage n'existe tout simplement pas du tout). En attendant les prochains épisodes, j'espère que l'animation et les couleurs seront au rendez-vous. Hm, à tirre personnel, j'aurai préféré voir l'animation de l'épisode où Sanji combat King pour les prochains épisodes. Oda n'est pas allé jusqu'au bout, en ellipsant une bonne partie du combat (pour ne pas dire la quasi-totalité), mais il avait la possibilité de proposer le premier combat aérien de l'oeuvre. Il a clairement le plus beau fruit du manga et je trouve cela dommage de ne pas le "considérer" comme tel. J'aimerai déjà retrouver ce bleu clair à la place de ce bleu presque foncé ... Concernant son visage, c'est la même chose, il n'a pas du tout les mêmes traits ... je suppose que ce choix était délibéré puisque la TOEI est censé connaître le déroulement général du manga, peut-être ont-ils décider de lui donner des traits ... plus simple ? D'ailleurs, encore une fois @goon, le studio d'animation est situé où par-rapport à l'intrigue de l'histoire et tout ce que cela implique : ils sont dans la confidence absolue, j'imagine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 Le 14/03/2022 à 22:01, goon a dit : C'est toujours mieux que de finir par rattraper le contenu du manga et que le studio soit obligé d'inventer un arc HS au beau milieu de la trame principale, comme on a pu le voir avec Bleach. Ah je me souviens bleach... J'avais ragequit l'animé à cause des hors séries à foison. On aurait dit qu'il y avait 90 de hors série pour 10% d'histoire, c'était trop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2022 il y a 31 minutes, Ike (mercenaire) a dit : @goon, pourrais-tu me les partager et connaître éventuellement, en dehors du report indéterminé, les conséquences éventuels de cela ? D'après ce que j'ai compris ça et là, la Toei essaie : 1- identifié la ou les failles 2- déterminer si il y a eu des complicité en interne 3- évaluer le préjudice (financier) 4- évalue les poursuites à engager contre le ou les hackers Tant que les deux premiers points et que la sûreté de leur site n'est pas assurée, on en restera à la situation actuelle. il y a 35 minutes, Ike (mercenaire) a dit : Bonjour, encore une fois @goon, le studio d'animation est situé où par-rapport à l'intrigue de l'histoire et tout ce que cela implique : ils sont dans la confidence absolue, j'imagine ? Oda et l'un de ses anciens éditeurs ont déjà raconté que des membres de la Toei étaient également au cours de leurs réunions pour savoir vers où se dirige le manga (et donc l'adaptation en animé) et demander à Oda des info qui ne peuvent pas être retranscrites sur papier (couleurs, son, nombre de personnages à prévoir, effets visuels, etc). Mais comme pour les éditeurs de la Shûeisha, ils ne peuvent pas en savoir plus que ce que Oda déjà planifié et/ou dessiné. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) Le 14/03/2022 à 21:34, Luffy roi des pirates 👍 a dit : Punaise un hackage sérieux ? J'espère que la pause va rapidement se terminer si ça prend plusieurs mois l'animé aura du retard sur le manga.. C'est triste sincèrement 😭😢 Personnellement j'ai la réaction inverse. Si ce hack peut faire prendre conscience à la Toei qu'un modèle basé sur des saisons est plus enviable, je suis prêt à même attendre quelques années avant qu'il reprennent l'anime dans les règles de l'art. Mais vu les sommes en jeu, j'en doute... Il y a 5 heures, Ike (mercenaire) a dit : En revanche, si vous voulez faire des fillers, ne vous gênez pas, mais alors n'allez pas jusqu'à déformer entièrement le passage du manga en vous positionnant au-dessus du support officiel (Carrot et Wanda qui réceptionne Marco, alors qu'il n'a jamais été jeté par Mama, Rayliegh stoppant un Marco d'une quinzaine d'années, Perospero et l'ananas combattant ensemble et même le passage où ils finissent par se battre est un rajout démesuré qui n'a aucune canonicité puisque ce passage n'existe tout simplement pas du tout). C'est toujours difficile de faire du HS. Tous les fans ont leur sensibilité propre. Je rêve de HS bien pensé et d'ajouts plus ou moins importants qui viendrait habiller cet arc qui passe parfois un peu rapidement sur des événements. Mais ma vision de One Piece n'est peut-être pas la tienne et ce que je rajouterais ne ferait pas plaisir à tous le monde, j'imagine. Pour ce qui est des HS de la Toei, je les trouve aussi très médiocre et peu inspirés, en plus d'être trop rare (du coup c'est pas plus mal si ils évitent 😬). J'ai ma propre vision du manga et ma propre façon de combler les vides. C'est aussi ca qui est beau avec les œuvre de littérature, de BD et autre. La place de l'imagination et le vide laisser est presque aussi important que ce qu'on montre selon moi. Bref, une œuvre aussi populaire ne fera jamais que des émules. Et une adaptation est toujours difficile . Et quand bien même, une bonne adaptation n'est pas forcément un adaptation "fidèle". Pour ce qui est de One Piece et mon avis personnel, je suis pas fan de la version anime, et je rejoins les nombreuses critiques. ce qui me fait revenir au début de mon poste: l'anime a surtout besoin de temps pour régler ses problèmes. Mais d'un point de vu financier c'est peu probable que les producteurs nous en laisse. Modifié 17 mars 2022 par Dr. Von Matterhorn 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 Le 14/03/2022 à 21:34, Luffy roi des pirates 👍 a dit : Punaise un hackage sérieux ? J'espère que la pause va rapidement se terminer si ça prend plusieurs mois l'animé aura du retard sur le manga.. C'est triste sincèrement 😭😢 Cheh. Ça les apprendra à faire un kaido qui bat les fourreaux rouges en tabassant le sol. En espérant que ça améliore la qualité de leur épisode, même si c'est chose qui mettonerait. 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 Je rêve probablement mais ... J'aimerai vraiment bcp que cette situation permette au manga de récupérer une 100 ene de chapitre d'avance . Dans un monde idéal , ça permettrait ensuite a l'animé de régler son problème de rythme au moins pour la fin de wano ... Ensuite qui sait ... Peut être que ça se ressentirai sur les audiences et les réseaux sociaux , au point où la toei déciderai de garder un format plus dynamique.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 18 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 6 heures, Shin-wara a dit : Je rêve probablement mais ... J'aimerai vraiment bcp que cette situation permette au manga de récupérer une 100 ene de chapitre d'avance . Dans un monde idéal , ça permettrait ensuite a l'animé de régler son problème de rythme au moins pour la fin de wano ... Ensuite qui sait ... Peut être que ça se ressentirai sur les audiences et les réseaux sociaux , au point où la toei déciderai de garder un format plus dynamique.. Qu'est ce que c'est beau Plus sérieusement, il n'y aucune chance que les récents évènements n'aboutissent à ce genre de changement pour One Piece. Car pendant que l'animé est suspendu, les studios et tous leurs sous traitant voient leurs activités aux ralentis, et donc leurs sources de revenus (qui sont probablement garanties contractuellement).. Tout ce que cela permettra, c'est de réduire un peu les cadences pour les studios d'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 (modifié) @goon yep . mais vu qu'ils disent ne pas vouloir reprendre la diffusion avant que le problème de sécurité ne soit résolu , qu'est ce qui va se passer si ça dure dans le temps ? edit ; @jinbeiii espérons pour le bien de l'animé qu'ils échouent pdt un bon moment .. ( ou que les hacker re hack encore et encore jusqu'a ce qu'ils nous produisent un truc décent ^^ lol ) Modifié 18 mars 2022 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 il y a une heure, Shin-wara a dit : @goon yep . mais vu qu'ils disent ne pas vouloir reprendre la diffusion avant que le problème de sécurité ne soit résolu , qu'est ce qui va se passer si ça dure dans le temps ? je dirai d'ici 1 mois ou 2 maximum c réglé, ils ont une équipe compétente, ils vt pas mettre 6 mois pour régler ce problème quand meme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 6 avril 2022 Share Posté(e) 6 avril 2022 L'anime ONE PIECE reprendra à l'épisode 1014 Intitulé : « Marco pleure ! Le lien des pirates de Barbe Blanche ! et l'épisode sortira le 17 avril. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés