Leguman Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 J'ai pas la télé, tanpis j'irais faire un tour sur leur site demain, voir si c'est vraiment intéressant, voir si les mentalité on un peu évoluées... Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'ajoute 2 mangas dans ma "liste d'attente": Le sommet des dieux et les vents de la colère. Mais bon, j'ai bien peur qu'avec toutes mes autres lectures, ça va devoir attendre. Sinon, j'ai fini les Last Exile, excellent, j'irais peut-être faire un tour dans la section "autres mangas" un de ces 4... Quelle série vais je bien pouvoir regarder maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opera Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Je suis déjà presque en retard... Je devrais revoir mes petits déjeuners devant l'ordinateur C'est à peine si j'ai le temps de répondre pour dire que je vais m'envoler vers d'autres cieux (désolé pour la référence ) d'ici peu de temps. Mais non ! Vous ne perdrez pas un membre ! Je reviendrai ! (aussi inutile sois-je) PS : Et avec un avatar, j'espère <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 je me suis réveillé a 6H30 pensant que je commencais a 8H bah .... je commence a 9H J'ai le moral aujourd'hui pour mon dernier jour d'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Lol moi c'est 9h10-12h10 et apres .... vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 hehe, moi c'est deja les vacances depuis hier 18h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Pfff m'énervent ces mômes qui ont des vacs ! >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Hmmmm... Voyons: _en vacances. _pas de travail _que des traductions _pleins d'aniversaires (donc des soirées) Et le plus important: Mon joli tome 8 de Gunnm Last order!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 moi mes parents mon offert un zolie stage d'entrainement de francais pour me "préparer" au bac a la fin de l'année et tout ca pendant les vacances, de lundi jusqu'a vendredi :'( 7 h de francais + 1h30 de devoir chaque jours. Vive les vacances... * vergil qui va chercher une corde pour l'attacher a la poutre la plus proche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 tssss ... pas de vacances pour moi non plus... j'ai jamais de vacances! quand je suis théoriquement en vacances je travaille, quand je le suis pas j'ai les cours et le travail... "vacances " c'est un mot que je bannis de mon vocabulaire maintenant depuis environs 2 ans... même pour noël j'aurai pas de vacances... si ça se trouve je vais même bosser le 24 décembre mais bon il le faut bien pour pouvoir couvrir mes multiples dépences (la femme est un roseau dépensant c'est bien connu ) heureusement que cet été je ne travaillai que 20h par semaine sinon je serais tombée en dépression ^^ en plus j'ai des tas d'anniversaire aussi mais je suis trop crevée pour m'éclater et je rentre pas tard pour pas risquer de m'endormir au volant... c'est triste je peux même pas me détendre! pas le temps! et j'ai quand même le temps de poster sur ce top des gens qui se font ch**er... Hinata-Chan : éternelle paradoxale! bref allez... je vais faire mes taches ménagères, la bouffe (que je vais sûrement raté vu que je suis une piétre cuisinière... j'ai même réussi à rater mes crèpes ce weekend! même mon homme n'a pas voulu en manger pour me faire plaisir... c'est moi qui ait tout bouffer en ruminant mon manque de talant culinaire); et puis la lecture des livres un peu pompeux; matage de bleach pour détendre tout ça... et pof encore une journée qui s'achève! et demain on prend les même choses et on recommence seul rayon de soleil de ce début de journée tout gris : le cours de civilisation grécque duquel je sors, un vrai bonheur! qu'est-ce que je peux me régaler quand je suis ce cours! y a pas de meilleurs prof pour vous faire le résumé du Mahabharata en parallèle avec l'oeuvre d'Homère! (en plus c'est un petit vieux, on dirait le grand père qui raconte une histoire passionnante à ses enfants! quel plaisir!) bref bon appetit à tous... je vais faire cramer ma ratatouille et mal cuire mon riz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Moi c'est les vacances depuis samedi dernier mais bon les profs nous on offert un cadeau empoisonné. Pour passer le bac en Suisse il faut écrire un mémoire de 4000 mots et pendant cette semaine de vacances je dois en écrire 2000... J'ai le vide dans la tête je ne sais pas quoi écrire mais bon il y a un rayon de soleil dans ce tunnel noir des images de la 8800GTX d'asus : http://light.pcinpact.com/actu/news.php?id=32272-Asus-GeForce-8800GTX Si c'est pas beau ca c'est magnifique quand même... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 ce matin j'arrive tout à l'école pour rencontrer des entreprises pour un forum spécial stage. Je vois bien le panneau de 8 à 18h en amphi congrès. Je me dis cool je suis pas en retard. Le hic 8h15 toujours personne.... Je discute avec d'autres personnes: les entreprises arrivent à 11h : juste quand j'ai TD . et alors là c'est le drame :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Se topic aurait du s'apeller "le topic des gens pour flooder ...." Bon moi sinon suis content car hier j'ai eu mon tome 10 de ES21 et j'ai eu le volume double de DBZ n°9 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 aujourd'hui, je suis aller dans un parc avec ma famille ( on s'en fout, ça je sais ^^) mais sur le chemin, on passe devant un galerié d'art qui se nomme " Gaï art ". déjà, ça me fait sourire et je regarde dedans par curiosité. le gérant était assis derièrre son bureau et quand il a levé la tête, que vois-je !!!!!! une paire de sourcils monstrueusement fournis !!!! j'ai failli me pisser dessus tellement je me suis retenu de rire et pour en rajouter une couche, y a un mec qui est rentré dans la galerie et qui portait un t-shirt avec le symboles de l'éventail des uchiwa dans le dos !!!!!!!!! je vous le dis, l'entrée du monde naruto est à marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Raaaah , je vais peter un cable je suis moderateur sur le forum d'un jeu en ligne (qui est noté dans ma signature ^^) Le forum étant aztek (le webmaster y a collaboré) Les membres peuvent revenir en étant banni , Nous ne pouvons pas trop faire de lutte anti boulays ... Et la ils commencent a me les casser (on a l'intention de mettre un nouveau forum ^^ et a failli contacter le FAI de l'un d'entre eux) En plus la chef modo a viré un modo en pretextant des insultes racistes et en le demontant continuellement sur le forum ... Sauf que l'ont demande les insultes racistes qu'il a dit ... Mais elle ne nous repond pas . Il y a des jours ou j'ai envie de peter un cable et de faire la revolution (On devrait rennommer ce topic 3615 MYLIFE) edit rhavin:Toi, tu es modo? sans rire... edit flox2 : Ouai, je m'occupes des concours et de la moderation en general Nous sommes 100 fois moins strictes qu'ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Je ne me fais pas spécialement chier... Mais il semblerait que je fasse chier les autres... Je sèche les cours depuis plusieurs jours, je me prends la tête avec ma famille, je glande comme jamais... Et on me retire ce qui me fait plaisir... Total je pète les plombs et je sens que ça ne fait que commencer, à force d'intérioriser ça commence à déborder et si ça éclate ça va très mal finir... Et pour finir je n'arrive plus à écrire. Que ce soit mes fan-fic ou mes romans. Et ça c'est bien le pire car c'est la seule chose qui parvenait à me tenir ces cinq dernières années. Mes mondes s'effritent et si je les perds au profit de ma vie de merde je vais sombrer... Lol c'est bon j'arrête de débiter mes petits problèmes de déprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryuu Ishida Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Moi mon frere quand il voit que quelque chose marche pass,il le casse,exemple:son Tekken 3 marchait pas :il la casse,il sen est paye un deuxieme,il marchait pas:il la casse,sa PS1 marchait plus:il la casse,jai peur;si je ma PSP marche plus,il va mme la tuer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 et toi si tu t'arrette de marcher il te casse aussi desoler j'me fesait un peu ch** moi aussi alors j'ai sortis cette blague a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Arf, sa doit être dur tu dois vivre sous une pression constante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Moi ce fut une journée sympa... (ben vi ca arrive des fois) J'arrive au taff a 9 heure pour embaucher, je dit bonjour a tous le monde et je commence a taffer a 10 heure (c'est pas un début de journée dure ca!!!). Taff de la journée finis a 14h30 (sachant que j'ais une pause entre midi et 14h), et en suite...ben glandage (Forum, divx et autres) jusqu'a 18h (heurs de débaucher). Si ca c'est pas de travail d'acharné! Une seul chose a en tirer: Vive le Jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Et que fait-tu, dans la vie, pour avoir ainsi un emploi du temps digne d'un Gaston Lagaffe au mieux de sa forme ?? sinon, journée bien chargée pour moi, ça fait du bien de pouvoir se poser et s'abrutir sur le fofo... nuit blanche suivi d'un lever à 6h du mat', c'est toujours sympa...je me demande encore comment j'ai réussi à m'habiller... et le retour à la maison à 19h, quand tu retrouves tout tes frangins (et frangines) devant la télé ou en plein atelier bricolage, qui ont glandés toutes la journée parcequ'ils sont en vacance... bah, c'est...pire que frustrant...c'est....raah, y'a pas de mots pour décrire ce que je ressent: fatigue complète, couplée à une bouffée d'envie, et un instinct primaire qui te pousse à balancer les merveilles qu'ils te montrent fièrement par terre...le tout allié à un mal de dos pas possible... heuresement, internet (et les mangas^^) sont là... qui a dit 'geek' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 pas geek, geekete bah, moi je suis en vacances, comme c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Gaston....! Mon héro, mon modéle, mon idole!!!! ^^ C'est un secret déffence si je te le dit je devrais te tuer aprés... bon pour les courageux je taff dans la logistique. Tu serais pas jalouse de tes frangins... faire de la pate a modelé toute la journée... Tien de la pate a modelé... je vais peut être en emmener demain histoire de faire un petit film avec un appareil photo. Ca fait longtemp que je voulais essayé. je vous raconterais ca demain pour ceux que ca tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 pfff ! Moi je suis malade et en plus je n'ai travaillé qu'un seule jour cette semaine ça veut dire pas beaucoup d'argent (cf Akatsuki) lol. Le pire c'est que j'ai moi il ne fait même pas froid et je tombe malade je ne sais pas comment, ça fait ch***. Le seul point positif c'est que je passe beaucoup de temps sous le fofo et que grâce à nejisama je redécouvre Pas de pitié pour les croissant sur AB1. Mdr [En Mode forum avec mon écharpe et mon inhalateur de grand père] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 moi,même si ma journée était excellente,premier jour de vac,je dois me lever à 6h30 pour être prêt à 9h pour commencer un stage intensif de musique jusqu'à 18h30...et une pause repas de 30minutes.de quoi t'achever quand t'es même pas encore agonisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 je viens de faire nuit blanche : organisation d'un soirée d'halloween pour 25O personnes à 3h du matin: direction les urgences pour un mec qui s'est pété le menton à 6h5à on a fini e ranger la salle et tout le matos à 8h j'ai cours de c++ c'est le bonheur le BdE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés