Aller au contenu

Kingdom 846

Erebus
 Share

Messages recommandés

Kingdom 846 Raw : https://imgur.com/a/kingdom-846-UkUFnUK

Kingdom 846 FR FMT : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/846#1

第846話 つけたい名前
Chapter 846 Title: The Name I Want to Give

In the cover we see Shin smiling. (Note: this has no connection to the events of the chapter, its just a side cover illustration.)

The chapter begins 90 days after the fall of Shintei. Following the intense joint training between the former Han soldiers and Qin soldiers, a number of soldiers are permitted to return to their homes. It has been 250 days since the Tou Army and the Hi Shin Unit set out to conquer Han, and this is their first return home since then. Shin goes to visit Ouhon to thank him for holding back the Wei Army during Han’s invasion… But Ouhon reacts as usual.

Break after 846, comeback on August 28

Modifié par Erebus
  • Like 1

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

Shin veut une progéniture ??? Noon ce serait trop beau ? 

C'est probablement sei qui va faire un gosse de plus , ou peut être mouten , bihei ?

Riboku et Kaine ?🤔

Rei et Kou ?😅

Bref, comme tu dis, ce pourrait être le nouveau nom de Han pour bien montrer au reste de la Chine sa conquête et son annexion.

Nan ça ne sera pas le nouveau nom de Han parce qu'il a déjà été annoncé en off aux lecteur il y a deux chapitres de cela

2005188412_Capturedcran2025-07-30220212.thumb.png.e937c99189cdd17c80cd3a08ec5f829d.png

Ca seraient redondant de faire un chapitre exprès pour annoncer la nouvelle aux persos. Si cela avait été le cas on l'aurait appris en même temps que les persos, et pas dis en aparté comme cela a été fait. Cela montre que cette info n'est pas tellement importante. C'est vrai quoi tout un chap sur le nouveau nom de Han... osef en vrai.

Côté Shin je ne pense pas, niveau amourette ça reste très platonique pour le moment donc pas de gamin en vue. Ca pourrait être un titre ? Sei qui aimerait nommer Shin Grand Général mais qui ne le peut toujours pas ? Chai pas faut voir sur qui le chapitre sera centré.

Modifié par Zenobi
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 2 minutes, primo vongola a dit :

le scan 845 n'est même pas encore sorti en Fr qu'on a déjà le nom du 846. Les rythmes de kingdom sont particuliers haha mdr.

c'est une ligne alternative, un monde parallèle je vois que ça en explication :) 

Moi qui attend impatiemment la trad du 845

Imaginez que ce soit pour donner un nom de famille a En afin de pouvoir le nommer général ? . 

Non hara n'oserait pas 😅

Ceci dit , sans troller il y a un truc banal qui pourrait éventuellement me plaire : le nom de l'unité de kanto.  

Puisqu'il y a deja eu un début de questionnement la dessus dans la dernière campagne. 

Ça serait l'occasion de mettre un peu tous les rookie en avant.  

@primo vongola

J'ai toujours pensé qu'à un certain moment il pouvait y avoir une expansion de l'armée de shin au delà de son unité hi shin 

Si yokoyoko devient le second général de cette armée , ce serait peut être le moment de le faire. 

On aurai toujours la hsu mais a l'intérieur d'une hi shin army ( ou autre nom qui serait débattu dans le chapitre ? )  avec la Kyoukai unit et la Yokokoko unit en ajout. 

Modifié par Shin-wara

il y a 17 minutes, Shin-wara a dit :

Imaginez que ce soit pour donner un nom de famille a En afin de pouvoir le nommer général ? . 

Non hara n'oserait pas 😅

Ceci dit , sans troller il y a un truc banal qui pourrait éventuellement me plaire : le nom de l'unité de kanto.  

Puisqu'il y a deja eu un début de questionnement la dessus dans la dernière campagne. 

Ça serait l'occasion de mettre un peu tous les rookie en avant.  

@primo vongola

J'ai toujours pensé qu'à un certain moment il pouvait y avoir une expansion de l'armée de shin au delà de son unité hi shin 

Si yokoyoko devient le second général de cette armée , ce serait peut être le moment de le faire. 

On aurai toujours la hsu mais a l'intérieur d'une hi shin army ( ou autre nom qui serait débattu dans le chapitre ? )  avec la Kyoukai unit et la Yokokoko unit en ajout. 

Si le chapitre concerne, l'incorporation de Yokoyoko dans la HSU et que c'est Shin qui décide du nom de cette unité, ça serait vraiment épique. Ça serait une façon formidable d'acté l'intégration des Hans dans la HSU tout en renforçant le statut de Shin. 

il y a 23 minutes, primo vongola a dit :

Si le chapitre concerne, l'incorporation de Yokoyoko dans la HSU et que c'est Shin qui décide du nom de cette unité, ça serait vraiment épique. Ça serait une façon formidable d'acté l'intégration des Hans dans la HSU tout en renforçant le statut de Shin. 

Si Yokoyoko commande une unité de 5k dans la HSA, le trou laissé par Hara lors du précédent organigramme, je ravalerai mes critiques lors de parution de l'organigramme et tirerai mon chapeau bien bas. 

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Je valide l'idée de la bande à Kanto ! 

Ce serait l'occasion parfaite de faire un petit tour d'horizon des bleus.  

Tout en faisant un parallèle assez cool potentiellement entre la nomination de l'unité de shin en hi shin et de celle de kanto ( par shin ? ) . 

Il y a 2 heures, primo vongola a dit :

Yep , ça aurai un fort impact scénariste sur toutes les parties mais surtout, ça nous indiquerait clairement que cette unité serait la pour longtemps au sein de la hsu . Et probablement avec un rôle central. 

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Allez pour le fun, le nom de l'enfant de Heki et Kitari 

Ce serait comique qu'il l'appel shin 😅

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Si Yokoyoko commande une unité de 5k dans la HSA, le trou laissé par Hara lors du précédent organigramme, je ravalerai mes critiques lors de parution de l'organigramme et tirerai mon chapeau bien bas. 

Il y a quand même un contre sens dans cette théorie. 

Dans le chapitre en cours on nous explique que les armées qin présentent à Shintei vont absorber les forces de han pour former une armée imposante.  

Donc de facto , ça signifie qu'il y aura une explosion du nombre de soldats sous la charge des généraux qin.  

Shin inclu.  

Ce qui donc , ne justifierait pas l'histoire des 5k ( que j'avais personnellement assumé comme étant un regroupement des unités mineurs sans intérêts dont il n'y avait pas nécessité de parler ) 

Modifié par Shin-wara

Oh, il s'agit peut être de la nouvelle armée des anciens d'Ouki ? Dans le chapitre 845 Ousen précise bien qu'un nouveau commandant partira de Han avec l'ancienne armée de Tou. Si Tou n'en fait plus partie, faudra bien lui trouver un nouveau nom à cette armée. D'ailleurs, c'est quand même bizarre que seuls les armées des louveteaux possèdent des "noms" de code. Pour les autres, on parle juste, d'armée de intel.

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

😅

Il y a quand même un contre sens dans cette théorie. 

Dans le chapitre en cours on nous explique que les armées qin présentent à Shintei vont absorber les forces de han pour former une armée imposante.  

Donc de facto , ça signifie qu'il y aura une explosion du nombre de soldats sous la charge des généraux qin.  

Shin inclu.  

Ce qui donc , ne justifierait pas l'histoire des 5k ( que j'avais personnellement assumé comme étant un regroupement des unités mineurs sans intérêts dont il n'y avait pas nécessité de parler ) 

Pas forcément. 

Si les louveteaux restent à 50k, Shin pourrait bien rester à 60k. 

En plus, une des VF dit que les gars de Han vont être repartis partout : chez Shin et les gars de Tou, certes, mais aussi chez Ousen. 

Ce qui fait que ce grand nombre qui va monter de Han pourrait être dilué. Les hommes de Tou avait grosso modo 25k hommes. S'ils passent avec les Hans chacun à 40k, Shin +5k et Ousen disons +50k, cela fait une masse de Han globale de 100k. On y est. 

Le truc étrange, c'est que Yokoyoko avec 5k chez Shin, le mec superviserait une toute petite minorité des Hans. 

@lilas.

Je suis très dubitatif sur les nombres.  

Pour moi ça ne ferait aucun sens de booster numériquement les armées de généraux de tou ,alors même qu'ils viennent de perdre leurs chefs et que les forces de montantes vont précisément finir par en avoir besoin.  

D'autant plus que shin ( et les autres ) sont plus haut gradé qu'eux désormais.  

Quant aux autres GG , on vient de nous dire qu'ils avaient reconstitué leurs forces pour ousen et que yontanwa venait elle d'absorber les quarongs donc bon ... 

Pour moi le plus cohérent.  

Ce serait que les troupes han servent en 3 points

1. Reconstituer les armées de louveteaux et de la ouki army ( probablement le gros des Hans ) 

2. Renforcer la hi shin.  ( Pour moi ça doit être au moins +20k  puisque shin est désormais le général en activité le plus haut gradé dans la zone  et que ça ferait plus sens pour yokoyoko)

3. Être dispatcher dans les autres armées . ( A petite dose ) 

Modifié par Shin-wara

hâte d'avoir 1 image sous la dent car la juste le titre ça peut etre plein de choses, j'aimerai l'armée de shin en detail et j'avoue le nom d'une nouvelle unité, et aussi qui va gerer l'armée de Tou, le plus simple Rokuomi mais hara va peut etre nous surprendre.

La on voit débarquer heki .... 

Il y a 2 heures, Bud Okai a dit :

Sûrement le nouveau nom de l’état de Qin. Pour embarquer les soldats de Han et montrer que ce n’est pas une guerre de conquête mais d’unification des 6 états, ce serait plus pertinent.

Pas convaincu car han n'est que le premier état.  

Qin ne va pas changer de nom a chacune de ses conquêtes ... 

Il y a 1 heure, Ryoushi a dit :

hâte d'avoir 1 image sous la dent car la juste le titre ça peut etre plein de choses, j'aimerai l'armée de shin en detail et j'avoue le nom d'une nouvelle unité, et aussi qui va gerer l'armée de Tou, le plus simple Rokuomi mais hara va peut etre nous surprendre.

A choisir , j'irai vers un titre en relation avec une tendance general plutôt que vers un évènement isolé comme Hara aime parfois le faire.  

On aurai a la fois l'unité de kanto , l'unité des Hans intégré dans la hsu et pourquoi pas une explication ( même brève) de ce qu'il va advenir de l'armée de tou a travers un nouveau nom.  

L'idéal pour moi , ce serait que le nom de l'unité de kanto soit en miroir de la hi shin.  ( Flèche volante )  Quelque chose en rapport avec l'épée ou la lance ?  .

Pour l'unité des Hans , j'avoue que j'ai surtout envie d'avoir une conversation entre shin et ykk.  

Quant a l'armée de tou , pour être très honnête. J'aimerai que les généraux aient des visions différentes. 

Je ne les vois pas prendre leur retraite mais peut être serait il plus intéressant de les voir suivre chacun une voie différente plutôt que de les garder ensemble. 

Idéalement j'aimerai qu'un des trois Devienne totalement autonome. ( Rokuomi ) Et que les deux autres restent ensemble.  ( Sans rejoindre de nouvelles armée ) 

Enfin le dernier truc qui pourrait éventuellement me plaire dans ce chapitre , serait qu'il ne parle pas de la hsu mais de la Kyoukai unit . 

Ce serait bien qu'elle soit développer... Et la , ça peut être le bon moment pour le faire je pense 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a 42 minutes, Shin-wara a dit :

L'idéal pour moi , ce serait que le nom de l'unité de kanto soit en miroir de la hi shin.  ( Flèche volante )  Quelque chose en rapport avec l'épée ou la lance ?  .

Si c'est bien son unité qui est nommée, et encore plus si en miroir de la Hi Shin, cela pourrait impliquer qu'ils cesseraient de faire partie de l'infanterie conventionnelle (celle de Suugen étant déjà d'élite). Tel la Hi Hyou, ils sortiraient à moitié de la juridiction des lieutenants (et a fortiori de Suugen) et serait directement à disposition de Shin ou de Ten. Même si cela le détourerait de la voie de feu son mentor, une telle transition ne me gênerait pas.

il y a 55 minutes, Shin-wara a dit :

Quant a l'armée de tou , pour être très honnête. J'aimerai que les généraux aient des visions différentes. 

Je ne les vois pas prendre leur retraite mais peut être serait il plus intéressant de les voir suivre chacun une voie différente plutôt que de les garder ensemble. 

Idéalement j'aimerai qu'un des trois Devienne totalement autonome. ( Rokuomi ) Et que les deux autres restent ensemble.  ( Sans rejoindre de nouvelles armée ) 

Moi j'ai le souhait inverse (pour le court terme). J'ai envie que l'esprit et la cohésion de l'armée Ouki survive à ses deux chefs principaux, et que ces derniers absents, les trois généraux restants ne deviennent pas automatiquement des consultants de SSII indépendants, à disposition de tel GG ou tel louveteau avec qui il ne possèderait aucune alchimie pré existante (Shin excepté). Je crois que cette armée peut encore accomplir quelque chose de grand sans Ouki ni Tou, juste une fois.

Je peux aussi comprendre qu'on puisse vouloir les voir développer leurs talents individuellement, malheureusement je crains que le temps manque pour cela et que séparés, le sceentime de chacun reste assez limité (sauf pour celui qui éventuellement rejoindrait Shin).