Porc-kun Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Le senjutsu peut- être considéré comme un "jutsu" de rang S, surtout qu'avec l'augmentation de puissance de ces jutsu un simple rasengan devient un super oodama rasengan. Sinon le raikiri est un rang A, par contre son Raikiri Burst utiliser contre Kakuzu est un jutsu de rang S et son jutsu spatio-temporelle de son MS aussi. Le Senjutsu et les Jutsus MS n'ont pas de rang(Databook)sinon je les auraient déjà mentionné Pour le Raikiri Burst est une faute de traduction,lis plutôt les tomes Kana ou Japflap Le Raikiri est un Jutsu rang S,c'est marqué dans le Databook Raikiri=forme+nature de Chakra http://www.onemanga.com/Naruto/421/13/ Chidori=nature de Chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 kakashi possède le jutsu le plus puissant du manga,kamui, mais on voit que-ce que ça lui coute lors ce qu'il l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Le Senjutsu et les Jutsus MS n'ont pas de rang(Databook)sinon je les auraient déjà mentionné Sojo c'est pour ça que je dis on peut "considéré" comme jutsu de rang S vus la puissance. Par contre merci de la précision sur le raikiri je savais pas. En tous cas la seul chose que je trouve dommage avec kakashi c'est qu'il n'utilise pas des jutsu de sont père. Parce que son père est dit comme plus puissant ou aussi puissant que les sannin, mais on n'as rien vus de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 En tous cas la seul chose que je trouve dommage avec kakashi c'est qu'il n'utilise pas des jutsu de sont père. Parce que son père est dit comme plus puissant ou aussi puissant que les sannin, mais on n'as rien vus de lui Il a pas vraiment été entrainé par son père,comme il est mort jeune Je me demande si le Chidori n'est pas un Jutsu de son père,c'est possible hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je ne pense pas car il dit bien que c'est lui qui à inventé le chidori. Après c'est vrais il as pas connus sont père j'avais oublié ^^. Bon pour les choses à venir, je pense que Kakashi auras un rôle important, surtout concernant Tobi. Mais je ne pense pas qu'il ai de power-up, ou alors il nous montrera des jutsu puissant qu'il as en réserve depuis quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je ne pense pas car il dit bien que c'est lui qui à inventé le chidori. Après c'est vrais il as pas connus sont père j'avais oublié ^^. Bon pour les choses à venir, je pense que Kakashi auras un rôle important, surtout concernant Tobi. Mais je ne pense pas qu'il ai de power-up, ou alors il nous montrera des jutsu puissant qu'il as en réserve depuis quelque temps. C'est clair,et cette rencontre je l'attendait bien avant son combat contre Pain Tobi VS Kakashi,j'ai l'impression que c'est pour bientôt,surtout que Kakashi se dirige vers la réunion des Hokage PS:Tu es sur qu'il ne parlait pas plutôt du Raikiri Il lui dit qu'il a créer le Raikiri parce qu'il ne pouvait pas combiner son Raiton avec le Rasengan(la forme de chakra la plus compliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Oui c'est le raikiri je confond souvent, sinon si Tobi VS kakashi il y as je pense que le ninja copieur vas ce faire rétamer et risquerais même de mourir (pour du vrais cette fois). De toute façon d'ici quelque chapitre les choses risque de bouger chez kakashi. Perso j'aimerais bien un Sasuke vs kakashi, pas sur que le petit uchiwa gagne du moins pas avec une grand facilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je vois la nuance entre puissance et talent que tu fais au sujet de Kakashi mais alors pour les différents groupes que t'as mis en place j'ai du mal à te suivre. Quand on connaît les techniques des ninjas que tu définis comme habiles, agiles : sasori (sable de fer, 1000 marionnettes), Itachi ( susano, amaterasu), sasuke (kirin, ama...) comment peux tu les classer dans la catégorie "habile" alors que Kakuzu fait lui partie des "puissant". Simple : Itachi et Sasuke ont des techniques puissantes, mais qu'ils ne peuvent quasiment pas répéter. L'amateratsu et le susanoo ne se font pas comme ça sans mal pour eux. Kakuzu lui (comme Naruto ou Kizame) possédait une quantité de chakra énorme grâce à ses 5 coeurs. Il était capable de faire un grand nombre de jutsus très puissants. Il avait d'ailleurs largement surpassé Kakashi grâce à sa puissance de feu. C'est en cela qu'il était puissant. Par contre je ne l'ai pas mis dans la catégorie "habile", car sa vitesse ne faisait pas partie de ses qualités principales (il n'était pas mal mais pas suffisamment pour vaincre rapidement Kakashi). De même quand on voit le style de combat de Naruto, et tous les commentaires sur sa capacité de guérison, son chakra énorme, pourquoi le placer chez les habiles et non les puissants? Tu as dû mal lire : je l'ai placé chez les puissants. Mais j'ai espéré qu'il serait bientôt chez les habiles (donc je l'ai rajouté), parce que l'habileté compte presque plus que la puissance et que Naruto semble s'être amélioré de ce point de vue là... En gros , pour moi y'a pas à tergiverser un ninja est fort ou ne l'est pas. Et kakashi bien que redoutable , suffisamment pour être considérer comme hokage , n'a pas la force de ninja du niveau de Pain, Jyraya, ou Itachi par exemple. Sa lacune est trop pénalisante pour cela, c'est un fait. Face a des ninjas de gros calibres , commencer à transpirer après 3-4 chidoris.... ça ne pardonne pas. Son handicap est trop lourd. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas puissant, son raîkiri est apparemment un jutsu de rang S, son jutsu MS est redoutable. Il possède lui aussi des jutsus puissants. Là je suis d'accord, son handicap le condamne a rester inférieur aux meilleurs. Mais pour moi Kakashi n'est pas puissant. Il possède un jutsu de rang S, mais qui est quasiment un jutsu one shot, un coup ou 2 et puis il peut plus le refaire c'est plus qu'un mort en sursit, pareil pour son MS. Moi ce que j'appelle un mec puissant, c'est quelqu'un qui te fait 5, 6 ou 8 jutsus de rang S à la suite. C'est un autre niveau là !! Et c'est pas une question de panel. C'est une question de capacité d'enchainer plusieurs fois des techniques, même si c'est toujours les mêmes (comme Naruto). Donc pour moi y a essentiellement ceux que j'ai cité, Kizame/Kakuzu/Pain/Naruto qui sont réellement des mecs puissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Kakuzu n'a rien d'extraordinaire pour moi Tout ces Jutsus sont de rang B et C Pour moi Kakashi aurait pu se faire Kakuzu,y a une différence entre se battre en Solo et se battre en groupe,Kakashi a gaspiller 2 Raikiri pour protéger Shikamaru et Choji+un Suijin Heki Si ça aurait été un face a face ça ne se serait jamais passer comme ça,en plus Kakashi pouvait voir a travers des Jutsu de Kakuzu Pour Kisame il doit être a peu prêt du même niveau que Kakuzu,sauf qu'il a une réserve de Chakra digne d'un Jinchuuriki Par contre je ne suis pas sur qu'il soit plus fort que Kakashi,même Itachi disait que si il l'affrontait il risquait de se blesser Sinon je suis d'accord le gros point faible de Kakashi c'est son endurance,rien qu'utiliser son Sharingan l'épuise énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Il faudrait que tu revoies combat Kakuzu vs Kakashi. Parce que pour moi ya pas photo : - Kakashi réussi à détruire un coeur mais en attaquant de dos. - puis il fait preuve de compétence pour éviter les attaques de Kakuzu. Mais jamais il n'arrive à porter des attaques décisives. Parce qu'il est dépassé en puissance. Il ne fait qu'éviter sans cesse. - puis à un moment Kakuzu l'attrape, et là il est sur le point de mourir. Il échappe à la mort grâce à Shikamaru, qui a fait en sorte que Hidan lui détruise un coeur. - ensuite Kakuzu n'a plus que 3 coeurs, il combat seul vs3, et là encore Kakashi est attrapé par lui et va se faire avoir. Et cette fois-ci il est sauvé par l'arrivée de Naruto and co. Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi et de fantasmer sur Kakashi. Il n'est pas mauvais, mais il n'était pas au niveau de Kakuzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi et de fantasmer sur Kakashi. Il n'est pas mauvais, mais il n'était pas au niveau de Kakuzu. Bein le truc c'est que dans l'Akatsuki, tous les ninjas étaient/sont des monstres !!!! Un excellent jounin "normal" a d'énormes difficultés à rivaliser contre eux et même un mec du niveau de Kakashi se défend mais reste un cran en-dessous. Son gros problème c'est sa réserve limitée de chakra et son sharingan qui lui pompe énormément de chakra et contre l'Aka, il ne peut se battre sans… LA technique pure ne compte plus face à des mecs comme ça, ils sont hors normes c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont été recrutés… il aurait peut-être sa chance contre konan et Deidara… mais pour les autres c'est très difficile voire improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 @Jaggy Kakashi a utilisé plusieurs Raikiri pour protéger ses coéquipiers,et on sait tous que se Jutsu lui demande énormément de Chakra Il s'est fait des blessures en se battant contre Hidan+Kakuzu et en protégeant Shika et Choji,je le répète,il y a une différence entre un combat Solo et un combat en Groupe Je ne sais pas qui est le plus fort(car je n'ai jamais dit qu'il était plus fort que Kakuzu,relis mon post),tu n'as cas regarder le Databook,au moins c'est officiel Mais jamais il n'arrive à porter des attaques décisives. Parce qu'il est dépassé en puissance. Il ne fait qu'éviter sans cesse. Ce n'était pas son intention,il voulait vérifier si la tactique de Shikamaru allait fonctionner et comme ça il n'aurait pas gaspiller du Chakra inutilement - ensuite Kakuzu n'a plus que 3 coeurs, il combat seul vs3, et là encore Kakashi est attrapé par lui et va se faire avoir. Waw,Choji et Ino comme partenaires,des boulets a protéger quoi Et cette fois-ci il est sauvé par l'arrivée de Naruto and co. Il allait utiliser le MS,il le dit lui même Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi et de fantasmer sur Kakashi. Il n'est pas mauvais, mais il n'était pas au niveau de Kakuzu. Je ne dis pas n'importe quoi,les Jutsus de Kakuzu sont des Jutsus rang B et C et Kakashi aurait pu se le faire en utilisant le MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Kakashi a utilisé plusieurs Raikiri pour protéger ses coéquipiers Euh ... j'aimerais bien que tu me montre ces passages, parce que si mes souvenirs sont exacts, Kakashi n'a du utiliser que 2 raikiri (un à chaque main), et ce, pour protéger Shikamaru et Choji qui étaient menacés par le raiton de Kakuzu !! Sinon on peut dire qu'à la base, Kakashi et Kakuzu se valent, avec un petit avantage de Kakuzu quand même, et ce qui donne un avantage considérable à Kakuzu sont ses 5 coeurs ... donc en 1 vs 1, pour moi c'est évident que Kakuzu surpasse Kakashi, même si celui-ci possède le MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Justement quand on voit ce que Kakuzu peut faire avec des jutsu de rang B on peut s'estimer heureux qu'il n'en ait pas lencé de rang A. Après tu dis qu'il lance des raikiri pour sauver Shoji et Ino mais je ne l'ai pas vu... Tu parle peut être du moment ou il arrête la technique Raiton Gian qui allait foncer sur Shikam' (et les boulets)? Dans ce cas je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Raikiri; il a du resorber l'éclair grace à son talent dans cette affinité... Mais bon faut arrêter les "Si il avait une plus grande reserve de chakra) il est ce qu'il est. On a vu que Kakuzu attaque sans répit donc c'est grillé pour le MS. Sans lui Kakashi se fera avoir à l'usure. Mais pour moi a part Hadan Kakashi n'est au niveau d'aucun membre de l'Akatsuki bien qu'il reste très redoutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 non il n'utilise pas un raikiri mais deux. Mais apart ça il le suiton ç'était pour protéger sa g***** du katon donc sa compte et il sont quitte kakuzu est supérieur en puissance et en expérience. Et le niveau de ces technique ne reflette pas la puissance mais la diffuculté de maitrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 @MaitreZen et DevilItachi http://www.onemanga.com/Naruto/334/16/ Main droite et main gauche ,donc 2 Raikiri @MaitreZen C'est le Raikiri!!! Mais pour moi a part Hadan Kakashi n'est au niveau d'aucun membre de l'Akatsuki bien qu'il reste très redoutable. Je comprends pas..... Hidan,Deidara,Sasori,Konan,Kisame sont du niveau de Kakashi faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 @ Sojobo87 J'ai fais la modif' au moment même où tu écrivais ton post ... J'ai tilté quand j'ai vu au chapitre suivant que Kakashi disait "4 raikiri", donc ces 2 là + le raikiri direct contre Kakuzu et celui qui était destiné à Hidan ... ^^ Mais bon, ça reste 2 raikiri sur la même action ... à part ça, ya rien eu d'autre ! Alors c'est pas le fait de conserver ces 2 raikiri qui aurait pu permettre à Kakashi de beaucoup mieux se battre contre Kakuzu ... Hidan,Deidara,Sasori,Konan,Kisame sont du niveau de Kakashi faut pas déconner Hidan c'est clair, sans son immortalité, est au même niveau que Kakashi ... même plus faible j'ai envie de dire ! Deidara, vu ce qu'il a montré contre Sasuke, est incontestablement plus fort que Kakashi ... Deidara n'avait rien montré en se battant contre Kakashi !! Sasori est plus fort que Kakashi ... dis-moi comment Kakashi aurait pu contrer les marionnettes de Sasori ?!! Konan on en sait rien, mais Kakashi doit certainement être plus fort qu'elle ... Kisame ne nous a jamais montré la totalité de sa puissance, et le fait qu'il ait été désigné pour aller réparer l'erreur de Sasuke en allant capturer Killer-Bee prouve qu'il doit être extremement puissant, en tout cas plus que Kakashi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Attends si Sasuke est plus fort que Deidara,ça veut dire que Kakashi l'est aussi Déjà Deidara n'utilise que du Doton,ce qui n'est pas un avantage pour lui et on a vu a quel point le Sharingan l'énervait dis-moi comment Kakashi aurait pu contrer les marionnettes de Sasori ?!! Les marionnettes n'était pas aussi fort que ça,quand on voit Sakura qui les bat sans trop de difficulté un par un Et puis Kakashi sait invoquer et a des Jutsus a longue porté de chaque élément,il nous a même montré qu'il savait faire des Raikiri a longue porté Sasuke en allant capturer Killer-Bee prouve qu'il doit être extremement puissant, en tout cas plus que Kakashi !! http://www.onemanga.com/Naruto/142/07/ Ca prouve qu'il est du niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siQn Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Oula c'est chaud içi ^^ je croit que kakashi est plus fort que kakuzu voila pourquoi : -D'abord il a analysé les seaux de kakuzu que ce dernier avait fait en juste 0.5 seconde .et il a compris que sa technique etait du doton. -Il a pu detruire 1 coeur à kakuzu ( 91 ans, trés grande experience quand même !) en une fraction de seconde. -Apres il a pu anticiper les attaques de hidan avec sa grosse fauche a 3 lammes qui est une arme qui couvre une large zone d'action avec seul aliers ses mouvemens d'esquive et un seul kunaï ( Et sans perdre une seule goute de sang monsieur !!) et en meme temps analyser les techniques de kakuzu et les eviter malgré le manque d'informations sur ce dernier. -Il a sauvé shikmaru et les 2 autres boulets... grace a non pas 1 raikri Mais 2 chaqun sur une main ( ce qui montre que kakashi avec une grande quantité de chakra serait un ninja redoutable [ avec un rasengan sur une main et un raikiri sur l'autre ^^]) -Il s'est battu a 1 vs 3 ( kakuzu et ces 2 autres coeurs separé) mais la...flop il n'a pas une quatité infinite de chakra quand meme ,deja 4 raikiri, suijen geki c'est deja beaucoup. -Et enfin il allait faire un MS au dernier moment .( sans doute sur la zone du torse de kakuzu et sur les 2 autres masques ) ce qui aurait bien pu marcher car kakuzu preparait sa technique katon+fuuton tout en immobilisant 2 chuunins ( dont 1 tres fort en taijutsu [tres gros ]) et 1 jounin , ce qui aurait donné a kakashi assez de temps pour activer son MS et envoyer les coeurs de kakuzu dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Deidara, vu ce qu'il a montré contre Sasuke, est incontestablement plus fort que Kakashi ... Deidara n'avait rien montré en se battant contre Kakashi !! Bah voyons... Faut pas surestimer Kakashi, mais faut pas le sous estimer non plus... Ce qu'à fait Sasuke, Kakashi aurait pu le faire ! Ils ont la même affinité donc le même avantage sur Deidei, ils ont tous les deux le Sharingan donc les mêmes avantages, et pour finir Kakashi avait le MS, un meilleur flaire, une plus large palette de coup et niveau stratégie c'est pas du Shikamaru mais on s'en approche (c'est dit dans le manga je crois d'ailleurs), donc bon... faut pas se baser sur le faux combat Deidara/Kakashi de l'arc "sauvons Gaara"... Hidan pour moi, il est faible, mais son immortalité doit tout de même être prise en compte car c'est une caractéristique qui lui est propre. Toutefois en terme de jutsu pur et tout le reste, Kakashi est au dessus. Pour Kakuzu, ça doit se valoe susi d'accord pour dire. Pour Sasori on en sait rien. Donc voila, je susi d'accord pour dire que Kakashi c'est pas the Ninja, mais faut pas le dénigrer non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siQn Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Oui c'est vrai, si il etait " the " ninja le combat contre tendou aurtait duré plus longtemps je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Le point fort de kakuzu est sa résistance avec 5 coeurs. Maintenant y'a une chose qu'il ne faut pas oublier sur kakashi (et je mets à part le combat vs Tendou qui avait pour objectif de nous révéler ses compétences) on ne l'a jamais vu dans ses derniers retranchements; on ne l'a jamais vu tenter le tout pour le tout en 1 vs 1!!! Face à kakuzu et Hidan, kakashi n'utilise même pas sa meilleure arme. Et si son équipe s'en sort saine et sauve, c'est principalement grace à lui. Ino et choji sont loin d'être des boulets, je suis pas du tout d'accord. Simplement kakuzu pour le battre, faut faire le FRS!!! c'est une technique que même le meilleur ninja de konoha (le 4eme) n'avait pas réussi à developper. ça en dit long!!! Je pense que Kakashi aurait pu se farcir Deidara, Sasori, Hidan, Konan de l'aka. Itachi, Pain, Tobi sont simplement trop fort pour lui. Kakuzu possible mais très difficile vu sa capacité physique. Kisame idem: bien trop puissant à mon avis. maintenant moi j'attends kakashi dans son prochain 1 vs 1, qui sera surement le dernier, pour voir ce qu'il a dans le ventre. D'ailleurs je l'imagine bien mourir face à tobi nous révélant ainsi une première partie de ses pouvoirs (à l'instar de Lee vs Gaara ou Jiraya vs Pain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 @ Byb : Je suis en général d'accord avec toi sauf quand tu dis que Kakashi aurait pu se farcir Sasori. Ca ne m'engage que moi mais il me semble plus fort que Deidara (bon, il le dit lui-même) Kakuzu, Hidan, et peut-être même Kisame. Sasori est l'un des pires adversaires que l'on peut trouver, et pour Kakashi, je crois vraiment que ce sera impossible à le battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je suis pas vraiment d'accord,Kakashi dispose du sharingan,qui pourrait lui permettre d'éviter les attaques des marionnettes,je pense qu'il comprendrait assez vite la stratégie à adopter(il est plus intelligent que Shikamaru ou égale je sais plus^^),il lui placerait un raikiri dans son cœur et le tour est joué,ou bien l'enverrai dans une autre dimension avec son MS. Mais si il se fait empoisonner là c'est sur il est dans la merde,donc pour moi si on veut être efficace il faut le combattre avec un ninja médecin dans son équipe,ça donne une plus grande assurance en cas d'empoisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Sasori est surtout dangereux(comme Hidan)car des que tu te fait toucher c'est fini On ne sait pas qui est le plus fort et n ne le sera sans doute jamais(pareil pour Deidara,Kisame,...)ce que je voulais dire c'est que ces ninjas sont tous du niveau de Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés