Shouheikun Posté(e) 6 avril 2023 Share Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 9 heures, TatsumakiKami a dit : Et pourquoi pas le petit nouveau du chapitre 738 ? 👀 T'es très fort, j'avais jamais fait gaffe le pire c'est qu'on le voit des bribes de sa personne dans d'autres cases. En plus, il semble avoir une armure assez travaillée et vu qu'il est à la table des généraux, il doit être important. Si ça se trouve, il s'agit d'un random. La preuve, Hara ne l'a même pas dessiné de manière claire Par contre ça traduit une manie chez Hara que je n'aime pas, à savoir les généraux/officiers qui pop de nulle part. Typiquement les Compte Rai, Shuma etc, faut qu'il arrête avec ça. On a vu l'armée d'Ousen à plusieurs reprise depuis Gyou, rien n'indiquait un nouvel officier dans ses rangs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 8 heures, Shouheikun a dit : On a vu l'armée d'Ousen à plusieurs reprise depuis Gyou, rien n'indiquait un nouvel officier dans ses rangs La perte de Makou peut le justifier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Bah je dirais surtout qu'on nous a explicitement dit que l'armée centrale de Ousen regorge d'officiers de qualité. Denrimi et Sou'ou étaient les premiers de cordée mais ce n'est pas étonnant qu'il y en ait d'autres. @TatsumakiKami espérait des nouvelles têtes côté Qin. J'étais un peu sceptique au premier abord mais après tout, un vent de fraicheur ne ferait pas de mal non plus. Ce qu'il y a, pour la HSA, c'est qu'en général, les mecs avaient une histoire avec la HSA avant de l'intégrer (à part lors de la session de recrutement... Et encore. Il y avait le lien paysan/plouc). Ils n'arrivaient pas comme un cheveu sur la soupe. Là, je ne vois que Hanzen dans ce cas. Et d'ailleurs : quid de Hanzen ? Pris dans les filets de la patrouille de Zhao ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 10 heures, TatsumakiKami a dit : Kingdom 754 spoiler : Shin prend Kyoukai dans ses bras, étonnant et réjouissant les soldats alentour. Ah enfin ça avance un peu. (Enfin sauf à ce que Hara écrive ça mal, mais en ce moment je le sens d’humeur sensible.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 il y a 7 minutes, mollo a dit : Ah enfin ça avance un peu. (Enfin sauf à ce que Hara écrive ça mal, mais en ce moment je le sens d’humeur sensible.) Bof, ils se prennent régulièrement dans les bras... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 il y a une heure, mollo a dit : Ah enfin ça avance un peu. (Enfin sauf à ce que Hara écrive ça mal, mais en ce moment je le sens d’humeur sensible.) Ne nous emballons pas, il y a de forte chance que c'est juste Kyoukai qui perd connaissance et Shin qui la rattrape 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 il y a une heure, lilas a dit : Bof, ils se prennent régulièrement dans les bras... A voir. Spoiler alerte dans une cinquantaine de scans il passeront au niveau supérieur et se tiendront par la mains Non en vrais je ne serais pas si étonner que leur relation passe encore plus a la vitesse supérieure prochainement Depuis l'arrivée de Rei elle évolue constamment Depuis son arrivée ont a vu Shin matter les épaules de Kyoukai ( un moment terriblement toride ... ) Kyoukai qui s'exprime au sujet des sentiments qu'elle ressent pour Shin pour la 1ere fois, Shin et Kyoukai sur le même cheval et aux anges et maintenant ca, prochaine étape pour moi c'est le baisé J'imagine d'ici le mariage, Shin couvert de sang, de sueur et avec une hygiène irréprochable ( portant la même tenu depuis le tome 1 ) et Kyoukai qui se rend compte qu'elle peut éventuellement trouver mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoru Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 12 heures, Shouheikun a dit : T'es très fort, j'avais jamais fait gaffe le pire c'est qu'on le voit des bribes de sa personne dans d'autres cases. En plus, il semble avoir une armure assez travaillée et vu qu'il est à la table des généraux, il doit être important. Si ça se trouve, il s'agit d'un random. La preuve, Hara ne l'a même pas dessiné de manière claire Par contre ça traduit une manie chez Hara que je n'aime pas, à savoir les généraux/officiers qui pop de nulle part. Typiquement les Compte Rai, Shuma etc, faut qu'il arrête avec ça. On a vu l'armée d'Ousen à plusieurs reprise depuis Gyou, rien n'indiquait un nouvel officier dans ses rangs Ouhon lui même dit qu'Ousen a plusieurs officiers capable de remplacer Makou quand il meurt, ptet que c'est l'un d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 il y a 38 minutes, Raoru a dit : Ouhon lui même dit qu'Ousen a plusieurs officiers capable de remplacer Makou quand il meurt, ptet que c'est l'un d'eux Oh ! Je suis complètement passé à côté de cette réplique ! Tu pourrais me partager le passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 il y a 26 minutes, TatsumakiKami a dit : Oh ! Je suis complètement passé à côté de cette réplique ! Tu pourrais me partager le passage ? Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoru Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 1 heure, lilas a dit : Révéler le contenu masqué c'était bien ce moment la auquel je pensais^^ mais du coup même si ca reste un général qui sortirait "du chapeau d'Hara" quand même il aurait au moins préparé son arrivée en mentionnant cette possibilité avant. C'est dommage qu'il ne l'ai pas fait avec les Seika boy's et les autres généraux d'ailleurs. Il lui aurait suffi de glisser quelques lignes sur le fait que même avec la perte de Gian il leur restait les généraux du nord qui avaient eu leurs armées intouchés et que , pour les boy's, Seika avait toujours Sibashou et ses lieutenants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 (modifié) Images leaked Donc au final Sou'ou à eu l'autorisation de partir au front ? Tout seul ? Étrange... Semblerait que la nouvelle ait atteint Kanyou, hâte de lire les réactions. Sympa la progression de Shinkai Modifié 7 avril 2023 par TatsumakiKami 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2023 Ah, Sou’ou qui part enfin. Est-ce qu’il l’a fait malgré les réticences d’Ousen, ou est-il parti avec sa bénédiction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddha Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 C'était trop flagrant l'intervention de sou'ou et de sa compagne/lieutenante Par contre la principale question est : est ce que kyoukai va mettre une droite a shin ou non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 il y a 58 minutes, mollo a dit : Est-ce qu’il l’a fait malgré les réticences d’Ousen, ou est-il parti avec sa bénédiction ? 100% avec sa bénédiction. Par contre, Shiryuu est là donc bon : une petite démonstration de l'étape suivante pour Shin et Kyoukai ? En fait, ça me broute leur histoire. M'en fous. SHK se prend sa première grosse baffe du manga et il a l'air d'accuser le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Conquérant1 Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 (modifié) Il y a 1 heure, TatsumakiKami a dit : Images leaked Et oui SHK ta raison de tirer une sale tête…tu t’es fais avoir comme un débutant par RBK. Hara nous vend trop de rêve avec ce personnage! Moi en tous cas je vais pas me faire avoir martialement il est pas au niveau de Moubu. J’aime bien voir notre cher Shin prendre dans ces bras Kyoukai. Par contre Hara doit arrêter de tourner autour du pot et marier ces deux personnages. Modifié 7 avril 2023 par Le Conquérant1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Pas mal la scène Shin\Kyoukai. Concernant SHK, je ne serais pas contre de le voir démissionner de son poste et que il comble le poste vacant du Boss. Et que son poste de chef de guerre soit récupéré par Juuk ou de Juukyo le général que Tou a capturé dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2023 il y a 30 minutes, Uesugi a dit : Et que son poste de chef de guerre soit récupéré par Juuk ou de Juukyo le général que Tou a capturé dernièrement. Y'a rien qui va : jamais de la vie tu ne confies un poste-clef à un étranger aussi fraîchement arrivé à Qin, le risque de trahison est bien trop grand. SHK n'a pas forcément de raison de démissionner. Il s'est vautré, Kanki s'est vautré, Ousen s'est vautré (même si un peu moins que les deux autres), démissionner ne réparera rien pour autant. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Bon bah pas trop de surprise pour l'instant, le bâtiment c'était bien Kanyou, Sou'ou le plus volontaire des généraux d'Ousen est bien celui qui a était envoyer pour récupérer les éventuels survivants L'image avec Shin/Kyoukai c'est sympas, je trouve déjà ca plus émouvant et digeste que celle avec un Shou qui se fait du mourront pour Rei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 3 heures, mollo a dit : Ah, Sou’ou qui part enfin. Est-ce qu’il l’a fait malgré les réticences d’Ousen, ou est-il parti avec sa bénédiction ? On peut supposer qu'il a reçu l'accord de Ousen les vassaux de Ousen ne semblent pas être du genre à aller contre l'avis de leur maître.Pendant que Ousen fait face à Roumou lui doit sauver les meubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 SHK sur le champ de bataille, vieux serpent de mer... Ou jeune arlésienne. Il n'a pas pris le sixième poste, je ne sais pas s'il prendra le cinquième... Pour Juko'ou, on ne peut lui confier un poste aussi important. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 il y a 1 minute, lilas a dit : Pour Juko'ou, on ne peut lui confier un poste aussi important. C est certain il sera je pense uniquement un conseiller pour les questions relative à Chu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Apres qui d autres que sou'ou a ce moment donne ? il est la force de frappe mobile de ousen qui est la plus proche de shin ... donc rien d etonnant de le voir debarque : et c'est un bon move de ousen : 1/ si kanki est en combat, sou ou peut permettre de faire une grosse perce 2/ si kanki est sur le retour sou ou peut casser les lignes des troupes le poursuivant 3/ si kanki est mort il a la mobilite,la force et la lucidite pour s en sortir ^^ apres oui il y aura des nouveaux generaux pour ousen car a mon avis ca doit etre un vrai camp militaire chez lui et il a du recrute au fur et a mesure comme il a essaye de le faire avec rbk et il doit avoir des generaux qui doivent gerer son domaine et la formation des troupes nouvelles il serait bizarre que ousen se contente d une armee de 100k pour la romance entre shin et kk, on risque d avoir du mouvement mais ca risque surement d etre ce qui va entrainer ce qu on attend le plus cad l independance de kk car j ai bien peurt qu on va avoir un shin ultra protecteur ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Ça avait été annoncé que Sou ou irait rejoindre le champ de bataille. Mais ousen lui avait demandé d'attendre encore un peu avant d'agir. L'attente est passé et le voilà. Malheureusement trop tard. Bon pour la Hi Shin, j'espère que Sosui s'en est sorti ? Merci pour les spoils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Le 06/04/2023 à 15:26, TatsumakiKami a dit : Et pourquoi pas le petit nouveau du chapitre 738 ? 👀 Si c'est le nouveau 4e général de Ousen, c'est parce qu'il n'aura plus supporté l'insolence de Mouten. Enfin, son insolence ça irait, mais les remontrances sur Ouhon, là ça bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés