Aller au contenu


Kingdom 745


Erebus
 Share

Messages recommandés

@bob je n'ai pas ce souvenir. Faudrait que je relise.

Ouhon vient sauver Ousen, autant te dire qu'il donne tout. Il cherche à éliminer directement pour ne pas prolonger. Et Ouhon est renommé surtout pour sa très grande rapidité. Il frappe vite, très vite, et fort. 

En plus, Futei reprend la chasse puisqu'on le revoit après. C'est plus Bananji qui fait défaut. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kaamelott95 a dit :

@kijun sama oui j'ai penser a la 1 ou la 4 aussi

 

Une grosse possibilitée que le " vise Kanki " qui arrive au même moment que son possible tic coquet soit juste un pur hasard  🤔

 

Ce serait juste " vise " dans le seul " fonce dessus et deglingue le " 

 

 

Ah autant pour moi alors, je pensais pas que le sama était aussi reverencieux , je pensais que maître c'était senpai mais c'est peut être juste dans le sens " professeur " alors

 

moi perso je voyais plus le 2....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg mais je pense que s'en ai fini de Kanki

 

Hara a mis en scène un scénario qui permettra au lecteur de se dire :

" Kanki était plus fort que Riboku mais ce dernier était meux entouré "

 

Ps: on les connait les gaillards qui accompagnent Kanki ? ils ont l'air vraiment balaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sygma a dit :

Je suis deg mais je pense que s'en ai fini de Kanki

 

Hara a mis en scène un scénario qui permettra au lecteur de se dire :

" Kanki était plus fort que Riboku mais ce dernier était meux entouré "

 

Ps: on les connait les gaillards qui accompagnent Kanki ? ils ont l'air vraiment balaise

Des gardes ayant la coupe de cheveux "ogiko style" sont obligatoirement balèze : il suffit de voir les exploits d'ogiko dans kingdom pour comprendre 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 10:21, Hanabi a dit :

 

Merci pour ce rappel. Franchement, j'avais eu la même impression que Zaikahal et Gyou'un. Ce sont les stigmates des scènes d'anime où le perso trouve le moyen de laisser son adversaire se relever quand il a le temps de l'achever trois fois 😣(typiquement, parce qu'il choisit ce moment pour s'épancher sur ses motivations, son passé, ses regrets, ses projets...) Pour ceux qui ont vu le combat Shin/Rinko en anime, c'est un bon exemple...

 

Sauf que tu as raison, c'est pas le cas ici.

D'ailleurs si on regarde ces deux images, elles sont strictement identiques. C'est le même Kanki déconfit ;) 

La dizaine de cases entre ces deux images nous montre ce qui se passe autour d'eux au même moment.  

kk1.png.059fa02dc746be3d7513c458388f80ae.pngkk.png.f2b7cdfb3344ae7fc46f15a96b28874a.png

 

C'est marrant que tu me dises cela parce que je croyais cela évident. 

 

Cette fausse évidence explique peut-être pourquoi tant de gens se plaignent de la longueur de l'embuscade alors qu'en fait, Hara étire ou arrête le temps qui est en réalité extrêmement court. 

 

Je m'étais fait avoir sur la temporalité pendant la nuit entre la bataille de Gishi et aujourd'hui, du coup je suis plus attentif à cela. Il y a beaucoup de cases qui sont des instantanés - le temps étant immobilisé - et aussi lorsqu'on switche sur un autre plan, cela n'équivaut pas à du temps qui s'écoule puisque c'est ce qui se passe au même moment qui est montré. D'où le procédé de reprendre la même image lorsqu'on change de plan de bataille... On reprend après l'arrêt du temps. C'est relativement nouveau pour cet arc à l'action ultra condensée. 

 

C'est une bataille ultra-courte ! 

 

@mollo Je vois les détails fautifs (des anglicismes qui ne brouillent pas le sens) et je comprends ton regard d'ancien checkeur qui veut une belle version mais tant que le mec ne fait pas / ne semble pas faire d'impair majeur de compréhension ou d'interprétation ni un usage trop irritant de la syntaxe, je suis content.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilas a dit :

Je vois les détails fautifs (des anglicismes qui ne brouillent pas le sens) et je comprends ton regard d'ancien checkeur qui veut une belle version mais tant que le mec ne fait pas / ne semble pas faire d'impair majeur de compréhension ou d'interprétation ni un usage trop irritant de la syntaxe, je suis content.   

Ahah je râle pour le plaisir de râler, en soi y’a rien de grave et on survit.

Puis on a pas tous le même seuil de tolérance/exigence avec la syntaxe et surtout pour des fantrad purement bénévoles !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lilas a dit :

C'est marrant que tu me dises cela parce que je croyais cela évident. 

 

 

Ah mais oui, c'est assez évident. Suffisait d'y faire attention.

 

Que veux-tu, il y a ceux qui voient la forêt, et ceux qui ne la voient pas... parce qu'ils n'ont d'yeux que pour l'arbre qui fait son intéressant devant (les coquetteries de Futei, présentement) :) 

 

 

il y a 36 minutes, lilas a dit :

D'où le procédé de reprendre la même image lorsqu'on change de plan de bataille.

 

C'est un bon repère effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que je le vois, je pense que Kanki a demandé au clan Saki de rejoindre Shin car ce dernier va survivre selon le général. Le clan Saki est le clan le plus proche d Kanki, on sait que ce dernier tient beaucoup à ses plus fidèles serviteurs. Cela sous entendrait que Kanki savait qu'il ne survivrait pas à cet assaut et la mort de tous ses compagnons depuis le début de la campagne est annonciateur d'un drame pour son unité. 

Néanmoins je me demande à la vue des images si Kanki a enfin réussit. Il a touché jusqu'au sang Riboku. Cela semble insuffisant pour le tuer instantanément mais peut-être est-ce suffisant pour être certain que Riboku ne s'en relève pas. Je me demande si la lame de Kanki n'est pas empoisonnée. Cela justifierait le calme du général de Qin et la demande de Riboku qui aurait comprit après ce bref échange que sa vie ne tient plus que un court instant. En ordonnant à l'un de ses meilleurs hommes présent de donner la mort à son adversaire, il veut s'assurer qu'un puissant ennemi ne survive pas à cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...