Aller au contenu


One piece Chapitre 1072


Ronazo
 Share

Messages recommandés

@Kouza peut être que kaku est inférieur au niveau top commandant mais lucci pour moi a clairement le niveau d'un inu sulong.

 

Queen ou jack se ferait dominer de la même manière par le gear5.

 

Les lieutenants de kaido s'entraînent mais pas autant que lucci ou kaku qui ont du combler avec ça.

 

Je ne vois rien de décevant à ça surtout que king n'arrive pas à adapté son pouvoir avec son talent naturel c'est soit l'un soit l'autre.

 

Pour moi kaido sa forme alcoolique est l'éveil tout simplement.

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex34 a dit :

N'empêche cette histoire de clone me fait un peu peur.... 

Même si depuis Moria la création d'humain artificiel est quelque chose de récurrent (entre ses zombies et la révélation des Pacifista c'est vraiment l'arc où ça a commencé) ça ne m'enchante pas des masses. 

 

Du coup la théorie que Weevil soit un clone de BB devient crédible, surtout si Miss Bakin est vraiment une ancienne Mads.... Et qu'elle aurait elle-même un clone. 

 

À moins qu'elle n'ait le fruit du clonage et que le reste ne soit que des tentatives pour reproduire le pouvoir de son fruit. 

 

Mais ce qui me fait le plus peur c'est une possibilité que certains ont déjà soulevé, que BN soit un clone de Xebec. Ce serait par là tellement facile d'expliquer son absence de sommeil et sa capacité à avoir plusieurs fruits. Même si se serait bizarre que personne parmi les hautes sphères du gouvernement ne reconnaissent un clone de Xebec (surtout Garp à Marineford et BB durant des années). 

 

 

Enfin ce ne sont que les premiers et incomplets spoilers, on ne va pas s'emballer 

D'ailleurs la vieille ? Elle a connu BB.

 

Facile de spéculer et dire qu'elle est l'orignal, Cad Miss Bakin !

 

Mais le côté science de one piece part en couille quand même. Les fruits du démon, les humains tout y passe.

 

Et il faut aussi souligner que Vegapunk semble dire que les gènes ont la mémoire, dans le sens souvenir, du corps original ! Un peu comme les cadavres de Moria, les corps animé avait les souvenirs musculaire de l'ombre et aussi la mémoire du corps, un exemple concret la femme jeteuse d'assiettes.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaku et tous les membres du Cp9 sont des prodiges qui s'entraînent depuis leurs plus jeunes âge , la maîtrise du rokushiki a fait d'eux des surhommes et kaku et Lucci étaient les deux membres les plus puissants en plus d'être parmi les plus jeunes . 

 

Ce qui est décevant n'est pas leurs monté en puissance qui personnellement me convient parfaitement mais plus l'utilisation quand fait Oda c'est à dire des faire valoir.

 

Il me semble qu'eveiller un zoan classique est bien plus facile que les zoans antique est mythologique qui sont naturellement extrêmement puissant ( surtout les mythologique ), cela va dans le sens de ce que dit vegapunk d'ailleurs .

 

En soi ce n'est pas vraiment si important que ça de maîtriser l'éveil pour un zoan antique et mythologique, surtout que de base ils sont bien au dessus des zoans classique, de plus rien ne dit que les 100 bêtes aient ou avaient le même niveau physique et mental que des hommes surentraîner et qui maîtrise leurs corps et leurs esprits à la perfection. Car en effet l'éveil se caractérise précisément par la synchronisation du corps et de l'esprit de l'utilisateur. 

 

Par rapport à kuma j'attends de voir mais pourquoi pas après tout, au moins ça rend sa perte de conscience cohérente. 

 

Stussy clone de bakin , aie certains vieillissent très mal dans le monde de op , et oui du coup ça appuie la théorie de weevil clone (eco + ) de barbe blanche. Moi je suis pas fan de cette histoire de clonage , pour le coup les Séraphins c'était déjà bien assez, si ça continue on va nous annoncer que dragon est le clone de xebec , que Luffy est le clone de joy boy et que zoro est le clone de ryuma ... 

 

Bref j'attends la suite, en espérant que kaku éveillé ne ressemble pas à rien ( ce qui est déjà le cas en hybride) .

 

 

Modifié par Adamos
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adamos a dit :

Car en effet l'éveil se caractérise précisément par la synchronisation du corps et de l'esprit de l'utilisateur. 

De ce que dit Kaido, l'éveil c'est surtout la synchronisation de l'utilisateur avec son fruit. 

 Une super-conscience entre la bête et l'humain. C'est compréhensible que ça soit compliqué de se synchroniser avec des bêtes inexistant ou éteinte. Mais je pense que dans un premier temps il faut être synchroniser avec soi même. 

Et les anciens membres du cp9 étaient les plus talentueux depuis des générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Novaji a dit :

De ce que dit Kaido, l'éveil c'est surtout la synchronisation de l'utilisateur avec son fruit. 

 Une super-conscience entre la bête et l'humain. C'est compréhensible que ça soit compliqué de se synchroniser avec des bêtes inexistant ou éteinte. Mais je pense que dans un premier temps il faut être synchroniser avec soi même. 

Et les anciens membres du cp9 étaient les plus talentueux depuis des générations.

Moi je n’ai pas compris les paroles de Kaïdô de la sorte.

Moi j’ai compris que le mental et le corps doivent être au même niveau pour être synchrone. Alors certes, le FDD influence le corps, mais ce n’est pas que le FDD.

 

A partir de cette définition je ne suis pas surpris qu’un Kaïdô, une BM et autre ne soient pas éveillés.

 

Rien que les deux anciens Yonkou, ils ont un corps de nature tellement puissant et ce même hors FDD, qu’il faudrait un esprit que nul n’a jamais eu, sauf que Kaïdô est dépressif, alcoolique et suicidaire et BM est bipolaire, franchement question esprit fort et stable, ce n’est pas à eux que je pense. Quand à l’équipage de Kaïdô il est à son image.

 

Après donner aux Yonkou un éveil, leur défaite aurait fait couler en plus d’encre…

 

 

Pour le chapitre les clones pour le peu qu’il y en a dans le monde d’OP, (limite il y a plus de Yonkou…), moi ça ne me dérange pas et si c’est pas durant cet arc que l’on parle science, alors quand?

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire du clonage dans One Piece ne me dérange pas plus que ça, Oda a introduit le sujet depuis loooongtemps.

 

Il y est allez molo avec les Pacifista (qui ne sont pas des clones mais des robots), il a peut être voulu jauger la réaction des lecteurs auparavant.

 

Il a enchaîné sur Punk Hazard avec le clonage de 2 dragons ! Comment ? Je ne m’en souviens plus trop, il faudra que je me retape l’arc pour l’expliquer.

 

Ensuite il a entamé le sujet avec l’armée du Germa 66, armée de clones pour laquelle la Yonko Big Mom a voulue s’en emparer, ou plutôt de cette technologie de clonage.

 

Après on continue avec le clonage des FDD, même si l’utilisateur est encore vivant (cf : Kaido=Momonosuke, Senor Pink=S-Shark)

 

Oda a pousser le vice avec les Seraphins, qui sont les clones parfaits des Shishibukai !

 

PAR CONTRE Oda-sama, il faut pas en abuser du clonage ! On est pas dans Star Wars II ! Le fait de faire de Stussy un clone de Bakkin peut vraiment tout simplement partir One Piece en cacahuète.

 

Qu’est ce que ça pourra être ensuite ? BN clone de Xebec ? Luffy clone de Joy Boy ? MASTERCLASS Zoro clone de Ryuma 😂

 

J’attends le chapitre pour me prononcer un peu plus et faire mon analyse ensuite.

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le clonage nous est introduit depuis un moment.

Que Stussy en soit une et connaisse egghead me laisse à penser que c'est peut être justement le fruit des premières expériences de vegapunk qui aurait servi pour créer les séraphins par ex (qui combine le clonage, la modification génétique et la reproduction des fdd).

Et j'ai un trou mais Vegapunk faisait partie des MAD ? dans tout les cas ils auraient pu être au courant et avoir fait eux-même leurs propres recherches dans leur coin.

Rien de choquant pour moi, tant que ça ne sert pas pour "expliquer" tout le monde de One Piece tel qu'on le connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello you tous!

 

Oda a demandé l'aide de kishimoto pour preparer la guerre final!

rien de plus normal donc de faire en sorte que la guerre finale se passe comme la guerre final de naruto, c'est peut etre l'idée de kishimoto 🤣🤣🤣🤣

 

- naruto: on ramene les ancien avec l'edo tensei => OP: on ramene les anciens avec le clonage

- naruto: on modifi les gens avec la science de madara et kabuto (greffe des cellule senju, sharingan etc.) => OP le fait avec la science (sang vert, smile, clone de FdD)

 


 

non mais plus serrieusement... on sait de qui Miss bakkin est inspiré maintenant!

Révélation

image.png.be04c48bc172e7a5d38c91edcb7c21e2.pngimage.png.4779875fc187c2d7835468eacd6061d9.png

 

image.png.bff4d37d8235e7050bdfe536fb6eb87c.pngimage.png.72fe3e34d17e3eea5210cf31cc630578.png

 

😝 😝 😝 😝

 

la pauvre bakkin me rappel nyon qui a aussi mal vielli

 

on arrete pas de nous dire que fumer tue, et pourtant le seul perso feminin qui fume est shaki, et pourtant..

Révélation

image.png.6a4f9187042a309d9715720b5d27f79d.png 

 

image.png.99854e749cc7f348b75fdeda459590c0.png

 

 

 

non mais la je commence a me dire qu'il est fort probable que Bakkn sois vraiment l'amante de BB du coup!

mais les cicatrice de weeble et son caractere (con) me mettent le doute..

 

en meme temps il ressemble tellement a BB qu'on a du mal a faire la difference des fois..

Révélation

image.png.4e662b17ba5f3bca0563524ab3122cf6.png

 

 

sinon je rappel que Weeble a une rage contre BN, et il a envi de le tuer encore plus que la capture des pirates de BB

Révélation

image.png.97566bdef72d094875fa9b1352ac2049.png

image.png.11e7a9842c649c0ba1924c4bbe1ee4a6.png

 

se serai bien si il se retrouve avec garp face a BN

bakkin le connait bien et s'en souvient de lui

(il faut pas oublier que c'est garp qui a dissout son equipage (rocks), ça pourrai nous donner plus d'info sur cette bataille

Révélation

image.png.f1f725b6105192d3420ba657cffb2bb9.png

 

 


 

sinon pour ceux qui ont peur que les clones detruisent le monde de OP:

 

l'arc des HP on a vu beaucoup de HP

l'arc des beast pirates: on a vu beaucoup de zoan

etc.

on est dans l'arc de vegapunk, on va voir beaucoup de clone, mais ça s'arretera apres je pense

Modifié par TheOne
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, narumi a dit :

y’a quand même eu + d’éveils de zoan en 10 chapitres d’egg head qu’en 100 chapitres de wano. Alors que sa fait que 2 ans qu’il a son fruit.

 

mais king, queen, jack non 

Ben pour moi c'est expliqué comme ceci:

 

"D'après Kaido, l'éveil se déclenche lorsque le corps et l'esprit rattrapent le niveau des pouvoirs de l'utilisateur"

 

King: Il se croit supérieur avec ça force physique et donc n'a sûrement jamais dû avoir besoin de s'endurcir plus qu'actuellement

Queen: A préférer s'améliorer en devenant un Cyborg

King: Il est peut être pas assez fort pour cela car que numéro 3 et est surtout connu pour son côté destructeur.

 

Pour Kaku certes il ça qu'un peu plus de 2 ans (EL --> fin Wano) mais bon il a du s'entrainer avec Lucci et surtout les hauts placé du GM ont dû leur dire, donc ça a du être une prérequis obligatoire pour rentrer dans le CP0.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan non plus de voir des clones se pointer de partout, surtout avec des persos qui se ressemblent trop mais qui au final n'auront aucun lien parce que ce serait beaucoup trop évident : Zoro/Ryuuma/Ushimaru et Tashigi/Kuina.

 

Qui en a quelque chose à faire du personnage de Stussy ou du CP-0, surtout après leur prestation sur Wano ? Autant rapidement passer à autre chose, il y a plus intéressant et important sur le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le terme clone a été abusé, il s'agit peut être plutôt d'un être humain créé artificiellement comme les enfants Vinsmoke.
Stussy a quand même l'air d'avoir un libre arbitre, je pense pas qu'il faille s'en faire d'une arrivée de clones en masse (on a les séraphin pour ça, et il y en aura pas plus que les shishibukai).
Les 6 autres Vegapunk, dont 2 (minimum) totalement robotisé ont aussi un libre arbitre mais il y a la compétence du fdd de Vegapunk qui rentre en jeu.

Bref, ne pas trop s'exciter sur le terme clone, on en saura plus très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui vous embête avec l'histoire du clone précisément ? Juste par curiosité.

 

Sinon, fallait s'y attendre puisque Oda est un grand fan de la prélogie de Star Wars...

 

J'attends un peu plus de spoilers pour me prononcer car c'est assez mince.

 

Kaku éveillé ça ne me surprend pas non plus car on parle de Kaku et de Lucci, deux supers agents très compétents et avides de puissance. Du moment qu'il ne rattrape  pas le niveau de Zoro par enchantement ça ne me dérange pas.

Puis pour l'équipage de Kaido, c'était essentiellement des petites frappes donc bon, c'est comme si on demandait à un soldat de la marine de maitriser les technique du cp9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, suiei no sensei a dit :


tu parle de la guerre Ninja 🥷🤣

 

je suis pas emballé par les spoils en espérant qu’il soit faux comme la dernière fois …

 

je trouve sa grotesque que kaku maîtrise l’éveil aussi facilement … 

 

tout c’est clones de tout le monde aussi ça manque d’originalité oda …

 

j’attend la suite ….. on verra 

Il a quand même eu 2 ans pour l'atteindre je ne vois pas en quoi c'est l'avoir facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'éveil de Kaku n'est pas normal !

 

étant donner qu'il exécute les ordres des dragon céleste, le GM doit bien avoir un programme d'entrainement spécial (sans doute élaboré par Vegapunk lui-même) qui leurs à permis d'éveillé rapidement leurs pouvoir, surtout qu'un Zoan c'est peut-être le type de pouvoir les plus facile à éveillé.

 

J'ai l'impression que Stussy est donc une clone datant des MADS, elle est probablement la première clone connu jamais crée par des scientifique, est-ce que Bakkin c'est porté elle-même volontaire, où à t'elle été plus ou moins forçais à donner un échantillions d'ADN.

 

Ou genre après avoir quitter les Rocks elle aurais rejoins les MADS pour participé aux projet de clonage de l'époque qui à finalement fonctionner et donner comme résultat Stussy, voyant que ça marche elle aurais à un moment donnée trahis les MADS et récupéré une partie des recherches pour faire son clone de BB qui au final n'a pas heu les résultats escompté.

 

 

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stussy la c18 le boss du cp0 sera le c17 vegapunk est l'équivalent du dr gero.

 

Et weeble et bakin l'équivalent de babidi et maijin boo.

 

Il est probable que stussy soit la prototype des clones elle et un autre.

 

En tout cas je suis persuadée qu'elle cache son jeu et son vrai niveau a lucci et kaku.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kreos a dit :

Un peu dubitatif par rapport au changement de la nature des pouvoirs de Kuma quand même

Je vois pas où on a un changement des des capacités du fruit de Kuma. C'est justement dit que ce dont Vegapunk dit sur les pouvoirs de Kuma, on l'a vu à Thriller Bark. 

 

Les pouvoirs de Kuma sont toujours les mêmes, on va juste avoir une meilleure explication de ses pouvoirs. Rendre tangibles les choses intangibles, il l'a fait contre Zoro à Trhiller Bark quand il a compressé l'air pour après en faire une déflagration qui a assommé tous ceux qui étaient présents. 

 

J'espère juste que Oda va trouver une explication logique de comment il a su envoyer les mugis dans les meilleurs endroits pour les rendre plus forts parce que ça jusqu'à aujourd'hui je comprends toujours pas comment il a su que dispatcher les mugis au meilleur endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, narumi a dit :

y’a quand même eu + d’éveils de zoan en 10 chapitres d’egg head qu’en 100 chapitres de wano. Alors que sa fait que 2 ans qu’il a son fruit.

 

mais king, queen, jack non 

en fait en regardant les differentes formes hybrides de Kaido il y avait plusieurs transformations....je pense encore qu'ils etaient éveillés car au vu de la façon dont Kaido parlait de l'eveil a luffy forcement il est aussi eveillé

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kijun sama a dit :

en fait en regardant les differentes formes hybrides de Kaido il y avait plusieurs transformations....je pense encore qu'ils etaient éveillés car au vu de la façon dont Kaido parlait de l'eveil a luffy forcement il est aussi eveillé

 

bah si kaido aurais un éveil ça serais clairement dis dans le manga, vu que l’éveil de fruit de kaku et lucci on nous la confirmée dans le manga.

 

Bah oui, c’est sa le problème kaido connais comment éveiller un fruit de type zoan , mais lui-même n’est pas confirmé comme zoan éveillé.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Del Lago a dit :

Pas très fan non plus de voir des clones se pointer de partout,

Tajuu, Kage bushin no jutsu. Naruto est en train d'écrire...

À vrai dire, je me demande pourquoi Bakkin s'est fait cloné. À moins qu'elle ait cherché l'éternel jeunesse. Je ne la vois pas si special que ça. À moins qu'on nous relate son passé chose qui ne serait pas la bienvenue vu tout ce qu'il y a beaucoup à dire sur certains zone d'ombre. L'idiotie de weeble, soit il est taré, mongole ou retardé mental. À moins qu'il soit un clone raté ou un prématuré. 

 

Pour l'éveil de zoan, je pense qu'aucun des pirates de Kaido ne l'a atteint. Lui peut-être était proche de l'atteindre. J'attends voir l'éveil de kaku, histoire de savoir s'il influence le nez de son environnement ou bien le cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, narumi a dit :

 

bah si kaido aurais un éveil ça serais clairement dis dans le manga, vu que l’éveil de fruit de kaku et lucci on nous la confirmée dans le manga.

 

Bah oui, c’est sa le problème kaido connais comment éveiller un fruit de type zoan , mais lui-même n’est pas confirmé comme zoan éveillé.

 

le truc c'est que Oda le confirme pas clairement mais ne montre rien qui dit le contraire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...