Aller au contenu

Kingdom 750


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

Nouveaux leaks ! 

 

La première image montre la "naissance" de Kanki le Décapiteur, c'est la scène du chapitre 203 où il coupe des têtes. 

Screenshot_2023-03-03-11-37-25-422-edit_com.android.chrome.jpg.6f504143a4617f4036e98babad2872f8.jpg

 

C'est après la mort de Shio, après qu'il ait fondé sa nouvelle "famille" 

 

Shio a été violée et brutalement torturée puis elle fut démembrée par "un des chefs" et personne n'osa regarder ni s'approcher, mis à part Kanki. 


C’est marrant parce qu’hier je me suis cassé la tête à chercher le chapitre où on avait pour la première fois évoqué sa nature et faut croire que c’était bien celui-là 

 

Imaginons un instant que cette image ne soit pas anodine, que Kanki le decapiteur soit né parce que des villageois ont contribué à la mort de Shio…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Queendom a dit :

Et, même si je ne veux pas trop m'avancer, je pense que cela nous permet aussi de comprendre pourquoi il a vrillé en voyant le corps démembré de Raido...

 

En tout cas, cela confirme qu'il a bien vrillé devant Raido (ce n'était pas si évident pour moi), en plus du pourquoi... 

 

Il y a 15 heures, Novasm18 a dit :

 

Je ne l'imagine pas une seule seconde faire la même scène avec Ten ou Kyoukai, alors que s'il le faisait, le manga passerait dans une autres dimension ! 

Un peu comme Berserk avec Casca 

 

Ne parle pas de malheur. 

Ni pour ce qu'est devenu Berserk après ça, ni la stagnation dans l'histoire ni le rythme de parution... 

 

Il y a 18 heures, daemon17 a dit :

Le premier clan de bandits qui aurait retrouvé leurs traces ?

 

Cela ressemble à du travail de bandit mais en même temps, ce serait plus logique je trouve que ce soient des représailles de l'héritier du seigneur local. 

 

Il y a 18 heures, daemon17 a dit :

L'armée de Qin venu nettoyer la région ?

 

Si on doit introduire Mougou, j'apprécierais que Mougou fasse le ménage chez les seigneurs locaux, ce qui lui permettrait d'approcher Kanki. Puisque ce serait lui qui aurait "vengé" Shio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TatsumakiKami a dit :

Nouveaux leaks ! 

 

La première image montre la "naissance" de Kanki le Décapiteur, c'est la scène du chapitre 203 où il coupe des têtes. 

Screenshot_2023-03-03-11-37-25-422-edit_com.android.chrome.jpg.6f504143a4617f4036e98babad2872f8.jpg

 

C'est après la mort de Shio, après qu'il ait fondé sa nouvelle "famille" 

 

Shio a été violée et brutalement torturée puis elle fut démembrée par "un des chefs" et personne n'osa regarder ni s'approcher, mis à part Kanki. 

Imaginez le forshadow de fou si cette image est la même que celle du Leak, est que c'est le moment où Kanki venge Shio, ça serait ouf

Sinon au vu de la mort prochaine de Kanki qui selon moi ne fait plus aucun doute, Riboku se retrouve avec le plus beau tableau de chasse de Kingdom: Ouki, Duke Hyou, Makou et donc prochainemenrt Kanki, niveau palmarès, personne ne peut rivaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

Nouveaux leaks ! 

 

La première image montre la "naissance" de Kanki le Décapiteur, c'est la scène du chapitre 203 où il coupe des têtes. 

Screenshot_2023-03-03-11-37-25-422-edit_com.android.chrome.jpg.6f504143a4617f4036e98babad2872f8.jpg

 

C'est après la mort de Shio, après qu'il ait fondé sa nouvelle "famille" 

 

Shio a été violée et brutalement torturée puis elle fut démembrée par "un des chefs" et personne n'osa regarder ni s'approcher, mis à part Kanki. 

Fake : cette image de 2020

 

L'image a été modifiée.

 

Edit : je me suis raté : j'avais mal lu.

 

Mea culpa

 

 

Modifié par Buddha
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daemon17 a dit :

Je dirais qu'on lui a laisser le choix entre la corde ou l'honneur de porter l'uniforme 😄

 

Oui mais du ca impliquerait une défaite de sa part, ou au moins une situation d'échec et math ce qui n'est pas logique avec le fait qu'il n'est apparemment jamais était vaincu précédemment 😉

 

il y a 29 minutes, lilas a dit :

Cela ressemble à du travail de bandit mais en même temps, ce serait plus logique je trouve que ce soient des représailles de l'héritier du seigneur local. 

 

La solution ce serait l'héritier du seigneur qui embauche des bandits pour s'occuper de Kanki 

 

il y a 30 minutes, lilas a dit :

Si on doit introduire Mougou, j'apprécierais que Mougou fasse le ménage chez les seigneurs locaux, ce qui lui permettrait d'approcher Kanki. Puisque ce serait lui qui aurait "vengé" Shio. 

 

Ah effectivement ce serait une solution, j'imagine difficilement Kanki se soumettre a autrui sans une action de cette ampleur au minimum,  y a qu'à voir Le jemenfoutiste dont il fait preuve face à Sei 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on passe en mode Dark Mou Gou avec Mou Gou qui persuade Kanki que rejoindre l'armée ou il pourra légalement massacré à loisir c'est la meilleure façon d'assouvir sa vengeance contre le monde. 

 

J'aimerais bien qu'on salisse un peu l'image des figures un peu trop propre de Kingdom. Parce que bon l'histoire nous fait ressentir que de la sympathie pour Mou Gou, mais factuellement derrière son rôle de père de famille débonnaire, son allure sympathique et sa proximité avec ses hommes, c'est un connard qui était ok avec les pillages, massacres et viols dans les cités qu'il prenait et a lâché un psychopathe comme Kanki, sur soldats et civils. Le gars devrait être beaucoup plus nuancé que juste être le bon grandpère joyeux.

Modifié par bob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lilas a dit :

 

 

 

 

Si on doit introduire Mougou, j'apprécierais que Mougou fasse le ménage chez les seigneurs locaux, ce qui lui permettrait d'approcher Kanki. Puisque ce serait lui qui aurait "vengé" Shio. 

Je ne vois pas ce qu'a de figure arriver, ca voudrais dire qu'une certaine forme de justice a été rendu en "faveur "de Kanki, alors que ses flash back nous montre que selon lui, les gens d'en bas doivent eux même rendre les coups 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être violent comme chapitre. Bon les lecteurs de Berserk ont l’habitude, mais l’audience plutôt Shonen de Kingdom, moins.

 

Je pense effectivement à une origin story, à une discussion Kanki/RBK où RBK lui demande pourquoi, comment, au nom de quoi Kanki est-il devenu le boucher qu’il est aujourd’hui.

 

Et Kanki devrait lui raconter la fin de Shio, je pense. Et de pourquoi il en est là, de sa vision de la société.

 

(sinon y’en a un sur ce topic, je ne sais pas ce qu’il fume mais ça a l’air stupéfiant)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mollo a dit :

Et Kanki devrait lui raconter la fin de Shio, je pense. Et de pourquoi il en est là, de sa vision de la société.

Tu penses vraiment que Kanki se livrerait ainsi à Riboku ? J'ai du mal à l'envisager, peut être pour gagner du temps, mais même là cela ne lui ressemble pas de tout raconter de la sorte.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phlou a dit :

Sinon au vu de la mort prochaine de Kanki qui selon moi ne fait plus aucun doute, Riboku se retrouve avec le plus beau tableau de chasse de Kingdom: Ouki, Duke Hyou, Makou et donc prochainemenrt Kanki, niveau palmarès, personne ne peut rivaliser

 

Comme le dit Ouki, y'aura toujours à un moment donné plus fort.

 

Et comme Rishin le dit à Mougou, il suffit de gagner une seule fois et puis s'enfuir pour avoir le dernier mot ^^

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Novasm18 a dit :

 

Comme le dit Ouki, y'aura toujours à un moment donné plus fort.

 

Et comme Rishin le dit à Mougou, il suffit de gagner une seule fois et puis s'enfuir pour avoir le dernier mot ^^

j'aime tellement cette phrase de Ri Shin^^ la tactique de ptit con xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

Tu penses vraiment que Kanki se livrerait ainsi à Riboku ? J'ai du mal à l'envisager, peut être pour gagner du temps, mais même là cela ne lui ressemble pas de tout raconter de la sorte.

Comme Renpa et Ouki ont pu en témoigner, les GG ne sont jamais aussi proches que de leurs pairs y compris d’autres pays.

J’ignore donc sincèrement ce que RBK pourrait dégager qui convaincrait Kanki d’en parler, mais ça n’aurait rien d’inédit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mollo a dit :

Comme Renpa et Ouki ont pu en témoigner, les GG ne sont jamais aussi proches que de leurs pairs y compris d’autres pays.

J’ignore donc sincèrement ce que RBK pourrait dégager qui convaincrait Kanki d’en parler, mais ça n’aurait rien d’inédit. 

 

Je suis d'accord avec toi que sur certains sujets les GG ne trouve pas de meilleurs interlocuteurs que leurs pairs mais si Riboku réussi a convaincre Kanki de se dévoiler publiquement devant autant de monde ca restera quand même un sacré tour de force de sa part  😅

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Kanki raconterait sa life à RBK, ils se sont déjà parlé et c'était un dialogue de sourds. Si RBK arrive à faire parler Kanki alors qu'il y a même pas deux minutes ils arrivaient même pas à communiquer, ce serait du même niveau que le talk no jutsu de Naruto ( et c'est pas un compliment).

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on aura un parallèle entre une discussion Kanki/Riboku et Shin/Io-Shou ?

 

Avec un échange un peu succinct entre Kanki et Riboku, qui donnera plus l'idée globale que Kanki se fait de l'humanité, avec possiblement un indice sur sa jeunesse (parce qu'il faut se rappeler qu'on ne sait toujours pas d'où Kanki vient en fait) et un récit plus en détails entre Shin et les Saki qui expliquera l'incident incluant Shio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Comme Renpa et Ouki ont pu en témoigner, les GG ne sont jamais aussi proches que de leurs pairs y compris d’autres pays.

Et en même temps Riboku et Kanki sont des opposés polaires, ça m'étonnerait qu'il parle beaucoup. 

Mais il est aussi vrai que Riboku a sollicité cet entretien, pour je ne sais quelle raison, alors tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku veut peut-être sa redition et une garantie qu'il ne fuiera pas en échange de la viede ses hommes 

 

Je me dit qu'une exécution a Kantan aurait encore plus d'impact pour Zhao 

 

Peut-être que Kanki a déjà vécu une situation de ce genre mais à été trahi d ou là mort de Shio et la raison de ce flashback 

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rozaki a dit :

Je vois pas pourquoi Kanki raconterait sa life à RBK, ils se sont déjà parlé et c'était un dialogue de sourds. Si RBK arrive à faire parler Kanki alors qu'il y a même pas deux minutes ils arrivaient même pas à communiquer, ce serait du même niveau que le talk no jutsu de Naruto ( et c'est pas un compliment).

 

Cela n'a rien à voir selon moi. 

 

Avant, on était dans une embuscade où Kanki n'avait aucun intérêt à parler, si ce n'est pour chambrer Riboku, ce qu'il n'a pas manqué de faire. Et encore, il s'était un peu épanché. 

 

Là, Kanki est mort, c'est la fin. C'est son moment testamentaire, ses derniers mots. Pourquoi ne pas revenir sur l'événement marquant de sa vie et ce qu'il pense du monde si on l'y invite bien ? Je compte sur Riboku là-dessus. 

 

Il y a 5 heures, daemon17 a dit :

Je ne vois pas ce qu'a de figure arriver, ca voudrais dire qu'une certaine forme de justice a été rendu en "faveur "de Kanki, alors que ses flash back nous montre que selon lui, les gens d'en bas doivent eux même rendre les coups 

 

Les FB, c'est avant ça... Il avait la haine contre la société - haut et milieu - avant sa rencontre avec Shio. 

Au pire, cela n'a fait que renforcer cela. 

 

Une autre idée pour expliquer le fait qu'il se soit lié à Mougou : il l'aurait piégé et au moment de l'achever, Mougou aurait sorti cette proposition... acceptée par Kanki

 

Il y a 5 heures, Kaamelott95 a dit :

La solution ce serait l'héritier du seigneur qui embauche des bandits pour s'occuper de Kanki 

 

Effectivement, je l'imagine très bien. C'est moche la vie des fois. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, lilas a dit :

 

 

Là, Kanki est mort, c'est la fin. C'est son moment testamentaire, ses derniers mots. Pourquoi ne pas revenir sur l'événement marquant de sa vie et ce qu'il pense du monde si on l'y invite bien ? Je compte sur Riboku là-dessus. 

 

Ou t’a vu que RBK coupe la tête de Kanki…🤔

Rien n’est encore fini ça ne fais que commencer. Le flashback va sûrement durer quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a une confirmation que Kanki a atteint le point de non-retour après la mort de Shio, j'attends gentiment les détails (enfin pas trop de détails, hein, la concernant. Là-dessus, l'image qu'on a me suffit). En tout cas, les dernières pièces du puzzle sont en train de s'assembler, et je suis contente de voir qu'on se dirige vers une résolution cohérente, assez conforme à ce qu'on pouvait imaginer de Kanki (moi du moins).

 

Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi Riboku demande à s'entretenir une dernière fois avec Kanki.

Je me dis qu'il va peut-être bien clore la confrontation en donnant à Kanki une petite leçon de sagesse et d'humanité, ça lui ressemblerait bien. Et ce serait une manière habile d'éviter au lecteur une mort de Kanki à la hauteur de ce qu'il commis, à savoir insoutenable à regarder (encore qu'il pourrait la suggérer avec une ellipse ou je sais pas) N'empêche que je vois bien Riboku expliquer à Kanki qu'il mérite une morte lente et atroce, mais que lui, Riboku, ne s'abaissera pas à sa cruauté et va l'exécuter proprement, sur-le-champ. Kanki ironiserait une dernière fois sur les beaux principes de ceux qui n'ont pas vécu l'horreur absolue telle que lui l'a connue depuis son plus jeune âge -> Shio + ce qui a précédé sa rencontre avec les Saki ? (car effectivement, il avait déjà basculé avant).

 

@bob Concernant Mougou, dès lors qu'il ferme les yeux sur les méthodes de Kanki, ça le rend un minimum complice, c'est clair... Mais je doute qu'on revienne là-dessus. Je suppose que sur ce coup-là, c'est à nous d'en déduire tout seuls, par l'analyse des faits, que derrière les sourires de Mougou et ses attitudes débonnaires, y a un homme qui n'a pas su/pu/voulu canaliser un minimum Kanki. Cela dit, je ne lui ferais pas tout endosser non plus. Personne n'a moufté, ni SHK (en sa qualité de chef suprême des affaires militaires) ni Sei lui-même, avant la nomination des GG...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Le flashback va sûrement durer quelques chapitres.

 

Je mise sur deux grand maximum, Ouki, Duke You et Mougou ont eu droit a une mort assez expéditive même si de temps a autres ont a encore droit a des flashback avec Ouki  

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

C'est moche la vie des fois. 

 

Ouais dans le cas de Shio elle a vraiment pas eu de bol, sa mort aussi  😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

 

Je mise sur deux grand maximum, Ouki, Duke You et Mougou ont eu droit a une mort assez expéditive même si de temps a autres ont a encore droit a des flashback avec Ouki  

 

Apres Ou ki c'est Ou ki. Le mentor de Shin, qu'il ai un peu plus de flashback m'etonne pas perso.

 

Mais ouais Kan Ki on va en avoir quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le Conquérant1 a dit :

Ou t’a vu que RBK coupe la tête de Kanki…🤔

Rien n’est encore fini ça ne fais que commencer. Le flashback va sûrement durer quelques chapitres.

 

Oui, ok. Mais comment interpretes-tu que Kanki ait donné l'ordre à ses officiers qui le pouvaient de se barrer ? Ou encore sa situation actuelle ? Son inaction ? 

Moi, je le vois comme l'acceptation de sa défaite, et donc de sa mort. 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thenerevarin a dit :

Apres Ou ki c'est Ou ki. Le mentor de Shin, qu'il ai un peu plus de flashback m'etonne pas perso.

 

Mais ouais Kan Ki on va en avoir quelques uns.

 

Oui ca ne m'étonne pas non plus pour Ouki

Après je trouve qu'ils ont tous eu cet aspect de mentor pour lui

Et vers la fin ils lui ont tous transmis quelque chose que ce soit un objet, des conseils ou parfois les deux 

 

Kanki ne fait pas exception avec le bijoux qu'il lui a remis, quand Duke You lui a remis son bouclier dans le même scan il est mort, pareil pour Ouki avec sa guandao et pareil pour Moubu après ses conseils pour devenir un héro 

C'est ce qui m'amène à penser que sa fin va être assez rapide également  après a voir peut être que je me plante et que ce sera l'exception qui confirme la règle  😉

 

il y a 58 minutes, lilas a dit :

Son inaction ? 

Moi, je le vois comme l'acceptation de sa défaite, et donc de sa mort. 

 

Faut dire aussi que a chaques situations " désespéré " il reste sacrément serein le Kanki  😅

 

Sur la porte avec l'armée de Karin qui l'a contourner il a beau dire " nfufufu c'est mauvais " il reste de marbre 

Peut être un dernier " joker " a sacrifier pour s'en sortir, je précise que le " joker a sacrifier " c'est une coincidence malheureuse je ne vise pas Ringyoku ! 😅😂

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas un flashback à rallonge, je pense qu'on a tous à peu près saisi le background de Kanki sans avoir besoin de s'y attarder des années. Un flashback de moins d'un chapitre me conviendrait très bien avant que l'on passe à la suite.

 

Suite qui m'intéresse beaucoup plus. Le plus frustrant serait que Hara nous ponde un flashback de plusieurs chapitres, puis switch sur Shin sans nous montrer l'issue de l'embuscade. Frustrant mais ça permettrait de cultiver le doute : reverra t-on Kanki vivant, dans une geôle de Zhao, sur un champ de bataille, ou bien dépourvu de la partie de son corps située sous le menton ?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...