Smiley Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Mon premier mangas est Dragon ball z --' comme beaucoup de gens . Mais a part lui c'est FMA trop bien j'avait acheter presque tous les tomes qui sont sortis , et j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 on va se répéter mais moi ausi mon 1er manga en tout cas qui m'ai vraiment marquer c'est bien evidemment dragon ball Z , je les regardais a l'époque du club dorothée , mais en réalité je n'est pa vraiment eu de 1er manga car je regardais en meme temps : fly , les chevaliers du zodiaque , nicky larson ,...etc . Mais bon on va dire que c 'est dragon ball Z le 1er , car c'est celui que je préfèrais a l'époque et que je suivais avec attention . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi-sama Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Moi c'était les épisodes de DBZ également, mais aussi les CDZ dans la même période!!! Sa passait à la télé!! Et j'ai trop aimé, depuis j'ai suivi pas mal de mangas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 13 février 2008 Share Posté(e) 13 février 2008 Mon tout premier je crois bien que ce fut Naruto qu'un ami m'avait prêté. J'ai tout de suite accroché a cet univers de ninja de jutsu et d'humour. Ont ensuite suivi Death Note Fairy Tail Shaman King Psyren One Piece et pas mal d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow8 Posté(e) 14 février 2008 Share Posté(e) 14 février 2008 C'est Dragon ball, il y a trop longtemps, mais ce n'est pas le manga qui m'a fait devenir un vrais fan. J'ai toujours aim. les bande dessiné et les manga, mais voici le manga qui m'a fait un fan de manga et que je vais en lire pour le reste de ma vie. Des années après, j'ai commencé Berserk et Bleach, qui m'avait fait un vrais fan de manga. Merci, les seinen parce que j'aurais sûrement lu moins de manga parce que les shonen ne m'interresse plus beaucoup comparer au seinen. Enfin de compte, Berserk est vraiment le manga qui m'a fait allumé la bougie vu que Bleahc, j'ai décroché après quelque mois, plus tard. Vive les Seinené Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronos0020 Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 Mon premier manga fut, comme pour beaucoup d'autres je supposes, Drangon Ball .Il restera un pour moi culte D'ailleurs si je ne m'abuse,selon plusieurs auteurs de mangas récents, Cette série en a influencé beaucoup de celles que nous connaissons aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinSui Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 Full Metal Alchimist en anime il y a 3-4 ans. Auparavant dans la contrée reculée où j'habitais je ne connaissais pas l'univers des mangas à part quelques trucs vagues, comme Dragon Ball. Puis un jour mon frère m'a montré sur son portable la série FMA et çà m'a rapidement emballé et depuis le nombre de manga que j'ai lu et d'animes que j'ai vu sont incalculables (ou presque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichii Posté(e) 25 février 2008 Share Posté(e) 25 février 2008 bon évidemment quand j'etais petit je n'ai pas echappé a dbz ou les chevaliers mais sa fait que ddeux ans que jmy suis interessé . tout ca a cause d'un collegue y ma fait regarder naruto au debut j'etais pas emballé puis un jour que j'avais rien a faire j'ai commencé a regarder et aujourd'hui j'ensuis a en parler sur des forums (qui l'eut cru ) tout ca pour dire que c'est avec naruto que j'ai commencé les mangas et que je kiffe les mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 25 février 2008 Share Posté(e) 25 février 2008 Bonjour Bon ben mOi mon premier manga que j'ai commencer à lire, sa date mais c'est le premier manga que j'ai lu lorsque j'étais plus jeune! c'était: -Le roi Léo: de Osamu Tezuka, le grand Papa du manga -Astro Boy: Osamu Tezuka Voila apres bon sa été la saga Dragon Ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks le brun Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 moi mon premier manga c'était évidemment Dragon ball, celui qui a eu le plus de succes de tout les mangas, 20 ans apres ça cartonne tojours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Bah moi mon tout premier manga c'etait DBZ , pourtant ca ne m'a pas poussé a en regarder d'autres , j'ai just lu quelques tomes , 5-6 ans plus tard lol c'est a dire il y a un peu plus de 2ans j'ai deocuvert Naruto , je suis tombé completement fan de l'anime , mattage de l'anime 3x de suite etc ... enfin vraiment fan , ensuite arrivé l'episode 220 , je voulais conaitre la suite et j'ai telechargé les tomes mais j'etais encore au stade du "seulement naruto" , un jour j'ai essayé bleach et apres ca j'ai enchainé tous les animes/tomes les plus connus , Fma , death Note , bleach ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God Mizuchi Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 En restant logique : Je dirais que sa a été DBZ, mythique, et légende du genre ! Toriyama a régalé toute une génération, puis le second, veritable, la confirmation pour mon amour du genre "manga"a vraiment été "Berserk", ensuite j'ai enchainé sur Naruto, et mon intérêt est allé grandissant ! Voila voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reita Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Moi c'est Shaman King. Je n'ai jamais été attiré par DGZ, ni ce qui s'en rapproche. Les dessins ne me plaisaient pas, ni l'ambiance, bref, pas du tout mon truc. Ensuite j'ai acheté les tomes de SK, puis Naruto, puis Bleach, FMA, et bientôt D.Gray Man j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara D 9 Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Moi le premier manga que j'ai vue était shaman king.Au début je trouvais sa nul mais en regardant je trouvais sa bien et après le deuxième manga est dragon ball z et naruto en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Moi j'ai commencais comme beaucoup de monde grace au club dorothée et les dragon ball, saint seiya, olive et tom et compagnie...... Ensuite j'ai un peu abandonné jusqu'a que je découvre naruto et la paf je me suis remis, j'ai enchainé avec bleach, get backers, fma dont voila maintenant je suis plus que jamais accro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Premier manga vue c'est un peut comme tout le monde DBZ : manga formidable qui nous a tous fait rêvé étant gamin ^^ et qui continue a en faire rêvé malgré l'age avancé du manga il reste le meilleur pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnersfan Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Mon 1er manga (depuis peu) a était Death note... pour un 1er, ca fait de quoi devenir accroc a l'univers manga!!! ensuite, Bleach (pas accroché), Monster (genial), et en ce moment agharta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Mon premier manga c'est Dragonball puis Naruto,Love Hina,Gto,Bleach,Ah My Godess,Shaman King,YuYu Hakusho, 666 Satan,Psyren et Death Note et je suis sur le point de voir One Piece et d'autres encore depuis que je suis arrivé sur ce forum je ne fais que progresser sur les mangas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koren Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 le premier que j'ai lu je crois que c'est le nouvel angy onshi sauf erreur mais on m'a offert hxh le tome 1 et je me suis ensuite acheté les chobits et pleins d'autres il y a a peu près 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Mon tout premier mangas c'est Dragon Ball bien sur Après sont venus Naruto puis Bleach récemment. Sinon One piece j'ai débuté mais j'ai pas accroché du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labelledu75 Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Salut, Mon tout premier manga est dragon ball , On me l a offert a mon anniversaire , j ai beaucoup accroché et donc en 2 ,3 jours j ai finis les 42 je crois tomes a la fnac . C est pas mon record maintenant Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isley Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Quand j'étais petit, mes vieux m'interdisant de regarder Dragon Ball et Saint Seya ( maudit soient-ils >< ), le premier manga que j'ai vu est Cowboy Bebop, suivi de Vision d'Escaflown qui était diffusé le même jour juste après Cowboy Bebop sur Canal+, puis ensuite très peu après, Blue Submarine 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpagon1985 Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Mon premier Manga c'est bien sur dragon ball puis je me suis mis dans l'ordre citer à :Shaman King, Rave, Full Métal Panic, Naruto, Bleach, One piece, Fairy Tail maintenat il y en as d'autre que je suis ou suivait et il y a les anime aussi donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Bien évidement, j'ai commencé par le club Dorothé, mais avec Sailor Moon plutôt que Dragon Ball Z. Mais pour ce qui est du premier manga que j'ai lue et qui m'a fait prendre goût aux mangas, c'est Hoshin. Grâce à lui j'ai commencé à me ruiner tout les mois et à remplir mes disques durs. Mais bon c'est tellement bon que je ne regrette en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God Mizuchi Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Mon premier manga n anime c'était Hokuto no ken, suivi de très près par DBZ, puis le premier manga version papier, c'était Berserk, lui même suivi après par Naruto, bleach, etcétéra, etcétéra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés