Aller au contenu

One Piece Chapitre 1078


Loki
 Share

Messages recommandés

C'est Bizarre a quel point ils galèrent devant des Seraphins baby..

Luffy/Lucci/kaku/zorro/Sanji/BN..

 

Fait dérangeant...

Alors que Riukugu a torché sans mal apparent le king originel + Queen.

Pourtant Riukugu n'étais pas forcément au courant du secret de la flamme de king.

 

Dans ce cas Riukugu se farcirais easy les Séraphins Baby également donc sans problème.

 

Le satellite de Vegapunk a dit que les Séraphins n'ont pas encore été testé sur leur résistance au Laser..

 

Autre Anomalie dérangeante..

Mais dans ce cas, les Séraphins Baby, ils vont tous se faire exploser d'une manière gigantissime par Kizaru, c'est inéluctable !

 

Autre Anomalie concernant l'intelligence de Vegapunk...

Pourquoi juste après avoir repris le contrôle de S-bears, Vega n'a pas demandé à ce dernier de le téléporter aussi loin que possible.

 

Autre Anomalie de connexion, si tous les Vegas sont interconnecté au Punk records pourquoi ne peuvent ils pas communiquer par télépathie ou par wifi tous ensemble surtout s'il partage tous la même base de données.

 

Et surtout cette incohérence de puissance trop agacant et rempli d'illigicitude !!!!!

Comment un Empereur + Élite du CP0 arrivent a galérer devant un Séraphin Baby.

Ça traine trop tandis qu'un Ryukugu les aurait déjà asséché ! Vu la vitesse à laquel il a asséché King et Queen.

C'est juste pas cohérent !

Ça decridibilise beaucoup le niveau Empereur et CP0.

 

Par contre ça remonte le niveau Amiral pour Sûr !

..mais alors le chat qui se mort la queue !

Pourquoi un Kizaru+Aokiji+Akainu+Sangoku+Garp n'ont pas voulu se taper un Shanks ?

 

Et Luffy qui compare la résistance d'un Séraphin Baby à Kaido, alors qu'ils ne possèdent qu'en réalité la résistance d'un King.

 

Résistance dont un Amiral est arrivé à assécher sans le moindre mal.

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks to EtenBoby from Worst Gen Forums.

Sanji looks pretty good this chapter, S-Shark punched him but didn’t do any damage but the other stuff and York’s goal description from previous spoilers are fake.


1078 Escape Time Limit Cover: establishment of Neo MADs
-York wants to become the only Vegapunk and Celestial Dragon
-Franky didn’t lose consciousness but can’t move due to half of his body being petrified
-Narrator states that tomorrow the result of this event(what happened at Egghead) will shake the entire world.
 
 
Je laisse le soin à @Loki de mettre en première page, traduit.
 
Voilà, une masterclass de Sanji à prévoir, normal -_-
@Muguiwa Pas plus d'incohérences que d'ordianaire, ne t'en fais pas. Kuma aurait pu téléporter tout le monde, partout, depuis belle lurette dans le manga..
Je pense aussi aux Séraphins, mais ceux qui les affrontent sont de purs combattants physiques, ne disposant d'aucune "magie", et la défense physique (ainsi que l'attaque) sont le point fort des Séraphins, donc il n'y a pas lieu de paniquer. Ils sont conçus pour être des terminators, ce qu'ils sont.
En revanche, les FDD ont des techniques qui pourraient bien fonctionner sur eux, de même que le granit marin.
Le FDD du vrai Kuma, ou de Sugar, par exemple, leur causerait plus de problèmes.
Il s'agit juste de leur hype, actuellement, et ils le méritent, car ils restent parmi le top des combattants, désormais.
 Ne t'en fais pas, tout va se réguler naturellement artificiellement ^_^
 
Je suis curieux de voir ce que donne la Mini-aventure...CC s'associerait à Judge ? 
Cela renforcerait grandement le Germa-66, car "Le Maître" sait s'entourer de pirates et de combattants, en plus d'en être un très bon, et d'avoir une connaissance des armes de destruction massive impressionnante.
J'aimais bien Gangster Gastino chez Bege, mais il semblerait que lui ait récupéré Lola et les restes (Pound et équipage de Lola ?) pour se renforcer, mais il mérite mieux, et j'adore son FDD riche en possibilités.
 
Il y a des tas de choses qui vont faire trembler le monde, mais difficile de voir de quoi il s'agit tant ce genre de phrases sont utilisées, sans que l'on ne voit les conséquences rapidement...
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :
Thanks to EtenBoby from Worst Gen Forums.

Sanji looks pretty good this chapter, S-Shark punched him but didn’t do any damage but the other stuff and York’s goal description from previous spoilers are fake.


1078 Escape Time Limit Cover: establishment of Neo MADs
-York wants to become the only Vegapunk and Celestial Dragon
-Franky didn’t lose consciousness but can’t move due to half of his body being petrified
-Narrator states that tomorrow the result of this event(what happened at Egghead) will shake the entire world.
 

Franchement je m'attendais à un meilleur plan de la part de York. Pas juste être le seul Vegapunk mais devenir Tenryubito est-ce que c'est seulement possible ou même raisonnable quand on sait que le CP0 et le conseil des anciens viennent pour tuer tous les Vegapunk. Ça n'a vraiment aucun sens. Elle va faire comment pour devenir un dragon célèste ? Est-ce que c'est même possible ? 

 

Pour Sanji qui résiste à un coup de S-shark. Il y a rien de bluffant en vrai en tout cas c'est moins bluffant que quand il a résister au coup de sabre de Queen. 

 

Par contre c'est bien de nous dire que les évènements vont avoir un impact sur le monde entier mais on imagine bien que ça va avoir un impact sur le monde pour la simple et bonne raison que Vegapunk est le scientifique le plus important du monde de OP. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :
Thanks to EtenBoby from Worst Gen Forums.

Sanji looks pretty good this chapter, S-Shark punched him but didn’t do any damage but the other stuff and York’s goal description from previous spoilers are fake.


1078 Escape Time Limit Cover: establishment of Neo MADs
-York wants to become the only Vegapunk and Celestial Dragon
-Franky didn’t lose consciousness but can’t move due to half of his body being petrified
-Narrator states that tomorrow the result of this event(what happened at Egghead) will shake the entire world.
 
 
Je laisse le soin à @Loki de mettre en première page, traduit.
 
Voilà, une masterclass de Sanji à prévoir, normal -_-
@Muguiwa Pas plus d'incohérences que d'ordianaire, ne t'en fais pas. Kuma aurait pu téléporter tout le monde, partout, depuis belle lurette dans le manga..
Je pense aussi aux Séraphins, mais ceux qui les affrontent sont de purs combattants physiques, ne disposant d'aucune "magie", et la défense physique (ainsi que l'attaque) sont le point fort des Séraphins, donc il n'y a pas lieu de paniquer. Ils sont conçus pour être des terminators, ce qu'ils sont.
En revanche, les FDD ont des techniques qui pourraient bien fonctionner sur eux, de même que le granit marin.
Le FDD du vrai Kuma, ou de Sugar, par exemple, leur causerait plus de problèmes.
Il s'agit juste de leur hype, actuellement, et ils le méritent, car ils restent parmi le top des combattants, désormais.
 Ne t'en fais pas, tout va se réguler naturellement artificiellement ^_^
 
Je suis curieux de voir ce que donne la Mini-aventure...CC s'associerait à Judge ? 
Cela renforcerait grandement le Germa-66, car "Le Maître" sait s'entourer de pirates et de combattants, en plus d'en être un très bon, et d'avoir une connaissance des armes de destruction massive impressionnante.
J'aimais bien Gangster Gastino chez Bege, mais il semblerait que lui ait récupéré Lola et les restes (Pound et équipage de Lola ?) pour se renforcer, mais il mérite mieux, et j'adore son FDD riche en possibilités.
 
Il y a des tas de choses qui vont faire trembler le monde, mais difficile de voir de quoi il s'agit tant ce genre de phrases sont utilisées, sans que l'on ne voit les conséquences rapidement...

OK du coup c'est confirmé York est bien la traitre

Comment on l'apprend via un ses pensée pendant qu'elle est en mode statut ? 

Prcq voici comment JE le comprends elle s'est faite berné par les Dragon Céleste ou les 5 doyens pour être leur taupe en échange d'une vie avec plus de bouffe et de paresse, j'irais même plus loin vu comment elle à été présentée elle n'a pas l'air d'avoir les même capacité intellectuel que les autres et que finalement elle à été dépassé par les événement

...Attendez un peu....

Dans le dernier chapitre il y a une personne qui à headshot Shaka, ne me dites pas que c'est elle ?

ça validerait la théorie de @cariboo tue luffy que finalement ce n'est pas elle qui s'est faite pétrifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après Stelly le "frère" de Sabo on nous présente un second personnage qui souhaiterait devenir un DC... 

 

Pourquoi pas mais j'ai l'impression que cette intrigue avec York est plus un nouveau détour peu utile qu'une véritable avancée... 

Enfin ce n'est que des spoils partiels donc on ne va pas émettre de jugement définitif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Muguiwa a dit :

Comment un Empereur + Élite du CP0 arrivent a galérer devant un Séraphin Baby.

Ça traine trop tandis qu'un Ryukugu les aurait déjà asséché ! Vu la vitesse à laquel il a asséché King et Queen.

C'est juste pas cohérent !

Je trouve pas ça incohérent, Luffy et Luccy ne sont pas du tout à fond. Ils ne sont pas en forme éveillée, ils n'utilisent pas le haki, Luffy n'utilise pas le haki des rois enrobé.

Luffy utilise des technique du niveau qu'il avait début Wano, à cette époque là il n'aurait pas réussi à faire de dégâts à King ou Kaido.

Au contraire je pense que l'auteur nous montre Luffy se battre comme ça pour nous dire que sinon les Séraphins se feraient détruire.

 

Sinon par rapport à Ryukugu et King, King n'avait pas sa flamme dans le dos quant l'amiral l'a attaqué, sans doute à cause de son état de santé, normal que l'attaque est fonctionné.

 

Luffy compare la résistance des Séraphins a celle de Kaido pck elle est comparable, King a mieux encaissé les attaques de Zorro que Kaido

Les Séraphins ont une défense exceptionnelle mais Kaido est meilleur défensivement selon moi pour deux raisons

1) Sa défense n'a pas de point faible contrairement à celle des Lunarias qui n'est pas constante (liée à leur flamme)

2) Son endurance, Kaido va prendre des dégâts plus facilement que King mais sa vitalité lui permettra d'en encaisser plus au final.

Modifié par Aceisdead
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis Ryokugyu n'aurait pas pu percer leur peau.

 

sinon encore un contre-pieds parfait d'Oda. il a tire a gauche et on est parti a droite.

 

si cela se confirme je pense que Vega Punk contrairement aux autres satellites connaissait le risque avec York etant la separation de sa propre avidite. peut etre meme qu'il l'a fait expres pour ne pas y succomber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord @Aceisdead, même si j'ai plus de likes, et je dirais aussi que Kaido a une meilleure maîtrise du HDA (et HDR), ce qui rend sa défense encore meilleure.

Kaido a aussi une défense naturelle en fonction de sa forme, que sont les écailles de dragon.

King est issu d'une race dont la résistance est exceptionnelle, et qui maîtrisent nativement les flammes, considérés comme des dieux, et éliminés pour cette même raison.

Cela signifie bien que leur élimination a été possible, et que sinon, ce sont peut-être eux qui domineraient le monde (si telle était leur philosophie, ce dont on ne sait rien).

Je crois que leur résistance parle aussi des conditions de survie en milieu hostile.

Ils sont un peu les cafards de One Piece...::)

Révélation

NyZwaWQ9QXBp "Coucou King !" :P

 

byZwaWQ9QXBp "Cou-cooKing"-Mama ! ..................... 

.................................QXBp Flame Emperess !

 

NyZwaWQ9QXBp Gouzi-gouzi S-Snake...Hiiiiiiirk !! Voici comment la voir pour résister à son pouvoir !! >:D

Je vais renommer S-Snake en "Hancock-roach" (oui, je fais des jeux de mots pour les anglophones également)^_^

 

Je sais comment résister à ton pouvoir, désormais, Boa Hancock !! 

dyZwaWQ9QXBp Melo Melo Melloooooow !! .......................

..............................................NiZwaWQ9QXBp D'oh !

Eh ouais, ça me fait plus rien ! Je suis devenu un pLunarien ! Je résiste, et prouve que j'existe !

 

Boa Hancock Anime 4k Wallpapers - Wallpaper Cave Oooooooh....pleure pas, ma belle !! :x

 

 QSZwaWQ9QXBpEH MEEEERDEUUUU..........NSZwaWQ9QXBp Stoned !! :ph34r:

 

SyZwaWQ9QXBp Sanji n'a même pas besoin d'un FDD pour être pétrifié...

Devinez quelle partie de son corps a durci en premier !? 9_9

 

Sinon, gare aux contrefaçons !! Il y en a qui s'appellent Han-Cock !!

C'est la version Thaï...à la taille fine, et au dessous épais ! 9_9

RSZwaWQ9QXBp

On sait que c'est toi, Ivankov...

 

Allez,  un peu de rab' ! Faut dire qu'il y a encore de quoi s'en payer une tranche...

 

QXBp

Y'a quoi sur ton torse, Boa ?

 

QXBp 

"Melons melons melons" !! :x

 

SyZwaWQ9QXBp 

Tous avec moi...

 

 

QXBp 

AAAAH, voilà la Shneck Princess ! Je parlais évidemment de sa position d'escargot qui se redresse, un peu comme...:-X

 

Boa Hancock, avec mon Python en coque, moa mettre toa en cloque !

 

Voilà, j'ai tout donné ce matin.

 

QXBp

Prends-ça ! Abruti de Dancing Bear !!

 

Je vous révèle l'image issue du flashback concernant l'extermination des Lunarias !

Révélation

ZyZwaWQ9QXBp

 

QXBp 

La solution contre eux était Pluton efficace, on dirait...-_-

 

Eh oui, ils avaient oublié de chanter leur chanson d'immunité...Résiste, prouve que tu existes !!

Du coup, ça a été la débâcle ! La divine race, la plus résistante a été renommée "les dieux...du stade" ! Parce que leur chanson rappelle étrangement France Gall France-Galles 2019 ! >:D

Comme par hasard, l'introduction de King avait été faite fin 2018, cette débâcle rugbalistiquement ovalienne (à dire avec l'accent toulousain, ou imagine Moscato le dire...non, pas le fils de Big Mom. Ou alors il en est un aussi XD !),survenant juste après...foreshadowing d'Oda ? Qu'en penses-tu @Gabriel ?;)

 

Sous le masque de King, j'espérais trouver quelqu'un de connu, d'où son masque...on se demandait d'où venait King...King d'où Kingdew ?

Révélation

WSZwaWQ9QXBp

C'était moi, sous le masque !

 

SCZwaWQ9QXBp

Ah, et au fait, Izou... "c'est moi le traître" (la phrase équivalente du fameux "je suis ton père", dans One Piece...)

 

Qu'en penses-tu, King ?

 

Révélation

Pin de Corazon San em One piece ♥ | Personagens de anime, Anime, Personagens masculinos

 

TU SOOOOOOOORS !!!

 

Du coup, je voulais écrire un truc sur King, mais je sais plus quoi, tellement je dévie XD

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Joy 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Muguiwa a dit :

 

Pourquoi un Kizaru+Aokiji+Akainu+Sangoku+Garp n'ont pas voulu se taper un Shanks ?

 

Car Shanks est non seulement un tenryubito mais aussi le fils d'Ym-sama !

(Ce qui expliquerait la libre entrée de Shanks chez les doyens, la présence du chapeau géant dans la secret room d'Ym, le couteau planté dans l'affiche wanted de Luffy, soulevant une certaine rancoeur envers un fils renié qui a préféré léguer son trésor familial à un newbie en faisant un pari sur l'avenir).

Simple théorie, qui se tient de plus en plus vis à vis des éléments qui s'accumulent.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment de belles pepites sur ce forum :D 

j'attend chaque semaine un nouveau chapitre mais des fois c'est plus pour lire les commentaire que le chapitre :P 

 


 

dans le manga, on a le plus grand genie de l'histoire, qui a étudié beaucoup de type de pouvoir differents (race, FdD, armes, technique etc.) et beaucoup de personnes differentes (kaido, alber, HP, Geant, prisonier de ID niveau 6 etc.) qui affirme que pour lui les seraphins sont les etres les plus puissant de l'histoire de l'humanité

Révélation

image.png.96f84a851cfd631a862211fe2976b19e.png

 

image.png.7deb2ed437db1f94ccc4b1636ff20447.png

 

on a sengoku (amiral en chef) qui dis que hancock (sans le sang de lunarian, les laser etc.) est tres forte et BN qui dit que son pouvoir ne peut etre stoper facilement et qu'elle aurait pu le battre (lui le yonkou) s'il la lachait

Révélation

image.png.5e587bd86895b394ee035eb33228ef4c.png

 

image.png.f985e15479b09b6e5994965158b897f5.png

 

 

on a un kuma qui est d'une race special assez puissante pour attiré la'attention de VP tout comme albert, et qui a un FdD tres puissant qui a fait de lui un CC (pas n'importe qui) et un commandant des revolutionnaire (pas n'importe qui non plus)

en plus de cela, on ajoute le sang des lunaria (qui faisait la force de king), des laser, des jet pour voler etc.

Révélation

image.png.6df1e0c005cf2ab4ae683e014c016dca.png

 

image.png.06f1da827e7a6fa38dd396f80cdf2f8d.png

 

 

et puis on des gens sur ce forums qui affirment, sans preuve, sans explications sans rien que king est plus fort que les seraphins :D 

 

 


 

on a deja vu des equipage de yonkou!

 

on a vu que les bas commandants de BB, se sont fait pietiné, controllé, galeré meme face a des pacifista V1 a plusieur

Révélation

image.png.aed3ea04c67c8746bacd73a0d3687774.png

 

image.png.5f1bc67e0abd68eee5f7027e101c23ee.png

 

image.png.520305193ac1c98d042abc593890fda7.png

 

image.png.eec1c634f22807c88b99a3c0522ea84d.png

 

 

BN et tout ses commandant se font mettre out par magella ou sengoku, etc.

les commandant des pirate de BM se font humilié un peut par luffy qui n'avait pas encore le haki avancé ni le G5 (sans parler de kid, le moine, jinbei etc)

 

 

et on a des gens deçu parce que seraphin hancock et son pouvoir cheaté a neutralisé franky et usopp :) 

 


 

on a vu que Garp se battait a egalité face a roger et que avec roger ils ont reussi a defaire les rocks.

garp est parti affronté seul un equipage de yonkou complet (on est pas sur qu'il gagnera, mais quand meme il est pas con comme jack :D)

Révélation

image.png.ce92af0b2cce50f7a7aa8a398738ae22.png

 

image.png.ffab88c72be42570bc36ff5f5e28477e.png

 

 

on a vu sengoku gerer l'equipage de BN (que shanks redoutait) a lui seul

Révélation

image.png.aea5750bff857816c00564f2dd5b9b8f.png

 

on a vu un amiral maitriser a lui seul un YC1 (malgré son sang lunarian) et YC2 et battre weevil (le mini BB)

un autre se battre a egale avec rayleigh qui est niveau Yonkou

un autre faire fuire l'equipage de BN

(pas besoin de citer des images, vous les connaissez deja)

 

on a vu que shanks avat un traitement special au sein du GM et la marine pour une raison qui nous est inconnu encore...

Révélation

image.png.91ff9409dd963bc3b61ec1cbc87eaf79.png

 

image.png.37315155a1d5d74b00cc67dec04f5e17.png

 

 

et puis on a  des phrase qui affirme sans explication que (en parlant de sengoku, garp, akainu, kizaru, aokiji) :

"Pck ils auraient gagné très très difficilement, voir perdu"

 

 


 

bon sinon le chapitre a l'air bien! :) 

 

york, je n'ai vu personne la soupsonné  depuis qu'elle a été petrifié, c'est fort de la part d'oda !

Révélation

image.thumb.png.2771069dd5c61b0f364984e27a90e9d5.png

 

 

mais si c'est york qui a fait tout cela, alors pouquoi s-snake n'a pas executé son ordre la:

Révélation

image.thumb.png.28c62ef1830ea264541ada8a12c0fd8a.png

 

 

Oda nous doit des explications la :)

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Muguiwa a dit :

Alors que Riukugu a torché sans mal apparent le king originel + Queen.

Pourtant Riukugu n'étais pas forcément au courant du secret de la flamme de king.

 

Dans ce cas Riukugu se farcirais easy les Séraphins Baby également donc sans problème.

il se farci un king blessé sorti d'un combat a mort une aile coupée et sur l'image sa flamme est eteinte et affaibli et emprisonné ....KING en forme est plus resistant de KAIDO ..... alors les seraphins ont la resistance de KING l'adn des corsaires. et des fruits du demon avec des bonus detechnologie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit qu'en général un traître soit souvent au 2e ou 3e plan (York, Le sbire D'Orochi, etc...) ont une face cachée et arrivent à être quelqu'un de "bien" et qu'après ils commencent leurs sabotage ou leur meurtre dans le dos... 

 

York a prévu d'être un inirobot 😂😅🤣 (Inhumain =Gouvernement Mondial) 

 

Je pense que les 6 ainsi que Végapunk n'arriverons pas à s'en sortir et demanderons aux mugis d'aller chercher la dernière stèle rouge (qui toujours selon moi et plus on avance plus j'en suis convaincu.) qu'arrivé a Raftel (Après encore 3 ou 4 arcs.) ils découvrirons la vérité sur le Siècle Oublier, Ce que le Gouvernement Mondial a fait et ce qu'ils font toujours et décideront d'anéantir le gouvernement mondial. (bon on est pas encore là mais on est pas si loin que ça.) 

 

Ils devront passer par Erbaf car je pense que cette île garde la dernière stèle et ça m'étonnerait pas que Shanks ne veut pas que quiconque a part Luffy découvre le One Piece. Et va arrêter Kidd (victoire de Shanks et Barbe Noire on risque de perdre définitivement Law et Kidd 😢) faut être prêt à tout avec Oda.

 

 

C'est pas le sujet, mais quelque chose me dit qu'une Force Allié va venir en renforts des mugis (Comme je l'ai dit dans les chapitres au moment du Gear 5 Luffy s'il doit mourir ou les autres ce sera pas avant l'arc final ou du moins pas avant

 

"Le Roi des Pirates, c'est Moi" Luffy 

 

Perso je pense que l'arc sera fini avec le chapitre 1103.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aceisdead a dit :

Pck ils auraient gagné très très difficilement, voir perdu

Donc selon toi , Shanks les bat tous?

Tu devrais vite revoir tes rapports de force au risque que tu cries à l'incohérence à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kijun sama a dit :

il se farci un king blessé sorti d'un combat a mort une aile coupée et sur l'image sa flamme est eteinte et affaibli et emprisonné ....KING en forme est plus resistant de KAIDO ..... alors les seraphins ont la resistance de KING l'adn des corsaires. et des fruits du demon avec des bonus detechnologie

7 jours pour se reposer King.

En plus ,c'est eux qui semblent vouloir défier Aramaki.

Donc aucune excuse à chercher à King et Queen.

Modifié par dkpv917253
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Muguiwa a dit :

C'est Bizarre a quel point ils galèrent devant des Seraphins baby..

Luffy/Lucci/kaku/zorro/Sanji/BN..

 

Fait dérangeant...

Alors que Riukugu a torché sans mal apparent le king originel + Queen.

Pourtant Riukugu n'étais pas forcément au courant du secret de la flamme de king.

 

Dans ce cas Riukugu se farcirais easy les Séraphins Baby également donc sans problème.

 

Le satellite de Vegapunk a dit que les Séraphins n'ont pas encore été testé sur leur résistance au Laser..

 

Autre Anomalie dérangeante..

Mais dans ce cas, les Séraphins Baby, ils vont tous se faire exploser d'une manière gigantissime par Kizaru, c'est inéluctable !

 

Autre Anomalie concernant l'intelligence de Vegapunk...

Pourquoi juste après avoir repris le contrôle de S-bears, Vega n'a pas demandé à ce dernier de le téléporter aussi loin que possible.

 

Autre Anomalie de connexion, si tous les Vegas sont interconnecté au Punk records pourquoi ne peuvent ils pas communiquer par télépathie ou par wifi tous ensemble surtout s'il partage tous la même base de données.

 

Et surtout cette incohérence de puissance trop agacant et rempli d'illigicitude !!!!!

Comment un Empereur + Élite du CP0 arrivent a galérer devant un Séraphin Baby.

Ça traine trop tandis qu'un Ryukugu les aurait déjà asséché ! Vu la vitesse à laquel il a asséché King et Queen.

C'est juste pas cohérent !

Ça decridibilise beaucoup le niveau Empereur et CP0.

 

Par contre ça remonte le niveau Amiral pour Sûr !

..mais alors le chat qui se mort la queue !

Pourquoi un Kizaru+Aokiji+Akainu+Sangoku+Garp n'ont pas voulu se taper un Shanks ?

 

Et Luffy qui compare la résistance d'un Séraphin Baby à Kaido, alors qu'ils ne possèdent qu'en réalité la résistance d'un King.

 

Résistance dont un Amiral est arrivé à assécher sans le moindre mal.

 

Le rapport de puissance dans one piece est quelque chose  d'assez délicat de la à dire que c'est incohérent je ne suis pas vraiment d'accord.

Un exemple rien ne dit que la résistance de King est inférieur à celle de Kaido. je rappel que zoro a réussi à blesser kaido alors qu'il n'a pas pu blesser King en mode flammes.

Je pense que tout est dans la subtilité on nous a suggère tout le long de l'œuvre que la puissance de luffy ne se limite pas à sa force mais à sa capacité à fédérer des gens autour de lui.

Je pense vraiment que la puissance dans one piece ne se limite pas à 2 vaut plus que 1 et qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

Dernier point important les héros de shonen ne se battent jamais à 100% des le début pour ne pas plomber le fil narratif

 

en conclusion Les rapports de force s'apparente plus à un Pierre feuille ciseaux qu'à une simple addition de puissance.

 

  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, cariboo tue luffy a dit :

Pour king 》seraphins, je ne suis pas d accord.

King n est pas un bon sabreur, il a certe un zoan prehistorique interessant puisqu il vole mais bon a part son gros point fort dû a sa race, il n est pas super fort ( selon moi), qd zoro a compris comment il pouvait le toucher, le combat s est vite fini.

 

Les seraphins qui sont encore jeune, ( plus fort rn grandissant) ont les capacites des lunarians comme king mais en plus ont les qualites de tres bon CC et un fdd qui leur va bien.

 

S hawk par ex, meme si moins bon que mihawk actuellement aux sabres a un fdd qui lui permet de trancher meme sans sabre. Et vu que pour le toucher, il faut qu il attaque lui meme, ca reste complique a faire sans se prendre un coup.

 

Et c est pareil avec les autres.

 

Pour ma part, tous les seraphins sont plus fort que les originaux a part peut etre mihawk. Et tous les seraphins sont plus fort que king.

 

La seule vraie force de king etant sa race pour la part.

 

Pour king 》 sanji, oui si sanji ne connait pas son point faible, qd l attaquer pr le toucher, mais s il comprend comme l  a fait zoro, je met actuellement sanji 》 king.

 

Sanji peut voler aussi, son corps est devenu ultra solide, et a bcp plus d attaque pour ma part. Et puis king ayant un fdd animal, sanji le cuira comme les autres.

Vraiment vous avez une très bonne analyse logique sans faille  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dkpv917253 a dit :

7 jours pour se reposer King.

En plus ,c'est eux qui semblent vouloir défier Aramaki.

Donc aucune excuse à chercher à King et Queen.


bah les mugiwara eu même était affaiblit malgré des soins intensifs. 


alors que king et queen les perdant doivent être plus affaiblit vu qu’ils ont pas eu les même soins.

 

de toute façon, on a vu le niveau de ryokougou face au fourreaux rouge qui ne fessais rien a cause de momo.

 

Sinon concernant le débat king vs les séraphin, bah king connais son propre point faible alors que les séraphin non et il est plus intelligent que eu, je rajoute que pour le moment les séraphin ne maîtrise pas le haki.

 

Je rajoute que j’ai vu aucun séraphin utilisé des techniques de flamme comme king.

 

mais on verra bien, de toute façon c’est bientôt la fin pour eu.

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrativement c est pas terrible pour l'instant. Je trouve qu'une traîtrise ça s'apprécie mieux si c'était une personne assez proche ou bien de longue date, dans le sens ou on l'a vu plus d'un an comme avec Kanjuro par exemple.

 

Que York soit "le traitre" honnêtement ça fait ni chaud ni froid.

Enfin bon c'est posé là on verra ce qu'il va en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dkpv917253 a dit :

7 jours pour se reposer King.

En plus ,c'est eux qui semblent vouloir défier Aramaki.

Donc aucune excuse à chercher à King et Queen.

Même les gagnants de la guerre étaient en convalescence c'est dit dans le chapitre donc non il s'est pas reposer pendant 7 jours c'est du bullshit ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  premier commentaire je me dit finalement tout les pirates du manga vont renverser  la marine entière avec Marie joie grâce à luffy tous vont le regretter car luffy seras le véritable danger a l'avenir incontrôlable j'espère toute même  me tromper  j'ai bien peur shanck le savais le gorosei ect...

Pour l'île de vegapunck j'étais mitigé au début force de constaté j'adore hâte de découvrir la suite 

Le Monster trio luffy zoro sanji seront les plus puissant du manga a tout jamais 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

dans le manga, on a le plus grand genie de l'histoire, qui a étudié beaucoup de type de pouvoir differents (race, FdD, armes, technique etc.) et beaucoup de personnes differentes (kaido, alber, HP, Geant, prisonier de ID niveau 6 etc.) qui affirme que pour lui les seraphins sont les etres les plus puissant de l'histoire de l'humanité

  Révéler le contenu masqué

image.png.96f84a851cfd631a862211fe2976b19e.png

 

image.png.7deb2ed437db1f94ccc4b1636ff20447.png

 

Je comprend pas ce que tu veux démontrer avec ça, il y'a deux que deux possibilitées par rapport à l'affirmation "etres les plus puissants", soit on la prend au pied de la lettre et donc les seraphins sont plus puissant que Roger, Xebec, Aka inu, BB, Mihawk, ... (c'est completement incohérent), soit Végapunk parle de leur puissance en tant que "race" en tant que catégorie d'etre vivant, et donc ça n'engage à rien leur niveau individuel, au mieux ça peut permettre d'évaluer leur niveau miminum, de base ( ce qui serait interessant :) )

 

 

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

et puis on des gens sur ce forums qui affirment, sans preuve, sans explications sans rien que king est plus fort que les seraphins :D

 

 

C'est trop tot pour affirmer précisement la puissance des Séraphins, personellement j'ai une reserve par rapport à leur puissance à cause du haki, si il ne l'ont pas qu'est ce qu'il font contre un bon utilisateur de HDO ? ou contre un Logia ?

 

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

on a deja vu des equipage de yonkou!

 

on a vu que les bas commandants de BB, se sont fait pietiné, controllé, galeré meme face a des pacifista V1 a plusieur

  Révéler le contenu masqué

image.png.aed3ea04c67c8746bacd73a0d3687774.png

 

image.png.5f1bc67e0abd68eee5f7027e101c23ee.png

 

image.png.520305193ac1c98d042abc593890fda7.png

 

image.png.eec1c634f22807c88b99a3c0522ea84d.png

 

 

Contre les pacifistas c'est des pirates radoms pas des commandants ...

 

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

BN et tout ses commandant se font mettre out par magella ou sengoku, etc.

 

Sengoku a mis "out" personne, même laffite et Doc Q se sont relevé... et BN était en train de rigoler devant Garp et Sengoku, par contre il n'a pas voulu combattre l'équipage de Skanks...

 

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

 

 

on a vu que Garp se battait a egalité face a roger et que avec roger ils ont reussi a defaire les rocks.

 

 

On a vu ça où ? tu peux me montrer les pages où on voit Garp rivaliser en combat avec Roger à son prime ?

Ce qui a été dit et non montré, c'est que Garp a rivalisé / et un rival avec Roger, sans précision chronologique.

De la même manière que Smoker est un rival de Luffy (le poursuit), à une époque Smoker était plus fort que Luffy mais plus maintenant.

 

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

on a vu un amiral maitriser a lui seul un YC1 (malgré son sang lunarian) et YC2 et battre weevil (le mini BB)

un autre se battre a egale avec rayleigh qui est niveau Yonkou

un autre faire fuire l'equipage de BN

(pas besoin de citer des images, vous les connaissez deja)

 

Rayleigh a avoué être inferieur à Barbe Noire l'empereur, donc il n'a pas le niveau Yonko

Et puis tout tes arguments ne sont pas très fiables, c'est toujours des combats en off, sans contexte, où l'on ne voit qu'une ou deux cases (King et Queen, Weevil, Craker aussi). On a vu que King et Queen étaient blessé, King n'avait plus sa flamme dans le dos, ils étaient à Udon qui est une prison...

 

A coté de ça on a Marco et Joz à Marineford qui ont perdu bizarrement (déconcentré, menotté)

On a Doflamingo qui se fait caca dessus à l'idée d'enerver Kaido mais qui s'en fou de tuer un amiral (Fujitora)

On a AoKiji qui rejoint l'équipage BN

Aramaki qui dit que si Kaido était à Wano il ne serait jamais venu

 

Et pour Akainu qui fait fuir BN, j'avou que c'est bizarre mais d'un autre coté dans le flashback de Oden, Barbe Blanche fuit face a quelques navires de la marine

 

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

et puis on a  des phrase qui affirme sans explication que (en parlant de sengoku, garp, akainu, kizaru, aokiji) :

"Pck ils auraient gagné très très difficilement, voir perdu"

 

 

Par Shanks j'entends son équipages, Shanks et ses trois commandants = les amiraux, garp, Sengoku

La marine = un équipage d'empereur. Si la marine était bcp plus forte qu'un équipage d'empreur pourquoi s'embeter à marinford à faire venir les corsaires, construire un mur, manipuler Squardo, ramener les Pacifistas ?

Donc oui les grandes puissances d'un camp sont cencées égaler celles de l'autre

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doutait bien que Egghead déboucherait sur un incident majeur et ça m'exalte trop 

Il y a 2 heures, ils-ont-tué-kenny-espe.... a dit :

Le rapport de puissance dans one piece est quelque chose  d'assez délicat de la à dire que c'est incohérent je ne suis pas vraiment d'accord.

Un exemple rien ne dit que la résistance de King est inférieur à celle de Kaido. je rappel que zoro a réussi à blesser kaido alors qu'il n'a pas pu blesser King en mode flammes.

Je pense que tout est dans la subtilité on nous a suggère tout le long de l'œuvre que la puissance de luffy ne se limite pas à sa force mais à sa capacité à fédérer des gens autour de lui.

Je pense vraiment que la puissance dans one piece ne se limite pas à 2 vaut plus que 1 et qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

Dernier point important les héros de shonen ne se battent jamais à 100% des le début pour ne pas plomber le fil narratif

 

en conclusion Les rapports de force s'apparente plus à un Pierre feuille ciseaux qu'à une simple addition de puissance.

 

 

Kuma l'a bien dit sur Thriller Bark : le risque 0 n'existe pas pendant un combat.

Le rapport de force dans One Piece est l'un (voire le plus) compliqué ; c'est très subtil comme tu l'as dit, certains FDD ne se valent pas + la façon de combattre peu désavantager un adversaire mais pas un autre. Par exemple : Sanji aurait eu plus de facilité à combattre King (dans les airs) et Zoro plus de facilités contre Queen avec sa force brute. 

D'ailleurs même un Yonko peut se faire OS dans la mer, ou prendre ma surprise et être blessé/désavantagé (à part BM et Kaido qui ont un corps surhumain).

Il y a pas mal de moments dans le manga qui corroborent ce constat sur les rapports de force. 

 

Pour les Séraphins, vous avez votre propre avis mais, par pitié, arrêtez d'être choqués par leur resistance/puissance : ils ont de l'adn de King et Kaido (ils font partie des tops personnages en résistance du manga) + un FDD + Les divers technologies de Vega : Ce sont des MONSTRES en attaque et défense.

 

Sinon, vis à vis des spoilers : j'imaginais bien un Vegapunk comme traitre mais ça me paraît un peu superficiel, il y a sûrement quelque chose qui se cache derrière tout cela.

Pareillement, je pense que pas mal de personnes s'attendaient à un véritable séisme à la fin de Egg Head ; tous les indices convergent pour nous laisser croire qu'il y aura un incident sans précédent. J'ai hâte de voir ça ! La seule chose que je reproches c'est qu'on est sur une espèce de "temps mort" depuis quelques chapitres. J'espère que cela va s'accélerer et qu'on va vite voir la suite des opérations avec le Buster Call, le twist de fin (for sure) et les réactions/conséquences.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Aceisdead a dit :

Je comprend pas ce que tu veux démontrer avec ça, il y'a deux que deux possibilitées par rapport à l'affirmation "etres les plus puissants", soit on la prend au pied de la lettre et donc les seraphins sont plus puissant que Roger, Xebec, Aka inu, BB, Mihawk, ... (c'est completement incohérent), soit Végapunk parle de leur puissance en tant que "race" en tant que catégorie d'etre vivant, et donc ça n'engage à rien leur niveau individuel, au mieux ça peut permettre d'évaluer leur niveau miminum, de base ( ce qui serait interessant :) )

 

alors deja dire "c'est incoherent" que quelqu'un puisse etre plus fort que roger, xebec (on ne sais absolument rien de lui) n'est pas normal :) 

 

ce que dit VP est clair et net sans y aller par 4 chemins : ils sont les humains les plus puissant!

 

mais cela ne veut pas dire qu'il a raison!

c'est ce que lui il pense. il n'a pas connu roger, n'a pas connu xebec et n'a pas etudié akainu

mais il serai pas vraiment un genie si il se gourre avec albert qu'l a bien etudié et donner son point au seraphin

 

donc oui je ne comprend pas les gens qui viennent affirmer que king est plus fort que les seraphin sans aucune preuve ou sans se baser sur quoi que se sois..

 

 

il y a 37 minutes, Aceisdead a dit :

C'est trop tot pour affirmer précisement la puissance des Séraphins, personellement j'ai une reserve par rapport à leur puissance à cause du haki, si il ne l'ont pas qu'est ce qu'il font contre un bon utilisateur de HDO ? ou contre un Logia ?

 

exact!

c'est tres tot, on ne sais pas si il maitrise le haki ou pas (on a aucune info la dessus)

 

 

il y a 37 minutes, Aceisdead a dit :

Sengoku a mis "out" personne, même laffite et Doc Q se sont relevé... et BN était en train de rigoler devant Garp et Sengoku, par contre il n'a pas voulu combattre l'équipage de Skanks...

 

quand je dit sengoku la mis out ce n'est pas le mettre KO..

en anglais "he's out of the war"

en gros il a tappé et occuper BN et son equipage et l'a isolé de la guerre

 

bref, le but de ce point ici n'est pas de dire qui a battu qui, c'est juste ur montré l'incoherence de la phrase ou ils disaient que shanks pouvait les battre tous

 

ne nous eloignon pas du point original :)

 

il y a 37 minutes, Aceisdead a dit :

On a vu ça où ? tu peux me montrer les pages où on voit Garp rivaliser en combat avec Roger à son prime ?

Ce qui a été dit et non montré, c'est que Garp a rivalisé / et un rival avec Roger, sans précision chronologique.

De la même manière que Smoker est un rival de Luffy (le poursuit), à une époque Smoker était plus fort que Luffy mais plus maintenant.

 

pourtant je l'ai cité et c'etait meme entouré en rouge de la bouche de roger lui meme...

 

traduction en Français: "tout les deux on s'est presque entretué beaucoup de fois... on est comme de vieux amis maintenant, non?"

Révélation

image.png.a088a15c57a9aa41abd9585b31fe0a1f.png

 

et puis meme sans cette phrase la, si tu veux pas mettre garp au niveau roger alors que dans l'autre sens non plus y'a rien qui prouve le contraire, y'a un souci, non? :) 

 

il y a 37 minutes, Aceisdead a dit :

Rayleigh a avoué être inferieur à Barbe Noire l'empereur, donc il n'a pas le niveau Yonko

Et puis tout tes arguments ne sont pas très fiables, c'est toujours des combats en off, sans contexte, où l'on ne voit qu'une ou deux cases (King et Queen, Weevil, Craker aussi). On a vu que King et Queen étaient blessé, King n'avait plus sa flamme dans le dos, ils étaient à Udon qui est une prison...

 

A coté de ça on a Marco et Joz à Marineford qui ont perdu bizarrement (déconcentré, menotté)

On a Doflamingo qui se fait caca dessus à l'idée d'enerver Kaido mais qui s'en fou de tuer un amiral (Fujitora)

On a AoKiji qui rejoint l'équipage BN

Aramaki qui dit que si Kaido était à Wano il ne serait jamais venu

 

Et pour Akainu qui fait fuir BN, j'avou que c'est bizarre mais d'un autre coté dans le flashback de Oden, Barbe Blanche fuit face a quelques navires de la marine

 

ben apres si on ne veut pas prendre en compte les parole des perso du manga, ni les resultats des combats en offscreen, ben il reste pas grand chose..

 

mais pourquoi pas, on peut faire ça, mais dans ce cas la faut le compter dans les deux sens, tu ne peux pas venir me dire que roger et xebec etaient dans cas la les plus fort au monde, on a pas vu un seul combat de leur part, et xebec on ne sais meme pas a quoi il ressemble ;) 

 

il y a 37 minutes, Aceisdead a dit :

Par Shanks j'entends son équipages, Shanks et ses trois commandants = les amiraux, garp, Sengoku

La marine = un équipage d'empereur. Si la marine était bcp plus forte qu'un équipage d'empreur pourquoi s'embeter à marinford à faire venir les corsaires, construire un mur, manipuler Squardo, ramener les Pacifistas ?

Donc oui les grandes puissances d'un camp sont cencées égaler celles de l'autre

 

la guerre a eu lieu il y a 20ans a peux pret (2003?)

 

depuis 20ans on l'a dit des milliers de fois... ont l'a meme vu

les corsaire n'ont rien fait, au contraire, ils se sont meme opposé a la marine (crocodile, jimbei, hancock et BN), pour les autres ils se sont baladé et amusé (l'un se testait et l'autre rigolais, maintenant on connais leur vrai niveau)

 

bref on va pas refaire le debat a chaque fois (ce n'est pas le sujet en plus)

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...