Aller au contenu

Kingdom 750


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Bon pour moi l'espoir demeure, tant que l'ont n'a pas de flash back sur l'enfance de Kanki et ce qu'il s produit avant qu'il tombe sur les Sakis je ne le vois pas y passer, du moins pas avec certitude 🤔

 

il y a 46 minutes, mollo a dit :

 

Mais j'aurais vraiment du mal à croire que RBK laisserait les quelques officiers de Kanki repartir en vie, ça reste les principaux responsables des bains de sang de Kanki (enfin bien loin derrière les Saki).

 

Même si j'en doute, peut être un nouvel aspect de sa personnalité a découvrir, menteur et sans scrupule ?

Je te laisse miroiter qu'il y aura des survivants si tu dépose les armes mais finalement je vous fais tous exécuter a Kantan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, daemon17 a dit :

Euh quand Riboku parle d'épargner les hommes de Kanki, je ne pense pas une seule seconde qu'il est question de les relâcher 

 

Il seront au mieux emprisonné pour s'assurer que Kanki ne senfuie pas au pire comme ceux fait prisonnier avec Heki réduit en esclavage 

 

C'est à mon avis le choux qi s'offrent à eux ils va pas les relâcher pour s'il puisse tenter de libérer leurs chef ou se venger par la suite 

Et bien... Peut être mais je ne vois pas vraiment le rapport avec mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention parce que ce n’est pas la première fois que ce presomptueux leaker balance un résumé nous laissant entrevoir un chapitre assez Random et que les images nous font voir mieux.

 

Bref, j’ai de plus en plus hâte de voir la fin de Kanki. Je serai rassasié quand je saurais d’où il vient réellement. Son histoire avec le clan Saki est terminée, mais pas la sienne.

 

J’aimerais bien qu’on nous vende un fils batard d’un seigneur qui l’a jeté, ce qui expliquerait qu’il haïsse vraiment toutes les classes de ce monde.

 

Et pauvre Shio…Imaginez ce que serait devenu Sei s’il avait vu Shika dans cet etat

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaamelott95 a dit :

Même si j'en doute, peut être un nouvel aspect de sa personnalité a découvrir, menteur et sans scrupule ?

J'y crois pas concernant Riboku. Après, je ne demande qu'à être surpris, mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shin-wara a dit :

Bon les gars , je suis désolé mais je refuse d'imaginer que kanki finisse ses jours comme nouveau jouet de l'héritier du pedo king. 

Je pense franchement que ce serai trop pour moi . 

 

Allez Naki épargne nous ça !!! 

 

Un truc qui aurait été fou pour moi, c'est que les soldats de zhao après avoir capturé Kanki commence à le torture et que la Rishin ordonne à Jin de l'éliminer pour lui épargner la torture. 

 

Avec un Riboku et Rishin qui se regarde de loin. 

  • Like 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shin-wara a dit :

Bon les gars , je suis désolé mais je refuse d'imaginer que kanki finisse ses jours comme nouveau jouet de l'héritier du pedo king. 

Je pense franchement que ce serai trop pour moi . 

 

Allez Naki épargne nous ça !!! 

Je crois plus que le but est de faire un exemple en exécutant Kanki devant le peuple, le torturé à l'abri des regards n'aurait pas un grand impact 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18

Exactement. 

Ce serai incroyable, aussi pour ce que ça raconterai dans la psyché de shin.  

Le gentil qui tue son " allié" pour le préserver , c'est toujours poignant. 

 

@daemon17

Le truc , c'est qu'à partir du moment où riboku amènerai kanki a kantan, il confierait de fait le choix a la royauté. 

 

Je ne suis pas sûr que ce genre de malade en ait quoi que ce soit a foutre ...

Mais le pire serai qu'il entame l'une de ses séances en publique et soit acclamé pour ça ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

Le truc , c'est qu'à partir du moment où riboku amènerai kanki a kantan, il confierait de fait le choix a la royauté. 

 

Je ne suis pas sûr que ce genre de malade en ait quoi que ce soit a foutre ...

Mais le pire serai qu'il entame l'une de ses séances en publique et soit acclamé pour ça ... 

 

Par forcément a la royauté, de ce qu'ont a pu voir le gamin qui règne délègue en grande partie la gestion de l'état a Kakukai, aux autres officiels et a Riboku lui même donc ca doit englobé les exécutions publiques 

 

En revanche ce qui pourrait être amusant c'est qu'il soit effectivement présenter au roi et que celui ci se prenne d'amitié pour lui et décide de le gracier en découvrant de nombreux points communs entres eux 😂

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

@Novasm18

Exactement. 

Ce serai incroyable, aussi pour ce que ça raconterai dans la psyché de shin.  

Le gentil qui tue son " allié" pour le préserver , c'est toujours poignant. 

 

@daemon17

Le truc , c'est qu'à partir du moment où riboku amènerai kanki a kantan, il confierait de fait le choix a la royauté. 

 

Je ne suis pas sûr que ce genre de malade en ait quoi que ce soit a foutre ...

Mais le pire serai qu'il entame l'une de ses séances en publique et soit acclamé pour ça ... 

 

Je doute que la cour de Kantan laisse le roi faire une démonstration de ses talents 

Le peuple risque moins de se battre pour un cinglé et de plus le roi a assuré à Riboku qu'il le laisserait gérer les aspects militaires et l exécution d'un chef de guerre ennemi est dans ses prérogatives 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Shin-wara a dit :

Mais le pire serai qu'il entame l'une de ses séances en publique et soit acclamé pour ça ... 

Je ne suis pas sûr que le roi (ni celui de Zhao, ni aucun autre à l'exception de Sei) se montre en public. Peu de chance que ça arrive ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Bon les gars , je suis désolé mais je refuse d'imaginer que kanki finisse ses jours comme nouveau jouet de l'héritier du pedo king. 

Je pense franchement que ce serai trop pour moi . 

 

Allez Naki épargne nous ça !!! 

C’est impossible sa. Il mourra comme un guerrier ou s’enfuira comme un bandit.

 

Si Hara decide que Kanki se rend à RBK il va recevoir des lettres de menaces de mort. 

  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Le Conquérant1 a dit :

C’est impossible sa. Il mourra comme un guerrier ou s’enfuira comme un bandit.

 

Si Hara decide que Kanki se rend à RBK il va recevoir des lettres de menaces de mort. 

Rien au monde ne justifie des lettres de menaces de mort, c'est horrible de parler comme ca.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kaamelott95 a dit :

En revanche ce qui pourrait être amusant c'est qu'il soit effectivement présenter au roi et que celui ci se prenne d'amitié pour lui et décide de le gracier en découvrant de nombreux points communs entres eux 😂

J'aime ce cynisme. 

Il y a 14 heures, daemon17 a dit :

Je doute que la cour de Kantan laisse le roi faire une démonstration de ses talents 

Le peuple risque moins de se battre pour un cinglé

Mouais, ça c'est une histoire de narration. 

 

" Oye oyé , regardez votre valeureux roi infliger a cet outrageuse merde de qin , le bouffon kanki qui avait pour habitude de [...] Les supplices qu'ils méritent.  

 

Acclamez votre roi , cet être si proche de vous , son peuple!  qu'il concède a se salir lui même les mains pour votre honneur, votre dignité. " 

 

Bref , ce serai pas bien compliqué d'habiller ça ... 

 

Il y a 13 heures, mollo a dit :

Je ne suis pas sûr que le roi (ni celui de Zhao, ni aucun autre à l'exception de Sei) se montre en public. Peu de chance que ça arrive ici.

Espérons. 

Mais bon , ils sont tellement... Spéciaux ces rois de zhao que ça m'en fait franchement flipper.  

 

Il y a 13 heures, Le Conquérant1 a dit :

C’est impossible sa. Il mourra comme un guerrier ou s’enfuira comme un bandit.

Amen .

 

Il y a 13 heures, Le Conquérant1 a dit :

Si Hara decide que Kanki se rend à RBK il va recevoir des lettres de menaces de mort. 

Qu'il faudra condamné. 

Même si dégoutté ... Vie réelle d'un auteur > Fiction. 

C'est une évidence mais faut quand même le dire.  

 

@lilas

Probablement pour détruire le symbole. 

Si il arrive a montrer a tous qu'un GG de qin s'est soumis face à lui , il construira un narratif outrageusement en sa faveur pour la suite ..

Et ça peut avoir son importance quand on connait la fragilité de sa " relation" avec le roi ..

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rozaki a dit :

Franchement je vois pas Kanki se rendre tranquillement, c'est pas trop dans le genre du personnage. Et puis même se serait quand même décevant, il mérite mieux.

 

J'ai l'impression que c'est tranché d'après le résumé. Kanki a refusé. 

Le truc, c'est que je ne comprends pas vraiment pourquoi Riboku a fait ça. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le Conquérant1 a dit :

Si Hara decide que Kanki se rend à RBK il va recevoir des lettres de menaces de mort. 

Ce qui illustre parfaitement le topic de @TatsumakiKami, Kanki agglomère autour de lui un noyau dur de fans décérébrés totalement adorateurs de la rockstar que le perso constitue, au fil du temps, pour que ça aille jusqu'à des menaces de lettres de menaces (je sais que LC l'a dit pour rigoler, mais je ne suis pas sûr que ça sera de la blague pour tous les fans de Kanki hardcore). Alors que c'est une œuvre de fiction.

 

Il s'agirait de se calmer un peu. C'est un personnage, pas le héros, et il est probablement voué à y passer à un moment ou à un autre de par les risques du métier.

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Le truc, c'est que je ne comprends pas vraiment pourquoi Riboku a fait ça. 

C'est pas les raisons qui manquent :

- si tout le monde se rend, ça épargne un peu de sang (RBK, rappelons-le, préfère écourter autant que possible)

- il se donne un air magnanime, c'est son côté attaché à la justice

- il récupère Kanki en un seul morceau, chose assez improbable vu l'anguille que Kanki est

- il peut le ramener à Katan pour une exécution en bonne et due forme, ce qui aurait des répercussions assez immenses sur la ferveur nationale (Kingdom insiste beaucoup sur la notion de momentum au sein d'un Etat, et le fait que si ça commence à bien rouler, ça peut faire snowball). Imagine une victoire à ce point écrasante de RBK qu'il en ramène Kanki à Katan, et l'exécute. Il pourrait demander pratiquement n'importe quoi pour remettre Zhao sur la pente du succès, avec un succès aussi éclatant.

- exécuter en public Kanki et envoyer les restes dans une petite boîte à Kanyou serait assez dévastateur pour le moral, à Qin.

 

RBK est assez sensible aux questions géopolitiques, on l'a vu avec sa crainte qu'une tragédie à Hika lui aliène le nord. Je pense donc qu'une capture de Kanki pourrait parfaitement s'inscrire dans ce genre de considérations bien au-delà du champ de bataille seul. RBK semble-t-il a largement gagné et a peu de risques de voir la victoire lui échapper, c'est donc le moment de perdre un tout petit peu de temps pour essayer de gratter des avantages bien au-delà de ce seul champ de bataille, non ?

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

J'aime ce cynisme. 

 

A bas le conformisme ! 😆

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Le truc, c'est que je ne comprends pas vraiment pourquoi Riboku a fait ça. 

 

Pour moi sa clémence rejoint les passages ou Riboku précise qu'il souhaite éviter des morts inutiles 

 

il y a 7 minutes, mollo a dit :

Kanki agglomère autour de lui un noyau dur de fans décérébrés

 

👀  🍿🍿🍿  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

J'ai l'impression que c'est tranché d'après le résumé. Kanki a refusé. 

Le truc, c'est que je ne comprends pas vraiment pourquoi Riboku a fait ça. 


car il n a pas change et c'est pour cela qu il court a sa perte ...
moi je trouve que c 'est dangereux ce qu il fait car il a mobilise des hommes via leurs haines pour kanki
et si kanki accepte meme il reste le grand rbk pour certains il sera celui qui les empeche de se venger ^^

car meme si il est torture ce sera une vengeance indirecte et plus indigeste
n oublions pas que kaku rai pourrait vouloir etre plus malin que les autres et essayer de retourner kanki ^^
en cas d emprisonnement a kantan ^^

mais on va pas dans cette direction ... l isee de @mollo sur jin qui tue kanki me plait ...
mais je mets une piece sur kanki se barre et zhao se dechire un peu devant ce couac ^^
 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Le truc, c'est que je ne comprends pas vraiment pourquoi Riboku a fait ça. 

En effet, il y a pas mal de raisons possibles. Riboku est un homme qui a des objectifs et des principes.

 

Son objectif numéro 1 c'est le royaume de Zhao, et ici une rédition de Kanki peut ouvrir plus de possibilités qu'une exécution. Sans les énumérer, et même si il ne les a pas encore évalués, il vaut mieux se garder les options en réserve que se clôturer les portes. Connaissant le personnage, il est censé avoir déjà évalué les possibilités.

 

Ensuite il a les principes du "chevalier blanc". Sans tous les énumérer ici encore, proposer le choix à Kanki, même si il évaluait les chances à 0 qu'il accepte, rentre dans ses principes. Mieux encore, il renforcerait l'image de chevalier noir de Kanki, et par extension de Qin, avec des faits réels sans manipulation d'information. En terme de narratif pour servir son objectif, c'est pas mal du tout.

 

Par contre, toute décision vient avec ses pour et ses contre. Il y a ici un risque que Kanki ou ses officiers qu'il laisserait partir, soient encore un danger pour Zhao. Ce risque, Riboku l'estime négligeable. À tort ou à raison, seul l'avenir le dira.

Modifié par Eiyuu Snake
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux spoilers, une bonne moitié de chapitre sur la discussion Kanki/RBK, Kokuyou pas encore clamsée, Maron émotif, UserInterface (?) qui enlève son masque, bref ça va creuser un peu le personnage et j'en suis ravi.

 

Capture.thumb.PNG.5b154d7dce3d7a49a0c1cbb93a8f8230.PNG

 

Limite j'aimerais que Zenou parle quelques mots pour remercier son chef.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo  Coco et Koko c'est Koku'ou ? 

 

 

Ouais bonne nouvelle pour Shou je me demande bien la tête qu'il a en espérant que ce soit pas trop repoussant si ont doit le voir régulièrement au sein de la Hi Shin 😅

Modifié par Kaamelott95
Autant pour moi mal compris
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la capture de Kanki n'aurait pas un effet pervers pour Riboku, par exemple une embuscade de bandit durant son transfert à la Capitale; là où personne ne l'aurait vu arriver et avec un effet réduit puisque Riboku doit s'assurer de garder Ou Sen, Ri Shin et Mou Ten bien à distance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pab a dit :

Je me demande si la capture de Kanki n'aurait pas un effet pervers pour Riboku, par exemple une embuscade de bandit durant son transfert à la Capitale; là où personne ne l'aurait vu arriver et avec un effet réduit puisque Riboku doit s'assurer de garder Ou Sen, Ri Shin et Mou Ten bien à distance. 

Je crains qu'il n'ait plus beaucoup de bandits pour réaliser cet exploit et Riboku ne va sûrement pas négligé la sécurité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...