Aller au contenu

Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

je n'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde veut assimiler un nouveau personnage a un ancien déja connu... a chaque apparition de nouveau personnage c'est le même scénario...(chef aka= yondaime, tobi = obito, et maintenant kourin=Rin)

je crois que le monde est pas si petit que ca ...

et puis Rin avait rien de spécial a part etre une ninja médecin, pourquoi orochimaru se serait interessé a elle? elle ne montrait aucun talent dans kakashi gaiden, elle s'est juste révélé etre un poids pour la mission.

puis avec tous les talents que orochimaru avait en réserve, je pense que Rin n'aurait même pas tenu la comparaison. (puis un autre détail, orochimaru s'interessait majoritairement a des jeunes shinobi, or Rin a l'age de kakashi....)

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et puis dans le chapitre encore après son histoire et...peut-être le but de Sasuke !
mais le but de sasuke on le connait deja c' est tuer itachi. Pour suigestu je pencherais plutôt pour un ancien ninja de kiri qui aurait l' éleve ou quelque chose comme ce de zabuza . Ca me parrait un peu abuser se retour de Rin après une si longue abscence. Mais c' est vrai que ton idée est plus que plaisante.

Judge Dred> Oui ça c'est ce qu'il veut faire en théorie mais il veut le faire seul, là je voulais dire son but avec les autres membres qu'il est parti chercher un peu partout...Je sais que Rin avait pas spécialement beaucoup d'intêrèt mais bon si c'est elle et que Tobi est bien Obito, ça pourrait permettre de nous éclaicir un peu plus sur leur histoire...regardez Sakura avant qu'elle ne s'entraîne avec Tsunade c'était plus un boulet qu'autre chose...peut-être que Rin a aussi appris des trucs. Pis y'a cette histoire que la fille reconnaît le chakra, si c'est celui de Sasuke je citerais mon prof de communication : "Ca prête à interprétation..."

sunabozu-sama> Oui enfin tu sais l'âge dans Naruto... ;D

je n'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde veut assimiler un nouveau personnage a un ancien déja connu... a chaque apparition de nouveau personnage c'est le même scénario...(chef aka= yondaime, tobi = obito, et maintenant kourin=Rin)

et puis Rin avait rien de spécial a part etre une ninja médecin, pourquoi orochimaru se serait interessé a elle? elle ne montrait aucun talent dans kakashi gaiden, elle s'est juste révélé etre un poids pour la mission.

puis avec tous les talents que orochimaru avait en réserve, je pense que Rin n'aurait même pas tenu la comparaison. (puis un autre détail, orochimaru s'interessait majoritairement a des jeunes shinobi, or Rin a l'age de kakashi....)

D'accord avec toi sur un point :

-à l'époque elle n'avait aucun talent

Par contre tu dis qu'Oro s'intéresse à de jeunes shinobis, or à l'époque de KG Rin était chuunin donc dans la tranche d'age d'Oro  :P

Pour le reste c'est qu'une idée que j'ai eu, c'est qu'une fanfic de plus ! En tout cas ça me plairait vachement ce genre de scénario.

Je ne crois pas que c'est Rin il n'y a cas regarder c'est beaucoup plus probable que ce soit juugo(ou quelque chose comme ca ;D)car elle parait repondre a la provoc de suigetsu "de plus s'il ya juugo dans l'equipe ca pourrai etre pratique".En tout cas a mon avis cette team sasuke sera bien puissante pour que sasuke puisse la considerer comme telle.

moi je trouve l'idée super pour Rin et Obito surtout que rin a disparu comme ca, on n'en s'est pas plus.

Mais trés franchement je voit pas pourquoi Obito serait Tobi, pour moi il n'y a aucune chance, il été en sang et il est mort.Mais dans le spoil on parle pas de kabuto j'aimerais bien savoir ce qu'il va faire lui.

Salut tout le monde au lieu de faire des suppositions débiles pensez à un truc tout simple et cohérent à mon avis(je peux toujours me tromper). Et si c'est le chakra d'Oro qu'ils ressentent ,en effet ,c'est le seul à même de les effrayer .voilà j'ai exposé mon point de vue les personnages marquants du manga même à leur mort ont droit à une mort en direct et largement commentée.Là on n'a rien on sait juste que sasuké est apparemmennt vainqueur .Le non décès d'Oro expliquerais peut-être pourquoi Sasuké est pressé

Moi je trouve pas ca bete de ramener l'ancienne équipe de Kakashi, apres tout c'est pluto cohérent et ca ne ferait pas de mal d'approfondire les détails encore inconnue. Et puis c'est Kakashi qui dit que la nouvelle génération surpasse l'ancienne et la ca serait un bon moyen de le montrer...C'est vrai que j'en doute mais bon tout est possible avec Kishi! :D

@gaara_forever : Je ne suis pas d'accord avec toi, le but de Sasuke est de se faire Itachi et cela seul, avec sa force, acquise a sa maniere!!

Donc pour moi ca team ne se melera pas à "son" combat, il les prend peut etre pour couvrir ses arrieres a cause de l'Aka ou il a un autre plan en tete mais en aucun cas pour se taper Itachi en groupe!

Il est vrai que pour l'idee de rin c'est pas mal reflechis.Et pourquoi pas sasuke a libere suigetsu pour avoir en fait des informations sur kisame(c'est possible si suigetsu etait un subordonne de zabuza:lui et kisame se connaissait tres bien puisqu'ils etaient tous deux des renegats de kiri).

ceux qui parle de Rin faut qu'il arrete lol....

Laisser nous avoir 3 nouveaux perso ca fera un peu de changement, Rin est devenu bonne soeur et c'est retiré dans un couvent suite a la mort de Obito voila la vérité est dite, j'ai eu Kishimoto au tel  :P

Si Sasuke libere Suigetsu c'est pas pour info sur Kisame, puisque c'est Suigetsu qui a l'air de demandé a sasuke ou est l'épee de Zabuza. Sasuke s'entoure juste de personne car il sait bien que tout seul il pourra pas y arriver, il est pas fou

Mais moi je dis: que fait Kabuto!! lol

N'oublie pas qu'on ne sait rien des années post KG. Toujours est-il que son maitre (Rin) est Yondaime et que comme Sakura elle aurait pu excellé en étant au contact d'autres maitres de hauts niveaux. Puis je te demande, est ce facile de faire une greffe de sharingan??? de reconnecté toutes les fibres du nerf optique et de circulation de chakra pour une gamine de douze ans??? Ou peut etre que son nom est gravé sur la stèle des morts et que Oro l'a réanimée pour une quelconque raison que seul Kishi connait.

N'oublie pas qu'on ne sait rien des années post KG. Toujours est-il que son maitre (Rin) est Yondaime et que comme Sakura elle aurait pu excellé en étant au contact d'autres maitres de hauts niveaux. Puis je te demande, est ce facile de faire une greffe de sharingan??? de reconnecté toutes les fibres du nerf optique et de circulation de chakra pour une gamine de douze ans??? Ou peut etre que son nom est gravé sur la stèle des morts et que Oro l'a réanimée pour une quelconque raison que seul Kishi connait.

Tu m'a ouvert l'esprit!!!! La greffe de SHARINGAN ! Cela peut etre la raison du pourquoi Orochimaru aurait voulu de Rin ! Ce doit etre la seule a avoir fait ce genre de manipulation! Orochimaru n'avait pas le droit a l'erreur s'il avait en main le sharingan donc il a pris Rin sous son aile ! C'est juste une hypothese :)

Kheops> "Rin est devenu bonne soeur et c'est retiré dans un couvent suite a la mort de Obito voila la vérité est dite, j'ai eu Kishimoto au tel"

Ah mon dieu ! ;D

Nan mais je voulais dire que je suis très très TRES intrigué par ce chakra reconnu par la femme du spoil...

En supposant qu'il s'agisse de Rin, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas montre de talent dans kakashi gaiden qu'elle est forcement reste un boulet.. Voir Sakura qui etait totalement inutile( a part pleurer, Sasuke ci Sasuke ca et se couper les cheveux elle a pas servi a grand chose...) bah depuis elle a pas mal evolue.. Mais c'est vrai ce que tu dis sunabozu-sama, cela dit c'est un topic de spoil.. donc les gens par en freestyle du plus farfelu au plus raisonnable...

Apres autant pour Tobi.. je veux bien faire un rapprochement autant pour elle j'attend de voir..

De toute facon peut importe l'equipe que fait sasuke ils battront jamais l'akatsuki si Naruto n'est pas dedans... Sasuke a peut tout simplement envie de se faire des amis et les tuer pour avoir le MS..  ;D ;D.. je plaisante...

Mais franchement qu'il zappe Kabuto comme ca, comme si c'etait un detail... ca me derange plus que les autres hypotheses.. j'espere simplement qu'il va nous sortir un Kabuto qui attend Sasuke dans une des cachettes ou il y a des gens qui pourraient interesse sasuke.. Et lui proposer quelque chose.. Apres tout meme si Kabuto c'est fait capturer facilement par Naruto/Sai/Sakura/Yamato.. (genre c'est evident qu'il aurait du mal..)  :o.. On ne sait rien de son evolution...

Mais bon... Pour moi ce serait une bonne nouvelle si Kishi develloppe un peu plus l'univers de Naruto.. un peu comme Echiiro Oda dans One piece... si il nous sort une story de Kiri, et les autres villages cache.. plus un petit retour de classe sur Neji, Rock Lee etc... bah meme si ca fat encore 15 volumes avant qu'ils en ont fini avec l'akatsuki, Persos..ca ne me derange pas..

P.S: je sais pas trop si je suis parti en H.S ou pas mais bon.. ca a un peu de lien avec le topic.. apparament pendant que je taper il y a eu 10 nouveau message.. mais je ne modifie pas... sauf pour dire que l'hypothese de Jenin se tient.. c'est probablement Jyugo..

Nan mais faut arreter de fumer je suis désolé mais Rin tout le monde s'en tape mème Kishimoto en a rien a cirer elle servait juste a compléter l'équipe de 4, si vraiment c'était un perso important on en aurait entendu parler au chapitre 244 ( le héros au Sharingan ) a la fin, ou alors on serait ce qu'elle est devenu...

Sasuke07==>>Ce spoil c'est vraiment... le gars il raconte sa vie , "tes parents étaients les meilleur fabricants de sabres" ou "je me suis renseigner dans les dossiers d'Orochimaru" et Sasuke qui se laisse faire... enfin il est pourri....

Yo, salut tout le monde !!

Kabuto, à mon humble avis, à pris la grosse tête en apprenant la mort d'Orochimaru, il veut être califfe à la place du califfe, et c'est justement lui qui se fait remettre à sa place par la fille à la fin du spoil. Sinon, pour ce qui est de l'identité de la fille, je ne m'avancerai à faire des supposition qu'à l'arrivée des images, ça ne sert à rien d'en débattre pour l'instant, parce qu'à ce rythme là, dans quelques pages quelqu'un dira que la fille c'est Hokage le Troisième qui fait un Sexy Jutsu. Pour le chakra qu'elle reconait, peut-être un come back d'Orochimaru ???

c'est vrai que la derniere phrase: Femme : Ne pense pas que tu vas commencer a te la jouer juste parce que Orochimaru est mort ! Ce …. Ce chakra…c’est … c’est pas vrai….

Ca fait penser certaines chose, enfin je rappel que rin ne connait pas Sasuke et que Obito ou kakashi a l'époque ne dégager rien....donc bon. faudra attendre de voir a quoi elle ressemble. Mais sa va faire parler cette histoire encor je le sens lol

Femme : Ne pense pas que tu vas commencer a te la jouer juste parce que Orochimaru est mort ! Ce …. Ce chakra…c’est … c’est pas vrai….

Je sais pas pourquoi mais j'aurai tendance à dire que la demoiselle parle d'Orochimaru en parlant de "ce chakra". Bon je prends mes rêves pour des réalités mais on sait jamais ^^

Parce que la façon dont est tourné cette réplique me fait plus penser à ça qu'a autre choses.

La femme parle de Sasuke ensuite elle parle d'Oro qui est mort mais ce rend compte que celui-ci est toujours vivant.

Sinon elle parle peut-être de Suigetsu...dans ce cas là tout ce que j'ai dit plus haut ne sert strictement à rien^^

C'est vrai en réalité on est pas du tout sur que la femme ici présente parle avec sasuke peut-etre qu'elle discute juste avec kabuto et qu'elle parle de oro quand elle dit ce chakra a savoir si kabuto n'a pas déja libéré oro et lui a donné son corps .Moi ce que je capte pas par contre c'est la vitesse avec laquelle ils sont arrivés au pont Naruto.

ps: je suis plus d'accord avec ta premiere hypothese jodaime69

Edit Kheops:tu me remet un fake + une URL et je te ban ;)

Surtout que pour que Suigetsu soit appeler Mizugetsu c'est que le mec a dl notre chap ou on c'était trompé pour le prénom

Euh juste t'est sur que c'est un fake car il il y en ont plein qui ont mis un fake et tu ne leur a fait..J'avoue le spoil que j'ais mis étais peut-être un fake mais il étais pas mal alors je les mis.Mais je comprend pas pourquoi que t'a dit que c'est un fake.

Et Naruto vs Sasuke j'ai déja mis ce spoil et j'ai failli me faire bannir enlève le (conseil d'amis).Je sais qu'il est pas mal ce spoil mais Khéops m'a dit que c'était un fake.

Edit kheops: on a le bon spoil depuis cette aprem et bon tu me donne un spoil en fr alors que je l'ai ni en jap ni en US mdr quoi. Alors si ton spoil est bon donne le moi en japonais :)

Et désolé mais personne a jamais mit un spoil direct en fr ici...

Alors j'suis désolé excuse moi donc le spoil que j'ai mis est un fake.

moi je pense que ces un fake car sa m'étonnerait que sasuke se laisse agresser comme sa mais si ces pas un spoil l'on va rigoler car contre kakashi peut peuvent faire face et naruto va lui botter les fesses a aquaman >.< voila donc si ces pas un fake le combat sasuke naruto va avoir lieu dans pas longtemps  :P vivement la sortit du raw .....

Il y a une différence entre spoil (texte contenant une proportion plus ou moins forte de fake), et le fake pur, tu sais...

au sujet du spoil de naruto vs sasuke, je dirais qu'il est pas mal, mais...en quelle langue il était au départ ?

car s'il est directement en français, bah...on est pas rendus^^

n'empèche, ça pourrait être interressant...même si la réaction de suigestu me parait très tirée par les cheveux...

je sais pas, moi, je resterais enfermé dans un bocal pendant je sais pas combien de temps, j'aurais ptèt d'autres priorités...

D'accord c'est vrai que pour les infos pour kisame j'ai ete trop loin.Par contre pour la femme ça pourait etre la membre de l'akatsuki(meme si j'y croi pas trop).Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que la femme est rin mais c'est une idee comme une autre.A mon avis cette femme est encore un mystere.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...