Shiki Fuujin Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2022 (modifié) Et voilà les leaks du Chap 84 (Change Of An Era) Révélation Pauvre Tristan sur la page de couverture 😅 Summary: Modifié 7 novembre 2022 par Shiki Fuujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 8 novembre 2022 Share Posté(e) 8 novembre 2022 Four Knights of the Apocalypse Chapter 84 Ah mon petit Arthur, c'est pas parce que ton royaume a été détruit qu'il faut avoir la même idée pour les autres. 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2022 (modifié) Voici le Chapitre 85 VUS - Gloom Tout commence à se clarifier petit à petit : la relation entre Varghese et Meliodas, la mission de Jericho, le sens de la prophétie, pourquoi ils sont appelés les chevaliers de la destruction, pourquoi Arthur doit absolument être arrêté, pourquoi Mel et les autres ne peuvent pas intervenir à Cam... Le truc qui m'a tiqué à la fin du chap : où est passé Merlin ? C'est juste après le long silence gênant Cette tête laisse penser qu'elle a découvert un truc Le chap 83 VF est aussi dispo Modifié 16 novembre 2022 par Shiki Fuujin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuzin Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 [SPOIL] scan n°86 : Eh ben Perceval, entrain de suivre la même voie que Meliodas pour les femmes? Par contre la cover un peu choquant je trouve, l'auteur ce petit pervers.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 23 novembre 2022 Share Posté(e) 23 novembre 2022 La V.A est disponible. Chapitre 86: Sprout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 24 novembre 2022 Share Posté(e) 24 novembre 2022 il me met mal a l'aise quand meme ce chapitre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuzin Posté(e) 24 novembre 2022 Share Posté(e) 24 novembre 2022 (modifié) Il y a 23 heures, TheOne a dit : il me met mal a l'aise quand meme ce chapitre... Ah mais clairement, ça me gêne vraiment ce qui se passe avec Lancelot, le perceval.... L'auteur a un grain de ce côté la. Modifié 25 novembre 2022 par Ryuzin 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 24 novembre 2022 Share Posté(e) 24 novembre 2022 Ah ouai, donc il y a un triangle amoureux entre Perceval, Anne et Naciens ? Un autre entre Tristan, Iseult et Gauvain ? Et un autre entre Lancelot, Guenièvre et Arthur ? Avec des scènes LIMITE LIMITE LIMITE, d'enfants se faisant des attouchements ? Et une relation qui visuellement ressemble plus à de la P* qu'autre chose ? Bon. Je pense que je vais devoir prendre une décision radicale avec ce manga 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 25 novembre 2022 Share Posté(e) 25 novembre 2022 Il y a 19 heures, Le Shériff a dit : Ah ouai, donc il y a un triangle amoureux entre Perceval, Anne et Naciens ? Un autre entre Tristan, Iseult et Gauvain ? Et un autre entre Lancelot, Guenièvre et Arthur ? Avec des scènes LIMITE LIMITE LIMITE, d'enfants se faisant des attouchements ? Et une relation qui visuellement ressemble plus à de la P* qu'autre chose ? Bon. Je pense que je vais devoir prendre une décision radicale avec ce manga À mon avis, l'auteur ne fait que présenté ce qui se passe réellement avec les enfants dans la période de l'adolescence. C'est la période des découvertes. Sans oublier que les enfants copient ceux qu'ils voient. La crise de Tristan et l'innocence de perceval en sont la preuve. Pareil pour le comportement de lancelot et gauvain. Héros ou pas, ce sont des enfants. Nakaba exploit tout on dirait. C'était pareil avec SDS bien qu'il était adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepassant Posté(e) 25 novembre 2022 Share Posté(e) 25 novembre 2022 L'auteur a juste un grain c'est tout les mangaka avec des fantasmes douteux y'en a pleins . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 26 novembre 2022 Share Posté(e) 26 novembre 2022 Le 25/11/2022 à 07:47, lepassant a dit : L'auteur a juste un grain c'est tout les mangaka avec des fantasmes douteux y'en a pleins . Ne pas l'auteur de Shokugeki no soma qui veut. Mais bon, je vois l'âme de sanji couplé à l'esprit de Jiraiya chez certains auteurs. Tout ça dans l'optique d'attirer encore des fans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 Bonjour, voici le nouveau chapitre du jour. Chapitre 87: Guinevere 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 8 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2022 (modifié) Pour info, y aura pas de chapitre cette semaine. Rdv la semaine prochaine. Voici d'autres détails vu sur Reddit : 07/12: WSM #1 : Break 14/12: WSM #2-3 : Chapter no. 88 21/12: No magazine (break) 28/12: WSM #4-5 : Chapter no. 89 04/01: No magazine (break) 11/01: WSM #6 : Chapter no. 90 (return to a normal schedule) Modifié 8 décembre 2022 par Shiki Fuujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 14 décembre 2022 Share Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Chapiter 88: Depature Le chapitre en va est dispo Modifié 14 décembre 2022 par il credino Mkl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuzin Posté(e) 14 décembre 2022 Share Posté(e) 14 décembre 2022 La fin du chapitre m'a bien fais rire . Par contre encore les penchants bizarre de l'auteur avec la tenue de gawain bref!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 28 décembre 2022 Share Posté(e) 28 décembre 2022 La version anglaise est disponible. Bonne lecture Chapter 89: The four knights set out!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour ici, meilleur vœux à tous pour cette année 2023. Voici le lien VA du chapitre de la semaine. Chapter 90: The bride's welcoming Bonne lecture 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 16 janvier 2023 Share Posté(e) 16 janvier 2023 (modifié) Donc on a enfin fait le tour des Sins avec Escanor qui s'est forcément mis du côté de Merlin et donc d'Arthur et qui lui aussi à un fils ! On apprend de la prophétie qu'il mourra dans les bras de ce dernier Bizarrement, Guinièvre ressemble fortement à Merlin jeune je trouve ! Edit : Ouh la j'ai grave halluciné, je vois des Sins partout ah ah, effectivement pas d'Escanor du tout dans notre personnage d'Ironside voyons 🤐 Modifié 19 janvier 2023 par Dim D. Monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davalish Posté(e) 16 janvier 2023 Share Posté(e) 16 janvier 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Dim D. Monkey a dit : Donc on a enfin fait le tour des Sins avec Escanor qui s'est forcément mis du côté de Merlin et donc d'Arthur et qui lui aussi à un fils ! On apprend de la prophétie qu'il mourra dans les bras de ce dernier Bizarrement, Guinièvre ressemble fortement à Merlin jeune je trouve ! Je ne pense pas qu'iron side et soit Escanor, il est mort à la fin de the seven deadly sins Modifié 16 janvier 2023 par Davalish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 16 janvier 2023 Share Posté(e) 16 janvier 2023 Il y a 5 heures, Dim D. Monkey a dit : Donc on a enfin fait le tour des Sins avec Escanor qui s'est forcément mis du côté de Merlin et donc d'Arthur et qui lui aussi à un fils ! On apprend de la prophétie qu'il mourra dans les bras de ce dernier Bizarrement, Guinièvre ressemble fortement à Merlin jeune je trouve ! hein? iron side est escanor? ni son look, si son pouvoir ni son caractr ne corresponde, pourquoi tu dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 17 janvier 2023 Share Posté(e) 17 janvier 2023 La couverture du tome 10 : Est-ce les futurs couple du manga sur la couverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 Il y a quelque chose qui m'intrigue sur arthur. Si le chaos a sa propre volonté, est-ce que lorsque lui il change de personnalité, n'est-ce pas la partie corrompu de cat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 (modifié) Chapter 91: Confrontation Après une semaine de pause, voici le chapitre de la semaine en anglais. Bonne lecture. Modifié 25 janvier 2023 par il credino Mkl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 26 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2023 (modifié) Atta ! Atta ! Alors depuis tout ce temps Merlin n'était pas Merlin 😅 la raison pour laquelle "elle" était tellement passive durant ses brèves apparitions... Alors là c'est un grand GG pour Nakaba 🥳 Où est elle alors ? En cachette avec Escanor ? C'est peut être elle qui s'est arrangée pour transmettre la grâce du soleil à Gauvain. ça s'explique encore plus comment Gauvain sait utiliser absolute cancel, perfect cube, la téléportation et la lévitation... C'était aussi "louche" d'avoir vu Gauvain avec les même tenues (magiques s'adaptant à sa taille et pouvant supporter le pouvoir du Soleil s'il vous plaît) que Merlin et que son tailleur n'était pas présent comme le disait Méliodas. ça devrait être ELLE 😲 Modifié 26 janvier 2023 par Shiki Fuujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 1 février 2023 Share Posté(e) 1 février 2023 Chapter 92: Heart-Pouding wallnack Bonjour ici, voici la version anglaise du chapitre de la semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés