Aller au contenu

Kingdom 750


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Hanabi a dit :

Kanki ironiserait une dernière fois sur les beaux principes de ceux qui n'ont pas vécu l'horreur absolue telle que lui l'a connue depuis son plus jeune âge -> Shio + ce qui a précédé sa rencontre avec les Saki ? (car effectivement, il avait déjà basculé avant).

Je pense que Kanki n'avait pas totalement basculé avant sa rencontre avec les Saki. Tu sens chez lui une forme d'affection réelle pour Shio, de pureté dans son approche originale (et brutale) pour protéger les siens.

Une espèce de lumière qu'on a pour ainsi dire jamais vue dans le Kanki adulte. J'aimerais que RBK en discutant avec Kanki lui permette de faire ressortir cette "lumière" une dernière fois.

Et j'aimerais autant que ça ne soit pas "juste" une leçon de morale de RBK, Hara nous saoule à montrer RBK comme un simple moralisateur, le perso mérite vraiment plus que ce côté good guy bien propret.

 

Sinon, Kanki est un mentor pour Shin (comme RBK). Kanki a montré à Shin une manière unique de faire la guerre, de sortir du cadre. Enseignement qui peut synergiser à merveille avec le caractère instinctif de Shin.

 

Je pense aussi que RBK épargnera à Kanki et ses soldats une torture. Même si pour la ferveur de Zhao, le symbole serait important, d'un point de vue pragmatique ça n'apporte rien sinon de la souffrance, et RBK hait la souffrance gratuite.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TatsumakiKami a dit :

Nouveau leak

 

Riboku propose a Kanki d'épargner ses soldats si il se rend...

(C'est pas comme si il pouvait en finir avec les 50 gus de Kanki en 10 secondes)

Screenshot_2023-03-04-11-42-40-024-edit_com.twitter.android.thumb.jpg.eff8f95140bbeecde6378945520a4294.jpg

C est bien ce que j'avais en tête, je pense que Riboku veut l'emmener à Kantan 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Riko6245 a dit :

Si Kanki et ses hommes se rendent ils seront sûrement transférés à Kantan pour être exécuter sur une place publique , tandis que si il refuse ils seront torturer sur le champ de bataille .

 

J'aurais dit tuer car mine de rien difficile de prendre 50 personnes en vie pour les torturer par la suite mais sinon je suis d'accord sur le fait qu'il souhaite sans doute le ramener a Kantan pour qu'il réponde de ses crimes

 

En tout cas je sais pas vous mais que ce soit Kanki ou ses hommes j'ai du mal a envisager une reddition de leurs part, il me semble que leurs styles serait plutôt de mourir aux coter du boss 🤔

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Je pense que Kanki n'avait pas totalement basculé avant sa rencontre avec les Saki. Tu sens chez lui une forme d'affection réelle pour Shio, de pureté dans son approche originale (et brutale) pour protéger les siens

Je suis d'accord, c'est ce que j'ai essayé de dire. Kanki avait basculé avant (cf. scène de boucherie avant la mort de Shio), il était en voie de "résilience" grâce à Shio, mais il a rebasculé, encore plus bas, et atteint le point de non-retour à partir de sa mort...

 

il y a une heure, mollo a dit :

Et j'aimerais autant que ça ne soit pas "juste" une leçon de morale de RBK, Hara nous saoule à montrer RBK comme un simple moralisateur, le perso mérite vraiment plus que ce côté good guy bien propret

Moralisateur je sais pas. Si c'est juste défendre mordicus sa position de guerrier qui ne fait pas dans la violence gratuite et la surenchère de cruauté, c'est plutôt à mettre à son crédit pour ma part.

 

Edit : bon, d'après les dernières infos, Riboku s'annonce moins magnanime que prévu ^^

Modifié par Hanabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

 

Oui, ok. Mais comment interpretes-tu que Kanki ait donné l'ordre à ses officiers qui le pouvaient de se barrer ? Ou encore sa situation actuelle ? Son inaction ? 

Moi, je le vois comme l'acceptation de sa défaite, et donc de sa mort. 

 

 

Kanki n’a jamais accepter une défaite même quand tous indiquer que tous étais perdu( bataille contre Kochou) c’est pas maintenant qu’il va commencer à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hara le fait se rendre c'est pour que le nouveau roi de zhao le torture uniquement pour qu'on le déteste plus encore. 

 

Sinon y'a aucun intérêt. 

 

Ou alors il fera mine de se rendre, puis verra Naki qui lui confirmera par un regard que saki et Maron son safe avec Rishin et il tentera un dernier coup pour tuer Riboku et se fera tuer. 

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Kanki n’a jamais accepter une défaite même quand tous indiquer que tous étais perdu( bataille contre Kochou) c’est pas maintenant qu’il va commencer à le faire.

Sauf que contre Kochou tout était calculé afin qu'il gagne, à partir du moment où il a avancé ses troupes dans le 675, là, il a lancé son assaut ultime (son pari ultime cf titre du 741) et a échoué, ce qu'il a lui même avoué, à partir de là, je ne vois pas comment il pourrait retourner la situation, comment le pourrait-il selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on se doutait Kanki a totalement vrillé et a atteint un point de non retour après avoir vu ce qui est arrivé à Shio (et ça se comprend) 

Après reste à voir dans quelles conditions ça s'est fait, je trouverai dommage que ça soit juste des représailles d'un clan rival qui ait fait ça pour se venger. 

Pour justifier la folie de Kanki dans sa vision il faudrait des faits qui "lui donne raison" c'est à dire que Shio ait été tuée à cause des gens lambdas, que ça soit directement ou indirectement, mais qu'ils soient en partie responsables de la mort de Shio afin de conforter Kanki dans sa folie et dans le fait que l'humanité entière est pourrie. 

 

Kanki est tout simplement une autre version de Sei, c'est uniquement pour ça que Sei est peut être le seul personnage qui a réussi à comprendre Kanki pour le moment, Kanki est ce qu'aurait pu devenir Sei s'il n'avait jamais croisé la route de Shika, au même titre que Kanki aurait pu être sauvé probablement par Shio mais malheureusement cette lumière ne l'a fait plonger qu'encore plus dans les ténèbres. 

 

Pour ce qui est du fait de ce qui a fait vriller Kanki avant sa rencontre avec le clan Saki, je continue à miser sur le fait qu'on ne le saura jamais et que ça restera un mystère. 

 

Le dernier spoil est assez intéressant, le fait que Riboku propose d'épargner ses hommes contre la reddition de Kanki va pouvoir donner une tournure assez intéressantes aux événements.

Je pense que Kanki se contre fiche des soldats lambdas de son armée, mais il y'a toujours Ringyoku a ses côtés et on sait qu'il considère ses lieutenants comme sa famille. 

 

D'autant plus que Kanki est clairement pragmatique il sait que c'est foutu et il est n'est clairement pas le genre de type à se battre jusqu'au bout pour l'honneur, au contraire il est du genre à trouver ça stupide et comme le disait Raido quand il se fait torturer, Kanki lui aurait surement dit que c'était un abruti et qu'il ferait mieux de tout avouer au lieu de se laisser torturer. 

 

Mais malgré tout je continue de croire que c'est impossible que ça se déroule sans accro comme ça, que Kanki se rende, qu'il soit mené à Kanyou pour être jugé et surement torturé longuement. Après si Kanki et torturé et prisonnier et qu'il n'est pas exécuté, ça peut être un moyen pour le réintroduire dans l'histoire plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est Ko qui va tuer Riboku pour avoir épargné Kanki.

Ko qui va être tué à son tour par Kaine, bafuuji et Futei. Et SSJ va les tuer tous pour n'avoir pas protégé Riboku. Et Bananji va tuer SSJ pour avoir tué son fils. 

Et voilà, c'est la fin de Zhao, on passe au suivant 🙃

  • Like 1
  • Haha 4
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait tragique c'est que Kanki accepte de se rendre, et soit entrain de déposer les armes, quand Naki arrive et que l' action de se dernier entraîne une réaction brutal de la part de Zhao sur Kanki et ce qui reste de son armée 

 

Naki qui deviendrait sans le vouloir la main qui mettrais à mort Kanki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan Ki, tu peux le faire, pendant qu'il fait le malin, il te reste une dernière chance.

 

Comme l'a dit un des mes voisins d'en haut, il te reste de la marge pour un dernier éclat.

 

TUE KAINE.

Devant lui.

Détruit le et accepte ta mort qui s'en suivrai.

 

Soit la cause de l'éveil de Darth Ri Boku et de Fu Tei Skywalker.

 

Et pis tout le monde s'en fout de Kaine.

Modifié par Le Shériff
  • Confused 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Raoru a dit :

A voir mais un peu dommage si c'est "juste" une histoire de vengeance contre un clan rival. Ca aurait eu plus de portée si c'était des gens du commun qui s'était vengé de lui

Si des gens du commun ont vendu la mèche sur l'emplacement du clan, par exemple...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, plus le temps passe et plus je suis sûr que Naki survivra, et qu'il retournera dans la HiShin, je pense tout simplement que son personnage ne peux pas s'arrêter là. 

 

Je pense qu'il reviendra d'ailleurs avec un Ringyoku dans ses valises, qui rejoindra ensuite Mouten, créant une armée tricéphale avec Rikusen, Aisen et Ringyoku, trois puissantes unités de cavalerie avec un style différent, Rikusen pour les frappes de soutient et pour faire le taff de façon solide sans plus, Aisen pour bourriner comme il le faut de temps à autre, et Ringyoku pour les frappes chirurgicales au moment opportun. 

Modifié par TatsumakiKami
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si les hommes de Kanki ont la vie sauve, ça peut vouloir dire que Naki repart avec dans ses valises.

 

Et ça épargne plus de morts.

 

Mais j'aurais vraiment du mal à croire que RBK laisserait les quelques officiers de Kanki repartir en vie, ça reste les principaux responsables des bains de sang de Kanki (enfin bien loin derrière les Saki).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, TatsumakiKami a dit :

 

Euh quand Riboku parle d'épargner les hommes de Kanki, je ne pense pas une seule seconde qu'il est question de les relâcher 

 

Il seront au mieux emprisonné pour s'assurer que Kanki ne senfuie pas au pire comme ceux fait prisonnier avec Heki réduit en esclavage 

 

C'est à mon avis le choux qi s'offrent à eux ils va pas les relâcher pour s'il puisse tenter de libérer leurs chef ou se venger par la suite 

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...