Aller au contenu

Kingdom 712


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Novasm18 a dit :

 

Techniquement c'est Rikusen son second maintenant.

 

Je pense que Aisen est arrivé directement au-dessus de Rikusen qui doit être le troisième dans la hiérarchie. 

Ce qui explique que Aisen soit là et pas Rikusen, que je regrette un peu de voir relégué au second rang alors qu'il était sur le point de devenir le n°2.

 

Heki me fait quand même bien marrer sinon. Honnêtement, s'il rentre dans le trip montagnard, il a de quoi devenir un général très bon (GG plutôt que GGSC) car il aura des forces balèzes. 

  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

Je sens bien le fort complétement vide.

moi je pense aussi la meme chose ...
et si finalement rbk n attend pas que qin s enferme dans les forteresses pour les assieger ...
et ayant mis des systemes pour que la defense soit moi forte ...

car mine de rien contre un kanki, la meilleure des strategie n est elle pas de reduire ses mouvements ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qin à déjà expérimenté la ville avec des fortifications réduites, je me rappelle plus du nom de la ville.

Ils me déçoivent un peu les généraux de Qin, c'est Riboku en face ils le savent. On ne nous donne aucune indication sur des précautions ou autre. Les renforts se sont faits exterminés, mais pour eux tout vas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, End of the Line a dit :

Qin à déjà expérimenté la ville avec des fortifications réduites, je me rappelle plus du nom de la ville.

Ils me déçoivent un peu les généraux de Qin, c'est Riboku en face ils le savent. On ne nous donne aucune indication sur des précautions ou autre. Les renforts se sont faits exterminés, mais pour eux tout vas bien.

Pour Qin le mythe de l'invincibilite de Riboku s est effondré à Gyou. Ils ne le craignent plus comme.avant et comme il a été hors course pendant deux années ils se disent qu'il ne pourra pas sans  doute pas contrer efficacement les armées de QIN. En tout cas la cour de QIN partage cette opinion, ile pensent certainement que Riboku à l intention de se cacher derrière sa muraille 

 

Mais surtout j ai l impression que depuis le retour du système des 6 GG QIN se revoit à la belle époque où les 6 autres États tremblaient devant eux 

 

Le retour de flamme va être intéressant 

 

Pour en revenir à ce chapitre je vois bien la cité déserte de toutes garnison, mais je vois bien la ville être reprise par les cités qui n ont pas bouger lors de la percée de QIN, ce qui coupera la voit de retraite à Kanki 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daemon17 a dit :

Pour Qin le mythe de l'invincibilite de Riboku s est effondré à Gyou. Ils ne le craignent plus comme.avant et comme il a été hors course pendant deux années ils se disent qu'il ne pourra pas sans  doute pas contrer efficacement les armées de QIN. En tout cas la cour de QIN partage cette opinion, ile pensent certainement que Riboku à l intention de se cacher derrière sa muraille 

Ça, plus le fait qu’ils ont laminé Zhao à 4 contre 1 (en tuant Kochou au passage, on ne connaîtra jamais sa backstory d’ailleurs).

 

Par ailleurs, Qin sait pertinemment que la zone est dangereuse. Mais si Qin ne s’aventurait jamais dans des campagnes incertaines, ils n’auraient jamais pris Gyou. Leur plan est du reste cohérent, et plausible. Je ne vois pas pourquoi ils stopperaient ici leur campagne, ils se pensent encore en supériorité numérique, ils ont Kanki, Shin et Mouten en plus. Et Ousen qui va revenir ensuite. 

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plan , comme certains l'on dit, et de faire en sorte que peu  à peu les armées de Qin se divise pour aller vers les forteresse ou contrer des "petites armées" pour qu'une plus grosse armée attaque le corps principal tenu par Kanki. Etonnant Ousen qui n'envois pas de renfort dès maintenant alors que ca sent le roussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mollo a dit :

Ça, plus le fait qu’ils ont laminé Zhao à 4 contre 1 (en tuant Kochou au passage, on ne connaîtra jamais sa backstory d’ailleurs).

Mon plus grand regret sur le dernier arc , c est de ne pas avoir eu un flash back sur son passé mais comme il reste Kohaku déterminer à se venger on le vera peut-être à se moment la 

 

@Raoru c'est justement parce que il sent un piège qu il ne bouge pas ça ne sert à rien d'envoyer plus de troupes dans un traquenard au contraire mieux vaut observer un peu plus la situation et intervenir au bon moment pour sauver la mise

Modifié par daemon17
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, daemon17 a dit :

 

@Raoru c'est justement parce que il sent un piège qu il ne bouge pas ça ne sert à rien d'envoyer plus de troupes dans un traquenard au contraire mieux vaut observer un peu plus la situation et intervenir au bon moment pour sauver la mise

Y'a quand même le risque de pas intervenir au bon moment et de perdre la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wukong a dit :

Imaginez le fort vide et une fois les troupes de Qin à l’intérieur il y a feu qui sort de partout

 

 

 

(terrible même si j’imagine pas trop Riboku le faire. Si il y avait Encore Kochou…)

tu veux dire que Riboku cramerait son propre fort ? il se donnera ptet pas cette peine pour l'armée d'Heiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raoru a dit :

tu veux dire que Riboku cramerait son propre fort ? il se donnera ptet pas cette peine pour l'armée d'Heiki

Si RBK peut échanger la vie de plusieurs de ses lieutenants et de plusieurs forts pour anéantir un des 6GG et deux voire trois des étoiles montantes de Qin (Mouten/Shin/Kyoukai), futurs GG en puissance, il le fera sans aucune hésitation. Ça ne lui fera pas plaisir mais il le fera, parce que de telles pertes pour Qin seraient quasi synonymes d’abandon de l’unification. 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Novasm18 a dit :

Je sens bien le fort complétement vide.

Kyoukai et Kyourei sont les seules à réagir bizarrement en voyant cette ville mais je pense pas qu'elle soit capable de sentir si une ville est défendue ou pas, ce pouvoir serait très bizarre.

Par déduction logique, la "surprise" liée à cette ville est liée au passé des Kyou donc à des assassins ou à du mysticisme. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n’y aurai pas penser mais vu qu’il est mis en avant je pense qu’il va malheureusement périr dans ce conflit (#prediction) 
 

La mort d’Heki va faire mal à Shin mais je pense que la rage qu’il va ressentir va être tellement monstrueuse de puissance qu’il détruira des généraux. 
 

je pense que la Hi Shin est tellement plus puissante quand elle est acculé ou en difficulté. Limite ils se font botter le cul quand c’est trop simple ! 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heki est le perso secondaire qui à failli le plus mourir que je ne crois plus à sa mort, il va sûrement soufrir au cour de cette campagne mais ses montagnards vont sûrement lui sauver la mise.

 

De plus je vois Heki un jour intégré l armée de SHIN une fois celui ci monter en  grade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai toujours du mal avec ce nouveau look de Kyoukai. Je la trouvais bien plus badass avec son look précédent. Là, on dirait une gamine littéralement.

Content de revoir Heki en espérant qu´ il ne sera pas utilisé comme un comic relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fayagate a dit :

Kyoukai et Kyourei sont les seules à réagir bizarrement en voyant cette ville mais je pense pas qu'elle soit capable de sentir si une ville est défendue ou pas, ce pouvoir serait très bizarre.

Par déduction logique, la "surprise" liée à cette ville est liée au passé des Kyou donc à des assassins ou à du mysticisme. 

J’aime beaucoup.
Cet aspect terreur du nord et le fait que Rei et Kai sentent des présences maléfiques dans le château.

Ça donnerait à Riboku un côté terrifiant et en plus des embuscades nocturnes amenuiserait grandement le moral et la force des soldats.

Pourquoi pas un Futei pour diriger ces assassins ? Ça lui donnerait une nouvelle aura !

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la 

Il y a 13 heures, Fayagate a dit :

Kyoukai et Kyourei sont les seules à réagir bizarrement en voyant cette ville mais je pense pas qu'elle soit capable de sentir si une ville est défendue ou pas, ce pouvoir serait très bizarre.

Par déduction logique, la "surprise" liée à cette ville est liée au passé des Kyou donc à des assassins ou à du mysticisme. 

Je ne pense pas que ce sera lié au Kyou particulièrement par contre ca peu être lié à des assassins mais ce serait bizarre qu'elles puissent le "sentir" d'aussi loin, je veux dire on ne parle pas d'un général avec son aura mais du contraire de cherchant à rester discrète . Peu être juste qu'elles ont sentis que cet endroit était porteur de mauvaises nouvelles tout comme elles l'ont sentis juste avant le massacre de l'armée de Kochou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça!

 

Il y a 13 heures, Fayagate a dit :

Par déduction logique, la "surprise" liée à cette ville est liée au passé des Kyou donc à des assassins ou à du mysticisme. 

 

Honnêtement, je préfèrerais un bon piège tactique qu'un truc à base de mysticisme. Peu importe lequel - incendie, bain surprise d'huile bouillante, armée de 50k planquée dans des souterrains... - pourvu que ce soit un truc sans rapport avec les pouvoirs occultes d'un allié de l'ombre.

J'ai envie d'un coup tordu 100% Riboku. Quitte à le voir verser dans une cruauté qu'il réprouve d'ordinaire. (Ce qui, en fait, va très bien avec le côté dramatique du perso... )

Il y a 11 heures, ryo88 a dit :

J´ai toujours du mal avec ce nouveau look de Kyoukai

Pour moi, le changement le plus agressif pour les yeux reste Mouten. Je m'y fais pas.

Franchement, ce carré... C'est à se réjouir que Shin soit épargné de tout changement. (Qu'il le rhabille à la limite, mais qu'il ne touche pas à ses cheveux. Et si ça le démange trop, qu'il prenne Ouhon comme cobaye😈).

Il y a 11 heures, daemon17 a dit :

Heki est le perso secondaire qui à failli le plus mourir que je ne crois plus à sa mort, il va sûrement soufrir au cour de cette campagne mais ses montagnards vont sûrement lui sauver la mise.

Y a aussi Bihei, dans le genre survivant. Avec le recul, ça me parait miraculeux qu'il s'en soit sorti au lors du sauvetage de Shin avec Bitou. De même à Kokuyou, quand sa route à croisé celle de Keisha... C'était furtif mais ça aurait pu/dû être fatal.

Le fait est que Hara semble avoir une affection particulière pour les persos qui payent pas de mine. Cette fois, il donne à Heki des moyens (des montagnards surmotivés) et une protection bonus (le rituel). Alors j'imagine que c'est le minimum face à ce qui l'attend, mais moi aussi je pense qu'on va le voir suer, stresser, souffrir, et tenir malgré tout. Et qu'il bénéficiera du soutien - voire du sacrifice - des montagnards, dont on voit bien ici l'engagement sans limite...

Donc oui pour la survie, non pour l'heure de gloire... C'est peut-être juste ça, le destin d'Heki : souffrir et s'en sortir.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hanabi a dit :

 

Donc oui pour la survie, non pour l'heure de gloire... C'est peut-être juste ça, le destin d'Heki : souffrir et s'en sortir.

Perso je verrais bien une heure de gloire très amère : il s'en sort et gagne la bataille mais perd presque tout ses hommes et le clan des montagnes qui l'aide. Mine de rien Heiki est très attaché à son armée et il est quelqu'un de droit. Ce serait intéressant de le voir se retrouver dans une situation ou il doit choisir entre la victoire ou la survie de son armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les épaules de Naki vont dépendre pas mal de chose je pense.

Comme je ne le vois pas trop mourir, je sais pas trop s'il va découvrir le piège de RBK ou s'il verra ce que RBK veut qu'il voit.

Les prochains scans vont sans doute être palpitant. 

Pour Heki je sais pas trop, il a l'air d'être le Bihei des généraux une sorte de jauge entre les normaux et les forts. J'ai jamais accroché ☹️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...