Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Kirabi, tu est quand même un peu méchant avec Oro, regarde comment Sasuke l'a affronté, il était à l'article de la mort, sinon comme toi, j'espère que Kabuto sera le 3ème front du manga, et surtout je souhaite qu'il sois encore plus vicieux et diabolique qu'oro.

 

@.Sojobo.

t'es un vrai malade, si Kabuto est sephiroth, sasuke n'a aucune chance, en Kenjutsu bien sur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@.Sojobo.

t'es un vrai malade, si Kabuto est sephiroth, sasuke n'a aucune chance, en Kenjutsu bien sur  ;D

LOOOL :D

 

Sinon on parle de Sasuke la victime du monde Shinobi, mais ça vaut aussi pour Kabuto

Je dirais même que son passé est bien pire que celui de Sasuke, ne pas avoir de parents, se faire manipuler et se faire utiliser pendant toute enfance et pour finir il devient le serviteur d'Orochimaru

Normal qu'il soit devenu un malade mental.

Impatient de connaitre son passé.

 

@Tonton

Je t'ai envoyer un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on parle de Sasuke la victime du monde Shinobi, mais ça vaut aussi pour Kabuto

Je dirais même que son passé est bien pire que celui de Sasuke, ne pas avoir de parents, se faire manipuler et se faire utiliser pendant toute enfance et pour finir il devient le serviteur d'Orochimaru

Normal qu'il soit devenu un malade mental.

 

Ce qui rendra Naruto et le manga en général absolument ridicule lorsque Naruto arrivera devant lui comme un excité, balancera des "c'est de ta faute et celle d'Orochimaru" et cherchera a lui exploser la tronche sans négociation préalable... a moins que je ne me trompe complètement 9_9

 

pas mieux que tonton pour les images .... mais ou diable est-il ton Kabuto avec Kusanagi et les cheveux au vent ?

 

edit : merci pour le lien sobojo...Kabuto risque d'avoir la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton

 

En espérant un très bon charisme car jusque là il ne m'a jamais impressionné plus que ça.

Ouais j'espère qu'il a aussi changé de vêtements parce que je les trouvais assez simple

Bref ce qui est sur c'est qu'il n'a plus la même tête ;D

Ah oui, qu'il enlève ces lunettes ridicules aussi ;D

 

@orochimaruf

 

pas mieux que tonton pour les images .... mais ou diable est-il ton Kabuto avec Kusanagi et les cheveux au vent ?

Pour Kusanagi c'était juste mon imagination, j'espère qu'il l'aura sinon pour les cheveux long de Kabuto c'est Ohana sur mangahelpers qui parle sur sa nouvelle coupe de cheveux

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58805

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin si tu lis bien le traducteur dit qu'il ne sait pas si il a bien compris ou pas donc vaut mieux attendre les images, même si un changement de look parait obligatoire.

 

Perso si kabuto va direct se frotter a sasuke et qu'il sert uniquement à le mettre en valeur j'en serai énervé. De plus, j'aimerais voir sasuke disparaitre un moment après la greffe de des yeux d'itachi pour nous laisser mariner un peu sur les capacités du ms et laisser la place aux autres.

 

après une autre possibilité est que kabuto surgisse de nul part lors d'un combat de sasuke. Connaissant le perso, je le vois très mal se pointer comme une fleur en disant "hé sasuke uchiha, petit prétentieux de mes deux, je vais te botter le cul pour venger oro oooohhh mon grand maitre adoré qui t'a tout donné".

 

donc surement qu'il nous fera un truc interessant genre je suis sasuke et surgit au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons simplement que son nouveau style ajoute de l'aura et du charisme à un personnage jusqu'ici effacé.

 

Ce qui me semble évident en tout cas, c'est que ce mec sera une plaie à combattre. Un mixte des pouvoirs de Kabuto et d'Oro, ça donne quand même un truc increvable. J'ai hâte de le revoir ! Je pense que Terai risque de nous exposer, à son corps défendant, les nouvelles capacités de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin si tu lis bien le traducteur dit qu'il ne sait pas si il a bien compris ou pas

J'ai traduit le text japonais avec google

Regarde ce que ça donne

Oh!

Ouais. Une chute d'eau!

 

Trois Shinobi de Hidden Falls

Étrangler le Serpent, Kabuto

 

Kamen, un peu mince

Les cheveux longs? Demi-coupe de cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à faire confiance à un etre humain qu'au traducteur google m'enfin ça n'engage que moi et puis au final un nouveau look pour kabuto parait approprié.

 

Pour en revenir à ses nouveaux pouvoirs, j'ai hate de le voir en action:

 

vomir des epées et se vomir lui même (j'adorais ce truc  ;D)

sortir des centaines de serpents de ses manches

attaquer avec sa langue

glisser sur le sol votesse grand V

 

et puis surement une ou deux nouveautés j'imagine plus le développement de ses techniques médicales.

 

d'ailleurs plutot que sasuke, ce perso pourrait enfin mettre en valeur Tsunade pour un rematch ou même sakura pour un fight de mèdecin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheveux long de Kabuto, c'est sans doute tout simplement le fait qu'il a dut enlever sa queue de cheval....

Ce qui va etre interessant, c'est de voir ce qui va arriver orsqu'il perdra beaucoup de chakra au cours d'un combat, orochimaru va reprendre le dessus, à la manière des cellule du shodai avec Danzo, c'est ce que j'envisage...

Ce qui est bien, c'est qu'on va enfin voir Terai et Ajimun, si ils sont aussi puissant que leurs comparsse Fuuet Torune, ça risque d'etre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le style de combat du nouveau Kabuto, j'espère que ce ne sera pas un copié-collé de ce que faisait Oro. Qu'il s'en inspire c'est bien mais Kabuto dit vouloir dépasser Oro et j'attends donc qu'il garde un style propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère qu'il a aussi changé de vêtements parce que je les trouvais assez simple

Bref ce qui est sur c'est qu'il n'a plus la même tête ;D

Ah oui, qu'il enlève ces lunettes ridicules aussi ;D

Yep j'admets que d'un point de vue esthétique c'est pas le plus stylé mais sa personnalité non plus. ;D

En espérant un changement significatif.

 

Le jutsu que je veux voir Kabuto utiliser c'est évidement la résurection des morts....

Il ramène Orochimaru et Danzou a la vie pour se battre face a Sasuke... ce serait juste énorme^^

C'est probable après tout,vu le nombre d'années qu'il a côtoyé le Sannin.

Mais imagine l'humiliation de ces deux là de se faire contrôler par un jeunot.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu que je veux voir Kabuto utiliser c'est évidement la résurection des morts....

Il ramène Orochimaru et Danzou a la vie pour se battre face a Sasuke... ce serait juste énorme^^

Pour te suivre dans le délire, j'ajoute que les corps utilisés pour le Endo Tensei seraient naturellement ceux de Juugo et Suigetsu... mwahahaha

 

Sinon je plussoie aux propos de Elvira juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour partir encore plus loin dans le délire,Kabuto perd le contrôle des cellules d'Orochimaru et ce dernier reprend le dessus alors que l'Edo Tensei est activé ce qui fait qu'on se retrouve avec 2 Orochimaru,franchement on serait dans un manga complétement loufoque ce genre de situation m'étonnerai même pas. :D

 

Edit:

@orochimaruf

Malheureusement ça n'arrivera pas,je doute même que l'on revoir un jour le Sannin.

Je pense qu'il est "dépassé" maintenant et le revoir 3 secondes comme pendant le combat Sasuke/Itachi serait une humiliation de plus pour lui même si je n'apprécie pas ce perso plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni :

 

Justement sur les jutsus "mineurs" (du genre le style de combat au corps a corps) j'espère que Kabuto gardera son style et ne nous sortira pas des serpents non stop comme le fesait Oro (ce qui au passage est l'arnaque du manga, les serpents n'ont servi jusqu'alors qu'a se faire déboiter, une véritable boucherie entre Oro et Sasuke)...

Par contre sur les gros jutsus interdits de goret (genre le triple rashoumon, la résurection des ames ou pourquoi pas le yamata no orochi), j'espère que Kabuto ne va pas passer a coté...

 

@tonton : c'est vrai...bon en même temps, je pense que ça ne déplairait pas a Danzou de pouvoir botter les fesses de Sasuke, même controlé (on voit qu'au début, l'ame pense par elle même, puis on leur rentre un sceau dans la tete et ils deviennent des "marionnettes")...

 

Après, personnellement, je n'aimerais pas voir mon cher Oro se faire manipuler, mais bon, des légendes aussi grande que Shodai et Nidaime l'ont bien été....a partir de la, je me dis que c'est pas trop la honte^^

 

Après évidement se serait cool que Kabuto ai carrément inventé de nouveaux jutsus (surtout qu'il en a le potentiel); mais bon un élève, même s'il doit se démarquer de son maitre pour pouvoir le surpasser doit bien se baser sur les bases justement que ce maitre lui a données (à moins d'être l'autodidacte parfait, mais bon...)

 

edit : c'est sur que ce serait encore mieux...mais il y a deux problèmes :

 

-tant qu'a ramener des mecs a la vie, autant qu'ils soient le plus balaises possible..bon Juugo et Suigetsu sont forts, mais ce ne sont quand même pas....bref^^

 

-ils ne sont pas encore morts^^

 

...tonton, la tu pars vraiment loin...... j'adore...^^

 

et reedit car je viens de me rendre compte que je n'avais pas compris Athouni :

Kabuto bute Suigetsu et Juugo et se sert de leurs corps morts afin d'utiliser l'edo tensei...J'adère a 100%....(mais on reste dans mon délire donc ça vaut pas grand chose^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que si Kabutomaru est juste un copié collé d'oro je serais extrêmement déçu, il a trop de potentiel pour le gacher ici, de plus si on peut voir les dernier membres de la racine en action alors je dis ok, sinon s'il vient à utiliser le Edo Tensei contre Sasuke, pensez vous que c'est juste Oro et Danzou qu'il peut ramener parce que techniquement, le corps de Danzou est avec Madara et celui d'oro est en lui, moi je dis, s'il est vraiment plus vicieux qu'il ramène Itachi ou même Fugaku (mais bon là je pars dans mes délires, excusez).

 

j'aimerais aussi qu'il forme une sorte de brigade des 8 serpents avec des gars aussi géniaux que tous ceux qu'oro nous a déjà montrés (Kimimaru, et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien qu'il ramène oro à la vie en edo tensei à une condition: que ce soit un Oro sans grand serpent blanc, à l'ancienne dans sa jeunesse avec des techniques nouvelles!!!!

 

Je planche plutot sur de nouvelles techniques de nécromancie un peu moins éllaboré que l'edo tensei (un grand cru!!!!). On aura surement droit à une armée de zombies indestructibles encaissant les coups sans problème et ne ressentant pas la douleur en mode sceau maudit niveau 2 etc... bref les soldats parfaits.

 

Par contre impossible de voir Oro prendre le controle de kabuto puisqu'Oro n'a jamais été en kabuto, c'était le pouvoir du grand serpent blanc le challenge à maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est arrivé, après 129 chapitres d'attente ... le retour de Kabuto !!!  8)

 

La mort de Danzo annoncait forcément le retour imminent de Kabuto, mais je m'attendais pas forcément à ce que ce soit aussi "tôt" ...

Comme déjà dis, je pense qu'il sera plus puisant qu'Orochimaru lui-même, et aura un rôle aussi important, peut-être même jusqu'à gêner l'Akatsuki !!

De nouveaux vêtements serait appréciable, et bien sûr l'abandon des lunettes ... ^^

 

 

Sinon, voila une idée que j'ai depuis un petit moment et que j'ai posté dans un autre topic également :

Même si ça semble peut-être trop "gros", je trouve envisageable que Kisame se fasse tuer par Kabutomaru ...

 

J'ai toujours voulu voir Orochimaru affronter un gars de l'Akasuki, mais ça n'est jamais arrivé ... avec le retour de Kabutomaru mais aussi le retour de Kisame qui ne servira plus à grand chose si on peut dire ça comme ça, c'est l'occasion rêvée !!

 

Je ne peux pas croire que l'histoire de Kabutomaru se résumera à affronter Sasuke et/ou Naruto ...

Il aura pour moi un rôle beaucoup plus important dans l'histoire et posera surement quelques problèmes à l'Akatsuki.

 

Donc voila ... je vois bien Tobi s'inquiéter du nouveau Orochimaru errant dans la nature et demander à Kisame de s'en occuper, ça nous permettrait ainsi d'admirer la toute nouvelle puissance de Kabuto, qui nous débarasserait définitivement du requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le retour de Kabuto serait intéressant mais la chose qui faut déterminé c'est qui seront ses ennemis ?

Sasuke et donc l'akatsuki ? ou l'alliance shinobi ?

 

Il à dit qu'il voulait vaincre Sasuke c'est vrai, mais je pense qu'il va rejoindre le même camps que lui, pour une raison tout simple est que avec la découvert de Kisame ils représentent le 2 eme souffle de l'akasuki.

 

Je m'explique avant l'arrivée du spoil le monde se séparé entre l'alliance Ninja d'un coté et Sasuke de l'autre (Tobi pas en état de combattre, Zetsu n'étant pas un combattant).

 

Or la on voit que Kisame est toujours vivant et que Kabuto apparait pour moi ils sont la pour mettre la balance est peu plus en équilibre.

 

Je pense qu'on va arrêté de suivre Sasuke (j'espère voir le MSE avant) le temps que Kisame et Kabuto affronte l'alliance est meurt comme tous les autre avant eux ;D

 

Mais si il choisi d'affronter Sasuke cela voudrais dire 2 chose:

-il ne sera que le cobaye du MSE

-Sasuke restera toujours en premier plan (je doute que Kisame puisse faire tout les combats seul).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire mon pessimiste mais de mon côté, je prend la nouvelle du retour de Kabuto avec une pointe d'inquiétude.

Sa réapparition ne pouvait pas être pire que cela puisqu'elle correspond à la résolution de Sasuke d'acquérir les yeux de son frère... Et oui, en gros, avec sa nouvelle réserve de chakra "bijûesque" Sasuke sera doté du dôjutsu ultime, le MSE...

C'est une chose que je ne souhaite pas vraiment voir mais il y a un risque non nul de voir que Kabuto ne serve au final que d'un "entrainement" au jeune Uchiwa afin qu'il s'habitue à son nouveau pouvoir avant d'affronter Naruto.

 

Néanmoins, voir Kabuto occuper une place importante dans la future guerre des Shinobis ne serait pas pour me déplaire, le problème étant qu'il n'a aucun soutien politique pour le moment car restant toujours assimilés aux actes criminels d'Orochimaru. À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire :

 

img90241.jpg

 

Hé hé hé. Parfait. J'aime beaucoup...

 

Très bien qu'il garde ses lunettes, derrière lesquelles on devine les yeux d'Oro. Peau prenant l'allure d'écailles, cheveux mi-long ébouriffé. Classe. Rien à ajouter, rien à enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire :

 

img90241.jpg

 

Hé hé hé. Parfait. J'aime beaucoup...

 

Très bien qu'il garde ses lunettes, derrière lesquelles on devine les yeux d'Oro. Peau prenant l'allure d'écailles, cheveux mi-long ébouriffé. Classe. Rien à ajouter, rien à enlever.

 

Oh merde, que dire???

Il est trop stylé ;D

Vraiment plus rien avoir avec le Kabuto de l'époque, il invoque les serpents sans bouger le petit doigts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...