narumi Posté(e) 7 mai 2023 Share Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Old Zoro a dit : rhoooooooo c'est rien ça tu as oublier que aramaki est un logia? une petite piqure ne lui ferai pas de mal il faut pas oublier que - Aokiji s'est fait eclaté par robin (qui s'est fait congelé) Révéler le contenu masqué - aramaki s'est fait percé par momo (qui s'est fait brocheté) Révéler le contenu masqué - kizaru s'est fait explosé par apoo (qui s'est fait OS) Masquer le contenu - akainu s'est fait percé par jinbei (qui s'est fait OS) Révéler le contenu masqué - kaido s'est fait percé par les fourreau (qui ont fini KO) Révéler le contenu masqué - BM qui s'est fait roulé dessus par franky Masquer le contenu et puis le plus important, on ne connait pas le niveau des revo encore! on sait que - sabo est entrainé par dragon lui meme et que depuis tout petit il avait une force et potentiel equivalente a celle d'Ace. Sabo est appelé maintenant l'empereur des flames et est devenu aussi populaire que dragon voir plus - Morley a 150 ans, il est passé par ID aussi et est celui qui a créé le niveau 5.5, il a beaucoup d'experience il se peut qu'ils soient plus fort que les YC qu'on a vu (on en sais rien encore de leur niveau, on sais juste que a eux seule ils veulent faire tomber le GM) Tout ce résume ne sert à rien vu qu’ils ont réussit leur objectif et aucun de eux c’est fait one shot , vu qu’ils sont vivant avec dragon et sabo actuellement !! Sinon personnellement je parlerais de leur performance, lorsque j’aurais lu le chapitre . Modifié 7 mai 2023 par narumi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 7 mai 2023 Share Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) il y a 31 minutes, narumi a dit : Tout ce résume ne sert à rien vu qu’ils ont réussit leur objectif et aucun de eux c’est fait one shot , vu qu’ils sont vivant avec dragon et sabo actuellement !! Sinon personnellement je parlerais de leur performance, lorsque j’aurais lu le chapitre . bien sur qui peuvent partir! tant que morley est avec eux et qu'ils sont a marijoa, rien ne peux leur arriver Morler peut les plonger directement dans le sol et interrompre le combat a tout moment pour qu'ils puissent partir c'est d'ailleur comme ça qu'ils sont rentrer a mariejoa et qu'ils se sont deplacer et c'est surement comme ça qu'ils sont reparti avec kuma Révélation comme dis precedement, les amiraux ne pouvaient pas se dechener a mariejoa Révélation et donc fuji ne peux pas detruire le sol comme il a fait a green bit Révélation pour rappel face a sabo a dressrosa, fujitora voulait juste perdre du temps sans utiliser sa vrai force, sabo (epuisé) a fini par le comprendre pourquoi fuji faisait cela Révélation mais bon, comme tu l'a dit, il faut attendre pour voir le chapitre pour savoir si on peut deduire quelqe chose ou si c'est juste un echange bidon Modifié 7 mai 2023 par Old Zoro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rev3rse Force Posté(e) 7 mai 2023 Share Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) Franchement ces dernières semaines c'est vraiment pépite sur pépite et je trouve que chacun est assez bien servi avec Shanks, BN, Garp, Aokiji, Kidd et Law on en a eu à boire et à manger ! Et maintenant un beau focus sur l'AR pour je pense finir sur un retour des Mugi, et même si EggHead m'a un peu soûle, bah j'en ai hâte ça va faire du bien aussi ! Concernant les commandants de l'AR je trouve pas ça illogique qu'ils puissent tenir/blesser/combattre de manière égale face à un Amiral On parle quand même de l'armée la plus dangereuse aux yeux du GM et la plus recherchée, si ça avait été uniquement parce que Dragon est over cheat ben je pense qu'il aurait même pas besoin d'armée. J'attends le chapitre pour les infos concrètes mais c'est cool OP redémarre fort en 2023 (5 mois après 2023 j'en conviens 😂) @Old Zoro Je suis carrément d'accord les Amiraux ne peuvent absolument pas se battre à 100% à Mariegeoise et force est de contacter qu'il n'y a pas eu de sérieux combat (style Sanji vs Queen ou Zoro vs King) car ils me semblent que l'AR s'est enfuie plutôt rapidement non ? Modifié 7 mai 2023 par Don Rev3rse Lorenzo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rev3rse Force Posté(e) 7 mai 2023 Share Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) Ps : fausse manipulation désolé du double post Modifié 7 mai 2023 par Don Rev3rse Lorenzo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benberserker83 Posté(e) 7 mai 2023 Share Posté(e) 7 mai 2023 Et vivi dans cette histoire elle est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 7 mai 2023 Share Posté(e) 7 mai 2023 il y a 13 minutes, Old Zoro a dit : bien sur qui peuvent partir! tant que morley est avec eux et qu'ils sont a marijoa, rien ne peux leur arriver Morler peut les plonger directement dans le sol et interrompre le combat a tout moment pour qu'ils puissent partir c'est d'ailleur comme ça qu'ils sont rentrer a mariejoa et qu'ils se sont deplacer et c'est surement comme ça qu'ils sont reparti avec kuma Révéler le contenu masqué comme dis precedement, les amiraux ne pouvaient pas se dechener a mariejoa Révéler le contenu masqué et donc fuji ne peux pas detruire le sol comme il a fait a green bit Révéler le contenu masqué pour rappel face a sabo a dressrosa, fujitora voulait juste perdre du temps sans utiliser sa vrai force, sabo (epuisé) a fini par le comprendre Révéler le contenu masqué mais bon, comme tu l'a dit, il faut attendre pour voir le chapitre pour savoir si on peut deduire quelqe chose ou si c'est juste un echange bidon En tout cas fujitora a fini sous bandage à cause de ce combat , De toute façon on verra bien le chapitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 7 mai 2023 Share Posté(e) 7 mai 2023 il y a 2 minutes, narumi a dit : En tout cas fujitora a fini sous bandage à cause de ce combat , De toute façon on verra bien le chapitre . c'est pour ça qu'il faut revenir aux exemple que j'ai mis dans mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoRoWaRa Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 Il y a 10 heures, benberserker83 a dit : Je pense qu'ils ne dépendent pas de la Marine et des doyens, mais directement de Im. Si c'est le cas c'est plutôt logique d'avoir un développement aussi tardif. Vous pensez que la destruction de l'île où était sabo a était causé par un de ces chevaliers ? Comme bcp de lecteurs, j’avais conclu que c’etait Ym qui avait rayé l’ile de la carte avec son pinceau, une sorte de fdd tres speciale, mais pas l’intervention des chevaliers en direct… Et puis ils seraient trop puissants dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoRoWaRa Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 Il y a 10 heures, Pluche63 a dit : Bonjour, pour les chevaliers saints je dirais que c'est les séraphins, ça serait logique et ça viendrait pas rajouter de nouvelles têtes J’avais compris que les chevaliers saints etaient les defenseurs des Tenryubito directement, qu’ils ne reçoivent pas d’ordre du Gorosei justement. La force du Gorosei ce sont les CP Me serais-je trompé? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 Merci pour les spoils Tiens je suis surpris de resté sur les révélations, j'était certains que ça allait être coupé et qu'on allait partir ailleurs genre marco/weeble. J'espère que nous allons avoir la mort de Cobra ! Pour les Chevaliers Saints, ça fait encore de nouveau personnages puissants, ça me rappelle les Rookies lors de Shabody qui apparaissent d'un coup sec. Mais qu'est ce que je préférais que ça soit eux avec YM ou Baggy les ennemis finaux plutôt que BN (si on suit l'histoire de la piraterie , la mort de BN ne signifiait pas la fin mais le début de la fin de la piraterie). Par contre ça me perturbe toujours autant que l'auteur montre autant se qui se passe hors mugiwara, il nous dévoile carrément plus que avant, on sent vraiment la fin arrivé petit a petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 (modifié) @ZoRoWaRa Les missions accordées sont différentes. Même si ce n'est pas très bien défini, le Cipher Pol est un service de renseignement (il recouvre l'infiltration, l'assassinat, etc...je crois qu'il existe un tableau qui indique quelle est la mission principale de chaque unité, même si ce n'est pas cloisonné). Les Chevaliers Sacrés sont des gardiens. Ils sont un rempart ultime (je suppute) Une garde rapprochée, comme l'était Sentomaru pour Vegapunk (garde du corps, et Capitaine de la brigade scientifique). Le CP est plus mobile. Je pense qu'ils ne quittent leur poste défensif que s'ils ont un ordre exceptionnel, comme cela a l'air d'être le cas. Les Amiraux sont la force de frappe ultime du GM, mais ils ne sont pas toujours là pour défendre, donc il faut des gardiens sur place. Le CP est discret, les chevaliers sacrés, osef, puisqu'ils sont résidents sur le lieu le mieux gardé justement, parce qu'ils sont là). Le Gorosei ne peut s'exposer, et Im est carrément un secret... Aussi, le Gorosei est au-dessus des Dragons Célestes, puisqu'ils en sont, et que parmi eux, ce sont les décideurs. Mais il y a une possibilité de commander au CP0 directement par les DC, un peu comme le système de commande des séraphins, à plusieurs étages hiérarchiques situationnels. Sinon, quoi de neuf ? Après les 9 fourreaux rouges, voici les 9 chevaliers sacrés (auront-ils l'occasion d'être développés ? Je suis aussi excité qu'inquiet...). A tou les coups, on retrouvera au sein de ces chevaliers, Kanjuro, traître parmi les traîtres. L'espion de Imu qui faisait semblant de servir Orochi Si ça se trouve, Imu est Orochi...Kurozumi Imu Aucun lien avec les Shimotsuki, on aura pas besoin d'un SBS pour traiter le sujet...Oda aura donc plus d'espace pour parler des aliments préférés des personnages (on découvrira sûrement par ce biais la taille, le poids, et le nombre de caries de chaque Chevalier Sacré). Modifié 8 mai 2023 par 尸工厶 刀卂刀刀丫 1 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 Normalement cette histoire de chevalier devrait me hype ... mais quedal ! Ça ne me fait ni chaud ni froid... limite je m'en balek ! C'est normal ?? C'est sûrement le dernier rempart avant d'atteindre Im... OK super ! Mais j'aurai aimé les voir plus tôt dans l'histoire, car la maintenant, ça me laisse un arrière-goût de sortie de nul part même si se n'est sûrement pas le cas.. Comme déjà dit avant moi, on aura sûrement le droit à du personnage bien loufoque (je crois que c'est ca qui me hype le plus), mais aussi du perso bien badass ! Forcément qu'ils vont être fort de toute façon... mais quand on parle de chevalier, moi, je vois Godefroy de montmirail direct en train de chanter sur luffy "et on lui pèlera le jonc comme au bailli de rurucia, qu'on a pendu un beau matiiiin, qu'on a penduuu, avec ses triiiiipeeees !!!" Des bourses molles, je vous le dis.... Voilà voilà.... j'attends de voir... 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 (modifié) Il y a 10 heures, benberserker83 a dit : Et vivi dans cette histoire elle est où ? Vivi se trouve dans le dirigeable de Morgans. On l'a vue dans un précédent chapitre, lorsque Morgans souhaitait manipuler la vérité en publiant le supposé kidnapping de Vegapunk par Luffy. Je vais attendre d'avoir un spoiler plus clair pour réagir, mais si on reste sur Sabo et l'explication des événements sur Magy Geoise, alors tant mieux, cela sera certainement un excellent chapitre. J'imagine que les chevaliers saints évoqués dans ce spoiler sont les mêmes chevaliers divins du chapitre 1054, même si c'était "chevaliers divins" il me semble. Akainu expliquait qu'ils étaient intervenus pour régler un différend entre les Dragons Célestes, suite à la tentative d'assassinat de Saint Charloss et à la supposée trahison de Saint Mjosgard, celui qui a aidé Shirahoshi. Il y a 4 heures, ZoRoWaRa a dit : J’avais compris que les chevaliers saints etaient les defenseurs des Tenryubito directement, qu’ils ne reçoivent pas d’ordre du Gorosei justement. La force du Gorosei ce sont les CP Me serais-je trompé? 🤔 Personnellement, je les imagine davantage au service d'Im, qui est le seul vrai Dieu en dépit des apparences. Pour moi, ils sont plutôt là pour régler les affaires internes de Magy Geoise, les différends entre les Tenryuubito, et d'une manière plus globale, protéger le pouvoir d'Im à la manière du Gorosei, mais plus en tant que force militaire qu'autorité. Là où le CP0 est davantage exploité en matière d'espionnage/assassinat (c'est avant tout une agence de renseignement, il me semble) sous les ordres des Nobles Mondiaux, les Chevaliers Divins ont l'autorité pour juger des Dragons Celestes, contrairement au CP0. Pour répondre directement, le CP0 est au service des Nobles Mondiaux et pas exclusivement du Gorosei. Quant aux Chevaliers Divins, nous n'avons pas encore l'information, mais il est possible qu'ils soient au service de Im-sama (mais c'est purement théorique). Modifié 8 mai 2023 par xx-apokalips-xx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 8 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2023 Les Chevaliers Saints ont été mentionnés la première fois dans le chapitre 1054. Donc il y avait les capitaines corsaires pour combattre les pirates et les chevaliers saints pour combattre les révolutionnaires. 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 Cette saga finale est vraiment engageante et apporte un vent de fraîcheur! Je crois qu'on était beaucoup à vouloir un petit arc après un Wano parfois suffocants et terriblement long par moments. Mais au final on a un quelque chose de totalement différent et j'apprécie vraiment cet arc. Bravo Oda! Très content de voir que les révo aussi entrent dans la danse et que leurs commandants ont bien géré les amiraux (et pas juste Sabo) Hâte également de voir les fameux saints chevaliers en action (et leur design!), j'espère que ce sera moins un pétard mouillé que les membres du CP-0 sur Onigashima. Je pense que le GM a cruellement besoin d'un peu de muscles face à la menace pirate et aux révo Maintenant la question c'est: comment les deux conflits principaux (course pour le One Piece et guerre Révo VS GM) vont converger? Plus j'y pense, plus je me dis que comme la fin de OP sera un énorme free-for-all avec TOUS les acteurs importants (4 empereurs, le GM, les révos, tous les personnages croisés qui seront en soutiens d'un des groupes...) 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benberserker83 Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 il y a 36 minutes, xx-apokalips-xx a dit : Vivi se trouve dans le dirigeable de Morgans Ah oui merci, j'avais zappé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 J'en parlerai dans dans ma review si les spoils sur eux s'avèrent réels mais la première pensée qui m'est venu avec ces fameux 9 chevaliers divins est la suivante... "Les Neufs ont quitté Minas Morgul..." haha sûr Tonton Oda s'est fait la trilogie au Grand Rex! 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 il y a 29 minutes, BonClay a dit : "Les Neufs ont quitté Minas Morgul..." haha sûr Tonton Oda s'est fait la trilogie au Grand Rex! Mais nooon, c'est juste les chevaliers du zodiaque, sauf qu'il y en a trois qui sont mort tué par des civils à cause de la Cross Guild, M'voyez ! Tu vas chercher trop loin 🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 (modifié) Cette histoire de chevalier saint me laisse sceptique : alors dans les faits que le GM ait ses propres forces, en particulier Im et les dragons célestes ça parait assez logique sauf que vu qu'on nous l'a jamais suggéré et qu'on a toujours mis en avant que les amiraux étaient la plus grosse force de frappe du GM (donc ça voulait dire ce que ça voulait dire), bah c'est là qu'on constate qu'Oda n'est pas un dieu et est loin d'avoir pu tout prévoir dans son gigantesque lore qui va bientôt être digne du seigneur des anneaux lol Enfin bref à voir les types de personnages que ça sera et si ils seront charismatiques, mais c'est sur que là ça fait un peu comme cheveu sur la soupe en l'état, perso ça me hype pas sur le coup, mais l'avenir nous dira si Oda arrivera à en faire quelque chose d’intéressant. Enfin vu leur nom on dirait qu'on va voir débarquer les chevaliers d'or de Saint Seiya ou les apôtres de Berserk ou les Nazguls en effet 🤣 Pour le coup de couteau que prend Amaraki : après tout on parle des généraux de l'armée révolutionnaire, ils ne peuvent pas être des guignols sinon celles-ci ne seraient pas une vraie menace aux intérêts du GM, puis bon un coup de couteau ça ne veut rien dire dans le monde de One Piece donc rien de dévalorisant pour l'amiral. Bref j'espère que ça va etre une grosse bataille royale bien bordélique et que tout ce lore va pas passer en off... Modifié 8 mai 2023 par k.hyuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 Donc d'après les spoilers, Les révolutionnaires lancerons le combats quand les chevaliers saints viendrons les attaquer... Combat Sabo et commandant des révo vs Fujitora et le "Minable" (Ryokugyu). J'imagine que le minable ce prend une raclée, ça m'étonnerait absolument pas. Et d'ailleurs ceux qui disent "Oui mais il a battu Queen et King... Ils étaient déjà HS, en prison et menotter; et surtout vs Yamato la claque ou la raclée qui c'est pris. Et à flipper sa race quand Shanks à lancer son Haki, tu parles d'un" Amiral" loin d'être à son niveau. J'espère par contre des informations croustillantes sur Im et &. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpv917253 Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 il y a 11 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit : Donc d'après les spoilers, Les révolutionnaires lancerons le combats quand les chevaliers saints viendrons les attaquer... Combat Sabo et commandant des révo vs Fujitora et le "Minable" (Ryokugyu). J'imagine que le minable ce prend une raclée, ça m'étonnerait absolument pas. Et d'ailleurs ceux qui disent "Oui mais il a battu Queen et King... Ils étaient déjà HS, en prison et menotter; et surtout vs Yamato la claque ou la raclée qui c'est pris. Et à flipper sa race quand Shanks à lancer son Haki, tu parles d'un" Amiral" loin d'être à son niveau. J'espère par contre des informations croustillantes sur Im et &. T'as des preuves de ces fameuse "menottes en granite en marin" ou tu les inventes? Le "minable" Ryokugyu comme tu dis a plus de faits d'armes que Kizaru et Fujitora pour l'instant. -Capture Weeble . -Bat King et Queen -Maitrise les FR et Yamato qui a elle même avoué son infériorité par rapport à Aramaki lorsque les mugiwaras quittent Wano. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis sama Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 (modifié) Il y a 17 heures, Old Zoro a dit : - scoper gaban (bien sur que non, mais bon c'est pour faire plaisir a tout ceux qui le mentionnent a tou va ) Désolé, mais ta liste n'est pas complète, il manque Ener Sinon, pour les chevaliers divins, je pense à mon humble avis, qu'il s'agit de puissants Tenryubito. Pour la plupart ils ont l'air tous plus faibles les uns que les autres, mais quelques uns doivent sortir du lot, comme un certain Démon céleste, Doflamingo, mais version plus puissant. Ça serait aussi étonnant qu'ils soient au service direct d'Im. Im n'est pas censé exister, ça serait chaud que les amiraux connaissent l'existence d'une garde rapprochée d'une personne qui n'est pas censée exister... pour risquer au final de se faire fumer parce qu'ils ont découvert son existence Je pense donc plus à des Tenryubito puissants qui servent aussi de contre pouvoir pour ne pas que la marine se retourne contre eux et se faire obéir, par exemple, par l'envoi d'un amiral si un l'un d'eux à des ennuis avec un simple humain, les chevaliers divins n'intervenants pas contre de vulgaires roturiers. J'en suis même arrivé à me demander si les Tenryubito sont au courant pour Im tellement ils se croient au sommet de tout... Modifié 8 mai 2023 par Jean-Louis sama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Jean-Louis sama a dit : Ça serait aussi étonnant qu'ils soient au service direct d'Im. Im n'est pas censé exister, ça serait chaud que les amiraux connaissent l'existence d'une garde rapprochée d'une personne qui n'est pas censée exister... pour risquer au final de se faire fumer parce qu'ils ont découvert son existence J'imaginais aussi des Tenryubito capables de régler des affaires impliquant des trahisons de Dragons Celestes. Qui de mieux qu'un Tenryubito pour remplir ce rôle ? C'est le minimum attendu s'ils ont bien la fonction de "police" entre Tenryubito, comme semble l'indiquer Akainu. En revanche, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Si hypothétiquement ils sont au service d'Im, cela ne veut pas forcément dire que tout le monde doit le savoir ou inversement que personne ne connait leur chef. Ils peuvent très bien avoir officiellement le Gorosei comme patron et obéir officieusement à Im ou simplement aux deux. Mais en tout cas, je les vois un cran au-dessus du CP0 qui obéit aux Nobles Mondiaux et au Gorosei et qui sont plus des marionnettes sacrifiables sans connaissance de certains secrets. C'est pourquoi le fait qu'ils soient eux-mêmes des Tenryubito ne serait pas choquant, tout comme le fait qu'ils obéissent exclusivement au Gorosei et potentiellement à Im-sama. Modifié 8 mai 2023 par xx-apokalips-xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 Franchement, ça tourne en rond cette histoire d'incident à Mary Geoise. Encore un chapitre où rien de nouveau n'est dévoilé, si ce n'est que Cobra savait que sa vie était en danger. J'ai deux hypothèses en tête : Vu la relation particulière de son royaume avec les Dragons Célestes, il est possible qu'il ait posé une question gênante aux 5 doyens en aparté. ça peut être tout et n'importe quoi, mais j'imagine pas Cobra menacer de dévoiler quelque chose s'il n'avait aucun allié. Ou alors il était suicidaire, sachant sa santé défaillante. Il leur a annoncé que le royaume d'Alabasta quittait le GM. ça colle avec l'implication des révolutionnaires dans le récit, mais je ne comprends pas pourquoi il n'aurait pas fait cette annonce pendant le conseil des rois. En plus, le GM en a profité pour coller son meurtre sur le dos des révolutionnaires. Enfin bref, ça reste trop vague, encore une fois. Vivement le chapitre d'après parce que celui-ci ne propose que des infos complémentaires de ce que l'on savait déjà plus ou moins. C'est frustrant à la longue, surtout avec les récentes pauses. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 (modifié) Avec ces spoils, je me rends compte qu'un poignard 🗡 a eu plus de développement que Zorro. Révélation T Bone s'est fait poignarder puis Aramaki. Ça remet en question le pouvoir de la marine à moins que dans le cas de Aramaki, les fleurs 🌸 avaient poussé. Concernant les chevaliers seins ou du vin, je ne vais pas m'emballer du coup. On connaît tous Oda. Tiens même une preuve que j'ai. Im sama en personne. Un vrai fox. Révélation Modifié 8 mai 2023 par il credino Mkl 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés