Aller au contenu

Kingdom 750


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Vu ses yeux , il y a 3 options

Option 1 riboku vient de tuer le joker ou kokuou devant lui . 

option 2 , il vient de se faire trancher lui même.  

option 3, riboku a dit une dinguerie et kanki s'est mit a couper une tête aléatoirement. 

édit : option 4 (CC tatsumaki) le flashback ! ..(j'avoue que tu me met le doute , parce qu'il semble un peu plus jeune sur l'image, époque mougou?)

 

je vais miser sur l'option 1. 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement une effusion de sang créée par Kanki, ce type est un vrai demon

 

Peut-être que Riboku a échoué a lui dire quoi que ce soit et que la bataille a commencé.

Pourquoi pas la mort du bras droit de Jyoukaryuu qui organise l’encerclement.

 

Fuite écrite après demain comme d’hab selon le leaker

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Squelgone a dit :

Peut être un flashback sur la mort Shio ? Les éclaboussures de sang sur le visage de Kanki sont peut être les siennes. D'où le regard de Kanki qui la voit mourir.

 

Possible, en tout cas il a l'air plus vieux que ce qu'il était au moment de sa rencontre avec elle

Du coup il nous manquera encore la partie antérieur a sa rencontre avec les Sakis qu'il est le seul a connaitre pour avoir la totalité de son passée

 

En fait je me rend compte que la qualité de l'image peut aussi induire en erreur et le faire passer pour plus jeune qu'il ne l'est, je sais pas vous mais moi je ne note pas de grosses différences avec son visage actuel a part les yeux 🤔 

 

Du coup je part sur 50/50 décapitation de Kanki ou l'un de ses proches / flash back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais que c’est un flashback aussi pour une raison assez simple 

 

je ne vois aucune boucle sur son oreille gauche, alors qu’il en a dans le dernier chapitre

 

Je pars sur la mort de Shio, qu’il a dû causer lui-même parce qu’il a des pulsions qu’il ne peut gerer

c’est pour ça qu’il garde le clan Saki à l’écart, d’où le fait que Shou disait « il recommence » quand on apprend que Kanki se sacrifie pour laisser le reste de l’armée de Qin partir

oour les protéger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Riboku17 a dit :

je ne vois aucune boucle sur son oreille gauche, alors qu’il en a dans le dernier chapitre

sacré observation  ! on partirait donc un flashback...

 

il y a 7 minutes, Rozaki a dit :

Personnellement je vois pas un Flashback maintenant en pleine conversation avec RBK. 

Au contraire y'a rien de plus shonen que ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Riboku17 a dit :

Perso je dirais que c’est un flashback aussi pour une raison assez simple 

 

je ne vois aucune boucle sur son oreille gauche, alors qu’il en a dans le dernier chapitre

 

Je pars sur la mort de Shio, qu’il a dû causer lui-même parce qu’il a des pulsions qu’il ne peut gerer

c’est pour ça qu’il garde le clan Saki à l’écart, d’où le fait que Shou disait « il recommence » quand on apprend que Kanki se sacrifie pour laisser le reste de l’armée de Qin partir

oour les protéger 

Si c est sur la mort de Shio, je me demande qui la causé ?

 

Le premier clan de bandits qui aurait retrouvé leurs traces ?

L'armée de Qin venu nettoyer la région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, daemon17 a dit :

Si c est sur la mort de Shio, je me demande qui la causé ?

 

Le premier clan de bandits qui aurait retrouvé leurs traces ?

L'armée de Qin venu nettoyer la région ?


Peut être une attaque surprise d’un ennemi et c’est là qu’intervient Mougou pour le sauver après la mort de Shio ? D’où la certaine reconnaissance de Kanki envers Mougou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est vraiment un flashback, je pense qu'il se déroule plus ou moins au moment de son recrutement par mougou. 

Le dessin me rappel vraiment le kanki des débuts de l'oeuvre.

 

Allez je vais même y aller de mon prono par extrapolation=> je pense que Kanki s'est mit dans une galère qui a coûté la vie a shio et que c'est mougu qui a sauver ceux qui ont survécus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que pour provoquer chez Kanki une telle expression faciale, il a dû se passer quelque chose de sévère dans le flashback, je mise aussi sur la mort de Shio, hâte de voir dans quelles circonstances... 🤤 en espérant aussi qu'on ai pas que du Flashback dans le chapitre.

 

Après ça, je veux voir le même genre de tête face à Riboku pour une dernière folle dinguerie suicidaire avec Ringyoku et Kokuou 🙇‍♂️ histoire de taper un peu de l'officier Zhao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Riboku17 a dit :

Hehe i knew it

 

Le flashback sera sur la mort de Shio

 

750 : Kanki le decapiteur (titre)

 

Ne me dites pas qu’il l’a decapitee 🤣

 

 

C est un salopard c est fort possible ....

 

Non sérieusement,il doit sûrement avoir tuer tout les responsables de la mort de Shio, mais je serais bien content si on pouvait revoir Mougou 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Riboku17 a dit :

Hehe i knew it

 

good job, au final ca explique l'absence des deux autres boucles d'oreilles sans doute venu plus tard 😆

 

il y a 1 minute, daemon17 a dit :

mais je serais bien content si on pouvait revoir Mougou 

 

Idem, surtout la raison qui a pousser Kanki a le rejoindre, une défaite vs Mougou ? 🤔 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...