Aller au contenu

One Piece Chapitre 1094


Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Setna a dit :

Que tu trouves agréable ou non de penser des trucs faux, c'est ton affaire.

 

Alors déjà qui es tu pour dire que c'est totalement faux ? Mr Oda ou Saint Setna ? Tu vas carrément loin là... mais bon...

 

Il y a 1 heure, Setna a dit :

Tu vas plus loin en présentant ça comme logique, cartésien ou autre.

 

Encore une fois qui es-tu pour juger qui je suis et se que je pense ? Parce que là tu es clairement en train de me prendre pour un abruti et je n'aime pas vraiment ça... oui pour moi, ça paraît logique qu'il puisse y avoir une consommation d'énergie, et alors ? T'as un problème avec la pensée individuelle ? Ça te paraît faux, ok, jsuis en train de te dire que tu es un abruti ? Non... donc déjà, redescend un peu et ne tente pas de me rabaisser juste parce que selon Saint Setna, c'est faux !! 

 

Ensuite j'vais pas me prendre la tête mille ans avec ça, donc t'as raison, ça te va là ?

 

Et pour finir ça sera mon dernier message tout court finalement ! J'aime pas qu'on me prenne pour un abruti à chaque fois que j'ose écrire un message qui va heurter la sensibilité des plus frustré d'entre vous... je suis assez ouvert d'esprit pourtant mais là, à priori ça dérange !! Faut surtout pas penser autrement que la pensée collective !!

 

Donc sur ceux, et ça en raviera sûrement plus d'un, comme disait Valéry Giscard d'Estaing, au revoir !!

 

Edit: @Setna tu le cite oui, et donc ça te pose un problème que j'aime à trouvé une explication ? Pour mon petit plaisir personnel ? 

 

Donc qui es tu pour me dire se que je dois penser ? Comme j'ai déjà dis.. je suis ouvert d'esprit mais la tu vas trop loin mon gars... 

 

Et ou tu vois un problème d'ego ? Je ne vais sûrement pas te contacter par MP car je risque d'être vulgaire avec toi ! Et crois moi que ce n'est pas se que tu veux !! Sur ceux...

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Encore une fois qui es-tu pour juger qui je suis et se que je pense ?

Toi

Le 06/10/2023 à 15:04, Monkey.D.Kiki a dit :

Mais pour imaginer qu'il faut un minimum de concentration pour utiliser le pouvoir d'un FDD, ça ne te vient pas du tout à l'esprit ? 😅 Alors désolé mais moi je suis quelqu'un de plutôt cartésien, si c'est possible, c'est qu'il y a une explication et j'aime croire que les pouvoirs de FDD ne sortent pas comme par magie en ayant leurs propre volonté à se déplacer par eux même

Le 06/10/2023 à 15:04, Monkey.D.Kiki a dit :

Bref pour moi, la concentration est essentielle dans l'utilisation d'un FDD et je ne vois pas se qu'il y a de choquant là dedans ... c'est même tout se qu'il y a de plus logique en faite !

Je te citais. 

 

Bon voyage.

 

Edit : Si tu veux continuer c'est par MP. Merci de pas polluer le topic avec des histoires d'ego.

Modifié par Setna
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oyaji a dit :

imaginez Luffy meurt bientôt sans avoir eut le one piece mais que le monde entier le reconnaîtra comme le Seigneur des Pirates celui qui a rallié tout le monde à sa cause;

et que beaucoup se rallie à lui par la suite tous ceux qui l'ont rencontré disent à quel point ils ont été choqués de voir la volonté de Luffy, son caractère de ne jamais abandonner et de sauver tout le monde.

Ils forment une religion sur Luffy genre c'était le christ 

Ca a l'air con dit comme ça mais ton post m'a fait réfléchir a pas mal de choses ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le “combat” Kizaru vs Luffy se termine sur un joli égalité.

 

Ayant placé les amiraux au même niveau que les Yonko, je trouve top !

Il y a certains qui persistent en affirmant que les amiraux sont inférieurs au Yonko car ils ont été plus impressionnants que Kizaru). Le soucis c’est que le contexte n’est pas le même.

D’un côté avec Kaido et Big Mom à Wano, on avait tout un arc centré sur la bataille et la défaite des empereurs. A Egghead, il faut temporiser pour sortir de l'île.

 

De plus, on a également un Kizaru qui n’a pas pour objectif d’éliminer les Mugiwara.

Enfin le matchup est vital lors d’un combat. Luffy s’en sort beaucoup mieux face à des bourrins que face à un combattant comme Kizaru. Sa défense et sa vitesse ont quand même pu gérer un empereur en éveil (alors que Kizaru ne se battait pas sérieusement) !

 

Si je veux prendre un exemple réel pour illustrer mon propos :

 

George Foreman, un poids lourds des années 70 à vaincu Joe Frazier, champion du monde à cet époque là et grand rival de Mohammed Ali. Dans ces années-là, Foreman a détruit tous les anciens adversaires de Ali. Quand Ali était de retour après son exil, il affronta Foreman. Tout le monde disait que Ali allait se faire massacre, mais pourtant, Ali gagna le combat. Pourquoi ? Car son style de combat était plus adapter pour battre un type comme Foreman.

Bref la logique A > B et B > C donc A > C est foireuse lors d’un combat, seul le matchup fait foi car style make fight.

 


 

Pour Saturn, c’est intéressant car on a un FDD démoniaque.

Donc à notre connaissance, on a un zoan démoniaque et un logia démoniaque. Est-ce qu’il existerait un paramencia démoniaque ?

De plus, ça veut dire que parmi les FDD, ceux qui sont démoniaque ont des caractéristiques différentes.

 

Pour ce qui est de l’apparition de Saturn, elle est très stylée.

Mais bon, attendons encore un peu et relativisons car il y a des points attentions :

  • Certes il explose la tête de quelqu’un mais le type en question est un random Marine,
  • Oda l’introduit quand Luffy et Kizaru sont out

Pour l’instant on a un Sanji en face de lui, regardons sa prestation face à la Jambe Noir et on verra.

 

Bonne journée !

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 10:13, Old Zoro a dit :

1- Vega punk dit que les FdD sont nées grace au reves et souhait de hommes. quelqu'un a du souhaité tres fort devenir un homme lumiere => le FdD de kizaru est née.

mais cela reste a confirmé, c'est juste la theorie de VP

 

Bonjour Old Zoro,

 

C’est l’une des informations qui m’est parvenue. Pour être honnête, j’espérais peut-être un peu plus de révélations qu’une ambiguïté supplémentaire. La rencontre avec le légendaire Vegapunk, je l’attendais. Même si je n’ai pas encore lu l’aventure, je suis pour le moment « déçue » autant au sujet des fruits du démon que sur l’apparence du personnage. 

 

En ce qui concerne cette révélation en particulier, elle n’apprend pas grand-chose. Je doute que cette théorie soit à prendre au pied de la lettre. Même si c’est One Piece. Cette histoire me rappelle un enfant qui souhaite un cadeau pour noël et qui le trouve au pied du sapin, comme par magie.

 

J’avais élaboré une théorie sur l’origine des fruits du démon. En m’appuyant sur l’immense folklore japonais, et les arbres de One Piece, tels que l’arbre d’Adam, l’arbre de la Connaissance d’Ohara et les Yarukiman Mangrove, j’ai imaginé que les fruits du démon naissent d’un arbre « encyclopédie ». Pas une technologie, mais une force de la nature « One Piecienne », aussi mystérieuse que les divinités évoquées à Skypiea et au Royaume Ryūgū.

 

Le 07/10/2023 à 10:13, Old Zoro a dit :

2- l'utilisation du Fruit de demon ne depend pas du haki (luffy et chopper meme petit sans aucune experience de combat utilisait leurs fruit) 

mais ça peut etre affecté vu que kaido dit:

pour eveillé son fruit il faut que son esprit et son corp rattrape le potentiel de son FdD

 

 

C’est la raison pour laquelle je t’ai tagué, parce que je me suis rendue compte (après tant d’années) que le système du pouvoir dans One Piece est différent des autres mangas. Les techniques des fruits du démon ne consomment pas d’énergie comme c’est le cas dans Jujutsu Kaisen, Naruto ou Black Clover.

Étant habituée à lire quelques shōnens nekketsu, j’ai pris pour argent content ce que les autres mangas proposaient tant les systèmes d’énergies liés aux pouvoirs foisonnent.

 

Mais cela me semble maintenant cohérent, puisque le fruit mute avec le corps. Nico Robin fait naître les parties de son corps comme Sanji déploierait ses jambes infinies pour distribuer des coups de pied. C’est un corps différent qui fonctionne autrement. Ce sont des mutants.

 

Tous les fruits du démon ont du potentiel. Il n’y a qu’à voir ceux de la famille Charlotte. Ils sont d’un ridicule et pourtant… Je regrette simplement que l’auteur ne les fasse pas suffisamment briller. Est-ce que je peux dire que l’éveil correspond finalement à la compréhension de son corps (en explorer les limites, libérer son imagination) ?

 

Je ne peux m’appuyer que sur les membres de l’équipage du chapeau de paille :

  • Luffy à travers ses gears a exploré les différentes facettes de son corps : il peut le rendre rapide (en augmentant la pression sanguine), il peut le rendre gigantesque (en insufflant de l’air dans ses os), il peut le gonfler comme un ballon en bond (en insufflant de l’air dans ses muscles) ;
  • Nico Robin copiait des parties de son corps tels que ses yeux, ses mains ou ses oreilles. Puis elle a commencé à cumuler les parties de son corps pour leur donner une forme plus adaptée aux différentes situations : un pied géant, des ailes. Après deux ans, elle parvient à faire un clone intégral, à invoquer un buste gigantesque démoniaque ;
  • Brook qui a l’air d’avoir été « le plus maudit par le dieu de la mer » découvre ses nouvelles capacités. Il peut devenir spectral, lui dont l’apparence est déjà horrifique. Il peut traverser les matières et influencer les âmes. En revanche, je ne sais pas si le pouvoir de la glace vient de son fruit du démon ou de son épée.

 

Le 07/10/2023 à 10:13, Old Zoro a dit :

3- les trois type de FdD

le logia: transforme le corp en une matiere (pas toujour elementaire), et on a jamais vu d'eveil encore

le paramecia: donne des capacité, et l'eveil lui permet d'affecter son entourage

le zoan: transforme en une creature (existante, antique ou mythique), son eveil peut etre dangereux vu qu'il peuvent perdre l'esprit (j'imagine comme ceux de ID)... et c'est pour ça que Kaido demande a luffy qui il est quand il eveil le fruit et est rassuré d'entendre sa reponse.

 

Les logia sont des éléments de la nature. Outre le feu, le magma ou la lumière, la suie, le gaz et le marécage sont naturels.

 

Pour les zoan, puisque d’après Kaidō les utilisateurs peuvent perdre l’esprit, je peux imaginer qu’ils fonctionnent différemment. Par exemple, Pell qui a mangé le fruit du faucon doit se transformer pour bénéficier des capacités du faucon. Mais sous forme humaine, il n’en a pas sa vision. Jabura sans sa forme de loup n’a pas de flair. C’est la raison pour laquelle j’ai tendance à voir ces utilisateurs comme des jinchurikis. Bien que Luffy soit une exception, son hilarité sous la forme du gear 5 a l’air de mixer l’esprit de Nika et celui de Luffy.

 

Le 07/10/2023 à 10:13, Old Zoro a dit :

4- le clone des fruit

logia: VP n'a pas reussi a cloner ou copier ce fruit

paramecia: VP n'a pas reussi a cloné ce fruit par contre il a reussi a creer le sang vert qui peut copier la capacité

Zoan: VP a reussi a le copier

 

Et la lumière de l’Amiral Kizaru ? N’est-ce pas les PX qui jouissent de ses capacités et qui ont été créé par Vegapunk ?

 

Le 07/10/2023 à 10:13, Old Zoro a dit :

5- est ce que la personne qui use de son fruit zoan devient l'animal en personne?

honnetement je ne pense pas.. il n'y a que chopper qui a perdu raison mais c'etait a cause du rumble ball et on ne sais meme pas si c'est un eveil.

sinon luffy a atteint ses limite sans perdre raison.

 

Dans le cas de Chopper, la drogue qu’il avale alterne la nature de son fruit du démon. Puisque son fruit est celui de l’humain, j’imagine qu’à chaque fois qu’il prend une pilule et déforme les parties de son corps, elle l’éloigne de l’apparence d’un humain ; en allongeant ses cornes, ses pattes, ou en se transformant en boule de poils.

 

Ses trois formes naturelles et qui collent aux autres fruits du démon du même type sont la forme animale (renne), hybride (bipède à sabots) et humaine (grand homme avec pieds et mains).

 

Je pense qu’en ce qui le concerne, si éveil il doit avoir, alors sa forme se rapprocherait davantage d’un humain plutôt qu’un gigantesque monstre à fourrure.

 

Le 07/10/2023 à 10:13, Old Zoro a dit :

je pense que c'est juste au moment de l'eveil que sa arrive ou pas (en fonction de la personne) et que on perd la personalité  (reste a confirmé)

 

Oui, tu as peut-être raison. L’éveil correspond au « stade final ». Chez les zoan, cela pourrait être la fusion du corps et de l’esprit, tel que Kaidō l’a expliqué. Et dans ce cas le corps et l’esprit « du démon » ne feraient plus qu’un. Si le « démon » prend l’ascendant sur le corps, ce dernier perd la raison. Bien sûr ce n’est qu’une supposition.

 

☠️🌑☠️

 

Je te remercie de m’avoir répondu. Tes commentaires m’ont ouvert les yeux sur une évidence. J’espère en tout cas, en apprendre davantage sur ces fruits, et je croise les doigts pour que leurs origines mystiques demeurent et ne soient pas une simple histoire de volonté. Bien que One Piece parle de volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose vraiment espéré que Vega a mis un système pour détourné l'échelle de hiérarchie ou que officiellement c'est les doyen les plus haut mais en fait non c'est le vrai vega qui à la plus haute sinon il est vraiment idiot .

 

Saturn qui se téléporte via un cercle magique comme Brook et c'est donc une araignée taureau , avec black maria c'est la saison des araignée en promo XD . 

 

Bonney qui a réussi à le planté , il va pas mourir pour si peux , la prime de bonney va augmenté .

 

Les soldat lambda non pas le droit de le voir , bizarre . 

 

Avec luffy qui est KO , j'ai trouvé que sa transfo avait durée encore moins longtemps .

 

Bonney pourrait sans doute le OS en le transformant en bébé saturn mais sans doute que sa marche pas sur lui ou un truc du genre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, strikefreedom42 a dit :

Bonney pourrait sans doute le OS en le transformant en bébé saturn mais sans doute que sa marche pas sur lui ou un truc du genre

Oui c'est peu probable.

D'ailleurs sur onigashima la room de law ne marché pas sur les empereurs mais je ne suis plus sûr de l'explication.

C'était bien à cause du haki trop élevé des deux empereur ? 

Modifié par benberserker83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, benberserker83 a dit :

Oui c'est peu probable.

D'ailleurs sur onigashima la room de law ne marché sur les empereurs mais je ne suis plus sûr de l'explication.

C'était bien à cause du haki trop élevé des deux empereur ? 

pas souvenir perso mais bon c'était plus pour facilité scénaristique et bonney se sera pareil , avec ou sans explication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du chapitre montre une déconnexion entre les éclairs noirs du haki des rois et la fumée entourant les épées de Zoro. Déjà que de base, cette fumée sonnait comme plus qu'une représentation visuelle, ici on a un message supplémentaire. En effet, là ou les éclairs sortent des 3 épées, il n'y a de la fumée qu'autour de Enma.

On pourrait se dire que, puisque cette épée est pour le moment caractérisée par un niveau supérieur aux deux autres en terme d'extraction de haki, la fumée indiquerait un niveau au dessus des éclairs noirs, ou une plus grande concentration de haki. Après tout, la fumée est de couleur verte, ce qui correspondant à la couleur du haki des rois de Zoro. Mais cette combinaison entre épée et fumée est aussi la seule fois que de la fumée est utilisée pour signifier du haki. Ou alors, c'est une représentation d'un "éveil" de l'épée ? Dans tous les cas on doit toujours voir la transformation d'une épée en épée noire, donc je partirai bien du principe qu'Oda est attentif sur ce sujet. Surtout que juste à côté, on a Ryuma qui utilise une épée noire sans que de la fumée ou des éclairs ne soient dessinés (mais peut être est-ce parce qu'il est en zombie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 09:08, Spike Spiegel 69 a dit :

Mais bon du coup, qui a gagné ? Luffy ou Kizaru ? Et ceux qui disent match nul, expliquez moi car c'est un peu brouillon quand-même. On voit pas Kizaru KO

 

C'est clairement un match nul, mais un match nul scénaristique, 

 

Il est clair que les 2-3 prochains chapitres vont se focaliser sur Saturne qui fait face à Vegapunk, Boney, Franky et Sanji, 

 

Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais on va clairement avoir des interactions entre Saturne et Vegapunk / Boney, ca va probablement évoquer Kuma, d'ailleurs possible qu'il débarque pour sauver sa fille, on va probablement avoir droit à un Franky et Sanji vs Saturne, 

 

Dans tout les cas Oda ne voulait vraisemblablement pas d'implication de Luffy et Kizaru dans cette séquence, il a donc décidé de les mettre hors jeu tout les deux un petit moment, quoi de mieux pour ca qu'un "double ko", 

 

Il ne fait aucun doute que Luffy et Kizaru vont se relever, probablement en même temps, d'ici 2-3 chapitres, lorsqu'ils auront quelque chose à apporter au développement de l'histoire, mais pas sur que leur combat reprenne. 

 

ps : je suis entièrement d'accord @Old Zoro et @Setna concernant le fonctionnement des FDD, notamment les nuages de Kaido, il dépense de l'énergie pour les créer mais c'est tout, après ils sont indépendant, comme les homies de BM, ca ne lui pompe une grande quantité d'énergie en permanence, par contre leur existence reste corrélé a son etat, comme une vivre card diminue lorsque la force vital de son possesseur s'affaibli, puis s'agrandi lorsqu'il reprend des forces, les nuages de Kaido s'affaiblisse lorsqu'il est faible, 

 

C'est sur ce dernier point que fait référence le commentaire de Yamato, les nuages s'affaiblissent parce que Luffy est en train d'épuiser Kaido, il faut le comprendre comme ca, et pas dans le sens inverse ou les nuages épuiseraient Kaido permettant à Luffy de l'affaiblir.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moon LoverBonsoir tout le monde !

Les logias ne sont pas un "élément", car le manga mélange "éléments" folkloriques orientaux ou occidentaux, tout comme la chimie plus terre à terre.

Aokiji est le froid pas la glace. le froid n'est pas un élément en soi (Aokiji se servant du froid pour geler l'humidité de l'air environnant) .

Aramaki est "la vie", version plantes.

Le feu peut-être issu de diverses réactions de combustion; le gaz...est de quelle composition ? C'est un état de la matière, pas un élément, et CC augmente son FDD par ses propres conceptions de gaz (c'est un FDD fourre-tout).

Ce ne sont que des exemples.

Pour l'énergie des FDD, cela doit dépendre de caractéristiques qui nous sont inconnues, mais Law dit qu'il économise son FDD, qui a comme une réserve de Chakra (ou alors, c'est sa propre endurance qui est faible ?).

Je pense qu'Oda fait un peu de mélange à sa sauce, et même si ce n'est pas canon, l'un des logias du 2ème film était celui de la soie, il me semble ! 🙂

 

@narumiSi l'on prend l'exemple de Luffy VS Dofla (ou probablement plein d'autres combats), Luffy dit qu'un seul coup en plus suffirait à l'abattre totalement, et il met trois plombes à attendre, puis perd son G4th, comme par hasard...

Pourquoi ne pas prendre cela en compte, plutôt que le fait qu'il soit fatigué au sol ?

Cela corrobore juste ce qu'Oda explique sur la situation (ou ce dont Stan Lee avait parlé), qui est que Luffy aurait gagné, mais qu'il faut de la tension, car c'est un manga, qui a un format d'édition avec nécessité cliffhanger, etc...

Oda n'aurait pas fait perdre Luffy, et il aurait modifié n'importe quelle scène pour que ce message de victoire du héros, passe auprès du public.

C'est une fiction, et alors que je cherchais aussi à analyser chaque petit détail (ce qu'il me paît encore de faire), je m'intéresse surtout à la globalité de ce que veut transmettre Oda, qui fait les choses de manière beaucoup plus symboliques que réglées comme un métronome, dans l'échelle des puissances.

 

@benberserker83 Sur Onigashima, le fluide des Empereurs n'empêche pas la room d'agir, puisque c'est juste une sphère, mais certaines techniques ne passeraient pas leur défense.

Comme le dit @strikefreedom42, c'est surtout une "facilité" scénaristique pour pas que le FDD cheaté de Law ne finisse chaque combat vite fait, car en 2 VS 5, difficile de prêter attention à un mec qui se téléporte et peut prendre ton cœur d'un geste de la main...

Le Injection Shot passe Kaido, comme son Gamma Knife (mais moins efficace que sur Dofla...), ou encore son Counter Shock agit sur Mamma.

Pourquoi n'a-t-il pas inversé leur personnalité, pour affaiblir un max le pouvoir des Empereurs ?

Oui, il aurait pu les découper, les téléporter, etc...mais il dit au départ que le fluide les entourant est trop puissant. Parfois, donc.

Je crois que, comme le fluide, il faut savoir laisser couler...🙂

 

J'avais quelques blagues à faire, mais j'ai oublié, maintenant 🥲

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1094 : Saint Jaygarcia Saturn du conseil des cinq doyens, dieu guerrier de la science et de la défense

 

Quel long titre ! 
Quoi de mieux pour commencer ce chapitre qu’un bon Color Spread sur la lignée des Shimotsuki. J’aime beaucoup cette Cover, je suppose que c’est pour la sortie de l’épisode sur Monster qui sortira dans pas longtemps.

 

Bref, encore une fois j’ai beaucoup aimé ce chapitre. Messire Jaygarcia Saturn inspire vraiment la terreur je trouve, cette entrée en scène avec ce cercle était incroyable. J’ai été surpris de voir un crâne sauté du corps d’un marine, damn Oda ! Je pense et j’espère un petit combat avec Sanji, histoire de voir Sanji à l’œuvre et les pouvoir de Saturn, qui au passage n'a surement eu aucune blessure du coup d'épée de Bonney. Je me suis surpris à être intéressé par Bonney. J'attend Urouge avec impatience hé hé. Il me tarde d'ailleurs de voir l'histoire de Kuma & de Bonney. 

 

Apparement le combat Luffy VS Kizaru se solde un peu comme un double KO, Kizaru avec cette nouvelle attaque de Nika et Luffy avec cette limite du Gear 5th. Pas étonnant. On va attendre de voir au prochain chapitre avant de parler trop vite. D’ailleurs je me demande si Oda ne met pas volontairement Luffy de coté pour qu’il combatte par la suite Saturn.

 

Petit bémol, ce combat Lucci VS Zoro qui n’a pas l’air d’avancer du tout. À mon avis ça va rester comme ça, il n’y aura n’y vainqueur ni perdant le combat n’ira sûrement pas plus loin qu’un échange de coup.

 

Vivement la semaine prochaine !

Modifié par KyuGeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de ce que je lis ..certains voient un match nul ...moi perso je vois kizaru qui tombe après un coup de luffy..en aucun cas luffy est mis en difficulté par kizaru. Juste il a atteint sa limite comme avec tous ses gear au début..sinon le gars serait injouable...kizaru a compris des le début qu'il pourrait rien faire face à luffy...le gars fait parti des plus rapide de one piece il a passé son temps à essayé de semer luffy ..en vain ..luffy le rattrape..il n'en est qu'au début du gear 5 c pourquoi il fatigue très vite ..mais c pas lié à kizaru...en tt cas luffy arrive à lui mettre un méchant coup mm kizaru dit que c pas bon ...kizaru a fait quoi à luffy a part jouer au chat et à la souris 

..bah rien ...les amiraux sont très fort mais un yonko c largement au dessus..luffy est très jeune il vient d'être nommé empereur mais on sait qu'il lui faut encore un peu d'expérience pour être au niveau de shanks kaido ....donc déjà à ce stade kizaru ne peut rien faire alors rendez vous compte de la puissance de kaido et de shanks...luffy y sera bientôt et il dépassera même ce stade ...si il one shot kizaru des mnt on arrête le manga ...av ça il faut qu'il perfectionné son hdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, benberserker83 a dit :

Oui c'est peu probable.

D'ailleurs sur onigashima la room de law ne marché pas sur les empereurs mais je ne suis plus sûr de l'explication.

C'était bien à cause du haki trop élevé des deux empereur ? 

Oui c'est exactement ça.

Law le dit bien d'ailleurs que le haki de BM et Kaido est trop puissant pour que ses pouvoirs marchent.

Il y fait de nouveau référence lorsqu'il commence à affronter l'équipage de BN. Il dit bien que grâce à son combat contre les empereurs il a apprit que le haki pouvait annuler les pouvoirs de FDD et le fait pour annuler les effets du pouvoir de DocQ.

Donc ça marcherait bien contre le pouvoir de Bonney. Un haki trop puissant devrait pouvoir le contrer👍🏽.

 

La trad officielle permet quand même de bien mieux comprendre certaines choses.

Le gars de la marine qui attaque Bonney n'est pas un raton laveur, mais une loutre de mer.

La vieille a manger le fruit de la conduite.

Et on comprend bien que Kizaru a fait exprès de perdre. A plusieurs reprises il semble "louper" sa cible et semble essayer de gagner du temps pour ne pas s'impliquer dans sa mission. D'ailleurs le dernier coup de Luffy il aurait pu l'esquiver facilement, mais le fait d'être mis de côté l'arrange pour ne pas à avoir à tuer son ami.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BlackRyu a dit :

Oui c'est exactement ça.

Law le dit bien d'ailleurs que le haki de BM et Kaido est trop puissant pour que ses pouvoirs marchent.

Il y fait de nouveau référence lorsqu'il commence à affronter l'équipage de BN. Il dit bien que grâce à son combat contre les empereurs il a apprit que le haki pouvait annuler les pouvoirs de FDD et le fait pour annuler les effets du pouvoir de DocQ.

Donc ça marcherait bien contre le pouvoir de Bonney. Un haki trop puissant devrait pouvoir le contrer👍🏽.

 

La trad officielle permet quand même de bien mieux comprendre certaines choses.

Le gars de la marine qui attaque Bonney n'est pas un raton laveur, mais une loutre de mer.

La vieille a manger le fruit de la conduite.

Et on comprend bien que Kizaru a fait exprès de perdre. A plusieurs reprises il semble "louper" sa cible et semble essayer de gagner du temps pour ne pas s'impliquer dans sa mission. D'ailleurs le dernier coup de Luffy il aurait pu l'esquiver facilement, mais le fait d'être mis de côté l'arrange pour ne pas à avoir à tuer son ami.

D'accord c'est bien ce que je pensais et je confirme après avoir relu le début de Onigashima

Screenshot_20231009-183704_Brave.jpg

Modifié par benberserker83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...