Aller au contenu

One piece Chapitre 1072


Ronazo
 Share

Messages recommandés

La théorie est posté sur delirium box pour ceux qui veulent. 

 

Sinon pour en revenir au chapitre de cette semaine, la traduction officielle n'a pas changé grand chose aux informations que l'on apprend. C'est un bon chapitre mais j'espère que le suivant va un peu mieux clarifier les choses sur ce qu'il se passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le FDD du flashback est le FDD de stussy. Très possible que se soit le premier FDD fait par césar avec Végapunk tous les deux avant que Végapunk fasse celui du dragon ou que se soit le 2ème.

 

La transformation de stussy me bluffe. Peut importe quel zoan il s'agit, mon soucis est de savoir quelle est cette forme?

 

pas l'éveil c'est évident

pas la forme humaine

pas la forme animal

 

Le soucis c'est que j'ai de gros doute qu'on soit devant une forme hybride. On a vu de nombreuses formes hybrydes, franchement on dirait que stussy sort une partie seulement de sa transformation un peu comme les smiles.

 

Du coup ma théorie:

 

Je propose qu'avec l'aide de Végapunk Céaser est crée un PREMIER Smile, et que ce smile permettait de transformer une seule partie de son corps comme on l'a vu avec les utilisateurs de smile, sauf qu'il marche bien contrairement aux prochains car Ceaser à eu l'aide de Végapunk pour le PREMIER smile.

 

Partant du premier smile réussit, végapunk fera de son coté une avancé en arrivant à faire des copies parfaites des fdd. Ceaser essayera de reproduire le smile fait en coopération avec Véga, mais visiblement sa maitrise sera inférieur et les smiles défectueux.

 

Si c'est le premier SMILE alors ce n'est qu'une partie de l'animal et non l'animal complet, il est alors probable que c'est le SMILE de la chauve souris vu à wano mais dans la forme smile réussit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a des Zoans dont on ne sait pas quoi penser :

 

-Marco arrive à avoir des ailes, un coup avec ses pieds, un coup avec des pattes, et son haut de visage n'est pas transformé.

-Pekoms arrive  n'avoir qu'une carapace, mais le reste est planqué quand il s'en sert...

-Tamago reste le Zoan le plus WTF de l’œuvre !

 

Vivement les mémoires de Kuma, pour voir s'il était adepte du Boogie Woogie, et voir si c'était aussi un ours dansant...🐻

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gabriel a dit :

J'imagine que le FDD du flashback est le FDD de stussy. Très possible que se soit le premier FDD fait par césar avec Végapunk tous les deux avant que Végapunk fasse celui du dragon ou que se soit le 2ème.

 

La transformation de stussy me bluffe. Peut importe quel zoan il s'agit, mon soucis est de savoir quelle est cette forme?

 

pas l'éveil c'est évident

pas la forme humaine

pas la forme animal

 

Le soucis c'est que j'ai de gros doute qu'on soit devant une forme hybride. On a vu de nombreuses formes hybrydes, franchement on dirait que stussy sort une partie seulement de sa transformation un peu comme les smiles.

 

Du coup ma théorie:

 

Je propose qu'avec l'aide de Végapunk Céaser est crée un PREMIER Smile, et que ce smile permettait de transformer une seule partie de son corps comme on l'a vu avec les utilisateurs de smile, sauf qu'il marche bien contrairement aux prochains car Ceaser à eu l'aide de Végapunk pour le PREMIER smile.

 

Partant du premier smile réussit, végapunk fera de son coté une avancé en arrivant à faire des copies parfaites des fdd. Ceaser essayera de reproduire le smile fait en coopération avec Véga, mais visiblement sa maitrise sera inférieur et les smiles défectueux.

 

Si c'est le premier SMILE alors ce n'est qu'une partie de l'animal et non l'animal complet, il est alors probable que c'est le SMILE de la chauve souris vu à wano mais dans la forme smile réussit.

 

 

 

Ou tout simplement c'est un autre Hito Hito no Mi version mythique (Luffy et Sengoku ont toujours une apparence humaine en changeant de forme, gagnant pour Sengoku un revêtement dorée et un changement de taille) donc je vous le dit c'est le Hito Hito no Mi modèle Succube, wait and see pour la confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il temps d'apprendre la vérité sur Kuma , son histoire , pourquoi vega ne peu pas le réparé et tout le reste . 

 

Et donc le fameux allié c'est stussy qui est un clone de miss bakin qui faisait partie de Rocks , 1er clone réussi des mads OK sa va les révélations XD . 

 

Le twist ultime c'est le clone de roger qui est mort et le vrai attend sur Laugh tale d'ou les parole de BB a BN ''' ce n'est pas toi que Roger attend '' .

 

Son fruit c'est quoi du coup le fruit du vampire ? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Disons qu'il y a des Zoans dont on ne sait pas quoi penser :

 

-Marco arrive à avoir des ailes, un coup avec ses pieds, un coup avec des pattes, et son haut de visage n'est pas transformé.

-Pekoms arrive  n'avoir qu'une carapace, mais le reste est planqué quand il s'en sert...

-Tamago reste le Zoan le plus WTF de l’œuvre !

...🐻

 

On touche un point de cohérence de oda effectivement. après marco vu que c'est un mythique j'ai l'impression qu'oda sort des propres limites qu'il a lui même fixé pour les zoans.

 

Donc soit c'est un mythique soit le premier smile de la chauve souris fait par végapunk et ceaser en duo et donc le niveau juste dessous le fdd de Momo

 

ce qui signifierait qu'avant d'arriver à faire des fdd végapunk est passé par la case smile et que se séparant de ceaser il n'a eu accès qu'aux anciennes recherches de vegapunk qu'il a repris avec sa boulettitude habituelle

 

dans tous les cas, je pense qu'oda nous montre le FDD dans la mini histoire qui a servis pour stussy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point qui mérite d'être signalé, ou pas :

Dans la trad officielle, Vegapunk indique que cette fille est sa création.

Dans la trad non officielle, il dit qu'il en est le témoin, sans dire qu'il en est à l'origine.

 

Et Vegapunk dit qu'elle est indéniablement humaine, dans un message qui semble appartenir au passé.

Faudrait-il envisager qu'il se soit alors trompé à l'époque, et qu'elle ne soit en fait pas humaine. Et donc que Stussy soit ce clone finalement pas si humain... auquel cas sa capacité de vampire pourrait alors ne pas être liée à un FDD.

 

Perso, lors de son coup de fil mystère, je ne pense pas que Vegapunk ait appelé Stussy.

Et s'il savait que Stussy était là, et qu'elle était de son côté, il n'aurait pas été inquiet au point d'appeler un énième renfort en plus des mugis.

J'ai donc bien l'impression que tout ce temps perdu avec le CP0 était uniquement pour nous introduire son arrivée dans le game, et que les choses sérieuses commencent (enfin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que si ce n’est pas dans le récit, on n’aura dans un recueil ce que donne l’éveil au moins des personnages les plus importants, puissants .

Le pouvoir de bonney est temporaire sur les humains,  peut-être son éveil serait qu’il soit permanent 

Mais sur ce qui n’est pas vivant, donc, il doit etre permanent, elle semble avoir fait vieillir le cadenas, peut elle Rajeunir les objets, genre remettre à neuf le robot géant qui a attaqué marineford il y a deux cents ans, un vieux sabre rouillé,  cassé, elle pourra juste remettre le morceau cassé à neuf ou remonter dans le temps de l’objet quand il était neuf et entier ?

Et sa transformation en tas de muscle, ça m’a donné l’impression qu’elle pouvait prendre l’apparence d’un futur ou elle aurait passer son temps à muscler, si oui c’est quoi la limite, genre un futur ou elle maîtrise le haki où d’autres choses ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aegirsson a dit :

peut-être son éveil serait qu’il soit permanent 

Mais sur ce qui n’est pas vivant, donc, il doit etre permanent, elle semble avoir fait vieillir le cadenas

avec la version officielle:

image.png.a836a6072e80477afc69fecf41632576.png

 

ils ne sont pas permanant  sur les etre vivants seulement

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 20:34, HajukinKarasu95 a dit :

 

Ou tout simplement c'est un autre Hito Hito no Mi version mythique (Luffy et Sengoku ont toujours une apparence humaine en changeant de forme, gagnant pour Sengoku un revêtement dorée et un changement de taille) donc je vous le dit c'est le Hito Hito no Mi modèle Succube, wait and see pour la confirmation...

Tout petit hs désolé mais chopper aussi a le hito hito no mi ? 
y a t’il moyen que ce soit un fruit aussi badass que luffy ou sengoku (bouddha)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vivi swan a dit :

Tout petit hs désolé mais chopper aussi a le hito hito no mi ? 
y a t’il moyen que ce soit un fruit aussi badass que luffy ou sengoku (bouddha)?

 

C'est ça la logique des fruits Zoan, un type mais plusieurs variantes genre Lucci et Who's-Who ont tout les deux le Neko Neko no Mi mais Lucci a le Modèle Léopard et Who's-Who le Modèle Smilodon

 

Actuellement y a 4 variantes du Hito Hito no Mi connue :

 

- La version de base de Chopper

- La version Daibutsu de Sengoku qui le transforme en Bouddha doré

- La version Onyudo d'Onimaru le renard le transformant en un Yokai de Moine

- La version Nikka de Luffy qui est l'équivalent d'un dieu

 

Chopper a malheureusement l'humain classique donc niveau badassité il ne pourra pas vraiment rivalisé avec une divinité ou un esprit mais de la façon dont il l'utilise son fruit ne le met pas en reste par rapport à Sengoku ou Onimaru dont on n'a vu que très peu de leurs capacités (rapport il a foutu une putain de droite a Queen, chose qui fait que sa prime ne reflète pas la dangerosité de Chopper)

 

Donc a moins que dans le futur on apprenne que le fruit de Chopper soit une variante Antique ou Mythique, pour le moment ça reste la version de base du fruit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...