Aller au contenu


One Piece Chapitre 1078


Loki
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi les Séraphins n'écoutent que YORK dans cette histoire. Pas de logique a écouté un satellite plus qu'un autre. J'attends d'avoir une explication convaincante mais là, c'est un peut tiré par les cheveux!
De plus, devenir Tenryuubito ne lui apporterait rien, elle ne fait déjà que bouffer et dormir ! 
Pour l'instant, je suis déçu!

 

Modifié par lukevador
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lukevador a dit :

Je ne comprends pas pourquoi les Séraphins n'écoutent que YORK dans cette histoire. Pas de logique a écouté un satellite plus qu'un autre. J'attends d'avoir une explication convaincante mais là, c'est un peut tiré par les cheveux!
De plus, devenir Tenryuubito ne lui apporterait rien, elle ne fait déjà que bouffer et dormir ! 
Pour l'instant, je suis déçu!

 

Un ordre donné par un satellite ne peut être annulé que par un ordre de plus haut niveau dans la hiérarchie, à savoir ici des 5 doyens. C'était expliqué quelques chapitres plus tôt, quand Stussy a donné des ordres aux Séraphins contre les autres agents du CP0 je crois.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pauolo a dit :

Un ordre donné par un satellite ne peut être annulé que par un ordre de plus haut niveau dans la hiérarchie, à savoir ici des 5 doyens. C'était expliqué quelques chapitres plus tôt, quand Stussy a donné des ordres aux Séraphins contre les autres agents du CP0 je crois.

Ce n'est pas exactement ce qu'elle a dit : il y a bien une hierarchie dans le contrôle des Séraphins mais aucune information n'est donnée sur des donneurs d'ordre de même niveau. A supposer que ce tu dis est vrai, le premier des donneurs d'ordre prend le contrôle des Séraphins, juste en disant "tu n'écoutes que moi". Quel est le bidon qui a programmé les Séraphins comme ça! Quand tu as des donneurs d'ordre de même niveau, tu ne peux supplanter les autres... je reste perplexe!!! 

 

   

 

 

Modifié par lukevador
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lukevador a dit :

Ce n'est pas exactement ce qu'elle a dit : il y a bien une hierarchie dans le contrôle des Séraphins mais aucune information n'est donnée sur des donneurs d'ordre de même niveau. A supposer que ce tu dis est vrai, le premier des donneurs d'ordre prend le contrôle des Séraphins, juste en disant "tu n'écoutes que moi". Quel est le bidon qui a programmé les Séraphins comme ça! Quand tu as des donneurs d'ordre de même niveau, tu ne peux supplanter les autres... je reste perplexe!!! 

 

   

 

 

Je suis d'accord avec toi c'est débile, c'est sans doute une facilité scénaristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dettlaf84 Si Momonga offre un meilleur combat à Zoro que S-Hawk, je veux bien lire un bouquin sur comment écrire un scénario.

Momonga est fort, mais ça va être relou s'il devient l'adversaire de Zoro, là...

Ou alors, méga retournement, les VA sont meilleurs que prévu, même parmi les exceptions (et il serait temps...). 

Zoro est bien fort, maintenant...

Il n'est dit nulle part pour l'instant que les chefs de base, etc...arrivent.

On voit des têtes, sans savoir vraiment de qui il s'agit, et on verra bien une fois sur place.

L'une des raisons de fuir la Marine est qu'ils ne font pas partie des objectifs des Mugis, et donc encaisser des pertes inutilement.

De plus, la Marine a l'avantage du nombre et de la stratégie, avec peut-être des armes pénibles  gérer.

 

@mùgiwara que je n'arrive pas à citer, la pose de York est pas mal, de mon point de vue, également. Elle est revenue dans sa caisse faire popo, vu sa position, mais a oublié qu'elle avait enfermé des gens dedans...

 

Sinon, concernant la grosse catastrophe, cela pourrait être lié à Saturne, tout de même, car c'est non seulement un dragon céleste, mais également un membre du Conseil des 5 étoiles !! :o

D'ailleurs, ils ont des cicatrices et semblent pouvoir se battre, mais pourtant, ils doivent être tenus hors du champ de bataille, vu leur position importante (surtout depuis qu'il est confirmé que ce sont des dragons célestes, sinon ça aurait pu être d'anciens Cipher Pol, Amiraux, etc...).

 

Sinon, pour l'incident, je mise sur Sanji qui encaisse un kick de Kizaru dans la face et ne bronche pas, en disant que "c'est le pouvoir de l'amour", avec un petit sourire narquois...-_-

Révélation

Final War Arc Sanji Vs Kizaru Part 3 | One Piece Amino

Adios, Kizarousse, je t'envoie valser jusqu'à Saturne !

 

D'ailleurs, quand Sentomaru dit qu'un truc lourd approche, et que les civils devraient fuir, ils ne bronchent pas...du coup il semblerait qu'il leur gueule un truc du genre : "Brook est passé en mode fantôme, il va regarder vos sous-vêtements !"

C'est pour ça qu'ils se barrent tous en criant...:-X

 

Ou alors Sentomaru leur dit que Kizaru n'est pas seul, il y a Momonga, et du coup, ils flippent !

Ou alors il leur dit que la prochaine Playstation est dispo en magasin, et qu'il n'y en aura pas assez pour tout le monde !

Ou alors, il leur dit qu'il a lâché une grosse caisse qui sent-omaru !

Ou alors, il leur dit "c'est moi, le traître"...>:D

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lukevador a dit :

Ce n'est pas exactement ce qu'elle a dit : il y a bien une hierarchie dans le contrôle des Séraphins mais aucune information n'est donnée sur des donneurs d'ordre de même niveau. A supposer que ce tu dis est vrai, le premier des donneurs d'ordre prend le contrôle des Séraphins, juste en disant "tu n'écoutes que moi". Quel est le bidon qui a programmé les Séraphins comme ça! Quand tu as des donneurs d'ordre de même niveau, tu ne peux supplanter les autres... je reste perplexe!!! 

 

   

 

 

Je suis d'accord, c'est bidon. Comme le fait que les ordres ne marchent pas si donnés à travers un escargophone. Ou que Vegapunk et compagnie ont plus d'autorité sur ces armes que le CP0. Mais bon, l'auteur n'est plus à une facilité scénaristique près...

 

EDIT : ce que je comprends surtout, c'est que l'auteur présente les Séraphins comme des armes a double-tranchant. Elles sont surpuissantes mais peuvent être retournées contre leur camp par des individus traîtres. Et on ne les a pas encore vu lutter contre ceux qui les contrôlent pour reprendre leur liberté, mais ça ne m'étonnera pas que ça arrive tôt ou tard. Ils semblent avoir conservé la personnalité de leurs originaux, contrairement aux Pacifistas classiques.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@尸工厶 刀卂刀刀丫  il me semble que des marines d'autres bases viennent dans cette flotte les marine du G9 et G14 déja.

 

G9.thumb.jpg.4dd1d985e137621427948f6bd3a1118d.jpg

 

honnétement quand je vois le niveau de vergo qui est pour moi tobiroppo je comprend que ce systéme de chef de base est identique au commandant de flotte de BB ou BN.

meme un commodore du G5 comme yarisugi est superieur au frére cariboo qui sont pourtant a 200 millions ou le sous amiral prince grus du sword qui est supérieur a gotti des firetank pirate.

 

au final se recevoir une trentaine de chef de base de se niveau voir plus pour les meilleur (momonga,onigumo,doberman) ca justifierai la place de la marine chez les 3 pouvoir.

 

et honnétement j'ai jamais compris pourquoi beaucoup se sont imaginé la marine faible mais bon pas envie d'alimenter un énième débat la dessus.

 

Je pense a une intervention de la flotte mugi voir de sabo ou dragon le lendemain.

 

saturne sera je pense l'élément perturbateur qui agira aprés kizaru,pour moi c'est évidence qu'il soit top tiers mais ne veut pas éveiller les soupcon pour le siecle oublier.

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LUFFYland a dit :

Encore une fois tu as commenté ta haine sans attendre la sortie du chapitre ou des spoils complets et tu t'es fait karma car finalement sanji n'utilise pas l'ifrit jambe de un et de deux il chanvre même s-shark en le laissant le mettre un coup volontairement mais bon nous savons que tu ne retiendras pas la leçon

Comment ça ma haine, quelle haine j’ai commenté les spoilers que j’avais lus.

 

Dans, c’est quelque ligne de spoiler , c’est écrit mot pour mot que sanji a utilisé son ifrit jambe.

 

Pour le traître, j’ai juste dit qu'elle n'était pas censée être transformé en pierre, car au dernier chapitre, ce traître était transformé en pierre.

Il y a 9 heures, LUFFYland a dit :

En ce qui concerne le pouvoir des lunarian on dirait que contrairement king les séraphins ne font pas disparaitre leurs flammes bêtement et donc sont beaucoup plus difficiles a combattre

 

Sauf que la leur adversaire n’utilise pas leur hdr rêvetie, alors que face à king oui et pour sanji s'il n'utilise pas son ifrit jambe bah tant mieux donc il combat pas à fond et se retient.

Mais sinon tu as raison sur ce point.

Ps : tu me parles de haine, en mode, j’ai critiqué le chapitre alors que non et si le chapitre serait nul, je l’aurais dit, je suis pas hypocrite comme toi moi .

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je suis d'accord, c'est bidon. Comme le fait que les ordres ne marchent pas si donnés à travers un escargophone. Ou que Vegapunk et compagnie ont plus d'autorité sur ces armes que le CP0. Mais bon, l'auteur n'est plus à une facilité scénaristique près...

Le système d'ordres pour les Séraphins est tout sauf bidon et facile. Si à même niveau hiérarchique c'est le dernier arrivé qui donne un ordre et qui alors à la gestion des Séraphins, ces derniers ne servent à rien si justement deux personnes du même niveau s'opposaient.

Il est bien plus logique que le premier qui donne un ordre ait la primeur sur les autres et alors que seul un personnage de niveau supérieur puisse annuler l'ordre.

 

De même dire que c'est une facilité que les ordres ne puissent passer par escargophone est encore ridicule. C'est comme si un téléphone se débloquait à la voix sans avoir l'individu en face de son capteur de reconnaissance faciale. Donc une personne qui imite parfaitement une voix pourrait se substituer à l'original. Plus con on ferait difficilement.

 

Que Vegapunk ait plus d'autorité est tout autant logique et je dirai même qu'il n'est pas normal que se soit lui qui n'ait pas l'autorité "suprême" sur ses créations et que se soit les 5 doyens. Donc que le CP0 en ait moins est également logique.

 

Je trouve que les sécurités qui ont été placé sur les Séraphins pour en prendre le contrôle sont des plus logiques.

Comment inventer des facilités qui n'en sont pas, c'est dommage d'avoir ce type de lecture, car question sécurité dans la manière de donner des ordres est des plus cohérents.

 

Citation

Comment ça ma haine, quelle haine j’ai commenté les spoilers que j’avais lus.

 

Dans, c’est quelque ligne de spoiler , c’est écrit mot pour mot que sanji a utilisé son ifrit jambe.

 

Pour le traître, j’ai juste dit qu'elle n'était pas censée être transformé en pierre, car au dernier chapitre, ce traître était transformé en pierre.

D'accord que tu as parlé sur ce que les spoils ont donnés, mais en même temps, combien de fois il a déjà été dit que des spoils et surtout les leakeurs qui les donnent ne sont pas d'une fiabilité à toutes épreuves. Le leakeur va mettre la hype, ou non, qu'il veut, donc juger sur spoils je trouve que ça desserre plus que ça ne sert.

Mais ce qui est vrai pour OP l'ait tout autant pour d'autres mangas.

Modifié par B.B King
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait de niveau fixe chez les vice amiraux.

On le voit bien entre smoker, vergo, et garp, il y a un fosse conséquent.

 

Oda a juste expliqué dans les tous premiers sbs que les grades entre qg de la marine et base classique ne se valent pas.

Un contre amiral du QG vaudrait par exemple un vice-amiral dans une base.

Déjà ça donne une indication sur les vice amiraux à craindre et les landas. Ensuite, plus un vice amiral à de titre, plus il est supposement fort, voir aussi fort que les plus hauts pirates. Le top étant les veterans Sengoku, garp, tsuru qui sont clairement au même de gré que les amiraux. Puis les prétendants au titre d'amiraux. Puis les vice amiraux spéciaux (avec une fonction de formateur etc.),puis les vice amiraux commandant de base, puis du qg etc.

 

Arrêtez de parler de level toborippo, commandant de Yonko, vice amiraux. Ça ne va pas du tout ce raisonnement. Aucun vice amiral ne se vaut, ni les tobiroppo, et encore moins les commandants de Yonko.

C'est vraiment pas l'esprit One Piece.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, narumi a dit :

Dans, c’est quelque ligne de spoiler , c’est écrit mot pour mot que sanji a utilisé son ifrit jambe.

 

 

Sauf que la leur adversaire n’utilise pas leur hdr rêvetie, alors que face à king oui et pour sanji s'il n'utilise pas son ifrit jambe bah tant mieux donc il combat pas à fond et se retient.
 

Sanji n'utilise pas l'ifrit jambe, je suis trop content !!!!

Cette technique il doit utiliser vraiment quand il est sur de battre l'adversaire ou en attaque ultime ou contre un amiral.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prédire ce qu'il va arriver, il faut regarder dans le passé.

 

La théorie sur la parallèle entre les deux parties de One Piece se confirme de plus en plus. Cet arc semble être le miroir de Sabaody --> Le coté fun de l'île, les différents pacifistas qui affrontent des groupes de pirates dispatchés, la présence de Sentomaru, l'arrivée de Kizaru etc..

 

On peut supposer que ça va mal finir pour les Mugiwaras et que c'est l'événement qui lancera les dernières hostilités pour la saga finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elmouss c'est ce que j'explique depuis environ 10 ans.

 

Les niveaux varient et oda le fait comprendre c'est pas parcequ'on a vue un Maynard "plutôt faible" que tout les VA sont à ce niveau là preuve smoker vergo et garp.

 

Tout comme la différence entre opera et katakuri qui sont les 2 ministres ou atmos et marco qui sont les 2 commandant de BB.

 

Après pour le système de la Marine de ce que j'ai compris on a:

 

1)l'amiral en chef 

 

2)les 5 amiraux zodiaque (akainu,aokiji,kizaru,fujitora,ryokugyu)

 

3)les candidat amiraux zodiaque qui doivent être 7 pour faire au total 12 (kurouma,chaton,momousagi...)

 

4)les papy gradé qui sont des légendes de la Marine.

 

5)les chef d'unité du QG (sword,géant,scientifique,enquêteur...)

 

6)les chef de base dont leur niveau doit être variable en fonction de l'importance de la base.

 

Tout comme la plupart des capitaines alliés de BB je les vois à l'instar des alliés de luffy je les voix egaux au commandant de BB ou au membre des mugi.

 

Et quand je dis égaux c'est au sens large comme je vois hawkin/appo égaux au tobiroppo.

 

 

 

Modifié par Dettlaf84
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, B.B King a dit :

Le système d'ordres pour les Séraphins est tout sauf bidon et facile. Si à même niveau hiérarchique c'est le dernier arrivé qui donne un ordre et qui alors à la gestion des Séraphins, ces derniers ne servent à rien si justement deux personnes du même niveau s'opposaient.

Il est bien plus logique que le premier qui donne un ordre ait la primeur sur les autres et alors que seul un personnage de niveau supérieur puisse annuler l'ordre.

Ben non justement, si deux personne s'oppose et qu'il peuvent chacun annuler les ordres, ça créera un match nul > en cas de traitrise le traitre ne pourra pas utiliser les Séraphins pour son compte, ils seront en terrain neutre

 

Ici il a suffit au traitre de donner le premier ordre pour niquer tous le monde... c'est pas pratique du tout

 

Si pas de traitrise, peut importe que plusieurs personnes puisse donner les ordres, vu qu'ils iront dans le même sens

Modifié par Aceisdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, B.B King a dit :

D'accord que tu as parlé sur ce que les spoils ont donnés, mais en même temps, combien de fois il a déjà été dit que des spoils et surtout les leakeurs qui les donnent ne sont pas d'une fiabilité à toutes épreuves. Le leakeur va mettre la hype, ou non, qu'il veut, donc juger sur spoils je trouve que ça desserre plus que ça ne sert.

Mais ce qui est vrai pour OP l'ait tout autant pour d'autres mangas.

 

Les leaks de début de semaine sont devenu très peu fiable ces derniers mois.

Il y a en effet beaucoup de hype mise sur certains point (que je trouve souvent au final pas interessant) et énormément d'exagération.

D'ailleurs c'est souvent une hype mise sur les rapports de puissance et l'apparition de certains personnages (Shanks par exemple)

J'ai remarqué un biais pro-Zoro et anti-Sanji.

En permanence les exploits de Zoro sont sur-évalué (à lire les spoils il avait déjà battu Kaku et a mis à mal S-Hawk lors de leur rencontre) et ceux de Sanji sous évalué (ca va de ils en parlent pas, à "il utilise sont Ifrit Jambe mais ne fait aucun dégat").

 

Bref, ce m'amuse plus de voir la différence entre les leaks de début de semaine et le chapitre qui sort que de découvrir les leaks en eux-même.

 

Ils avaient annoncé ce chapitre comme moins bien que la semaine mais je le trouve bien mieux personnellement.

 

 

 

Sinon je dois dire que j'adore York. C'est mon Vegapunk préféré (j'en parlais déjà il y a quelques semaines sur Discord).

Déjà, j'adore son design. Elle est grotesque mais pas laide, on dirait pas trop Nami (Oda sait pas vraiment dessiner les femmes) et elle a des expressions super marqué et très marrantes.


C'est un des designs de méchant féminin que j'aime le plus du manga et je trouve le personnage, en tant qu'incarnation de la cupidité et des désirs de Vegapunk, interessant.

 

 

 

Le narrateur met la hype sur la suite des éventements. Est-ce qu'on va avoir une agression de Saturne? Vegapunk considéré comme étant enlevé par les chapeau de paille? La mort de Vegapunk mise sur leur dos? Une défaite cinglante de la Marine? Un peu tout ca à la fois?

Je rentre enfin dans cet arc, ca me fait plaisir!

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si un seul Doyen donne l'ordre aux Seraphins de ne plus obéir à personne hormis lui seul. Dans ce cas il prend le contrôle absolu pour toujours jusqu'à ce qu'il meurt.

S'il y avait aussi un traitre parmis eux.

 

Ce pourrait-il qu'un des doyens soit agent double dans l'avenir de OP ?

 

Même chez les Tenryubito il y en a qui sont prêt à abolir le système.

 

Sanji à survécu au broyage de Queen.

Sa démonstration de résistance face à S-shark dévoile que son corps n'a absolument plus besoin de Redsuit, sa résistance à peut-être même dépassé celle de la Redsuit.

 

le Groupe Robin va peut-être servir de groupe escape pour Vega.

Robin peut créer des yeux pour observer une pièce et mettre en place un plan de sauvetage.

Si leur groupe tombe sur S-snake, ils pourront compter sur Brook qui pourrait être insensible et son âme intengible pour faire un concert hypnotique en faisant danser S-snake et le Cypher pol et gagner du temps.

 

Concernant York je la trouve bien plus intelligente dans la ruse que les autres sattelites Vega qui eux sont sans doute plus intelligent dans la fabrication.

Car avec les Séraphins pour les commander, il faut être un pro du jeux de "jackadi à dit et jack a dit"

Et dans ce domaine c'est York la meilleure elle a bien compris comment ça marche. 

Tandis que les autres sattelites Vega quand ils parlent Seraphins, ils n'ont pas l'air très futé.

 

Pour preuve a la base les Séraphins avaient déjà reçu un ordre par les sattelites Vega. Et il n'a pas fallu longtemps à York pour contourner cette ordre (preuve de son intelligence), alors qu'elle avait pourtant le même niveau de commandement que ses compaires.

 

S-bears sert de sac de frappe ! Luffy va se faire un plaisir à s'entraîner à briser leur défense de flames.

Ça va le rendre encore plus fort ou bien une démo de sa nouvelle force acquise de l'après Kaido.

 

Franky n'est qu'à moitié pétrifié..

Ça veut dire qu'il a encore son rôle à jouer.

J'ai le sentiment qu'il va se servir de la bulle marine créé par Lilith pour annihiler sa pétrification, et je sais pas pourquoi mais je pense que ça va marcher.

Sinon à part un retournement de commandement de S-snake, je vois pas ce qui pourrai les soigner.

 

La bulle des souvenirs de Kuma, que j.bonney a explorer, je suis certains qu'elle est fait aussi pour autre chose.

Voir si S-bears tombait dedans il se passerait quoi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Muguiwa a dit :

 

Concernant York je la trouve bien plus intelligente dans la ruse que les autres sattelites Vega qui eux sont sans doute plus intelligent dans la fabrication.

Car avec les Séraphins pour les commander, il faut être un pro du jeux de "jackadi à dit et jack a dit"

Et dans ce domaine c'est York la meilleure elle a bien compris comment ça marche. 

Tandis que les autres sattelites Vega quand ils parlent Seraphins, ils n'ont pas l'air très futé.

 

Pour preuve a la base les Séraphins avaient déjà reçu un ordre par les sattelites Vega. Et il n'a pas fallu longtemps à York pour contourner cette ordre (preuve de son intelligence), alors qu'elle avait pourtant le même niveau de commandement que ses compaires.

 

 

Justement je pense pas que elle a contourné les ordres des autres Vegapunk. Elle dit elle même que Pythagore ou Edison a donné comme dernier ordre de stopper leur attaque et de les attendre dehors. L'ordre a été effectué. Elle a juste donné un autre ordre après que l'ordre fut effectué. 

 

Donc tant que l'ordre que York aura donné ne sera pas accompli les autres Vegapunk ne pourront pas donner un autre ordre aux séraphins. Moi je vois plutôt la chose comme ça. Maintenant si Saturne arrive et qu'il donne un ordre vu que son niveau d'obéissance est plus élevé que les Vegapunks les séraphins l' écouteront directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ronazo a dit :

Justement je pense pas que elle a contourné les ordres des autres Vegapunk. Elle dit elle même que Pythagore ou Edison a donné comme dernier ordre de stopper leur attaque et de les attendre dehors. L'ordre a été effectué. Elle a juste donné un autre ordre après que l'ordre fut effectué. 

 

Donc tant que l'ordre que York aura donné ne sera pas accompli les autres Vegapunk ne pourront pas donner un autre ordre aux séraphins. Moi je vois plutôt la chose comme ça. Maintenant si Saturne arrive et qu'il donne un ordre vu que son niveau d'obéissance est plus élevé que les Vegapunks les séraphins l' écouteront directement 

Et là encore ca se discute.... Attendre dehors, c'est un ordre sans limite qui ne devrait être levé que par celui qui l'a donné.

On a pas tous les détails mais je ne vois pas quand York a pu se retrouver seule avec tous les séraphins et leur donner un ordre. Elle a toujours été entouré.. A  un moment, elle était avec Ussop et Franky... mouais! j'y arrive pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lukevador a dit :

Et là encore ca se discute.... Attendre dehors, c'est un ordre sans limite qui ne devrait être levé que par celui qui l'a donné.

On a pas tous les détails mais je ne vois pas quand York a pu se retrouver seule avec tous les séraphins et leur donner un ordre. Elle a toujours été entouré.. A  un moment, elle était avec Ussop et Franky... mouais! j'y arrive pas!

 

Non justement elle a été une des plus libres avec Atlas car elle dit souvent qu'elle va au toilettes. À ce moment là personne est là pour la surveiller. 

 

C'est la Vegapunk qui a le plus de liberté pour se déplacer. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ronazo a dit :

Non justement elle a été une des plus libres avec Atlas car elle dit souvent qu'elle va au toilettes. À ce moment là personne est là pour la surveiller. 

 

C'est la Vegapunk qui a le plus de liberté pour se déplacer. 

Franchement bravo!

J'avais completement oublier le detail des toilettes.

 

Apres faut savoir comment elle a pu desactiver le dome sans entrer dans la salle de controle

 

@pig daddy

Avec la petrification je l'avais completement eliminé de ma liste des suspects 😅

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me pose encore quelques questions : sur ce faux Stella

S'il a été créé pour masquer la disparition du vrai Stella, c'était pour donner le change en attendant quel événement ?

De tout ce qu'il a dit, qu'est-ce qui était vrai, qu'est-ce qui était faux ? York comptait-elle vraiment quitter l'île avec les Mugi ?
Et le faux Stella a-t-il volontairement rapproché Bonney de la pièce où étaient les souvenirs de Kuma ? Auquel cas, dans quel but ?

 

Bon, en attendant, je veux voir Sanji défoncer du Seraphim... même si j'ai bien peur que S-Shark fasse comme S-Hawk et ne change de cible, en voyant qu'il n'arrive à rien... Plouf ! Et peut-être S-Hawk se dirige-t-il vers Sanji...

Comme déjà dit, les Seraphim sont-ils connectés et partagent-ils leurs informations et ordres ? Se réclamant en renfort si besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Muguiwa a dit :

Sanji à survécu au broyage de Queen.

Sa démonstration de résistance face à S-shark dévoile que son corps n'a absolument plus besoin de Redsuit, sa résistance à peut-être même dépassé celle de la Redsuit.

 

quand queen lui a broyé ses os, il les a remis en place

 

un peut comme ce que niji avait fait lors de son affrontement avec sanji:

Révélation

image.png.4e5a35a4c8be9cb54a2d3ec5eda419df.png

 

image.png.a27538760dc3ffd202c1875299a27a4c.png

 

apres l'utilisation de la raid suit, sanji a obtenu son exosquelette comme ses freres

 

et pourtant on a vu que ses freres avaient un boost incroyable de force avec la raid suit

sanji l'a remarqué aussi

=> meme si il devient l'homme le plus fort au monde, porter la raid suit le rendra encore plus fort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...