Strongrock Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Je sais pas pourquoi , mais moi je vois bien sasuke former une petite équipe puis aller débusqeur l'aka... Pourquoi donc ? Suigetsu --> Kisame Je vois trop une histoire avec ça ... en effet , Kisame fait partie des 7 lames de Kiri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Knight Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Chapitre intéressant comme attendu, on voit enfin le visage de Suigetsu, et on n'en verra d'autres la prochaine fois. On voit un Sasuke plus "humain", et une petite scène d'humour qui fonts des petits ++ pour le chapitre. Je pense qu'après avoir trouver les 2 autres, Sasuke va aller à la recherche de son frère, et je m'attend à des combats splendides Sasuke vs. Itachi et Kisame vs. les 3 autres, car à mon avis ils ne sont pas assez idiots pour s'en prendre à toute l'Akatsuki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Alors, une équipe de 4, Suigetsu qui dit à Sasuke que l'épée de Zabuza lui sera utile lorsqu'il verront Juugo..., Une fille brune à la plastique semble-t-il, affolante; un Sasuke nostalgique et souriant. Qui est cette fille? Quelles sont ses capacités? Je me dis un truc, Sasuke possède une centaine de cobaye à dispo et il choisit trois membres... Hypothèses délirantes (ou approchant le délire): 1.) La nouvelle équipe possèdera une complémentarité élémentaire (Sasuke:Feu+Foudre;Suigetsu:Eau;Juugo (je vois bien un gros boeuf) Terre; Karin (qui a pas l'air manchote en taijutsu et en combat rapproché)Futon. 2.) Juugo est aussi un des 7 épéïstes! ("Si nous devons chercher Juugo, cette épée sera très utile"). 3.) Peut-être que les trois lascars sont des épéïstes (3 lames vs. Kisame, je bute mon frangin pendant ce temps)[je sais ça ferait beaucoup]. 4.) Une intuition: la fille va être jolie!!!!!!!!!!! ouh lala 5.)Autre hypothèse, Sasuke possède des renseignements précis sur l'Aka et choisi son équipe en fonction de ce qu'il sait de l'Akatsuki. 6.) Délire franc: La nana qui est déjà au courant de la mort d'Oro l'a "senti", genre télépathie et interessait donc Orochimaru pour ce type de don (cf. leader Akatsuki>pouvoir sur la pensée>parle à ses sbires sans téléphone portable). Elle a un caractère pourri comme toute les nanas de ce manga. 7.) Il se pourrait bien qu'on la connaisse déjà... (je dis ça, rapport à la toute dernière phrase). 8.) Beaucoup d'épée d'un seul coup! Ce qui annonce "peut-être" qu'il va "peut-être" être question pour Naruto de "médiatisé" son futon à l'aide d'une arme, histoire de ne pas être trop victime de ses jutsus de fou furieux... Chapitre très chouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiseman Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 J'ai une question pas vraiment importante, en fait c'est qu'un détail mais, comment se fait'il que Konhamaru connaisse l'apparence de Sasuke grandit. Honnetement je ne pense pas que Naruto où Sakura ou même qui que ce soit se soit amuser à lui décrire en détail. En tout cas ça fait du bien une petite scène comique. Maintenant que Konohamaru maîtrise le Kage Bunshin, à mon avis il ferait un super travail d'équipe avec Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sake Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 enfin un nouvel arc! je suis ravi ^^ je pense que les team neji/kiba vont intervenir mais qu ils se feront éclater sinon vivement que saï rentre en action car ca fait un moment qu il sert a rien (un retour d'un arc en parrallele de l' anbu racine serait pas mal). voila vivement de l'action yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinblack Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Ce chapitre amène plusieurs questions : 1/ Qui est cette jeune fille et pourquoi ne voit-on pas son visage ? Serait-ce un personnage que nous connaîtrions ? 2/ Quel est cette personne à l'inquiétant chakra (peut être Orochimaru, parce qu'elle avait de dire que c'était impossible) ? Je n'arrive pasà croire qu'il soit mort en fait 3/Quel est l'objectif de Sasuke ? 4/ Comment ce nouveau va t-il fonctionner puisque visiblement il sera composé de forte têtes qui n'acceptent pas l'autorité d'un chef. Il y aura donc nécessité pour Sasuke de mettre les choses au point Sinon je pense que Suigestu se surestime beaucoup d'autant plus que d'après mes souvenirs Zabuza n'était pas si forts que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 En meme temps on reproche a kishi ne negliger les perso de la first gen, mais ca doit pas etre facile pour lui de les faire rentrer dans cette histoire. En effet, les mechant sont les memes depuis le debut, et ils sont tous diaboliquement forts. Alors que tout nos héros sont des gamins. C'est deja assez dures pour lui de faire progresser nos deux heros pour qu'ils arrivent au niveau de ces mechants sans qu'on dise des "c'est abbusé"(ce qui ne nous empeche pas de le dire, et pourtant ils ont Kyubi pour un, le sceau et le shringan pour l'autre), alors imaginez tout les gennin a un niveau ou il pourrait combattre l'aka...je pense pas que se soit jouable. Deja que beaucoup pense que c'est abbusé que Sasuke ai battu un Orochimaru a l'article de la mort, Alors imaginez deux seconde la team de Kiba contre un duo de l'aka...il serait difficile de justifier qu'ils ne meurt pas. A moins de faire encore une fois du 8 VS 2 (et meme la, la team 8 pourrait etre anihiler)...ou bien en les integrant a des équipe un peu plus forte...enfin c'est pas evident je trouve. Si c'est pour qu'on les voie faire les boulets comme Ino et chouji, autant attendre des ennemis a leur niveau... Kishi a deja fait un sacrifice pour nous faire rentrer shika dans tout ça, mais au vu de cette bataille, je le vois mal caser du kiba ou Hinata, meme si je les aime bien, ici c'est la court des grands. La seule équipe qui peut avoir sa place, c'est l'équipe gai...si ils virent tenten ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 @kenshinblack Zabuza n'était pas si fort que ca , il s'est battu contre le meilleur jounins de Konoha quand même, il certe perdu mais pas facilement, il y a que a voir comme Kakashi lors de sa première rencontre etait carrément épuisé. Donc il ne faut pas sous estimer Zabuza, car si Naruto n'aurait pas fait la feinte pour libérer leurs prof, l'histoire serait terminer au chapitre 2 . Sinon j'aimerais bien voir l'arrivé de membres de l'Akatsuki chez Oro, qui on raté Sasuke de peu, ca relancerais l'idée que l'Akatsuki surveillé Oro et que la fille était une espionne de l'organisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 SUPER intéressant comme chap on voit que naruto a décidé de coacher konohamaru décidément à force de faire du copier -coller il risque de se faire rosser par un ennemi de naruto. Assez marrant comme intermède ,on nous dévoile enfin les dessous pervers des filles de konoha. Je crois que temari n'aurait pas flanché pareil pour hino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 moi je penser que c'était le chakra de kabuto mais vu que c'est pas le meme lieu hypothese a exclure. sinon je viens de me rendre compte je sais pas si ça a été dit avant,desolé ce soir j'ai pas la force de lire ce que j'ai pas lu,mais suigetsu,porte de gourde a coté de son etuit a kunaï,j'ai l'impression qu'il a besoin de s'hydraté regulieremant ou un truc comme ça,n'oublions pas qu'il était enfermé dans une cuve d'eau,je pense que c'est un petit details important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaNaTos Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Hitokiri_Ryuhou : Justement, on a déja vu a team Gaï rivaliser avec Kisame avec un Neji devenue Jounin sans pourtant expliquer le pk du comment de leur niveau ^^ Les trois ans écoulés suffisent a expliquer les progrès de chacun, après les chercheur de petites bètes, tant pis pour eux. Mais aux vues des progrès de Sakura (qui a quand même vaincus Sasori a l'aide la vieille), Naruto/Sasuke et un Saï sortis de nulle part (même si oui, on a rien vude lui) je serais étonné qu'on ait du mal a comprendre que les autres ne sont pas tournés les pouces pendant trois ans. C'est dommages car leurs différences les rendaient franchement interessant. A mon avis ce n'est pas une question de difficulté d'intégration (L'akatsuki a des sbires, ils sont pas obligés de se déplacer eux même) mais surtout une non envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Justement, on a déja vu a team Gaï rivaliser avec Kisame avec un Neji devenue Jounin sans pourtant expliquer le pk du comment de leur niveau ^^ Sans explication ?...hmm...Kisame à 30% ca devait etre l'éxplication je crois. On a vu Sakura, mais elle avait chiyo ba sama, qui elle meme etait celle qui avait tout appris a leur adversaire. On a vu Shikamaru, mais au prix de quel sacrifice il a vaincu Hidan...la vie de son sensei ! On voit bien qu'a chaque fois il y a une excellente explication a la survie de nos anciens gennins. après Kishi pourrait nous sortir un sacrifice pour chaque team, ou un autre petit truc mais bon... Enfin moi je suis pas un chercheur de petite bete, mais si demain je vois la team de Kiba contre Itachi/Kisame et qu'ils s'en sortent en vie -___-...voila je trouverais ça etrange. Je suis d'accord avec toi, c'est dommage mais c'est comme ça. Enfin selon moi à 12 ans, 3 ans ca suffit pas pour combattre des niveau Hakoge desole. Ce qui serait cool,comme tu le dis c'est que l'aka ai des mec qui leur servent a faire les "petites" taches, surtout que leur nombre commence a ce reduire. La on pourrait voir pleinement nos team 10 et 8.Parce qu'encore une fois, au vu de la grande utilité d'ino et de chouji dans le dernier combat contre l'Aka... Mais i Kishi n'a pas envie d'allonger son manga inutilement pour faire du fan service, c'est dommage, mais pour moi seul Sakura, Neiji et lee pourront suivre la cadence imposée par Naruto et Sasuke. edit : comment j'ai pu oublier Gaara et shikamaru, merci a ce qui me l'ont fait remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaNaTos Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Hitokiri_Ryuhou : Bah perso, j'suis assez fan de Neji et j'ai l'impression qu'il est devenu vraiment balaise et l'aventure avec les clones de Kisame et Itachi ne m'a pas rassasié Mais bon, c'est pas a moi de décider et je fais confiance a Kishimoto, c'est son oeuvre personnelle après tout. (Après je suis assez d'accord avec toi pour le reste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 C'est clair qu'au fur et a mesure qu'on avancera dans le manga, les anciens persos de la 1st Gen vont laisser leur place pour de nouveaux (c'est un peu dommage mais c'est comme ça, ya qu'a voir dans DBZ). Et comme l'a dit Hitokiri_Ryuhou il n'y a que tres peu qui peuvent suivent le rythme de Naruto et Sasuke: Neji, Lee, Sakura mais faut pas oublier Gaara et Shikamaru (qui pas vraiment comme les autres) devient une bete ya qu'a regarder contre Hidan. Sasuke nostalgique en voyant le grand pont de Naruto, il n'est pa devenu aussi froid qu'on le pense et ça fait plaisir. J'ai hate de voir les deux autres nouveaux. Sinon comme l'a dit Charlesingallsuser Juugo est peut etre un(e) épéiste. Sinon les armes prennent de nouvelles proportions et s'est pas pour me déplaire (j'aime trop le fendoir de Zabuza) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 J'ai une question pas vraiment importante, en fait c'est qu'un détail mais, comment se fait'il que Konhamaru connaisse l'apparence de Sasuke grandit. Honnetement je ne pense pas que Naruto où Sakura ou même qui que ce soit se soit amuser à lui décrire en détail. En tout cas ça fait du bien une petite scène comique. Maintenant que Konohamaru maîtrise le Kage Bunshin, à mon avis il ferait un super travail d'équipe avec Naruto. Effectivement ca l'avait pas saute aux yeux lors de la lecture Je suis d'accrod avec Hitokiri_Ryuhou pour la cadence a suivre mais je pense que Shikamaru peut aussi faire partie des personnes pouvant suivre les héros sinon Kishi n'aurait pas fait un tel arc avec lui comme personnage central... Et Gaara aussi meme s'il n'est plus un jinchuriki il reste mizukage non? Donc d'excellent niveau... Et puis je sais pas si on a vu vraiment tout le potentiel de Sai... Sinon le manga devient de plus en plus interessant par contre je trouve que faire tout un chapitre pour aller récupérer une épee c'est... peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Salut tout le monde. Alors tout d'abord je remercie la team pour le tout bon chapitre auquel on a eu droit. J'aimerai réagir a quelque chose dit dans le chapitre comme quoi Orochimaru serait mort. Or ce n'est pas le cas puisque en fait il est piégé dans une sorte de dimension intérieur de Sasuke si j'ai bien compri. Personellement je ne trouverai pas etonant qu'un jour quand Sasuke réutilisera le pouvoir du sceau, et bien Orochimaru reprendra le dessus (dixit la rencontre de Sasuke avec ceux du son et qui lui explique tout le blabla a propos du sceau maudit). Donc voila voila. Suigestu je le trouve pas mal mais a mon avis ca va durer un petit moment, ou a la limite ca deviendra peut etre une sorte de Sai. on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 le chapitre est pas mal, mais de nouvel enigme sans repondre au ancienne.... je trouve ca rebarbatif!!! ca devient vraiment compliqué la!! 3, voir 4 peut etre meme 5 nouveau perso, alors qu'on a pas decouvert tous les membres de l'aka, les anbu racines,un nom avancé sans rien derriere... (madaraa) j'espere que ca va pas continuer comme ca, parce que je sens la lassistude!! sinon je pense aussi que gaara, lee, neji, shikamaru peuvent suivre mais je rajouterai shino!! on sait pas trop de quoi il est capable, mais il a l'air assez puissant et assez mysterieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 JHe lintéresse 100 fois plus à Sasuke et à sa nouvelle team qu'aux anciens genins de Konoha! L'histoire étant essentiellment Naruto/Sasuke contre l'aka, je vois mal un nouvelle arc à la Team Ino-Shika-Cho+sensei avec kiba, Shino et les autres anciens genins en général! Kishi nous a déja parlé des genins, avec Ino-Shika-Cho, et la team gai reste plus que la team Kiba qui peut intervenir au milieu d'un combat, ce qui mesemble le plus plausable, style "rescue team" Le fait est que les combats sont d''un tout autre niveau, vous remarquerez que Choji et Ino n'ont pratiquement rien fait dans les derniers combats, ils seraient morts ! Autre chose, je vois bien un grand arc se terminait, style Itachi raconte la vérité à Sasu et repart dans l'ombre, l'akatsuki se faisant discrète pdt qq temsp, permettant à Naruto de passer l'examen de chuunin, voir devenir Juunin, revoir Gaara, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Un petit commentaire sur la faible utilisation des personnages de la first gen'. Je pense effectivement que plusieurs auront un intérêt dans la suite, ça paraît logique. Dans la first gen' on nous les présente vaguement lors de l'examen chunin, puis c'est véritablement durant la recherche de Sasuke qu'on se rend compte qu'ils sont bien plus puissants qu'il n'y paraissait. Ok, Chouji semble avoir montré ses limites : surprenant avec ses 3 pilules, il parait peu probable qu'il en sorte 3 nouvelles encore plus puissante, donc éliminé en théorie (cependant il bloque les attaques de Saï lors de son apparition avec une facilité déconcertante). Pour Ino, Hinata et Tenten, même si ça fait un peu misogyne, il faut reconnaitre que sauf superbe évolution elles n'ont pas le niveau de l'Akatsuki, ni même de Sakura ou autre Shikamaru. Par contre Neiji, Lee, Shikamaru (on a déjà eu un avant gout) ou Shino ont toujours été très doué pour leur génération, sans avoir de sceau ou de Bijuu. Donc en 3 ans, il est pas impossible qu'ils aient eux aussi évolué. Un village est pas défini par un ou deux ninja de qualité sinon il est mort. Pour Kiba c'est un peu compliqué : il n'est jamais apparu super doué ou puissant, mais pourquoi pas, Akamaru a bien grandit donc qui sait... Enfin pour ceux du sable, Temari n'a jamais forcé son talent, donc un peu difficile de savoir, Kankouro s'est fait éclaté par son maitre que Sakura a battu derrière (bien aidée ok). Là encore pas évident de savoir où il en est vraiment. Quand à Gaara, c'est une belle énigme. A la fin de l'arc où il perd son Bijuu puis retrouve la vie, on le voit utiliser du sable (il attrape la main de Naruto comme ça si je ne m'abuse). Mais n'ayant plus son Bijuu, conservera-t-il le niveau de chakra nécessaire pour maitriser aussi bien son élément. Parce que si ce n'est pas le cas, comme il a été vaincu par Deidara alors qu'il portait encore son Bijuu, on peut penser qu'il ne fera plus le poids. Mais pour le moment l'action tourne autour de Naruto et de Sasuke, Sakura également. Logique puisque c'est l'équipe qu'on suit depuis le début. Il n'est donc pas anormal que les autres n'apparaissent que peu. D'autant qu'il y a pénurie de ninjas, donc ils ne peuvent pas tous être utilisés en même temps. Je parie cependant sur leur apparition de plus en plus importante une fois l'objectif de Sasuke dévoilé et la quête de Kyubi par l'Akatsuki vraiment lancée. Et ils vont nous surprendre. Après tout on a un nombre de ninjas de grande qualité assez important à Konoha. Pourquoi la relève serait-elle d'un coup limitée? Et lors de la mission de sauvetage de Sasuke (first gen') on ne donnait pas cher de la peau de nos petits jeunes, et ils s'en sont sortis. Donc bien sur Itachi et sa bande des manteaux noirs ne sont absolument pas du même niveau, et on imagine difficilement Shikamaru attraper Kisame ou Itachi (pour l'exemple) juste en 1 contre 1 les doigts dans le nez (si je puis me permettre l'expression). Mais en team, et avec la mort en face, nos personnages first gen' pourraient bien apporter encore plus de piment à un manga qui promet encore bien du plaisir. C'est un souhait profond en tout cas... Kishi si tu m'entends... _______________________________________________________________________________ Je sais que je double mon post, mais bon, il est tard et personne n'est venu ajouter à mon dernier commentaire. Je viens de me refaire les épisodes où Naruto retrouve Sasuke, et il y a plusieurs trucs qui me chiffonnent : 1) Beaucoup pensent que Sasuke est nostalgique dans le 347, et voient en lui la possibilité d'un retour dans le droit chemin, du moins vis à vis de Naruto. Ces mêmes observateurs estiment d'ailleurs que Sasuke n'a pas voulu tuer Naruto lors de leurs retrouvailles. Mais je répondrais à ça : d'abord il n'avait pas l'intention de retenir son geste, Saï s'interpose voilà tout. Ensuite, quand Sakura veut se rendre utile, il semble prêt à la planter, Yamato s'exclamant même "ces yeux! Il est dangereux". Puis à la fin il prépare un jutsu qu'Orochimaru lui demande de garder secret, qui avait pour but d'en finir quand Yamato propose de le combattre sérieusement. Or, bien sûr on le sait, il a joué un jeu à Orochimaru, mais le jutsu était enclanché, et il ne savait pas qu'Oro débarquerait pile poil à ce moment là... (si c'est le cas franchement c'est tiré par les cheveux). 2)Le passage sur Uchiwa Madara me laisse perplexe : Sasuke dit "tu as déjà vu ces yeux, alors tu es Kyubi". Puis quand Kyubi évoque Madara, Sasuke rétorque "et je suis censé le connaitre?"... Donc là ça ne colle pas. D'autant qu'il "détruit" Kyubi juste après qu'il ait évoqué Madara. Donc Sasuke doit plus ou moins connaitre son existence, d'autant qu'il s'est plongé dans les reliques de son clans dans la first gen'.... Voilà le passage me laisse un peu perplexe... où est là logique... 3) Toujours dans ce passage ô combien clé, Kyubi conseille à Sasuke de ne pas tuer Naruto, auquel cas il le regretterai amérement. Donc ça argumente une hypothèse selon laquelle la team Sasuke serait éventuellement dans un objectif de capture de Naruto (ou de Madara... puisque les deux pourraient avec un lien... Kyubi-Madara en tout cas). Ca me parait tout aussi plausible que l'hypothèse Sasuke et sa team contre Itachi et Kisame voir tout l'Akatsuki. D'autant que si Sasuke cherche à capturer Naruto, il tombera forcement sur son frère... héhé... Enfin voilà, tribulations nocturnes d'un insomniaque narutophile... reste à voir si j'ai perdu toute ma lucidité ou si mes questions/hypothèses ont un quelconque intérêt... Edir kyl3: si personne n'a posté après toi, c'est une raison de plus pour ne pas faire de double posts, tout le monde verra ton édit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Je partage l'opinion de beaucoup de personnes, je vois mal les autres team affronter les grands méchants de cette saison, on a déja vus ce qui se passer si on prennait Ino et choji fasse à des mec de l'Akatsuki (ils font les gros boulets ), il reste que 7 membres dans l'Akatsuki mais je ne pense pas que se soit les plus facile, surtout que je vois mal une team de genin se battre contre le boss et son second . Ca tournerait en une véritable boucherie pour certains petits de konoha, on ne peut dire que une chose, ils sont largués niveau évolutions et c'est bien dommage . Sinon plus je vois Suigestu plus je le trouve laid, peut être que je préfère Zabuza mais bon il aurait put lui mettre des vêtements stylés un peu comme Gaara, car la c'est pas mon perso le plus beau du manga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konoha8001 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 vous me faite deliré avec choji, passé de genin qui fait que bouffé et qui perd contre un bouffon de l'equipe d'oto en meme pas 1 minute a un taré qui bat un des cinq du son et qui 4 ans apres se bat contre un gar de l'aka qui a donné du mal a kakashi je juge que son evolution est plus que bien, si tou les ancien genin peuvent se farcir les menbre de l'akatsuki bah ces dernier son pas une grande menace. ( pas la peine de me sortir naruto et shika, car ce premier a le demon kyubi en lui et vu qu'il avait les yeux de ce dernier contre kakuzu bah il a pris son chakra et quand a shika c'est un stratege de malade avec plus de 200 de QI = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 je suis un peu comme konoha8001,je pense que les gennins on eu une super evolution,et dans le combat c'est surtout kakashi qui s'est mis en avant,on n'a pas pu trop voir Choji et Ino,de plus leurs Jutsu a du s'ettoffer,je pense qu'il faudrait plus attendre pour donner un verdict..bref on s'ecarte du sujet le theme c'est le chap 347 qui fut super,"Bébé kisame" m'a l'air pas mal mais même si il a mis les choses au clair avec Sasuke je pense qu'il n'en reste pas moins impressioner par celui-ci.J'ai hate de voir leur niveau,et aussi de voir le visage de la femme,si Kishimoto ne nous l'a pas montrer c'est qu'on la connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Je viens de voir le Chapitre par la NCT,eh bien je dois dire que ce chapitre n'est pas mal du tout,on peut voir Sasuke et son nouveau compagnon allez au pont naruto,un peu nostalgique le Sasuke. Un passage tordant avec la team de Naruto,Konahamaru qui nous tape un sexy justsu au dela du niveau de Naruto,apres un coup de poing de sakura ils nous fait un jutsu yaoi avec Sasuke et Sai et croyait moi c'est tordant les reactions. Bref bon chapitre qui fini encore par un mystere. La suite au 348. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konoha8001 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 je ne pense pas que le fait de la caché nous prouve qu'on la connait deja, il y a qu'a voir le chef de l'aka ( metton de cote les connerie de yondaime et autre personne morte ) et la meuf au cheveux bleu sauf si bien sur ces deux dernier sont le pere et la mere de naruto ( je vais peut etre cree un topic la dessu ) blague part je pencherait pluto pour un nouveau persos apres tous la semaine derniere on n'a vu que le dos de suigetsu et en fin de compte on le connaissait pas PS : au moi on n'est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 si tou les ancien genin peuvent se farcir les menbre de l'akatsuki bah ces dernier son pas une grande menace. Bin si ils utilisent la dernière pilule de Choji et en plus ils ouvrent les 8 portes, ils peuvent se taper toute l'Akatsuki en 1 claquement de doigts . Sinon trève de rigolade, je ne pense pas que la fille a la fin on la connait, car la fin du scan 346 était le dos de suigestu et on voit se que ca nous a donn comme personnage, un personnage totalement nouveau. Donc je pense que la fille sera un nouveau personnage qui possèdera un très bon potentiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés