Vyral Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mangas (à lire) : Hellsing & the ravages of time Light Novels : Shakugan No Shana, Blazblue Phase Shift & Sword Art Online Animes : Steins Gate, Shakugan No Shana, Buso renkin & Hellsing Ultimate EDIT : MAJ préférences début 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAUHALLAN Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Manga toutes catégories confondus : ONE PIECE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Actuellement, mes mangas favoris sont : - Eyeshield 21 (Jamais un manga sur le sport ne m'aura autant éclatée ) - D.Gray-man (Grand favori du moment) - Yu-Gi-Oh ! (Premier manga dont j'ai complété toute la série) - Cat's eye (L'édition de luxe a fait mal à mon pauvre portefeuille... Mais ca en valait la peine !) - 07-ghost (j'avais d'abord vu l'anime avant de faire le manga et je n'ai pas regretté) - Psyren - Fairy Tail - One Piece (Par manque de place, j'ai du en arrêter l'achat car trop de volumes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 mes 2 séries préférés sont hunter x hunter et coq de combat 2 séries dont la parution est/ a été fortement perturbé à mon plus grand damne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamishini Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 euh..anime ou manga... bon aller mon manga préférer c'est MPD psycho. sinon mon anime en cours préférer bah les trois célèbres shonen anime OP,Naruto shippuden,bleach. et LE meilleure manga jamais créer et bien entendu mon favori c'est....."SAMURAI CHAMPLOO"!!!! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otachi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Sans hésitation : Code Geass. C'est limite devenu ma religion :B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 mes 2 préférés sont MPD psycho et Switch girl (celui-là c'est ma bible!) Je sais c'est pas du tout le même genre mais je les aime trop tout les 2 ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gintoki94 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pour moi,c'est et sa restera GINTAMA(253 episode de pure delire) apres manga papier,le gagnant est monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkii Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour moi en faite, c'est plutôt compliqué. Mon manga préférée c'est Fairy tail, qui est un shônen. Mais mon type préférée est le seinen. Bien sûr, il y'en a d'autre que je considère comme étant mes préférées, il y a : Another, Black Lagoon, Great Teacher Onizuka et Panty and Stocking with Garterbelt. Mais le principale reste Fairy tail. D'ailleurs dans mes préférées il y'en que deux qui sont des shônen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 1-Death Note franchement tout dans ce manga est super, l'ambiance, la façon de penser des personnages ainsi que les 2 personnages principaux. 2-Naruto premier manga que j'ai découvert et j'ai tout de suite accroché, je l'aime toujours autant bien qu'il y a eu une sombre période bisounours. 3-One Piece Super manga avec un monde super vaste et une énorme intrigue, seul problème lire scan par scan est horriblement long mais en tome sa passe mieux. Sinon après il y a Fairy Tail, FMA et tout en bas Bleach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibusen Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sans hésitation je dis Soul Eater *__* Dés le premier Tome je suis directe tomber dedans, l'ambiance, les personnages, le concept très bien pensé de la pare de l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Donc, faisons un petit top, je vais y inclure les webco également. 1. Tower of god 2. One piece 3. Noblesse 4. Sun-Ken Rock 5. Trace 6. Berserk 7. Hunter x Hunter 8. Naruto 9. The breakers 10. Bleach 11. Toriko 12. Beelzebub 13. Liar game 14. Magician 15. Psyren 16. Peak je pense en avoir oublié aucun de vraiment important et ceux qui y sont, sont à peu près dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka-29 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je choisis GTO !!! c'est sans doute le manga ou j'ai le plus accrocher, l'histoire et génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red December Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Alors : 1-Tower of God : Une Tour sans limite où l'objectif de l'ensemble des personnages est gravir cette tour afin d'atteindre ses objectifs. C'est un Manwha mais il est juste Enorme !!! 2-Shingeki no Kyojin : Humain VS Titan. Un manga sanglant et sans pitié. Les hommes prennent terriblement cher... :'( 3-Eyeshield 21 : Un manga très drôle sur le Foot US, les matchs joués sont vraiment très dynamique !!! 4-Death Note : Les deux héros vont s'affronter afin de mutuellement découvrir l'identité de l'autre. L'un usant de toute les forces de police du monde et l'autre en utilisant les pouvoirs d'un cahier mystérieux !!! 5-One Piece : Un manga que je ne vous présente pas et qui déchire tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mon mangas favoris est HXH suivi par OP et Bleach. Niveau Webco ToG et Noblesse sont vraiment bon, j'attends d'ailleurs avec impatience les nouveaux chap' de la VF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red December Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oh puis aller 5 de plus : 6-MX0 : Taiga Kuzumi entre par erreur dans une école de magie, suite à une série de circonstance il se retrouve considérer comme l'élève le plus puissant de l'école alors qu'il ne possède, au début, aucun pouvoir particulier. Taiga va donc devoir enchainer les astuces et tour de passe-passe pour ne pas se faire virer. 7-Hunter X Hunter : Un scénario puissant avec des délais trop long et des graphismes qui laisse aller. 8-Code Geass : Un pays qui souhaite sont indépendances et entre en guerre mener par un jeune homme au pouvoir étrange. Scénario digne de Death Note. 9-Naruto : J'ai pris un gros coup de pied dans le cu avec l'Arc de Pein. 10-The Breaker New Wave : Art martiaux et Baston !!! Pas original mais ça claque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorica Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ca date dis donc, moi je dirai : Lost Paradise, Pandora Hearts, The Mystic Archives Of Dantalian, Gosick et D. Gray-man voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Mon top 5 : 1. Kuroko no Basket, l'anime est tout simplement magique, sans doute la première fois que j'adore une série basée sur le sport à ce point. 2. Steins;Gate, l'anime par excellence, la référence absolue que je conseil absolument !!! 3. Zetsuen no Tempest, rien à dire dessus, l'histoire est géniale, les personnages restent surprenants jusqu'au bout et les moments de réflexions avec Samon sont tout simplement énormes. 4. Sword Art Online, j'adore le concept des gens bloqués dans un jeu virtuel, pas mal d'action avec une histoire entre Kirito et Asuna bien travaillée, tout ce que j'aime . 5. Highschool of the Dead, j'ai été surpris par l'anime d'autant plus que je ne suis pas fan du tout des zombies (mon côté Ecchi a pris le pouvoir..), de l'action, des dégénérés de partout et de l'ecchi, que demander de plus ..? Après il y a les favoris juste en dessous comme Highschool DxD, DGray Man, Strike the Blood , Golden Time, Shingeki no Kyojin, Fairy Tail et Mirai Nikki. Ainsi que les 3 stars les plus connues : One Piece, Naruto et Hunter x Hunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Tiens, je remarque que j'ai encore jamais fais de top sur ce topic Pourtant, je trouve un top général plus intéressant qu'un top Shonen ou Seinen vu qu'il est l'avis qui se rapproche le plus de la réalité (genre le 10ème du top 10 Shonen sera peut être même pas dans le top 20 Global, idem pour les Seinen, etc). Donc voici un classement de mes mangas préférés. Bien sur, je ne mets dans ce classement que des mangas que j'ai réellement lu ou suis en train de lire. Ceux que je ne connais qu'à travers le support animé n'ont aucunement leur place dans ce top. 1- Jojo's Bizarre Adventure 2- Ashita no Joe 3- Hunter x Hunter 4- Berserk 5- Shonan Junai Gumi (Young GTO chez nous) 6- Gantz 7- Hajime no Ippo 8- Oyasumi Punpun 9- Kiseijuu / Parasyte 10- 20th Century Boys 11- Akira 12- Gintama 13- Yuyu Hakusho 14- GTO 15- Devil Man 16- One Punch Man 17- Saint Seiya: The Lost Canvas 18- Toriko 19- Zetman 20- Beelzebub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Mon top mangas : 1. Berserk 2. Hunter X Hunter 3. L'Habitant de l'Infini 4. Kingdom 5. Vinland Saga 6. Jojo's Bizarre Adventure 7. GTO 8. Akira 9. Gunnm 10. Gunnm Last Order 11. Full Metal Alchemist 12. Watashitachi no Shiawase na Jikan 13. Tokyo Ghoul 14. One Piece 15. Deadman Wonderland 16. Nanatsu no Taizai 17. Samurai Deeper Kyou 18. Beelzebub 19. Claymore 20.Tenjou Tenge J'ai bien sûr exclus les mangas que je ne connais qu'à travers leurs animes respectifs. C'est difficile à faire quand même, il y a beaucoup de mangas que j'apprécie autant et j'aurais fait le top un autre jour, il n'aurait pas été le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Je suis les autres~ Idem sans prendre en compte si je n'ai vu que l'anime. 1/ Tokyo Ghoul 2/ Fullmetal Alchemist 3/ Jojo's Bizarre Adventure 4/ Haikyuu 5/ Hana wa Saku ka 6/ Gintama 7/ Ping-Pong 8/ Hunter x Hunter 9/ Death Note 10/ Shôwa Genroku Rakugo Shinjû 11/ Barakamon 12/ Pluto 13/ Gekkan Shôjo Nozaki-kun 14/ Koe no Katachi 15/ Shingeki no Kyojin 16/ Billy Bat 17/ Berserk 18/ Vagabond 19/ One Punch Man 20/ Détective Conan/Magic Kaito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Top Manga: 1/ Berserk 2/ Monster 3/ Billy Bat 4/ Gantz 5/ Pluto 6/ Nausicaä de la vallée du vent 7/ Spice and Wolf ( manga ) 8/ Tokyo Ghoul 9/ Yotsuba! 10/ Liar game 11/ Übel Blatt 12/ Happy! 13/ One Piece 14/ Claymore 15/ Vampire Knight 16/ Death Note 17/ Elfen Lied 18/ Medaka Box 19/ Black Butler 20/ Shokugeki no Soma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togawa Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Classement assez ardu concernant certaines positions. 1/ Real 2/ Bakuon Retto 3/ Berserk 4/ One Piece 5/ Young GTO 6/ Hajime No Ippo 7/ GTO 8/ Say Hello to BlackJack 9/ Vinland Saga 10/ Slam Dunk 11/ Fullmetal Alchemist 12/ Vagabond 13/ Kingdom 14/ Monster 15/ Onani Master Kurosawa 16/ Rainbow 17/ Le Nouvel Ongyo Onshi 18/ Soul Eater 19/ Evil Heart 20/ Out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 1) Holyland 2) Eden it's an endless world 3) Jojo's Bizarre Adventure 4) Bride Stories 5) Blame! 6) To aru Kagaku no railgun 7) Gunnm 8.) Hunter x Hunter 9) One Piece 10) Pluto 11) Alice in Borderland 12) Quartier Lointain 13) Fullmetal Alchemist 13) Planete 14) Vagabond 15) Monster 16) One Punch Man 17) L'histoire des 3 Adolph 18) GTO 19) Akira 20) 20th Century Boy EDIT : @Haar C'est prévu Suicide Island et j'ai super hâte de le lire. J'ai juste pris énormément de retard sur mes lectures mangas ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 J'ai toujours voulu faire un top du genre mais j'ai jamais réussi à faire ressortir quelques mangas. Du coup dans mon top il y aurait souvent très peu de différence envers les uns et les autres et ça me bloque un peu. A la limite pour les personnages on s'en fout mais là... 15/ Onani Master Kurosawa M*rde, je pensais pas que quelqu'un sortirais Onanie. Enfin je dis ça mais c'est mérité, le genre de manga qui marque vraiment. J'aimerais bien lire Real d'ailleurs, mais en ligne ça y est pas et j'ai pas assez de fric pour m'y lancer maintenant en manga sachant que je dépense déjà environ 120 balles par mois dedans.. 1) Holyland T'as toujours pas commencé Suicide Island en plus. C'est cool comme petit manga de survie pourtant. Et puis un manga de survie qui n'est pas un Death Game ça fait plaisir. Bon je vous ferez mon top un de ces 4 ça sera plus simple que celui des personnages qui est en cours et avance petit à petit. Edit : J'hésite à cliquer... Edit 2 : @Tokuko : C'est monté à 160 avec les dernières sorties. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.