Aller au contenu

Kingdom 715


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lilas a dit :

Je me demande si l'annihilation de l'armée de Ouhon lors de la dernière campagne n'était pas une annonce de l'annihilation à venir de celles de Shin et de Mouten, histoire que tout le monde revienne au même niveau...

Mais quel en serait l’intérêt ? Depuis Shukai je/on attend de voir les résultats de la HSA, et tu voudrais qu’elle reparte de zéro ? Ouch

 

 

Shin n’est pas du genre à perdre ses moyens, tout comme Mouten, ce dernier met justes trop de temps à réfléchir.

Tactique que l’on a déjà vu durant un encerclement, Shin en aura peut être entendu parler, c’est de percer avec des cavaliers en puissance pure et attaque un coin arrière d’une formation en ligne, formation adoptée par Zhao.

Les gars laissé derrière sont en difficulté, mais ça a bien réussi à OuHon à Shukai. Ils ont détruit l’armée de Bananji comme ca de mémoire, là réduisant de moitié en un jour.

Si tout le monde fait ça ça marcherait sur tout les flancs vous croyiez ? Ça ressemblerait aussi à la tactique des louveteaux lors de l’encerclement de Karin sur Tou qui a déjà été mentionné. OuHon lui a fait plus que survivre a l’encerclement, il a contre attaqué.

 

Je n’ai pas vu quelqu’un en parler, désolé si je ne fait que répéter si ça a déjà été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde je le sens mal pour la famille banaji 

 

On a bien vu que les histoires de famille sur un champ de bataille ne finisse pas bien avec Hara 

Il suffit de voir ce qui s est passé avec la famille Ryuuhaku  (père et frère )on fini par y rester et le fils à échoué à se venger 

 

Mais comme Hara nous a déjà montré un père qui meurt et transmet le flambeau à son fils, je crains qu on ai l opposer ici le fils qui meurt et le père enrager qui n écoutera plus les ordres, ce qui pourrait offrir une opportunité pour s échapper de l encerclement 

 

Pour shin je pense qu il pourra effectivement briller ici mais à une échelle réduite il pourra limite la casse à son armée mais je doute qu'il arrive à modifier la donne sur tout le champ de bataille, et puis surtout je doute que kanki le laisse agir librement si ce dernier a un plan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Kanki fuir dès le début laissant une dizaine de millier de soldat aider heki et Mouten, s'il le fait d'entrer de jeux il a une chance de réussir sans trop de casse vu qu'il est tout derrière.

 

Pour moi, Mouten est le moins désavantagé, la plus grande capacité de son armée étant la mobilité.

 

Heki est celui qui va prendre le plus cher le clan naranja va être décimé avec une résistance héroïque.

Je sens qu'Heki va pas mal chialer et ensuite peut être même jurer fidélité à la belle Tanwa.

 

Shin va prendre cher en sauvant Heki et je vois bien Kai se sacrifié en lui sauvant le derrière et Kyoukai a besoin de plus de place pour son développement.

 

Shin et Kanki vont encore plus se détester après cela. 

Kanki se défendr

Je vois bien Kanki fuir dès le début laissant une dizaine de millier de soldat aider heki et Mouten, s'il le fait d'entrer de jeux il a une chance de réussir sans trop de casse vu qu'il est tout derrière.

Pour moi, Mouten est le moins désavantagé, la plus grande capacité de son armée étant la mobilité.

Heki est celui qui va prendre le plus cher le clan naranja va être décimé avec une résistance héroïque.

Je sens qu'Heki va pas mal chialer et ensuite peut être même jurer fidélité à la belle Tanwa.

Shin va prendre cher en sauvant Heki et je vois bien Kai se sacrifié en lui sauvant le derrière et Kyoukai a besoin de plus de place pour son développement.

Shin et Kanki vont encore plus se détester après cela. 

Kanki se défendra en disant que la fuite était la seul issue et qu'il a laisser 10 000 hommes pour les sauver.

Donc pour moi Kanki perd ses 10 000 Heki un carnage Mouten limite la casse et Shin perd pas mal d'homme et la petite Kai

a en disant que la fuite était la seul issue et qu'il a laisser 10 000 hommes pour les sauver.

 

Donc pour moi Kanki perd ses 10 000 Heki un carnage Mouten limite la casse et Shin perd pas mal d'homme et la petite Kai

 

Je reste sur la prédiction de mon chapitre précédent. Ce qui est sûr c'est que du très lourd nous attends. Je sors les pop corn pour le prochain chap. 🎉🎊🎉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Illuzion a dit :

Pour moi, Mouten est le moins désavantagé, la plus grande capacité de son armée étant la mobilité.

 

Sauf que l'armée de Riboku est déjà au contact à l'avant et sur le coté, donc pour la mobilité c'est mort, ils sont déjà en mêlée.

 

D'ailleurs on peut aussi voir que Heki et Rishin se font percer de front.

 

La y'a pas 10000 solutions, soit tu t'enfuis par le centre arrière de Kanki, soit tu tentes des points de ralliement, Aizen / Rikusen pour Mouten, Heki ?, et pour Rishin, lui même, Kyoukai/Rei.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nahaldry a dit :

Mais quel en serait l’intérêt ? Depuis Shukai je/on attend de voir les résultats de la HSA, et tu voudrais qu’elle reparte de zéro ? Ouch

 

Pas forcément de 0, mais prenne un sérieux pet, oui. Cela peut avoir un intérêt scénaristique pour montrer que la conquête n'est pas un long fleuve tranquille. A voir.

 

Il y a 1 heure, Nahaldry a dit :

Shin n’est pas du genre à perdre ses moyens, tout comme Mouten, ce dernier met justes trop de temps à réfléchir.

Tactique que l’on a déjà vu durant un encerclement, Shin en aura peut être entendu parler, c’est de percer avec des cavaliers en puissance pure et attaque un coin arrière d’une formation en ligne, formation adoptée par Zhao.

Les gars laissé derrière sont en difficulté, mais ça a bien réussi à OuHon à Shukai. Ils ont détruit l’armée de Bananji comme ca de mémoire, là réduisant de moitié en un jour.

Si tout le monde fait ça ça marcherait sur tout les flancs vous croyiez ?

 

Je ne sais pas. Le relief interdit de passer un peu par les côtés donc c'est un peu tendu. Il y a une continuité entre le centre de l'armée de Riboku et les montagnes qui agissent comme un bouclier anti-contournement. Ce qui fait que percer là est compliqué.

 

Il y a 1 heure, Nahaldry a dit :

Ça ressemblerait aussi à la tactique des louveteaux lors de l’encerclement de Karin sur Tou qui a déjà été mentionné. OuHon lui a fait plus que survivre a l’encerclement, il a contre attaqué.

 

Oué, mais visiblement, Kanki ne réagit pas comme Tou. Et sans coordination centrale, la mise en place d'un carré défensif me semble impossible. 

 

Il y a 1 heure, Nahaldry a dit :

Shin n’est pas du genre à perdre ses moyens, tout comme Mouten, ce dernier met justes trop de temps à réfléchir.

 

Je ne sais pas. Au Shukai, Shin avait abandonné toute idée de sauvetage de l'armée de Makou... C'est Mouten qui avait trouvé la clé mais il n'était pas pris comme ça dans l'étau.

 

@Illuzion C'est qui la petite Kai ? 9_9 A voir ce que fait Kanki. La fuite est une option. Profiter de la destruction de l'armée de Heki pour organiser une ligne défensive derrière aussi. Mais évidemment, la première ressemble plus à Kanki que la seconde.

 

En tout cas, je rigole de voir la rencontre du destin ratée entre SSJ et Ousen... Ils avaient tout pour s'aimerxD.

La carte avec le "royaume" de Riboku, elle est quand même classe !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilas a dit :

En tout cas, je rigole de voir la rencontre du destin ratée entre SSJ et Ousen... Ils avaient tout pour s'aimerxD.

La carte avec le "royaume" de Riboku, elle est quand même classe !

Qui sait, peut être sera il recruté par Ousen et qu'il fera de lui un roi 😛 (non je déconne c'est un taré mais pas un traitre le Shunsuiju) mais en tout cas il ne lâche pas son idée fixe, il est limite obsessionnel le playmobil ! Quoi qu'il en soit Riboku à vraiment la côte dans le nord, Zhao a donc en plus l'avantage du moral, les Qin n'ont rien pour eux décidement... 

 

En tout cas, le fait qu'on ne vois ni Shin ni Kanki montre selon moi qu'il sont sur le point de renverser la donne au prochain chapitre et que les 5/6 suivant serviront à l'établissement d'un affrontement en face à face, et à l'évitement d'une annihilation en une seule journée. 

 

En tout cas si Kanki reste calme c'est qu'il a la situation en main, faut pas oublier que c'est le plus expressif des généraux, il ne sourit que quand tout va bien, autrement il semble contrarié, comme quand Genpo trouve son QG ou que Keisha s'échappe de l'encerclement. Il était clairement u courant à s'apprête à tout renverser. Shin aussi va jouer un grand rôle, dès le prochain chapitre il va surement se frayer un chemin dans les lignes arrières de Zhao, et visera une tête, reste à savoir qui. C'est mon plus grand regret du chapitre, on a toujours pas les match-up :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mollo a dit :

Shin est montré stupéfait sur une case.

 

Kanki je suis d’accord.

Exact. 

Ce qui ne veut pas dire qu'il est hors jeu. 

Contre Gyou'un, il n'avait pas l'air bien non plus...

Mais honnêtement, cela va être compliqué de se sortir du piège. 

Curieux de voir la suite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

En tout cas si Kanki reste calme c'est qu'il a la situation en main

Pas nécessairement. 

 

Il garde aussi son calme parce que c’est le chef suprême de l’armée. Il n’a pas le droit de paniquer, l’effet sur le moral des troupes serait dévastateur. (D’ailleurs ça manque de professionnalisme, autant d’expressivité chez les généraux Qin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daemon17 a dit :

Comme beaucoup de monde je le sens mal pour la famille banaji 

 

On a bien vu que les histoires de famille sur un champ de bataille ne finisse pas bien avec Hara 

Il suffit de voir ce qui s est passé avec la famille Ryuuhaku  (père et frère )on fini par y rester et le fils à échoué à se venger 

 

Mais comme Hara nous a déjà montré un père qui meurt et transmet le flambeau à son fils, je crains qu on ai l opposer ici le fils qui meurt et le père enrager qui n écoutera plus les ordres, ce qui pourrait offrir une opportunité pour s échapper de l encerclement 

 

Pour shin je pense qu il pourra effectivement briller ici mais à une échelle réduite il pourra limite la casse à son armée mais je doute qu'il arrive à modifier la donne sur tout le champ de bataille, et puis surtout je doute que kanki le laisse agir librement si ce dernier a un plan 

J'aime beaucoup !

Plutôt que de nous faire croire que Bananji va y passer, que ce dernier voie son fils mourir sous ses yeux le remplirait de rage et on verrait enfin le démon de Ganmon combattre à 100%

Mais du coup, qui pour le tuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un prochain chapitre centré sur Shin puis Mouten qui tentent de sauver les meubles face au désastre.

 

Et là on apprend à la fin de la journée que le chef Kanki a disparu et est introuvable.

Tout le monde pense qu'il s'est enfuit alors qu'il cherche en réalité à frapper Riboku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

@Illuzion C'est qui la petite Kai ? 9_9 A voir ce que fait Kanki. La fuite est une option. Profiter de la destruction de l'armée de Heki pour organiser une ligne défensive derrière aussi. Mais évidemment, la première ressemble plus à Kanki que la seconde.

Oups tromper c'est la petite Kyou rei.

Je la voie bien mourir sous peu, de belle manière bien sûr, beau sacrifice pour plaire a ni-san, avec un power UP pour notre belle Kyoukai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilas a dit :

Je me demande si l'annihilation de l'armée de Ouhon lors de la dernière campagne n'était pas une annonce de l'annihilation à venir de celles de Shin et de Mouten, histoire que tout le monde revienne au même niveau...

ce serai assez couillu je dois dire . mais je n'y crois pas trop . 

shin n'a pas encore les moyens de reconstruire une armée en quasi intégralité contrairement a ouhon & mouten . 

 

par contre ( et je sais que tu me vois venir de loin ) . je pense que c'est le bon moment pour se "débarasser " de certains perso de la hsa et permettre d'accélérer la montée en grade d'autres ... 

 

Il y a 5 heures, Nahaldry a dit :

Mais quel en serait l’intérêt ? Depuis Shukai je/on attend de voir les résultats de la HSA, et tu voudrais qu’elle reparte de zéro ? Ouch

l'interet ce serai de rebattre les cartes ... 

mais je te rejoins , ça me semble trop tot pour cela comme expliqué plus haut . 

 

Il y a 4 heures, daemon17 a dit :

Pour shin je pense qu il pourra effectivement briller ici mais à une échelle réduite il pourra limite la casse à son armée mais je doute qu'il arrive à modifier la donne sur tout le champ de bataille, et puis surtout je doute que kanki le laisse agir librement si ce dernier a un plan 

de toutes façon a ce stade ,  il y a une urgence vitale qui prédominera sur tout le reste : créer une voie de sortie . 

et pour ce rôle .. shin a quand même sacrément la tête de l'emploi je trouve .

il y a 54 minutes, Riboku17 a dit :

Plutôt que de nous faire croire que Bananji va y passer, que ce dernier voie son fils mourir sous ses yeux le remplirait de rage et on verrait enfin le démon de Ganmon combattre à 100%

pour moi , on l'a deja vu ce bananji la lors du dernier jour au shukai. 

je ne vois pas ce que ça ajouterai a l'histoire de le voir sortir un mode berserk de plus . 

 

alors qu'a l'inverse .. si c'est son fils qui survit .. c'est open bar narrativement parlant , hara pourra en faire ce qu'il veut ... même un potentiel équivalent a nos prodiges de qin . 

 

il y a 24 minutes, Illuzion a dit :

Je la voie bien mourir sous peu, de belle manière bien sûr, beau sacrifice pour plaire a ni-san, avec un power UP pour notre belle Kyoukai.

mouais bof . 

on n'est pas vraiment attaché au perso , pas encore... donc je suis dubitatif sur l'interet de la tuer ici et maintenant ..

par contre , je ne vais pas me faire que des amis mais .. kyoukai ...

 

non il n'osera pas ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lilas a dit :

'instinct et la force brute. Donc je dirais que Shin va réagir. Et que Zenou va être envoyé au centre

le souci c'est que j ai peur qu une fois la breche ouverte on voit plus le clan zenou ^^

je le sens pas s impliquer si il y a une porte ouverte ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shin-wara a dit :

alors qu'a l'inverse .. si c'est son fils qui survit .. c'est open bar narrativement parlant , hara pourra en faire ce qu'il veut ... même un potentiel équivalent a nos prodiges de qin . 

 

Faut bien que le 8e royaume (celle-là quand même, elle est bonne. J'attends de voir ce que donnent les traductions) ait une force militaire conséquente.

N'empêche qu'il a quand même une cible sur le front, le fiston. Et s'il part à l'avant, il pourrait croiser Heki. Et s'il se fait Heki, ce n'est plus une cible qu'il va avoir sur le front, ce sera carrément un lampion pour attirer Shin.

 

Citation

par contre , je ne vais pas me faire que des amis mais .. kyoukai ...

 

non il n'osera pas ^^  

 

Nan, je confirme. xD Il n'osera même pas pour En ^_^ A la rigueur Gakurai... 

 

il y a 5 minutes, little b a dit :

le souci c'est que j ai peur qu une fois la breche ouverte on voit plus le clan zenou ^^

je le sens pas s impliquer si il y a une porte ouverte ^^

 

C'est sût mais en même temps, ce sont aussi des fadas qui aiment se battre pour se battre. Ils peuvent trouver ça rigolo.

Mais même s'ils se barrent, créer une brèche est le plus dur. Les autres suivront.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mollo a dit :

Il garde aussi son calme parce que c’est le chef suprême de l’armée. Il n’a pas le droit de paniquer, l’effet sur le moral des troupes serait dévastateur. (D’ailleurs ça manque de professionnalisme, autant d’expressivité chez les généraux Qin.)

 

En soit il n'est pas obligé de paniquer comme un shobunkun, simplement le voir froncer les sourcils et arrêter de sourire suffirait à montrer qu'il n'avait pas prévu les 310k de Riboku

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

je pense que c'est le bon moment pour se "débarasser " de certains perso de la hsa et permettre d'accélérer la montée en grade d'autres ...

C'est clair que nettoyer certains persos disons... dépassés narrativement pourrait faire du bien :ph34r: notamment tout ce qui est En Gakurai Hairou ou Chutetsu, j'en vois au moins deux passer l'arme à gauche dans cette guerre

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

alors qu'a l'inverse .. si c'est son fils qui survit .. c'est open bar narrativement parlant , hara pourra en faire ce qu'il veut ... même un potentiel équivalent a nos prodiges de qin .

Complètement d'accord, Zhao aussi a besoin de sang neuf, et c'est pas Futei seul qui va faire le taff... (même si je l'adore) Ba Fuu Ji pourrait reprendre le flambeau, d'autant plus que pour un nouveau perso, il a un bon temps d'écran, c'est bon signe

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

l'interet ce serai de rebattre les cartes ... 

mais je te rejoins , ça me semble trop tot pour cela comme expliqué plus haut . 

Non pour moi aussi ça semble impossible, et scénaristiquement ça serait pas très malin de tuer les persos qu'on a mis 700 chapitres à apprécier juste pour le drama

 

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Faut bien que le 8e royaume (celle-là quand même, elle est bonne. J'attends de voir ce que donnent les traductions) ait une force militaire conséquente.

N'empêche qu'il a quand même une cible sur le front, le fiston. Et s'il part à l'avant, il pourrait croiser Heki. Et s'il se fait Heki, ce n'est plus une cible qu'il va avoir sur le front, ce sera carrément un lampion pour attirer Shin.

Y'a pas à dire plus ça va plus l'image du Roi Riboku me plaît, il aurait la classe et serait sans aucun doute un des meilleurs monarques de Chine, mais je ne pense pas que HEli périra sous sa lame, l'auteur, dans ce chapitre, cherche à le rendre sympathique, et tuer Heki attiserait sans nul doute la haine des lecteurs, ça serait se tirer une balle dans le pied

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de spéculer sur la mort d'Heki selon moi, je pense premier degré que "l'exorcisme" du clan Najara va le protéger 🤣

En revanche, des membres de la Hi Hyou vont y passer selon moi et beaucoup d'hommes d'Heki.

 

Avec le recul je ne vois pas de stratégie possible pour éviter cette attaque, Qin va perdre des dizaines de milliers d'hommes. On va tout droit vers la grosse mêlée où certains devront briller pour dégager de l'air (Shin, Kyoukai, Mouten) et permettre à Kanki et ses hommes de partir.

 

En revanche, celui que je vois partir se sacrifier c'est Fuuhan et ses 50k, pour laver l'humiliation de Romou. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Riboku17 a dit :

J'aime beaucoup !

Plutôt que de nous faire croire que Bananji va y passer, que ce dernier voie son fils mourir sous ses yeux le remplirait de rage et on verrait enfin le démon de Ganmon combattre à 100%

Mais du coup, qui pour le tuer ?

shin biensur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, lilas a dit :

Et Jyoukaryuu. Futei sur un côté et Jyoukaryuu sur l'autre ?

On voit Jyoukaryu derrière Kaine :

Révélation

image.png.5b3a68a803f4ad92f4cba6b2d8476064.png

Mais j'avoue que ça fait peu, Futei et Fuuon pour mener l'encerclement.

 

Je pense pas que Shin soit pas capable de percer l'armée ennemie. Riboku connaît très bien sa puissance donc s'il n'a pas prévu une attaque suffisante pour empêcher Shin de briser l'encerclement c'est dommage.

Modifié par Fayagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres on pourrait se poser la question de pourquoi percer l encerclement ...
pour l instant l encerclement est en faveur de qin ...

car un vrai encerclement diminue la difference des tailles des armees ...
c'est en defaveur de rbk si kanki decide de la jouer pour l instant sur le fait que ca ne permettra pas a rbk d avoir le plein potentiel du sur nombre ...
il pourrait jouer sur ce cas pendant la journee pour pouvoir agir de nuit ou ses clans seraient plus terrains connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

N'empêche qu'il a quand même une cible sur le front, le fiston. Et s'il part à l'avant, il pourrait croiser Heki. Et s'il se fait Heki, ce n'est plus une cible qu'il va avoir sur le front, ce sera carrément un lampion pour attirer Shin.

en gros l'idée ce serai de créer un contentieux et une rivalité entre les différentes jeunes générations . ( et non seulement comme c'est le cas actuellement avec chu ) 

 

il y a 48 minutes, TatsumakiKami a dit :

Non pour moi aussi ça semble impossible, et scénaristiquement ça serait pas très malin de tuer les persos qu'on a mis 700 chapitres à apprécier juste pour le drama

en soit ça dépendra de la suite ,il ne faut pas que ce soit des morts justifiées uniquement ( narrativement parlant )  pour un besoin comptable.

 

en revanche, si il y a une idée derrière et que ça permet de rénover / d'approfondir ou de réinventer certaines thématiques de fond ? pourquoi pas . 

plus haut je parlais de kyoukai , biensur ça n'arrivera pas ( pas tout de suite en tout cas ) mais sur le papier ... sa mort pourrait mettre shin sur le "marché" politique via un marriage ou autre . et ça , ça apporterai un vrai plus a l'oeuvre par exemple . 

 

il y a 24 minutes, Fayagate a dit :

Je pense pas que Shin soit pas capable de percer l'armée ennemie. Riboku connaît très bien sa puissance donc s'il n'a pas prévu une attaque suffisante pour empêcher Shin de briser l'encerclement c'est dommage.

c'est la , plus que jamais .. que le talent instinctif doit être utilisé selon moi.. si shin doit faire un " coup " il faut qu'il le fasse au dela de la logique de riboku . 

 

il y a 14 minutes, little b a dit :

apres on pourrait se poser la question de pourquoi percer l encerclement ...

pour survivre ? ^^ 

en fait tout va dépendre des rapports de force direct entre les 2 armées . si qin peut tanker sur tous les fronts ou pas ... 

la si on nous montre l'armée d"heki perçée dès le début , ça s'annonce mal pour l'option tanking .. il va donc falloir autre chose pour survivre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fayagate a dit :

Je pense pas que Shin soit pas capable de percer l'armée ennemie. Riboku connaît très bien sa puissance donc s'il n'a pas prévu une attaque suffisante pour empêcher Shin de briser l'encerclement c'est dommage.

Y'a pas beaucoup d'armées qui peuvent tanker la HSU lancée à fond.

 

Bon, l'avantage de la position de RBK, c'est que si une armée ne peut pas tanker la HSU, trois ou quatre peuvent largement y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fayagate a dit :

Je pense pas que Shin soit pas capable de percer l'armée ennemie. Riboku connaît très bien sa puissance donc s'il n'a pas prévu une attaque suffisante pour empêcher Shin de briser l'encerclement c'est dommage.

 

ça dépend surtout de si Rishin est capable de concentrer toute sa force sur une percée et aussi vers ou.

 

Actuellement ils se font attaquer de front, la ou va y avoir Rishin et sur la droite, Garo pour l'instant. Kyoukai va surement devoir y aller. Mais si Kanki vient bloquer la droite, alors Rishin, Kyoukai, Rei soutenu par Sosui, Garo et Naki en full offense, va falloir une vraie opposition pour les stopper ! Si tu ne stoppes pas Rishin déjà le morale ne tombera pas, de plus qui peut tanker individuellement Rishin actuellement coté Zhao ? Bananji mais avec un oeil en moins il ne tiendrait pas éternellement, peut-être un gars de Shibashou.

Et en plus y'a Rei, juste la Shiyuu et qui à l'instant T est plus fort en combat que Kyoukai.

 

Il faudra attendre le prochain chapitre pour avoir une idée des matchup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

pour survivre ? ^^ 

en fait tout va dépendre des rapports de force direct entre les 2 armées . si qin peut tanker sur tous les fronts ou pas ... 

la si on nous montre l'armée d"heki perçée dès le début , ça s'annonce mal pour l'option tanking .. il va donc falloir autre chose pour survivre . 


comme le dirait @lilas heki est le specialiste pour ca ...
et je pense que l ajout de montagnard peut donner des crocs a sa tactique defensive ...

la hsa a une grosse partie infanterie qui specialise dans le combat dure et dans le bourbier

oui rbk va vouloir en finir vite mais par contre il n a aucun interet a forcer trop fort la defense de qin
car si il le fait kanki pourrait en profiter pour laisser passer une partie de l armee de rbk pour se refermer sur elle ...
offrir un endroit pour une charge de zhao pour les laisser entrer et les exterminer ...

et kanki pourrait se servir de la haine qu il inspire pour que les soldats de zhao veuillent plus se venger que suivre les ordres
et ainsi parasiter la strategie de rbk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...