Aller au contenu


One Piece Chapitre 1078


Loki
 Share

Messages recommandés

Petit résumé de redon traduit par moi.

 

 


Chapitre 1 078 : "Limite de temps d'évasion".

 

Germa 66's Ahh... Une excursion sans émotion, Vol. 33 : « Néo MADs est établi ». En couverture, Judge et Ceasar apparaissent main dans la main tandis que les soldats de Germa célèbrent l'alliance et Reiju, Ichiji... soupirant en arrière-plan.

 

Le chapitre commence avec Stussy, elle utilise son Den Den Mushi personnel pour parler directement à Sentoumaru.

 

Stussy l'informe que Kizaru vient à Egghead Island. Le plan est de faire venir les forces marines en renfort, car le gouvernement mondial prend des précautions extrêmes en raison de...

 

1. Le contenu des recherches de Vegapunk va déjà au-delà des découvertes d'Ohara.

 

2.Egghead Island a une force de défense contrairement à Ohara.

 

C'est pourquoi le gouvernement mondial déplace ses forces bien au-delà d'un appel normal. Nous pouvons voir que les gens commencent à évacuer partout sur l'île d'Egghead.

 

Coupure sur le groupe de Franky.

Franky est en partie paralysé en raison de la pétrification de la moitié de son corps, mais il peut toujours parler.

 

Pythagore demande à S-Snake en larmes qui lui a donné l'ordre. S-Snake ne lui répond pas, puis elle piétine Pythagore et provoque une énorme explosion.

 

Plan sur le groupe de Robin. Robin analyse que pendant que tout le monde est occupé à combattre les Seraphims, peut-être que quelque chose pourrait arriver à Stella. Atlas dit qu'il y a un laboratoire abandonné qui a été scellé il y a longtemps. Robin demande à Atlas de l'y conduire avec Chopper.

 

Plan sur le groupe de Sanji. Nami tient Edison dans ses bras. Brook (sous forme de fantôme) dit qu'il ira chercher Vegapunk.

 

Sanji Vs. S-Shark continue. Sanji se tient devant S-Shark et laisse S-Shark le frapper, mais Sanji ne subit aucun dégât du coup de poing de S-Shark.

 

Sanji : "Tu sais ça ?
C'est ce qu'on appelle "le pouvoir de l'amour" !!"

 

Plan sur le groupe de Luffy.  Les Seraphims ne laissent pas leur flammes s'éteindre donc Luffy et les autres ne peuvent toujours pas les gérer. Soudain, S-Hawk disparaît du combat.

 

Lucci dit qu'il a dû changer sa cible pour les plus faibles, car attaquer les membres les plus faibles du groupe affectera également la concentration des membres les plus forts comme Luffy.

 

Zoro et Kaku suivent S-Hawk. Luffy et Lucci continuent de combattre S-Bear.

 

Après cela, le narrateur commence à parler tandis que nous voyons Bonney assise et pleurant devant la mémoire de Kuma.

 

Narrateur : "Ce sont tous des événements qui se produisent la veille du fameux "Incident d'Egghead".

 

Cependant, les causes de cet incident ont commencé il y a 3 mois..."

 

Un nouveau flash-back commence. Il y a 3 mois, Mary Geoise a reçu un message d'Egghead Island. Une personne mystérieuse a informé que Vegapunk faisait des recherches sur le "Siècle Oublié".

 

Le gouvernement mondial a envoyé des agents de Cipher Pol pour découvrir la vérité. Les agents de Cipher Pol n'ont trouvé aucune preuve, mais ils ont tous disparu sur le chemin du retour.

 

Un peu plus tard, la mystérieuse personne appela à nouveau Mary Geoise. Cette fois, la personne mystérieuse a demandé à parler directement au Gorousei. Après la conversation, le Gorousei était convaincu que Vegapunk les avait trahis. Alors le Gorousei a envoyé le CPO pour éliminer Vegapunk.

 

Mais comme mesure de secours au cas où Vegapunk riposterait, un membre du Gorousei a décidé de s'y rendre lui-même avec Kizaru et les forces marines de toutes les bases marines. La force qui se dirige vers l'île d'Egghead est déjà à la même échelle qu'une guerre.

 

Pendant que le narrateur parle, nous pouvons voir un montage avec Saturne, Kizaru, le vice-amiral Doll et quelques autres nouveaux Marines (similaire au montage des Marines arrivant à Marineford avant Impel Down au chapitre 524).

 

Narrateur : "La conclusion de "Egghead Incident" le lendemain va choquer le monde d'une manière que personne n'a imaginée !!"

 

On découvre qui est le traître dans la dernière double page du chapitre. Le traître est York, elle apparaît devant Stella. Elle a la même expression souriante mignonne que nous avons vue dans d'autres chapitres, mais un peu plus effrayante. York parle avec Stella.

 

York: "Hey Stella, je vais être un Tenryuubito !!"

 

Stella : "Quoi !? Tu ne les as pas vu quand on est allé chez Mary Geoise !?
Pourquoi voudriez-vous être des êtres humains aussi méprisables !!?"

 

York : "C'est ce que dirait Shaka... Mais il est mort maintenant !! Ahahaha !!
Tous ces Vegapunks sont tellement embêtants...
Le monde n'a besoin que d'un seul Vegapunk !!!"

 

Fin du chapitre, pas de pause la semaine prochaine.

 

C'est la photo que redon mentionne dans le résumé.

 

ONE-PIECE-54-p042-a-Kraa.jpg

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 14
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu que c'étais ce VP le traître même si j'en étais pas sûr à 100%, et vu que j'avais rien pour étayer ma pensée j'ai préféré rien dire, pour moi c'était soit ce VP qui me semblait suspect depuis le début, soit Stussy qui aurait pu jouer triple jeu, mais content de voir que l'une des personne que je pensais être le traître s'avère vraie, vivement qu'on en sache plus sur le chapitre.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

J'ai toujours su que c'était lui le traitre en vérité ! 😂

Par contre York je les pas vu venir 

J'ai corrigé l'erreur car c'était une traduction google rapide et non pas manuelle comme je fais avant. 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 York a fait cela pour déclencher un chaos majeur dans le monde. Son rêve est bien plus profond que cela. Il est entièrement révélé dans le chapitre.

 

Ok, donc Zoro aura eu sa backstory dans un SBS mais un robot qui a pour seule fonction de bouffer, chier et dormir va prendre un chapitre...

Modifié par Del Lago
  • Haha 3
  • Joy 10
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Del Lago a dit :

 York a fait cela pour déclencher un chaos majeur dans le monde. Son rêve est bien plus profond que cela. Il est entièrement révélé dans le chapitre.

 

Ok, donc Zoro aura eu sa backstory dans un SBS mais un robot qui a pour seule fonction de bouffer, chier et dormir va prendre un chapitre...

Oui enfin l'histoire de Zoro nous la connaissons. Ce que le SBS nous confirme, car beaucoup de monde pour pas dire tout le monde s'en doutait, c'est sa génétique. En quoi sa génétique (pour pas dire généalogie) a une incidence dans les choix de vie, surtout les objectifs que Zoro s'est fixé?

Est-ce que le SBS nous a apprit de nouveaux objectifs de Zoro?

 

Ce que nous avons vu de l'histoire de Zoro me va parfaitement bien pour le moment. Via son FB j'ai appris pourquoi il voulait devenir le meilleur épéiste, je sais pourquoi il tient tant à son sabre le Wado Ichimonji.

Ça, c'est pas via un SBS que je l'ai appris et franchement vu toute l'importance de son père et sa mère dans l'univers du manga, c'est sûr, c'est un crime mondial de ne pas avoir eu un tome complet pour nous expliquer que ses parents étaient de parfaits inconnus et qu'ils ont eu une immense influence sur sa vie. C'est via eux que Zoro veut devenir le meilleur épéiste et c'est via eux qu'il a reçu ses sabres...

 

J'exagère volontairement, mais quand je lis que la backstory de Zoro est lié uniquement au SBS, là je dis non, c'est tout autant exagéré et surtout cracher sur ce qui a été fait avec son FB, qui date certes, mais qui pour moi a été assez complet pour comprendre les motivations du personnage.

Ce qu'il me manque maintenant, se serait de savoir ce que Mihawk lui a fait subir comme entrainement, mais là je me dis que si un jour nous avons le duel tant attendu entre ces deux personnages, l'auteur abordera ce point.

 

Sinon hâte de voir Sanji à l'action, en plus est-ce que dans ce chapitre il apprendra le point faible des Séraphins, car il me semble qu'il n'y a que ceux avec Zoro qui le connaissent.

Pour York aussi envie de savoir ce qui l'a amené à foutre un tel bordel? Est-ce sa volonté propre ou une manipulation des doyens?

Après vu ce que le personnage a comme "mission" par rapport aux autres VP, je peux comprendre qu'elle veuille autre chose, car en gros les autres lui donnent à faire ce qu'ils ne veulent pas faire, donc qu'ils considèrent comme inutile, c'est pas très reluisant.

Quelqu'un qui en un groupe s'occupe des "merdes" que les autres ne veulent pas, en général ça ne termine pas bien.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 à 07:42, Mūgiwara a dit :

Je pense que la personne mystérieuse qui tire sur Shaka est un autre Vegapunk...

 

Comme certains, j'avais également émis cette idée que le traitre soit un autre Vegapunk.

Étant donné les personnalités des uns et des autres, et sachant que York incarne "l'envie" celle-ci se manifeste par une idéologie et des envies différentes des autres Vegapunk.

Elle passe son temps à manger, boire et dormir pour les autres. Elle incarne bien la cupidité de l'originale et je ne suis pas étonné qu'elle "désire" autre chose que manger, boire et dormir....

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on aura un bon chapitre !

 

sinon York de base elle était pas transformé en pierre.

 

je rajoute que sanji donne le meilleur de lui même face à un séraphin, il utilise carrément son attaque final.

 

donc je conclue que king>sanji.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, narumi a dit :

Voilà on aura un bon chapitre !

 

sinon York de base elle était pas transformé en pierre.

 

je rajoute que sanji donne le meilleur de lui même face à un séraphin, il utilise carrément son attaque final.

 

donc je conclue que king>sanji.

j'allais parler de ca justement sanji recommence ,il va faire comme avec son diable jambe ce qui signifie l'utiliser tout le temps...

il a tellement de fois utilisé le diable jambe que je pouvais plus de cette technique alors que c'était une de mes préférés.

l'ifit il est censé utiliser en dernier recours quand il est vraiment en mauvaise posture sinon on va s'en lasser.

il a battu queen avec cette technique et direct le combat d'après il utilise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

York le traitre c est une sacre surprise, je n aurai jamais miser sur elle. Mais, c est vrai qu elle a du avoir le temps de preparer ca, vu son planning.

 

Pour le fait que normalement, elle etait transforme en pierre, je vois 2 possibilites.

1) le york en pierre etait un cpone d elle via les membres organiques

2) elle avait demande a s snake de la transformer puis de la detransformer qd les autres seraient parti.

 

Je prefere la possibilite 1) pour ma part.

 

Pour sanji domine s shark oui comme les autres d ailleurs mais tant qu il ne l attaque pas pendant qu il est vulnerable, cela ne sert a rien a  part devoiler ses techniques et donc possibilite que le combat soit plus complique qd il saura leur point faible, les seraphins apprennent certainement de leyrs combats precedents.

 

Pour le plan de york, j attends ca avec impatience, car je ne vois pas pour quelles raisons, elle doit etre la seule vega. Stella etant mis a mort par gm, va definitivement changer de camp donc pas specialement contre gm si stella et co doivent mourir. On verra bien.

 

J ai lu un resume cet aprem, qui montrait un indice, avec pour image le chapeau d ace et en gros son combat sur bananaro island, est ce que cet indice est en lien avec la pire generation comme evoque ds resume du forum? Ou ca n a rien a voir.

 

Bon j attends suite des spoils avec impatience.

 

Bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooooy Mina. 

 

Plusieurs points.

 

1) merci pour les spoils @Loki. Après vu le fait que quelqu'un prenne en photo de profil et pseudo le Dieu nordique de la malice et de la tromperie, je ne sais pas s'il faut croire aux spoils haha.

 

2)

37 minutes ago, narumi said:

 

 

je rajoute que sanji donne le meilleur de lui même face à un séraphin, il utilise carrément son attaque final.

 

donc je conclue que king>sanji.

 @narumi ne t'égare pas ainsi mon jeune apprenti. C'est le propre des grands de ce monde de TOUJOURS donner le meilleur d'eux-même. N'as tu pas assez lu de Shonen?  Quant au fait de qualifier son attaque de "finale", il est bien connu que les attaque "finales" d'hier sont les attaques "normales" d'aujourd'hui :). C'est pour montrer l'évolution du personnage. On pourrait parler pendant mille ans du Kaméhaha, du Rasengan, mais aussi du Shishi Sonson, du Gear 2, 3, 4, 5 etc Procédé classique, tout comme le troll que tu as posé (et qui marche, puisque je suis là à te répondre).

 

 

3)

12 minutes ago, jinbeiii 3ème commandant said:

j'allais parler de ca justement sanji recommence ,il va faire comme avec son diable jambe ce qui signifie l'utiliser tout le temps...

il a tellement de fois utilisé le diable jambe que je pouvais plus de cette technique alors que c'était une de mes préférés.

l'ifit il est censé utiliser en dernier recours quand il est vraiment en mauvaise posture sinon on va s'en lasser.

il a battu queen avec cette technique et direct le combat d'après il utilise.

 

 @jinbeiii 3ème commandant bon j'aime pas ton pseudo. Soit jinbei est second, soit il est 4ème haha. 

 

Sinon comme dit précédemment il va falloir s'y habituer. On s'est mangé 10 ans de Shishi Sonson, 10 ans de Jet Bazooka, etc. Même dans les autres animes/mangas des météores de pégase en passant par le kémahaha et le final flash, à un moment faut un signature move. Surtout que Oda il a l'indécence de créer DES techniques pour CHAQUE Mugi ET antagonistes (qui se comptent par milliers) donc soyons déjà reconnaissants qu'il prenne le temps d'étayer un peu le style et les techniques pour simplement nous rafraichir/divertir.

 

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Si c'est tout ce que tu retiens, comme souvent (un rapport de puissance), c'est que ta lecture du manga est si pauvre en esprit critique, que cela en fait peur.

Une action suffit à te forger un avis radical. Je vois que je ne suis pas le seul à répondre, et une partie de mes arguments vient d'être mise dans le post ci-dessus.

Si tu me dis que sur Onigashima, King vaincrait Sanji, je dis "ok", même s'il y aurait un beau match ! D'ailleurs, certains voulaient plutôt voir ce duel-là...

Ici, tu compares S-Shark comme équivalent à King sans prendre en compte que King peut être naturellement plus puissant, d'ailleurs, avec du Haki, de meilleurs techniques, etc...ce qui reste possible. La variété du type de techniques à prendre en compte est grand.

Tout comme le fait de savoir si Sanji attaque au bon moment, car un Ifrit lorsque les flammes disparaissent pourrait être plus efficace, si cela n'a pas été le cas.

J'aimerais savoir ce que parviendra à faire S-Shark face à Sanji, également.

Je te conseille d'attendre un peu, avant de tirer tant de conclusions hâtives, car ça te pénalisera toujours, et ce serait dommage.

 

@jinbeiii 3ème commandant Je plussoie @BonClay sur son argumentation. De plus, Queen a été vaincu par l'ensemble de techniques déployées par Sanji, pas simplement par l'Ifrit. Sanji lui dit, d'ailleurs, que même si Queen se marre à chaque fois, il fatigue car les coups de Sanji ont porté.

 

Concernant les spoilers, oui, il y en a d'autres qui traînent pour compléter ceux-là, mais c'est loin d'être confirmé, donc inutile de les poster précipitamment.

@cariboo tue luffy Oui, quelque chose en relation avec Ace est mentionné à travers un FB, mais rien de transcendant, il suffit d'attendre un peu, il est tôt dans la semaine encore...et tout cela pourrait être faux !

  • Like 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BonClay a dit :

3)

 @jinbeiii 3ème commandant bon j'aime pas ton pseudo. Soit jinbei est second, soit il est 4ème haha. 

 

Sinon comme dit précédemment il va falloir s'y habituer. On s'est mangé 10 ans de Shishi Sonson, 10 ans de Jet Bazooka, etc. Même dans les autres animes/mangas des météores de pégase en passant par le kémahaha et le final flash, à un moment faut un signature move. Surtout que Oda il a l'indécence de créer DES techniques pour CHAQUE Mugi ET antagonistes (qui se comptent par milliers) donc soyons déjà reconnaissants qu'il prenne le temps d'étayer un peu le style et les techniques pour simplement nous rafraichir/divertir.

 

 

pourquoi ?😭il est trop bien mon pseudo il mets en avant le boss jinbei, 1er commandant de luffy c'est zoro, 2 ème commandant sanji, 3 ème commandant yamato oups je voulais dire jinbei, yamato ne fait pas partie de l'équipage. 🤣🤣

sinon je suis pas d'accord avec ton argument, luffy par exemple contre katakuri il a attendu le dernier moment pour sortir son snake man, zoro a attendu d'etre contre kaido pour sortir son ashura, je vois pas zoro faire un ashura contre le seraphin moria par exemple.

le shishi sonson n'est pas l'attaque ultime de zoro, pareil pour le jet bazzoka de luffy.

donc je réitère ce que j'ai dis, sanji pour moi ne doit pas sortir son ifrit jambe a chaque combat, il doit la garder quand il est en mauvaise posture ou quand il est sur d'en finir avec son adversaire.

il connait meme pas les faculté de son adversaire qu'il utilise sa technique ultime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, lassé des com négatif sans construction + changement de pc et j'ai oublié mon mdp -_-'

Du coup là je suis revenu sur mon ancien pc exprès pour commenter cette histoire de York la traitre

J'ai un peu de mal à croire le spoil à cause de cette info puisque la dernière victime des Seraphim c'est justement elle qui s'est faite pétrifier

A moins que dans le chapitre qui viens on nous montre comment revenir en arrière mais sans l'ordre de cette dernière ça va être très compliqué 

Donc Wait & See... 👀

 

PS : @goon comment puis-je utiliser mon compte sur un autre ordi, j'ai déjà essayé mot de passe oublié sans succès, envoie un msg en pv stp pour plus d'info je me suis déjà assez ridiculisé

 

Modifié par spe
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

York qui est le traitre étonné mais pas surpris car j'imaginais bien un Vegapunk en tant que traitre c'était la seule possibilité cohérente car ça devait être quelqu'un qui était au courant de la venue des agents du CP, qui était au courant des recherches de Vegapunk et qui pouvait manipuler les Sea-beats ainsi que les Séraphins pour mener à bien son plan.

 

J'hésitais entre elle et Atlas car c'est les deux seules qui n'étaient pas avec les autres quand le dôme a été désactivé. Atlas se faisait réparé le visage t York a dit que elle était au toilette. Surtout que l'un représentait la violence et l'autre l'envie. Mais bon j'ai fait l'autruche car Oda met vraiment bien en avant l'envie de de Vegapunk au point que même Bonney dit que il serait prêt à tout pour réaliser ses Envies. Tous les Vegapunk ont des envies ça devenait donc louches qu'un Vegapunk qui est aussi intelligent que les autres servent juste à Manger, aller au toilettes et dormir quand on nous présente un Vegapunk avec des envies démesuré.

 

Ensuite les Séraphins sont vraiment une arme qui peut mettre en danger n'importe quel équipage pirates tant que on est pas au courant de leur faiblesse. Après très clairement on voit que même pour les affronter sans même les blesser il faut un certain niveau de puissance. Comme on peut le remarquer les seuls qui sont capables de les affronter à égalité ou en les surpassant sans artifices sont Luffy, Zoro, Sanji, Lucci et Kaku. Je pense que Jinbei et Stusy aussi le peuvent mais les autres sont en aucuns cas capable de les affronter. Même Franky sait fait écraser assez même si il s'est fait avoir par la ruse de S-snake je le prends comme Sanji contre une femme c'est un combat qu'il ne peut pas gagner.

 

 

Le fait que Sanji utilise directement son Ifrit Jambe ne m'étonne pas tellement car en soit l'Ifrit Jambe est juste une évolution du Diable Jambe. C'est des flammes plus chaudes coupler à sa vitesse et son exosquelette j'aurais même plutôt été étonné qu'il utilise le Diable Jambe quand on sait que c'était déjà limite face à Doflamingo et Page One où il a eu besoin de la raid Suit pour vraiment commencer à faire des dégâts et puis il faut pas oublier que Sanji avait déjà pu porter un coup à S-shark il sait qu'il est résistant si il utilise l'Ifrit Jambe c'est qu'il a conscience que la résistance d S-Shark est minimum du niveau de Queen même si on sait qu'il l'est du niveau de Kaido ( Luffy a fait la comparaison du coup elle devient valable pour moi). Justement le Diable Jambeétait bien trop dépassé à se stade de l'histoire. IL va falloir s'habituer à voir l'Ifrit Jambe être utilisé de manière récurrente car faut pas oublier que c'est un stade comme les gera de Luffy et que se qui va vraiment compter ce sont les attaques qui clairement sont supérieurs à la Diable Jambe.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Si c'est tout ce que tu retiens, comme souvent (un rapport de puissance), c'est que ta lecture du manga est si pauvre en esprit critique, que cela en fait peur.

Une action suffit à te forger un avis radical. Je vois que je ne suis pas le seul à répondre, et une partie de mes arguments vient d'être mise dans le post ci-dessus.

Si tu me dis que sur Onigashima, King vaincrait Sanji, je dis "ok", même s'il y aurait un beau match ! D'ailleurs, certains voulaient plutôt voir ce duel-là...

Ici, tu compares S-Shark comme équivalent à King sans prendre en compte que King peut être naturellement plus puissant, d'ailleurs, avec du Haki, de meilleurs techniques, etc...ce qui reste possible. La variété du type de techniques à prendre en compte est grand.

Tout comme le fait de savoir si Sanji attaque au bon moment, car un Ifrit lorsque les flammes disparaissent pourrait être plus efficace, si cela n'a pas été le cas.

J'aimerais savoir ce que parviendra à faire S-Shark face à Sanji, également.

Je te conseille d'attendre un peu, avant de tirer tant de conclusions hâtives, car ça te pénalisera toujours, et ce serait dommage.


bah je commente les spoiler que je voit dans c’est spoiler nous avons le traitre et le combat de sanji.

 

bah je suis d’accord avec toi pour le fait que king > séraphin, vu que king connais son propre point faible 😭😭 .


après c’est logique king est plus intelligent que eu, il a le haki (meme si il utilise presque jamais)…

 

justement je compare king au séraphin, car si les séraphin arrivent à faire cette performance comme par exemple combattre en 2vs1 un yonko + lucci, donc king aussi peut le faire 

 

mais faut arrêter de faire les aveugles sanji est entrain de donné le meilleur de lui même la, mais il domine ce combat  !!

il y a 58 minutes, BonClay a dit :

ne t'égare pas ainsi mon jeune apprenti. C'est le propre des grands de ce monde de TOUJOURS donner le meilleur d'eux-même. N'as tu pas assez lu de Shonen?  Quant au fait de qualifier son attaque de "finale", il est bien connu que les attaque "finales" d'hier sont les attaques "normales" d'aujourd'hui :). C'est pour montrer l'évolution du personnage. On pourrait parler pendant mille ans du Kaméhaha, du Rasengan, mais aussi du Shishi Sonson, du Gear 2, 3, 4, 5 etc Procédé classique, tout comme le troll que tu as posé (et qui marche, puisque je suis là à te répondre).


bah pour le moment c’est son maximum, ifrit jambe = son max niveau puissance de frappe.

 

peut être au prochain power up, il pourra combiner son ifrit jambe + le hda avance.

 

@jinbeiii 3ème commandant la pour le coup il a pas le choix, Il doit donné son maximum pour vaincre un séraphin.
 

Après faut pas le sous estimé luffy « le yonko » est actuellement entrain d’affronter un séraphin en 2vs1. Alors que sanji non il est en 1vs1  

 

Mais sinon tu as raison 

Modifié par narumi
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa première apparition Lilith (Punk-02) précise la chose suivante :

 

1219501136_Capturedcran2023-03-13220326.thumb.png.5e7c8b88d35cb420ccdd47258574e6d1.png

 

Tout génie a ses faiblesses, on peut identifier York comme un échec de Vegapunk, elle a fini par évoluer de ses fonctions basiques (manger, boire et dormir) et agit par ses propres envies de changer le monde, à l'instar de Vegapunk.

Modifié par Mūgiwara
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour king 》seraphins, je ne suis pas d accord.

King n est pas un bon sabreur, il a certe un zoan prehistorique interessant puisqu il vole mais bon a part son gros point fort dû a sa race, il n est pas super fort ( selon moi), qd zoro a compris comment il pouvait le toucher, le combat s est vite fini.

 

Les seraphins qui sont encore jeune, ( plus fort rn grandissant) ont les capacites des lunarians comme king mais en plus ont les qualites de tres bon CC et un fdd qui leur va bien.

 

S hawk par ex, meme si moins bon que mihawk actuellement aux sabres a un fdd qui lui permet de trancher meme sans sabre. Et vu que pour le toucher, il faut qu il attaque lui meme, ca reste complique a faire sans se prendre un coup.

 

Et c est pareil avec les autres.

 

Pour ma part, tous les seraphins sont plus fort que les originaux a part peut etre mihawk. Et tous les seraphins sont plus fort que king.

 

La seule vraie force de king etant sa race pour la part.

 

Pour king 》 sanji, oui si sanji ne connait pas son point faible, qd l attaquer pr le toucher, mais s il comprend comme l  a fait zoro, je met actuellement sanji 》 king.

 

Sanji peut voler aussi, son corps est devenu ultra solide, et a bcp plus d attaque pour ma part. Et puis king ayant un fdd animal, sanji le cuira comme les autres.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...