Aller au contenu

Kingdom 729


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il semble qu'on va entrer directement dans le FB de kanki. 

 

Je dois avouer que ça me hype beaucoup.  

D'autant plus si l'histoire est raconté par quelqu'un qui le connait vraiment.  Je suis d'ailleurs assez curieux de savoir comment elle a évolué. 

Est elle devenue sociopathe ? Ou cela est il innée chez elle ? 😅

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novaji a dit :

Je pensais que kanki avait formé le Clan saki mais finalement il a juste pris la tête du Clan.

Mais parcontre je ne comprends pas pourquoi il est le plus ancien du clan ? Il a fait quoi de ceux avant lui ?

tu tires tes infos d'ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le flashback de Kanki ! Enfin. 

Et cette baignade en plein milieu de la nuit... 
Va-t-il défier RBK dans l'eau ? Nous aurons enfin une bataille navale (aquatique) digne de ce nom. J'étais attristé par la destruction lamentable de la flotte de Qin, près de Retsubi mais Kanki va rattraper le coup. Bananji sortira sa tenue de plongée sous-marine et ses harpons.

Ce qui me plaît avec le personnage de Kanki, c'est le Shin "evil" (ou rationnel). Bandit, pauvre et il a été promu au rang de Grand Général de Qin. Une première. 
Je peux comprendre que Shin ait (un peu) la haine contre lui. 😌

L'attaque sur Gian est confirmé mais combien de troupes RBK a-t-il posté en son sein ? 
Sachant qu'il a lui-même élaboré la page wiki de Kanki, il sait que ce serait une énorme erreur de laisser des civils sur place... 
Mais vu que tous les civils de la zone ont décampé (à Gian?), cela risque d'être chaud pour RBK et ses armées... 
Un Ryouyou bis se prépare mais pas avec la même bonté que Yotanwa...
 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gyou'un a dit :

L'attaque sur Gian est confirmé mais combien de troupes RBK a-t-il posté en son sein ? 
Sachant qu'il a lui-même élaboré la page wiki de Kanki, il sait que ce serait une énorme erreur de laisser des civils sur place... 
Mais vu que tous les civils de la zone ont décampé (à Gian?), cela risque d'être chaud pour RBK et ses armées... 
Un Ryouyou bis se prépare mais pas avec la même bonté que Yotanwa...

Les civils peuvent avoir été migrés ailleurs qu’à Gian. Puisque la bataille est censée s’y dérouler à proximité, le bon sens aurait voulu de les installer ailleurs (côte Dai).

 

Sinon, je pense que la tour de Kanki a une ou deux grosses surprises pour donner un avantage certain, d’où les tissus pour en cacher la tête. Je me demande lesquels. Une idée ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce des plus intéressant, 

 

Sinon autour de kanki il ne semble pas rester grand monde a t'il disperser ses forces on ne voit que Maron comme officiers prêt de lui 

 

Sinon l'attaque sur Gian se profile hâte de voir ce que va donner cette opération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kanki est le plus vieux du clan Saki dans le sens oú c'est le premier qui leur a initié cette culture de la brutalité, et les a transformé tels quels.

 

Visiblement, il avait l'air d'être mal en point psychologiquement depuis le départ. Un orphelin désespéré qui depuis le départ cherche à se défouler sur les autres.

 

Hâte de voir la suite et la trad. C'est le personnage les plus intéressant à mes yeux.

 

 

Ps: L'alliance Shin/Mouten/Saki qui attaque Gian et Kanki qui traverse le fleuve, Hara a mérité sa longue pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daemon17 a dit :

Le chapitre s'annonce des plus intéressant, 

 

Sinon autour de kanki il ne semble pas rester grand monde a t'il disperser ses forces on ne voit que Maron comme officiers prêt de lui 

 

Sinon l'attaque sur Gian se profile hâte de voir ce que va donner cette opération 

On vois kokuo aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Les civils peuvent avoir été migrés ailleurs qu’à Gian. Puisque la bataille est censée s’y dérouler à proximité, le bon sens aurait voulu de les installer ailleurs (côte Dai).

 

Sinon, je pense que la tour de Kanki a une ou deux grosses surprises pour donner un avantage certain, d’où les tissus pour en cacher la tête. Je me demande lesquels. Une idée ?

Vu le discours de Riboku, j'ai pas réellement le sentiment qu'il leur a demandé d'évacuer la ville par la suite (même si ce serait le bon sens comme tu dis)

 

Au contraire, Riboku pense sûrement que l'encerclement est assez safe pour laisser les civils dans leur ville et au cas où certains passent il peut depêcher certaines armées.

Je ne sais pas s'il a pris en compte le.fait que les survivants pourraient penser à attaquer Gian mais si c'est le cas, alors c'est peut-être pourquoi il a demandé à Kotsu Min haku de les poursuivre, pour jouer un rôle defensif et offensif.

 

 

Sinon, il y a moyen que Riboku a envoyé les civils de Gian dans la ville à côté, Hika. Ça ne rendrait pas la présence des Saki caduque, scénaristiquement.

Modifié par Riboku17
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KR: https://manatoki147.net/comic/13217577

Trad rapide 4chan : https://boards.4channel.org/a/thread/240889715

VA 4chan : https://cubari.moe/read/imgur/WFXTAcR/1/1/

 

Saki clan tells Kanki's backstory Said they found him near death in the rain. Saki's older sister called him a "beautiful child." 
Saki clan originally weren't torturers. They only became that way after Kanki joined because he influenced them to become that way
After a "certain event," Kanki was forced to leave the Saki Clan. Saki says she'll tell the rest of the story after they take Gi'an.

 

Riboku and crew are talking about how far Kanki has managed to flee in the darkness and where he might be headed. 

 

Kanki and crew cross a river on foot. They remark about how it's been a long time since they've done a river crossing like this. Koku'ou can't swim and almost drowns. Kanki says they can still win which shocks everyone.

 

Koushun approaches Gi'an!

 

Trad saemoon

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et il est incroyable !! 

 

En gros

 

côté HSA

bihei s'imagine que le clan Saki est un clan de mannequin avant de ... Bref les images parlent d'elles même 😅😂

 

Saki raconte que son clan n'était pas comme ça initialement. 

Qu'elle a trouvé kanki quand il avait 13 ans et qu'il a reconstruit son propre clan Saki . Et la transformé en ce que l'on sait . 

 

Shin ne semble pas convaincu que l'excuse soit valable 😅. Et ne semble pas emballé à l'idée de faire équipe avec eux. 

 

Ils posent des questions a Saki , elles refusent de répondre tant qu'ils ne sont pas a Gian . 

 

Au QG de riboku

il reçoit des rapports de capture de petit groupe de soldats de kanki . 

SSJ et riboku nous font leurs speech habituel .  ( On est trop fort , ils ne peuvent rien contre nous blabla ) . 

puis ça se conclu malgré tout par le fait de renforcer la sécurité autour de Riboku. Car ils pensent que kanki pourrait tenter le coup . 

 

et enfin du côté de kanki

kanki et les bandits se remémorent leurs vieux souvenirs de quand ils fuyaient l'armée qin en plongeant dans la rivière . 

 

et ça se conclu par un kanki qui dit " de toute façon je gagne toujours à la fin " et un marron qui fait son marron 😅

 

 

et le chapitre fini avec la tour de siege qui arrive devant Gian . 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shin-wara a dit :

Chapitre lu et il est incroyable !! 

 

En gros

 

côté HSA

bihei s'imagine que le clan Saki est un clan de mannequin avant de ... Bref les images parlent d'elles même 😅😂

 

Saki raconte que son clan n'était pas comme ça initialement. 

Qu'elle a trouvé kanki quand il avait 13 ans et qu'il a reconstruit son propre clan Saki . Et la transformé en ce que l'on sait . 

 

Shin ne semble pas convaincu que l'excuse soit valable 😅. Et ne semble pas emballé à l'idée de faire équipe avec eux. 

 

Ils posent des questions a Saki , elles refusent de répondre tant qu'ils ne sont pas a Gian . 

 

Au QG de riboku

il reçoit des rapports de capture de petit groupe de soldats de kanki . 

SSJ et riboku nous font leurs speech habituelle .  ( On est trop fort , ils ne peuvent rien contre nous blabla ) . 

puis ça se conclu malgré tout par le fait de renforcer la sécurité autour de Riboku. Car ils pensent que kanki pourrait tenter le coup . 

 

et enfin du côté de kanki

kanki et les bandits de remémore leurs vieux souvenirs de quand ils fuyaient l'armée qin en plongeant dans la rivière . 

 

et ça se conclu par un kanki qui dit " de toute façon je gagne toujours à la fin " et un marron qui fait son marron 😅

 

 

et le chapitre fini avec la tour de siege qui arrive devant Gian . 

 

 

 

Si y'a vraiment que ça, c'est pas ouf comme info dans le chapitre lol

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku va vite déchanter quand il apprendra que la ville est assiégé, mais bon il doit avoir laisser une contre mesure.

 

Bon Kanki n'as pas l'air de vouloir renoncer, cette partie d'échec continue 

 

j'ai l’impression au vu du chapitre que on en apprend pas beaucoup  plus sur Kanki mais surtout sur le clan Saki

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une grosse c... mais un cheval c'est pas sencer être water proof ?

Je comprend pas bien le délire de Kanki et de ses hommes de partir a pied a la nage en laissant les chevaux derrière eux  😮

 

Enfin sauf s'il scinde volontairement son armée en deux avec une moitié qui chevauche en guidant les chevaux des autres pour faire croire qu'ils sont rester tous ensemble pendant que l'équipe de Manaudou se rend à la ville assiégée en renfort ou tente d'assassiner Riboku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Novasm18 a dit :

Si y'a vraiment que ça, c'est pas ouf comme info dans le chapitre lol

Bah , on y apprend que le mal absolu , c'est kanki . 

C'est quand même pas mal , non ? 😂  Ça sous entend aussi , qu'il a une capacité physique importante pour obtenir l'écoute de ces gars là , aussi jeune . .

 

Il y a aussi la stratégie de kanki . Qui semble sortir complètement de l'ordinaire. 

Il ne veut pas fuir mais gagner , visiblement. 

 

Bon on aurai pu le parler .. mais c'est toujours kiffant je trouve.  Mais je ne suis pas objectif.  😅

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay

 

Kanki est arrivé à 13 ans et sauvé par la sœur de celle qui parle.

 

Il a fait en sorte de changer le clan et le transformer en ce qu’il est aujourd’hui.

 

Il y a eu un « incident » qui a poussé Kanki à partir et à étendre son armée et Saki refuse d’en parler avant qu’ils n’atteignent Gian.

 

Kanki est définitivement plus effrayant que je le pensais. J’en viens même à avoir de la peine pour les Saki. Ils doivent le craindre.

 

Il y a certainement un rapport avec la sœur de Saki pour l’incident

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah déja je vais mettre une pièce en guise de prono concernant la raison pour laquelle kanki a quitté le Saki clan

quelqu'un a capturé / tué ou autre , la soeur de l'actuelle cheffe du clan . 

 

sinon , je suis intrigué par le fait que l'auteur nous montre que le clan de riboku semble penser que kanki veut rejoindre sekirei. 

 

HAra ne serai t'il pas entrain de nous créer les conditions d'une bataille ou le nombre ne serai pas si écrasant que ça entre les 2 GG ? 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enka n'est donc pas à Gi'an... 

Bon, je pense que la ville est perdue. Cela va faire mal à Riboku si en plus il perd la trace de Kanki. Il va suer bientôt. Cool😁...

J'aime Naki qui y va et puis qui s'excuse. 

Robin me fait marrer aussi. Les prémisses de la fin pour Koku'un. 

 

@Shin-wara non seulement Kanki doit être responsable de la mort de son aimée, la soeur aînée, mais aussi de toutes les tortures subies par les gars du clan qui ont l'air d'avoir tous salement morflé. 

Ils ont dégusté pour ses jeux de torture à lui...

Et je ne sais pas si on saura ce qui s'est passé avant ses 13 ans.

Modifié par lilas
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que Hara va nous sortir une histoire aux antipodes de Sei et Shika, à savoir un flashback dans lequel Kanki n'a pas été "sauvé", ni vu la lumière. Ça pourrait être une trahison.

 

Il y a moyen que la soeur de Saki soit celle à qui Kanki s'est confié sur son passé puis l'a trahi ou du moins a tenté de le faire, car elle le jueait trop dangereux et voyait comment il avait déja métamorphosé le clan

 

Elle essaye de le tuer avec un groupe mais Kanki les bat tous. Il la tue et  s'éloigne des Saki.

Ça expliquerait pourquoi Sei relève du désespoir chez lui et surtout la fameuse phrase "tu attends trop des gens roi de Qin" mais ça n'explique en revanche pas ce qu'il faisait à moitié mort sous la pluie.

 

Grosse spéculation mais bon...On a 3 semaines devant nous 😂😣

 

Il y a une chose en revanche dont je suis sûr, c'est que les membres du clan saki semblent être intimidés/terrifiés par Kanki et pas l'inverse.

 

Cool pour Gian, encore mieux pour Kanki qui compte toujours gagner.

 

 

Modifié par Riboku17
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...