Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...

Black Heart
 Share

Messages recommandés

Quelle insulte!!

Kabuto doit être largement supérieure a Hidan, même si on ne connait pas encore son niveau actuel(qui doit surpasser celui de Kakashi), tu m'aurais dit Kakuzu ok...mais Hidan :D

C'est clair que le niveau actuel de Kabuto doit bien déménager, Orochimaru le disait d'un talent équivalent si ce n'est supérieur à celui de Kakashi...

Kabuto je le vois bien venir foutre le dawa au milieu de l'alliance et de Madara, ça serait marrant

en deux moi je le vois bien peter des cable avec parfois oro qui  dommine parfois kabuto un personnage vraimment inprevisible.

Oula il va faire peur là si il se met à avoir une double personnalité :D

Il avait dit à Naruto qu'il voulait prendre exemple sur lui et prendre le pas sur la volonté d'Orochimaru.

Soit on a Kabuto qui a prit le dessus, soit c'est Orochimaru, soit c'est double face xD

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A votre place , je placerai pas beaucoup d'espoir sur lui , car il va etre une de ces nombreuses victimes de Sasuke....

On sait que son but est de tuer Sasuke et peut etre se venger du monde shinobi , et vu la statut de Sasuke dans le mangas , le dénouement est connu d'avance . Et peut etre il sera le premier a gouté au MSE de sasuke  :D

Il va surement mettre un peu de piment dans tout cela, mais au final, il va revenir juste pour avoir une mort décente. Sinon j'ai vu sa nouvelle apparence, et je trouve qu'il a toujours son charisme d'huitre. L'un dans l'autre, il va avoir droit à un ou deux combat contre des ninjas bas de gamme comme Anko ou le gars de la racine, puis on passera à un combat contre Sasuke pour venger son maitre, il va un peu emmerder le Uchiwa, Oro va prendre le dessus et on finira par sa mort.   

Pour ce coup là, kishi ne va pas nous mettre sa mort bientot a kabuto il vient juste d'etre réintrodit, si kabuto mourra ce sera dans tres longtemps je pense, il mérite mieux que sa.

Kishi ne va pas nous faire le coup a chaques fois quand meme, il va pas nous tuer kabuto au profit de sasuke, il est pas si bête.

Moi je n'ai jamais aimé kabuto mais en ce moment c'est le seul mec qui nous détourne de sasuke et en plus c'est le seul méchant qui est a part, c'est a dire pas dans akatsuki, avec personne, tout seul.

Donc moi je dis que il va vivre encore longtemps, qu'il apportera beaucoup au scénario, qu'il mettra ue bonne raclée a sasuke (si c'est pas lui c'est qui), qu'il mettra des batons dans les roues de tout le monde et que orochimaru prendra le dessus sur lui.

Et aussi avec la rencontre de terai il va ressucité danzo (avec un marché par exemple).

Roh le style de fou qu'a Kabuto dans le RAW,il suffirait juste qu'il enlève ses lunettes(d'ailleurs à quoi elles servent vu qu'il a les même yeux qu'Oro maintenant :D) et il serait parfait.

Vraiment pas déçu du nouveau Kabuto,1000 fois mieux que l'ancien.^^

Je suis pas sûr que Teraï Sache que son patron soit mort

Ben il va le savoir, je sais pas comment moi mais c'est obligé sinon sa sert a quoi. (a ce que terai se fasse botter les fesse ? Alors là non se serait un peu minable quand même, il faut au moin qu'ils aient une discussion)

Il doit y avoir différents moyens, peut etre quand le sceau de la langue se dissipera.

Roh le style de fou qu'a Kabuto dans le RAW

T'as vu hein ;D

Je le trouve plus diabolique que le nouveau Sasuke, la on a faire aux vrais ténèbres

Je le trouvais déjà pas mal avant Kabuto, mais la il est clairement devenu le personnage le plus charismatique du manga.

Bon je retourne voir le match du Barca ;D

Il doit y avoir différents moyens, peut etre quand le sceau de la langue se dissipera.

Tu parles du sceau des membres de la racine ? pas sûre qu'avec la mort de Danzo le sceau disparaisse. Je prends l'exemple du sceau de Minato, il n'a pas disparu après ça mort, donc le sceau de Danzo n'est pas obligé de disparaitre. C'est du 50/50 si Kishi reste logique/cohérent avec le sceau de Naruto, le sceau sur la langue ne disparait pas. Sinon Kishi peut dire que Minato était très fort car il a fait un sceau qui ne disparait pas après ça mort et/ou que Danzo ne veut plus protéger le village après ça mort(il n'en a rien à faire du village), il voulait juste ce protéger lui même d'où la conception d'un sceau qui disparait après ça mort, révélant ainsi les secrets de famille !

@lol25

Il y a différentes sortes de sceaux ... certains peuvent très bien disparaitre avec la mort de l'utilisateur, alors que d'autres non.

Danzo ne veut plus protéger le village après ça mort(il n'en a rien à faire du village), il voulait juste ce protéger lui même d'où la conception d'un sceau qui disparait après ça mort, révélant ainsi les secrets de famille !

Si, Danzo voulait toujours protéger le village, d'ailleurs sa dernière phrase/action le prouve bien ...

http://www.casimages.com/img.php?i=100317095649796586.jpg

Il n'en avait peut-être rien à faire des villageois/ninjas de Konoha, mais il voulait en tout cas, même au bord de la mort, que le village soit au top !!

ps : Vraiment classe Kabutomaru !!  8)

Nouvelle coupe, nouvelle cape ... espérons la même chose pour les vêtements, et pas contre seul défaut : les lunettes  :-\

Ca le fait pas trop, mais je le vois bien se les faire briser dès son premier "gros" combat (un peu comme contre Kyubi 3 dans le chap. 292), pour ensuite les enlever sans que ça n'influence sa vue.

@Devil Itachi

Oui bon un peu tirer par les cheveux. Danzo veut protéger le village mais il conçoit un sceau qui disparait avec lui, un peu bizarre quand même? tu trouve pas ? si il voulait protéger le village jusqu'au bout il crée un sceau qui ne disparait jamais, enfin c'est ce que j'aurai fait si j'étais à sa place sauf si je suis sûre de ne pas mourir. Bref c'est 50% / 50%, mais pour moi c'est du 100% sûre le sceau ne disparait pas car non logique avec la personnalité de Danzo + on sait qu'on peut faire des sceaux qui durent après la mort.

Pour Kabuto j'attends de voir ça rencontre avec Anko, là je sais pas jusqu'où il est fort. Si elle perd de justesse alors il n'est pas si fort que cela sinon si il la "défonce" là il y a moyen qu'il soit important. 

Oui bon un peu tirer par les cheveux. Danzo veut protéger le village mais il conçoit un sceau qui disparait avec lui, un peu bizarre quand même? tu trouve pas ?

Ah mais j'ai jamais dis que c'était un sceau lié à la vie de Danzo ... J'ai juste dis qu'un tel sceau pouvait exister  ;)

Perso je sais pas ... franchement, je suis d'accord avec toi mais je trouve également envisageable que le sceau disparaisse.

Ben oui mais bon maintenant que danzo est mort, sa ne sert a rien de se cacher il faut que konoha sache la vérité a propos de danzo et la racine. Pour moi c'est obligé que le sceau disparaisse (pas obligatoirement par la mort de la personne, mais sa se peut que quelqu'un puisse le retirer), d'une maniere ou d'une autre, ce ne servirait a rien si konoha n'apprenais pas les secrets de la racine.

Pour Kabuto j'attends de voir ça rencontre avec Anko, là je sais pas jusqu'où il est fort. Si elle perd de justesse alors il n'est pas si fort que cela sinon si il la "défonce" là il y a moyen qu'il soit important. 

Anko n'a aucune chance contre une personne qui surpasse déjà Kakashi et Orochimaru

Maintenant ça ne veut pas dire que le combat durera 2 secondes, on est dans Naruto , pas dans DBZ ou le plus faible ne peut absolument rien faire.

Bref, Kabuto fera parti des Shinobi les plus fort du monde Ninja avec Naruto,Sasuke et Sakura, ils surpasseront les Sannin, qui font partie des meilleurs Ninjas au monde.

Vous ne lui trouvez pas un gros air de Docteur Octopus au Kabuto dans l'avant-dernière case? Les quatres serpents/tentacules sortant de sous sa cape, obéissant à ses pensées et étranglant ses ennemis sans que lui ait à faire quoi que ce soit...

Bref, Kabuto fera parti des Shinobi les plus fort du monde Ninja avec Naruto,Sasuke et Sakura, ils surpasseront les Sannin, qui font partie des meilleurs Ninjas au monde.

totalement d'accord à part Sakura p-e, Kishimoto n'aime pas les femmes (qui ne s'en est pas rendu compte?) et il n'a pas l'habitude de les rendre puissantes.

Personnellement j'ai le sentiment que le village de taki que kabuto a attaquez est spécial c'est un petit village mais qui possédait un jinchiruki (celle du sichibi) je pense que ce village renferme quelque chose de spécial source de power up qui nous serait révélez par karin comme ayant été un des objectifs d'oro que kabuto serait venu cherchez n'ayant plus rien a craindre de la jin et estimant maitrisez suffisamment son nouveau pouvoir pour faire tombez le reste du village.

Donc en gros sa donnerai dans les prochains chapitre karin qui nous sort oro aurait pu avoir assez de puissance pour battre itachi ou un truk du genre mais ce qu'il convoitait était protégez par le jin dont la puissance n'était pas a négligez et donc qu'il preferait attendre d'avoir le corps de sasuke pour passez a l'action ensuite on voit un type qui dit heureusement qu'il n'as pas pu en sortant des phrase pour faire flippez et a la fin de tout sa on voit kabuto qui a déglinguez tout le village et qui se barre avec un power up monstre. J'ai conscience que mon hypothèse peut paraitre farfelue mais bon il fallait que j'en fasse part.

totalement d'accord à part Sakura p-e, Kishimoto n'aime pas les femmes (qui ne s'en est pas rendu compte?) et il n'a pas l'habitude de les rendre puissantes.

Ouais mais pourtant c'est logique, si elle dépasse Tsunade ce qui est une certitude, elle deviendra automatiquement une des Shinobi les plus puissante du monde.

Oui mais vu le peu de choses qu'on a vu de Tsunade, ça ne diffère pas trop de ce que fait actuellement Sakura.  ;D

Peut être mais rentrer dans la légende après avoir maitriser pendant la troisième guerre Shinobi, protéger tout un village entier d'un Giga Shinra Tensei, assommer un Manda et un Orochimaru(niveau Kage) en un coup(voir manga, pas anime) faut le faire,et en plus si elle maitrise le Genjutsu je peux même pas imaginer le niveau qu'elle aura.

Dépasser Tsunade c'est pas rien, c'est quelque chose d'énorme.

Je te parle en potentiel de combat Sojo', Kabuto avec les nouveaux pouvoirs de Orochimaru doit totalement surpasser ce dernier qui avait déjà creusé un énorme fossé entre lui et sa camarade, et de même pour Jiraiya avec Tsunade.

Sakura a un potentiel de merde pour le combat, elle est plus du côté "bonjour je soigne", et là, elle a de quoi dépasser Tsunade, mais l'une ou l'autre, je trouve qu'elles sont extrêmement loin du niveau d'un Sasuke MSE ou d'un Naruto Sennin, sans oublier que déjà, Sakura doit rattraper les deux à cet arc actuel (elle a du travail), alors je n'ose pas imaginer dans 5 ou 6 arcs.

Et pour la partie Orochimaru, je ne la prends pas en compte, sachant qu'il avait les deux bras handicapés, soit, 99.99% de sa puissance.

C'est une insulte de classer Sakura à côté de Kabutoro, Sasuke, et Naruto !  :P

Et pour la partie Orochimaru, je ne la prends pas en compte, sachant qu'il avait les deux bras handicapés, soit, 99.99% de sa puissance.

C'est vrai mais pour Manda quand même faut le faire

C'est une insulte de classer Sakura à côté de Kabutoro, Sasuke, et Naruto !  :P

Lol c'est vrai, mais c'est quand même logique qu'elle fera partie des meilleurs Shinobi au monde(si elle dépasse Tsunade bien sur)

Oui mais vu le peu de choses qu'on a vu de Tsunade, ça ne diffère pas trop de ce que fait actuellement Sakura.  ;D

J'ai l'impression que beaucoup pensait que nagato était un petit rigolo, moi je vous dis que m^me si tsunade connaissait son secret il n'est pas sur qu'ils réussissent à le battre puisque le vcrai corps n'était que le cerveau il aurait fallut quand m^me neutraliser les autres et encore???????

Maintenant, Kabuto est a Taki........

Je suis sur qu'il est déja en train de cherché des membres pour une futur équipe.

Kabuto et Oro avait plein d'info sur plein de ninja s, ils étaient toujours a la recherche de nouveau gekkai,

maintenant que Kabuto maitrise la greffe génétique, il va vouloir chercher des mecs qui ont des pouvoirs spéciaux

pour se les approprier.

Il doit déja avoir ses petites idées sur les proies qu'il veut prendre, c'est pour sa qu'il est a Taki, et ou pour recruter sinon pourquoi ?

Kabuto a fait l'espion de partout, il a été baladé entre Sasori, orochimaru, Konoha.....Bref, il connait beaucoup sur le monde

ninja, en plus c'est une vrai tete il va surement préparer un groupe du meme type que l'Aka.

En plus, il a tous ses pouvoirs de régénérations, combiné avec les techniques bizzard d'oro, le mec va avoir un corp d'immortel.

Il a encore le sceau maudit a faire évoluer aussi.....

Mais le plus lourd, ce qui ne sait jamais vraiment vue, c'est que maintenant Kabuto peut prendre les organes d'une personne et

aquerir ses pouvoirs et meme ses particularités physiques et génétiques......

On en était pas sur, ba maintenant sa i est, donc avec un tel pouvoir il peut aller plus loin que les autres.

Sa fait penser a Barbe noir dans one piece qui peut grace a son pouvoir absorber un autre pouvoir, Kabuto va etre ultra lourd

sa fait longtemps que je le dit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...