Aller au contenu


Kingdom 750


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Pauvre Shio on comprend que la haine de Kanki a exploser après avoir vu le cadavre de celle-ci.

Et, même si je ne veux pas trop m'avancer, je pense que cela nous permet aussi de comprendre pourquoi il a vrillé en voyant le corps démembré de Raido...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça repoussé encore la fin de Kanki ...

Saperlipopette, on n'en verra jamais la fin.

Pour le fun je me remets à espérer que quelqu'un arrive pendant le flash-back et vient trucider Riboku.

 

J'en ai marre de Zhao. Je veux du Chu !!!!!

 

Merci pour les spoils.

Shio est morte de manière violente. Même ans flash-back on s'en serait douté.

 

Bon wait and see

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est bien horrible... 

Si seulement Hara pouvait être aussi sombre dans les batailles pour mieux retranscrire la guerre le manga y gagnerait. 

 

Est ce que Hara serait capable de faire subir ça à un de ses perso féminin principaux ? Je ne crois pas 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c’est vraiment violent…

 

Image réellement terrible à voir, d’autant plus quand on connaît le personnage, Shio étant quelqu’un de fondamentalement bien.

 

@bob J’avais pensé à ça aussi, mais je vois mal des gens du « commun » faire ça, il faudrait être complètement fêlé…mais je reste dessus. Hara saura l’amener.

 

 

Je retire ce que j’ai dit, impossible que ce soit Kanki qui a fait ça pour moi. Le clan Saki ne serait jamais resté à ses côtés et Io ne l’aurait jamais pardonné, aussi intimidant qu’il puisse être.

Hâte de voir le chapitre en entier ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Riboku17 a dit :

Bon la c’est vraiment violent…

 

Image réellement terrible à voir, d’autant plus quand on connaît le personnage, Shio étant quelqu’un de fondamentalement bien.

 

@bob J’avais pensé à ça aussi, mais je vois mal des gens du « commun » faire ça, il faudrait être complètement fêlé…mais je reste dessus. Hara saura l’amener.

 

 

 

 

Je pensais plutôt à des gens du commun qui l'auraient balancée ou vendue après qu'elle les aurait protégés ou un truc du genre, et auraient causé sa mort indirecte. J'ai du mal à imaginer des randoms démembrer quelqu'un par eux même.

 

En tout cas, ça me paraît le bon moment pour développer un rensitement de Kanki envers les gens normaux. Nan mais parce que jusque là, là seule raison de la haine de Kanki envers tout le monde c'est "on vit dans une société", c'est un peu léger quoi...

Visiblement Shio était d'un naturel philantrope et optimiste, contrairement à Kanki, même s'ils s'aimaient leur vision du monde étaient radicalement différentes. Pour que Kanki bascule dans le Kanki que l'on connaît faut que la mort de Shio soit aussi l'échec de sa vision du monde et l'approbation de celle de Kanki, quoi de mieux que l'idéalisme de Shio qui la trahit parce qu'elle a été trop confiante en la nature humaine. Je suppose que ça ferait en plus écho à la discussion de Kanki avec Sei ou Kanki lui dit "tu places trop d'espoir dans les gens, roi de Qin" où il voit en Sei un peu de Shio.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, little b a dit :


ca depend si elles sont captures ^par zhao et envoyez au roi y a des possibilites ^^

 

Je ne l'imagine pas une seule seconde faire la même scène avec Ten ou Kyoukai, alors que s'il le faisait, le manga passerait dans une autres dimension ! 

Un peu comme Berserk avec Casca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe aïe !!!! 

Image insoutenable, probablement la plus hard de tout le manga . 

 

Moi qui aime pourtant plutôt bien quand un auteur ose allait dans le très sombre , je dois avouer que la , ça me fait un vrai pincement au coeur... Horrible. 

 

Si l'auteur rattache ça au pedo king de Zhao , et que la discussion de kanki/ riboku tourne autour de la soumission du second a ce dégénéré... Je n'ose pas imaginer les sentiments que ça me succiterai... 

 

Ps : je n'ai pas l'impression que shio soit morte sur l'image... Ce serai peut être même pire 😭😭😭

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, bob a dit :

 

En tout cas, ça me paraît le bon moment pour développer un rensitement de Kanki envers les gens normaux. Nan mais parce que jusque là, là seule raison de la haine de Kanki envers tout le monde c'est "on vit dans une société", c'est un peu léger quoi...

 

Pour moi la réponse a son ressentiment se trouvera dans son passé qui est antérieur a sa rencontre avec les Sakis

C'est d'ailleurs la principale raison qui m'amener a douter de sa mort vu qu'il semble être le seul a connaitre le passé en question et a pouvoir nous le raconter 

 

Du coup je suis partager, si elle est effectivement massacré par des gens du commun ca ferait un peut redondant avec un éventuel passé antérieur aux Sakis et déjà traumatisant incluant des gens du commun mais ca aurait aussi comme mérite de justifier encore plus la haine de Kanki envers cette catégorie de personne, donc a voir  🤔

 

Après j'aime bien aussi l'idée comme quoi la vision de Shio est un échec, échec entrainant sa mort et confortant Kanki dans le fait que sa propre vision du monde sois la meilleure des deux 

 

il y a 18 minutes, Novasm18 a dit :

Je ne l'imagine pas une seule seconde faire la même scène avec Ten ou Kyoukai, alors que s'il le faisait, le manga passerait dans une autres dimension ! 

Un peu comme Berserk avec Casca 

 

 

Ce qui a fait passer Berserk dans cette dimension plus hardcor pour moi c'était Guts enfant et l'un des hommes de son père adoptif, ou encore la situation endurer par Griffith dans le cachot, en revanche j'ai trouver que le délire avait Casca faisait plus fan service qu'autre chose mais j'imagine les gouts et les couleurs hein 😅

 

Kingdom a pas grand chose a envier a Berserk niveau brutalité, la situation de Raido et de ses hommes sous la tente de Kochou, la vie des enfants avec le précédent roi de Zaho,  ( d'ailleurs bien joué @Shin-wara ta publié l'exemple au moment précis ou je l'écrivais ! ) 😂 mais aussi tous les soldats transpercer de parts en parts, ect, ect 

 

Bref, ce que je veux dire c'est que le style de dessin de Berserk est plus sombre que celui de Kingdom mais que en définitive les deux se valent niveau monstruosités commises

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

Aïe aïe aïe aïe !!!! 

Image insoutenable, probablement la plus hard de tout le manga . 

 

Moi qui aime pourtant plutôt bien quand un auteur ose allait dans le très sombre , je dois avouer que la , ça me fait un vrai pincement au coeur... Horrible. 

 

Si l'auteur rattache ça au pedo king de Zhao , et que la discussion de kanki/ riboku tourne autour de la soumission du second a ce dégénéré... Je n'ose pas imaginer les sentiments que ça me succiterai... 

 

Ps : je n'ai pas l'impression que shio soit morte sur l'image... Ce serai peut être même pire 😭😭😭


Regarder cette image est pour moi insoutenable, genre réellement,  mais je crois qu’elle a été egorgée…en plus de toutes les horreurs qu’on lui a faites

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j’aimerais aussi qu’on nous explique la nature de Kanki, à savoir Pourquoi il était déjà prêt à exposer des intestins à 13 ans…

 

Qu’on soit clairs, il était déjà en vrille avant la mort de Shio, même si cette dernière l’a enfoncé dans les ténèbres pour de bon.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Riboku17 a dit :

Regarder cette image est pour moi insoutenable, genre réellement,  mais je crois qu’elle a été egorgée…en plus de toutes les horreurs qu’on lui a faites

 

La bonne nouvelle que l'ont peut en retirer c'est qu'elle n'aura plus besoin de se tailler les ongles  👍

 

il faut toujours rester dans l'optimisme 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riboku17

Je ne sais pas , je n'arrive pas à déterminer si il s'agit de ses cheveux ou d'une coupure sur son cou... 

Par contre , elle semble serrer les dents et avoir un regard encore bien vivant , empli de désespoir... Mais bon j'extrapole sur une image pas très nette donc wait and see c'est plus prudent. 

 

il y a 11 minutes, Kaamelott95 a dit :

Bref, ce que je veux dire c'est que le style de dessin de Berserk est plus sombre que celui de Kingdom mais que en définitive les deux se valent niveau monstruosités commises

En vrai ? Je pense que kingdom est pire. 

Parce qu'il s'agit de personne " normales " réellement crédibles.

Alors que dans berserk ,il y a quand même bcp de fantasy. C'est un univers plus facile a déconnecter de la réalité que ne l'est kingdom , on va dire ça comme ça.  

 

En revanche, il y a malgré tout une différence fondamentale de tonalité entre les deux œuvres.  

C'est que dans kingdom , il y a aussi beaucoup de gaieté , d'humour et de vie en fait.

 

Alors que berserk c'est vraiment 99 % de cauchemar . ( Et c'est d'ailleurs pour ça que les moments de grâce y sont particulièrement impactant , surtout sur gutz.. le héro le plus malmené de l'histoire moderne je crois ).

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginé que Kanki aurait tout manigancé !!!! Qu'il savait que Riboku demanderait à son armé de ne pas le tuer, parce qu'il aurait compris qu'il avait fais exprès de l'épargner ! (Vous vous êtes pas demandé comment il a fait pour rater la tête de Riboku, il l'a juste blessé non grièvement) Il avait l'intention d'augmenter ça pensé à un niveau d'extase pour discuter avec lui d'un plan pour éradiquer Qin. 🤣 Oui je sais ça serait bizarre mais peut-être que Qin a tué Shio et qu'il a perdu la tête et c'est juré de massacrer tout la population de Qin mais a un niveau d'exaltation extreme 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois qu’on nous a présenté Kanki (Selon Mouten), c’était pour nous parler de celui qui, après avoir pris des villages, decapitait personnellement les habitants qui n’avaient pas encore été tués.

 

Shio contenait cette colère contre le peuple qu’il avait en lui, mais sa mort a dû être causée par des gens du peuple.

@bob Je vois la même chose. Après avoir tué le seigneur qui avait brûlé Shou, ils sont devenus maîtres de la région mais des randoms ont dû vendre leur cachette (celle de Shio) a des bandits qui se sont chargés de venger leur chef.

 

Je crois que, pour un personnage qu’on connaissait (et qui était aussi jeune…), Hara n’a jamais fait pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Conquérant1 a dit :

J’espère que durant ce flash-back on verra la rencontre de Kanki avec Mougou et peut être même Ousen jeune…que Hara nous montre la relation qu’ils ont entre eux est-ce qu’ils s’apprécient ou au contraire ils se détestent.

 

 

Idem, en tout cas si Mougou en vient a défaire Kanki avant de l'incorporer dans son armée je dirais qu'il y a de grandes chances que ce soit grâce à Ousen déjà présent à ses côtés  😆

 

Pour ce qui est de la relation Kanki/Ousen j'ai l'impression que le 1er respecte le second en lui demandant son avis a plusieurs reprises sur diverses situations comme durant le sacrements des 6 GG et que le second reconnaît les qualités militaires du 1er 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kaamelott95 a dit :

Idem, en tout cas si Mougou en vient a défaire Kanki avant de l'incorporer dans son armée je dirais qu'il y a de grandes chances que ce soit grâce à Ousen déjà présent à ses côtés  😆

Je ne pense pas, il me semble qu'il a été dit qu'aucune armée de Qin n'a jamais réussi à le déloger, j'imagine plus un truc du genre

Mougou se livre aux bandits, demande a parler à Kanki et le convainc de rejoindre les rangs de Qin. Si il y a bien une personne capable de le faire, c'est bien le Vieux Sage. 

 

Il y a 7 heures, Riboku17 a dit :

La première fois qu’on nous a présenté Kanki (Selon Mouten), c’était pour nous parler de celui qui, après avoir pris des villages, decapitait personnellement les habitants qui n’avaient pas encore été tués.

C'est pour ça que je pense que c'est un village classique qui a fait ça à Shio, et qu'ils furent les premiers à être massacrés en personne par Kanki le (dorénavant) décapiteur. 

 

Il y a 10 heures, Le Conquérant1 a dit :

J’espère que durant ce flash-back on verra la rencontre de Kanki avec Mougou et peut être même Ousen jeune…que Hara nous montre la relation qu’ils ont entre eux est-ce qu’ils s’apprécient ou au contraire ils se détestent.

Le respect que Kanki avait envers Mougou est une des choses qui m'intrigue le plus, j'espère aussi qu'on aura la réponse à cette question ! 

 

Il y a 12 heures, Riboku17 a dit :

Après j’aimerais aussi qu’on nous explique la nature de Kanki, à savoir Pourquoi il était déjà prêt à exposer des intestins à 13 ans…

Ce que je pense, c'est que Kanki était un "gars d'en bas" qui vivait tranquillement avec sa famille, puis des "gens d'en haut" ont détruit tout ce qu'il avait sous le regard des gens du milieu qui auraient pu intervenir mais n'ont rien fait, ce qui a encré l'idéologie de Kanki. 

 

Si c'est ça, il y a fort à parier que si Kanki était tombé sur des gens habités de la "Lumière" alors tout aurait été différent. 

 

Il y a 12 heures, Kaamelott95 a dit :

Après j'aime bien aussi l'idée comme quoi la vision de Shio est un échec, échec entrainant sa mort et confortant Kanki dans le fait que sa propre vision du monde sois la meilleure des deux 

Ce que je trouverais réellement affreux, c'est que Kanki soit devenu comme il était lors du premier flashback pour certaines raisons (par exemple ce dont j'ai parlé plus haut) puis qu'il ait commencé à "guérir" grâce à Shio, pour au final sombrer encore plus lorsqu'elle périt, cette idée qu'une rédemption était possible me briserait vraiment le cœur. 

 

Il y a 13 heures, Novasm18 a dit :

Si seulement Hara pouvait être aussi sombre dans les batailles pour mieux retranscrire la guerre le manga y gagnerait. 

Moh, je ne sais pas. 

 

Je pense qu'on est beaucoup ici à apprécier le côté "violence épique" des batailles de Kingdom, et la "violence terrifiante" qu'il peut y avoir par exemple lors de Dakan me gène un peu, c'est hypocrite mais je préfère qu'elle reste en marge, dans des flashback et des scènes ici et là, plutôt qu'elles soient la norme dans le coeur du manga, les Batailles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux leaks ! 

 

La première image montre la "naissance" de Kanki le Décapiteur, c'est la scène du chapitre 203 où il coupe des têtes. 

Screenshot_2023-03-03-11-37-25-422-edit_com.android.chrome.jpg.6f504143a4617f4036e98babad2872f8.jpg

 

C'est après la mort de Shio, après qu'il ait fondé sa nouvelle "famille" 

 

Shio a été violée et brutalement torturée puis elle fut démembrée par "un des chefs" et personne n'osa regarder ni s'approcher, mis à part Kanki. 

Modifié par TatsumakiKami
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, TatsumakiKami a dit :

Je ne pense pas, il me semble qu'il a été dit qu'aucune armée de Qin n'a jamais réussi à le déloger, j'imagine plus un truc du genre

Mougou se livre aux bandits, demande a parler à Kanki et le convainc de rejoindre les rangs de Qin. Si il y a bien une personne capable de le faire, c'est bien le Vieux Sage. 

 

 

 

 

Au fait je viens de penser a un truc si Kanki a massacrer des gens d'un ou plusieurs villages , vous penser que ca été fait  a QIN ou dans un autres états? Si ca été fait a QIN rejoindre l'armée était sans doute la seule porte de salut de Kanki a l'époque, 

Ca fait apparaitre encore plus Mougou comme un arriviste ( peut importe ce que tu as fait tans que tu m'apporte la gloire tu es sous ma protection) 

 

je me demande combien de temps durera ce flash back 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

Je ne pense pas, il me semble qu'il a été dit qu'aucune armée de Qin n'a jamais réussi à le déloger, j'imagine plus un truc du genre

Mougou se livre aux bandits, demande a parler à Kanki et le convainc de rejoindre les rangs de Qin. Si il y a bien une personne capable de le faire, c'est bien le Vieux Sage. 

 

Ah zut je n'avais plus l'info en tête comme quoi Kanki a réussi a ne pas se faire défaire par les armées de Qin  👍

Mais du coup je suis encore plus intriguer, comment Mougou a bien pu réussir a le convaincre d'emprunter la voie de la guerre !

 

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

Ce que je trouverais réellement affreux, c'est que Kanki soit devenu comme il était lors du premier flashback pour certaines raisons (par exemple ce dont j'ai parlé plus haut) puis qu'il ait commencé à "guérir" grâce à Shio, pour au final sombrer encore plus lorsqu'elle périt, cette idée qu'une rédemption était possible me briserait vraiment le cœur. 

 

Possible, c'est la qu'ont voit ce que Sei aurait pu devenir s'il n'avait pas rencontrer la marchande et Shoubunkun durant l'enfance, du coup je me demande si Kanki a l'instar du Sei enfant ressent ou non la douleur   🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

Ah zut je n'avais plus l'info en tête comme quoi Kanki a réussi a ne pas se faire défaire par les armées de Qin  👍

Mais du coup je suis encore plus intriguer, comment Mougou a bien pu réussir a le convaincre d'emprunter la voie de la guerre !

 

 

 

Je dirais qu'on lui a laisser le choix entre la corde ou l'honneur de porter l'uniforme 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...