Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

OHohoh beau beau chapitre en perspective rienà dire. Enfin la fin des préparation des équipe de sasuke.

maintenant encore un chapitre pour l'équie de naruto qui sera composer à coup sur de Sakura sa peut pas etre évitez (en plus il faut un personnage pour égaliser les forces avec Karin de l'équipe sasuke) Shikamaru sa aussi c'est plutot presque sur vu qu'il a dit a naruto qu'il viendrez la prochaine fois avec lui et saï parce que on l'as pas encore vraiment vu se battre et c'est un peut le seul dont on ignore quasiment tout ( à soir tout tout simplement) avec shino (mais je pense qu'on est pas pret de le voir lui xD). Je pense que Naruto va former une équipe a lui avec des mec de sa génération ( ptet en douce ) et qui vont deserter konoha parce qu'on leur aura interdit de poursuivre comme sa l'akatsuki et tsunade envera kakashi ou yamato ou les 2 a leur poursuite avec shino etc etc.

Bon j'ai bcp écrit  masi c'est pas ce que je voulais dire en faites.

Je voulais savoir d'ou vous sortez le truc du roi Tengu ? et du lien qu'un des membre du forume avec Kyubi ?

Je crois avoir lu tous les chapitres je ne suis sur d'avoir vu un roi tengu ou autre chose . Vous la sortez des statue dans le monastère avec les moine ( les pote d'assuma de son vivant xD)?

• Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

katsumoto, t'as bien raison. Moi aussi, ca m'étonne que le chef sache tant de choses sur Konoha et sur ses habitants. Ayant vu le bas de son visage et ses mains, on peut facilement dire qu'il n'est pas très vieux...donc peut-être du meme age que Yondaime, et dans ce cas, ta théorie serait bonne ^^.

Pour en revenir au chapitre, on s'apercoit finalement que le but de Sasuke est celui auquel on s'attendait...Itachi ^^. Mais par contre, Naruto qui se lance également à sa poursuite, c'est assez innatendu. Donc il y aura une rencontre entre les deux équipes prochainement, et comme le "Fuuton" aide le "Katon", Naruto aidera Sasuke et j'éspère qu'ils perdront xD ! Sinon, je trouve que le nom "Serpent" est pas mal pour le groupe, ca prouve que les sannins ont vraiment leurs héritiers ^^. A part ca, j'ai hate de voir Suigetsu à l'oeuvre, jpensais qu'il aurait que des techniques Suiton, mais il a aussi une épée, donc il doit savoir s'en servir.

Ensuite, c'est pas le sujet mais j'aimerais faire un point sur la série qu'est Naruto ^^ : Jpense vraiment pas que Naruto touche à sa fin, ca m'étonnerai vraiment. D'accord, Sasuke et Naruto se rapproche du niveau Hokage voire +, mais ca ne veut pas dire qu'ils battront Itachi, et meme dans le cas contraire, ca changerait pas grand chose. Ensuite, il y a le fait qu'il reste 7 membres dans l'Akatsuki dont 2 membres, dont le chef...vous pensez pas que le dévoiler aux yeux des lecteurs et le tuer ensuite serait trop court en 10 tomes ? Aussi, comme l'a dit le chef dans son chapitre sur l'économie ^^, chaque membre de l'Akatsuki a un but. Et si la théorie du tengu s'avère vraie ( je prie pour que ce soit le cas xD ! ), il y a de fortes chances que le père de Madara soit réssucité =). Pour finir, il y a les possibilités de la nouvelle guerre des bijuus et aussi le temps des révélations ^^...alors, 75 tomes ou pas ? Certainement...

""Et si la théorie du tengu s'avère vraie ( je prie pour que ce soit le cas xD ! ), il y a de fortes chances que le père de Madara soit réssucité =). ""

c'est quoi cette Théorie du tengu ? Vous l'avez vu ou ?

Quand Au 4emme hokage si il ets vivant il dervrait avoir + 16 ans d'age. Mais bon quand tu vois que t'as les compère immortel de l'akatsuki qui sont présent tu dis qu'effectivement il pourait bien etre le roi de laka le petit yondaime?

Non mais sereius d'ou sortez vous le truc sur le tengu ?

Edit Kheops: il existe une fonction rechercher sur le forum ;)

Bon, on peut dire que malgrès les photos, le raw se fait attendre cette semaine, pourtant ça serait aps mal de l'avoir pour un peu mieux comprendre tout ça...

Perso j'aimerais bien savoir comment Naruto justifie le fait d'aller s'attaquer à Itachi, et jpense que le spoil ne nous dit pas tout...

Super chapitre en perspective !!! 

Sinon ben pour la team que Naruto veut monter je vois bien Neji en tant que chef (il est Jounin). Je sais on me demandera pourquoi pas Kakashi, Yamato ou bien meme Shikamaru ben tout simplement parce que j'espere qu'ils seront partis pour une autre mission et parce que Shikamaru a déjà été mis en avant dans tout un arc (la mort d'Asuma et la vengeance de Shika contre Hidan).

Il faut une touche féminine (et ça m'embete de le dire) donc Sakura (meme si on la déjà vu se battre) risque d'en faire partie (sauf si Tsunade lui dit de rester avec elle pour faire je ne sais quoi).Hinata n'a pas encore été vu en combat mais je doute qu'on fasse appel a elle ainsi que Tenten.

Et comme les teams sont constituer de 4 membres ben le dernier est difficile a choisir. Il y a Lee qu'on a toujours pas vu se battre (et ne me parler pas du pseudo combat contre le clone de Kisame a 30%) ou Sai qui est soit disant membre de l'anbu racine et qui pete plus haut que ses fesses on dirait, (a moins qu'on le voit dans une autre intrigue avec l'anbu racine quand l'histoire avec l'aka sera fini).Faut pas oublier Shino (qui n'est pas faible) et Kiba.

Peut etre qu'il n'y aura pas qu'une seule team coté Konoha mais deux...(j'y crois pas trop mais on ne sais jamais).

En ce qui concerne la suite ben il y a trop de possibilités mais je vais citer les plus importantes.

La team Hebi et la team Naruto:

_se rencontrent et s'affrontent.

_rencontrent Itachi.

_rencontrent des team de l'aka différentes de celle d'Itachi

bonjour à toutes et à tous!

Elle a trop la classe l'équipe à sasuke un truc de ouf!! Elle a de la gueule, elle déchire!C'est vraiment pas un rigolo sasuke et c'est plus un gamin: il prend des responsabilités, il est devenu un véritable ninja! Ce n'est pas encore le cas de Naruto... en tout cas, je sens du poisson grillé au menu ( Kisame), mais pas encore Itachi.Vous vous rendez compte, on n'a jamais vu Itachi vénère! que du bon, que du bon! Elle force le respect cette team et naruto doit faire beaucoup beaucoup^plus d'efforts et arrêté de voir avec son coeur pour pouvoir devenir un jour plus fort que sasuke!

wahou! Itachi est plus classe et à l'air plus puissant que jamais! il est visiblement encors accompagné par son requin de compagnie! j'aimerais bien savoir ce que lui dit kisame!

par contre j'ai eut une frayeur, on voit que sur l'image Itachi n'a pas de bras dans sa manche!!! mais je pense qu'il croise les bras, a moin qu'il soit tomber sur un  bijuu surpuissant mais je doute que même un bijuu puisse lui arracher un bras!

en tout cas c'est que du bonheur (pour plagier kyubi-naruto-futon,lol) on se dirige vers un arc avec Itachi, voirs même tout l'aka, ca va donner! naruto et sasuke n'ont qu'a bien se tenir!

ps: je voudrais pas en rajouter mais le raw de one piece est tombé mardi, les scanneurs japonais ont choisis leurs camps...

Edit Kheops: bah Naruto au Japon a coté de OP c'est rien...donc logique, hélas, que OP tombe avant

edit moi: oui t'a raison mais quand même un raw le mardi contre un le vendredi soir c'es triste :'(

Expldr!  :D

Suigetsu montre donc une partie de son pouvoir très pratique pour éviter les baffes!

Concernant le flashback avec Kimimaro, on va peut être enfin savoir pourquoi on nous "bassine" a nous reparler de lui depuis les 2-3 derniers chapitres... Avait-il un importance autre que celle d'avoir des cure-dents à volonté...?

super les dernières images qui viennent de tomber, on peut voir Itachi c'est cool contrairement à ce qui à été dit par le spoiler au début, et puis super la tête de Suigetsu qui se liquéfie lorsque que Karin le tappe, ça peut être très chiant à battre ça comme adversaire  :D et puis on voit bien sur les images que Juugo a un certain age quand même, ce qui correspond bien à ce qu'il soit allé voir Oro il y a un bout de temps !

La rumeur de la mort d'Orochimaru s'étant répandu partout je me doute que l'akatsuki soit au courant et que Hitachi ce soit l'argement préparé à la venue de Sasuke.

Je me demande aussi ce qu'il reserve parce que sur l'image j'ai l'impression qu'il part avec Kisame à la rencontre de sasuke ou peut par t'il pour konoha cherché Naruto.Enfin ce scan sans la poudre , il y aura de grand mouvement et préparatif.

J'ai jete un oeil un peu par tout, on a ici le max de photos . Il existe par contre un script complet mais en JAP. En anglais j'en aurais fais la trad volontier ...

Pour ce qui est du chapitre, ormis l'annonce de la team de Sasuke et le but apparement commun de la "team snake" et la " team Naruto", je trouve que l'element le plus interressant c'est la capacite de Suigetsu a liquefier une partie de son corps...

Maintenant je pense qu'un nouvel arc va effectivement se lancer, reunissant ainsi les trois grands protagonistes de l'histoire. D'un cote les very bad guy, "l'akatsuki" d'un autre les supers gentils, "Konoha" et finalement les on sais pas, la team Snake.

Bien sur certains me diront ouais mais t'oublies ceux de Suna ... C'est des allies de Konoha donc ils seront du meme cote ^^ .

Je me demande bien maintenant si les morts de l'aka on ete remplaces.

Enfin voila QUE DU BON en perspective.

Vivement le raw.

++

kimimaro is back.. YES

ca faisait tellement longtemps il me manquait à moi

peut être que ce flashback nous en appredra plus sur le sceau et le timing avec lequel Orochimaru s'en est servi ... Anko est chronolgiquement un mystère jusqu'à présent (j'aimerai bien voir sa forme 2 je la trouve tellement mignonne comme ca dejà)

J'espère que suigetsu et karin auront un sceau- like eux aussi même si ca fait DBZ pour certains

a quoi servirait l'origine du sceau si ce n'est pour pas s'en servir ?

oui oui oui, ce chapitre à l'air de lancer un nouvel arc, akatsuki? Allez savoir, l'avenir nous le dira. En se qui concerne la liquefaction de Suigetsu, voila un pouvoir qui va s'avérer très difficil à contrer, un personnage très intéressant qui manie l'épée de Zabuza, j'imagine bien une confrontation entre lui et Kisame qui semblait avoir connu Zabusa. En ce qui concerne Kairin j'espère qu'elle aura un autre rôle que celui de "gps".

Alala on revoit tout le monde et tant mieux, et on a hâte de voir la riposte de l'akatsuki!

Enfin Kimmimaro est pas vraiment back.C'est juste un flash back ou il parle avec juugo avant de partir a la recherche de sasuke, et il lui dit qu'il etait pret a donner sa vie pour ramener sasuke.

Donc quand juugo apprend ça, il dit que lui aussi est pret a tout risuer pour Orochimaru.

Car apperement Kimmimaro etait le seul capable de le controler.

Ensuite apperement le but de Juugo et de reformer les 7 katana de Kiri.Il veut donc recuperer Samehada en tuant Kisame.

Donc pour cette team on a :

-Sasuke qui veut Itachi

-Suigetsu qui veut Kisame

-Juugo qui reste avec et protege Sasuke car il est le seul a pouvoir le controler

-Karin qui apperement est in love (-_-).

---

En ce qui concerne Naruto, d'après la trad que j'ai lu qui n'est peut etre pas super precise, Naruto ne parle pas de nouvelle team, mais de la team Kakashi. Donc ce sera Kakashi/Naruto/Sakura/Sai sur.

Après si tsunadae decide d'nevoyer deux team, je vois bien une team de soutiens genre :

-Yamato (pour controler Kyubi)

-Shika (il a dit qu'il viendrait)

et deux autres personne aux choix. Mon choix perso serait :

-Neiji pour le reperage

-Lee pour combattre un sharingan

=> En plus ils ont tous les deux un compte a regler avec Kisame...^^

En tout cas, la team de base sera la team kakashi classique.

Finalement l'objectif de Suigetsu est parfaitement compatible avec celui de Sasuke. Si Sasuke veut tuer Itachi il devra aussi tuer Kisame et si Suigetsu veut tuer Kisame il lui faudra tuer Itachi.

Ce que j'espère par dessus tout avec cette information concernant suigetsu c'est que l'on va découvrir qui sont les 5 autres Katana de Kiri. En même temps je n'y crois pas énormément puisque l'un d'entre eux est apparu dans les HS. Kishimoto n'aurait pas laissé faire ça si ça avait spoilé son manga je pense.

a ok merci Hitokiri_Ryuhou pour ces précisions !!  ;)

en tout cas ce serait génial qu'il envoie en soutient la team que tu as dit, ce serait carrement logique, je ne pensais plus qu'il est vrai que Lee ou Gai sont des bons ninjas face à un possesseur d'un Sharingan ! et puis j'ai trop envie de les voir ceux là, et Yamato c'est evident car je pense que Naruto risque de s'enerver si quelque chose le touche beaucoup ! donc s'il sort les 4 queues, vaut mieux que Yamato soit là, et je ne pense pas que Tsunade ne laissera pas partir la team Kakashi s'en un minimum de sécurité, et puis ce sera une bonne occasion de voir ce que donne réellement Saï par la suite !

Bon bah maintenant qu'on a les images sa annonce du bon pour l'arc qui va suivre.

Apres que suigetsu veuille récuperer les 7épées me surpend pas du tout (va avoir du mal contre kisame quand meme....).

Juugo qui est finalement comme kimimaro mais en plus derangé et karin qui sert a rien xD (si a mon avis elle sert a reperer itachi car il semble bien qu'elle puisse reperer n'importe qui au mileur de plein de monde (cf: chapitre 351 ou tout les gars niveau 2 apparaissent).

Bon quand a naruto la sa va etre un jolie jeux de piste que kishi va nous montrer (ou alors avec du bol il tombe direct dessus :P).

Par contre j'aime bien la reaction d'itachi quand il dit:" le temp se gate " sa annonce bien qu'il va avoir des dificulté mais bon je pense que l'aka maintenant est un peu sur ses garde vu qu'ils ont perdu deux membres et puis a mon avis on va surtout avoir du bottage de cul en regle histoire de bien replacer sasuke (enfin sa j'espere et puis c'est aussi casiment sure....par itachi ou un autre de l'aka....).

D'un cote les very bad guy, "l'akatsuki" d'un autre les supers gentils, "Konoha" et finalement les on sais pas, la team Snake.

Oui, mais non, justement dans naruto ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de gentil et de méchants. Les camps sont divisés par leurs idées, et leurs objectifs respectifs. Même si c'est konoha s'il s'agit de détruire l'akatsuki, il en feront une boucherie; et si l'objectif de l'akatsuki, avait été de distribuer des petits lapinou rose à tous gamins de la planète, ça aurait été konoha les méchants.

Pour finir dans le HS : dans mon post précédent je ne disais pas que naruto allait se terminer dans les 4 tomes à venir, mais on sent le début de la fin, ou tout du moins le début de la fin de la quête de sasuke. Que fera t il après ? Va t il se ranger avec konoha, rester seul, ...

Fin HS

Je suis assez d'accord avec hitokiri, une telle équipe pour konoha, ça serait LE délire. Sauf pour rock lee, pourquoi contre le sharingan ? Gaï je comprendrais. Lee ne sera jamais assez puissant contre itachi, de plus, c'est sasuke qui s'y colle. A la limite si jamais sasuke se rebiffe contre la konoha team ça pourrait être bien utile.

Perso je suis vraiment trop impatient de voir néji. Kishi me dégoute un peu, néji est vraiment charismatique comme perso, mais il passe trop à la trappe. Depuis la fin de la saison 1 contre les 4 du son, on en a (presque, une petite fois contre l'akatsuki) plus entendu parler.

Moi je suis d'avis pour que l'auteur et son équipe prennent des amphets et de la vitamine C, histoire de nous pondrent 2 chapitres par semaine  ;D

[edit] : J'oubliais j'ai pu lire pas mal de fois, que naruto et sasuke seraient peut être plus fort que kakashi. C'est absolument impossible, peut être en puissance de frappe à la rigueur. Mais kakashi a connu une guerre ninja alors qu'il n'était qu'un gamin, il a été anbu, sa force ne repose pas entièrement sur la puissance. c'est surtout son expérience, ses connaissances diverses, l'acuité de ses sens, et la diversité de ses justu, qui du coup lui permettent de s'adapter à toute les situations. Alors le petit benet de naruto avec son multi clonage et son rasengan 2 niveaux, c'est assez limité comme éventail de justsu, sans parler son inaptitude à rester calme dans les situations critiques. Pour sasuke je peux pas dire, à par sa force morale, on ne l'a toujours pas réelement vu à l'oeuvre.

moi je le trouve possible ce scan !!!

- Un gars a dit que Hinata Kiba ... étaient des boulets , je crois que si ils étaient des boulets on les aurait pas mis en avant dans la série bref pour moi ils sont devenus tous tres fort !!!

- Je verrai bien une histoire dans le genre : Deux equipes partent a la recherche de Sasuke , Tsunade receuillant des nouvelles apprend que Sasuke se dirige vers l'akatsuki decide d'envoyer encore deux equipe en renfort , et la il pourrait y avoir de nombreux combats !!!( mais bon sa sré trop beau )

D'un cote les very bad guy, "l'akatsuki" d'un autre les supers gentils, "Konoha" et finalement les on sais pas, la team Snake.

Oui, mais non, justement dans naruto ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de gentil et de méchants. Les camps sont divisés par leurs idées, et leurs objectifs respectifs. Même si c'est konoha s'il s'agit de détruire l'akatsuki, il en feront une boucherie; et si l'objectif de l'akatsuki, avait été de distribuer des petits lapinou rose à tous gamins de la planète, ça aurait été konoha les méchants.

C'etait une maniere de vulgarise un peu la situation  ;D mais j'aimerais bien voir l'aka distribuers des petits lapinou roses.

Maintenant j'avais pas cale que l'objectif de Suigetsu etait de recuperer les 7 épées, bien vu Ryu.

Ralala je voudrais qu'on soit deja au chapitre 453 lol

Moi je pense qu'une grande aventure se prépare avec plein de combat mais que quand Sasuke va tomber contre son frère : Surprise ! Il a un truc supérieur au MS ou alors il sera en duo avec le 3me possesseur du MS...Et quand Naruto va avoir tué un duo de l'Aka (ce que je pense qu'il va réussir à faire... ;)), le chef va venir et soit Naruto et ses potes vont être surpris pas sa puissance ou par qui il est et ne vont pas réussir à le tuer car il réussira à s'enfuir ou peut-être même à capturer Naruto :). Bref je pense qu'on va avoir des beaux combats avec peut-être la mort d'un duo de l'Aka pour l'équipe de Naruto et la mort de Kisame pour  Serpent mais que les autres de l'Aka vont réussir à partir pour l'instant et qu'on ne connaîtra peut-être même pas encore le visage du chef de l'Aka...Quant à Sasuke, je pense qu'il va tomber sur un évènement inconnu avec Itachi et qu'il va soit juste raté sa vengeance et repartir avec Serpent ou soit être enrôlé dans une panipulation d'Itachi afin qu'Itachi puisse parvenir à un but bien précis que lui seul connaît...

joli images,ca fait du bien de voir sasuke,itachi et naruto dans le même chapitre,c'est sympa aussi de revoir kimmimaro.

J'ai lu,vos post,merci Hitokiri_Ryuhou pour tes précisions,et j'aiùe de plus en plus "serpent" cette team qui réuni des memebres qui semble fort et qui ont chacun leur objectif qui se relient entre eux,c'est tout bonnement génial,on ne comprenais pas les choix de sasuke mais il semble qu'une fois encore il nous a surpris.

oups désolé mais je n'ai pas pris le temps de lire tous les post, 20 pages a lire c'est long comprenez moi :(

mais je pensais, on va avoir droit a une poursuite triangulaire parmis nos trois personnages, naruto qui suit sasuke, sasuke qui suit itachi, et itachi qui suit naruto pour extraire kyuubi, c'est plutot bien pensé

Ca fait vraiment bizarre de voire itachi disant une phrase comme "le temps se gate" , lui qui semblait invincible , on le voit dans la meme expression que asuma avant sa mort, c'est émouvant  :'(

bon je veux pas le voir mourir, sinon après sasuke aura atteint son but, et va revenir a konoha qui sait, donc plus d'équipe "serpent" , et ca j'aime pas :P

Je pense qu'au moment où itachi dit "le temps se gate",il pense à sasuke qui vient de battre orochimaru,sachant que son frère est obsédé par sa vengeance,il a compris que le temps se gate.Itachi va devoir se battre avec l'assassin du sannin orochimaru,tu m'étonnes que le temps se gate.

Ou alors c'est tout simplement parce qu'il pleut(image où l'on voit itachi en gros plan).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...